Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil

Aller en bas 
+2
bibi
Liselotte02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 11:22

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou24

Me vl'à de passage.....vi je sais je ne passe qu'en coup de vent....

J'adore ta table Arthuro.....très belle intention

Vitamines pour tout le monde......servez vous

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Images29

Côté météo c'est toujours tristou....gris souris top effrayée....
je suis toujours à la recherche du En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Temps02.....je vais laisser tomber, il reviendra quand il voudra.....de plus je crois qu'il faudra encore s'en passer pour les jours à venir....

C'est le jour du seigneur donc repos today.....

Bon dimanche tutti....big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 13:38

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou16

Bonne balade Arthuro
Attention à la 3ème mi-temps quand même lol!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Forum03 Mimi pour cette belle corbeille mais vu les t° on aurait plutôt envie d'un p'tit truc chaud
Même temps que chez toi n'a marre aussi En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein36
Rien envie de faire

Bon dimanche à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 14:57

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou24 bo dimanche mes zamis!

ha benn tout est dit !!
le temps est pourri ici aussi
c'est dimanche ici aussi
donc repos ici aussi!!
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr95 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr95

mais j'ai un souci et j'enquiquine tout le monde avec ici En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr95 ben viii imaginez vous qu'on est le 15 avril et que j'ai pas encore vu une hirondelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sont passées où celles là?? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein36 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Desole
C'est vrai que ça caille vriament encore trop!!pauvre petites betes pfuuu!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Forum03 ma Mimi ta corbeille de fruit respire l'été !! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63
profite de ton invicta, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Yessss on bronze pas quand on se met devant mais au moins ,on a chaud!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr21

Bonne Ballade a Bruxelles Arthuro, pas mal comme ville je trouve!!


Citation :

Mais tu vois fô mieux faie son travail toute seule à 2 ça fait de co......

tout a fait d'accord, paske bien suuuurrrrr c'etait ma fauuuuuuuuuteeee!!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Desole

Citation :
sauf sur la pelouse fiston à tondu ça n'avait même pas besoin !-

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr84 a ben t'es marrante toi, fallait bien essayer la new tondeuse!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr85 au moins ta pelouse est belle na!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr85

laisse pousser les graminées mais surotut n'abandonne pas le sfleurs, ils vont bien s'entendre et puis ça fait champetre non?? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr22
J'ai bien semé de l'orge que JF m'a ramené du boulot En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr99 j'en ai mis un tit tas par ci parlà, j'aime bein l'orge !!
bon zom m'a dit que j'etais completement bargeot !!mais m'en fout hihihhiiii!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr99

allez vais rien faire ailleurs et faut que je m'applique,alors j'y file En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr95

bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 19:47

Yo. Juste bonjour en passant ... En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:25

Coucou Roby.....

Bon c'est pas que je veuille me plaindre mais là y en a marre de ce temps.....
Un vent à décorner les boeufs et froid en plus.....gris toute la journée.....

Vous me parlez d'un dimanche à la con !!.....je me demande pourquoi je suis pas retournée sous la couette

Et je vais plus avoir de bois....faut que je demande à mon proprio de m'en scier un peu....

Enfin c'est vrai que c'est pas bien grave....juste envie de.....

Allez je vous souhaite une En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Dodo42 bien au chaud.....very big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 23:11

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou24

Yooo Roby, tu m'a l'air bien occupé, tant mieux!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Super12

vi Mimi l'hiver fait rebond comme on dit par ici, et je veux pas te casser le moral mais yen a encore pour toute la semaine, enfin du moins ici au nord!!!
faut attendre le 26 avril pour esperer une amelioration pour le Nord!! c'est loinnnnnnnnnnn!!!

zom rale aussi car le bois file et il devra surement retourner en faire un peu alors qu'il croyait etre tranquille pour cette année!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 253p

en + je viens d'apprendre un truc qui me casse les pattes pfuuuuu, vous en dirai + quand j'en saurais plus!!!c 'est pas grave z'inquietez pas mais disons que ça me fend le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour21 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Triste20

sur ce m'en vais aux plumes, c'est vrai qu'il y a qu'au fond de son lit qu'on a la paix........et encore!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr85

bisous En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Dodo42 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 1:05

Ah quand même quelques new's

Qu'est ce t'as fait Roby pour être si occupé ?

Vi Bibi j'ai vu la météo pas la peine d'insister En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein05

Ah quoi don t'as vu On n'est pas curieux mais fô quand même pas trop provoquer


Ben Mimi même temps ici^j'ai même po mis le nez dehors c'est démoralisant
Enfin j'ai mis le nez dans mes tis papiers c'était pas du luxe non plus Au moins ça c'est encore fait pour une fois et ça me repose quand je sais que c'est à jour !
Bien sûr le radiateur à fonctionné presquetoute la journée Vi je suis trop flemmarde pour me chauffer au bois En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein42

Ze vais sous la couette aussi 15° dans ma salle brrrrrrrrrrrrr ! Et parait ki doit y'avoir des En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63 sous l'oreiller

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 8:30

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou16
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63 sous les oreillers et au fond des lits voilà pourquoi certaines nuit ne sont pas calme.

Passerai tout à l'heure avec des bûches faites maison. pour vous réchauffez également le "Whisky au miel de Titine" idéal pour les maux de gorges!.

Tournée des toubibs vais prendre de leur nouvelles et des vôtres(Roby)?

Koi ki ya Bibi!? si on t'embête on est là!

Liselotte ton sujet du moi est tip-top! Serais-tu pas un peu sorcière???

Allez Mimi baisse pas les bras, ta pêche va revenir après le dégel....
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Ile En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 12:32

les amis, intrigués et perplexes a écrit:
Qu'est ce t'as fait Roby pour être si occupé ?

Rien, j'étais fortement occupé à ne rien faire, mais ne voulais pas passer sans laisser une trace ...

Moral un peu en baisse, devant cet état de fatigue ... Faire la part du réel et de la comédie, du laisser aller ???
Il y a bien un peu de réel: les jambes faiblardes, des genre d'étourdissements quand je me lève ... Et puis la situation matérielle: attente de réponse pour le RSA, pas de revenus depuis début mars, et il était bien maigre. Malgré une réduction drastique des frais,y'a toujours des factures qui arrivent; pour le moment, je fais le canard, mais va falloir affronter ... Mais comment ??? En leur disant "je peux pas vous payer" ... !!!
Et puis le contexte: chez ma soeur, dans un appartement dévasté pire que Fukushima, il y a son fils, 30 ans, gravement atteint par la drogue et l'alcool; il déambule toute la journée et la nuit en monologuant, écoutant de la musique à trois endroits différents, passant en boucle une chanson qui depuis me sort par la tête ... Bref, pas le cadre idéal. Mais comment faire autrement: je n'ai même pas de quoi me nourrir, si ce n'était le gîte et le couvert chez ma soeur ...
Un rayon de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Temps02: ma Yasmeen pourrait m'accompagner jeudi à Chateauroux, et me tenir compagnie le vendredi de mon hospitalisation sous sérum, être là à ma sortie de l'hopital samedi, et revenir avec moi le dimanche après le vote à Saint Maur (je suis domicilié, et ma caravane et ruine sont à Saint Maur, à 4-5 Km de Chtrx). Sur un autre forum, les amis avaient baptisé ma ruine "ChateauRobyKa" (contraction de Roby et Malika, ma "fiancée").
En elle non plus, j'y crois pas trop ... Situation compliquée (elle est mariée, mal, mais mariée) ... Je doute de sa venue définitive que j'attends depuis 2007; nous avons une liaison depuis 2002 ...
Voilà; Roby a un peu laché la bonde; ça fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 14:25

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou24 bon lundi bonne semaine a tous


Quand je te lis Roby ,je me dit que je suis bien nonoche de me faire tant de soucis pour des bricoles, mais bon on se refait pas hein!!!

si seulement on pouvait avoir un filtre magique a t'envoyer pour que ta santé aille mieux et que tu ais de quoi subvenir a tes besoins........ le reste on verrait + tard!!
on dit toujours que la roue tourne , j'espere seulement qu'elle va le faire pour toi et vite!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63

ben viii viens ici raconter quand ça deborde dans ta tete, je sais c'est pas grand chose mais rien que de savoir qu'ici ,on ecoute et ne juge pas, bennn boudiou ça fait du bien!
c'est quand tu veux Roby En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63

Oui Arthuro faut te soigner, la fatigue n'est pas bon signe, ça cache souvent autre chose (a moins de faire la fete tous les jours là, faut juste arreter!!!)
le froid dure trop longtemps on en a tous marre, mais faut tenir les zamis,on va pas baisser les bras de suite!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Nonnon05 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Paraplui

bon ici je cogite toute seule pfuuu,la nuit fut pas tres bonne,et je pense depuis ce matin
, je n'ai rien dit a zom avant d'en savoir plus mais la nouvelle d'hier m'a un peu assomé!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Triste20
JB m'a tel pour me dire qu'il y a de l'eau ds le gaz avec Nathalie! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Triste20 meme pas 5 mois de vie a deux et ça va plus !!!
j'en sais pas plus sauf que fiston a squatté chez un pote cette nuit!! ben vii il a rendu son appart en decembre !!!pfuuuuuuu quel gachis!!

enfin bref,il est assez degourdi et malin pour se debrouiller mais le savoir seul la bas me En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Triste20

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 15:09

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou16

Hé vi Bibi je le dis toujours faut mieux regarder ce qu'on a que ce que l'on n'a pas
Y'a toujours plus malheureux que nous sans chercher bien loin

Citation :
Liselotte ton sujet du moi est tip-top!
J'ai rien fait sinon ouvrir le poste c'est Roby k'a trouvé le titre

Prends soin de toi Tu nous diras koi ki t'ont dit les médecins En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Forum03 pour les En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63 la livraison a été assurée

Effectivemen Roby la vie n'a pas l'air de te faire de cadeaux Enfin Yasmeen même si elle n'est pas à demeure avec toi peut t'apporter un peu de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Temps02 Puis ta soeur est certainement bien contente de t'avoir à ses côtés aussi pour l'aider à supporter son fils

Citation :
Rien, j'étais fortement occupé à ne rien faire,

Comme on dit avec les copines fô que ça se fasse aussi et même c'est assez fatiguant

J'espère que ton traitement sera efficace et qu'on te connaisse en pleine forme Ensuite le reste devrait s'arranger de lui même
On croise tout pour toi

Ah Bibi ce n'est que ça Pas la peine de te prendre le chou les jeunes c'est comme ça maintenant ça se met en ménage dès qu'ils se rencontrent et se séparent à la moindre dispute Laisse le tranquille ton fils c'est plus un bébé Il va très bien se débrouiller tout seul Tu l'écoutes s'il a envie de parler et c'est tout Les conseils t'évites quoique tu dises un jour ou l'autre ils te seront reprochés
Aller va faire le tour de ton jardin respire expire et dis toi que le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Temps02 brille = la vie est belle

Vi grand En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Temps02 ici mais doudoune indispensable pour sortir !
M'en vais aussi au jardin un ti peu d'entretien pis ben j'sais pas trop Je vous dirai ta l'heure

A+ En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 23:29

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou24

Merci pour tes conseils Lise En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Dodo42 tous, a demain En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 1:24

Finalement j'ai fait brûler mes tailles en tout genre au jardin c'était le temps idéal même pas eu froid Smile

Puis je suis allée chez ma belle fille photographier les bébés de Miss Caramelle à la demande de ma p'tite fille -ça m'a demandé un certain temps même un temps certain

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 00715

Enfin les 2 qui ont été retenus elle en avait fait 10 !!!

Puis j'ai essayé de regarder mots croisés pasque c'est dimanche prochain ki fô aller voter et je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je les trouve bien mous tous nos candidats Je ne sais pas encore lequel choisir .....par défaut

Toujours aussi convaincue par aucun En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Grrrr01 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Demon18

M'en vais sous la couette
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 14:25

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou24 bon mardi

Lise tu as le droit du faire du feu par chez toi, ici non, c'est interdit!!

rhoooo c'est tout mignon les kikis par contre la maman a l'air malheureuse En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein36 l'aime aps faire des photos ??

PFUUUTT moi je regarde pas enorme la tv,ça me soule leurs conneries, et comme disait ma maman c'est bonnet blanc et blanc bonnet!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 253p
la France En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Drapeau4 est foutue et qu'ils soient de droite ,gauche, centre , extreme etcetc, ils ne feront rien de + !!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Desole
je sais pas encore quoi mettre ds la boite dimanche, ptete que je serai obligé de jouer a pique-nique douille, c'est toi l'andouille arfffffffffff En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr2
mais en parlant un peu avec mes clients et autour de moi, beaucoup de personnes sont totalement desinterressées et ne votent pas au premeir tour!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est grave quand meme d'en etre arrivé là!!!!!!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Demon18

a part ça rien de neuf, fais toujours aussi froid ,donc on tourne dans la maison et là ce midi c'est grele et pluie, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Demon18

ha demain aprem on retourne a Berck, une cliente doit repartir garder ses petits enfants, la nounou est malade et ses enfants ne peuvent avoir de congés!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein36 bref!!!!!

bisous et bon aprem atous

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 16:37

Les désabusés a écrit:
ne votent pas au premeir tour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso, je vais voter au premier. Pour une fois qu'on peut espèrer faire bouger les lignes ...
Mais au second tour, si c'est le duel annoncé, pas la peine ...

Sinon, je me sens très las, un peu mal à l'articulation hanche-fémur ... en espèrant que ce n'est pas une extension du cancer, ce qui sera vérifié lundi prochain avec une scintillographie osseuse ... l'est temps de commencer le traitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 18:01

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou16

A yé j'arrive y'a des jours comme ça je m'étais levée pas trop tard espérant faire un pu kèke chose ben non impossible Enfin depuis le temps je devrais être habituée En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein42

Ben vi moi non plus j'sais pas trop koi mettre dans l'urne dimanche

Citation :
Sinon, je me sens très las, un peu mal à l'articulation hanche-fémur

Maigre comme t'es avec tes soucis c'est pas anormal que tu sois fatigué Par contre pour ta hnche c'est peut-être qu'un début d'arthrose non ?

Vi plus c'est soigné tôt ces choses là mieux ça vaut .....enfin c'est valable pour n'importe quelle maladie

Meuh non l'est pas malheureuse la bête c'est son 'air ' normal

Citation :
Lise tu as le droit du faire du feu par chez toi
Bof je crois pas mais tout le monde le fait et personne ne dit rien En plus je ne me vois pas emporter tout à la déchetterie avec ma tite voiture Faudrait déjà y faire entrer toutes mes tailles
Ce matin grand En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Temps02 breefing jusqu' à 13h !!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Grrrr01 Puis m'occuper de MA et de nouveau grand fiston de passage Voilà ma journée en plus le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Temps02 est parti le vent est resté ça caille et MA n'a pas dormi Il est là jusqu'à 19h30 Inutile de dire que lorsqu'il sera parti je n'aurai plus envie de faire grand chose !!!!!!!!!!!!
Enfin demain sera un autre jour

Bonne soirée En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 19:36

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou16
pensais avoir posté ce matin, z'ai du faire fausse manœuvre! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Paraplui

Vii pour le feu c'est interdit mais tant que cela dérange personne le problème c'est ke des gens brûlent n'importe quoi donc des dégagements toxiques possibles ->(dans un incendie on meurt 2 fois la première par intoxication et la 2ème par cuisson) plus vient les problèmes de santé et pour des personnes ki sont moins mobiles.

Demain visite chez le dentiste arracheur de dents.....sais pas si z'articulerait encore correctement!
Le doublement de dosage pour ma tension s'averre éficasse...attendons plusieurs jours de contrôle.

Ben vii les filles les hommes de l'île sont drôlement amochés, y a plus que qq morceaux de bons.... En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Desole venez chercher ce qui reste de meilleur mais à part nos âmes ki vous hanteront à jamais, il est possible de faire un moule de chacun et le mettre au musé de cire. En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Danseurj

Ki commence Allez ze poserai avec un drap!

Me suis occupé au lavoir et puis devant la sauce spaghetti de la soirée, 2 heures de sieste(pas vu Mimi et personne n'a recharger le godin) une petite pensée pour les cactus(fragile ses bêtes là!)

Pas vu de pluie, la tempé a frôlé les zero°c, et s'il pleut se sera bon pour les plantations.

Une petite goutte de rhum qq ze viendrai tout à l'h pour la tournée quotidienne. lol!
Roby t'a essayé le whisky au miel (la recette est simple comme bonjour)





Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 12:36

Citation :
Roby t'a essayé le whisky au miel
Depuis plusieurs mois, je fais une cure de miel (dans le café du matin) ... mais le whisky, moi qui en buvait (trop) tous les soirs, le dernier m'a tellement torpillé l'estomac que je n'ai guère envie d'y retoucher ... Un petit champagne me manquerait éventuellement ...
Je pars demain soir à Chtrx avec ma fille et serait hospitalisé vendredi et samedi matin. Ne vous inquitez donc pas d'un éventuel silence radio ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 13:33

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou16


Nous v'là bien avec 2 z'homs aux p'tits soins
Bon on fera de notre mieux Z'ont un peu de chance dans leur malheur c'est qu'il fait un temps hivernal et que ça donne pas envie d'aller au jardin

Soignez vous bien messieurs on est avec vous par la pensée

Ici j'ai rallumé la chaudière c'était plus tenable et j'ai mis en chantier le tri et rangement du placard de la chambre du fond -vous savez celui où on met tout ce ki risque de pouvoir servir un jour Je pense que ça va m'occuper au moins la journée Faudrait quand même que je finisse demain faudra retrouver le lit de MA vi c'est un peu sa chambre

Fait tout gris et ça caille c'est quand le printemps ?

Bibi tu profites pas que ta semaine est payée pour prendre des vacances ? lol!
Eh vi encore des parents qui pensent d'abord à leurs enfants

A taleur
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 13:55

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou16 bon mercredi

vi messieux ,soignez vous bien ,on s'occupe de l'ile;enfin quand on y passe!!
si bien c'est pas du temps a barbecue, donc on va attendre!!!

quand a vous mettre dans un musée, ya encore une marge quand meme non??
Pourquoi avec un drap Arthuro??? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein03 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr95

Roby ,on est avec toi a ChAteauroux!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour39 et donne des news quand tu peux, bisoussss

Citation :
Bibi tu profites pas que ta semaine est payée pour prendre des vacances ?

nan crotte, fait trop froid!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Paraplui et puis avec un zom ronchon dans un studio houlààà me cache où moi??? Et puis c'est po le studio preferé de Mossieu alors non, on revient c'est mieux!! yess !

Citation :
Fait tout gris et ça caille c'est quand le printemps ?
me pose la meme question ici!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Grrrr01 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Grrrr01

allez je file direction Berck

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 18:03

Citation :
tout ce ki risque de pouvoir servir un jour
Mon frère, à l'humour très british disait "ce truc là, je le jette maintenant, ou j'attends la veille du jour où j'en aurai besoin pour le jeter ? "
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 20:48

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou24

Un peu triste notre île.....Robi toutes mes pensées seront vers toi, je ne sais pas si ce sera suffisant, mais l'espère de tout En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour21....ta princesse t'accompagne c'est une bonne chose....bises et reviens nous vite

Arthuro dans un musée.......non mais qu'est ce qui faut pas entendre...toi qui a la bougeote.....je te vois pas statufié !!
J'espère qu'il te reste quelques ratounes....la purée à la paille ça va un moment !!

Bin alors Bibi....la fin de semaine en namoureux à Berck ça te dis rien.....tu serais pas entrain de devenir difficile dés fois......bon j'ai compris En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Cache .....oups je sorrrrrrrrrrsss....

Lise l'est fini le rangement de la chambre du fond qui sert de stocktout.....

Alors grand En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Temps02 ici....25° cet aprèm......suis restée sous le tilleul en débauchant tellement c'était bien !!....quoi je raconte des conneries.....pfffffff si on peut plus rêver alors qu'est ce qui nous reste !!

Allez zou m'en vais enlacer mon poele......lui et moi c'est une grande histoire d'amour......

A plus mes iliens-nes préférés......big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:08

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou24 ON EST REVIENDUUUU


par contre on s'est pris de belles averses de greles sur la route, beurkkkkkkkkkkkk!!

Citation :
Bin alors Bibi....la fin de semaine en namoureux à Berck ça te dis rien.....tu serais pas entrain de devenir difficile dés fois......bon j'ai compris .....oups je sorrrrrrrrrrsss....

ben ptete que si !! mais a savoir sur quoi je suis difficile??????? le lieu ou le mec???????? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein03 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr95 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr95 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr95

RHOOO PUNAISE je me disais deja phuu quelle chance elle a not' Mimi , En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Temps02 et chaleur!!! pfuuu c'est malin tiens!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Paraplui En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr85

ici aussi c'est une grande histoire d'amour avec le Godin, il nous lache plus.......... En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein36 a moins que se soit l'inverse......c'est nous qui le lachons plus!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Nonnon07

ben vii Roby , c'est ça le truc ton frangin a raison, c'est quand on a jeté l'objet qu'on en trouve l'utilité..........ça m'arrive de temps en temps alors là c'est merrrrrrrrrrrrdeeeee si j'avais su garder!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Desole En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr84

allez je fais kekes mails puis silence ça popusse puis dodo,mine de rien ça creve de rouler!!

bisoussssssssssssssss En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 23:11

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Coucou16

mon dentiste a gratté dans la gencive pour rechercher des racines de la précédentes dent enlevée.

Titine a passé sa journée à l'hosto parce que beau-fils a une pierre aux reins ke l'on traite par résonance. prochain traitement dans 15 jours...il avait les larmes aux yeux ke belle-maman soit là faut comprendre (il n'a ke 25 ans et s'occupe pour la 3ème fois d'un frère ou d'une soeur ce ki met en péril son couple) alors qd on le chouchoutte.

Dommage k'il ne vous connaisse pas!

Mimi&bibi a écrit:
....enlacent leur poele
Ha! si z'étais seulement un godin! ou un autre truc électrique!

Tu vois Roby c'est dans ma tête ke ze me fais du bien. profites de ton W.E En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Ile continuera a te causer. Passerai au château pour la tournée des oreillers et s'il le faut ze vous recouvrirai(d'un drap!)
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour39 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 11_1_206

Vous dis déjà En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 1:33

Citation :
Dommage k'il ne vous connaisse pas!
Ben fô lui dire de venir
Bon courage pour sa "pierre " ma fille a du aller 4 fois pour la faire disparaître à peu près convenablement Il reste un peu de sable dans des canaux j'sais pas koi mais urologue a dit que c'était pas grave

C'esst sympa que Titine l'ait accompagné

Citation :
Ha! si z'étais seulement un godin! ou un autre truc électrique!
ben tu réchaufferais mes tis petons En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Hein36 aujourd'hui l'étais au repos J'ai remis le chauffage c'était à attraper la mort chez moi et temps pourri dehors pas possible de sortir

Ben j'ai fini mon rangeage j'ai essayé de pas faire trop de sentiments enfin j'ai encore du vide c'est déjà pas mal

Vi Mimi t'as le droit de rêver tu mets le transat à côté invicta tu fermes les yeux et t'as l'impression d'être sous les cocotiers

Bibi qui sait plus si c'est le mec ou Berk qui ne lui convient plus En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Mdr92

Une p'tite pensée pou Roby

Et m'en vais sous la couette

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» Rencontre avec Arthuro ...
» AVRIL...PAS D'UN FIL...
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Grand prix d'Australie le 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: