Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVRIL...PAS D'UN FIL...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyLun 1 Avr - 9:41

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou24 tutti

Et woui on est en Avril....je me suis donc essayée à changer de mois.....

Le AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 se montre mais pitite gelée ce matin, et on nous annonce de la flotte...
Je suis en mode dodo en ce moment, incroyable ce que je dors...sieste commando les aprèm.....je dois avoir de la récup à faire....

Notre homme doit commencer à se détendre....profite Arthuro AVRIL...PAS D'UN FIL... Danseurj

Je vais demander à Conchita si elle a envie de se mettre au boulot...vi on est lundi de paques, je voudrais pas la contrarier !!..... AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr99

Continuez doucement les filles...c'est jour du seigneur 2 !!
M'en vais voir ailleurs c'est koi je peux faire ou pas.....big AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyLun 1 Avr - 11:34

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou16

Ah ben tiens ça s'est fait
Je cherchais un titre pour avril Mimi t'as été plus rapide AVRIL...PAS D'UN FIL... Super12

La chimio ça doit quand même être plutôt fatiguant Dors tant que t'en as la possibilité

Ici pas question de faire bosser Conchita un jour férié elle serait capable d'aller aux Prud’homme
Théoriquement on est invité chez ma belle fille Pratiquement elle à oublié de nous le dire
Alors je vais quand même me tenir prête je suppose qu'elle va envoyer un de ses rejetons nous chercher vers 14h

Hier j'ai préparé des semis à faire Puis ti fiston doit me faire des aménagements dans ma résidence secondaire fô mieux que je sois là Débordée je suis
P'tit AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 en ce moment mais ça à l'air de pas faire chaud

Me fais pas de soucis pour notre homme Il sait faire face à toutes les situations
Bibi t'es encore entrain de nourrir le Godin ? va finir obèse celui là AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr92

A taleur pitêtre AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyLun 1 Avr - 14:29

AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour39 AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou24 bonjour vous

ayéé j'ai suivi le new post!!

AVRIL...PAS D'UN FIL... Forum03 Mimi AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63
bon dodo ma belle, ton corps sait ce qu'il fait!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Super12 en te mettant au dodo ,il est + tranquille pour mener sa bataille je suppose!!!

bon repas Lise, j'espere que c'est pa sun poisson d'avril!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr2
super si tit fiston va aider ma moman,!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Super12

vii le godin est gourmand c'est po sa faute, ya que lui qui chauffe par ici, le AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 ne fout rien!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Furieux

m'en vais un peu sous la couette, me sent pas au top today!!

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyLun 1 Avr - 14:41

Bonne sieste Bibi t'as raison ça fait pas de mal un ti dodo

Citation :
super si tit fiston va aider ma moman,!!
Ça je crois que c'est un poisson AVRIL...PAS D'UN FIL... Grrrr01 Enfin il est parti bosser dans les champs c'est pas de sa fôte

Toujours pas vu de môme pourvu que ça dure
J'ai de koi pas mourir de faim ici et je ne resterai pas à table tout l'aprèm

M'en vais faire un tour sous ma résidence secondaire il doit y faire trop bon

@+ AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyLun 1 Avr - 16:39

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou16
Salut les filles ze viens de trouver un wifi, bigre ke c'est lent la connexion...
ze vais essayer de me connecter au centre Ucpa ki est en face de chez nous.

Vii nous ne sommes pas sur l'île d'elbe mais à Valloire pour une semaine de ski comme voisin nous avons mon école ki organise sa semaine de ski....Tiens donc kel surprise.

Non on ne les nargues pas!
Voila z'en dis pas plus car kelke petites courses à faire.

Tenez -vous au chaud, travaillez avec Mode et ration.
ze vous fais les oreillers bien doux!
AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63 eiland
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyMar 2 Avr - 14:16

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou16

AVRIL...PAS D'UN FIL... Super12 Arthuro si t'es bien arrivé
Profites bien et reviens nous en pleine forme

Grand beau AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 ici j'ai pas résisté j'ai déjà fait un ti tour de jardin ce matin et j'y retourne
J'ai un peu honte de ma maison mais tant pis z'annoncent que le beau temps va pas durer alors faut en profiter Je crois que j'ai un sérieux besoin de vitamines D

A+ AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyMar 2 Avr - 19:38

Coucou vous....

Sympa Arthuro de passer donner des nouvelles...
Oui Lise profite...hier il était ici le AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02, today c'est grisouille et flotte....demain il devrait revenir...
Bibi comment vas tu....as tu récupéré ??

Hier j'ai été hyper active...enfin presque, je me suis mise au ménage...ah ben vi à moment donné à trop attendre...les poussières s'accumulent et dans une vieille maison ça manque pas....enfin bien contente de moi sur ce coup là !!....
Par contre today c'est RTT....accordé par mon syndicat...

Bonne fin de journée tutti....big AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyMar 2 Avr - 23:14

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou24

coucou vous, je marche au dafalgan, je fais aller!!

on est rentré a 21h de Berck, le temps de faire a manger et me voilà

on a posé la porte d'entrée de la coproprieté, c'est fait,r este demain a fignoler et faire le menage mais ce soir on en pouvais plus (et ya encore kekes heures de boulot quand meme) on a juste pris 5 minutes chrono pour manger, donc quasi rien avalé depuis hier soir!!
enfin pas grave!!!

dingue Mimi,tu gardes la forme toi, j'en sduis tres heureuse!!!

Lise tu vas mieux aussi ça fait plaisir, on a aussi eu du AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 mais j'ai eté gelée toute la journée, le vent est vraiment glacial et yen a du vent a la mer!!!!

Arthuro t'es un zamour de passer nous faire coucou meme de tes vacances, bisouss et repos!!!!

desolée je file dodoter, grand besoin là!!

bisoussss a demain!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyMer 3 Avr - 0:37

Ah zut Bibi koidon t'as ramassé ?
C'était trop bien au jardin au AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 OK je suis rentrée sur les genoux d'ailleurs je viens de faire une grosse sieste et m'en vais faire ma nuit sans problème je pense

La météo à l'air d'annoncer moins de pluie que ces derniers jours ce serait pas un mal
Faudrait quand même qu'il arrive ce printemps

Finalement t'as pas eu de soucis Mimi avec Conchita
Pas pu faire le ménage hier ma belle fille s'est rendue compte de son oubli et m'a téléphoné vers 14h30 pour pas faire d'histoire j'y suis allée



AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyMer 3 Avr - 22:42

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou24

houuu c'est tout calme ici!!

t'inquiete Lise, comme le reste ça va passer, j'ai des maux de tete costauds et j'ai mal aux yeux, enfin derriere les yeux on dirait ce qui me donne des nausées gloupsss!! mais bon c'est pas grave je met mes lunettes de AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 des que je sors, je baisse les volets de la maison!!
mais bon au boulot a Berck suis a l'interieur ça aide j'ai fait le placage interieur le temps que zom faisait celui de dehors!!

la porte est posée, ça change!!

demain repos, enfin disons que je reste a lamaison mais là suis vannée, je ouille de partout pfuuu c'est pas beau de vieillir!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Hein03

super ma LISE si tu reprend du bon temps au jardin, profites du AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 !!

Conchita fait greve ici, pfuu quand je suis pas là elle fout rien!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Hein42 AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr95

demain je m'occupe de son cas nanmé!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr95

je fini me smails et je file dodoter,


bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyMer 3 Avr - 22:47

ça c'etait avant!!!

AVRIL...PAS D'UN FIL... Pavant10

et maintenant!!!
AVRIL...PAS D'UN FIL... Porte_10

j'ai envoyé aux coproprietaires, je vous les mets aussi!!!


AVRIL...PAS D'UN FIL... Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyMer 3 Avr - 23:27

Ah ouais ça change
J'espère qu'ils vont être contents les coproprios

Prends soin de toi
Citation :

c'est pas beau de vieillir!!!
C'est qu'est que te dis toujours c'est une catastrophe pour la santé


T'inquiètes pas pour Conchita ici l'est en grève depuis tout ça pis c'est pas fini J'ai passé la journée au jardin et j'espère bien y retourner s'il ne pleut pas Suis un peu claustrophobe mouâ alors depuis le temps que j'ai pas mis le nez dehors je pense me rattraper En plus super beau temps aujourd'hui encore Pas vu la météo pour demain donc je peux rêver que ça continue lol!

Enfin c't'aprèm ma fille est passée ça m'a permis de me pauser un peu
Je crois bien que la terre est encore plus basse que d'habitude Mais bon à mon temps j'arrive à faire un peu kèke chose arracher la mâche et des nigelles entre autre AVRIL...PAS D'UN FIL... Demon18
Pis en fin de soirée j'ai réalisé que Flo épandait de l'engrais alors je suis allée en quémander une tite brouettée ça peut pas faire de mal lol!

Même pas eu le courage de faire à dîner Chéri a fait du vide frigo et avec ti fiston on s'est fait un ti déj lui tartine de nut et moi confitures et biscottes j'ai aussi oublié de faire du pain AVRIL...PAS D'UN FIL... Grrrr01 Pourtant j'y avais pensé ce matin AVRIL...PAS D'UN FIL... Paraplui

M'inquiète pas pour notre homme Il n'a pas du trouver de bonne connexion Pas grave il nous racontera en rentrant

J'espère que le AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 était aussi dans le Périgord et que Mimi a pu se balader

M'en vais sous la couette je pense faire une AVRIL...PAS D'UN FIL... Dodo42 si jje trouve une position convenable ça c'est pas gagné

AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour24 AVRIL...PAS D'UN FIL... Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyJeu 4 Avr - 17:36

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou24

Wouaaa elle est belle la new porte !!....beau boulot...

Bibi il faut te reposer là, ou je vais vraiment monter, nan je déconne pas !!
Les yeux je sais ce que c'est...je dérouille en ce moment, pleurent tout le temps....effet chimio, ça va passer mais pas top...

Lise tant mieux si tu reprends du poil de la bête....
Oui super belle journée hier, grand AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02, j'ai fait une bonne balade....ça fait du bien !!
mais aujourd'hui c'est mousson !....demain il devrait revenir mais wait and see....

Arthuro doit profiter comme un tit fou !!....et il a bien raison.

Je crois que je vais aller siester...c'est un temps pour ça !!..

Avant on fait 4H...
AVRIL...PAS D'UN FIL... 52523710

Big AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63 tutti...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyJeu 4 Avr - 20:56

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou16

Whouah j'ai bien fait de passer
C'est trop bon tout ça AVRIL...PAS D'UN FIL... Forum03 Mimi

Les effets chimio vont disparaître dans combien de temps ?
C'est fini encore un pas de franchi

Vi le AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 pourrait revenir c'est quand même de saison Il a du mal aussi

Enfin ici il était presque là bien 12° avec un peu de vent Mais dehors à bouger un peu on était pas si mal Il n'a pas plu

J'essaie de reprendre doucement un peu d'activités Comme toi j'essaie de dire que c'est moi qui commande mais il doit me manquer un peu d'autorité Enfin j'ai rien d'indispensable à faire alors fô pas que je me plaigne ce qui sera fait tant mieux et le reste ira rejoindre plein de vieux projets au fond du sous sol ou au grenier AVRIL...PAS D'UN FIL... Desole

Bonne sieste

Bibi t'as pu te reposer un peu ? Pis faudrait peut être aller consulter c'est pas normal d'avoir mal à la tête comme ça Tu crois pas ?

Bonne soirée
Pitêtre à taleur AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyJeu 4 Avr - 22:28

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou24 coucou les nanas!!! (ben vii le mec est en wacances!!!)

rhooo marchiii Mimi c'est cro bon!! mais c'est pas serieux tout ça!! heureusement c'est virtuel!!! hihi

j'espere que tu continues a prendre le bon air et te requinquer!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Super12

z"inquietez pas les filles, AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... 11_1_206 ça va passer ,je crois savoir d'où ça vient, mais faut le temps que ça passe si ça passe pas j'irai voir le toubib et se sera un cacheton en + !!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Desole AVRIL...PAS D'UN FIL... Grrrr01
mais bon pour le moment mon toubib n'est plus en service, (il a truandé la secu d'apres ce que j'ai su) et un peu ras le bol d'avoir a chaque fois un remplaçant different, la derniere fois en meme pas 5 minutes me suis prise la tete avec la bonne femme!! donc je digere et je verrais!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... 253p AVRIL...PAS D'UN FIL... Paraplui je suis pas iatrophobe mais presque!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Hein42 on se refait pas! AVRIL...PAS D'UN FIL... Hein42

sinon j'ai bien bricolé ce matin a mettre lamaison a jour,et cet aprem j'ai cuit un roti a la cocotte pour JF le soir et fait un navarin de'agneau pour nousd emain midi,
j'ai aussi mis en vegetation mes nouveaux iris qui vegetaient a la cave, z'en ont marre d'attendre les beaux jours!!

ils annoncent plus de gelées demain, wait en see comme dit MIMI lol!

C'est vrai que Mimi est notre "moteur", yess ! je pense souvent a toi ma belle, et me mettrais des coups de pieds au cul parfois quand je trainasse!!!

Lise c'est deja pas mal si c'est un peu + chaque jour, force pas quand meme!!!

les coproprios sont contents de la porte oufff heureusement z'allez me dire!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr95

allez sur ce, m'en vais voir ce qui se raconte ailleurs puis j'irai embeter Didou qui prend un malin plaisir a se coucher juste au milieu de mon lit, AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr95

douce nuit les copines,

gros bisousssssss AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyJeu 4 Avr - 23:11

AVRIL...PAS D'UN FIL... Dodo42 les filles
Pas de soucis pour le mec L'a bien raison d'en profiter je comprends sa joie de voir ses élèves pas loin et de ne pas avoir à les supporter D'habitude il était accompagnateur si je me souviens bien
M'en vais au dodo ça fatigue le grand air Mais qu'est ça fait du bien

AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyVen 5 Avr - 9:36

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou24 les iliennes...

J'arrive avec le café pour démarrer la journée....

Pas de balade hier, temps de toussaint...brouillard pour le moment...
Bonne journée.....big AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63...

AVRIL...PAS D'UN FIL... 42027710
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyVen 5 Avr - 10:43

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou16

Bonne idée Mimi

Ici aussi temps gris et humide AVRIL...PAS D'UN FIL... Triste20

Enfin je vais essayer de mettre Conchita au boulot Elle a de quoi faire AVRIL...PAS D'UN FIL... Grrrr01

Pourquoi j'habite pas dans une caravane AVRIL...PAS D'UN FIL... Hein05

Et encore une semaine de terminée Et toujours rien vu passer

Notre homme doit commencer à refaire les valises Le pôv'e tant de route pour une semaine Nan m'inquiète pas pour lui je pense qu'il a su en profiter un max

Bibi ça va mieux ce mati le AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 ne devrait pas te déranger AVRIL...PAS D'UN FIL... Violenc3 nan je suis déjà sortie

AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63 bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyVen 5 Avr - 10:45

AVRIL...PAS D'UN FIL... Coucou24 bon vendredi

tu es deja levé toi???
Merci pour le café, j'ai pas encore dejeuné d'ailleurs j'y vais!!

vii fais gris today, mais pas d egelées

zom est parti faire du bois, l'en a marre espere avoir fini ce soir!!

et bibi va tourner par ci par là, et midi arrivera bien vite hihihiii!!

a pluche le stopines bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyVen 5 Avr - 10:47

purée ça se bouscule ce matin ici!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Hein03 AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr95 AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr85

coucou Lise, ouiiiiii je peux voir mon jardin de la maison ce matin car pas de AVRIL...PAS D'UN FIL... Temps02 donc les volets sont grands ouverts!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Danseurj AVRIL...PAS D'UN FIL... Super12 AVRIL...PAS D'UN FIL... Drapeau4


hopppp j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm AVRIL...PAS D'UN FIL... Furieux

a pluche ..........laisse faire conchita hein!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyVen 5 Avr - 10:59

Profite Bibi de ta journée de liberté
Je réfléchis par où commencé Midi va bien arriver avant que je me décide AVRIL...PAS D'UN FIL... Paraplui Nan fô que je m'y mette ça devient au dessus du tolérable

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyVen 5 Avr - 13:37

ayéééééééééééé midi l'est passé!!!!!!!

et le navarin etait super bon!! napu !!!

j'ai fait le tour des plantes d'interieur, arrosage epoussetage puis de celles qui sont encore dedans en attendant de sortir, ça commence a pousser de partout, va vraiment falloir les mettre en terre bientot là!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... Hein42

puis lessive puis un coup de balai partout ,puis vider et nettoyer le lave vaisselle puis puis puis des bricoles et vala!!!


cet aprem vais ptet eme foutre un coup de pied au cul pour aller becher un peu,afin d'aider un peu zom , il peut pas etre partout et semaine prochaine ya aussi une bicoque a verifier pour la redonner propre, etc etc!!

pfuu mais faut que j'arrive a sortir, il fait que 4° !! AVRIL...PAS D'UN FIL... Hein03 AVRIL...PAS D'UN FIL... Furieux

qui veut un tit bonbon a la violette??? j'adore ça arfff! AVRIL...PAS D'UN FIL... Mdr2

bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyVen 5 Avr - 16:34

Le gros du ménage est fait ras le bol de c't'affaire on verra le reste un autre jour

9° ici p'tit vent et bruine en gros ça caille aussi
Mais m'en vais faire un tour dans le serre au moins y'a pas de vent Je sais pas trop pourquoi y faire mais je ais trouver lol!

Bêcher nan c'est plus pour moi c't'affaire
Ti fiston doit me passer le motoculteur ...... entre les fleurs sisi y'a un peu de place Ouais fô faire attention mais ça doit passer Enfin m'a pas dit quand AVRIL...PAS D'UN FIL... Grrrr01

Je dis pas non au ti bonbon AVRIL...PAS D'UN FIL... Forum03

AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptyVen 5 Avr - 23:22

ben pas beché non plus, il faisait trop froid ,le vent fort etait glacial!!!

zom a fini le bois pour l'an prochain,l'est content!!
on aimerait bien que les tempés remontent pour ralentir le godin, mais on decide pas!!!

donc j'ai promené mon fer puis fait kekes paperasses pfuuu!!

demain Berck le boulot reprend!!

Lise je t'envie avec ta serre , profites!!

des bisousse t une douce nuit

a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... EmptySam 6 Avr - 0:24

Embarassed Le ti tour sous la serre s'est transformé en tite sieste sur le canapé AVRIL...PAS D'UN FIL... Hein42

Donc rien foutu depuis taleur
Bof pas très grave

AVRIL...PAS D'UN FIL... Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL...PAS D'UN FIL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Magalie Vaé dans la méthode Cauet du 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: