| En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Ven 27 Avr - 14:14 | |
| bon vendredi les zamis!! pfuuu quoi dire??? un peu le symptome d ela page blanche aujourd'hui car pas grand chose a dire!! ce matin beau et ciel bleu..........ça n'a pas duré!!!!!!! j'ai sorti zom, on est allé a confo chercher 2 chaises pour un studio! mais zom a eu bien du mal a retourner a la voiture et suis meme allée seule au depot pour retirer les chaises, (rare!!! faut kil ait vraiment mal pour pas me coller aux fesses!!!) pas gai!!! je sais pas comment ça va finir cette affaire!!! JF est de nouveau celibataire,Céline l'agace trop!!!! et JB tjrs en stand bye avec Nathalie!! c'est pas les grandes zamours chez les bibi!!!!! vala, je ronchonne encore alors qu'il n'y a pas de raison, mais je changerai plus a mon age je crois!! bisousssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Ven 27 Avr - 17:03 | |
| change rien Bibi c'est comme ça k'on t'aime | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Ven 27 Avr - 20:23 | |
| Un petit coucou! ce matin prise de sang à jeun puis dentiste pour des empreintes dentaires et si tout ce passe bien mercredi (à cause du pont) z'aurais des nouvelles dents! Valentin était à la maison pour la matinée, des pousées de fièvres et une toux l'ont empêché d'aller à l'école. Visite chez le docteur ki a tout de même constaté une otite. Météo morose, z'ai refais un petit stock de pellets et ze cède volontiers près du godin ma place pour Natachou (hé ze passe aussi chez toi pour les sous l'oreiller) Roby bon courage pour la suite de ton traitement! Bibi ze peux comprendre ton manque d'inspiration...pense à l'expiration. Il fera chouette chez Liselotte...elle a dépendu le tablier pour recevoir de manière charmante ses invités. Mimi tu me diras le truc pour le muguet, pense pas ke les miens seront en fleurs pour le 1er. Bon W.E Ze crois ke les menus haché-moulu empoisonnent tout le monde ici, vais proposer Pizzas Party.... ki ken veux ze passe commande. Atal | |
|
| |
Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Ven 27 Avr - 21:00 | |
| Une envie, comme ça ... comme un caprice ... Ki k'en veut ? | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Ven 27 Avr - 23:42 | |
| BAH faut se faire plaisir, Roby!! par contre c'est je crois le seul truc que j'aime pas!!! donc je te laisse ma part contre une belle assiette de crevettes roses ou bouquets si tu preferes!!! Arthuro est bien occupé, continue de te soigner!!! Lise va bientot s emettre en cuisine!!! ha ben faut les nourrir les invités!!! non je changerai plus, tant pis pour vous!! APREM AU JARDIN ENFIN!!!!!!!!!!!!!!! (je l'ecris en grand,c'est une good news!!! j'ai commencé a nettoyer autour de mes petites vivaces, l'est temps on dirait la jungle!! j'ai tjrs peur qu'un tigre surgisse de nul part!!!!!!!! et j'ai aussi des surprises, genre les phlox qui ont fait des bébés donc le massif va s'agrandir!! mon astrance fait des pitites feuilles donc l'est pas morte!!! un rosier que j'avais recouvert d'une bouteille plastoc paske je le croyais mort a fait une tite pousse!! fragile mais vivant!!!! manque encore a l'appel 2 autres rosiers , mon astilbe et mon monbretia mais jusque hier il a encore fait bien froid, ça donne pas envie de mettre son nez dehors, surotut pour des tites plantes!!! allez je file dodoter, suis hs mais au moins ce soir je sais pourquoi et comme disait ma maman, c'est de la bonne fatigue!!!!! bisous, a demain apres BERCK, ça va etre chaud car je fait tout toute seule oupsssss! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Sam 28 Avr - 3:01 | |
| - Citation :
- Lise va bientot s emettre en cuisine!!!
Pfutt on était à l'apéro à c't'heure là et le gratin de nouilles aux fruits de mer finissait de gratiner Mais je l'avais préparé ce matin Fô pas me bousculer comme ça moua Enfin bonne soirée le new futur cousin m'a l'air bien sympa On a bien papoté ils sont arrivés vers 20h et viennent juste d'aller dormir Je sais pas si je vais tenir le week end enfin on verra bien Roby te laisse ma part aussi j'aime pô Par contre crevettes en tos genres crabe moules homard ecrevisses langouste pas de soucis On n'a pas vu ni Arthuro ni Natacha dites moi pas que ...... M'en vais dodo je suis un peu fatiguée Bonne route Bibi | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Sam 28 Avr - 8:03 | |
| Me suis couché tôt pas envie de regarder koikecesoit à la tv, de+ tous les trains étaient en route! Tournée virtuel de Hé on se couche tard à l'Auberge " Liselotte" Dressons la table pour les lève-Tôt! Penserais à vos Djones plus tard! D abord, l'expérience des grands.... En toute amitié, pour vous aider à sortir....Z'en avais déjà parlé il y a OVS y a pê kelke de sympa dans votre coin! Puisque l'on parle des problèmes de cœur, Ze suis tombé sur un article de "femmesd'aujourd'hui" où l'on met à l'honneur les hommes-pansement Vous( Mimi, Natacha...... Roby) me dites ce ke vous en pensez? Ze sais plus mais ze pense ke z'ai pas répondu à temps à Bibi - bibi a écrit:
- ....koidon tu prends comme cachetons Arthuro?
Paske ici j'ai un zom couché(ou presque) depuis 8jours a cause d'un empoisonnement aux statines!!! je vous dis pas quand il marche c'est un vioc de 90 ans!! etl'humeur est execrable!!! .... pour moi faut arrêter ce truc, le désintoxiker et le mettre à l'homéopathie....ze crois pas k'il en redemande!!?? Autre chose l'ami Théo annonce un réchauffement et kelke percée de .... Vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Sam 28 Avr - 13:07 | |
| Connaissais pas ... OVS à l'air bien fait et pas vide au niveau du département de l'Indre (contrairement à bcp d'autres sites) L'autre, l'homme pansement, faut d'abord s'inscrire ... pas envie de ... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Sam 28 Avr - 21:14 | |
| coucouuuuuuu je passe tard je sais mais bon ya rien qui urge non plus!! ce matin Berck sa pluie , mes clients, ceux pressés de repartir paske marre de la flotte et celui qui arrivait tranquille mais content ouffff!!! tout fait tout seul + conduite aller retour, ben vlà que cet aprem j'ai piqué du nez (ha ben on a plus 20 ans!!!) si bien un temps de decembre, un genre de brume treeeeeeeees humide, on y voit pas et la lumiere est allumée depuis 18h deja!! pas mal du tout ton site OVS , Arthuro je garde dans mes favoris!!je verrais si je m'iinscrit ou pas!!! quand a l'autre pas pour moi bien sur!!!!! et ici c'est plutot moi qui fait l'infirmiere en ce moment..........pour le dos et les jambes de zom, les dents de JF et les coeurS brisés!!!!!!! QUEL BOULOT!!!!!! meme plus le temps de me soigner moi meme pfuuuuuuuuuu ha d'ailleurs c'est l'heure a+++ | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Dim 29 Avr - 11:53 | |
| coucou bon dimanche je passe vite fait on par tmanger chez les amis au village!! bisous a ce soir!! Mimi tu fais quoi??? On te voit plus ni ici ni où tu sais, ya plus de nouvelles, ET TU ME MANQUES ENORMEMENT !! je repasse ce soir voir de tes nouvelles ziboussss ma cocotte!! ciaooo soyez sage!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Dim 29 Avr - 12:40 | |
| brrr du vent ... j'aime pas le vent; je retourne sous la couette ... bon dimanche ... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Dim 29 Avr - 12:52 | |
| ¨Coucou vite fait Vi on s'est encore couché à "pas d'heure " plus de 4h du mat et à la bougie "panne de secteur " En plus la p'tite miss m'a piqué l'ordi toute la journée Au moins elle ne s'est pas ennuyée c'est déjà ça à 13ans je voyais pas ce qu'elle pouvait faire J'avais pas pensé à tout Et le môme 7ans il a 2 DS pas de soucis non plus En plus y'a mes p'tits garçons ils ont l'air de bien s'entendre RAS Ah si un mini rayon de de temps en temps Mais tout piti piti fô k'on se réhabitue doucement Et M Bibi ça va comment Au moins t'as eu le droit de conduire c'est Arthuro pas le temps de visiter tes sites mais j'irai dès que possible Ca va Roby tu r"ussis à récupérer ? Mimi on t'oublie pas Bon dimanche à + - Citation :
- brrr du vent ... j'aime pas le vent; je retourne sous la couette
Ici y'a eu un peu de tempête cette nuit ça a couper EDF Vi retourne sous la couette Ok mais pas une raison pour m'envoyer au fossé Bon dimanche à toi aussi | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Dim 29 Avr - 14:39 | |
| z'ai du m'absenter pour faire des ptits courses! Météo pas à la pluie & pas au ...tout compte fait c'est mieux ke la pluie Fiston a entrainement dans la salle où se déroulera les finales de Kin-ball. Son club a 1 equipe en finale homme. Nous profiterons pour rendre visite dans la famille ki se trouve dans les environs..... Vous en dirais plus tout àl'heure a ciao! | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Dim 29 Avr - 18:57 | |
| C'est vrai que je me suis faite rare..... Plus de boulot et arrivage décalé avec le 1er mai, donc voilà, mais c'est vrai que j'aurais pu faire un tit coucou......re J'ai vu que notre Chef est revenue......yes ça fait plaisir Merci pour les sites Arthuro......site de rencontres pourquoi pas, mais j'y crois pas vraiment à ce truc.....et puis je ne sais pas si j'ai vraiment envie de partager ma liberté pour le moment L'autre OVD je connaissais... Bon vikend en famille Lise......tu vas être sur les rotules quand tu vas retrouver ton calme mais l'important est de passer de bons moments Bibi comment va ton zom ?...... bon retablissement pour lui, et bon courage pour toi, pas toujours facile de s'improviser "infirmière" Roby tu reprends des forces sous la couette......c'est vrai que c'est pas top ce temps de merde......bon courage à toi Notre baroudeur Arthuro en ballade......tu dois pas sentir le renfermé !! Je vous souhaite un bon weekend à rallonge......big à tous et toutes | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Dim 29 Avr - 21:57 | |
| nous voilà rentré d'une bonne journée!! nos zamis avaient invités leur voisins et amis aussi, des normands perdus dans notre petit village, ils sont charmants on a bien rigolé, ambiance geniale et Josette avait fait un super repas!! on y retourne meme le 10 juin pour la ducassedu village RDV est pris!! et cerise sur le gateau le est arrivé au village une tite demie heure apres nous et a été là de toute l'aprem (encore maintenant ,il se couche doucmeent) qu'est ce que ça fait du bien de voir clair!!!!!!! Roby,que pour toi Lise a h oui elle a encore des ados ta cousine, pas facile a occuper mais tout compte fait ils trouvent, tu vois!! là au repas il y a vait les 2 gars des voisins ,ben idem on le sa pas entendu ils etaient sur des jeux sur leur portable je crois!!sont meme pas repartis chez eux!! Arthuro ,l'equipe de fiston a l'air de bien se debrouiller au Kin ball!!! ha vla ma MIMI ha ben vouiiii, nous laisse plus tout seuls sur l'ile ma belle, mais je comprend aussi qu'avec le boulot que tu fais ,tu sois hs le soir!! enfin tout va bien , c'est mega genial!! Merci les zamis, zom va!!!!! pas top mais il va!!!!! il est allé voir un autre toubib a Berck pour avoir un autre avis!! le toubib a bien dit que les statines c'est de la merde (pardon mais c'est exactement le mot qu'il faut pour ces saloperies!!) mais il ne sait pas d'où vient reellement une telle douleur au mollet surotut au mollet!! zom en est meme tombé sur le trottoir hier, il a fait peur a un monsieur de Berck que l'on connait et qui a cru que zom faisait un malaise!!!! mais bon on finit par penser que c'est un super claquage du mollet donc j'essaye 20 minutes de glace puis je lui met de l'argile verte camphrée pour la nuit ( Stella, ha ben oui c'est encore son pot a la pitite!!!) ya un piti mieux d'apres zom !! on continue!! valaaa ,demain re -berck encore ma pomme qui conduit, mais le studio est fait donc moins de boulot que samedi!! je vous fait de gros bisousssss a demain aprem! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Lun 30 Avr - 4:18 | |
| Voilà encore une journée de terminée Finalement c'est bête ki retent pas plus les cousins sont marrant et pas compliqués -je connaissais pas le new's mais c'est bon le courant passe bienon ne voit pas le temps passer -la preuve - OK je risque de mettre quelques jours à m'en remettre mais pas grave Ici grand c't'aprèm puis vers 18h de grêle et re vers 20h Tant mieux si M Bibi va mieux Faudra pas piquer tout l'argile de Stella quand même Si ce n'est qu'un claquage c'est désagréable mais pas trop grave Athuro toujours en mouvement T'as eu droit à un ti vikène quand même Mimi ? Bonne fin de nuit m'en vais commncer ma mienne de nuit V i c'est temps !. | |
|
| |
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Lun 30 Avr - 9:12 | |
| Si ça vous dit...... Lise qui se couche à plus d'heure....super si tu passes de bons moments Le serait pour demain ici d'après la météo........wait and see oui j'ai un tit vikend.....voir un grand même si je ne suis pas appelée dans les fraisiers..... Bonne journée tutti......big | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Lun 30 Avr - 13:55 | |
| Mimi, ze prends pour avoir de l'énergie pour promener la tondeuse. y a déjà 2 mannes ki sèches....donc de la balade aussi pour le fer de Titine Kels sont les nouvelles de l'infirmerie... mon arracheur de dents m'en a épargné 2 car elles ne me font pas mal. Une des 2 a la bougeotte p-ê ke cela ira mieux mercredi avec l'appareil. Vais pouvoir vous faire mon sourire ravageur! Attention les seront plus étoffés! Hé Liselote t'as vu à kel tu dors!! le est de sortie prend le transat Mimi est dans les muguets et Bibi sur la route "toute la sainte journée" Attention au crevaison... hier z'ai pris une bordure d'ilot....me suis retrouver à plat, heureusement ke z'avais la roue de secours. Natacha est tjs en train de parcourir le forum, pourtant elle n'est jamais la dernière à mettre des fleurs à nos éclopés. Roby, tu accumules l'énergie comme l'on t'a recommandé ! Bon après-midi, ne vous fatigué pas de trop! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Lun 30 Avr - 15:40 | |
| et voilà ,encore une fois reviendue!!!! ayé le est là et 20° BOUDIOU je vous jure ça fait drole, j'arrivais meme po a faire tomber le manteau ce midi malgré que j'avais chaud!! mais bon faut pas crier trop fort paske les nuage ssont pa sloin quand emme et on dirait meme bien que kelkes copains s'invitent paske z'ont l'air + nombreux là!!!!! Merci Mimi super tit dej, mais.........je dejeune plus!!!!!! depuis un bon mois ça me dit plus rien donc je mange pas!! mais bon pour le gouter c'est parfait miammmmmmmmm!!!!!!! profites de ton weeeeekkkkk end a rallonge!! Lise qui s'eclate avec le scousins ben super profites d'eux!!! c'est vrai que ça fait du bien parfois de parler avec des nouvelles tetes, surtout quand le courant passe bien!!! Stella est preteuse po de souci mais bon c'est sur qu'il ne faut pas rester avec un pot vide au cas où se serait elle qui se ferait mal!! une pensée pour Roby , j'espere qu'il va de mieux en mieux là!! et puis Natacha ,on aimerait quand meme en lire un peu ++ !!! bisousss biosuss a tous ataleur, vais fair emes mails e tprofiter du | |
|
| |
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Lun 30 Avr - 16:01 | |
| - Citation :
- ayé le est là et 20°
QUOI....20° !!.....mais c'est plus le nord chez toi !! ICI on plafonne à 10°......vi, vi t'as bien lu . C'est kikadit que les popoles allaient s'inverser Tiens je te le laisse ......moi j'me remet en hibernation | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil Lun 30 Avr - 16:04 | |
| ben prend ta tite voiture rouge et vient vite vite vite!!!! je prepare le café et ya une tropezienne!!!!! je go dehors!!!!!!! t'as qu'a passer sur le coté et viendre direct au jaridn!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil | |
| |
|
| |
| En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil | |