Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil

Aller en bas 
+2
bibi
Liselotte02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 14:34

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou24
bon dimanche mes iliens preferés!!

pas de news de Roby??J'espere qjuste qu'il n'en a pas le temps!!

ha ben moi 8h30 le papier etait deja ds la boiboite!! puis pris mon pain en passant et voilà!!
apres c'est popote puis cafouillage dans les fleurs de la maison puisqu'on peut tjr spas sortir, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Demon18 ou on est gelé ou on se prend une saucée!!!
là je vais bientot etre obligé d'allumer tellement fait noir par l'ouest!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein03

tant que le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02 reviendra pas en force Mimi, je crois que tout lemponde tourne au ralenti!! mais bon tu es au sud, tu devrais le voir encore + vite que moi!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr22

Oui Arthuro on vote le president mais sais pas si ça changera keke chose!!!!!!!

ptete une sortie en Belgique taleur osi on est pas englouti sous les greles!!!

bisousssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 9:39

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou16

Pas trop mal de tête! Ki a fait la java?
Politiquement les choses deviennent plus clair, pauvre Nicolas , c'est toujours sur les plus petits qu'on tape(à 9 ou 10 avec les médias) il faudrait LEPEN pour remettre de l'ordre(ou du désordre)!

Bon moi ze vous mets un petit café et le bonus!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Dajeun10En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Dajeun10En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Dajeun10

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 13:35

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou24

Oh En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Forum03 Arthuro......huuum c'est alléchant....

Si vous ne souvenez plus à quoi il ressembe....
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Images31
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Images32

Il ferait bien de revenir quand même.....
Je crois que je vais faire un radeau.....ça peut toujours servir !!

Roby on pense à toi.....En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63

M'en vais voir ailleurs si le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02 brille....à plucheeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 14:19

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou16

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Forum03 Arthuro super ti déj

Roby t'es où ? dis pas qu'ils t'ont gardés à l'hopital

Rien à dire des élections de toutes façons y'a du boulot pour remettre la France sur les rails

Ici toujours flotte et vent

Mimi je m'associe à la construction si tu veux bien

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou12 Bibi ben vi les fleurs à l'intérieur on en a vite fait le tour Ici il est tombé 50mm à peu près depuis 1 semaine ça gadouille un peu dehors

Voici la vue que j'ai de ma salle en ce moment


En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 00138

Bonne semaine En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 14:22

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou24 bon lundi bonne semaine a tous!!

Roby ça roule???

Ce matin c'etait plein En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02 ici Mimi, meme po un nuage mais pas chaud quen meme 4°!!
on est allé marcher,ça fait du bien!
mais depuis ça a bien cahngé le vent + que froid est monté, et a amené plein de nuages, fait tout gris!!

entre temps j'ai quand meme une lessive de seche,pas osé mettre une seconde en route!on verra demain!!
ben vii je prefere quand le linge seche dehors, il est presque repassé par le vent tant il est battu, mais dans ma salle de bain, ya po de vent et j'ai mal a repasser!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Demon18

sinon hier sortie en Belgique, jardinerie d'abord!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Danseurj (ha ben oui quand c'est ZOM qui a "besoin " de plantes, faut y aller hein!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Grrrr01
mais bon j'en profite aussi et me suis pris keke tits trucs nonmééééééééécheeeeeeeeee!!!
alors resultats des courses, 3 hébes differentes,un cyrtomium (genre fougere) ça c'est pour zom!! et moi j'ai pris un geranium versicolor!!
puis rayon bulbes a - 50 % il a craqué pour 3 dahlias arabian night + 3 mix (melange on aura la surprise des couleurs) et moi pour un tireno(rouge avec les bouts des petales jaunes) et un peche et creme+ 1 lys leichtinii jaune!

valaaaa yess ça fait du bien de s'acheter des tites choses quand meme!!!

par contre, je sais po quand mettre tout ça en terre, c'est vraiment trempé!!!

Arthuro En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Forum03 pour le tit dej ,trop copieux pour moi, aumatin j'ia un petit En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour21, j'arvie juste a boire un café au lever et une tartine de confiture vers 10h!! mais pour le repas de midi c'est super!!!

tiens ce midi j'ai fait de l'andouille!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr84 (non j'ai pas fait l'andouille rhaaa savez pas lire???° En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr84 ) yavait longtemps!!!
mais samedi en revenant de Berck on s'est arreté a une tite boucherie pas loin de mon village natal ; ce sont eux aussi qui passent ds les villages avec un camion !! il livrait mes parents!et c'est le fils, un copain d'enfance qui a repris la boutique du papa! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Super12
et zom a meme trouvé que c'etait pas + cher qu'ailleurs et bien + frais!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Super12
je crois qu'on y retournera souvent maintenant!! (on a peur des prix des petites boutiques mais parofis c'est surprise!!)

bon allez assez blablaté!!
m'env ais lire mes mails

bisous ataleur

hoo ben !!!!! il fait pas bon se mettre dans les pieds de Lise, on se retrouve direct les 4 fers en l'air dans un champ de colza!!!!!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein03 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr95

hééééééééé po ma faute amoas si ça pleut, c'est pareil ici!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr95 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr95
la vue est belle mais avec du bleu en haut se serait 1000 fois mieux!!!!!!!

oui oui En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Yessss je sors!!!!!!!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr99

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 1:00

Eh ben tu peux dire de moi Bibi Tu te prives de rien non plus à ce que je vois
T'as bien raison d'ailleurs Pis c'est pas ça qui va te ruiner non plus Si on peut pas s'acheter 3fleurs de temps en temps c'est pas la peine de bosser !

Citation :
par contre, je sais po quand mettre tout ça en terre, c'est vraiment trempé!!!
Ben moua j'ai mis sur la terre -j'avais sorti un groooooos pied de dahlia pour le couper......en plusieurs morceaux (je précise avant d'avoir des allusions Very Happy )
Puis je l'ai oublié dehors Pas contrariant il pousse ..doucement quand même

Grosse averse ce soir encore Il aurait fallu viser juste pour que le linge sèche dehors
et y'en a encore pour la semaine affraid

M'en vais voir si la distribution de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63 à été faite
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Dodo42 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 13:51

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou24 bonjour vous !!!!!!

pfuuu le temps ne change pas!! c'est tjr saussi gris!et le stempés pitites!!!

j'ai quand meme mis une lessive dehors, mais je surveille, le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02 donne de tmeps en temps!!

ben je crois que cet aprem vais mettre les dahlias dans des caissettesdeterre, pour les rèveiller doucmeent, mais tout ça a l'abri paske il peut encore geler ici !!!

enfin, avant faut d'abord que je retrouve mon courage!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein03 l'a ducouler avec la derniere grosse averse!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Demon18

ce matin j'ai nourris l'aspi, l'est content, avec le Godin ya de quoi manger!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Paraplui En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr99

pas encore de news de Roby??? j'espere que ça va??

Mimi tu fais quoi en ce moment, vu la metero???

Arthuro a l'ecole ou de garde???

BISOUS TOUTIIIIII

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 14:13

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou16

Vi Bibi le courage doit être en hibernation vu le temps !

Les dahlias -enfin mes miens - z'ont une grosse motte de terre donc je leur verse un peu d'eau dessus de temps en temps ils se réveillent doucement au sous sol bien sûr Non que j'ai peur de la gelée mais je peux pas entrer au jardin Il est tombé plus de 50mm d'eau depuis une semaine Y'a toujours un vent pas possible et des températures dignes d'un mois de décembre Mes géraniums ont même pris un léger gel j'espère qu'ils vont s'en remettre
Les cactus j'ose même plus les regarder le pôv'es

Enfin y'a certainement plus grave ailleurs J'arrive même à relativiser tout ça
Ce qui m'ennuie le plus c'est d'être cloîtrée à la maison et d'y maintenir le p'tit fauve et l'occuper En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Grrrr01

Me demande aussi ce qu'il advient de notre ami Roby


@+
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 18:53

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou16

ici aussi le temps n'a guerre changé, vais recommander du pellets pour ne pas greloter les soirées.

Hier fifille à signer son prêt pour une maison, ils ont eu du retard chez le notaire du coup!
Heureusement Valentin siestait sous notre surveillance puis on a vite fait des courses pour les inviter à souper(y avait une bouteille pétillante au frigo) et puis paff fiston et sa Marie nous attendait il rodait dans les alentours parce qu'eux aussi cherche à faire leur nid. En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Danseurj
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour24 Alors "bibi" est retourné chercher un poulet grillé en supplément, pas de problème pour les frites et la macédoine.....
Marie se réjouit de trouver qq chose" cela me fait déjà 12 déménagement dans une maison"....David qui n'était pas en reste lui a répondu que pour lui c'était la 14ème fois! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Desole

Bon avec tout cà Valentin a pu jouer avec ses 2 tontons, Caroline a bu le pétillant et du vin blanc et cà avec le sourire. David lui est à l'eau car son urine est encore rouge.

Suis encore à la maison, pense ke ze vais prolonger mon séjour mes prises de tension ne sont pas formidables....ils n'ont pas trouver de holster à me mettre(ce sera pour jeudi) En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr92

Demain dentiiiiiiste! pour une 4ème extraction! Purée Parmentier pour le prochain menu. En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Grrrr01

Au fait pour les bisous! ne sont-ils pas plus doux!!! plus mou!!!!Liselotte??? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Super12

Voudrais bien connaître la suite de la vie de château de notre ami Roby! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Drapeau4

Devinez ki dine chez les Bibi .......Viii les 2 affamés! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr56

Mimi et tes amours....même pas un soupirant à l'horizon???!!! Fait nous rêver! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Chuuuuuu

Bon Atal, le kiné attend fiston2(un petit coude endolori) En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Violenc3

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour39 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Ile En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 11_1_206




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:03

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou24

Des nouvelles du front périgordin.....pas de changement côté météo, pour faire sécher le linge dehors c'est impossible !!

Que de mouvements chez notre ami Arthuro.....Je te souhaite bon courage pour ton quatrième arrachage de ratoune.....
Effectivement si tu as des soucis de tension vaut mieux te reposer.....

Je crois me souvenir que Roby nous a dit qu'il risquait d'être absent quelques jours suite à son hospitalisation.......

Et non Arthuro point de prince charmant en vu......en même temps je ne fais pas de grandes recherches donc........

Restez bien au chaud......et le parapluie et la tenue de pluie obligatoire pour tenter une sortie.....

Bonne nuit les z'amis (es)......big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 1:35

Houla quel animation chez les Arthuro En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein36 les résultats des prises de tension ne seraient-ils pas en corélation avec le nombre de bouchons qui sautent ?
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Violenc3 Nan je suis déjà dehors Et il ne fait pas chaud brrrrrrrrrr

Courage pour aller chez l'arracheur de dents

Citation :
Je crois me souvenir que Roby nous a dit qu'il risquait d'être absent quelques jours suite à son hospitalisation.......
Ouais mais il avait dit qu'il empotait son ordi portable

Voilà que j'ai des lointains cousins k'ont pensé de venir passer le week end à la maison
Heureusement qu'il faisait mauvais dehors et que j'ai fait un semblant de ménage et de rangement ces derniers jours Embarassed
Je ne sais pas trop à koi je vais les occuper 4jours Mais bon sont sympas je me pose pas trop de questions
La dame a pensé divorcer après 25ans de mariage et là elle a retrouvé un M ils vont se re - marier prochainement Donc elle vient nous le présenter Lui aussi est divorcé et 7enfants à eux deux
Y'en a qui sont courageux J'imagine les jours de garde C'est vrai c'est pas mon problème

Vi pôv'es cactus j'avais même pas vu y'en a qui étaient trempés l'eau riddelait sur l'étagère et certains ont tout pompé Je les ai dépotés et remis des draps secs Pui la TV annonce encore ce temps là pour une semaine C'est a désespérer que le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02 ne revienne Y'a un mois que ça dure affraid

Je risque d"être absente jusqu'au milieu de l'aprèm demain fô que j'aille en courses Ce soir les z'hommes ont du tuer une boîte de raviolis pour dîner
M'en vais sous la couette
Ah vi Arthuro c'est ça sont plus doux les En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63 j'avais senti que c'était plus les même Embarassed j'ai cru un instant que t'avais envoyé un suppléant Very Happy
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Dodo42 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 9:06


En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou16
Liselotte02 a écrit:
...Ah vi Arthuro c'est ça sont plus doux les En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63 j'avais senti que c'était plus les même Embarassed j'ai cru un instant que t'avais envoyé un suppléant Very Happy ...
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr2 Un suppléant plus doux ke moi En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr84 Pas possible!

Bonne idée de menu les Ravioli!

Le dosage de mes médoc ne sont pas top, ze reste étourdi en début et fin de journée
Ze dois faire attention lors de mes rotations et mes flexions car petits vertiges.
Ze vous dis pas ce ki est de mes réflexions.

Voici Valentin ki vient manger sa tartine de choco avant ke ze le conduise à l'école.

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Ile Atal
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 15:22

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou24 les zamis


bon je parle pas du temps c'est une perte de temps!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Demon18

koidon tu prends comme cachetons Arthuro?
Paske ici j'ai un zom couché(ou presque) depuis 8jours a cause d'un empoisonnement aux statines!!! je vous dis pas quand il marche c'est un vioc de 90 ans!! etl'humeur est execrable!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Demon18
bon c'est vrai que quand on souffre on a pas envie de se marrer, mais pour l'entourage c'est terrible!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Demon18

ha bah bien le scousins Lise, ça passera le temps vu que tu peux po aller dehors!!! mais bon tu es surement comme moi,on est mieux seule quand meme!!!
ils vont se remarier?? Carrement?? Z'ont pas peur!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr22

Mimi tu nous previent quand tu vois reviendre le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02,hein!!!! paske làa pfuuuuuuu !!!!!!

bon hier j'ai quand meme mis mes dahlias a pousser!!! puis j'ai ptete retrovuer 2 geraniums de vivants!! ça fait tjrs plaisir!!!

ce matin repassage et cet aprem glandage!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein03 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr85

bisoussssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 20:35

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou24

Oui t'as raison Bibi....le temps on zappe !!

Citation :
ils vont se remarier?? Carrement?? Z'ont pas peur!!!

J'ai bien ri en lisant ça !!....oui mais qui a peur est un peureux....n'est il pas En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr99

Mon ex se re-mari en juillet.....l'est pas peureux non plus !!

Franchement je suis vraiment pas prête à ce qu'on me rapassse la bague au doigt......

C'est vrai ça va te changer un peu Lise un peu de visite......surtout si ce ne sont pas des gens compliqués.....

Du soulagement pour ton zom Bibi.....effectivement ce doit pas être très sympa à commencer pour lui si il souffre .......
Bon courage à toi.....pas drôle un zom malade !!

M'en vais faire un tour ailleurs......je vais prendre le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02 sur le net......
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Dodo42 tout le monde......big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 21:38

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou16
Vi c'est un peu tard pour dire bonjour Mais bon vaut mieux tard ...

Les médocs je ne leur fais pas trop confiance déjà quand je vois l'effet des anti inflammatoires sur mon p'tit estomac
Enfin je suis pas médecin pitêtre qui y'en a qui sont indispensable pour continuer à vivre
D'un autre côté c'est pas drôle d'être malade alors fô choisir
Arthuro prend soin de toi
Bibi prend soin de M C'est vrai aussi qui y'a de quoi ronchoner quand on obligé de rien faire


Citation :
ils vont se remarier?? Carrement?? Z'ont pas peur!!!
Vi c'est ce que je leur ai dit aussi En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Desole
Meilleur voeux à ton ex Mimi

Z'ai fait mes courses ouf c'est pas rien déjà que pour nous alors avec 4 en plus un long vikène Enfin je m'en suis sortie Heureusement qu'à Auc..y'a un parking souterrain sinon j'aurais rapporté de la soupe En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Grrrr01 n'a quand même plus que marre de la flotte

J'en ai profité pour passer à la banque aussi et bien sûr au Li ..

Avant de partir forcément y'a les fistons qu'avait un besoin urgent que je téléphone à mon assurance Pour une vitre de cassée sur un tracteur ça pouvait pas attendre demain forcément En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Grrrr01 Pour finalement la remplacer eux mêmes la franchise est plus chère que la vitre Et ici la main d'oeuvre est gratuite

Me suis quand même fait un ti plaisir j'allais pour acheter des tomates à Auch Mais sont malade 1,5€ le pied avec 4feuilles En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Nonnon05 Les miennes sont nettement plus belles et je les trouve rachitiques
Me suis consolée avec 3 geraniums à grandes fleurs - moi j'appelle ça des pelargoniums -j'adore mais je sais pas m'en occuper En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein42 - et 3 pour le prix de 2Puis un osteospermum et 2 tis fushias
Ben vi quand on a bien travaillé on mérite une p'tite récompense
Je sais faudrait que je me soigne je dois être malade Mais je peux pas résister En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein42
A la jardinerie rien de bien folichon non plus

A taleur pitêtre je suis un peu sur les rotules
Je vous mets mon ti rayon de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02
Fô encore que je fasse la tofs des chatons pour l'anniv' de ma p'tite fille 12 ans comme le temps passe

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 00237
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 22:14

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou24


ha ben zut, moi aussi j'ai bien travaillé cet aprem..................et j'ai po eu de fleurs!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Triste20 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr22

vi Lise moi aussi j'appelle ça des pelargoniums!!! j'en ai pas et j'ai decidé que toutes ces fleurs qui ne passent pas l'hiver, ben terminé je prend plus,(enfin jusqu'au prochain changement d'idée heinnn, vous me connaissez!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr99 )
en tout cas les tiens ont de belles couleurs
j'aime beaucoup les fuschias par contre mais pareil, dur dur d eles garder en vie ici sans serre!!!

Citation :
pitêtre qui y'en a qui sont indispensable pour continuer à vivre

je confirme!! mais bon suis pas une fana de cachetons quand meme!!
faut ce qu'il faut epissétou!!

Merci les filles j'essaye de soigner le zom autant que possible mais boudiou je vais finir "sainte sylvie" tant je prend sur moi pour etre zentille et zen et cool!!!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Paraplui
quand la soupape est prete a peter je fais un tour de jardin!!!!!!! et meme la pluie et le vent me paraissent moins chiants!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr99

Mimi tu es invitée au mariage??? t'es ptete temoin???
OK OK TAPE PAS ;JE SORS !!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr99 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr99
Toutes mes ficelles de caleçon a ton ex!! yess !
au fait t'as trovué le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02??

Bon, vais lire mes mails et douche

a++
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 11:27

Coucou à tousssssss En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein03 ... et oui une revenante ; c'est pas faute d'avoir essayé de me connecter ... enfin j'ai retrouvé mon mdp !
J'espère que les fidèles vont tous bien En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 14:13

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou16 Natacha,

tu permets En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour35 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour35 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 11_1_206 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Yessss En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Prostern En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Embrassa

Avec tout cà ze ne dis pas grand chose, si tu n'as pas pu te connecter depuis longtemps tu as de la lecture.

Tu nous parles si tu veux d'un peu de tes aventures!! Tu reviens de loin mais ze ne désespérais pas.!!??Sarko t'a libéré??

Ton retour m'a fait gagné un an de vie en bonus! hé-ma hémaHéMa tension se restabilise!!!

Ne nous quitte pas, ce soir Vu la météo ze fais tartiflette! cela te dit!

A ciao!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 14:30

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou24 coucou tous!!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou16 Natacha, ça fait un bail dis donc!!!

ha ben on qu'elle va plus partir quand on voit la joie d'Arthuro elle va plus oser!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr22

Arthuro du calme!!!!! c'est pas bon pour ta tension ça!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Mdr22

bah sinon, rien de changé depuis hier!!
meteo, zom,maison, jardin, tout tout pareil, ça devient d'un ennui pfuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
j'en ai meme eu une panne d'oreiller ce maitn, mais bon pas grave ,ça rapetisse un epu la journée ainsi!!!

allez ciaoooooo a pluche!!!!!!

PS; Roby si tu passes En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63 on pense a toi!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 16:10

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou16

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Danseurj Trop bien Enfin un rayon de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02 Presque 2ans qu'on t'attendait Natacha En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Evenem10

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein36 Pourquoi t'as pas demandé un nouveau mot de passe ?

Enfin t'es là c'est le principal

Tu dois avoir plein de choses à nous racconter depuis le temps

Remarque ici les jours filent je ne les vois même pas et c'est toujours la même routine Rien d'exeptionnel

Doucement Arthuro prends soin de ta tension quand même Toujours le même dès qu'il aperçoit un jupon ça le met dans tous ses états Very Happy
Bonne idée quand même la tartiflette au coin de la cheminée
10° au thermomètre ici avec de l'eau affraid


Citation :

j'en ai meme eu une panne d'oreiller ce maitn
Comme tu dis pas très grave y'a rien d'autre à faire que de dormir Manque de chance me suis réveillée à 7h n'importe quoi
Je crois ki faudrait p'tête que j'aprenne à nager sinon bientôt je ne pourrai plus sortir de la maison En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Grrrr01 Je sais fallait de l'eau mais là c'est bon

Mimi doit être dans le muguet

Toujours pas de nouvelles de Roby

Pis moi ben je suis en RTT comme chaque lendemain de sortie En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein42
Je vais p'tête faire un p'tit tour dans ma compta ça m'évitera de prendre du retard Pis faire les lits pour mes invités Pis ça ira fô pas se fatiguer la veille du week end

Je vous présente une partie de mon " élevage" félin
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 00321

La maman grise et 2de ses filles d'un an Elle a encore 2p'tiots mais ils sont à donner 3 c'est déjà pas mal
A taleur pitêtre En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 18:34

Coucou.
De retour ... Pas mal secoué après la première injection, mais à l'hopital, un accueil de qualité, tant sur le plan du personnel que des infrastructures (chambres quasi neuves, coquettes)
Revenu lundi sur Tours avec ma fille qui m'avait accompagné à Chtrx depuis jeudi.
Puis va et vient ce matin pour examen cardiaque (tout va bien), résultat qui permettra sans doute de remplacer un produit par un autre entrainant moins d'effets secondaires indésirables et désagréables.
Voilà. Pas le temps de tout lire, bien sûr. Salut à Natacha, de tout En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour21 avec vous pour le champ' de son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 22:19

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou24

Haa des news de Roby, qui sont ma foi plutot bonnes!!
voila la premiere est passée,j'espere que les autre spasseront mieux!
repose toi maintenant et profite de te faire chouchouter par la frangine!!!

rhoooo sont belles les fifilles, pas commun comme couleur là!!!
ben oui Lise faut s'avancer dans ce qu'on peut pour etre LIBRE des qu'il fera beau!!!!!!

ici fin d'aprem apres une grosse pluie genre En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps14 le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Temps02 est revenu un peu, punaise que ça fait du bien!!! du coup j'ai fait le tour du jaridn, ben ya du boulot!!!!!!!!!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Paraplui

demain s'il pleut pas j'essayerai de m'y mettre un peu, juste commencer a desherber autour de mes fleurs, pas ke pour toucher la terre là c'est impossible, trempé de chez trempé!!!!!!

les tempés ont été + douces today, et j'ai meme vu que mes echalottes oignons et patates sont sorties, ben z'ont bien du courage!!!!!

allez bisous a + ou a demain, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 0:26

Enfin des new's de Roby Comme dit la copine repose toi fait toi chouchouter par tes femmes Puis le temps de mettre le traitement au point et on devrait te retrouver comme d'autres t'ont connu avant
Ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Ici pluie toute la journée En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Desole et c'est prévu durer toute une semaine On va p'tête finir par s'y habituer ils disent chaque jour que ça va durer une semaine encore

Ma fille est passée donc papotage ben vi elle est en vacances elle Enfin je l'ai embauchée à m'aider à faire les lits vu qu'elle était là Smile

Vi les minous son soi disant croisés Persan Enfin ça doit venir de la mère vu que chez ma fille à Besançon elle en avait déjà eu des blancs comme ça On voit pas sur la photo mais ils ont les yeux bleus -forcément z'étaient rouges et j'ai corrigé !

Je t'ai pas répondu Bibi mais les pélargoniums et les fushias je ne réussis pas non plus à les conserver mais j'adore alors presque chaque année je fais les mêmes folies En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Paraplui

Ce matin j'ai reçu des pavots bleus de l'hymalaya de chez Willemse (frais de port gratuit ) j'espère juste qu'ils seront bleus comme sur la tof Nan je suis pas malade juste accro En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein36 p'tête que je vais me faire soigner un jour En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein42

M'en vais sous la couette


En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Dodo42

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 11:12

Yo' à tous.
Juste passer dire bonjour, et direct sous la couette ... Fait pas froid ici (Indre/Indre et Loire) mais frais ... et ciel gris ... pas idéal pour le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 13:47

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Coucou16

Citation :
frais ... et ciel gris ... pas idéal pour le moral ...

Vi je sais Roby même temps ici faudrait presque la lumière à la maison
Enfin En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Hein42 c'est comme ça Profites en pour te reposer

Enfin c'était pas prévu que j'aille au jardi ce week end la pluie me dérangera moins Mais je crois qu'on en a assez quand même

Arthuro préparre ses sorties de fin de semaine comme d'hab ! T'es encore au régime purée ?

Bibi en cuisine
Mimi en vikène ?

Natacha t'as vu on a été bien sage durant ton absence on a même entretenu ta case Smile
Par contre on a perdu Jojo Crying or Very sad J'espère qu'il ne s'est pas noyé dans sa piscine

J'ai encore kèke bricoles à faire pour assurer un minimum de bien être à mes invités j'y go
Je serai pitêtre un peu moins présente ce week end

Bon week end prolongé peut être pour certains

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» Rencontre avec Arthuro ...
» AVRIL...PAS D'UN FIL...
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Grand prix d'Australie le 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: