Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil

Aller en bas 
+2
bibi
Liselotte02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 23:26

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Dodo42 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 14:39

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou24

Vous jouez a cache cache??? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou24

HA BAH c'est comme le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps02 et le snuages ici, mais pour l'instant c'est le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps02 qui gagne, j'ai meme reussi a faire secher ma seconde couette, chouette tout est propette pour Berck!!

sinon routine quand tu nous tiens!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Demon18 repassage popote et gardiennage de bancal!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Demon18
ya de sfois c'est carrement un remake de scenes de menage avec le couple de Raymond et Huguette!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Paraplui En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr99
enfin bref!!!

cet aprem c'est banque poste et courses pour mapomme, ha ben oui ya plus d'eau ni d epatates et c'est trop lourd pour monsieur, donc j'y go !!!

c'est calme partout meme pour Beck, me demande si je vais finir ma saison mais suis pas trop a plaindre me reste plus grand chose, y en a qui ont encore rien loué!!

bon aprem bisouss et ataleur



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 14:49

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou16

Vais mieux En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Forum03 pour les piqûres à distances!
Roby patience et courage, la convalescence c'est une bonne voie!

Mon cousin ki est docteur explique ma perte de conscience comme un malaise vagal.
ze n'avais remi que du liquide pendant la nuit et le matin quand ze me suis planté après ma prise de médicament, un morceau de viande et de champignon ont été expulsé par le choc. Z'ai cru ke s'était un morceau de langue!?
Le morceau aurait été coincé et aurai provoqué le malaise à la prise du médoc.

Ce matin me suis qd même décidé de prendre des rdv avec les médecins.

Pas de chance, trop de docteur en congé! c'est pire ke des enseignants.

Z'ai des petites douleurs à la mâchoire inférieure,,,, ze redoute le diagnostic!

Menu de la soirée Hachis parmentier.... c'est plus digeste!

L'ami Théo a ressorti le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps02, coupons le chauffage ze grelotte moins!

Liselotte, Tant pis pour la pluie!

Bibi tu me feras une petite place au cas où! restons perspicace!

Mimi où est-tu passée? Encore dans la fraise-Party,,,, tu passes par ici pour le goûter??? c'est ma tournée!

Voici ceux que tu préfères....
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Images20....En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mignar15

Et le petit café qui va avec!
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Linter11
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 14:51

T'en va pas comme çà Bibi, avril s'est plus calme partout! Profite de cette quiétude!
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63 A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:18

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou16

Voici notre ile transformée en maison de santé

Vi Arthuro il serait raisonable de consulter la peur n'évite pas le danger !

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Forum03 pour les p'tites attentions trop bon les tartelettes

Et M Bibi l'a encore des soucis de dos Je compatis fô savoir ce que c'est pour comprendre Vi Bibi les sacs de patates de 10kg et les pacs de 6 bouteilles d'eau c'est pas possible Je sais je râle aussi sauf que moi j'ai personne pour aller les chercher
Mais tu vas bien finir par les remplir tes studios y doit bien avoir quelques retardataires qui ne s'y prennent pas trop à l'avance

Mimi t'es où ?

Apparemment aujourd'hui il ne devrait pas pleuvoir
Ces derniers jours on a eu un p'tit arrosage et là un En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps02 timide qui joue un peu à cache cache

Je vais peut être essayer de faire ou refaire -vi y'a du ratage - quelques semis à moins que je me mette en RTT Je verrai sur place

Alors Roby comment ça c'est passé chez ton médecin ?

Je reprends un ti café et j'essaie de bouger

@+ En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 15:30

Punaiseeeeeee j'ai bien fait de reviendre ici mouas!!!

Merci cherrrrrrrrrr ami je prend une tite tartelette et un café! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour21

suis là Arthuro, c'est vrai que je passe vite parfois,mais de sfois j'ai + de boulot sur le net que ds la maison (d'ou les foootes je tape vite)

oui faut penser a te soigner là, c'est pas de la gnognotte!!!
allez zou chez le toubib et que ça saute!!! nanméche!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Demon18

Citation :

Bibi tu me feras une petite place au cas où! restons perspicace!

pas de soucis Arthuro tu ira au salon tenir compagnie a zom et le Godin est pas loin, tu seras bien!!


Citation :
Mais tu vas bien finir par les remplir tes studios

ben j'espere bien!!!!!! mais les années d'elections sont tjrs bizarre a faire, les gens se mefient (de quoi je sais pas mais bon!!) et oui j'espere qu'il y aura des retardataires pour boucher les trous !! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr22

haa le zom veut du café!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:18

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou24

Suis làààààà......je m'excuse par avance mais en lisant les posts en retard....j'ai pouffé de rire.....vi je sais c'est pas zentil.....mais c'est vos échanges et votre spontanéité qui me font cet effet....

Oui Arthuro faut pas déconner avec sa santé.....très bien de prendre rendez vous pour un check up.....

Roby on est avec toi pour l'oncologue....

Lise.....met toi en RTT...tu l'as bien mérité

Oooooooh et j'oubliais de te remercier Arthuro pour cette zentille intention.....c'est vrai que c'est celles que je préfère....very big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63 que pour toi....
et bien sur je me sers de café.....encore big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63....

Bibi calme rester tu dois......laisses faire le temps, ils vont bien finir par se remplir tes studios.....et soignes bien ton zhom.....un tit massage pitêtre !!

Bon cette semaine avec l'arrivage décalée...j'ai fait mes journées à l'envers....enfin c'est fait !!.....

Demain matin je devais aller dans les fraisiers pour planter mais avec la flotte je pense que ce sera reporter......

Donc je suis pitêtre déjà en vikend........l'est pas belle la vie !!

Je vais faire un tit tour dehors tant qu'on a un peu de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps02.....ça va pas durer !!

A pluche les z'amis (es)......et surtout ne changer pas....ze vous z'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:20

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou24

haa on a retrouvé not' Mimi fourmi!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Danseurj

tant mieux si tu rigoles de nos anneries,ça detend au moins!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr2

vouissssss je suis deja rentrée des courses et touttim!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 253p ben normal j'avais un chauffeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Paraplui
zom a surement eu trop peur que je me trompe dans les courses En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Paraplui ou encore que j'accroche sa caisse En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Paraplui ou que je tombe raide dingue d'un beau vendeur ou d'un caissier En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour21 je sais pas!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Hein36 mais pas eu le droit de partir seule en virée!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Violenc3

bon bref rentrée et woilou En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Desole

Citation :
.....un tit massage pitêtre !!
nanmééé tu rigoles là j'espere ma MIMI???????????
rien, nada, niet, niente !! nanmééooooo ,je le supporte c'est deja bien!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Furieux

ben berck c'est quand meme mon salaire hein En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Desole ,donc faut que ça se remplisse sinon l'hiver sera long a manger des pates!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr21

bon je traine pas, il vient de tomber une pluie d'En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps14 et il fait doux, m'en vais voir au jaridn si ya du changement!!

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 20:26

Ah enfin des nouvelles de not'e Mimi Tout va bien c'est le principal

Ben vi Bibi y tient à toi ton z'hom il veut être sûr que tu vas rentrer Mon mien je suis sûre k'a chaque fois que je pers il prie pour que je ne rentre pas !
Enfin tout seul j'aime mieux pas voir de quoi il serait capable

Passons
Ici l'a fait un beau En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps02 donc j'ai laissé tomber le semblant de rangement de ma salle entrepris timidement ce matin -c'est à dire que tout est en vrac au milieu de la pièce en attendant un éventuel tri - Pis j-ai fait le tour du jardin désherbé un petit peu ici et là pis j'ai aéré mon ti neurone il en avait besoin
J'avais vaguement pené à planté mes dahlias mais ça m'a paru trop pénible on verra demain s'il ne pleut pass -ou l'autre demain Sont pas malheureux je leur ai mis un peu d'eau et ils commencent à se réveiller

Bonne soirée m'en vais rien faire ailleurs comme dit la copine
Pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 20:26

Citation :
nanmééé tu rigoles là j'espere ma MIMI???????????

Ben que non que je rigole pas....un tit massage ça peut le soulager Mr Bibi !!

En tout cas j'ai bien ri, faut dire que je m'attendais un peu à ta réponse !!

Le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps02 à tenu cet aprèm.....c'est quand même bien agréable
J'ai quand même rallumé Mr Invicta pour une tite flambée.....l'est pas chaude la barraque !!

M'en vais faire un tit grignotage.....faut bien nourrir la bête !!

A pluche ou à demain les iliens-iliennes.......big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63 tutti

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 23:36

Tiens Roby n'est pas passé aujourd'hui pourtnt il avait dit emporté son ordi Trop fatigué peut être ? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Dodo42 à tous
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 0:04

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou24

vii je passais voir aux nouvelles de Roby aussi!! mais personne!!!

et MIMI qui se fout de ma g...le!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Langue02 tu commences a bien connaitre ma vie "trepidante" de couple!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr85 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr99

Lise est pas mieux, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Langue02 pfuuu z'etes des moqueuses le sfilles épissétou!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Langue02 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr99

bon c'est vrai que je vous soule assez avec ça, ça vous donne bien le droit d'en rire, si bien parfois ,j'en ris moi meme En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr85 (quand je suis pas en rogne!arffff)
je me plains de ce que j'ai mais qui sait comment se serait si j'etais seule!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Desole En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Hein36 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr99

haa Lise au jardin, ça a du te faire du bien!!

ici il a fait de l'En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps14 en debut de soirée et on s'est pris des greles commes des billes!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Toctoc En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Toctoc dieu En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Forum03 ça n'a pas duré,sinon je crois que le spauvres fleurs n'auraient pas supporté !! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 253p

et le comble c'est qu'apres la pluie ,suis allée quand meme arroser...... En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Toctoc En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr21 .....sous le cedre, la pluie n'a meme pas passé et mes hostas et leurs copines avaient soif!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Desole

ha j'ai regardé mes dahlias taleur, z'ont l'air en forme aussi mais ici ils attendront bien debut mai,fait trop froid rien ne pousse au jardin

hop aux plume saussi,
douce nuit a vous ;bisousssssssss En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 11_1_206



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 12:23

Les copines, inquiètes, a écrit:
vii je passais voir aux nouvelles de Roby aussi!! mais personne!!!

Tiens Roby n'est pas passé aujourd'hui pourtnt il avait dit emporté son ordi Trop fatigué peut être ?

Vous savez que ça fait chaud au En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour21 de savoir que d'autres s'inquiètent, pensent à vous, viennent aux nouvelles ...
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour39 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour24

Oui, longue et fatiguante journée hier, donc rentré vers 19h, direct position horizontale devant l'anesthésiant TV ...

Vu Assistante sociale pour demande RSA ... Pas si évident à cause de mon statut à la fois de salarié à temps partiel (12h/semaine), de congé de maladie sans indemnités journalières, (pas 200 h dans le trimestre précédent l'arrêt), de gérant égalitaire (donc ne relevant pas du régime des travailleurs non salariés, ce que le conseil général refuse d'admettre) de société, et de "qui devrait être à la retraite, mais n'y est pas encore" ...

Vu un éventuel client pour projet de démolition-reconsruction-agrandissement d'un chalet bois ... probablement en zone agricole (faut que je consulte les documents d'urbanisme) ... Ce serait bien s'il sortait une demande de permis de construire: je peux y travailler à mon rythme, à domicile ...

Vu aussi mon amie Véronique; qui m'offre l'hospitalité, mais j'ai besoin d'être dans mon cocon, comme une tortue, et j'apprécie ces quelques heures à la caravane; mais de toute évidence, je ne peux y rester seul: j'ai sauté le repas hier midi et hier soir ...

Enfin, vu l'oncologue. Début de la chimio vendredi prochain. séance toutes les 3 semaines. Hospitalition 24 h préalables pour mise sous perfusion pour bien préparer les reins, puis injection de la chimie avec diffuseur à garder quelques jours et à faire retirer par une infirmière.
Il ne m'a pas caché que ça aller drôlement me secouer (sans doute à cause de mon état: 48-50 Kg pour 1,76 m)
Et que perte de cheveux dans 2 cas sur 3 ... espèrons être dans le 1 cas restant: j'ai pas trop envie de troquer mes accroche coeurs contre une coupe façon rappeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 12:26


En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou16

Pfutt fô tout faire ici !
Où sont passés nos gentlemen ?

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Cafeti14

Me mets en train donc encore rien fait =>rien à racconter


Bonne journée à tous
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 12:54

Et comment se fait il que le message de Roby n'était pas affiché quand j'ai posté le mien En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Grrrr01

Enfin des nouvelles
Le cas à l'air grave mais pas désespéré
On est tous avec toi Roby Mais sauter 2 repas la même journée est ce bien conscient dans l'état de maigreur où tu te trouves En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Violenc3

Profites de l'hospitalité de tes copines de temps en temps ça devrait te soutenir le moral Puis continue à te faire chouchouter par ta soeur Ca sera mieux que de commater et cogiter seul devant ta télé dans ta caravane

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Hein36 Nan me moque pas Bibi je souris simplement Tu voulais pas que je pleurs sur ton sort ?
Aller fô que je bouge .......du moins que j'essaie C'est l'intention ki compte

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 14:23

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou24 bon vendredi

ha voila les news de Roby !!!
bon si le traitement se met en route ya du bon, meme s'il va etre dur a encaisser!!!
ben viii faut manger bon sang,sinon tu vas finir par passer derriere les affiches sans le decoller et pour supporter ta chimio, vaudrait mieux etre + costaud!!!

prend le bon temps qu'on t'offre Roby, tu sais pas de quoi demain sera fait!!
c'est sur que parfois on aime a etre seul mais bon, c'est souvent chez toi quand meme!!

je croise tout ce que je peux(et je peux te dire que c'est pas facile de taper sur le clavier là avec les doigts tout croisés!!!) pour que ça se concretise avec ton client!! yess !

allez on est avec toi, du moins par la pensée, et viens nous voir quand t'as besoin! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Forum03 pour le café Lise,

Citation :
Me mets en train
ha bon??? pour quelle destination????
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr95 Suis cachée là!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr95

hooo ben non , ya pas a pleurer sur mon sort!!surtout pas,!!!!! je fais avec.....c'est tout En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr95

sinon ,pas cassé 3 pattes a un canard ce matin, apres tout c'est vendredi,
le temps est pas trop moche j'ai profité de faire un grand tour au jardin , j'ai aussi nettoyé mes plantes d'eau epissetou na!!

cet aprem???? houla on verra!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Mdr99

allez bisous et ataleur



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 15:46

Me mets en train

ha bon??? pour quelle destination????
Suis cachée là!!!!!
[quote]

Au jardin tiens Tu crois que c'est une mince affaire tiens !
Ben rien foutu ni à la maison ni au jardin
Long breefing pis m'occuper un peu du fauve et voilà En plus le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps02 est caché et il est tombé 3 gouttes

Je crois que je vais faire repos c't'aprèm Fô que ça se fasse aussi
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:31

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou16

Voici ke ze me pose!

Vii Roby le traitement est conséquent et peu aussi couper l'appétit. de toute façon tu n'auras pas trop envie de te renuer car cela te fatiguera. L'important c'est le moral et l'entourage ki te soutient.

Pour le café la destination est Farniente mais les doigts pieds et des mains croisés comme Bibi.
Vii c'est dur également de s'occuper des fraises dans cet état. Pour ma part z'allume mon petit Boudha (bougie parfumée) pour ke mes ondes positives fassent aussi de l'effet.

Aujourd'hui Valentin était en forme comme Titine Ils m'ont emmené faire les courses jusque 11h. Ce ki m'a bien fatigué!

Donc dodo 1h30 avant ke fiston1 et sa Tendre&Chère viennent s'apitoyer sur mon sort. Facile de remonter le moral surtout qd on revient d'Alsace avec 4 des 6 bout ke ze lui avait commandé.
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Forum03 les enfants pour les 2 crémants. Boirais un coup sur l' En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Ile avec ki ken veut.

Voila ke tout le monde part et Titine me dit k'on a oublié qq babioles.....retour magasin pour les ampoules pêtées.

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour21 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 11_1_206 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Grrrr01 ATAL

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 23:36

Roby si tu vaspas mieux avec tout ça c'est que t'y mets de la mauvaise volonté
Embarassed excuses moi je croise rien aujourd'hui j'ai déjà bien du mal à faire tenir tout ça
Mais bon je t'envoie toutes les ondes positives dont je dispose Moi je m'arrangerai en attendant que t'en n'aies plus besoin

Arthuro a toute sa famille pour le soutnir à ce que je vois et au crémant Ca va aller toute suite mieux -sans compter qu'Arthuro c'est pas une famille qu'il a c'est toute une garnison
Promt rétablissement à toi aussi

Comme toujours rien faire c'est usant m'en vais sous la couette
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 23:39

BONNE NUIT BISOUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptySam 14 Avr - 8:30

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Dyn00510

ze vais mieux mais les accus sont encore au bas niveau, assez pour vous mettre la table......

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Decodetables017

portez-vous et couvrez-vous bien! pas chaud chauchau!

Fiston2 n'est pas rentré de sa sortie de fin de saison (kin-ball)...c'est fifille ki conduisait!!???

Allez ATAL vu ke ze cause encore tout seul et ke le café refroidi! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptySam 14 Avr - 12:08

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou16

C'est vrai le café est froid Tant pis je lui fais faire un tour au micro onde et ça va aller
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Forum03 Je m'installe
C'est vrai aussi qu'à cette heure là moi je suis encore sous la couette En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Desole

Super si tu vas mieux On te connait un p'tit coup de chargeur (crémant - bierre rosé ou rouge) et pas de soucis tout va rentré dans l'ordre T'es pas l'homme à te laisser abattre au moindre p'tit soucis

Il est grand le fiston va bien finir par trouver le chemin du retour Smile

Fait frisquet ici aussi on dirait que le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps02 veut se montrer Mais la météo a annoncé encore un temps pourri pour la semaine prochaine ça devient démoralisant

Pas de MA aujourd'hui faudrait que j'essaie de faire un peu kèke chose Koi ? j'y réfléchis


Bon week end
A taleur

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptySam 14 Avr - 15:06

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou24 bonjourrrrrrr

reviendue de Berck le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Temps02 est là,c'est deja bien!!
par contre sacré brouillard ce matin sur la route!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 253p

hoo la jolie table, ha ben moi a cette heure j'etais sur la route!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Desole

j'ai recuperé mon paquet de bonbons aussi En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Super12 , ben je sais plus si je l'ai dit mais samedi passé j'ai acheté un melange d ebonbons sur le marché ,j'ai payé et oublié de prendre le paquet!!! en fait comme zom etait a coté de moi j'ai cru qu'il l'avait pris!!
et c'est seulement sur la route du retour ,quand je lui ai demandé de me passer le paquet qu'on s'est rendu compte qu'il etait resté sur les hayons!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Toctoc
mais le monsieur l'avait bien mis de coté OUFFF En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Super12

puisd le sclients, tous a l'heure encore une fois, j'en reviens pas!!!
et walou!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Super12
Arthuro super si tu vas mieux mais continue quand meme a prendre soin de toi !!

Vi Lise les tempés ne montent pas, on se paye mars apres avril!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 253p

bon m'env ais voir si le jaridn a changer, m'etonnerait beaucoup mais je peux rever!!!


En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 11_1_206 bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 1:10

Ah not'e Bibi est bien reviendue de Berk c'est déjà ça !
Mais tu vois fô mieux faie son travail toute seule à 2 ça fait de co...... lol!
Enfin t'as retrouvé ton paquet de bonbons c'est déjà bien

Mais où sont passés Mimi et Roby ?

M'en vais dodo l'a fait presque bô je suis HS Je ne vais jamais réussir à faire le minimum de ce qui devrait l'être L'herbe pousse partout -sauf sur la pelouse fiston à tondu ça n'avait même pas besoin !- par contre dans mes massif y'a des graminées qui font déjà 20cm de haut En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 253p Pis y'a quand même des endroits où c'est pas possible de désherber ......chimiquement En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Cache Je sais c'est pas bien En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Desole c'est comme ça ou fô que j'abandonne les fleurs

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 9:46

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Coucou03 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 T2.gstatic

Courte nuit car longue discutions entre ami chez nous hier soir... forcément ceux ki avaient leur Bobette ne marchaient plus trop droit.

Ce matin balade à Bruxelles, entraînement avec l'équipe nationale de Kinball puis on essaiera de récupérer de la veille.

Big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour63 ce soir ze reprend ma tournée sous les oreillers(le stock est immence en ce moment) pas envie de brader! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» Rencontre avec Arthuro ...
» AVRIL...PAS D'UN FIL...
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Grand prix d'Australie le 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: