Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil

Aller en bas 
+2
bibi
Liselotte02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:24

Ah vi pas mal la version de Natacha Atlas En plus pour vous les messieurs elle a un physique En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Hein36 comment dirais-je Plus avantageux et le tissu à l'air de couter plus cher lol!

Bonne idée pour le scrable

Je suis rentrée complètement frigorifiée Je crains que ça gèle encore cette nuit advienne que pourra impossible de tout rentrer -pas le courage

J'ai quand même ôté le bois sec des framboisiers c'était trop moche

Je file sous la douche pour me réchauffer Je devrais déjà y être

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:37

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou24

BON ANNVERSAIRE A CAROLINE En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amoureux En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Annif

Demain c'est l'anniv de ma belle fille Nathalie, 27 ans!!! etant a Paris JB va lui offrir des fleurs de notre part et on fera nos comptes apres!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Mdr85

Arthuro il y a des bulles sans alcool pour le beau fils!!mais perso je prefere les palermo

sur qu'il fait froid , et ici ayé la pluie est arrivé brrrr c'est tres cru En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Demon18

mes framboisiers sont en boutons ,j'ai vu ça ce matin en faisant le tour du jaridn a vitesse grand V!!

vais aller a la douche aussi et apres dodo car je suis tjrs aussi flagada!!! pfuu

ha le tel
bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:50

Ici la pluie on l'attend toujours En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Grrrr01
J'ai voulu arracher des rejets de bigogne ben ma zette j'ai eu du mal srtout que c'est dans de la terre de glaise du vrai béton

Vi j'ai encore ça à déplacer ou à virer j'sais pas trop Enfin c'est encore raté pour cette année J'avais placé bien au sud comme on m'avait conseillé Sauf que j'ai mis tout contre le mur et ça a la mauvaise idée de s'accrocher au crépi et ça je veux pas et en plus ça me cache une fenêtre du sous sol
Je sais y'en a ki réfléchissent avant de faire des co... moi je sais juste constater après En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Hein42

M'en vais sous la couette y fait trop froid En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Grrrr01

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:17

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou16
Bonne Fête de Pâques
J'ai trouvé un bel œuf

J'ai trouvé un bel œuf bleu
bleu comme une rivière,
bleu comme le ciel
le lapin l'avait caché
dans l'herbe du pré.

J'ai trouvé un bel œuf jaune
jaune comme de l'or,
jaune comme un canari
le lapin l'avait caché
derrière un pommier.

J'ai trouvé un bel œuf blanc
Blanc comme la neige,
Blanc comme le muguet
Il était au poulailler,
alors moi, je l'ai mangé !
Maurice COYAUD (1934 - ) - "Fourmis sans ombre"

Que de lapin! ils sont sortis du surgel de chez Bibi

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Paques40

Moi c'est un petit mal de tête! Abus de chocolat ou le son des cloches???
Z'ai du linge a faire sécher.....vais demander aux cloches si par cet météo le lavoir est ouvert!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 2334578697_1

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:52

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou16

Merci Arthuro pour ce beau poème

Tiens le tit lapin de Robi....lui aussi a des souffrances anales...pov' tite bête!!

Bon y a un problème majeur.....c'est kikapiqué mon En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02!!!!! ça va pas du tout, un long weekend En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Yessss....j'aime......mais sans En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02 ça ne va pas du tout!!!!!!

Et puisque c'est comme ça je met la table dehors....avec un beau En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02 virtuel

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Photo-10

L'EST PAS BELLE LA VIE.......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:45

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou16

Whoua ça fait chaud au En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour21 Arthuro un poème comme ça En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour63

Puis une belle table ça donne le moral

C'est pas moi Mimi k'a piqué le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02 c'est tout juste si fô pas allumer la lumière ce matin En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Triste20
Enfin je vais déjeuner chez ma belle fille vaut mieux un temps comme ça Quand y'a un bô En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02 ces jours là ça me déprime Vi je préfère trainasser dans mon jardin même à rien faire que de palabrer devant un rosbeef ou un gigot tout un après midi ! Voir du monde bof je suis pas contre mais pour causer ou déconner sur ce qui m'intéresse Les ingéniosités de leur mômes euh je les connais trop bien Les soucis avec leur patron ça me touche pas vraiment et les nouveautés en matériel agricole En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Hein36 on en discute déjà chaque matin

Enfin ça va se faire comme d'hab en plus le copain de ma fille fait un gâteau -donc je ne sui pas de corvée !-Et en partant je dirai Merci.... avec un grand sourire en disant que j'ai passé une bonne journée ! .......Comme d'habitude

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Prostern j'ai oublé de souhaiter bon anniversaire à Nathalie voilà c'est réparer

Ici il est tombé quelques gouttes cette nuit 3x rien et ça caille ce matin En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Grrrr01

Roby grasse mat' ce matin

Fô que je me bouge je vais encore être en retard ......comme d'habitude Very Happy

Bon lundi
A ce soir En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:32

Ouaip ... ben hier, belle journée d'anniv de mon fils ... Mais aujourd'hui reprise des orages dans l'hémisphère sud ... Pas aussi fort qu'il y a 3 ou 4 jours, mais quand même sérieux. Du coup, de nouveau moral en berne ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:00


Tiens Roby juste pour toi

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 1099_m14

Voilà c'est fait ouf j'ai la tête comme une citrouille Je vais prendre 2aspirines et un café ça devrait passer Pas fait d'excès donc ça ne doit être que le bruit

Z'êtes tous occupés ?

A taleur ça caille même pô envie de faire le tour du jardin En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Grrrr01

A+

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:20

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou24 coucou vous!!

je sais plus si je l'avais dit mais bon anniv a ton fils Roby, decidement c'est la periode des annivs!!!

allez deguste le mars d eLise, ça devrait le faire!!!


joli poeme Arthuro, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour63 ha ben oui le slapins, tiens on en parlait encore ce midi,notre cure se termine doucement, a force d'en manger............y en a moins!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Mdr85

Joli table ma Mimi, et promis c'es tpo moi ka pris ton En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02, ici c'est l'hiver!!!!!! 10° pluie!!!

Lise je pense comme toi, la fete est passé oufff ,on va retrovuer une vie "normale"!!
ce matin popote bien sur!
puis repas avec la copine de JF.
Puis elle est restée toute l'aprem pour reviser, car ici c'est calme par rapport a chez elle
et voilà lundi terminé!!

allez aux plumes bisoussssssssss En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:47

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 10:58

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou16

Aujourd'hui ze garde Valentin, hé viii c'est les vacances!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Forum03 Mimi de nous donner un peu de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02 surtout autour d'une si jolie Table!
ha Vii! bon anniversaire à Nathalie pour ses 27 printemps En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Super12

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Hein42 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Hein42 zuis pas dans mon assiette alors tournée aspirines et antidouleurs.

z'ai fait une indigestion pendant la nuit le bas et le haut se sont rencontrer sur la cuvette. Non y a pas eu d'abus...Gastro?!!
Mon sommeil a été perturbé et z'ai eu froid De plus zuis pas tombé de l'escalier mais de ma chaise au déjeuner ,,,,y a une dent à faire enlever En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Sexe32 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Sexe32

Heureusement que fiston est là... vais faire le strict minimum mais un maximum sur le divan.
A ciao! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Ile En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 11:04

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou16

Ah nous v'là bien avec nos z'hom va falloir qu'on prenne un tour de garde pour faire les infirmières Moi qui croyait qu'on allait être chouchoutée c'est raté En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Grrrr01

Aller repose toi Arthuro c'est plus la saison des gastros ça ne doit être qu'un p'tit dérangement passager

Bonne semaine à tous c'est pas ici que je venais En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Paraplui
A +

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 13:16

Hello ' ...

Temps grisouilleux ...

Ma copine Hak' avec qui j'avais repris contact et que j'avais revue dimanche avant Pâques, m'a laissé sans nouvelles, mais je sais pourquoi: partie 8 jours elle a oublié son téléphone ... Normalement, on se revoit cet après midi pour un café ... ça nous changera du champagne de l'époque quand on s'est connus ...

Au fait, Hak' , c'est une El Attrassi, dont le frère ou le cousin, Mustapha, sévit à la télé chez je ne sais plus qui (Cauet ? Ardisson ? enfin une émission du genre).
Elle, elle joue tous les mardi dans un café théatre à Paris.

Ca va me faire du bien car de 8 jours je n'ai vu personne d'autre que ma soeur et mes enfants. Et le fils de ma soeur et mon beau frère, mais eux deux, ce sont des cas ... C'est assez indescriptible, invivable, ... un jour peut-être j'en parlerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:46

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou24 bonne semaine!!

ha ben Arthuro elle commence pas cool ta semaine,jus de legumes et pates ça devrait s'arranger!!!
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Forum03 pour Nathalie En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour63

mais quelle idée de tomber de sa chais epfuuu, c'est le dentiste qui va etre content!là !!!

vii Lise tu prend le tour de gard epour nos malades?? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Mdr99 je prendrai le prochain et va falloir va Mimi si elle a du temps pour nos malades !!

Roby, tu vas mieux ? Tu arrives a t'asseoir a nouveau?? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Mdr21

Mimi ta copine, bah ti sais ici, ya de ssemaines je ne vois que zom et mon fiston, personne d'autres, et ça me derange pas, bien au contraire,suis penarde!!!

sinon rien de special, il pleut ,peut pas aller dehors et en + zom est dur en ce moment En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 253p ça me mine le moral ,ras le bol des fois!!

allez bisous et bon aprem En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:16

Vi l'a lair mignone ta copine Roby J'adore aussi son cousin Mustapha on ne le voit plus Je crois qu'il était avec Ruquier
Mais le café c'est pas mauvais non plus En plus j'ai l'impression que pour toi le principal c'est d'avoir quelqu'un avec qui le partager
Bon aprèm avec ta copine

Je ne cherche pas particulièrement la compagnie non plus malgré que de temps en temps ça fait du bien de voir de nouvelles têtes
Enfin avec vous j'ai déjà l'impression de changer d'air à chaque fois que je passe En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Forum03 d'être là

Ici pleut pas vraiment mais y'a une grosse bruine par moment ça a déjà "désserré " la terre
J'avais prévu planter les dahlias mais juste au moment ça tombait Du coup me suis installée au sous sol et rempotage de géraniums et eux zou dehors Fô que ça avance du train où ça va à Noël j'aurai pas fini les travaux de printemps ! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Grrrr01
En plus à la maison c'est brrrrrrr ....faut trouver une occupation ailleurs

Garde malade c'est pas ce que je fais de mieux mais j'essaierai de faire un effort

Mimi tu t'en remets de ton week end ? ça pas été trop dur 4jours sans bosser ?

Je sors discrétement faudrait pas réveiller Arthuro

Bon ben j'y retoune à mon chantier géraniums j'ai tout mis en vrac à l'entrée ça va hurler ou marcher dessus selon ki passera !

A +


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:57

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou24 Hello every body

Bon En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Yessss je veux bien me dévouer pour les piqures....vous inquietez pas j'étais championne aux flêchettes !!...... En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Mdr2 ......normalement au bout d'une série vous irez nettement mieux....enfin la douleur se sera peut être déplacée !! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Cache En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Mdr2

Il flotte enfin ici, mais pas vraiment chaud.....il me reste un peu de bois donc une tite flambée ça devrait le faire....

Pfffff m'en parles pas Lise....c'est pas que rien faire je m'y adapte mais sans En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02....j'aime mieux aller bosser......je sais suis pas normale....j'assume !!

Bon si non rien de neuf sous mes cocotiers......allez m'en vais rentrer un peu de bois
Bonne nuit tutti...soyez sages et soignez vous bien les messieurs....
BIG En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour63 .....à demain

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:11

Finlement, je suis pas sorti ... J'espère la voir demain de retour de Paris (elle).
Oui, je peux m'asseoir et réfléchir ... Ca va mieux, même si c'est pas encore "normal" ...
Depuis longtemps je n'ai pas de vie sociale: la vie sociale, c'est via le boulot, (et je travaillais seul), ou via les enfants et l'école (et ils sont avec leur mère) , via le sport, et j'en fais pas (envie de me mettre au ping-pong un jour) ou via des clubs (genre Lion's, Rotary, etc) et j'en ai pas les moyens ...
J'avais eu un bon ami à Chateauroux; on se voyait tous les jours, on rigolait bien ... Puis un jour, il a afit un "faux pas" (vis à vis de ma fiancée) que je ne pouvais lui pardonner sans excuses qu'il n'a pas faites. Rideau. Du jour au lendemain on ne s'est plus revus. J'ai aussi, sur Chtrx une amie, mais depuis qu'elle est "seule", on se voit peu ... Dommage ... Pudeur de part et d'autre ?
Ici, à Tours, où j'ai vécu 3 ans, je ne connais presque personne (voir plus haut pourquoi). Lors de mes folles nuits de l'époque, j'avais rencontré Hak et ses soeurs. Hak est célibataire et solo ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:25

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 325102
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 12:23

Hey, me dites pas que je vais remballer ma marchandise, que personne n'en veut ??? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 12:48

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou16
Ben moi , ze ne prend que des calins que ze rend au centuple....
ze sort du dentiste ki m'a proposé d'arracher 2 dents au lieu d'une mais comme mon dentiste habituel est en congé z'irai faire arracher la 2ème chez lui s'il le faut. En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Sexe32

bibi a écrit:
...jus de légumes et pates ça devrait s'arranger!!!..
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Forum03 Liselotte de ne pas faire trop de bruit!

Pour le moment z'avalerai bien une bettrave sans ouvrir la bouche...mais vais essayer une bonne grosse soupe.
Préparer une grande casserole,
Couper les mots de colère,
garder ceux qui sont adoucissants,
équilibrants et apaisants,
Brosser, peler et laver égoïsme,
Hacher les conflits et la froideur,
Enlever la peau de la contrariété et celle des ressentiments avant cuisson,
Rejeter le mauvais, annuler le négatif,
Combiner le respect et la courtoisie,
Ajouter une très grosse canne d'affections,
Une bouteille pleine de délicatesses,
Mesurer un gros contenant plein de bon sens,
Mettre le bouillon de la politesse bien dégraissé de l'inattention,
Un cube d'accessibilité,
Mêler la bonne attitude, la vitalité, l'enthousiasme,
Mettre un bouquet garni de paroles aimables,
Parsemer de poudre de disponibilité,
Saupoudrer de beaucoup, beaucoup d'amour,
accompagné d'une voix douce,
Ne pas mettre trop de reproches, attention, ça gâterait le tout,
L' ajout de la cordialité donne un très bon petit goût,
On peut varier avec la convivialité,
Certains préfèrent avec un soupçon d'étreintes,
Remuer délicatement,
Épaissir pour lui donner la texture veloutée de la tendresse,
Incorporer petit à petit l'humour,
Encore meilleure si on a préalablement prévu la bienveillance.
À feu doux, et porter à ébullition l'émerveillement,
Réduire le feu des arrières-pensées,
Laisser mijoter le don de soi et les p'tits bonheurs,
Poursuivre la cuisson dans une ambiance sereine et chaleureuse.
Un parfum agréable de compréhension se propagera
dans toute la maisonnée.
varier les saveurs. Et sortez votre plus belle soupière !
Une soupe exquise, saine, équilibrée, bonne à se délecter,
chaude et très réconfortante.
Une recette appétissante, nourrissante et adaptable à toute la famille.
On peut l'accompagner de biscuits de gestes sympathiques
ou de croûtons de finesses, et d'un filet de bon accueil.
Déguster le plaisir de vous sentir rassasié.
Très bon choix lorsqu'on reçoit la visite à souper.
Un régal !
À la soupe !!!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour24 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour39 A ciao!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:23

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou16

Nan ne remballes pas Roby je prends
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Hein42 Je croyais avoir répondu hier soir Pitêtre une mauvaise manip Je sais pas trop futée avec l'engin en plus il est fatigué aussi lui

Citation :
J'ai aussi, sur Chtrx une amie, mais depuis qu'elle est "seule", on se voit peu ...
Rien compris si vous êtes libres tous les 2 où peut être le mal qu'il se passe quelque chose ou rien
On n'a qu'une vie fô pas trop -même pas du tout - s'occuper des raccontars


Whouh j'en veux 2 parts de ta soupe Arthuro

Rien fichu encore à c't'heure je me demande si ça vaut la peine de commencer En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Grrrr01
Vi les garçons se demandent si ça va se décider à mouiller enfin Mais ils se demandent aussi si le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02 va se décider à revenir Ben croyez moi ça prend du temps et ça vide la cafetière toutes ces questions !

Fô quand même que j'essaie de finir le boulot de Conchita pis continuer à jardiner in door Faudrait que je refasse des semis de statices les 1ères ont mourru pis toutes les curcubirtacées Enfin plus tuer le temps que de travailler

Sinon RAS je crois que je vais me remettre en hibernation lol!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour35 à taleur quand même


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:13

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Coucou24

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Hein03 je croyais avoir mis un mot taleur!!
ptete que j'ai aussi merdé quand me suis rendu compte qu'il pleuvait et que ma couette etait dehors!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Hein03

dis a tes boys qu'on a les deux ici ,Lise, ça pleut 5 minutes, ça fait En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02 5 autres!! on peut rien prevoir dehors!! si bien que zom (qui a un mal de dos carabiné ) est en traind e regarder Fernandel!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Mdr85 (moi ça me soule, j'iame 5 mn mais apres pfuu , aime pas rester assise a rien)


les semis,??? M'en parle pas c'est le grand mystere de l'année !!!! je seme.......et ça pousse pas!! trop froid je suppose!!
mais bon meme a l'interieur ça loupe parfois!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Hein36 j'ai refais kekes experiences ,vais bien voir!!

Merci Arthuro, bonne recette de soupe!!
ha le dentiste, pfuuu j'aime po ça!!et en + celui que j'avais presque "adopté" est arreté et je connais po le nouveau!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Grrrr01

j'ai la pelle et la brouette Roby ,on devrait faire affaire!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Mdr84
comme Lise je comprend pas, pourquoi ne fais tu pas le premier pas, elle attend ptete que ça!!
le quand dira-t-on, a ton age je coris qu'on s'en fout non???

ALLEZ FOUTtoi un coup de pied au cul (pas trop fort quand meme hein vu ce que tu viens d epasser) et va t'inscrire dans un club de ping pong........ou autre!!de la marche c'est bien aussi, on papote en + !!)
perso je sais que si un jour je me retrouve seule,(mais j'espere tjrs partir la premiere quand meme) ben je m'inscrirait a des trucs sympas juste pour pas me renfermer encore + que je ne le suis!!

Mimi T'es où??

ALLEZ vais voir où en est Fernandel!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:22

' soir.
Un peu bricolé aujourd'hui; réparer une lunette de wc, et un cafétière bloquée.
En plus, mon garçon de 14 à 17 h puis ma fille de 17 à 19 h ...

Et demain, Châteauroux: l'oncologue, puis l'assistante sociale, puis un éventuel client pour peut-être un permis de construire ...
J'y resterai le soir, me retrouver un peu après l'immersion longue durée chez ma soeur ... Mais j'amène mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:45

Vi Bibi même à l'intérieur z'ont pas chaud nos tites plantouilles Enfin moi j'ai pas de de Godin et ça fait franchement froid dans ma salle
J'ai un hoya qu'à perdu plein de boutons Pitêtre va en refaire
Pis un bégonia qu'a pris l'odium Le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02 va p'têtre reviendre il ira soigner ça dehors
Mes derniers semis ont p'tête été un peu négligés mais y'a des pots vides aussi
Vi peut pas être dedans pis dehors pis en vadrouille ça fini par faire boucou

Ici c'était le même temps sauf que ça se suivait et le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Temps02 n'avait pas le temps de sécher la pluie enfin le grand est parti traiter pour semer les tournesols et le p'tits essaie d'incorporer le produit au sol apparemment ça va pas très bien N'importe quoi ils ne pouvaient pas attendre un jour ou 2 y'a encore rien d'urgent vu les t°
Enfin z'ont débarassé le plancher c'est déjà ça

Pis ma fille est passée donc bilan de ma journée RIEN une fois de plus

Courage Roby pour l'oncologue
Citation :
un éventuel client pour peut-être un permis de construire ...
t'es encore dans les affaires ?
T'as passé un bon moment avec tes mômes C'est un avantage d'être chez ta soeur ? ils habitent Tours ?

Arthuro digère sa soupe ou soigne sa dent en moins ?

Bonne soirée et En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Dodo42 je crois pas que je repasserai ce soir



En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» Rencontre avec Arthuro ...
» AVRIL...PAS D'UN FIL...
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Grand prix d'Australie le 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: