Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVRIL...PAS D'UN FIL...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptySam 27 Avr - 15:26

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou24 coucouuu

deja rentrés!!

ballade hier apres le depart des clients puis cinoche au Touquet, trop marrant le film, les profs!!!
puis resto, avec crevettes roses en entrée et encornets et crevettes au wok avec tagliatelles et legumes braisés, et une soupe de fruit avec une boule d eglace au yaourt MIIIIIIIIIIAMMMMMMM trop bon tout ça!!

et ce matin boulot puis retour maison mais là ilpleut pfuu meme pas vu mon jardin encore!!!

Arthuro .......debordé je suppose!!

Lise..........ha sais pas, dans se serre surement, pas derriere le fer non non!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Hein42 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr85

pfuu JB repart deja taleur, c'est court quand meme , hier il a invité des amis a manger comme il avait la maison pour lui tout seul, (JF etant de sortie) , et il a fait des mousses 3 chocolats et des truffes a la noix de coco, l'en a fait + pour nous ce midi, hummm belle surprise, ça fait plaisir!!
lui ai meme dis que je lui laisserais la cuisine + souvent hihiiii!!

bon AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Yessss pas bon tout ça pour le regime............mais je fais pas vraiment regime en + , je maigris meme plus.........mais je regrossis pas ouffff (quoique ça va pas trainer a cette allure là!!arff)

allez vais essayer une sortie!!

ciaoooooo AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptySam 27 Avr - 16:32

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou16

coucou me voici après la tonte du coiffeur, trop fatigué hier car la nuit précédente n'a pas été reposante(5h de sommeil)
Du coup z'ai eu un coup de pompe après le boulot, traînais à rien faire! me suis endormi dans le divan après le souper avant de finir au lit jusque 6h du mat.

Pense donc avoir récupérer un peu, il est temps parcek'une nièce "Clara" vient à Liège pour la finale francophone de la dictée de Balfroid, son papa ki est aussi le filleul de Titine fête hier ses 40 printemps...donc comme ze vous l'ai dit ce soir après le 1er apéro maison;

Y aura des bulles pour féliciter le beau monde, le parrain de Clara Fiston"Jean-Mi" sera de la fête....malheureusement pour moi sa compagne "Marie" est championne de basket, sans défaite dans sa catégorie(Vii une 3ème provinciale)...elle réclame aussi des bulles.

Souper resto italien plutôt rock'n'roll avec Dany Danubio à la fois crooner Italien façon Julio Iglésia et RocknRoller (il a la même cadillac ke le King)

Voici 2,3 liens:
https://www.youtube.com/watch?v=pQeNfjZkwYo

https://www.youtube.com/watch?v=Vw-7CVU8BDI

https://www.youtube.com/watch?v=wQqHQRP2sXI

Coucou Liselotte, klaxonne plus fort ze devient sourd.
A ciao z'ai dejà de la visite

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour39 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour35 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 11_1_206


Dernière édition par Arthuro le Sam 27 Avr - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptySam 27 Avr - 16:47

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou16

Ayé t'es rentrée Il a quand même certains avantages ton boulot AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr92 Et en plus t'avais un cuistot chez toi AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Super12

Ah voici notre homme
Une petite sieste ne serait peut être pas superflue si tu veux bien profiter de ta soirée Faudrait pas que t'aies un coup de barre avant la fin AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr84

Ah vi c'est très court une semaine Encore une que je n'ai pas vu passer AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Grrrr01

Nan suis pas sous la serre 9° dehors je reste à la maison enfin il ne pleut pas mais hier c'est bien tombé jusque tard dans la nuit
Je repasse pas non plus La barbe j'ai pô envie
En gros je fais rien AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Desole Si j'ai quand même fini de sortir les squatteuses de la chambre du fond whou j'avais pas vu ki y'en avait tant Maintenant fô un coup de balai un serpillage pis faire les vitres refaire le lit Et voilà ça sera prêt pour mes filles AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Hein36 J'ai le temps z'arrivent que vers le 20 juillet AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr92

Enfin il ne pleut pas aujourd'hui c'est déjà bien mais pas de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 non plus AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Grrrr01
Je crois que je vais finir la journée avec mon activité principale C'est à dire rien faire mais le faire bien C'est week end après tout AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Hein05

@+ AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptySam 27 Avr - 18:06

ben vii Lise, c'est vrai que je rale souvent mais que mon boulot me laisse de slibertés!!

et je crois meme qu'on va en prendre plus, des libertés, si un client veut partir plus tot, plus de soucis, onprendr ala route le vendredi plutot que le samedi et a nous une tite soirée a la mer!!

apres tout hein!!pourquoi pas!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr95

cuistot c'est vite dit ,on a eu que de smousses mais bon, elles etaient tres bonnes!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr95

Lise on le sait tres bien que tu t'appliques en tout, meme a rien faire, AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr95 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr95

fais gaffe le 20 juillet c'est pas loin quand meme!!! aie pas taper ,je sors toute seule!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr95

ici aussi ça caille, tiens le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 repointe son nez mais le vent est d'hiver brrrrrr!!!

zom est parti en courses,

demain JF va a la peche toute la journée, donc je pense que nous ,on va filer keke part!!!
vous affolez pas si je passe pas a midi

valaa , JB vient de repartir AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Triste20 , pfuuu

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 22:42

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou16

ze recommence donc mon message car fausse manœuvre. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Ordi_cas AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Ordi_cas

ze ne récupère plus comme ze le voudrai des soirées un peu tardive!
est-ce l'état de fatigue ou bien le poids des âges??? AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Drapeau_
Vii c'est les 2! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Forum03

On n'a passé une soirée AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Danseurj cool cool 15 personnes au resto dont 10 à notre table. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Super12

Soirée Resto italien & rock n roll
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Toma316 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Bonhomm3

Les vidéos filmées ne sont pas assez claires z'essaierai de vous mettre les ambiances musicales.

Vais faire ma tournée des oreillers et ze vais p-ê prendre les vôtres pour les essayer....les AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 seront sous l'edredon
puis me mettrai au lit!
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Dodo42 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Ile AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Dodo10 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Dodo2
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 23:35

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou24 coucou vous


ben Lise t'es en greve de fofo??? AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Hein03 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr85

SUPER la famille Arthuro mais toi t'es oùùùùùùùùùùùùùù??

les 2 Arthuro, va falloir apprendre a ralentir et a te reposer épissétou!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Furieux

pour nous jounrée passée en Belgique.........a Gand!!!

il a fait super beau avec 15° parfait pour se ballader!!!

on a meme fait du bateau pour decouvrir Gand via les canaux!!! on voit la ville autrement c'est super!!!

on n'a pas fait de vrai resto, car trop "lourd" apres pour se ballader!!
donc vers 13h on a pris une bonne soupe tomate mozzarella miammm
puis plus tard un sandwich poulet ds un subway!
et apres le bateau on a mangé un cornet glace chocolat!!

et un café a 18h avant de reprendre la route!!

vala demain retour au boulot, AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr2

bisouss douce nuit, ça use aussi les ballades arffff AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr85 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 0:25

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou16

Citation :
ze ne récupère plus comme ze le voudrai des soirées un peu tardive!

T'inquiète pas ça m'a l'air normal et ça ne va pas en s'arrangent c't'affaire

Belle balade apparemment les Bibi AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Super12

Pfuttt 9° moi je me remets en hibernation pis cétout
Enfin je suis quand même allée mettre un ti cordon chauffant à mes tites choses sous la serres les pôv'es faudrait pas qu'elles attrapent froid Enfin z'avaient quand même 15° c'était pas si mal

Sinon j'ai rien fait d’exceptionnel Même pas fini de nettoyer la chambre du fond Pas motivée j'y peux rien
Et même en ayant pas fait grand chose je suis HS
M'en vais sous la couette

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 14:21

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou24 bon lundi mes amis


pfuu le sjours se suivent mais ne se ressemblent pas!!
today c'est glagla!!!
le vent doit venir de siberie tellement il est froid,pfuuu
et le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 doit faire greve, on le voit tres peu

donc ce matin popote et menache

et cet aprem vait tenter une sortie mais avec doudounne et cache nez!!!

zom veut pas rallumer le godin mais c'est limite dans la maison,pfu si ça continue on va faire du feu toute l'année!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Demon18

le veto rhumato est passé ce matin, Stella n'a plus rien, tout va bien AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Danseurj elle va reprendre le boulot doucement et pourra faire des concours dans 3 semaines!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Danseurj c'est qui qu'est content?????????.......BEN NOUS 3 ARFFF AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr2

vii belle balade hier, on aime les vieilles pierres et ça manque pas en Belgique, ils sont une architecture superbes!!! enfin on aime!!!


allez bon aprem ,faut que je me bouge un peu!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr2

bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 15:22

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou16

Super Bibi si la demoiselle va mieux Faudra la ménager quand même reprendre l'entrainement doucement je suppose

Pas le droit de faire du feu c'est un bourreau ton chéri

Hier le radiateur à fonctionné presque toute la journée à la cuisine Pas envie de me reprendre une crève maintenant AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Nonnon05 enfin je ne sais pas si ça y fait mais bon
Et la douche sans chauffage pas pour moi non plus -enfin là c'est le chèche linge qui fait office de radiateur

Pfut n'importe quoi grand AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 ce matin 50 sous la serre donc plus besoin de ti chauffage AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Grrrr01 Demain il risque d'en avoir de nouveau besoin 12° et flotte d'annoncés AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 253p

Enfin dehors y'a quand même un p'tit vent plutôt frais mais c'est acceptable
J'ai bricolé un peu Pas très rentable encore la fille mais bon comme toujours ce qui sera fait ne sera plus à faire Pis le reste ben tant pis AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Hein42

Arthuro n'a pas fini de récupérer sa soirée de samedi ?

Toujours pas de Mimi -en grève d'ordi ? AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 si tu passes

C'est pas tout ça faudrait que j'y retourne Encore des dahlias à planter et des cactus à sortir Enfin c'est ce que j'ai prévu Je peux changer d'avis en arrivant sur le chantier lol!

Bonne semaine
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour35 à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 22:20

vii Lise, on est content pour Stella, bien sur qu'elle va reprendre doucement car depuis le tmeps elle a fondue en muscle a rien faire!!!!

JF est aux petits soins pour elle ,tu pense bien!!!

siiiiii ayééé j'ai fait du feu cet aprem AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Danseurj meme que j'en ai profité pour cuire un pied de veau!!
l'a chauffé le Godin, boudiou, il faisait meme trop chaud a 18h arffffffff AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr99

faut dire aussi que le tmeps a changé vers 16-17h, le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 est devenu franc et le vent est tombé, il faisait un bon 15 dehors

mais bon suis pas allée au jardin, zut et flute,trop tard pour moi,j'avais remballé tout mon courage!!!

bah demain est pas loin et ya rien qui urge!!!

haaa ouiiiiiiiii demain j'ai quartier libre AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Danseurj
zom va a Berck reparé un truc au balcon d'un coproprietaire et faire les fissures ds la montée d'escalier!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Danseurj

tiens j'ai remonté mes dalhias de la cave, ça bourgeonne un peu!! je les mettrai en terre fin de semaine ou semaine prochaine!!

avec les roscoeas et les belle de nuit!!

le sjours rallongent bien, il fait encore jour là!!!

bisoussssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 22:48

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou16

bibi a écrit:
SUPER la famille Arthuro mais toi t'es oùùùùùùùùùùùùùù??
Ma chaise est libre donc suis pas loin! juste derrière l'appareil ou en train de danser!

Chez nous aussi on continue à se chauffer les matins qd Valentin se fait conduire par son papou.

Liselotte, Pas mal ta serre s'il y a 50 degré faut prévoir de l'aération, non?

Mimi est sûrement retourné aux fraises! Elle ne doit plus faire trop d'examens!!???

Pour M, la routine après le boulot=> 2 heures dans les finitions des joints du plafond, juste avant ponçage et la 2ème couche.
Fin de semaine on verra si on peut commencer le carrelage!

Ze récupère un peu mieux aujourd'hui donc ma charette de bisous est pleine, ze livre plus pour compenser le manque de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02.
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Bisou-d%27amour
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 1:37


Citation :
Liselotte, Pas mal ta serre s'il y a 50 degré faut prévoir de l'aération, non?

Vi c'est beaucoup mais c'est normal tout été fermé vu que dimanche on avait des t° sibériennes et dès que le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 se montre ça chauffe vite mais dès que le cerisier aura des feuilles ça sera moins violent
J'ouvre 2 fenêtres et la porte et c'est tout de suite plus raisonnable

T'es bien courageux de jouer au plâtrier après ton boulot

Ici on a eu une belle journée p'tête un peu fraîche mais à travailler c'était convenable même pas sorti la doudoune
Ben moi ayé sont en terre les dahlias bien ou mal je sais pas la terre était bien collante z'auront qu'à e débrouiller ça me fatiguait de penser que c'était à faire Puis j'en n'ai planté qu'une petite moitié je vais filer le reste à Florian

Ben vi Bibi c'était plus une heure pour sortir en plus le Godin ronronnait et tu pouvais pas laisser le pied de veau tout seul lol!

Et t'as un programme pour demain ? Temps pourri ici z'ont dit AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 253p

M'en vais sous la couette je crois ki y'a des bisous Merci Arthuro

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 9:25

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou24 bon mardiiii


ayééé suis toute seule

j'ai deja fait mon tour de jardin!!

Citation :
Et t'as un programme pour demain

viii que koidon j'ai envie AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Danseurj .....ou presque!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr92

z'annoncent beau et 16 au nord, donc vais aller dehors, là pas de vent meme 5° c'est pas moche!!
moi c'est le vent qui me tue, j'aime pas ça du tout!! sans vent je suis pas frileuse!!!

bon AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Yessss ya les lessives a s'occuper entrer deux mais bon!!
faut profiter du AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 aussi, il va arriver bientot!!

t'as pas peur aux gelees des saints de glace Lise, pour tes dahlias???

Si j'etais sure que ça passe, je les mettrais bien aussi aujourd'hui mais j'ai les chocottes!!!
patience patience le jaridn!!!

valaaaa bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 14:39

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou16

9° Ici avec de la pluie AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Furieux n'a marre

Meuh non vont pas geler les dahlias sont sous la terre et avec ces t° sont pas près de sortir Au pire ça peut griller quelques feuilles mais ça ne doit pas geler à atteindre les tubercules

D'après la météo les t° sont fraîches la journée mais ça reste autour de 5° la nuit Je crains plus pour les géraniums tant pis ils sont dehors aussi et j'ai pas le courage de les rentrer AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Desole

Je me demande quand même si ça va se mettre au beau un jour
N'a un peu marre de faire des lessives comme en plein hiver doudounes polaires......

Me sens pas très courageuse je crois que je vis encore squatter le radiateur 14° dans ma salle c'est un peu juste

Profites bien de ta journée

@+ AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 15:04

prend ta voiture et monte au nord, on a le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 et 15°
je file dehors

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 15:55

Bonne idée Merci de l'invitation
Pas sûre d'arriver avant que le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 ne soit couché et ensuite faudra que tu m'héberges j'aime pas rouler la nuit lol!
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 22:31

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou24 tout le monde

Suis là, très surbookée je suis !!...et vi un agréable inattendu...pfffff mais non Bibi !!....suis pas enceinte AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Toctoc AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr99 .....si je t'entends pensé alors hein !!...
Je vous raconte, j'étais à la recherche d'un new logement avant qu'il ne m'arrive mes soucis de santé, puis j'avais laissé tomber et compter me remettre en recherche après le traitement et tout le toutim....
Et v'là qu'il y a 2 semaines on me propose un logement qui se libérait sous peu.....donc après reflexion bin j'ai accepté, et donc le premier weekend de juin je déménage/emménage.....
Je sais ça me fait un peu plus de fatigue, mais c'est drôlement bien pour moi et mon tit moral....et puis je serai bien mieux qu'où je suis actuellement ( je chauffe pour ne pas avoir chaud, aucune clarté etc...) mais bon j'étais bien contente de l'avoir trouvé quand j'avais besoin...

Côté traitement j'ai commencé les rayons depuis 1 semaine, à raison de 4 séances par semaine, le matin je suis à la clinique et les aprèm je fais plein de choses....changement de meubles, choix de peinture du new logement, c'est pas moi qui ferait les peintures mais le proprio m'a dit de choisir ce qui me plaisait et qu'il les ferait....je fais les brocantes et j'ai trouvé des trucs sympa....pour ma new déco !!
Et puis je commence mes cartons.....valà vous savez tout !!

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Carton10

Et vous savez quoi !!.....je suis fatiguée mais je revis !!...et qu'est ce que ça fait du bien !!....

Je ne vais pas loin par contre....je reste sur la même commune, je descends juste de la colline pour aller au village...1km et demi à peu près.

Allez ze vous laisse.....big AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 à vous mes iliens préf !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 23:35

hé bééé t'as du pot toi!!!!
oui oui toi la miss du pere Igord

j'allais t'appeler demain pour te secouer car on commencait a s'ennuyer ferme sans nouvelles!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Hein03 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Langue02

mais bon tu es pardonnée bien sur,ca rle snews sont bonnes!!
nan nan pensais pas au bébé mais a un prince charmant!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr95 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr85

ya rien debien dans tes cliniques là??? un beau petit toubib bien gentil meme un infirmier ça pourrait aller!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr95 du moins qu'il s'occupe bien de toi!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr85

bon je rigole mais je suis heureuse pour toi, deun paske tu seras mieux installée et de deux car tu a sl'air d ebien supporter tes traitements, ça avance cocotte, ça avance !!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Danseurj

bon te laisse pas enfermer dans un carton et reviens + vite nous faire coucou, tu nous manques !!!!

Lise decolle toi du radiateur, tu vas prendre feu!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr21
pas de soucis ya des lits ici!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr21


Arthuro au rapport!! encnore overbooké ou collé a la palette pour faire le sjoints??? AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr92

Aprem au jardin......a chasser lepissenlit......entre autres!!!
j'ai nettoyé mes groseilliers et le coin aromates!!!

et demain je peux y retourner car zom retourne a Berck et fiston va a la peche!!!
et il va encore faire AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Danseurj

on reste entre filles DIdou et moi mais elle est pas casse pied......elle dort arfff!

valaa allez je file allonger la bete!!!

bisouss e tdouce nuit a tous et Mimi tu reviens +vite heinnnnnn!!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 1:38

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Super12 Mimi si t'as trouvé un logement digne de ce nom Comme tu dis l'autre t'as dépannée c'était mieux que la rue
Bon courage pour le déménagement J'espère que tu vas réquisitionner quelques p'tits bras pour t'aider

En plus tu dois commencer à voir le bout de ton traitement Fin mai il me semble

Faut prendre RDV avec Arthuro - vi l'est surbooké notre hom fô s'y prendre à l'avance - pour qu'il nous prépare une teuf digne de ce nom

En attendant prends l temps de te reposer quand même t'es encore convalescente


Ben non Bibi j'ai pas vraiment décollé le radiateur j'ai même dormi à côté AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Hein42

Et c'est dingue y'a 12° en ce moment dehors soit 3° de plus que c't'aprèm il ne pleut plus mais y'a du vent N'importe quoi
Dommage c'est plus l'heure d'aller au jardin

Je sais j'ai pas fatigué aujourd'hui mais je vais aller me reposer quand même
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 12:07

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou24

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 6a00d810


bon premier mai a vous et plein de bonheur pour les 365 jours suivants!!!!


bon Lise kes ke tu fous, t'es bloquée a Paris???
c'est encore AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Temps02 là au nord et meme mieux qu'hier , plein ciel bleu!!!

mais bon parait que dmeain ça pleut!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Demon18

enfin keke part le jardin en a un peu besoin, la terre est seche!!!

bon m'en veuillez pas mais j'ai du boulot.........faire ma cure de vitamines D, desherber,planter mes nouveaux iris, repiquer des celeris, ecouter les oiseaux chanter, pfuuuuuuuuuuu vais pas avoir assez de tmeps encore!!!
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr85 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Mdr95

bisousss bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 13:08

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou16

Merci de tes bons vœux Je te souhaite tout pareil pour toi

Gris plutôt foncé ici AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 253p
Enfin paraît que la t° devrait remonter

Citation :
enfin keke part le jardin en a un peu besoin, la terre est seche!
!!
Tu rigoles j'espère

Ici c'est plutôt pâtée
Impossible de mettre les pieds au jardin sans risquer de s'enliser Donc je vais essayer de me concentrer sur quelques travaux ménagers vu que Conchita a démissionné depuis quelques temps AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Cache
Ouais bon ça va se faire de toutes façons c'est toujors à recommencer c't'affaire

Bon 1er mai à tous

à taleur AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 13:57

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Hein42 Ben nan Lise, la terre est seche et je suis deja obligé d'arroser mes plantes qui sont sous le sarbres, z'ont soif!!!

c'est ce grrrrrrr de vent qui asseche tout!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Hein03

j'en prend 5 et j'y retrourne,

allez te fais plein de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 pour te consoler!!

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Forum03 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 15:39

Pas de risque que ça sèche ici Pluie +grêle depuis un moment et ça continue 15° dehors quand même Mais à l'intérieur ça parait plutôt frisquet Je crois que je vais encore coller à mon radiateur en plus fait tout noir AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 253p

Merci pour les bisous fô bien ça

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 pour toi aussi
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63 pis pour les z'autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 0:28

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Coucou16
Zuis au rapport! mai d'abord 1er Mais

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Forum03 pour ton brin Bibi!
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Muguet20203vx0

Voila que ze touche le clavier depuis hier, z'ai retrouvé une invitation à aller danser à mon ancien club pour hier soir 20h!
Zuis pas rester longtemps(3h preske sans boire!)vu ke ze rentrai dèjà à 19h de chez ma fille. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Super21

Pas de son ce matin de la part de Titine AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 0 , il fallait ke ze me défoule avant la fête du travail, cette année boulot pour Titine et bibi, Valentin s'y est mis dans les parterres de sa maman!, Il a moins peur des escargot mais k'es k'i y a comme pissenlit!

Toujours à faire le plâtrier pour les cornières de ce puits de lumière(dans la cuisine) David a sortir les câbles des trous pour les spots! tandis ke Titine tavaillait au jardin avec fifille et Valentin. Moi faisait le mandai entre les 2 postes.

Ki plus est qd Titine a eu une mauvaise surprise dans la 1ère serre, dans une citerne de 120l enterrée il y avait une bête ki s'est récemment noyée. le corps gonflé il y régnait une odeur indescriptible. A part moi, les autres trop sensible ont déserté les lieux,

Préparation de plusieurs sacs de plastic poubelle, une bonne respiration et grâce à une pelle z'ai pu ressortir ce ki ressemblait à un chiot de 6-7 mois. Cependant il restait qd même 80l dans cette citerne à épurer donc méthode siphon avec un déchet de tuyau d'arrosage à évacuer vers les égouts. Ze vous passe les détails aujourd'hui! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 10

A 18h30 la journée me semble assez longue qd ma fille nous dit kel souperai bien chez nous car Valentin y fait le moins difficile.

Baf arriver à la maison c'est Jean-Mi et Marie ki arrive avec le brin, Titine âme sensible les invite aussi au repas!

Bref voila k'il est déjà 23h20 qd on fini de ranger! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Forum28

N'empêche ke ze pense à vous, suis content pour pour le nouveau nid de Mimi, y a plus ka mettre le DonJuan! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Cache

Bon demain si personne ne s'est décidé pour faire la page de Mai ze la ferai avant de partir en escursion à Bruges.
Serai tard ou tôt! on verra!

Pas de tournée aujourd'hui ze vois k'i reste encore plein de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63, mais ze viens vous border! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Bonhomme AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour35 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour39 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 10:24

Citation :
Bon demain si personne ne s'est décidé pour faire la page de Mai ze la ferai avant de partir en escursion à Bruges.
Serai tard ou tôt! on verra!

Mimi l'a fait tres joliment hier ,et on ne l'a meme pas vu!!! pfuu

hooo Bruges j'adore!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL...PAS D'UN FIL...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Magalie Vaé dans la méthode Cauet du 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: