Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On signe un nouveau bail de 365 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyMer 26 Fév - 0:49

suis là je passe vous faire un bisou pour la On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Dodo42!!

ha vii les parents d'eleves deviennent cons!! si si je le dis!!
devant le sprofs ça jouent les parents tres a cheval sur tout et derriere ça laisse es gosses courir les rues a pas d'heure et a fair en'importe quoi!!,
elle est où l'autorité là!!!

te laisse pas faire Arthuro et puis dis toi bien que tu es proche de la retraite, te rend pas malade pour ça !!

par contre je suis d'accord, c'est surmeent ça qui te crée des problemes d'estomac , se qui fait des remontées acides d'où les aphtes!!!!
je connais pas tes remedes mais suis bien ton toubib!!! c'est son metier!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr92 


et laisse faire le senfants (les tiens),ils vont bien trouver une solution a leur problemes!!! z'ont eté bien elevé eux!!!

hé vii deja non plutot seulement Berck, je devais y aller samedi mais le client n'etait pas là!!
c'est un client qui a pris plusieurs mois, et je passe juste voir si tout va bien et prendr ele loyer bien sur On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr21  et donner le contrat!!
c'est compliqué cette année, mais vu la conjoncture on prend ce qui vient!!
et en plus il est super gentil et le studio est nickel chrome!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Super12 

reposes toi ma Lise, le jardin dort encore quand meme!!
as tu commencé tes semis??? Genre tomates poivrons etcetc!!!

oui allez zou aux plumes

demain est un autre jour!!

bisousssssssss a demain






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyMer 26 Fév - 15:30

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou24 
c'est encore moi!!!


bonjour mes amis! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63 


super On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 ce matin malgré un vent frais, mais rien que de voir clair ça fait du bien!!!

intendance ce matin plus faire une brioche , zom a reclamé yavait longtemps!!!

plus une courgette farcies purée et l'etait midi!!!

il en a profité pour traiter les fruitiers et kekes autres trucs , j'ai pas eu le temps lundi!!

là le ciel se couvre plutot, pfuuu s'il pelut pas j'irai bricoler au jardin!!

j'espere que vous avez On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 aussi!!

ataleur bon aprem On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyMer 26 Fév - 17:28

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou16 

Bof bof le temps ici mini On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 de temps en temps et gouttes aussi de temps en temps Enfin c'est toujours l'hiver fô pas être trop exigeant non plus 
Il a encore bien plus hier pas de jardin aujourd'hui 

Toujours en mouvement Bibi 
La cuisine ben pas le temps mouâ  
Ce matin arrosage in door pas une mince affaire 
Puis 2 /3 bricoles indispensables briefing lessive vaisselle ... et voilà l'aprèm moitié fait c'est plus rien qu'une journée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Demon18 

Et là faudrait que je lave ma voiture   fiston me le  promet depuis ..... un certain temps même un temps certain 

Vi j'ai une dizaine de pieds de tomates depuis 1mois environ elles sont belles Mais pas commencer le reste Manque un ti peu de place aussi sous mes lampes et de temps Pis y'a pas de retard encore 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Super12 un client pour plusieurs c'est le M dont tu nous avais parlé  il me semble Et un client qui paie c'est vraiment le top 


Arthuro tu fais la nounou aujourd'hui avec Valentin ça devrait t'aider à soigner ton estomac C'est que du bonheur les p'tiots 
OK  avec Bibi oublie les un peu tes mômes Ils sont en âge de prendre leur vie en main 

Bibi si t'as un ti quignon de brioche en trop tu connais mon adresse  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Forum03 

A taleur 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyMer 26 Fév - 21:51

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou16

Ce n'est pas la situation de mes héritiers ki me tracasse.....On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Forum03 de me le rappeler k'ils vont s'en sortir...qd z'ai commencé à travailler z'ai chômé de septembre en avril!

Voudrais bien sortir kom vous au jardin mais fait encore trop froid pour moi, vais penser à nourir le poisson rouge, les poules pondent et ze regarde la pelouse pousser.
Ce we p-ê on fera de la taille!

Ce soir ce sera "fricassée du chef" home made

Vii z'avance dans les traveaux...la finition cela prend du temps et après 17H pas facile sans trop d'éclairage.

Prépare des colis ki seront stocker sous vos oreillers...ne tardez pas à monter!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Dodo42 donc On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 2:02

Bien reçu le colis ne vais pas tarder à aller l'ouvrir  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Forum03 

Vi pour le jardin c'est ncore mouillé et même un peu tôt donc t'as pas a t'inquiéter Moi c'est encore du travail qui aurait du être fait à l'automne Pis je suis pas très rentable c'est pour ça que je profite du moindre rayon de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 pour avancer un peu 

Des bons oeufs  j'en bave 
La pelouse pousse bien aussi je disais à fiston que faudrait penser à réviser la tondeuse La manette d'accélaration est cassée (défaut de fabrication ) y'a 8mois qu'il l'a signalé au vendeur il vient d'en recevoir une et c'est pas le bon modèle  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 253p 
Heureusement qu'il est un peu bricoleur le p'tiot il a bidouillé un truc pour attendre 
Une machine neuve de plus de 3000€ quand même et achetée chez un pro Y'a quand même plus personne de sérieux 


Sinon ayé j'ai lavé ma tuture elle est plus zoulie malgré que le vernis s'est barré -fiston m'a promis d'en remettre mais je pense qu'elle va rendre l'âme avant qu'il n'ait le temps !
Pas grave je tourne la clé et elle démarre je ne lui en demande pas plus 
Du coup assiette anglaise salade au dîner Peux pas tout faire mouâ  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Nonnon05 

Ma fille est passées elle te remerçie pour les  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63 

Occupe toi un peu de ta  santé  et oublie les parents d'élèves et la préfète ça fait du bien d'être un peu égoîste parfois J'ai l'impression que t'en abuses pas

Bibi tu t'es égarée au jardin ? 

M'en vais sous la couette 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 12:07

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou24 

Citation :
Bibi tu t'es égarée au jardin ?


Nannn j'ai pas eté plus loin que le cabanon!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein42 

trop bordelique ce truc on pouvait encore a peine y rentrer!!!

c'est un peu mieux...................ya un passage pour aller jusqu'au fond c'est deja bien...............mais comme dirait l'autre a la TV.......et c'est pas fini!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr95 

today c'est re re re re re re re.......... pluie!!!. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Paraplui ......donc il fait gris sombre............donc mon courage s'est envolé............donc suis ici et ailleur smais ne fait pas grand chose!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein42 


super si ta tutre est toute belle on se sent mieux!! et comme je comprend que tu sais faire ya 2 voiture ici a faire si tu veux...........je te preparerai un bon tit repas pendant ce tmeps là!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr21 

Tanguy, le Mac Giver de la Nievre!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Super12  il a raison le tiot, systeme debrouille c'est encore lemieux!!!


Arthuro suis d'accord avec Lise, sois egoiste!!

pfuu le sfinitions c'est le pire dans le stravaux ,on en sort pas!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 253p 

bonne journée vous deux, bisoussssssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyJeu 27 Fév - 22:48

Ciao
Ici également il n'a pas fait beau!
Visite pour une entrevue à la médecine du travail frai convoqué dans du de temps....faut bien marier le coup. Ce matin le facteur a livré la plaque de la c4 ouf le moment François la montre à ses amis.
Ze viens de l'engueuler concernant la cigarette k'on ne supporte pas dans  La tauto.

Demain avec Titine on poursuivra les travaux car envie de ne pas s'éterniser. Et puis c'est qd même les conges . L'ami Théo ne nous promet rien de bon....réserve de pellets à surveiller.

Allez suis en forme pour vous masser après ma tournée quotidienne de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63.ou un bon drog feral'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyVen 28 Fév - 1:22

Oh comme c'est zenty un ti massage pas de refus 
Je suis allée aussi aider à creuser le trou de la sécu Puis j'ai fait quelques courses encore rentrée sur les rotules  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Grrrr01 +chéri un peu contrarié m'a même aidé à ranger les courses  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 253p 
Ben z'y dirai que je lui ai trouvé un suppléant qu'il peut bien bouder m'en fiche  Na  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr95 


Citation :

Visite pour une entrevue à la médecine du travail frai convoqué dans du de temps....faut bien marier le coup
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein36 C'est du Belge ça ou c'est mon neurone qui est bloqué ? Pas tout compris  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr56 


Gros On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps14 de grêle c't'aprèm d'un coup vers 17h il a fait nuit boum boum  et les vannes se sont ouvertes incroyable comme c'est arrivé vite et  le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 a suivi 


Bon courage pour les finitions enfin va doucement t'as presque 2semaines avant de pouvoir te reposer  .....  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Violenc3 nan je suis déjà dehors .


Ah vi Bibi l'est toute belle ma tuture d'ailleurs demain je la remmène promener J'en suis pas qu'un peu fier en plus quand elle est mouillée on ne voit pas que le vernis est écaillé 


Vi je vais chercher mes radios C'est encore nouveau c't'affaire qu'on ne les a pas dans la 1/2 h qui suit  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 253p Le gasoil ne leur coûte rien 
Dans le fond ça me dérange pas trop j'ai pas eu le temps -ou le courage - de faire toutes mes courses Enfin si j'avais pas à y retourner demain j'aurais essayé de tout faire Ca m'aurait fait rentré de nuit et quand c'est possible j'évite 


Ok pour la Jaguar l'autre ça doit être trop haut pour moi 
J'aimais bien faire ça même je passais du polish Pire qu'un mec  disait ma fille avec ma voiture Mais bon comme plein de choses...  c'était avant  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Desole 


Vi ti fiston le roi de la bricole Il vient de réparer une rampe du pulvé  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Super12 coupé mis un tube légèrement plus petit à l'intérieur (pour recoller les 2morceaux ) une soudure un meulage un coup de peintoche mieux que neuf Si ça recasse ça ne sera pas là 
Alors qu'à côté il avait déjà été réparé avec  une pièce collée par dessus ça n'a pas le même cachet  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Nonnon05 (L'engin on l'a acheté d'occasion avec la réparation )

Enfin tout ce qui est mécanique n'a pas de secret pour lui c'est le métier qu'il a appris quand même En plus vi il est un peu Mac Giver Quand il démonte un moteur il ne travaille pas il s'amuse ! -c'est lui qui le dit 

M'en vais finir ma nuit sous la couette z'ai fait un ti pré-dodo  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Desole 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyVen 28 Fév - 8:55

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou16
Arthuro a écrit:

Visite pour une entrevue à la médecine du travail frai convoqué dans du de temps....faut bien marier le coup.

Hé Vi Liselotte z'ai pas bu!
c'est dou belge ki ne se relit pas alors k'il tape sur la tablette avec ses gros doigts et en plus le correcteur automatique nous choisi des mots.... La tablette, C'est pas très pratike pour le traitement de texte.
Donc à traduire par...
Visite pour une entrevue à la médecine du travail, serai convoqué dans peu de temps. Faut bien marqué le coup.

Tout cela me fait travailler à la vitesse de l'escargot.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyVen 28 Fév - 15:42

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou24 coucou vous


rhooo oui un bon massage ça ferait du bien a mon dos!!!

haa ben moi j'avais reussi a decripter la phrase d'Arthuro!! bon faut dire que je suis souvent chez les belges aussi On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr95 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr85  ( meuhhh non je me moque pas ,je vous charrie c'est tout On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63)

si ça va pas, tu poses et elle se debrouillera la prefete!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Paraplui 

ha zut vla le cheri de Lise contrarié!!! qu'est ce que tu lui a encore fait toi?????  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein36 

Ya plus de saison, un On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps14 en fevrier , me demande bien où le ciel a trouvé toute cette flotte qu'on se prend cette année!!

Citation :

h vi Bibi l'est toute belle ma tuture d'ailleurs demain je la remmène promener J'en suis pas qu'un peu fier en plus quand elle est mouillée on ne voit pas que le vernis est écaillé

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr2  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr2  t'en loupe pas une toi! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr84 

c'est sur que ça brille ds ces cas là, et c'est super ,il pleut souvent en ce moment!!!aiee pas taper)

ha tu nous diras pour les radios si ça va!!

bon ce matin mon Mac giver a moi a du reparer le four pfuuu a peine 2 ans qu'on l'a!!!

du coup c'est bibi qu'a fait la colle et rebouché les trous de plinthes ds les murs!!!

heureusement qu'on sait bricoler un peu!!


LE temps j'en parle meme pas c'est desolant On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Desole 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyVen 28 Fév - 18:27

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou16 

Ben moi j'avais pas réussi à décripter Mon ti neurone est fatigué  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein42 

J'avais vaguement pensé à ça quand même 

Chéri ben j'y ai juste fait remarqué qu'il pourrait de temps à autre m'aider un peu Je sais c'est fatal à chaque fois 

Moi aussi j'adorais bricoler mais maintenant ça me décourage un peu y'en a qui passe et me dit t'as vu ce que ça ressemble c'est pas comme ça ki fallait faire Pas contrariante je lui laisse volontiers ma place Ca traîne un peu mais  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Desole Pis le travail tout fait ne me dérange pas outre mesure non plus C'est révolu le temps où si c'est pas mouâ qui faisais c'était pas bien non plus  lol! 

Vi je suis allée chercher mes comptes rendu de radio ce matin et devinez ? 
Ben l'avait pas eu le temps de les faire fallait repasser en après midi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 253p 

Enfin je les ai soit disant tout va bien  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Grrrr01  c'est pas tout à fait mon avis 
Maintenant fô que je retourne voir mon docteur on va en discuter tous les 2 

Enfin je sais il ne peut pas me remettre à neuf mais quand même y doit avoir des trucs pour m'aider un peu Je sais faudra encore que je les avale  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Desole 

J'arrête de pleurnicher y'a plus mal loti que moi 

Enfin 2 jours à traîner je pense être en RTT  tout le week end encore 

Vu le temps c'est pas très grave vent +flotte +8° y'a encore un truc noir qui arrive faudrait presque la lumière à la maison 

Bon aprèm à vous 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyVen 28 Fév - 22:05

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou24 


et voila l'est encore soir...........et j'ai encore pas fait grand chose!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein42 

cet aprem zom a bricolé seul , de l'electricité moi j'y connais rien!!

du coup j'ai fait une bechamel et mis le reste de truite dedans  ça pour ce soir avec du pain!! et une tarte aux mures,   j'ai un bon stock  de mures encore au congel!! j'ai du trop recolter mais j'aime pas laisser pourrir!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein42 

bah c'est deja bien si on voit rien sur les radios, mais c'est vrai qu'il doit bien y avoir un truc pour te soulager Lise!! c'est quand tu vas voir le toubib??

et sinon bahh rien d'autre, je veux du soleilllllllllllllllllllll!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Triste20 


bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptySam 1 Mar - 1:50

Vi le meilleur médecin c'est le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 Mais difficile de prendre RDV 

Je vais aller voir mon toubib la semaine prochaine s'il n'est pas en congé On a le même âge et il ne s'en fait plus il prend 6mois de vacances /an sans remplaçant Je ne veux pas lui jeter la pierre il a assez bossé aussi il a été longtemps disponible 24h/jour et 7jours par semaine Il a bien gagné de prendre du bon temps Ce qui est ennuyeux c'est qu'il cherche un collègue depuis un certain temps et il ne trouve pas 
Je suppose qu'il va prendre sa retraite l'année prochaine alors faudrait quand même qu'il en vienne un autre 

Ben moi j'ai joué à bulber machin pas fait de gros score me suis pris la tête ça fonctionnait au ralenti 
J'ai dit à mes z'homs que c'était assiette anglaise ce soir et voilà 
Pis même pas honte  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Nonnon05  m'en vais lire sous la couette 

Bon week end à vous 


 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptySam 1 Mar - 18:15

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou24 coucou vous

c'est super ici, on cherche plus ou poster le premier du mois puisqu'on a signé pour 365 jours hihhiii

ha oui Lise les anciens toubibs etaient tres dispo!! le snouveaux faut viser pour etre malade!!!!entre leurs arrets, leurs vacances, leurs reunions et je ne sais quoi encore dur dur d'avoir RDV!!

un scoop, le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 vient d'arriver!!
depuis ce matin c'etait deluge!!!

tu as raison profites encore de te reposer, apres t'en auras plus le temps!!!

allez j'y retourne mon pinceau va secher, suis en train depeindre des moulures!!!

bisouss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 2:16

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou16 

Après une matinée tristouille le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 est viendu ici aussi un peu timide quand même mais mieux que la flotte 

J'avais prévu rien faire Mais Flo épandait de l'engrais donc je lui en ai demandé une brouette pour mon jardin C'est du 0-25-25 si ça fait pas e bien ça peut pas faire de mal  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein36 quoiqu'avec tout ce que je lui mets en compost je sais pas si c'est nécessaire 
C'est ce qu'on appelle de l'engrais de "fond " 

J'avais pas besoin de ça aujourd'hui mais bon c'est fait 

Alors ça avance ces travaux ? 


Citation :

tu as raison profites encore de te reposer, apres t'en auras plus le temps!!!

Bof tu sais le travail ne me fait pas peur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Nonnon05  ....ça me dérange plus de dormir à côté 

Arthuro encore débordé Pitêtre qu' il finissione sa porte fenêtre 

A moins qu'il ne fasse taxi ou alors qu'il fête un truc 

Je sais pas de nouvelle bonne nouvelle Mais nous on s'ennuie quand on voit pas notre hom 

M'en vais sous la couette fô que je fasse une bonne pour pouvoir récupérer le RTT  que je n'ai pas pu prendre aujourd'hui 

Pôv'e cactus je sens qu'ils vont encore attendre l'année prochaine pour le rempotage  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein36 à moins qu'ils ne fassent claquer les pots avant  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Grrrr01 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 14:46

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou16

Ze ne fais ke passer faire un ptit coucou car ze reviens de la patinoire avec Valentin(1er exploit)
Mammy vient à la maison dîner avec le reste de la famille...
Pain de viande et accompagnement divers..puis vous raconterais l'avancement des travaux d'hier!

Big On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 16:14

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou24 

bonne fete Mamie Lise et Mamie Titine  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63 

Bon dimanche a tous!!

c'est plein On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 ce matin apres une tite gelée ici et plus ailleurs car JF a eté appelé pour saler cette nuit!!!

mais le jardin ici,n'a rien vu, juste la pelouse blanche ds le spassages courant d'air en fait!!

me suis collée en cuisine du coup que les enfants étaient là car bien sur ils sont dîne là!!

cet aprem sais pas encore culculcanapé ou ballade, car le ciel est moins bleu d'un coup là!!!

ha oui tiens j'en ai acheté de l'engrais de fond ,il est temps que je le mette aussi!! mais c'est après bêchage ce truc ou avant?????????? JE SAIS PLUS FAUT QUE JE REGARDE pfuuu quelle mémoire de piaf!!

vii On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Forum03 les travaux avance (un peu a l'allure d'escargot mais ce qui est fait n'est plus a faire!!!)
je crois que zom en avait un peu marre mais hier on a bricolé a deux toute la journée, ça l'a remis en forme!!!
on a posé les lampes par curiosité, faudra quand même les re enlever pour peindre les plafonds mais pas grave ça fait plaisir de voir qu'on a bien choisi et que ça ns plait!!

me doute bien que le boulot te fait pas peur ma Lise mais on a plus 20 ans, on plie plus aussi bien et aussi longtemps c'est là le hic, donc repos et apres la grande forme!!! lol!  lol! 

j'ai fait un tit tour de jardin, c'est plaisant aussi de voir toutes ces petites pousses, je pense ne rien avoir perdu cette année!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Danseurj 

bon appetit Arthuro mamie doit etre heureuse de se promener ainsi!!!
alors tu es tombé combien de fois a la patinoire???? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr92 

BON APREM MES AMIS BISOUSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 17:50

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou16 

Merci Bibi je souhaite aussi bonne fête à Titine 

Grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 ici aussi 11° et un ti vent gellée cette nuit aussi 
J'ai fini les riens commencés hier c'est fou ce que ça prend comme temps

La cuisine bof pas le temps pas envie ..... en plus on n'était que nous 2 chéri alors déjà 2 services ... 
J'espère que vous avez passé un bon "diner " tous en famille 

Je crois que ça n'a pas grand importance pour l'engrais Flo le met sur les cultures en let moi je l'ai mis avant motobinage au jardin et comme ça sur les trucs déjà plantés 

Aller m'en vais gratouiller je sais pas encore quoi dehors pas possible de rester à la maison d'un temps comme ça 

Bon dimanche à taleur 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 23:25

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou16
Lors d'un moment libre sans devant Valentin, suis qd même tombé une fois en faisant un piqué non prévu de la pointe du patin. cela vous fait voler les 4 fers en l'air.On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Xxrotflm 
David lui a été plus calme!On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou21 

Belle journée ensoleillée mais on sent vite le froid ki est derrière lorske le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 s'éclipse.On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Grrrr01 

Pas eu un moment de libre...cela épuiise de s'accuper de tout le monde...Titine est dans le même état.
A koi sert donc les congés...vais penser à fuir à l'étranger. lol! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Drapeau4 

On ne regrette rien mais comme tu dis Bibi
"Plus 20 ans et moins flexible"

Allez chez On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour39   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour35 
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 1:35

Mais oui on se tue à te le répéter COOL Arthuro 

Pas eu de chance taleur à peine j'étais dehors que le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 s'est caché et le vent s'est levé donc pas téméraire mouâ je suis rentrée Un peu contrariée donc j'ai fait une tite sieste NA !

M'en vais sous la couette 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 15:05

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou24 

bon lundi bonne semaine

bahh vii Arthuro on est encore en mars quand meme, quand le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 brille pas ,ça caille encore!!!

ce matin l'etais là le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02, ça fait du bien de voir clair!!
quoique suis pas reveillée mouass j'avance pas ds mon boulot
et cet aprem je crois qu'on bricole encore, que c'est long le sfinitions!!

ce matin zom est aller mettre les dernieres moulures de finition aussi a la porte d'entrée de la bicoque!! ça c'est fait!!

JF est là ce jour car il a salé cette nuit!!!!!!!!!! ordre du grand manitou!!!!!
et pourtant il faisait 7° !! l'a pas cherché a comprendre le tiot c'est po lui le chef hein!! et comme il sale les parkings d'un grand hopital faut que se soit sur pour les urgences qui arrivent!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein42 


et ma pomme ben heuuuuuu l'intendance d'un oeil,  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr85 

allez bisousss bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 18:02

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou16 

Ce matin grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 ouf ça m'a donné la pêche j'ai fait quelques projets 
Manque de chance ça n'a pas duré vers 10h tout gris +vent ça m'a ôté tous mes moyens 
Et maintenant ça pleut avec des bourrasques de vent Tout pour m'encourager à rien faire 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein36 pas tout à fait rien 
Quelques hydro à changer de container
 Puis commencer enfin les cactus ayé j'ai du terreau sec du sable du gravier de la pouzzolane et des pots N'a plus qu'à aller chercher les bêtes au sous sol
Je leur ai même fait une tite place dans ma salle pour qu'ils puissent attendre la sortie 

L'intendance bof ici c'est réduit au stricte minimum Pas envie  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Desole 

Ben ouais c'est plus mieux de prévoir que de guérir au moins JF était plus en sécurité pour rouler P'tit soucis c'est que c'est encore nos impôts qui s'envolent pour rien ! 
Faudrait quand même qu'on leur montre à gérer un budget à nos dirigeants  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Sexe32 

Arthuro doit faire la vaisselle et se remettre doucement de sa journée de patin sur glace Pas trop de bleus ? 

Printemps -17 jours ça vient 

Bonne semaine  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 23:09

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou16
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Hein03 Voila z'ai passé une bonne partie de la matinée avec Mammy, elle est retournée avec le train de 11h18...si ze vous dis cela c'est parceke elle voulait être 1/4h à l'avance et ke le net indikait le départ à 11h08...arrivé sur place on annonce un retard de 10 minutes....SUR LE QUAI Bonjour les courant d'air! Bon Valentin a tenu le coup!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Sexe32  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Sexe32 

Visite du musé du tram reporté à demain Jean-Mi s'est pointé avec son diske dur et on a visionné les Stroumpfs. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Danseurj 
P-ê ausi demain la recherche de grenouille dans les bois de Seraing, non pas pour les attraper mais c'est amusant de voir et d'entendre toute cette faune. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 11_1_206 

Voila en gros avec une petite touche de bricolage l'occupation de ma journée.. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Chuuuuuu ..Ze m'habille chaudement on annonce du mauvais temps venant de Bretagne.. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Grrrr01 .Z'êtes pas contre d'avoir des On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63 glacés!!!
Vous inkiétés pas z'ai un box ki les tiens bien au chaud...cela fera du bien!
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 82a49679
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour35 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 1:56

Toujours un emploi du temps de ministre Arthuro 
Enfin Valentin a de la chance de t'avoir comme papy T'es une parfaite nounou 

Jardinage in door pour moi 
J'ai cru comprendre que la météo annonce du plus sec à partir de mercredi J'espère que ça ne veut pas dire gel et qu'elle ne s'est pas trompée !

Chez les Bibi ça bricole toujours 

M'en vais sous la couette 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 15:19

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Coucou24 bon mardi mes gens!!!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Temps02 ce matin mais là c'est tout!!!

ben vii tjrs ds le bricolage, je crois que zom avait besoin d'un coup de pouce donc depuis hier, m'y suis "attelé" vraiment avec lui car les finitions c'est chiant!!!

ce matin j'ai fait la "neige"!!!!
j'ai poncé murs e tplafonds reste a peindre!!!

le tmeps que zom fignole encore ds les wc, punaise c'est une tite piece maisya autant de boulot qu'une grand eet en plus on a pas la place!!!

cet aprem on va choisir les peintures!

idem meilleur a partir de mercredi mais espere pas de gelées, tout est sorti d eterre là!!!

Alors vos petits sont deguisés pour la journée, c'est mardi gras!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Mdr22 
pas prevu de crepes ici tant pis!!
j'ai mis cuire un pied de veau sur le godin pour ce soir, les crepes attendront!

haa vi le squais de gare c'est le meilleur endroit pour attraper la creve je trouve!!!! Mamie est contente c'est le principal!!

elles sont deja reveillées les grenouilles????

MERCI POUR LES BISOUS ME SERS

Je traine pas trop encore des choses a faire avant leroi merlin

bisouss a ce soir  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On signe un nouveau bail de 365 jours
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Quel est votre signe astrologique ?
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Le jury de la Nouvelle Star a signé de justesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: