Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On signe un nouveau bail de 365 jours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyDim 23 Mar - 16:00

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou16 

Je passe ouvrir la porte afin que vous puissiez entrer 
Ayé j'ai fait mon devoir civique J'espère avoir fait le bon choix 

Ici météo hivernale vent glacial 8° et trèèèèèèèèèèèès peu de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps02 

J'espère que le voyage c'est bien passé Arthuro et que tu rentres pas trop fatiguéBien qu'avec tes monstres ça n'a pas du être de tout repos 

Bibi z'avez un peu rechargé les batteries aussi ? 

Dure soirée hier avec les jeunes alors là me mets en pause  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Desole en plus c'est dimanche donc pas de complexes Même si j'aurais de quoi m'occuper utilement 

A taleur  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyDim 23 Mar - 20:45

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou24 


coucou vous
ayé rentrs!!
enfin vers 15h mais le tmeps d'aller voter et apres zom a pris l'ordi!!!

on a pas eu beau temps sauf le vendredi en arrivant mais bon ça change d'air et d'environnement!!!

c'est l'anniv de zom today alors j'ai po osé dire non, ça lui a fait un tit tour, on est allé au resto et au ciné les deux soirs!!!

cet aprem par contre ici On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps14 carabiné avec greles++++ la pelouse etait blanche!!!

et fait pas chaud pfuuuu on etait deja habitué aux airs doux de printmeps!!!!

alors z'etaient bonnes ce smoules Lise??
Hier midi on en a mangé aussi, un super tit resto , salle au premier etage avec jolie vue sur la baie de Somme! superbe!!!
c'etait des moules a la creme et aux salicornes, hummmm

bon retour Arthuro tu nous raconteras un peu???

BISOUSSSSSSSSSSSSSS



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyDim 23 Mar - 21:13

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou16
Z'avais oublié ke François jouait à BXL alors nous sommes allé le voir.
Décidément ze ne kitte plus l'autoroute. A l'aller Paco et au retour Titine conduisait moi prédodo dans la tuture....faut bien récup! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein03 

Joyeux anniversaire à ton M Bibi tant mieux s'il aime les moules avec un temps comme maintenant c'est pas désagréable!

Liselotte On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Drapeau4  tu mérites de boire un verre car pas grand monde pour faire son devoir, On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Drapeau4  ils sont sûrement dans les transats. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Grrrr01 

Attention aux surprises On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Desole On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Danseurj 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Forum03 d'avoir tenu l'île en état de marche, pensez-vous ke l'on devrait allumer le phare!???

Profitez alors de tous le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 ke ze vous envoie.......allez buvons maintenant!

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Ap__ro
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 090327-040338-petites-cuilleres-aux-oeufs-de-saumon
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Eon1

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour39  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour39  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour35  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour35 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyDim 23 Mar - 23:15

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou24 


Merci pour zom Arthuro On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 
zom mange de tout et se regale de tout, c'est bien pratique!!!
ce midi on a mangé a deux vite fait pour reprendre la route!!
bon c'etait quand meme saumon fumé, bouchées de fruits de mer avec une galette de legume et en dessert on a pris un gateau chocolat orange!!! tu vois pa smal hein hihiiii!!

ce soir niet, c'etait paté epissetou!!  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr95 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr95 

on attend le resultat des elections ici et a Berck,!!! la bas on aimerait que ça change car le maire sortant nous a ruiné Berck en 6 ans!!! celui qui succedera j'espere qu'il remettra de l'ordre!! la ville et la plage sont superbes faudrait que ça reste vraiment touristiques et pas social comme il a fait!!!

alors l'a Gagné François????

Lise digere encore ses moules ou somnole pres du radiateur!!

l'hiver est de retour les tempés chutent je trouve brrrrrr
et cet aprem un On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps14 de greles terrible, le jardin tout blanc!!! pfuuuuuuuuuuu

allez vous souhaite une douce nuit, dormez bien

bisoussssssssssssssss On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour39 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour39 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 0:06

Bon anniversaire à M Bibi 
Z'avez passé un bon week end c'est le principal 
Me fait baver ton repas de ce midi 

Quelle santé Arthuro à peine descendu du car et déjà dans la tuture ça m'épuise rien qu'à te lire 

Meuh non je digère rien du tout depuis hier soir sont loin les moules  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr21 

Ici enfin dans ma commune beaucoup de votant -enfin c'est relatif hein 352 inscrits !!! 
Les ex élus sont des vieux ils ne doivent pas savoir se servir d'internet Les résultats ne  sont pas  communiqués sur le site  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Grrrr01 Depuis 18h ils doivent avoir fini de dépouiller 
Enfin c'est comme ça l'ex maire a refusé la fibre optique lorsqu'elle est passée à 2 pas de notre commune il ne voyait pas à quoi ça pouvait servir Par contre il a fait un lotissement à 400 000€ dont pas une parcelle n'est vendue à ce jour !!!!!!!!!!! 

Sinon j'ai eu la vite de ma fille alors que j'allais sécuriser un peu  ma serre contre le gel On peut pas dire que ça m'a arrangée En attendant mieux j'ai mis un ti radiateur soufflant 1000w j'espère que ça "va l'faire "5° en ce moment Enfin c'est couvert pitêtre ça va pas descendre plus 

Ici averses toutes la journée avec quelques grains  

Sympa l'apéro Merci je me sers 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Dodo42   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 0:15

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 Merci pour lui,ma copine!!!

t'as essayé sur ce site???

http://elections.interieur.gouv.fr/MN2014/index.html

9A MARCHE BIEN!!

par ex j'ai vu que mon maire est repassé mais un peu affaibli!!
que tout le conseil de mon village natal a sauté!!!!!! et que le sautres sont passés

j'attend ecnore de savoir pour berck!!!

et demain faut croiser croiser croiser!!!! yess ! yess ! yess ! 

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 0:20

Vi c'est bien sur ce site que  j'ai vu que pour "chez " moi y'a aucun résultat de communiqué 

Vi je croise Ca va marcher y'a pas de raison 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 0:23

merciiii ma copine On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Dodo42 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour21 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 13:02

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou16
Voici le Frühstück:Petit déjeuner Autrichien, dans mon hotel il y avait le bol de céréales et la macédoine de fruits...
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Zvwx

Vous êtes fin prêt pour la journée, attention il fait frisket....

Un aperçu du camp de Mauthausen et du Mémorial de Gussen (camp annexe)
P-ê pas visible avec tous les navigateurs...On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Yessss pour fire-fox
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 13:40

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou16 
Ah c'est pas juste que t'aies pas eu le p'tit déj traditionnel   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Nonnon05 
Enfin moi rien que de voir ça au levé je scrois que ça couperait l'appétit pour la journée  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Desole 

Les élections on reprend les mêmes et on va recommencer  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Furieux  
Les impôts tirés vers le haut les services nuls la voierie déplorable ..... 

Pas pu voir ton lien mais j'ai noté je chercherai plus tard Merci pour le partage 

Il a fait 0,5° degré dans ma serre cette nuit je croise aussi pour que ça ne descende pas plus le jours qui viennent 
P'tit On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps02 ce matin et fait frisquet J'avais perdu l'habitude mouâ 20° ça m'allait très bien

C'est pas tout ça faudrait que je me décide à bouger un peu 
Je suis un peu déboussolée j'avais cru que le printemps était vraiment installé alors je sais plus quoi faire 

Bonne semaine à vous  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 15:37

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou24 bon lundi bonne semaine

haa oui c'etait ça le ptit dej.........si bien que le midi on avait meme pas faim!!!

les enfants et zom adorait!!!!
moi ça me soulevait le On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour21, un café et hop je disparaissais!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr22 

bah comment ça se fait que vous n'avez pas eu cela,???

PAREIL ici pour les elections, on va encore etre ponctionné un max!!!

moi non plus pa spu voir le lien mais suis allé via gogole, oupsssss suis trop sensible pour tout regarder!!! j'irai jamais ds ces lieux, ya eu trop de souffrances!!!

cette nuit je sais pas combien il a fait mais là il fait beau, le jaridn pousse!!!

j'ai meme vudes tites fleurs sur ma bourrache!! bon elle est ras de sol a peine 20 cm de haut, je pense qu'elle va pousser!!!! elle pete la forme

tout pete la forme si bien!!!
en remaniant mes massif de pierre, j'avais pas retrouvé des anemones qui n'ont jamais beaucoup fleuries...............ben du coup que j'ai manie la terre elles sont reapparues et sont pretes a fleurir un peu partout ds le massif, trop bien cette surprise!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMar 25 Mar - 1:47

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Dodo42 (KO pas le courage de faire mieux )
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMar 25 Mar - 14:51

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou24 bon mardi


Alors ma Lise t'en a encore fait trop??

ça va mieux ce matin, bien dormi???

Moi bien dormi................mais lever tres houleux!!! mer demontée!!!!.........et ça me le fait encore de tmeps en temps!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein36 

si demain c'est pareil je retourne voir mon toubib et po un remplaçant On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Paraplui , son cachet est ptete trop fort!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein42 

enfin rien de grave je fais mon intendance quand meme

et cet aprem fait prendre l'air au jardin, bricoler un peu!! ça va ptete me remettre!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein42 

le premier essai de JF s'est bien passé, un autre collegue today et ce soir ,on verra!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Desole 

bon aprem mes amis bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMar 25 Mar - 15:53

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou16 

Ayé la mer s'est calmée Bibi ? Enfin pas drôle d'aller chez le médecin pour être malade ensuite  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 253p Ensuite on se demande pourquoi la sécu est en déficit 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Super12 pour le fiston tu dis quand fô décroiser j'ai des crampes  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr21 


Ben non pas fait grand chose hier juste tourné à pas savoir quoi entrependre vu la météo M'a foiré tout mon planning celle là  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Grrrr01 
Toujours temps hivernal et il bruine donc je tourne encore 
Les boys sont contents - c'est si rare qu'il fô le mentionner  lol! -ils peuvent épandre l'azote -enfin faudrait pas que ça pleuve pas trop quand même juste pour avoir de l'humidité 

Arthuro doit se reposer à l'école après son week end chargé   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr22  

Je vais essayé de me motivé pour faire un peu de compta Fô que ça se fasse aussi

A taleur 
 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMar 25 Mar - 16:45

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou24 

C'est par moments maintenant!! ça va aller!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein36 

me soule ces toubibs mais je peux pas faire sans........mais me laisse pas faire nanméé!

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr21  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr21 hooo ben decroise ma copine si t'as des crampes!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr21 

je pense que ça devrait aller!! le premier a dit qu'il etait bien capable mais manquait encore de mordant!! tu parles en 4h fiston peut pas trouver de suite le truc!!!
et il est comme moi il perd un % de moyens quand il se sait surveillé!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein36 (encore maintenant pour moi quand je sais zom derriere moi a ecouter, j'arrive pas pareil, il critique tjrs keke chose mais ne prend jamais le tel!!!grrrrrrrrrrrr)

seul il sera bien + convainquant et là il connait pas encore les produits puisqu'il doit faire un stage de 8 jours en avril et en Isere pour etudier ce qu'il va vendre (enfin si c'est conclu demain!!)

bon bref suis venue payer mon eau...........3.87€ le m3 ça monte vite la facture!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 253p 


ciaooooooooooooo


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMar 25 Mar - 22:27

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou16 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Ile  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour39 
Pense ke vous devez pas trop vous stresser, réduisez de vitesse respirez profondément et profitez calmement des bonnes choses. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Danseurj 

L'ami Théo promet de se remettre au beau kelke jours....hé c'est pas une raison pour remettre le turbo! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Sexe32  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Sexe32 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Desole Moi ze prépare pour jeudi une entre-vue avec un responsable RH du Canada concernant le Kinball. On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Grrrr01 ..Elle doit voir une série de personnes pour se faire une idée du malaise.

Ze vous livre de suite un tas de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 en retard
On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63 cela déborde des coussins!

A ciao On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 11_1_206 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMer 26 Mar - 0:03

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou24 

HA TIENS ON a un nouveau stock de bisousss notre hom est passé!!!

c'est vrai Arthuro faudrait prendre la vie comme elle vient mais c'est quasi impossible!!!
meme toi tu es parfois surbooké!!!

toujours le malaise au Kinball???

MERCI POUR LE SBISOUSSS

bon ici pour fiston ça devrait etre bon, bonne journée avec le second gars!!
donc demain il voit avec son patron actuel pour le preavis et le toutim!!
et apres........ben d'ici au 1er mai je crois il partira s'installer a Boulogne!!
il sera commercial pour la boite CTH!!
si j'ai tout compris il conseillera des produits d'hygiene pour la traite, pour l'eau et aussi les complements alimentaires pour tous les animaux d'elevage!! enfin si me gourre pas!!

ça va nous faire un changement tout ça!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Triste20 

mais on fait pas des enfants pour soi!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein42 

Lise ayé les papiers sont faits ???

cet aprem suis allée becher un peu au jardin puis couper deja kekes jonquilles fanées,remis un peu d'engrais par ci par là........bricolé quoi ,ben ça m'a changé d'air!!
ce soir je reprend mon cacheton d'avant,si demain je suis bien c 'est que l'autre est trop fort!!! a suivre!!

normalement sauf changement de derniere minute, on part a Berck samedi pour une semaine!! donc retour samedi 5 avril ou du vendredi ça depend de Celine!!.....et du temps mais ils annoncent beau!!!

valaaa c'est tout pour le moment, le journal de 22h etant terminé je vous embrasse hahaaaaaaa On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr99  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr99 

dormez bien

bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMer 26 Mar - 0:20

Ah enfin le stoc est reconstitué ça fait du bien
Je pensais aussi que le kin ball se portait mieux 

J'essaie aussi de prendre la vie comme elle vient Mais quand y'a pas de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps02 les batteries sont à plats  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Desole  

Non pas fini mais bien commencé c'est ma régularisation de TVA  pour l'année dernière

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Super12 Bibi si le fiston a trouvé un autre job espérons qu'il s'y plaira Comme quoi quand on cherche un peu on trouve 

Ah vi par contre va s'envoler le p'tiot  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Desole 

Ici c'était un peu frais et humide pour aller dehors Pis à dire franchement une journée à la maison de temps à autre c'est pas superflu  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Cache 

M'en vais lire un peu sous la couette 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMer 26 Mar - 12:56

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou16
Bibi on va se vroiser sur les routes car début avril ze vais skier à Valloire...Liselotte biensûr s'il n'y a pas de On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps02, reste notre secrétaire sur l'île.

Faut avancer dans les jardins...la nature s’épanouit et certains d'entre nous sont plutôt nature!

Ma fifille Caro fait de la migraine en plus d'un état gripal donc est présente pour s'occuper de Valentin.

Chez nous y a du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps02 mais plutôt froid....Pas grave! vais en profiter!

A ciao On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMer 26 Mar - 15:42

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou16 

Z'avez confiance de me laisser la boîte pendant une semaine à cette époque 

Vi bô On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps02 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein36  heu ce matin là je crois qu'il est parti siester  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Grrrr01 

Bon rétablissement à ta fille 

Je traine pas j'ai du "taillage " à faire c'est un peu tard mais tant pis Si je fais rien ça va être la forêt vierge sous peu Fiston m'avait promis mais il est débordé le p'tiot Enfin il a déjà coupé 2arbres morts et ramasser ce que j'avais déjà couper  yess ! 
Lui prend une benne derrière un tracteur c'est quand même plus avantageux que ma tite brouette 

Bon aprèm  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMer 26 Mar - 15:42

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou16 

Z'avez confiance de me laisser la boîte pendant une semaine à cette époque 

Vi bô On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps02 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein36  heu ce matin là je crois qu'il est parti siester  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Grrrr01 

Bon rétablissement à ta fille 

Je traine pas j'ai du "taillage " à faire c'est un peu tard mais tant pis Si je fais rien ça va être la forêt vierge sous peu Fiston m'avait promis mais il est débordé le p'tiot Enfin il a déjà coupé 2arbres morts et ramasser ce que j'avais déjà couper  yess ! 
Lui prend une benne derrière un tracteur c'est quand même plus avantageux que ma tite brouette 

Bon aprèm  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyMer 26 Mar - 15:59

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou24  COUCOU VOUS

Citation :



Z'avez confiance de me laisser la boîte pendant une semaine à cette époque


BENNNNN a vrai dire ,on a pas le choix!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr85 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr95 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Langue02 meuhhhh je rigole ma copine!!!

z'allez bien???

ICI Faisait On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps02 ,mais là on vient d'avoir de sgreles!!!!
qu'elles tombent toutes cette semaine que j'ai du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps02 semaine prochaine nanmééé!!

encore du taillage fait gaffe ça a bien poussé,!!!

ce matin j'ai vu plein de rosiers en boutons deja .......sont fous!!!

haa ben vii ces jeunes prennent lesgrand smoyens!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr92  nous avé la pitite brouette on en fait moins c'est sur et on est plus fatiguée, c'est sur aussi!!!

bon courage au jaridn Lise!


bon retablissement a Caro, avec ce tmeps on ramasse tout!! moi je dois avoir chopé un rhube!!! grrrr!

heuu ya po de neige a Valloire!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein36  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein36 tu te goures pas de route des fois??(po tout compris mouasss!!! quand je vous dit que j'ai le neurone enrhubé!!!)

ce matin popote, cet aprem.........sais pas encore!!!!

bon aprem bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyJeu 27 Mar - 1:02

Pfutt je sais c'est trop tard pour la taille mais pas grave vu ce qu'il y a à couper va toujours bien en rester assez pis ça m'étonnerait que ça dérange  Les pyrracanthas par exemple leur en fô plus que ça pour les perturber Pis des thuyas c'est pareil 
Enfin sont pas dérangés vu que je sais pas trop ce que j'ai fait mais le ti sécateur est resté dans la brouette 

Le temps s'est maintenu ici plutôt ensoleillé mais en fin d'aprèm y'a un p'tit vent du nord qui s'est levé brrrrrrrrrrrr Et là je viens d'aller voir sous ma serre 2° alors j'ai branché le radiateur sur 2000w j'espère qu'il va tenir la nuit C'est un micro truc soufflant j'ai pas trop confiance enfin espérons ... 
Pis à la TV  y disent -4° mais mon ordi dit +2° pour cettte nuit Alors qui c'est-y qui racconte n'importe quoi  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Hein05 

Ici aussi j'ai des boutons sur certains rosiers c'est tout fou 

Meuh si Bibi théoriquement y doit avoir de la neige à Valloire c'est une station de Savoie -si y'en tombe pas  ils vont en faire je suppose 

Faites quand même le ménage et les courses avant de partir 
 lol!  



M'en vais sous la couette voir s'il reste kèke chose sous l'oreiller 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63   On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyJeu 27 Mar - 1:22

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Coucou24 

HAA OKKKK me doutais bien qu'il y avait un truc comme ça avec la neige a Valloire!!

je vois pas comment je vais croiser Arthuro puisqu'on part en sens opposé!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr95 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr85 

par contre a coté de berck ya l'abbaye de Valloires a visiter avec des beaux jardins comprenais plus mouasss car le sjardins sont encore fermés je crois a cette epoque!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr95  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr95 

Alors bon ski Arthuro!!! On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr85 

bon ayé la lettre de demission est faire!! dans la foulée on a aussi fait la resiliation a la salle de sport d'Arras!!
demain j'irai mettre tout ça en recommandé a la poste!!
en meme tmeps je repasse chez le toubib expliquer ce qui s'est passé a changer de cacheton!!

et apres menage et preparation valoche!!(me faut du tmeps mouass!)

punaise ça caille ce soir et -1 demain normalement!!
mais ce week end et semaine pro on devrait etre bien autour de 17°

vii c'est vrai Lise que chez toi c'est l'abondance!! donc la taille doit pas trop faire le vide!! moi si je coupe 10 branchettes, ya plus rien arffffff!!!
et c'est vrai aussi que certaines plantes sont imperturbables, ça pousse ça pousse!!!

pfuu c'est con quand meme ces chutes de tempés surotut pour ta serre!!! ça chauffe vite mais ça refroidit vite aussi!!

heuu moi je fais le menage mais les courses les gosses se debrouillent nanmééoooooo On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Mdr85 

m'env ais aussi sous ma couette

bisouss mes amis

a demain


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 EmptyJeu 27 Mar - 1:42

Meuh si c'est virtuellement que vous z'allez vous croiser 
Mais c'est réellement que je vais me retrouver toute seule  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Triste20 
C'est vrai que je dis souvent que MOI c'est une des personne avec qui je m'accorde le mieux 
Enfin bon séjour à vous tous Profitez bien M'n remettrai Puis une semaine ça ne se voit même pas passer 

 On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Super12 si t'as réglé déjà quelques formalités pour le fiston C'est donc sur sur maintenant bon vent à lui 

Vi chez moi la taille c'est à la tronçonneuse quand je taille 
La dernière fois bennes à grain (de 4tonnes seulement quand même ) l'a sorti le p'tiot et ça faisait pas de trou 

Disons que ça pousse bien et qu'il y a "du monde "

Bonne chance avec ton toubib qu'il te conserve en bonne santé 

Vi la serre chauffe quand y'a du On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Temps02 sinon c'est la même t° que dehors le vent en moins quand même 

Je devrais déjà être sous la couette 
A demain  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63  On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On signe un nouveau bail de 365 jours    On signe un nouveau bail de 365 jours  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On signe un nouveau bail de 365 jours
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo : 6 jours décisifs
» Quel est votre signe chinois ?
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Trouvez votre signe chinois
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: