| On signe un nouveau bail de 365 jours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 9 Fév - 0:30 | |
| Ah tiens nous voici au complet Pfutt en manque un pour faire une belotte Eh vi pas toujours simple avec les oiseaux et qu'est ce tu veux y faire fô qu'ils fassent leur expérience Ah le vent ne soufle pas du même côté qu'ici Ici si on manque de lest je pense qu'on va se retrouver en Suisse ou en Italie Enfin il a l'air momentanément calmé je sais pas pour combien de temps M'en vais lire un peu sous la couette J'entrouve la fenêtre pour la livraison | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 9 Fév - 17:25 | |
| Je passe ouvrir les volets z'avez vu l'heure P'tit ici avec toujours et encore du vent Pas assez téméraire pour aller au jardin donc jardinage in door Je vous laisse à vos occupations Bon dimanche quand même A taleur pitêtre | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 9 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 9 Fév - 23:25 | |
| debordée je suis.................a rien faire mais debordée quand meme!!! hoo ma copine c'est zentil hééé vi encore un an de plus mais encore toute jeune quand meme hein!!!! pareil: et vent toute la matinée et debut d'aprem......puis on prend le smemes et on recommence ..........a 16h tout devient noir ,eclait et tonnerre........le vent qui s'affole et secoue tout avec une pluie battante , pas de degats cette fois encore OUFFFF mais n'en a marre!!! et on peut rien y faire c'est rageant!! juste attendre que ça passe et apres faire le tour pour voir si tout va bien!! bon en meme temps , on avait rien a faire!!! heureusement que zom a changé d'avis car il voulait aller faire un tour a Arras!!! on aurait pris la saucée!! demain il part changer le wc de la derniere bicoque!!! matinée rien qu'a moi, apres avoir mis JF dehors hahahaaaaa!!! ha bah tiens quand on parle du loup.............ya JF qui sms qu'il va bientot arriver!!! allez demain est un autre jour 51 ans et un jour va falloir que j'assume!!! bisous a vous deux, dormez bien, a demain | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Dim 9 Fév - 23:38 | |
| ....Combien de bougies! Hein? Liselotte tu tiens bien le calepin! Pour ma part suis un peu tête en l'air...mais c'est passagé! Famille réunie pour une petite choucroute à midi, tournoi de belote et Jeux olympiques pour s'occuper l'après-midi! Souper frites et roulade de jambon avec Caro et DavidDemain et après garderie de Valentin! Ce sera aussi le 1er anniversaire du décès de mon frère! Pas terrible donc le début de ce mois! Après la pluie, viens le beau temps! et on dit aussi...The show must go on! Comme d'hab ze commence dès maintenant ma tournée. Rien ke des bons pour le réconfort. Puis ze visionnerai l'enregistrement des enquêtes de l'inspecteur Morse! A demain | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Lun 10 Fév - 0:27 | |
| ha ben j'ai bien fait de repasser par ici tiens!!!! Merci Arthuro!! heuu des bougies.........combien??........ça depend de quelle bougie on parle!!! pour le sbisouss je prend et file aux plumes byeeee | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Lun 10 Fév - 1:16 | |
| Whouah heureusement que t'es encore jeune Bibi T'as vu n'a pas lèsiner le copain Bon ben t'as plus qu'à assurer Je sais Arthuro y'a aussi les anniversaires qu'on préférerait oublier mais ceux là pas besoin de calpin on ne les rate jamais Enfin comme tu dis The show must go on! Pas de pluie c't'aprèm incroyable vu la couleur du ciel vers 16h M'en vais sous la couette Je prends ma part de bisous aussi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Lun 10 Fév - 15:09 | |
| bon lundi bonne semaine a vous allez Haut les coeurs Arthuro, nouvelle semaine on fonce!! ruminer ne change pas les choses (oui Lise c'est moi qui dit ça today!!) Valentin va se charger de te changer les idées,!! ha toi aussi Lise tu as eu peur vers 16h !!! nous ça a tombé par contre!!! ce matin c'est tout calme, là c'est du bonheur!!!! meme si le ciel reste gris mais plutot clair ,ya du mieux!!! encore raté ce matin!!!!!!!! pas moyen d'avoir du temps a soi JF a papoté et est donc parti qu'a 10h15 ....................et zom est rentré a 10h45 !!! nan mais je vous jure hein!!! entre temps j'ai reussi quand meme a faire un filet de porc a la sauce moutarde et une soupe courgette!! (enfin faut encore la mixer elle!!) vallaaaa je m'occupe!! cet aprem sais pas encore mais si ya du "piquant" je vous raconte ce soir hahahaaaa | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Lun 10 Fév - 23:58 | |
| une bonne partie de la matinée dans les magasins, Valentin s'intéresse qd même à pas mal de chose...on a fini au MacDo. Réunion syndicale pour la préparation du prochain CoCoBa vers 16h30 donc z'ai eu du temps pour les JO et d'autres jeux sur les ordi. il ne sait pas lire mais il clike souvent au bon endroit. Nous avons été voir pour Paco une Toto(tiens donc une C4 de 8ans dans le garage de Caro)..va qd même pas finir sans rien faire sauf s'il ne se déplace pas de manière autonome. Voila pas même fait attention à la météo....normal pas vu de rien ke des giboulées de pluie. M'en vais mettre les à l'abri et au chaud tjs à la même place. Titine conge demain pour le ptit loup....elle s'est déjà mise au lit sans doute pour récupérer.... pompompom...vais la rejoindre mais ne garderai ke Morphée dans mes bras. à demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mar 11 Fév - 1:58 | |
| Ah quelle journée J'ai eu du mal à me motiver pour aller en courses En plus il a plu toute la journée donc il a fallu aller au pas de course pour vider le charriot dans le coffre Cerise sur le gâteau ça caillait dans les magasins j'ai jamais vu ça ! Pis il a fallu faire le plein du réservoir ouf c'est abrité Pfuut même pas une tite orchidée à prix "abordable " au Li... Puis en rentrant paf je sais pas ce qui m'est tombé dessus en prenant mon ti café -vi j'avais gagné un remontant - ben me suis endormie Ah vi Arthuro j'ai moins d'énergie que toi Enfin j'ai quand même réussi à ranger mes courses Pis à faire griller une tranche de filet porc avec des pommes vapeur -fô pas pousser non plus - pour diner Pis j'ai fait un pré-dodo Passionante ma vie une vraie marmotte depuis un peu Vi j'ai eu peur hier mais ça n'a été que reporté vers 5h ce matin c'était le déluge Tiens Bibi t'étais de briefing aussi passionnant tout ce qu'ils ont à racconter les garçons !! . Hier j'ai regardé le patinage artistique des JO Trop bô la p'tiote russe de 15 ans Elle ne dois pas tourner qu'aux barres chocolatées Mais ça c'est une autre histoire Les mômes ici sont très faciles à surveiller Le grand c'est DS et télé Et les 2p'tiots soit ils suivent Tanguy sur le tracteur ou en mécanique soit ils ramassent des feuilles mortes Alors c'est bon la C4 pas trop pourrie ? c'est une bonne idée qu'il puisse se déplacer tout seul et effectivement ça peut aider pour aller au boulot Qu'est ce ça a donné sa visite au Danemark ? Et pourquoi Titine n'a pas droit à un ti calin ? M'en vais rejoindre Morphée et les bisous | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mar 11 Fév - 9:33 | |
| Voici la douceur du matin. Une petite faim...voila de koi se remettre d'aplomb avec les oeufs du jardin! Liselotte ...pour les ptits calins, vais pas allez contre l'effet de la médication! Titine avait déjà pris son somnifère Journée chargée Titine et Valentin vont en train voir Mamy, Ze passerai voir Papy! François a envoyé hier ses derniers documents au Danemark maintenant il n'y a plus ka ferrer la ligne. Ha z'oublie le bon café...garanti sans rien dedans! Bonne journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mar 11 Fév - 15:34 | |
| coucou vous punaise z'avez des puces quand meme, ça bouge chez vous!! moi hier j'ai fait le mininum syndical e tme suis mise en greve l'aprem!! hier soir en plus soupe a la grimace , j'avais changé un peu la façon de faire un potage courgettes (Nathalie m'a expliqué sa recette !!) ben zom a fait la gueule!!! grrrrrr!! JF et moi on s'est pourtant regalé!!! ben du coup silence radio tout le repas.......tout compte fait, ça repose!!!! ben vii Lise on papote pas mal avec JF......quand on est qu'a deux ,paske avec zom c'est toujours impossible!!!! il cherche ou a changer de boulot ou a trouver un truc a acheter, donc j'essaye d'etre de bon conseil sans trop me mettre en avant et je les laisse faire a deux!!! Alors on croise pour François!!! Arthuro mais je garde pour ce osir ta belle assiette car impossible pour moi d'avaler un truc comme ça au matin!! moi c'est 10 cm de baguette avec un epu de confiture c'est tout..........et vers 10h....pas avant sinon ouii je sais ,suis compliquée!!! par contre le café oui je prend maintenant merchiiiiiiiii ha ben faut que Titine prenne son cacheton plus tard, ça va pas ça!!! bon une soirée de repos ça peut te faire que du bien aussi!!! pfuu cet aprem banque poste courses beurkkkk c'est pas mon truc mais comme 'est ma pomme quis 'occupe de Berck c'es tmoi qui court!!! (le scourses c'est en + ,pas juste!!!! ) allez vais pas trainer ils annoncent encore du vent et de la pluie ciaoooo at aleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mar 11 Fév - 16:09 | |
| Merci Arthuro J'ai pris le café ce matin et l'assiette ce midi Le matin les oeufs au bacon ça ne le fait pas non plus Le p'tit déj c'est un bol de café au lait +un p'tit noir + quelques autres p'tits noirs dans la matinée Vi on croise pour François Bonne journée à Titine avec Valentin chez Mamy Non Bibi pas de puce ici c'est plutôt mouuuuuuuuu ! Pas fait grand chose et je crois que j'ai besoin d'une p'tite sieste Pas facile de donner des conseils On fait ce qu'on peut C'est déjà pas mal Ce matin Florian m'a dit que finalement c'était une bonne idée de ne pas avoir acheté le tracteur Pourtant dimanche il avait l'air plutôt contrarié quand je lui ai dit que le p'tiot n'y voyait pas une bonne affaire Ici y'a longtemps que plus personne ne discute ma façon de cuisiner Bien qu'il y aurait beaucoup à redire Et chacun mange à l'heure qu'il lui convient donc c'est souvent en silence -un à table pas facile de tenir une conversation -Vi je sais c'est l'anarchie Je me prends plus la tête et ça va très bien comme ça Bonne balade Bibi Tu me surprends Arthuro t'as pas de méthode plus naturelle pour emmener Titine dans les bras de Morphée Tu me déçois Bon aprèm ' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mar 11 Fév - 23:09 | |
| bon ayé!! j'ai tout fait.......et sous la pluie e tle vent grrrrrrrrrrrrr pas possible de me garer pres de la banque et vu le vent le parapluie aurait eté inutile!! donc saucée!!! puis apres suis allée a INter et re-sauce bien sur!!! ben du coup j'ai pris mon temps ds les rayons na!! et me suis acheté une belle housse de couette re-na!!! zom a dit (en riant hein) qu'il valait mieux que se soi lui qui fasse les courses, ça depense moins (pas sur ça arffffff!) ce soir nouvelle soupe pour zom (feuilles de bettes!) et l'ambiance fut bonne! (ici c'est exam quasi tous les jours!!) JF est parti manger avec une copine (pas la sienne celle d'un copain mais le copain bosse hahahhaaa alors ils se font une soirée mac do !) ha oui Lise les enfants foncent et reflechissent apres ,on appelle ça la jeunesse, nous ,on reflechit et parfois on fonce ça s'appelle la sagesse .........soi disant arffff!!!! tu vois dimanche tu as bien parlé, ça porte ses fruits today!!! alors Arthuro comment va Papy??? Et mamy?? SI je repasse plus, vous souhaite une douce nuit!! Lise est ptet en pré dodo!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 12 Fév - 0:11 | |
| Nan pas encore de prédodo Je vais aller directement dodo Malgré un ti somme dans l'aprèm' je baille à me décrocher les mâchoires Je sais pas si je suis sage mais je commence à avoir un peu d'expérience avec grand fiston y'a plus de 20ans qu'on travaille tous les 2 Alors les matériels pas chers je finis par savoir que c'est pas forcément du bon marché ! Bien sur ti fiston du haut de ses 25ans n'ose pas trop faire chef T'as bien fait de te faire plaisir quoique la couette c'est un peu pour vous deux non ? Je le dis aussi je ne vais plus aller en courses ça coûte trop cher Mais bon y'a personne qu'ira à ma place L'avantage c'est que personne ne regarde ce que je rapporte ni combien j'ai dépensé Je pourrais même me faire quelques kdos ça passerait dans les courses Dommage j'ai envie de rien de spécial Sinon quelques plantouilles mais c'est négligeable Tiens ti fiston n'a pas pensé à tout non plus Son pont pour les voitures ne tient pas dans son atelier Il démolit un mur pour agrandir l'atelier Ca m'étonne de lui Enfin y'a longtemps qu'il pensait à agrandir l'atelier alors je me demande si c'était pas étudié son affaire Il fait communiquer une grange et une étable Arthuro t'as pu te reposer un peu aujourd'hui demain c'est encore jour de garde | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 12 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 12 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 12 Fév - 12:00 | |
| coucou vous wouahhhh le café est servi Arthuro c'est plein la maiosn est grande ouverte, j'en profite les zoms sont partis!!! là je suis au bureau et en bruit j'ai juste le chant de quelque soiseaux qui s'egozillent au , ça sent le printemps ça..........malgré la tempete qu'ils annoncent pour cette nuit!!! bon encore rien fait sauf pousser Stella ds le van!! j'y go ataleut | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 12 Fév - 12:49 | |
| Ca met en forme un ti café tout prêt à boire Journée surchargée pour toi encore Arthuro T'as vu papy hier comment va-t-il ? Valentin est content de sa journée chez mamy ? P'tit ici temps calme Vi il arrive le printemps Bibi on n'en a jamais été aussi près .....dans 35 jours précisément J'ai attendu la factrice -j'avais des lettres à lui donner - c'est un des rares jours où je n'ai pas de courrier Tant pis j'irai mettre dans la boîte taleur c'est pas à un jour près Sinon fô que je préparre un repas pour midi Tanguy a un copain venu lui donner un coup de main Vi je pense aussi que tout était prévu le p'tiot va pas me faire croire qu'il n'avait pas pris quelques mesures avant J'ai plus l'habitude de le voir avec un pied à coulisse que d'évaluer à l'oeil Bon enfin un vieux mur en pierres et terre ça fait quelques m3 à bouger Houla se marier c'est pas pour chez nous ça c'est trop cher pour divorcer Là le p'tiot je crois qu'il a été très déçu avec son ex ça -n'a pas recollé -a l'air en pause Puis il est débordé pour lui je crois que l'hiver ne va pas être assez long C'est à dire qu'avec la flotte tous les jours il n'a pas pu faire tout ce qu'il avait prévu C'est pas tout ça fô je me bouge A taleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 12 Fév - 12:49 | |
| Ca met en forme un ti café tout prêt à boire Journée surchargée pour toi encore Arthuro T'as vu papy hier comment va-t-il ? Valentin est content de sa journée chez mamy ? P'tit ici temps calme Vi il arrive le printemps Bibi on n'en a jamais été aussi près .....dans 35 jours précisément J'ai attendu la factrice -j'avais des lettres à lui donner - c'est un des rares jours où je n'ai pas de courrier Tant pis j'irai mettre dans la boîte taleur c'est pas à un jour près Sinon fô que je préparre un repas pour midi Tanguy a un copain venu lui donner un coup de main Vi je pense aussi que tout était prévu le p'tiot va pas me faire croire qu'il n'avait pas pris quelques mesures avant J'ai plus l'habitude de le voir avec un pied à coulisse que d'évaluer à l'oeil Bon enfin un vieux mur en pierres et terre ça fait quelques m3 à bouger Houla se marier c'est pas pour chez nous ça c'est trop cher pour divorcer Là le p'tiot je crois qu'il a été très déçu avec son ex ça -n'a pas recollé -a l'air en pause Puis il est débordé pour lui je crois que l'hiver ne va pas être assez long C'est à dire qu'avec la flotte tous les jours il n'a pas pu faire tout ce qu'il avait prévu C'est pas tout ça fô je me bouge A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Mer 12 Fév - 14:18 | |
| ze vois ke z'avais la tête en l'air pour ne pas mettre les commentaires! Papy a encore un peu maigri, mais il était le matin en prédodo sur sa chaise enfin pas encore la nouvelle ki va lui être attribuer par le chemin de fer. Donc pas eu beaucoup de conversation mais il recoit de la visite car pour Mamy ze n'avais rien à reprendre comme linge. Mamy a été fortement enrhumée c'est pour cela k'el n'est pas venu manger la choucroute de dimanche dernier. Et si tu vas pas à la choucroute , la choucroute ira à toi!...nous avons terminer les reste à midi. Valentin est un grand bavard et il a raconté bcp, dans le train il chante "Papa ou t'es?" Z'ai suivi tes conseils Liselotte le somnifère naturel proposé ne l'a pas motivé à se coucher tôt, heureusement ke ze suis pâs jaloux.... kom elle a repris un roman de Mary Higgins Clark kel a lu avant de se coucher C'est donc moi ki ai pris le somni...Vii ze conge aujourd'hui! A ciao! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Jeu 13 Fév - 1:39 | |
| Arthuro faudrait t'occuper un peu plus mieux de Titine pas normal que ton p'tit somnifère ne fasse pas effet C'est trop gentil d'aller porter la choucroute à mamy elle a du être touchée du geste Alors Bibi t'as pu respirer sans tes z'homs M'en vais sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Jeu 13 Fév - 15:21 | |
| coucou vous pfuu quel tmeps de chien encore cette nuit et ce matin tout est detrempé et ce vent j'en peux plus!!! heureusmeent qu'on s'occupe dedans!! pas trop de tmeps là car on pose le placo ds le couloir et ya des decoupes et des cables a ressortir etc etc!! c'est long!!! mais bon, on voit pas dehors pendant ce temps là! JF prepare sa reprise de concours, le van est propre et revisé, Stella a l'air en forme, le bonhomme aussi!! ya que la meteo qui pourrait nous contrarier enfin les epreuves sont en manege donc au sec, ya juste la preparation qui sera mouillé!!! et faut rester avec l'idée que c'est une passion, un sport et pas a tout prix pour gagner a fond, ça on verra plus tard!! allez restez au chaud, bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Jeu 13 Fév - 15:49 | |
| Météo exécrable comme d'hab Bourrasques giboulées de je sais pas trop quoi grésil bneige fondue flotte .. ça a l'air varié Bon courage pour le placo Bibi c'est vrai que tu seras mieux dedans que dehors si le cavalier et sa monture sont en forme ben vi pour JF c'est une passion et un divertissement sinon ce serait un métier et un plein temps Arthuro doit travailler aujourd'hui va pas oser faire sport dehors par ce temps M'occupe in door aussi c'est pas un temps pour moi ça j'ai du mal aussi avec le vent Pis c'est plus que trempé partout Est ce que ça va finir par s'égoutter un jour ? Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours Ven 14 Fév - 1:06 | |
| Bon voilà le plafond de couloir est fait pfuu pas facile de travailler dans ce spetites pieces (enfin fait presque 6 m de long mais que 1.5 de large !!!) demain je sai spas mais ya encore du taf!! m'etonnerai qu'on puisse bosser a deux ds les wc !!! vii mais JF est un epu comme moman, il stresse vite, il veut trop bien faire et le stress le casse donc on lui dit coooolllll amuse toi avec Stella c'est tout!! punaise oui on se demande si lapluie va arreter un jour et ce vent grrrrrrrrrrr je l'entend encore là a l'instant et ils annoncent une nouvelle tempete demain soir, pfuu z'en peux plus!! bon allez douce nuit mes amis dormez bien, une journée a la fois ,on verra au lever demain!! bisoussss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours | |
| |
|
| |
| On signe un nouveau bail de 365 jours | |
|