| On signe un nouveau bail de 365 jours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 26 Fév - 0:49 | |
| suis là je passe vous faire un bisou pour la !! ha vii les parents d'eleves deviennent cons!! si si je le dis!! devant le sprofs ça jouent les parents tres a cheval sur tout et derriere ça laisse es gosses courir les rues a pas d'heure et a fair en'importe quoi!!, elle est où l'autorité là!!! te laisse pas faire Arthuro et puis dis toi bien que tu es proche de la retraite, te rend pas malade pour ça !! par contre je suis d'accord, c'est surmeent ça qui te crée des problemes d'estomac , se qui fait des remontées acides d'où les aphtes!!!! je connais pas tes remedes mais suis bien ton toubib!!! c'est son metier!!! et laisse faire le senfants (les tiens),ils vont bien trouver une solution a leur problemes!!! z'ont eté bien elevé eux!!! hé vii deja non plutot seulement Berck, je devais y aller samedi mais le client n'etait pas là!! c'est un client qui a pris plusieurs mois, et je passe juste voir si tout va bien et prendr ele loyer bien sur et donner le contrat!! c'est compliqué cette année, mais vu la conjoncture on prend ce qui vient!! et en plus il est super gentil et le studio est nickel chrome!!! reposes toi ma Lise, le jardin dort encore quand meme!! as tu commencé tes semis??? Genre tomates poivrons etcetc!!! oui allez zou aux plumes demain est un autre jour!! bisousssssssss a demain | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 26 Fév - 15:30 | |
| c'est encore moi!!! bonjour mes amis! super ce matin malgré un vent frais, mais rien que de voir clair ça fait du bien!!! intendance ce matin plus faire une brioche , zom a reclamé yavait longtemps!!! plus une courgette farcies purée et l'etait midi!!! il en a profité pour traiter les fruitiers et kekes autres trucs , j'ai pas eu le temps lundi!! là le ciel se couvre plutot, pfuuu s'il pelut pas j'irai bricoler au jardin!! j'espere que vous avez aussi!! ataleur bon aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 26 Fév - 17:28 | |
| Bof bof le temps ici mini de temps en temps et gouttes aussi de temps en temps Enfin c'est toujours l'hiver fô pas être trop exigeant non plus Il a encore bien plus hier pas de jardin aujourd'hui Toujours en mouvement Bibi La cuisine ben pas le temps mouâ Ce matin arrosage in door pas une mince affaire Puis 2 /3 bricoles indispensables briefing lessive vaisselle ... et voilà l'aprèm moitié fait c'est plus rien qu'une journée Et là faudrait que je lave ma voiture fiston me le promet depuis ..... un certain temps même un temps certain Vi j'ai une dizaine de pieds de tomates depuis 1mois environ elles sont belles Mais pas commencer le reste Manque un ti peu de place aussi sous mes lampes et de temps Pis y'a pas de retard encore un client pour plusieurs c'est le M dont tu nous avais parlé il me semble Et un client qui paie c'est vraiment le top Arthuro tu fais la nounou aujourd'hui avec Valentin ça devrait t'aider à soigner ton estomac C'est que du bonheur les p'tiots OK avec Bibi oublie les un peu tes mômes Ils sont en âge de prendre leur vie en main Bibi si t'as un ti quignon de brioche en trop tu connais mon adresse A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 26 Fév - 21:51 | |
| Ce n'est pas la situation de mes héritiers ki me tracasse..... de me le rappeler k'ils vont s'en sortir...qd z'ai commencé à travailler z'ai chômé de septembre en avril! Voudrais bien sortir kom vous au jardin mais fait encore trop froid pour moi, vais penser à nourir le poisson rouge, les poules pondent et ze regarde la pelouse pousser. Ce we p-ê on fera de la taille! Ce soir ce sera "fricassée du chef" home made Vii z'avance dans les traveaux...la finition cela prend du temps et après 17H pas facile sans trop d'éclairage. Prépare des colis ki seront stocker sous vos oreillers...ne tardez pas à monter! donc | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Jeu 27 Fév - 2:02 | |
| Bien reçu le colis ne vais pas tarder à aller l'ouvrir Vi pour le jardin c'est ncore mouillé et même un peu tôt donc t'as pas a t'inquiéter Moi c'est encore du travail qui aurait du être fait à l'automne Pis je suis pas très rentable c'est pour ça que je profite du moindre rayon de pour avancer un peu Des bons oeufs j'en bave La pelouse pousse bien aussi je disais à fiston que faudrait penser à réviser la tondeuse La manette d'accélaration est cassée (défaut de fabrication ) y'a 8mois qu'il l'a signalé au vendeur il vient d'en recevoir une et c'est pas le bon modèle Heureusement qu'il est un peu bricoleur le p'tiot il a bidouillé un truc pour attendre Une machine neuve de plus de 3000€ quand même et achetée chez un pro Y'a quand même plus personne de sérieux Sinon ayé j'ai lavé ma tuture elle est plus zoulie malgré que le vernis s'est barré -fiston m'a promis d'en remettre mais je pense qu'elle va rendre l'âme avant qu'il n'ait le temps ! Pas grave je tourne la clé et elle démarre je ne lui en demande pas plus Du coup assiette anglaise salade au dîner Peux pas tout faire mouâ Ma fille est passées elle te remerçie pour les Occupe toi un peu de ta santé et oublie les parents d'élèves et la préfète ça fait du bien d'être un peu égoîste parfois J'ai l'impression que t'en abuses pas Bibi tu t'es égarée au jardin ? M'en vais sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Jeu 27 Fév - 12:07 | |
| - Citation :
- Bibi tu t'es égarée au jardin ?
Nannn j'ai pas eté plus loin que le cabanon!!! trop bordelique ce truc on pouvait encore a peine y rentrer!!! c'est un peu mieux...................ya un passage pour aller jusqu'au fond c'est deja bien...............mais comme dirait l'autre a la TV.......et c'est pas fini!!!! today c'est re re re re re re re.......... pluie!!!. ......donc il fait gris sombre............donc mon courage s'est envolé............donc suis ici et ailleur smais ne fait pas grand chose!!! super si ta tutre est toute belle on se sent mieux!! et comme je comprend que tu sais faire ya 2 voiture ici a faire si tu veux...........je te preparerai un bon tit repas pendant ce tmeps là!!! Tanguy, le Mac Giver de la Nievre!!! il a raison le tiot, systeme debrouille c'est encore lemieux!!! Arthuro suis d'accord avec Lise, sois egoiste!! pfuu le sfinitions c'est le pire dans le stravaux ,on en sort pas!!!! bonne journée vous deux, bisoussssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Jeu 27 Fév - 22:48 | |
| Ciao Ici également il n'a pas fait beau! Visite pour une entrevue à la médecine du travail frai convoqué dans du de temps....faut bien marier le coup. Ce matin le facteur a livré la plaque de la c4 ouf le moment François la montre à ses amis. Ze viens de l'engueuler concernant la cigarette k'on ne supporte pas dans La tauto. Demain avec Titine on poursuivra les travaux car envie de ne pas s'éterniser. Et puis c'est qd même les conges . L'ami Théo ne nous promet rien de bon....réserve de pellets à surveiller. Allez suis en forme pour vous masser après ma tournée quotidienne de .ou un bon drog feral'affaire | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 28 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 28 Fév - 8:55 | |
| - Arthuro a écrit:
Visite pour une entrevue à la médecine du travail frai convoqué dans du de temps....faut bien marier le coup. Hé Vi Liselotte z'ai pas bu! c'est dou belge ki ne se relit pas alors k'il tape sur la tablette avec ses gros doigts et en plus le correcteur automatique nous choisi des mots.... La tablette, C'est pas très pratike pour le traitement de texte. Donc à traduire par... Visite pour une entrevue à la médecine du travail, serai convoqué dans peu de temps. Faut bien marqué le coup. Tout cela me fait travailler à la vitesse de l'escargot. | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 28 Fév - 15:42 | |
| coucou vous rhooo oui un bon massage ça ferait du bien a mon dos!!! haa ben moi j'avais reussi a decripter la phrase d'Arthuro!! bon faut dire que je suis souvent chez les belges aussi ( meuhhh non je me moque pas ,je vous charrie c'est tout ) si ça va pas, tu poses et elle se debrouillera la prefete!!! ha zut vla le cheri de Lise contrarié!!! qu'est ce que tu lui a encore fait toi????? Ya plus de saison, un en fevrier , me demande bien où le ciel a trouvé toute cette flotte qu'on se prend cette année!! - Citation :
h vi Bibi l'est toute belle ma tuture d'ailleurs demain je la remmène promener J'en suis pas qu'un peu fier en plus quand elle est mouillée on ne voit pas que le vernis est écaillé t'en loupe pas une toi! c'est sur que ça brille ds ces cas là, et c'est super ,il pleut souvent en ce moment!!!aiee pas taper) ha tu nous diras pour les radios si ça va!! bon ce matin mon Mac giver a moi a du reparer le four pfuuu a peine 2 ans qu'on l'a!!! du coup c'est bibi qu'a fait la colle et rebouché les trous de plinthes ds les murs!!! heureusement qu'on sait bricoler un peu!! LE temps j'en parle meme pas c'est desolant | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 28 Fév - 18:27 | |
| Ben moi j'avais pas réussi à décripter Mon ti neurone est fatigué J'avais vaguement pensé à ça quand même Chéri ben j'y ai juste fait remarqué qu'il pourrait de temps à autre m'aider un peu Je sais c'est fatal à chaque fois Moi aussi j'adorais bricoler mais maintenant ça me décourage un peu y'en a qui passe et me dit t'as vu ce que ça ressemble c'est pas comme ça ki fallait faire Pas contrariante je lui laisse volontiers ma place Ca traîne un peu mais Pis le travail tout fait ne me dérange pas outre mesure non plus C'est révolu le temps où si c'est pas mouâ qui faisais c'était pas bien non plus Vi je suis allée chercher mes comptes rendu de radio ce matin et devinez ? Ben l'avait pas eu le temps de les faire fallait repasser en après midi Enfin je les ai soit disant tout va bien c'est pas tout à fait mon avis Maintenant fô que je retourne voir mon docteur on va en discuter tous les 2 Enfin je sais il ne peut pas me remettre à neuf mais quand même y doit avoir des trucs pour m'aider un peu Je sais faudra encore que je les avale J'arrête de pleurnicher y'a plus mal loti que moi Enfin 2 jours à traîner je pense être en RTT tout le week end encore Vu le temps c'est pas très grave vent +flotte +8° y'a encore un truc noir qui arrive faudrait presque la lumière à la maison Bon aprèm à vous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 28 Fév - 22:05 | |
| et voila l'est encore soir...........et j'ai encore pas fait grand chose!! cet aprem zom a bricolé seul , de l'electricité moi j'y connais rien!! du coup j'ai fait une bechamel et mis le reste de truite dedans ça pour ce soir avec du pain!! et une tarte aux mures, j'ai un bon stock de mures encore au congel!! j'ai du trop recolter mais j'aime pas laisser pourrir!!! bah c'est deja bien si on voit rien sur les radios, mais c'est vrai qu'il doit bien y avoir un truc pour te soulager Lise!! c'est quand tu vas voir le toubib?? et sinon bahh rien d'autre, je veux du soleilllllllllllllllllllll!!! bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Sam 1 Mar - 1:50 | |
| Vi le meilleur médecin c'est le Mais difficile de prendre RDV Je vais aller voir mon toubib la semaine prochaine s'il n'est pas en congé On a le même âge et il ne s'en fait plus il prend 6mois de vacances /an sans remplaçant Je ne veux pas lui jeter la pierre il a assez bossé aussi il a été longtemps disponible 24h/jour et 7jours par semaine Il a bien gagné de prendre du bon temps Ce qui est ennuyeux c'est qu'il cherche un collègue depuis un certain temps et il ne trouve pas Je suppose qu'il va prendre sa retraite l'année prochaine alors faudrait quand même qu'il en vienne un autre Ben moi j'ai joué à bulber machin pas fait de gros score me suis pris la tête ça fonctionnait au ralenti J'ai dit à mes z'homs que c'était assiette anglaise ce soir et voilà Pis même pas honte m'en vais lire sous la couette Bon week end à vous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Sam 1 Mar - 18:15 | |
| coucou vous c'est super ici, on cherche plus ou poster le premier du mois puisqu'on a signé pour 365 jours hihhiii ha oui Lise les anciens toubibs etaient tres dispo!! le snouveaux faut viser pour etre malade!!!!entre leurs arrets, leurs vacances, leurs reunions et je ne sais quoi encore dur dur d'avoir RDV!! un scoop, le vient d'arriver!! depuis ce matin c'etait deluge!!! tu as raison profites encore de te reposer, apres t'en auras plus le temps!!! allez j'y retourne mon pinceau va secher, suis en train depeindre des moulures!!! bisouss ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 2 Mar - 2:16 | |
| Après une matinée tristouille le est viendu ici aussi un peu timide quand même mais mieux que la flotte J'avais prévu rien faire Mais Flo épandait de l'engrais donc je lui en ai demandé une brouette pour mon jardin C'est du 0-25-25 si ça fait pas e bien ça peut pas faire de mal quoiqu'avec tout ce que je lui mets en compost je sais pas si c'est nécessaire C'est ce qu'on appelle de l'engrais de "fond " J'avais pas besoin de ça aujourd'hui mais bon c'est fait Alors ça avance ces travaux ? - Citation :
tu as raison profites encore de te reposer, apres t'en auras plus le temps!!!
Bof tu sais le travail ne me fait pas peur ....ça me dérange plus de dormir à côté Arthuro encore débordé Pitêtre qu' il finissione sa porte fenêtre A moins qu'il ne fasse taxi ou alors qu'il fête un truc Je sais pas de nouvelle bonne nouvelle Mais nous on s'ennuie quand on voit pas notre hom M'en vais sous la couette fô que je fasse une bonne pour pouvoir récupérer le RTT que je n'ai pas pu prendre aujourd'hui Pôv'e cactus je sens qu'ils vont encore attendre l'année prochaine pour le rempotage à moins qu'ils ne fassent claquer les pots avant | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 2 Mar - 14:46 | |
| Ze ne fais ke passer faire un ptit coucou car ze reviens de la patinoire avec Valentin(1er exploit) Mammy vient à la maison dîner avec le reste de la famille... Pain de viande et accompagnement divers..puis vous raconterais l'avancement des travaux d'hier! Big | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 2 Mar - 16:14 | |
| bonne fete Mamie Lise et Mamie Titine Bon dimanche a tous!! c'est plein ce matin apres une tite gelée ici et plus ailleurs car JF a eté appelé pour saler cette nuit!!! mais le jardin ici,n'a rien vu, juste la pelouse blanche ds le spassages courant d'air en fait!! me suis collée en cuisine du coup que les enfants étaient là car bien sur ils sont dîne là!! cet aprem sais pas encore culculcanapé ou ballade, car le ciel est moins bleu d'un coup là!!! ha oui tiens j'en ai acheté de l'engrais de fond ,il est temps que je le mette aussi!! mais c'est après bêchage ce truc ou avant?????????? JE SAIS PLUS FAUT QUE JE REGARDE pfuuu quelle mémoire de piaf!! vii les travaux avance (un peu a l'allure d'escargot mais ce qui est fait n'est plus a faire!!!) je crois que zom en avait un peu marre mais hier on a bricolé a deux toute la journée, ça l'a remis en forme!!! on a posé les lampes par curiosité, faudra quand même les re enlever pour peindre les plafonds mais pas grave ça fait plaisir de voir qu'on a bien choisi et que ça ns plait!! me doute bien que le boulot te fait pas peur ma Lise mais on a plus 20 ans, on plie plus aussi bien et aussi longtemps c'est là le hic, donc repos et apres la grande forme!!! j'ai fait un tit tour de jardin, c'est plaisant aussi de voir toutes ces petites pousses, je pense ne rien avoir perdu cette année!!! bon appetit Arthuro mamie doit etre heureuse de se promener ainsi!!! alors tu es tombé combien de fois a la patinoire???? BON APREM MES AMIS BISOUSSSSSSSSS | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 2 Mar - 17:50 | |
| Merci Bibi je souhaite aussi bonne fête à Titine Grand ici aussi 11° et un ti vent gellée cette nuit aussi J'ai fini les riens commencés hier c'est fou ce que ça prend comme temps La cuisine bof pas le temps pas envie ..... en plus on n'était que nous 2 chéri alors déjà 2 services ... J'espère que vous avez passé un bon "diner " tous en famille Je crois que ça n'a pas grand importance pour l'engrais Flo le met sur les cultures en let moi je l'ai mis avant motobinage au jardin et comme ça sur les trucs déjà plantés Aller m'en vais gratouiller je sais pas encore quoi dehors pas possible de rester à la maison d'un temps comme ça Bon dimanche à taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 2 Mar - 23:25 | |
| Lors d'un moment libre sans devant Valentin, suis qd même tombé une fois en faisant un piqué non prévu de la pointe du patin. cela vous fait voler les 4 fers en l'air. David lui a été plus calme! Belle journée ensoleillée mais on sent vite le froid ki est derrière lorske le s'éclipse. Pas eu un moment de libre...cela épuiise de s'accuper de tout le monde...Titine est dans le même état. A koi sert donc les congés...vais penser à fuir à l'étranger. On ne regrette rien mais comme tu dis Bibi"Plus 20 ans et moins flexible" Allez chez A demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Lun 3 Mar - 1:35 | |
| Mais oui on se tue à te le répéter COOL Arthuro Pas eu de chance taleur à peine j'étais dehors que le s'est caché et le vent s'est levé donc pas téméraire mouâ je suis rentrée Un peu contrariée donc j'ai fait une tite sieste NA ! M'en vais sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Lun 3 Mar - 15:05 | |
| bon lundi bonne semaine bahh vii Arthuro on est encore en mars quand meme, quand le brille pas ,ça caille encore!!! ce matin l'etais là le , ça fait du bien de voir clair!! quoique suis pas reveillée mouass j'avance pas ds mon boulot et cet aprem je crois qu'on bricole encore, que c'est long le sfinitions!! ce matin zom est aller mettre les dernieres moulures de finition aussi a la porte d'entrée de la bicoque!! ça c'est fait!! JF est là ce jour car il a salé cette nuit!!!!!!!!!! ordre du grand manitou!!!!! et pourtant il faisait 7° !! l'a pas cherché a comprendre le tiot c'est po lui le chef hein!! et comme il sale les parkings d'un grand hopital faut que se soit sur pour les urgences qui arrivent!!! et ma pomme ben heuuuuuu l'intendance d'un oeil, allez bisousss bon aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Lun 3 Mar - 18:02 | |
| Ce matin grand ouf ça m'a donné la pêche j'ai fait quelques projets Manque de chance ça n'a pas duré vers 10h tout gris +vent ça m'a ôté tous mes moyens Et maintenant ça pleut avec des bourrasques de vent Tout pour m'encourager à rien faire pas tout à fait rien Quelques hydro à changer de container Puis commencer enfin les cactus ayé j'ai du terreau sec du sable du gravier de la pouzzolane et des pots N'a plus qu'à aller chercher les bêtes au sous sol Je leur ai même fait une tite place dans ma salle pour qu'ils puissent attendre la sortie L'intendance bof ici c'est réduit au stricte minimum Pas envie Ben ouais c'est plus mieux de prévoir que de guérir au moins JF était plus en sécurité pour rouler P'tit soucis c'est que c'est encore nos impôts qui s'envolent pour rien ! Faudrait quand même qu'on leur montre à gérer un budget à nos dirigeants Arthuro doit faire la vaisselle et se remettre doucement de sa journée de patin sur glace Pas trop de bleus ? Printemps -17 jours ça vient Bonne semaine | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Lun 3 Mar - 23:09 | |
| Voila z'ai passé une bonne partie de la matinée avec Mammy, elle est retournée avec le train de 11h18...si ze vous dis cela c'est parceke elle voulait être 1/4h à l'avance et ke le net indikait le départ à 11h08...arrivé sur place on annonce un retard de 10 minutes....SUR LE QUAI Bonjour les courant d'air! Bon Valentin a tenu le coup! Visite du musé du tram reporté à demain Jean-Mi s'est pointé avec son diske dur et on a visionné les Stroumpfs. P-ê ausi demain la recherche de grenouille dans les bois de Seraing, non pas pour les attraper mais c'est amusant de voir et d'entendre toute cette faune. Voila en gros avec une petite touche de bricolage l'occupation de ma journée.. ..Ze m'habille chaudement on annonce du mauvais temps venant de Bretagne.. .Z'êtes pas contre d'avoir des glacés!!! Vous inkiétés pas z'ai un box ki les tiens bien au chaud...cela fera du bien! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mar 4 Mar - 1:56 | |
| Toujours un emploi du temps de ministre Arthuro Enfin Valentin a de la chance de t'avoir comme papy T'es une parfaite nounou Jardinage in door pour moi J'ai cru comprendre que la météo annonce du plus sec à partir de mercredi J'espère que ça ne veut pas dire gel et qu'elle ne s'est pas trompée ! Chez les Bibi ça bricole toujours M'en vais sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mar 4 Mar - 15:19 | |
| bon mardi mes gens!!! ce matin mais là c'est tout!!! ben vii tjrs ds le bricolage, je crois que zom avait besoin d'un coup de pouce donc depuis hier, m'y suis "attelé" vraiment avec lui car les finitions c'est chiant!!! ce matin j'ai fait la "neige"!!!! j'ai poncé murs e tplafonds reste a peindre!!! le tmeps que zom fignole encore ds les wc, punaise c'est une tite piece maisya autant de boulot qu'une grand eet en plus on a pas la place!!! cet aprem on va choisir les peintures! idem meilleur a partir de mercredi mais espere pas de gelées, tout est sorti d eterre là!!! Alors vos petits sont deguisés pour la journée, c'est mardi gras!!! pas prevu de crepes ici tant pis!! j'ai mis cuire un pied de veau sur le godin pour ce soir, les crepes attendront! haa vi le squais de gare c'est le meilleur endroit pour attraper la creve je trouve!!!! Mamie est contente c'est le principal!! elles sont deja reveillées les grenouilles???? MERCI POUR LES BISOUS ME SERS Je traine pas trop encore des choses a faire avant leroi merlin bisouss a ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours | |
| |
|
| |
| On signe un nouveau bail de 365 jours | |
|