Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On signe un nouveau bail de 365 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyDim 2 Fév - 14:58

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou24  bon dimanche mes zamis!


ici c'est plein On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02 maisdun coup ben il fait froid!! enfin c'est le vent qui est froid!!!

du coup ben on profite de derriere les carreaux c'est aussi bien, il fait clair !!!

rien de special ce matin,j'aif ait des paupiettes avec une patate qui en meme temps et valaaa!en dessert zom a ramené des yaourts un peu moins ordinaires et ben c'est parfait!!!

repos cet aprem!!
hoo que oui mon zom bouge moins qu'Arthuro!! coté boulot ça bouge mais c'est tout ,pas de bombance par ici arffff!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr95 

ha me doutais bien que ton ordi etait squatté, Lise!! mais j'y pense, tu ferais bistrot , ça te ferais un ptete salaire ça arfffff On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr95 

pas encore de crepes ici, quoique on en a fait la semaine passée!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr95  on est ou en avance ou en retard mais jamais au bon moment.....pareil avec les buches et les galettes de rois arffffffff On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr95 

hoo oui Arthuro hummm les grosses crevettes roses On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr85 

mimi la nana c'est qui?? A part la fille de jean claude (pardon j'ai encore decroché!!!)  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Desole 


allez bon aprem bisousssssssssssssss On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 11_1_206 




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyDim 2 Fév - 19:42

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16 

Même temps ici c'est agréable de voir clair à la maison  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein36 j'en ai profité pour ...rien faire Pas trop regardé les carreaux ça aurait pu me donner de mauvaises idées  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Cache Ma baie vitrée attend toujours un 2ème coup de propre 

Les yaourts moins ordinaires j'aime pô moi c'est nature avec boucou de sucre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein42  

Vi je crois que je gagnerais bien en faisant bistrot + parcmètres  J'y pense depuis un moment à ceux là surtout quand je rentre et que ma place est squattée où quand je veux partir et qu'il y a une devant  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Demon18 
Personne n'a encore compris que lorsque je n'étais pas là je risquais de revenir 


Vi j'ai fait des crêpes  hier parce que j'avais envie et ...qui y'avait rien pour diner m'occupe pas du calendrier surtout les crêpes une fois/an c'est peu 

N'a pas dit qui c'était Cécile à part la fille de Jean Claude Apparemment ils tiennent un magasin de fringues ..peut être ou un truc de photos Mais on va finir par savoir Arthuro sait bien que nous ne sommes pas curieuses  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Nonnon05 Mais fô se tenir au courant 

D'ailleurs il devrait bientôt rentrer Arthuro il a RDV  avec Marie 

M'en retourne à mon activité préférée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Cache 

Bonne soirée 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 15:52

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou24 bon lundi bonne semaine


c'est plein On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02 là avec peu de vent, c'est agreable mais l a gelé quand meme ce matin!!

JF est revenu ce midi, il s'est fait une entorse au pouce donc il est en arret!!!

zom a coupé du bois pour le feu,si le temps reste au sec il pourra bientot retourner au bois, mais là c'es tpas possible de rouler a certains endroits!!!!

bibi en cuisine et menache comme d'hab! mais seulement coté cuisine car zom doit encore faire de la poussiere!!!

ha moi j'aime les yaourts pas ordinaires enfin pas trop compliqué non plus!!! je reste ds les fruites!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr85 

ben fait toi une place privé nanmééhoooo,  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr21  on peut jamais etre tranquille chez soi On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr21  mais bon c'est bien aussi les visites on papote!!!

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr2 pareil je fais des crepes quand j'ai envie, c'es tpo le calendrier qui me guide, l'an passé j'ai bien fait une galette des rois en juin!!!tout lemonde en reclamait...... maman l'a fait arffffffff On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr2  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr2 

haa moi je pensais que Cecile etait coiffeuse!!! ou d'estetique !! on saura un jour, on saura!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr2 

allez bon aprem profitez du soelil si vous en avez!!!

bisousssssssssssss On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 11_1_206 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 16:30

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16  

Grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02 ici aussi et pas de vent Trop bien Ca a bien gelé cette nuit

Ah ben zut pour JF  n'a pas de chance J'espère que c'est pas trop grave

Ouf y'a mon assureur qui devait passer à 14h mais il vient de se décommander Je serai mieux au jardin ka me prendre la tête avec lui -enfin pas tout perdu il va venir demain 

Ici aussi c'est très difficile de rouler sur les chemins Dans les champs n'en parlons pas ça suinte de partout c'est quand même assez rare de voir ça ici 
Flo est malade faudrait désherber mettre de l'engrais et commencer à préparer pour les cultures de printemps et c'est hors de question d'entrer un tracteur dans  les champs -enfin y'a que le désherbage qui est vraiment urgent Pour le reste ça va peut être finir par "assainir " 

Ce matin p'tit tour à la poste vite fait 15kmA/R pour aller faire peser une lettre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Grrrr01 bon enfin  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Desole 
C'est bô la campagne !!! J'aurais pu passer à la supérette mais pô envie  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein42  

P'tit train un peu bâclé N'a marre c'est tous les jours à refaire 

Ah c'est possible aussi pour Cécile  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein36 j'avais pas pensé
Arthuro va put être trouver 5mn pour nous renseigner C'est son jour de repos le lundi 

M'en vais prendre l'air 

A taleur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 23:51

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou24 
Merci Lise non ça n'a pas l'air bien grave quoique il garde bien son attelle!!!!il a RDV demain avec sa toubib pour son arret ,on sait pas encore combien de tmeps!!

haa vi il a fait super On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02 today mais il faisait froid quand meme!!! brr suis pas trop sortie!

vii l'herbe pousse avec ce temps ,je vois mes massifs sont sales aussi mais en meme tmeps je me dis qu'en temps de gel ça protege ptete un peu alors j'ose pas desherber!!! enfin Flo c'est different je suppose!!! rien a voir avec mon petit jardin!!


ha vii c'est ça la campagne!!! moi j'y vais a pied a la poste!!! mais bon de l'autre coté j'ai quand meme le bois et derriere le bois des champs!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Super12 

j'ai bricolé cet aprem riend e bien malin, mais l'aprem est passé quand meme!!!

et suis meme fatiguée ,je baille a en perdre la machoire!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr92 


bisousss On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Dodo42 a tous les deux.....puisque nous ne sommes plus que 3 !!!


Arthuroooooooooooooo t'es où encore????? On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr92 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 1:07

Ah vi fallait bouger un peu dehors Mais bon on n'est qu'en février hein J'ai épandu un peu de terreau encore  et je suis pas au bout Pis j'ai pas mal tourner voir ce qu'il serait urgent ouf j'ai une mémoire à trous en ce moment heureusement sinon ça me démoraliserait 

Flo ce sont les cultures d'hiver qui sont à désherber et le truc c'est que le produit prévu c'est jusqu'au 15 février plu tard ça nuit à la culture donc si pas possible d'épandre cilà faudra le stocker jusqu"à l'automne en espérant qu'il ne soit pas interdit d'ici là Pis  faudra réinvestir dans du plus à    des watts  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 253p  

Au jardin ici impossible de désherber manuellement ça enlève trop de terre Pas trop grave je passerai du round up je vais m'en sortir de ce côté J'ai des nigelles qui font déjà 10cm et des espèces d'asters annuels qui ont poussés en fin d'été et comme ça n'a pratiquement pas gelé ils sont toujours là 

Arthuro bof va nous  faire un ti coucou de l'école demain 

Cool Arthuro détends toi on t'a dit laisse  couler 

Les oreillers sont raplapla On est en manque 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 9:47

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16

Désolé pour hier trop de monde à la maison!
Au matin visite chez mon cousin docteur pour renouvellement de prescription...comme cà aussi on peut parler d'un peu de tout.

Puis comme la tv fait des siennes z'ai prospecter pour une nouvelle et paf dans l'après-midi achat et installation de celle-ci.

Bizarre z'avais rien dit et voila ke la smala arrive vers 16h Fiston1 et beauf-fils, Valentin a voulu jouer à la Wii et tout le monde y est passé. Confidence Titine est une acharnée  et ze la soupçonne de s’entraîner en cachette.

Caro est arrivée...bavardage!, Jean-Mi n'ayant plus de tv car Marie a repris celle de la maison a piké mon ancienne.
Kom il est resté soupé avec nous nous avons pu lui demandé komment il voyait son avenir!

Paco ke z'ai punis d'ordi pdt une semaine s'est jeté sur le pc, et nous avons passé la soirée à regarder le nouvel écran de 101cm.

Voila, vous fais plein de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63, Marie soupe tjs avec nous, vous parlerais de Cécile la top-modèle-photographe à ses heures.

Prenez un café!
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 107de914
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 15:09

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou24 bon mardi

toujours aussi overbooké notre Arthuro....il m'epuise!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr85 

c'est comme partout ,plus t'envoie les enfants a l'exterieur et plus ça revient!! pire qu'un boomerang!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr95 

enfin ça occupe aussi keke part!!!

ha vi 101 d'ecranc 'est pas mal deja, moi j'aime pas trop grand ça me donne la nausée a regarder ça!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Desole  oui je sais je suis bizarre!!!!


sinon rien d especial ce matin, intendance et popote!!!

zom commence le placo du couloir!!
et JF s'occupe comme il peut, cet aprem toubib ça va deja lui prendre 1h !!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr2 

Lise doit etre dehors car il fait On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02, attention il fait frais aussi!!!

bisousss bon aprem On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour21  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour39 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 17:31

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16  

Vi c'est bizarre comme les enfants ont du mal à décoller papa maman On s'en plaindra pas trop 
Maintenant faudra voir quand on sera vieux et qu'on aura besoin d'eux s'ils seront toujours aussi présents 

Alors ça y est Marie est partie  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Desole ça été rapide 
Comment il a réagi jean Mi ? 

C'est donc une artiste Cécile  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Super12  

C'est une belle tv Arthuro j'avais la même dans ma salle qu'est c'est encombrant Je l'ai refilée à ti fiston pour mettre dans sa chambre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein42  Dans ma salle j'ai pas le temps de regarder la tv pis quand y'a rien à voir p'tit ou grand écran ça ne change pas grand chose 
C'est pas grand c'est MONSTRUEUX  

Fô dire que dans ma salle j'ai mon ti écran à moi  et  mon ti jardin intérieur qui suffisent largement à  meubler mes journées 

Ben non suis pas dehors d'abord l'assureur vient de me tenir plus d'une heure 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Demon18  puis malgré le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02 et 10° y'a du vent Je vais y faire un petit tour juste pour lui dire que j'existe encore 

Ce matin je sais pas ce que j'ai fait j'ai pas l'impression d'avoir arrêté et y'a rien de fait  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Furieux  m'énerve c't'affaire j'avance plus  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Desole  ça attendra demain 

Bon aprèm à vous à taleur 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 0:55

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Dodo42  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 11:37

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16
Encore une nuit à ne pas avoir dormi en paix!
Marie est venu pour manger les moules-frites programmées, Jean-Mi est arrivé peu de temps avant elle.
Ils nous ont fait part ke la situation devenait embêtante suite à un grain de sable mais il est encore trop tôt pour en parler...

Z'ai du travail sur la planche mais c'est la dernière fois ke l'on nous met sous pression.....3 mannes à faire sécher rapidement sinon fiston ne sait plus s'habiller  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr22 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Sexe32 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Sexe32 

Atal On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Ile Naufragés du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour21 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 15:41

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16 

Mais arrête de te ronger les sangs Arthuro c'est pas toi qui va arranger la chose Ils sont grands ils vont se débrouiller avec leur grain de sable 

Apparemment t'as besoin de personne pour te mettre la pression t'y réussis pas mal tout seul 

Bonne idée de te mettre sérieusement à l'intendance de chez toi  lol! pôv'e tiot  n'a plus rien à se mettre sur le c dos il va prendre froid  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr56 

Mais je t'assure que si tu relâches un peu de t'occuper de tout le monde va continuer à tourner 
Je pense que t'es arrivé à un âge où t'as le droit de vivre un peu pour toi 
Essaie tu verras comme ça simplifie la vie 

Bibi est encore employée comme p'tite main dans les travaux de rénovation je suppose 

Ici fait gris ça donne envie de rien faire   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Cache je sais j'ai toujours la bonne excuse pour ça   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein42 

Bon aprèm 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 23:41

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16
C'est ma journée de Papy-sitter, Titine en a profité pour congé dans l'après-midi, elle a pu se reposer car Fistounet m'a accompagné au lavoir et nous avons aussi fait kelkes courses.

Au souper ce fut cordon-bleu avec gratin pdt et légumes.

Vais essayer de vous prendre vos oreillers, pour changer vous laisserais un tas de kissau pied de l'édredon.
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Forum03 de vos conseils ki sont fort semblables à nos réflexions.

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Dodo42 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Dodo10 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyJeu 6 Fév - 0:43

Ah enfin une bonne réflexion   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Super21 

T'as été lus courageux que moi pour le diner  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Cache raviolis ici +une salade d'endives Pas envie de popoter  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein42  

M'en vais soulever délicatement l'édredon heureusement que t'as prévenu j'aurais été capable de tout laisser s'envoler  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Forum03 

Bibi dis pas que t'es encore à monter la porte Je te crois pas 
Koi k'il a dit le toubib pour JF? 


 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Dodo42   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 1:57

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16

bonne journée à l'école, z'ai profité du répits de l'ami Théo
pas de rafale et pas de pluie pourtant annoncée...donc 3h de mini-foot
C'est fou ce ke cela peut défouler les élèves...ils oublient leur consoles.

Beau-frère Michel a proposé à François de postuler aux Luxembourg, il l'accompagnera cette après-midi dans une agence d'intérim...nous en saurons plus demain.

Souper en tête à tête "Coucous Brochette à emporter" pas mauvais à recommander.

Vu la météo de ce soir c'est par pièce jointe ke z'envoie les kissde soirée.
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Bonne-soiree-soiree-bisous-lynea-img

Bibi on attend de tes nouvelles, ne laisse pas trop tes portes ouvertes!

Liselotte tu restes au poste de pilotage, ze relaie au matin

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 2:12

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein36  Je vais bientôt éteindre les lumière dame Bibi dort depuis longtemps à cette heure 

Ici aussi beau temps c't'aprèm je suis allée au jardin pas fait grand chose mais aéré mon p'tit neurone il en avait besoin Incroyable ce temps 10° pas un souffle d'air et du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02 Je crains que nous le regretterons plus tard 
Même mes cactus trouvent qu'il fait trop chaud au sous sol certains ont tendance à s'étioler  alors qu'ils devraient dormir  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Grrrr01 

Je croise les doigts pour François Il va bien finir par trouver quelque chose 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 2:17

Natacha i par hasard tu passes 
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Anni_a10

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amoureux   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Annif2  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Sante  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 9:47

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 IMG_3322

Après avoir avaler une bonne dose, on peut être prêt à sortir dehors!
Fera moins beau k'hier.

Natacha on pense beaucoup à toi, tu nous mankes,
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Dyn006_original_375_321_gif_2622397_146b473d39e8986af17a53d78b7bd919
Z'en profite pour On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63 tous les On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Ile de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour21 Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 15:49

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou24 coucou vous

hoo ben zut alors je pensais etre viendu hier!!
Alzeimer lache moi!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Paraplui On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Paraplui On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr99 


pfuu faut dire qu'a rien faire ,le temps passe encore plus vite je crois!!
on calcule ,on cogite ,on rechefli pour le stravaux, ça me prend la tete en plus!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein36 (la poussiere aussi me prend la tete hoo que j'aimerais une maison propre et rangée!!! enfin bref!!!)


On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Forum03 JF va bien!!! enfin sa main surtout!!! il a une attelle, donc............monsieur monte a cheval!! il sait pas rester kekes jours a rien faire pfuuuu

enfin ça va donc en meme tmeps ça l'occupe!!
et il reprend les concours le 15 fevrier, donc il veut etre au top!!!!

sinon Arthuro ,je rejoins encore une fois les idées de Lise, lache du mou comme on dit ici!!! sois egoiste, pense qu'a toi et Titine, un peu!!! sinon tu va sy laisser un jour ta santé!!! et tu ne profiteras pas a fond de ta retraite!!!!

ouiiiiii je sais ,on peut pas laisser tomber les enfants!! (j'en ai un qui est compliqué aussi) mais bon faut mettre un peu de distance!!!

on croise aussi pour François!!!!!

rhooo quel dessert là humm

ce matin pour passer mon angoisse de la tempete, j'ai fai tune tarte aux pommes et de smuffins,et ce midi on a mangé un quartier de tarte et dessus j'ai mis une groooosssse boule de creme chantilly......rhoo pas biennnnn mais hummm delicieux!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr92 


ha la tempete...ben elle est passé entre 10h et 12h, punaise j'ai eu de sdoutes sur la solidité de mon cedre parfois mais il a tenu!!
zom ne faisait que tourner en rond, d'un fenetre a l'autre!...........je devais pas etre la seule a angoisser!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr84 

là c'est moitié On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02 moitié nuages, mais plus calme!!!


 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amoureux bon ANNIVERSAIRE Natacha!! on se connait peu c'est dommage!!!


Lise super si tu peux bricoler un peu dehors, ça commence a me manquer grave ce truc!!!,

j'ai des semis in door a faire mais j'attend encore un peu, trop peur que ça file aussi!!!

nan nan pas torp ds le stravaux moi!! zom fait du placo pour l'instant, je passerai ptete apres pour les bandes!!!
et la porte d'entrée sera posée chez le slocataires semaine prochaine ou encore apres suivant le temps !! en + JF sera là il ira aider son pere (ou encore enarret ou en congé il avait posé du 15 au 22 !!)

fin d'aprem JB et Nath doivent arriver!! ce soir ils vont chez des amis et demain midi ils mangent ici!! mais JF lui part cet aprem a Boulogne chez Celine,et reiven dimanche soir!! pfuuuuuu
va bientot me falloir un agenda pour tout noter!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr95 


allez bon aprem a vous, bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 16:19

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16 

Whouah peux pas me retenir je me sers Arthuro des trucs avec plein de crème j'adoooooooooore  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63 

C'est vrai Bibi à force de tourner on fini par perdre la tête 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein36 C'est quoi une maison rangée j'ai perdu l'habitude  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Cache 

On peut pas laisser tomber les enfants mais bon faut pas tout porter non plus 

Ici ça a soufflé une bonne partie de la nuit et là c'est pas vraiment calmé mais il est là le  soleilet c'est dingue 14° 

Ah moi c'est hier soir que j'ai fait une pizza maison et une tarte aux pommes Vi pas très équibré je sais On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Desole Quitte à chauffer le four autant amortir Pis faut pas plus de temps pour faire 2 tartes qu'une 

Effectivement t'as un agenda bien rempli Bibi 
Au moins tu pourras profiter de JB -Je sais dit comme ça c'est pas beau mais tu comprends ce que je veux dire 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Super12 un manoeuvre pour te remplacer =>une journée tranquille pour toi  lol! 

Pas de jardin aujourd'hui y'a trop de vent 
Si je rencontre motivation je devrais m'occuper utilement à la maison mais c'est pas gagné 

A  taleur 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 16:29

ha ben l'est pas ici motivatoin!!

ni pour moi ,ni pour zom!!!
tant pis on va dire qu'on est en wouiiikene!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr22 

JB revient mois longtemps et moins souvent depuis qu'il est avec Nathalie, mais je comprend aussi qu'ils ont besoin d'etre a deux!! mais il continue a me tel plusieurs fois ds la semaine!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Super12 

hoo ouiiii quand zom sera a la bicoque je pourrais faire koidon je veux ici hihihii pas facile d'etre H24 ensemble surtout avec un mele tout!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr84 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr21 idem ici, le four tourne pas pour rien!! a part la tarte e tle smuffins, en repas j'ai fait du boudin blanc et des pommes !!!!!! tout au four quoi hihihiii! et JF finissait la quiche au saumon rechauffée.........au four arffffffff On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Xxrotflm 

haaa ya pas de ptites economies ma brave dame!!! lol! 

allez zou m'en vais boire un café, tu viens????







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptySam 8 Fév - 0:24

Pas vu motivation  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein42 on dira aussi que c'était  week end 
J'avais prévu aller en courses demain plus motivée non plus ça attendra lundi 
On a eu une grosse averse dans l'aprèm ensuite temps calme et On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02 pfuut ça aurait pas pu être le contraire  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Demon18 
Et c'est pas prévu s'arrêter de sitôt ce temps de ...
Enfin vu ce qui se passe sur les côtes fô pas se plaindre non plus La catastrophe en Bretagne d'après le peu que j'ai vu à la tv 

Tant mieux si JFn'est pas trop handicapé ça lui fait du temps pour s'occuper de Stella vi c'est grand temps de reprendre les entraînement à fond le 15 est pratiquement là 

Bon vikène Bibi avec ton fiston vi ça s'envole doucement les oiseaux  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Hein42 

M'en vais voir s'il y a encore quelque chose à récupérer sous l'édredon ou sous l'oreiller Fallait pas nous habituer maintenant on peut plus s'en passer 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptySam 8 Fév - 17:08

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour39 coucou mes zamis bon samedi


meteo c'est tres moyen il fait gris il pleut parfois, z'avaient annoncé du vent ce matin mais rien c'est deja bien!!!
il fait pas froid mais tres humide!!

enfin comme tu dis Lise on va pas se plaindre quand on voit toute la cote atlantique!!!! et surtout la Bretagne !!!

et oui cette semaine va encore etre atroce, pluie vent+++

ce matin j'ai eu un client qui est deja venu les années precedentes, donc on a papoté un peu et il disait qu'il aurait mieux valu de la neige tout compte fait car quand il gele il fait On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02 et c'est sec!!l'a pas tord!!!

j'espere qu'il aura On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Temps02 en juillet!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Super12 

JB est deja reparti!! on les a vu 2 petites heures hier au gouté et là 2 petites heures au repas!!!!
enfin tout va bien c 'est le principal!!

JF est passé saluer son frere 10 mn et hop parti aussi a Boulogne!

oui ça peut aller son pouce, Céline le seconde bien aussi, pauvre tiote, elle lui fait tous ses caprices!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Mdr92 

nous voilà tranquille pour le wikene!! (enfin j'espere!!)

Alors Arthuro quelles sont les news belges??
du boulot pour François??
DU mieux chez le petit menage??
J'espere que pour la saint valentin t'as prevu un truc a deux avec Titine??

BON APREM ATALEUR On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour63 




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptySam 8 Fév - 18:45

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16 

Méteo affreux pluie vent ciel noir 

Nan tout mais pas neige ni de froid pour moi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Desole 

J'espère aussi qu'on aura un bel été et avant un vrai printemps ça ne coûte rien de rêver 

J'ai bien fait de ne pas aller en courses ma fille est passée ça a meublé une bonne parti de l'aprèm 
Le chocolat et le sucre lui manque sérieusement Mais bon l'a pas le choix 
Sinon RAS  tout va bien pour elle Encore 2semaines d'école et congés jusqu'en septembre 

Ah vi c'était visite éclair tes fistons Enfin ils sont entre de bonnes mains t'es rassurée 

Le p'tiot mien c'est aussi apparition éclair en ce moment il aide un copain à changer un moteur de voiture Dommage il n'y a  pas la place de mettre un lit dans l'atelier sinon je ne le verrais même plus  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Grrrr01 des malades lls y sont nuit et jour 

Arthuro t'es pas envolé avec la tempête ? pas de dégâts chez toi ? 

Aller m'en vais plier et ranger un peu beaucoup de linge Je crois même qui y'a du repassage  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Grrrr01 Puis ça ira pour aujourd'hui 
Bon week end
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 EmptySam 8 Fév - 23:50

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Coucou16
Pas fameux l'ami Théo, petite averse mais continuelle! Ha la tempe se lève, nous aurons des belles vitres!
Préfère le froid et le sec. Liselotte, les oiseaux ça s'envole et a revient...nous avons prospecter après un frigo-congélateur, il sera prêté momentanément à fiston1!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Sexe32 

Beauf Michel a ramené François et a voulu discuter avec Jean-Mi pour lui ouvrir les yeux...lui aussi vit actuellement une situation de crise et il nous a dit ke la situation de Jean-Mi est sans doute pire ke la sienne.

Ze l'ai déjà dit cela nous rejouit guère!
Bref hier les parents de Valentin ont soupé avec nous, un ptit spaghetti bien sympa! Valentin est tombé de sommeil alors il a délogé sans le savoir....C'est déjà un bon entraînement en vue des 2 jours de conférences k'il aura la semaine prochaine dans son école.
Vais devoir l'occuper lundi, mardi ce sera Titine.

Comme le vent va dans le bon sens ze serai un peu plus tôt chez vous!
Vais faire compétition avec Cupidon On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Kj82007mil n'aura pas facile à en décocher une!
Moi suis lesté! kissEiland On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Amour21 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 6fa6eb0b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On signe un nouveau bail de 365 jours
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Quel est votre signe astrologique ?
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Le jury de la Nouvelle Star a signé de justesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: