Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVRIL...PAS D'UN FIL...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 16:42

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16

Pfutt je fais rien et pas pris le temps de passer

Je comprends Bibi mais ça se soigne

Vi Bibi j'ai toujours été en retard même en cavalant donc j'en ai pris mon parti depuis déjà pas mal d'années Je cours plus j'ai plus de programme Conchita est en grève 11mois par an +1mois de vacances et pis je m'en fou c'est comme ça pis cétout !
Je fais ce que j'ai envie ou du moins ce que je peux quand je peux Pis tous ceusses ki sont pas contents z'ont qu'à mettre la main à la pâte nanmêo

Arthuro comment tu fais pour pas dormir avec la vie que tu mènes ?
Nan rassures toi on t'a toujours considéré comme notre hom AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr92..... même avec un p'tit tablier rose lol!
Bonne idée les 3èmes mains espérons que c'est des mains (a) droites
.
Citation :
meuhhhh les fraises sont sous tunnel non??? Va pas etre mouilée not' Mimi
C'est vrai c'est un pro son patron

Je reviens de sous ma serre mes plantations d'hier ont l'air d'apprécier le climat

Sinon ça fait floc floc sur la pelouse je tente pas d'aller au jardin je serais capable de m'embourber AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Demon18 et il pleut encore AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 253p

M'en retourne sous la serre pas grand chose à y faire mail il y fait bon et clair

A taleur AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 14:35

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou24 chalut la troupe!!!!

bon vendredi

le temps sait pas ce qu'il veut!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 pluie greles!!! on peut pas vraiment faire keke chose dehors!!!

hier aprem j'ai fini tout mes repiquages, j'en ai moins que toi Lise, donc ça prend pas otut le buro!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr95

ce matin j'ai bricolé entre 2 glandouillages AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85 suis seule maitre a bord, zom etant en train de remettre une bicoque en etat avant d ela relouer, enf ait le locataire piaille deja pour avoir le sclés, va pas refroidir la maison!!!

wouahhhhh quel boucan..............ça grele dur sur mes carreaux!!!
heu ça c'est du live!!!

ben moi qui croyait quand meme aller bricoler au jaridn je crois que là c'est foutu!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Demon18

tant mieux si tes plantations ont l'air contentes, on bosse pas pour rien nanmé!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr99 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr99

bon c'est café, zom va repartir


bisous bon aprem a vous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 15:26

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16

Ici coups de tonnerre et le noir /noir alterne avec un mini rayon de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 et quelques gouttes d'eau et quelques bourrasques
Profites bien de ta journée de liberté Bibi
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Super12 si ta bicoque n'a pas le temps de refroidir Un soucis en moins

Athuro toujours dans le placo

Ayé la grêle est arrivée ici vu la couleur du ciel ça ne me surprend pas

D'après internet ça n'a pas l'air vraiment mieux dans le Périgord
A quoi tu t'occupes Mimi café avec les copines papotages ?
Tu récupères t'es moins fatiguée ?

Et moi AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein36 on oubliera la matinée pas très rentable la fille aujourd'hui
J'essaie de me motiver pour aller en courses Faudrait pas qu'il tombe des trombes non plus Le parking du Lidl est à ciel ouvert

Bon aprèm
A taleur pitêtre AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 15:38

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16

Tant mieux si les travaux couverts avance, ne faites pas peur avec vos AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps14
Ze doit transporter tout à l'heure 20 plakes de plâtres se sera gai à charger/décharger.

Belle exposition mais un peu casse-pied pour Valentin surtout si on commence l'histoire par la politike. Y a eu des salles plus intéressantes...vous mettrais les tofs.

Me rejouis la semaine prochaine, z'aurais un peu plus de temps de libre en plus du stagiaire ki vient m'épauler à l'école.

Mimi t'as l'air de reprendre des couleurs...fraises
Liselotte on n'a pas inventer le parapluie par chez toi!!?? Nécessaire qd il pleut.
Bibi avec le café voici un petit dessert-Goûter. Un morceau pour kik'en veut.

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRhk5jNL42G7DPofgscwP4aIJCXloAd-x8RveQmP7MvtSPvPuqU
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 1:37

Je comprends Arthuro vivement que tu reprennes le boulot pour pouvoir te reposer
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein36 il me semble qu'on en avait déjà parlé AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr92


Citation :
Liselotte on n'a pas inventer le parapluie par chez toi!!?? Nécessaire qd il pleut.
Je ne suis pas fana de ce machin je préfère mon Kway Mais là le problème c'était pas moi c'était surtout le contenu de mon caddy faire mouiller les paquets de farine ou de sucre c'est pas le top pour le conserver ensuite Vi quand je fais les courses mouâ c'est pour un mois

Enfin le problème ne s'est pas posé j'ai eu la chance d'avoir 4h de grand AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 avec un p'tit vent plutôt frais mais bon on peut pas tout avoir non plus hein !

Je suis rentrée sur les genoux comme d'habitude AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 253p je suis plus bonne à rien m'énerve un peu c't'affaire
Enfin j'ai rangé tout et depuis ben je dors AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein42

M'ai fait un ti Kdo Au Li.l j'ai vu un super hortensia rouge foncé m'a fait de l'oeil hop dans le caddy
Puis j'ai fait le détour par la jardinerie enfin petit détour juste rentrer sur le parking elle se trouve sur la route entre le Lidl et Auchan c'est tentant quand même AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Desole
Là les osteospermum (marguerite du Cap ) étaient soldées J'allais pas rater la chose
Je mettrai les tofs demain

M'en vais sous la couette
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:34

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou24 bon samedi!!!


rhaaaaaaaa c'est terrible un hortensia rouge foncé qui fait d el'oeil, je connais peu de gens qui y ont resisté!!!!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein03 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein42

et une solde en cette periode de crise, impensable de passer a coté!!! je te comprend tout a fait Lise AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Desole


AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85 meuhhh je rigole bien sur!!! le tout c'est de se fair eplaisir!!!

Arthuro t'exagere,et mon regime ??
Alors ce placo est rentré sec ou pas???
HA viiii dis donc c'est bien fait ton expo là!!! mais je comprend que Valentin l'a boudée, c'est pas de son age quand meme arfff!!!

pas de Mimi????????? AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Desole AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein42

Bon Berck c'est fait!!!! fait pas tres beau, me demande comment ils vont faire 22° demain!!!!
cet aprem c'est le locataire de la bicoque qui amene ses papiers!!

vi Lise ça se reloue tres vite par ici, ça manque de logement decents (d'apres les gens qui viennent visiter ya bien des maisons a louer mais peu de maison propre et saine, du coup les notres partent tjrs vite et chaque fois on fait des deçus...........mais on peut pas prendre tout lemonde!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85

l'autre bicoque c'est pour debut juin je crois...........et normalement on devrait etre tranquille un certain temps (si d'autres locataires ne partent pas!! arff)

valaa

bon aprem bisous



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 18:15

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16

zuis déjà sur les genoux, Vi les plakes sont bien rentré sec, on n'a pris la camionnette du boulot de David.
Aujourd'hui nous en avons placé 17 ce qui fait à peu près 27m².

Mettrais des tofs de toutes les activités mais pas aujourd'hui car nous faire plaisir nous avons invité 2 couples d'ami ki se connaissent pas et ki ne savent pas k'ils vont se reencontrer. Les hommes sont à leurs troisième compagne mais moi z'en parlerais pas!! Discrétion oblige ils n'ont k'à se découvrir.

Volià la table est déjà dressée AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour24 et Titine nous a fait un menu entrée, plat, dessert de chez Marmitton. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 11_1_206

Kom d'hab Ze vous garde kelke chose pour grignotter! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Super12

A ciao! zoublie pas les oreillers!

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour35 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour39 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 18:30

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16
Ça bosse dur chez les Bibi Et qu'ils s'occupent des studios de Berk et qu'ils changent de locataires C'est un métier effectivement Faudrait expliquer ça à ceusses qui disent qu'ils ne travaillent pas

Vi pas évident de trouver des locations correctes me souviens lorsque ma fille en cherchait une N'ont pas honte les gens de proposer des porcheries -et encore avec les nouvelles normes on n'aurait pas le droit d'élever des porcs dans ces locaux !- pour 500€/mois

Ah j'avais promis des tofs m'en vais les faire Attendez je reviens

Voilà l' osteospermum J'ai "bricolé " un peu les couleurs pour avoir le bon ton de la fleur forcément ça a changé aussi le feuillage Mais les feuilles sont pas fluo mais d'un vert normal pour une plante

url=https://servimg.com/view/12256791/2105]AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 00411[/url]

Et l'hortensia L'est bô ça aurait été dommage de le laisser en rayon

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 00215

Arthuro doit encore jouer au plaquiste à moins qu'il ne prépare une teuf pour ce soir

Mimi elle profite d'un temps moins mauvais pour se balader 17° ici avec un rayon de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 de temps en temps et un peu de vent

Impossible de mettre les pieds au jardin - encore trempé - donc je m'occupe in door et sous la serre 30°
J'ai sorti aussi kèkes trucs j'ose pas trop me sens pas de tout rentrer si les gels reviennent

Je suis pas allée voir les peintures d'antan avec les copines C'est très bien expliqué sur internet et en plus je suis un peu allergique à la peinture AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Desole

Aller je vais faire encore un tour je sais pas dans quel sens
Bon week end
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour35



Et hop Lise dans le fossé Quel courant d'air !
Bonne soirée Arthuro T'as bien mérité un peu de détente En plus c'est le top t'es même pas de cuisine AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 23:24

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou24

bonne soirée Arthuro quoique a cette heure elle est deja bien entamée!!!
nonnnn je parle pas de la bouteille de champagne pfuuu je parle de la soirée!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85

on attend le stofs alors, quans t'auras du temps!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85

oublie pas de te reposer un peu aussi lundi c'est ecole!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Forum03 pour les bisouss

Citation :
C'est un métier effectivement Faudrait expliquer ça à ceusses qui disent qu'ils ne travaillent pas


rhoo ben alors là, je sais pas quelle langue il faudrait utiliser!!!!!!!! en tout cas autour de nous personne ne comprend et on est tjrs aussi feneants!!!!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein03 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein42

m'en fous je sais ce que je fais et ce que nous valons!!!

c'est vrai que les gens essayent de louer tout et n'importe quoi!!! la locataire qui arrivent en mai nous racontait qu'ils avaient visité une maison pas tres propre et avec des fenetres encore en simple vitrage!!! mais le pompon c'etait qu'il fallait se baisser pour passer la porte de salle de bain AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr99 elle ne faisait qu'1m50 de haut cette porte!!!!!!!!!!! pas reglementaire ça !!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr95 et qu'il devait passer par une sorte de grenier propre sans fenetre!! pour aller dans la chambre AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein42 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Toctoc

ha vii la couleur des fleurs est superbe!!! le feuillage moins hahahaaa:
nan tres belles tres fleurs Lise!!
moi cette année j'ai semé des dimorphoticas ,je sais pas ce que ça va donner, mais c'es tpas pour toi LIse, car la dominance c'est jaune arfff!!

coté meteo je crois qu'il nous ont gonflé au Nord paske j'ai du rallumer le godin sur le soir, ambiance trop crue avec la pluie brrrrr!!!

d'ailleurs je file aux plumes, de un suis ko, de deux j'ai pas plus chaud que ça!!!

bisousss a demain au soir si on part en ballade je sai spas!!

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptySam 13 Avr - 23:42

Citation :
oublie pas de te reposer un peu aussi lundi c'est ecole!!!!!
T'as pas compris Bibi c'est justement les jours où y'a école qu'il récupère Arthuro lol!

Moi aussi je sais ce que vous valez Comme on dit "bien faire et laisser braire "

Ici la chaudière fonctionne encore nuit et jour AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Desole j'aime pas le froid

Je peux pas dire que j'ai travailler mais bon j'ai tourné pas mal ti fiston m'a enfin refait un support correcte pour une "table " dans ma serre J'ai du lui faire de la place pour installer ça puis remettre tout en place
Ah vi forcément ça ne ressemble pas le bricolage de fortune que j'avais fait Y'en a ki ont 2 mains droites et d'autres 2 gauches AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein42

M'en vais voir sous mon oreiller AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Forum03 Arthuro


AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Dodo42 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:23

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16

Un peu de mal à la tête, ke 3 bouteilles/8 pers de bulles en apéro c'est raisonnable!
3bt de rouges et des digestifs pour finir....à 3h du mat pas besoin de somnifères.

Travail forcé ce matin chez Caro, d'accord on n'a fait ke du rangement...on y voit plus clair.
Les travaux de cuisine ce sera pour la semaine prochaine( zut y a de la fibre de verre à poser)

Bon cet après-midi c'est l'anniv d'un fréro 53, on fera la surprise d'apparaître chez son fils. Vais la faire cool.

Vous avez vu le beau AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02, allez les filles faut en profitez surtout avec vos jolies fleurs. Nous ne sommes pas à jours de ce côté!

Bonne fin de journée à tous

mouchos AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Danseurj AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:57

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16

Pas de répit Arthuro entre les travaux et les teufs lol!

Dame Bibi doit être de sortir

Et notre Mimi gambade certainement dans la nature aussi

Ici fait trop bô m'en vais continuer ma provision de vitamines D

Un ti peu de jardinage assez peu c'est toujours bien mouillé Et pas mal de contemplation Fô que ça se fasse aussi sinon pas la peine de faire pousser des fleurs si c'est pour ne pas les regarder

J'y retourne
A taleur

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 21:36

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou24

dame bibi est rentrée!!! lol!

viiiii on est allé encore voir la copine de JF faire un concours!!
et on a surotut profité du AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02, l'est arrivé qu'a midi mais apres c'etait genial 24° et un vent mais presque chaud donc agreable!!!

on a meme mangé dehors et apres on a lezardé!!!

en rentrant j'ai fait un tour d ejardin ça pousse cette fois!!! mais quel retard quand meme, le muguet sort a peine de terre..................et le 1 er mai est dans 2 semaines et demie, impossible je pense!!!

Citation :
Moi aussi je sais ce que vous valez Comme on dit "bien faire et laisser braire "

ho AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Forum03 ma Lise c'est gentil AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63 j'aime bien ta phrase et tres vrai en + !!

haaaa viiii j'ai fait l'inverse, c'est a l'ecole qu'il se repose not' Arthuro!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr84
punaise l'est costaud quand meme car avec une soirée comme ça moi me faudrait 3 jours pour m'en remettre .......et encore!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Beurk02 :lool

Ben je vais vous dire suis ko, la chaleur d'un coup comme ça, ça vous tue une fille du Nord!!!! lol! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr99

mon lit vite!!!!!! lol!


bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 0:41

Je sais pas si c'est le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 le papotage ou " le jardinage "Mais me suis ENCORE endormie dans mon assiette AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Grrrr01 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 253p c'est plus possible c't'affaire c'est tous les soirs

J'essayais trankillement de faire mes p'tites installations dans m résidence secondaire que vers 11n ma belle fille arrive elle avait besoin de photocopies j'sais pas koi fonctionne plus chez elle -à moins qu'elle n'ait plus d'encre -vi pasque c'est chère l'encre dixit elle !- Enfin bref avec le patati et patata il est 12h30 voilà son chéri qui vient pour le breefing du jour Donc vers 14h et des poussières m'en retourne essayer de continuer Le temps que je me remette dans le bain c'est ma fille qui arrive pôv'e tiote besoin d'un ti calin Voilà on se fait déjà un p'tit casse dale -eh vi pas encore eu le temps de manger - un p'tit café un p'tit tour à sa maison un ti re-papotage et voilà 18h et toujours rien fait
Heureusement que c'était pas possible de jardiner

Vous croyez que j'ai la vie facile moi !

M'en vais finir ma nuit sous la couette et voir s'il reste kèke AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63 sous l'oreiller

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 10:15

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou24 bonb lundi a vous


ha Arthuro a repris le chemin d el'ecole!!! va pouvoir souffler un peu !!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85

Lise c'est surement un condensé des 3 qui a fait que!!!
mais la chaleur ça creve, j'ai dormi comme un loir!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85

j'adore quand tu racontes tes journées AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Super12 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Drapeau4 , c'est vrai qu'a ce rythme là ,elles sont bien trop courtes!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr2

t'aurais ptete du faire psy toi comme etudes...............quoique pour la famille t'aurais pas fait payer.........donc pas de benef, nan ça va pas!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr92

mais moi je trouve ça super, avoir ses momes autour comme ça, ça rentre, ça sort, la maison vit quoi!!
chez les parents c'etait un peu ça aussi, y avait 2 soeurs pas loin et ça passait et repassait souvent!!
sauf le frangin qui habitait loin et qu'on voyait peu
ça + les copains du village..............parfois maman disait:" mais c'est pas possilbe ,y en a tjrs un dans la cour!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr2 "

bon ici ya personne ,zom est reparti bricoler a la bicoque et si j bouge pas rien ne se fera!!

j'espere pouvoir aller au jardin cet aprem!!!!

ce matin ça sert pas.............IL PLEUT!!!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Furieux AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Furieux

bisoussss bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 12:34

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16

Bon ben voilà j'ai "fait " les vitres de ma cuisine -le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 ne pouvait pas passer au travers - Pfutt j'aurais pas du pasque ben ça a du le contrarier le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 il est parti AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Triste20

Enfin ça pleut pas ou pas encore 15° sans vent c'est pas trop mal

Je crois qu'Arthuro a un stagiaire cette semaine ça va lui permettre de récupérer de son week end plutôt mouvementé

On n'a pas vu Mimi non plus Débordée elle aussi ?

Tiens Bibi t'es devenue accroc aux concours hippiques ? C'est vrai que c'est gracieux les chevaux en mouvement et quand le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 est de la partie c'est encore mieux Elle est en congé pour combien de temps Mis Stella ?

Ben vi c'est un moulin ici AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Desole ça toujours été ça va pas changer Je crois que ça me manquerait Même si des fois je trouve que c'est un peu lourd
Tiens rigole c'est ma fille qui a une licence de psychologie !!!!! Vi je me demande koik'elle a appris pendant 4 ans En tout cas elle n'a pas l'ai d'avoir retenu grand chose

Donc j'ai remplacé une fois encore Conchita vite fait pas que ça à faire moi
Je vais continuer à "meubler " la serre ça devient plus possible dans ma salle Embarassed

Puis s'il ne pleut pas j'essaierai de faire encore un peu de nettoyage au jardin et épandre un peu de compost

Enfin tout ça doucement hein on n' est que lundi fô tenir la semaine Smile
En plus c'est les vacances je risque d'avoir les mômes

Bonne semaine à tous


AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour39











Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 13:56

ben moi j'ai po fais mes vitres mais l'est pas là quand meme le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02!!

enfin il vient ,il repart, il revient, sait pas vraiment ce qu'il veut!!! mais fait pas froid donc cet aprem je sors !!!

oui Lise c'est agreable les concours hippiques , il y a vraiment de belles betes, et on voit des fois des duos magnifique, des chevaux qui font tout pour contenter leur cavalier et des cavaliers fous amoureux de leur monture, c'est trop beau je trouve!!
et quand le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 est là, (c'est la premiere fois qu'on a eu chaud) c'est encore 1000 fois mieux, je crois qu'on va passer tout nos dimanches dans des ecuries .....zom aime beaucoup aussi!

Stella devrait recommencer l'entrainement fin d emois je crois, et devrait refaire un concours vers le 12 mai!
JF veut une totale guerison de sa tendinite ca rle veto lui a dit que s'il reprenait trop vite ,ça deviendrait chronique !! donc patience c'est mieux!!!

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr99 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr99 maman disait pareil, 3 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr99 jours sans voir personne (si si ça arrivait) ben elle trouvait ça trop calme!!!

j'ai fai tmon repassage ce matin, mais ya encore une machine qui tourne pfuuu!!


bon aprem ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 16:26

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16
Vous fait un coucou rapide, viens de poster les tofs de l'expo Golden sixties

Golden Sixties, Liège

Certaines vues montantes sont faites par Valentin

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 22:25

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou24


wouahhhh superbe Arthuro!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Forum03 pour les tofs!!

héé j'ai exactement le meme tourne disque, JB l'a dans sa chambre ,il aime ecouter des vynils parfois!!!!
j'en ai encore!!!

et puis les filles je sais pas si vous avez vu mais la mode de maintenant a bien copié celle des années 60 car je trovue qu'elles sont pile poil ce qu'on voit en ce moment!!

et le premier aspi de ma maman est exposé lui aussi!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85

et tout le reste, hoo lalaaa ,souvenirs souvenirs!!!

bon sinon le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 est revenu de l'aprem donc direction jardin, j'ai fini d'enlever toute ma terre, ,zom est meme allée la vider au bois, ça c'est fait!!!!
puis j'ai bricolé par ci par là, ça pousse ça fait plaisir!!!

sur ce vais pas trainer a rejoindre mes plumes, le bon air ça fatigue!!!

bisoussssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 1:13

Ah vi souvenirs souvenirs
Moi aussi j'ai encore mes vinyles Plus le tourne diques mais une chaine qui les accepte

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Forum03 Arthuro pour ce moment de nostalgie

Un peu usée aussi l'a fait un temps sec et doux toute la journée J'ai commencé à libérer m salle Pas possible le bazar que j'ai fait une fois encore Pas de ma fôte s'il a fait un temps pourri tout l'hiver que c'était pas possible de sortir AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein05

Bof pas grave je suis chez moi pis c'est comme ça

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Super12 Si le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 est enfin arrivé dans le Pas de Calais J'espère qu'il est aussi en Dordogne

Je ile sous la couette j'ai encore du boulot pour un certain temps donc faudra être en forme
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 13:16

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein42 Un peu débordée moi

Y'a tout à faire partout ça me bouscule

Et en plus y fait chauuuuuuud enfin fô profiter demain ça doit changer AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Grrrr01

A+ AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:13

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou16
Pensais être passé hier mais ze sais pas où est mon message?

Zuis rentré crevé de chez ma fille, on a commencé l'isolation du plafond de la cuisine mais après une journée complète (à l'école et avec mon stagiaire).

Aujourd'hui il reste la moitié à faire puis il y aura l'évacuation de la hotte et pour finir les métal stud et les plaques de Gyproc.

En attendant Titine a pris congé après-midi pour commencer le jardin pdt que ze m'occupe de la litière des poules!

Vais finir sur les genoux!

Ze vous comprend également y a trop de travail dehors ke pour baissé les bras maaiiiiis en y allanbt tous les jours....

Bonne journée à vous, gros AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63 d'encouragement!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour39 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:55

34° au AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 c'est plus possible Je prends 5 mn

Je te comprends Arthuro si tu fais 2 journée / jour tu vas pas résister Enfin t'as le stagiaire à l'école tu peux te reposer un peu AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr92
T'as pas pour tout l'aprèm' à changer la litière de tes poules Exclamation

Je sais plus trop par où continuer Planter les dahlias ? sortir les des cactus ?
Continuer de désherber ? Préparer des trucs à emporter à l'assos ?
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein36 Je réfléchis

Ce soir va arriver trop vite je sens

Bibi doit être aussi en plein jardinage

Mimi en vadrouille à travers champs et forêt
Un ti coucou Mimi c'est beaucoup demander AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63

Aller je rebois un p'tit verre....... d'eau hein et je retourne étudier le programme sur le chantier Smile

à taleur AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:01

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Coucou24 vous


pfuuu ça passe trop vite ou y z'ont encore retirer des heures a mes journées!! j'arrive plus a tout faire ce que je veux!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Hein03

bon hiermatin un peu de jardin sous un ciel mitigé bien!!!

hier aprem pas pu aller au jardin ça bruinait!!donc j'ai rangé en grand le cabanon, ça c'est fait , car une vache n'y aurait pas retrouvé son veau!!!!

et aujourd'hui graaaaaaand AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 et tempés tres bonnes!!
donc journée au jardin ou presque, juste passé l'aspi ce matin avant de sortir!!

moi je desherbe par ci parlà,ce qui urge par manque d'air!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Mdr85
ça pousse a une vitesse wouahhh!! pluie hier et AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Temps02 et chaleur today, ça carbure!!

tiens me spetits pois sont sortis et mes epinards aussi!!!
hier zom a mis echalottes et oignons, reste le spatates en plus urgent, le reste on va voir si la terre se rechauffe!!

Arthuro fais gaffe a toi, zom aussi etait sur tous les fronts ya un moment mais quand il est tombé malade ça a duré un bon 4 mois et pour lui retrouver gout au boulot, cela a été duraille!!! là il a l'air reparti!!! ouffffffff mais je rale pour qu'il se prend des moments de pause!!!
c'est vrai qu'on a pas trop le temps de partir en vacances, mais bon, ya d'autre s moyens d esouffler aussi!

Lise deja mettre les dahlias, t'as pas peur aux gelees tardives???
Mes "fragiles " sont encore au garage!!!on sait jamais!!

allez hop suis plutot ko

biosusssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:37

Ayé Arthuro t'es revenu de chez tes cocottes Elles sont au propre
Comme dit Bibi faudrait ralentir un peu Faudrait pas casser "la machine "

Ben voilà j'ai fait un peu de tout Mais l'en reste boucou
C'est vrai que je vais à mon train sachant très bien que je ne pourrai pas tout faire comme je le voudrais Mais bon c'est un loisir c'est pas vital Le plus difficile c'est les cactus et les géraniums à sortir du sous sol

En principe le temps qu'ils poussent les dahlias les gelées ne seront plus à craindre au pire ça peut griller un peu le bout des feuilles mais ça ne les dérange pas vraiment

Puis j'ai regardé météo France y'a 10 jours sans gelées mini 5° ça devrait aller

Par contre ti fiston bosse dans les champs et l'a pas le temps de me redonner un p'tit coup de motobinette Où il est passé il est tombé 45mm d'eau dessus c'est plutôt re béton Enfin j'ai de koi m'occuper ailleurs

Vi ça pousse trop bien ça fleuri de partout Enfin on va vers la belle saison

M'en vais allonger la bête enfin essayer
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL...PAS D'UN FIL...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Magalie Vaé dans la méthode Cauet du 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: