Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On signe un nouveau bail de 365 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 15:55

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou24 

l'a ptete trop dansé le copain Arthuro, l'a mal au dos!!!
je rigole mais j'espere que ça va mieux today!!

vii papy est bien arrete de te faire du mourron,et mamie,elle s'habitue a sa nouvelle maison????

Ben on a pas choppé des tonnes puisqu'on savait pas que les boutiques belges faisait comme en France ....fermer le lundi, normalement eux c'est le mardi souvent!!
enfin pas grave je voulais surtout de la literie et j'ai trouvé, une chemise a zom aussi, des mules pour les belles filles qui arrivent tjrs sans pantoufles quand elles dorment ici, alors ça se promene pieds nus, là elles auront chaud au pied!! et des bricoles, j'attend pas specialement les solde spour acheter, moi c'est quand j'ai besoin!!! mais là zom voulait ballader j'ai dit On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Yessss, moi qui sort peu!!!


ce matin intendance bien sur, JB et Nathalie reviennent cet aprem et repartent deja demain, c'est court, va falloir papoter vite!!! et encore ce soir il va chez sa fieulle
Citation :

pas gentil ton chéri d'éviter la jardinerie Y'avait p'tête de supers affaires

ben vii mais bon,je manque pas vraiment de fleurs e tje me rattraperai dans kekes semaines en allant chercher le sgraines potageres, des fois ya encore des promos!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr85 

pfuu il fait beau mais alors ce vent il est terrible ,je viens de faire un bon tellement la bourasque qui vient d epasser aété forte, la maison chouine brrrrrr aime pas ça!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein42 

Citation :
Je sais pas si c'est du travail mais c'est de l'occupation

c'est surtout du plaisir car tu aimes ça et c'est bien!!et oui ça occupe et c'est du boulot; mais bon c'est pas contraignant!!!

haa m'en vais nourrir le godin
ataleur bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:25

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16 

J'espère que notre homme  a pu aller à l'école et se reposer  aujourd'hui  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr92  

Pas de chance Bibi enfin si t'allais rien chercher de particulier et que t'as quand même trouver des choses utiles c'est déjà bien 

Bon papotage vi faudra mettre en grande vitesse Ca fait beaucoup de route pour si peu Enfin ça doit pas être évident qu'ils aient des jours de congés ensemble 

Ici 14° piti On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 de temps en temps et quelques gouttes par ci par là 

J'ai quand même sorti mon ti sécateur Non fô pas le laisser rouiller il a encore du boulot avant le printemps ! 

Puis papotage avec ti fiston et un pote à lui 

Maintenant pose 

Bonne soirée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 23:54

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16
pensais être passé ce matin avant de partir à l'école!
Tout va bien à part un coup dans l'aile pdt le repas alors gros kisshabituels hips!
Vous souhaite une bonne nuitdiscuterai demain car ze conge déjà!
A ciao On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein03 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 0:03

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou24 

pas de news de l'homme!!!!! trop mal au dos ou pas le tmeps??? J'espere la seconde solution


bahh on s'est bien balladé c'est deja ça et il faisait 15° c'etait agreable!

ayé on a deja bine papoté de 18 a 20 h!!!

Nathalie avait ptete une apprehension de revenir apres leur separation de presque un an mais c'es tpas notre affaire et l'avons acceuillie normalement ce qui a fait qu'elle a du etre a l'aise et elle a meme bien papoté je trouve!!

c'est vrai c'est pas facile pour eux avec leurs horaires mais ya aussi le chat de Nathalie qui fait une crise quand ya personne la nuit ds l'appart et il vomi ds la piece où ils l'enferme!!!

enfin bref, c'est pas grave tout va bien pour eux 2 et c'est ça le principal!!!

rhoo keke part tu as de la chance d'aller encore au jardin, moi ya rien a y faire et c'est longgggggggggg!!! mais bon je sais que ça rapproche, j'ai meme remarqué ce soir qu'il fait clair plus longtemps deja!!!

allez demain un autre jour, on verra a quoi l'occuper!!

bisouss douce nuit a vous On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63 

PS/ Mimi vous embrasse,elle doit passer tantot On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63


ha ben dis donc Arthuro t'en faut de la place................me vlà dans le fossé!!!c'est une quatre voix quand meme ici!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr95 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr85 
oui dors bien tu papoteras demain On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr85 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 1:29

Les nouvelles sont bonnes 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Super12  si notre Mimi revient Elle manquait sérieux  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63 Pour elle aussi

Arthuro doucement demain finis pas de te claquer le dos 

Ben vi Bibi fô recevoir les ex ou les futures comme si de rien n'était c'est ce que je pense aussi C'est pas notre affaire 
N'a pas droit à venir papoter avec Didou le chat ?  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Forum28 

Ici repapotage aussi un autre pote de fiston est passé ce soir Du coup j'ai raté ma p'tite sieste 
Je cours rejoindre mon lit 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63  
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 1:29

Les nouvelles sont bonnes 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Super12  si notre Mimi revient Elle manquait sérieux  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63 Pour elle aussi

Arthuro doucement demain finis pas de te claquer le dos 

Ben vi Bibi fô recevoir les ex ou les futures comme si de rien n'était c'est ce que je pense aussi C'est pas notre affaire 
N'a pas droit à venir papoter avec Didou le chat ?  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Forum28 

Ici repapotage aussi un autre pote de fiston est passé ce soir Du coup j'ai raté ma p'tite sieste 
Je cours rejoindre mon lit 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63  
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 13:09

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 B8873dff

Avouez celà réveille!
Pas compris le coup de pompe d'hier soir, non ce n'est pas la demi bouteille de vin blanc ki doit faire cet effet, bien que Titine et Paco se sont partagé l'autre demi.

Le sapin a été démonté et il faut faire de la place pour mieux ranger cette partie de la cave...pas mal de vieux cours, vielles factures et différents magazine à jeter.

Bon ze mis met car ce sera Titine ki s'y mettra et alors là tout va voler!

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 13:25

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16 

La forme Arthuro ce matin 
Vi un bon café y'a rien de mieux pour bien commencer la journée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Forum03 

Bon courage pour le "tri " ici ça en aurait grand besoin j'y pense aussi mais j'oublie encore plus vite J'ai que 2 bras mouâ  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein42 Pas de risque que quelqu'un s'y mette à ma place 
Aujourd'hui moi ce sera RTT   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 253p  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Desole  En plus il fait grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 dehors

Enfin je vais occuper la journée quand même j'ai plein de PTT (petits travaux tranquilles ) à faire à la maison -compta couture cuisine ... 

Bonne journée à tous 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:49

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou24 

haa vii Arthuro est reveillé avec le café!!
ici aussi ça a beosin de tri mais je sais pas jeter alors pour enlever a droite et redeposer a gauche ça sert pas!!!

pas plus tard que taleur JB etait avec moi ici au bureau et a dit: punaise le jour où vous demenagez ça va etre folklo,y en a partout des livres et des bricoles..............c'est vrai mon bureau est plein........comme la cave,comme tout le reste et en plus on commence a envahir le grenier arffff On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr99 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr99 

RTT pour moi aussi cet aprem, les enfants viennent de repartir deja, mais bon tout compte fait ça s'est bien passé avec zom donc tout va bien!!

et j'ai mal a une epaule today, surement mal dormi donc pas de gros trucs!!!

le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 es tlà aussi c'est agreable.

vais commencer par mettre a jour mon site JB m'a expliqué kekes petites choses, avant c'etait lui qui s'en occupait mais l'a plus le temps!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein42 

bon aprem bisousssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 15:31

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16  

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Grrrr01  mauvaise manip m'a bouffé mon message 
Enfin rien de neuf depuis hier 

Pfuut Bibi c'est à traîner ton fer et ton  aspi qui fatigue ton épaule 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Super12 si la rencontre de la belle fille c'est bien passée avec ton zhom Ici ça souvent été le problème aussi chéri et les pièces rapportées  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein36  quoiqu'avec les mômes ça coinçait souvent aussi 
Ca s'arrange de ce côté bon c'est vrai que chéri est devenu complétement amorphe ça aide 

Ah tu gardes tout aussi ça doit être une maladie 

12° mais y'a du vent je crois que je vais encore faire RTT  Pis c'est pas encore la grande forme 

A taleur pitêtre 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 15:39

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour39 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou24  bonjour vous

ben ptete Lise du coup suis en arret today, car tjrs mal a l'epaule et la tete tourne pas bien arffff!!! (dehors ,pas dedans la tete hein, heuu quoique!!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein36 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein36 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr84 )

tjrs pas fini mes calendriers de Berck , je fais plein d echose sur l'ordi hihiiii et j'avance pas!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr99 

pfuu oui y en a partout, des trucs de mes parents, des trucs des parents de zom, des trucs de mon ancienne maison des trucs a JB et de strucs a JF héééééébééééé je te raconte meme pas!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr2 
on espere avoir le temps de faire des marchés aux puces cette année!!!

doux ici aussi mais quel vent encore pfuuuu


allez vais bosser un tit peu

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 11:19

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16
hier c'était une journée qui est passée à 200 km/h
Fiston2 a perdu un document de formation et doit en faire un duplicata donc taxi avant de commencer la journée scolaire.
Un collègue qui fête ses 47ans nous a invités à lever le coude après 20h.
Ma Titine a encore bien conduit pour le retour.

C'est avec difficulté ke ze me lève, heureusement ke ze commence à 9h20.
Tout à l'heure visite et p-ê WE prolongé de Mamy à la maison, elle en profitera pour aller dans les différentes maison de mes enfants....

Double ration de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63 ce matin car pas su passé hier! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 11_1_206 
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 107de914
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 15:01

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou24 bon vendredi


On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Forum03 pour le café Arthuro!!
ha oui c'est balot de perdre des papiers, apres, faut courir!!!

ben dis donc , si le scollegues s'y mettent aussi tu va jamais en finir de ces sorties!!!! du repos qu'il te faut!!!!

sinon il fait gris dehor spares un lever de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02!!
il fait tjrs doux, et sans vent cette fois!!

suis toujours coincée du cou mais ya un leger mieux!!

j'ai repassé un peu ce matin mais juste ce qui urge, le reste attendra!!

espere etre tranquille demain pour Berck, sinon zom sera obligé de faire les lits!!!

zom a scié du bois pour le Godin, ça va cette année on en brule moins quand meme, on a pas encore laissé allumé la nuit.........donc ça fait environ un panier de moins par jour, ça se voit!! et nous on dort arffff (surtout moi hihi)

Lise en breefing surement

bisoussssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:30

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16 

L'est tout froid le café Pas grave j'en réchauffe un piti quand même Fô pas gâcher 

Pas très doué le fiston  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Demon18  

Tu vas y tenir à tous ces coups  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr92 

Eh vi Bibi faudrait pas vieillir y'a toujours un truc de coincé  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein36 
c'est p'tête pas trop grave si fô ton z'hom fasse les lits c'est pas du travail de forçat non plus Je te souhaite quand même de pouvoir les faire toi même 

Ici 12° grand On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 pas une miette de vent 
Pouvais pas laisser passer avec quelques cachetons je suis restée une bonne partie de la journée dehors Bricolé plus que travaillé mais pas grave Paraît que ça doit durer tout le week end J'espère que c'est vrai 
Entre autre j'ai ramassé les physalis environ 10l Quand je vois le prix que ça vaut en magasin et que moi je les ai portés sur le tas de compost je suis verte Je ne comprends pas que les prix soient si élévés et que ça arrive de je ne sais où ça pousse tout seul -vi vi même pas semés ceux là j'en avais laissé 8 pieds quand même  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Paraplui  !-Et ça se conserve très bien si on leur laisse la "lanterne " 
Evidemment on n'aime pas ça Je voulais faire un peu de confiture avec mais ..pas eu le temps pas le courage j'y sais plus  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein42 
C'est avec des bêtises du genre que j'arrive plus à m'en sortir  
J'ai essayé de tailler un peu la symphorine quelle vacherie mon ti sécateur refuse En plus  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein36 faudrait que je limite l'expansion v'là qu'elle a des envie de liberté elle a fait des rejets à plus de 50cm du pied mère  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 253p  Je pense faire chimiquement à la repousse 

Effectivement ça fait des économies de chauffage par ce temps 

C'est pas tout ça fô faire à manger 
Saucisses lentilles ça sera très bien 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 23:45

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou24 


vi On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Forum03 Lise ça se passe doucement , j'espere etre en forme demain, mais bon zom m'aide souvent quand on fait les lits On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein36  et en fait y en a qu'un a faire et meme s'il est pas au carré c'est pas grave ce sont de vieilles connaissances qui arrivent presque des amis!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Super12 ! ces gens là viennent depuis le debut que je fais de la location,, voilà 15 ans maintenant et parfois, plusieurs fois ds l'année c'est dire!!

sinon cet aprem j'ai fait un pudding tout simple, et rien d'autre je crois,  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein42 
ce soir on a dejeuner!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr92  et oui un bon café au lait avec une baguette fraiche et de la confiture, yavait longtemps!!

tu as bien fait de sortir prendre l'air,t'es pas payé a tache alors tu fais koidon t'as envie nanméé!

haa zom a vu les graines de physalis et m'a dit , tu va pas semer ça, ça pousse partout.......je lui ai dit qu'il y en avait deja de repiqué ds le jardin et que j'espere bien qu'il couvrira vite le coin que je lui ai reservé!!!.................il m'a regardé bizarre, il doit me prendre pour folle hahahaaa On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr85 .....le sol a cet endroit est rude ,vont pas filer plus que ça je pense!! on verra!

aime pas trop non plus le fruit mais j'aime bien les petites cages que ça fait!! et orange c'est lumineux au jardin!!

symphorine??? ayé je vois (On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Forum03 gogole) hooo petite je cueillais les baies blanches et les jetaient sur la route et en sautant dessus ça claquait hihihiii , oui je sais en campagne on jouait avec ce qu'on avait!!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein42  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr95 

dis donc tu le snourris trop bien tes plantes, ça pousse de partout!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr95 

taleur j'ai fait un tit tour au jardin,ça bouge pa smal deja, les sedum sont bien repartis......le reste aussi enf ait, ça pousse partout!!
j'espere qu'il ne gelera pas trop fort en fevrier, brrr ça fait peur!!!

bon allez je dois repondre a un mail et file dodoter

a demain dans l'aprem, je bosse le matin hahahaaaa

bisousssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:07

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16
Café du matin, café câlin.
Ayez l'envie d'y plonger dedans.
Le feuilleté d'un croissant.
Café noir, café espoir.
Ze peux aussi lire dans le mare et chasser le cafard.

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Bcd3e0ee Bonne journée au jardin!

Mammy est à la maison pour une bonne partie du W.E et en rentrant du boulot surprise!
Elle a su motivé Titine à enlever la porte fenêtre du living..et kom beau fils était par-là pour balader Paco dans différentes agences d'intérim..ils s'y sont mis.

En soirée cela été papotage et kom aidé par la kantité de crok-monsieur ingurgités et les longues discutions de tout et de rien m'endorment...pas eu le kourage de repasser faire des komentaires.

Bon on se lève de bonne heure, la journée n'en sera ke meilleure!
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Ile On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:23

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16

Chouette Mammy reste juske mardi!

ze passe maintenant faire des On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63 car sais pas l'heure du retour( bon y a ke 10km)

Ce soir souper chez Caro & david, demain les enfants seront à la maison pour 9kg de moule!
Vais devoir peler les patates! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Grrrr01 

portez vous bien! demain ze refais d café!
A ciao!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:55

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16 

Ayé je suis libre je peux commencer ma journée 
Ben vi y'a des jours comme ça 
Encore un week end chargé  pour toi Arthuro  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Super12 Moules /frites j'en bave Fô que je me motive pour en faire un aux jeunes 


 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein36  Tu crois que c'est la bonne saison pour ôter les portes? 

Ayé t'es rentrée Bibi ça va mieux l'épaule ? 
Ca doit être super des clients comme ça 
T'inquiète pas pour moi le jardin je vais l'entretenir tant que ce sera un plaisir pour moi sitôt que ce sera une corvée j'arrêterai y'a pas de soucis c'est contigu à un champ donc les garçons le mettront en culture ...vi y'aura un peu de défrichage mais ça ne les inquiète pas ils ont déjà vu pire 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein36  Les physallis comestibles sont des plantes annuelles 
Les vivaces décoratifs à "lanternes " rouges je n'ai pas encore réussi à les implanter ils meurent l'hiver Je vais réessayer cette année 

Non je ne les nourris pas plus qu'il fô mes plantes c'est que je suis un peu flemmarde avec la binette -encore un truc dont mon dos a horreur -donc  je désherbe à genoux je vois ce qui est poussé et je fais trop de sentiment  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein42 


Ce matin ti déj' avec ti fiston donc ça a trainé un peu Pis une voisine est venue nous interrompre elle faisait une quête pour payé une fleur à un voisin décédé Puis elle a laissé la place aux potes de ti fiston qui sont venus prendre les mesures pour mes futures fenêtres Tout ça m'a emmenée trankilos à 14h A peine fini d'avaler mon sandwich que ma fille et son copain sont arrivés juste pour le café Ma fille vient juste de repartir Pôv'e tite Choute  toute désemparée voilà qu'elle fait du diabète de grossesse donc fô qu'elle banisse sucre et chocolat  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Triste20 une vraie catastrophe !
Sinon tout va bien pour elle elle prend des formes mais encore pas de poids -y'a des réserves  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr92   

Z'avouerez que c'est plus l'heure de se mettre au travail on verra demain Dommage il faisait encore très beau même si le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 s'est montré très discret 
Je vais faire un peu de jardinage in door J'ai reçu mes graines de cactus n'a plus ka ça va bien m'occuper la soirée au moins j'aurai l'impression d'avoir fait kèke chose  lol! 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:29

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16
Caro & David nous ont fait boulets frites! Aujourd'hui ce sera moules frites...on va faire un ulcère cette semaine!

David a fait des études de cuistot pour terminé dans l'électricité...alors aujourd'hui on va lui montreé k'il faut pas un diplôme pour cuisiner.

C'est l'heure de l'apéro...sangria pour tous!
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Sangria

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:35

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16  

Whouah un ti apéro Pourquoi pas  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Forum03 

Que de frites Arthuro 
T'as pas essayé les pommes vapeur c'est très bon aussi avec les moules Enfin moi je préfère 
J'avais déjà compris Arthuro que tu débrouillais plutôt pas mal en cuisine  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Super12 J'aimerais bien que chéri me remplace de temps en temps aux fourneaux j'ai pas encore réussi à le convaincre Tout espoir n'est pas perdu il sait déjà faire cuire un oeuf sur le plat  Ce n'est quand même qu'au bout de 30ans de vie conjugale qu'il a essayé !  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr92 Pis le coup vache quand il a eu maitrisé la gazinière j'ai mis une plaque à induction Il a du tout réapprendre  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr21 Mais ayé c'est bon 
Pitêtre dans 20ans il rréussira à cuire des nouilles fô pas désespérer ou des patates 

P'tit On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 pas de vent t° toujours douce
Si vous avez besoin vous savez où me trouver 

Bon dimanche  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:25

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou24 

bon dimanche a vous

hoo ben je pensais etre viendu hier aprem mais non!!

faut dire que zom a ecourté sa sieste et m'a emmené a Leroy merlin choisir le luminaire du couloir et des wc, ça c'est fait ça arrive ds 15 jours!!

puis hier soir sortie chez les amis a 250m de la maison.....une expedition vous le dit hahahaa!!!

rentré a minuit et grasse mat" ce matin, là trankillou ,zom sieste ou regarde la tv et moi sur l'ordi

JF est chez sa copine depuis hier!!

ce amtin gelées blanches mais juste0 au thermometre, mais vraiment j'aime pas mon jardin en blanc!!!

on a eu de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 puis du brouillard puis du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 et là il fait gris, ça change vite!!

Arthuro rien qu'a te lire j'ai plus faim!!! quel santé quand meme!!!

Mamie doit etre contente de voir du monde!!

Lise beaucoupd evisite aussi, a arrete pas arfff mais se sont le snenfants, c'est bien!!!


hoo zut pour la puce, du diabete c'est chiant ça!!! faut encore qu'elle tienne 4 mois a peu pres!!!

bah zut je croyais en avoir eu des vivaces de physalis, bon je sais ou ils sont vais surveiller!!!

bah faut pas desesperer Lise ptete qu'un jour ton cheri de fera une omelette avec despates, c'est basique On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr85 j'ai la chance d'avoir un bon cuistot aussi, mais en cemoment c'est pas souvent qu'il cuisine , il me donne plutot du boulot car il veut tjrs de spetits plats et moi pfuu c'es tpas mon truc!!
comme tu dis une patate a l'eau , de spates, ou une cotelettes ça me va tres bien!!

bon m'env ais rien faire ailleurs e tnourrir godin, fait pas tres chaud,

bisousssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 1:35

Toujours en mouvement Bibi ca va être trop beau chez toi 

Ici on a eu la chance d'avoir du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 tout l'aprèm top bien 

Vi ici c'est un peu un moulin d'ailleurs je suis toujours surprise lorsque quelqu'un frappe à la porte en principe tout le monde entre et sort sans me déranger beaucoup même se font réchauffer un café tous seuls Je suis pas serveuse mouâ ! 
Enfin  ça se calme quand même les copains de fistons ont tous du boulot forcément ils trainent moins !


Vi Cathaline doit tenir 3mois et demi encore Va trouver le temps long la p'tiote sans chocolat ! En plus elle est en congés aux vacances de février Chez elle elle a bien tendance à grignoter Puis son copain sait aussi faire la cuisine ET  la patisserie 
Enfin le médecin lui a donné un "un régime " va pas mourir de faim la p'tiote 
100g de viande ou poisson 100g de légumes verts 100g de féculents 50g de pain une part de fromage et un fruit  Midi ET  soir +le p'tit déj et un encas 

Nan ici pas de danger que chéri entreprenne une omelette aux pommes de terre il serait ennuyé dès  l'épluchage Mais il sait ouvrir une boîte de raviolis ou de cassoulet (beuk !) et réchauffer au micro ondes 

Ce soir ce fut potage poireaux /pomme de terre et une mini côte de porc  avec le reste de lentilles 

Je dérange pas Arthuro il doit digérer tranquille 

M'en vais sous la couette  
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 16:06

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou24 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou24 
bon lundi bonne semaine mes amis  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour21 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour21 


c'est plein On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 ce matin ici,5° au lever et 9 maintenant je prends!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr95 
c'est quand meme bien plus gai a regarder dehors et meme ds la maison..................le seul hic c'est qu'on vois bien la poussiere avec ce On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 rasant pfuuuu,

j'en ai fait un peu ce matin sur mes plantes vertes.....c'est lonnnnng!!

là j'ai tapé un contrat donc direction la poste taleur puis se sera repassage apres!!

bah tu sais Lise faut bien qu'on la termine cette bicoque!!! on espere avoir fini tout le bas cette année!!
apres , en haut ya encore 6 fenetres a changer et faire le placo et ça devrait se terminer oufffff

y a encore de l'exterieur aussi pfuuu!!

bon bref ,on aime ça aussi!!

bahh c'est super une maison qui bouge comme ça, a la ferme c'etait un peu pareil, ça entrait sortait sans surveillance!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr95  mais yavait pas de danger!!!

ici c'est plutot calme meme tres calme mais ça nous convient!!

bahhh c'est que 3 mois, elle va tenir ta puce, c'est pour le bien de la crevette!! (alors fille ou garçon??? moins timide cette fois?? C'est aujourd'hui qu'elle y va non??°

Haaaa ouiii On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr95  Arthuro doit encore digerer, me demande parfois comme il fait hihiiiii

rhooo des raviolis au micro onde pfuuuu, alors que c'est si bon de les gratiner au gruyere et hop passé au four!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr95  explique lui quand meme a ton cheri!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr95 

allez bon aprem a vous, bisouss ataleur On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:56

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16

Ce matin David et Paco font encore une fois la tournée des agences intérim,
y a des réponses et des formulaires à déposer.
Le dernier employeur de David est content de lui et espère l'engager à durée indéterminée mais pour le moment il n'a pas assez de boulot ke pour le faire ...c'est kom ça k'il entraîne Paco dans les démarches à faire.

Bon demain ze vais éviter de parler bouffe car ce soir Jean-Mi nous reçoit pour une Tartiflette...Mammy va se régaler!
Dès ke les dames reviennent de chez Papy la soirée kommencera...
Passserai déposer les On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63 kotidien... Vii z'ai pris une bonne douche et ze ne sent plus la frite!!
A ciao On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Ile penserai à vous à l'heure du  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour24 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour39 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 2:05

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Coucou16 

C'est pas posible Arthuro tu dois avoir un ver solitaire Comment fais-tu pour manger des trucs aussi "ligth " tous les jours 
Enfin c'est vrai aussi que tu dépenses beaucoup d'énergie à aider les uns et les z'autres 
A ce régime moua je change de garde robe tous les 6mois  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Mdr22 

Enfin ça doit être super pour mamy ça lui change les idées 

On croise toujours pour Paco Va bien finir par trouver 

Temps presque beau ici aussi mais j'ai rassemblé un peu de courage et j'ai un peu ranger et ménager Vi comme tu dis avec le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Temps02 on voit plein de choses !

Bien sur Bibi fô finir les travaux Ca se fait quand même relativement rapidement Zhom y travaille presque seul et en plus du reste 

J'ai vu la poussière de plâtre et de briques sur les plantes c'est pas évident à ôter 

L'éco de ma fille j'avais compris le 10 mais c'est 10semaines donc y'a encore un moment  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Hein36 quoique le temps passe toujours très vite 

Le frigo est vide jai du cuisiné midi et soir  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Grrrr01 et pas motivée pour aller en courses demain 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Nonnon05  

M'en vais sous la couette pitêtre lire un peu 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Cache j'ai fait un gros prédodo 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Amour63   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On signe un nouveau bail de 365 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo : 6 jours décisifs
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Quel est votre signe astrologique ?
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Le jury de la Nouvelle Star a signé de justesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: