Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVRIL...PAS D'UN FIL...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 17:02

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

Voila ze vous comprend bien, le jardin c'est un loisir et qd le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02 est là c'est trop de plaisir et on en profite.

Ne vous tracassez pas z'ai prévu de faire une pause avant d'avoir pour 4 mois, ce serait triste de se gâcher les vacances (à 6 semaines des examens) et dire k'il y a des jeunes ki veulent travailler. Faut pas les démotiver!!

La baraque de ma fille doit encore se parachever, fairait une tof ou 2 pour voir l'évolution.

Allez bonne fin journée et à bientôt pour un bbq
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Ile AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour21 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 23:32

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou24

bon, ça va alors, comme disent les jeunes, tu geres Arthuro!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr85

c'est vrai que les grandes vacances arrivent a grands pas!!!

oui le jaridn est un loisir mais c'est crevant!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr2

today, pas fait grand chose car j'ai comme un rhube et je tourne au dafalgan!!

donc suis plutot dans le gaz!!
ya qu'une truc d ebienc 'est que je pense que je vais dormir cette nuit arff
normalement les nuits de vendredi a samedi je dors peu ! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Furieux

zom a jardiné un peu ce matin, mis des carottes, de snavets e tdu mesclun!!
cet aprem il a plu un peu!!
et le vent est froid brrr!!

allez aux plumes demain Berck!!!!!!!!!!!!!!!!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 8:20

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR8LYTOCRU-pG1yKQSvfJFaojHRYtW64oXz16G5O_AifyJnTgSycAAVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTJrZ6YzqwuM7v48UewgEIAIIpT8Tdzfmf1VaDPXtZelxZutDvg

Pour se réchauffez car "Fait pas chaud ce matin", resservez-vous et couvrez vous dans le jardin!

J'ai une après-midi au kin-ball donc ze me limite à 2-3 h de boulot chez ma fille.
Le puits de lumière de la cuisine est un petit casse tête pour nous ki sommes apprenti bricoleur dans le faux plafonnage! Dans 2 têtes y a plus ke dans une.

Et puis ze finirai bien par faire kelke chose à la maison, une remorque de verdure m'attend déjà et la tondeuse voudrait bien se balader.

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63 guérisseurs sur vos petits bobos AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour39 ATAL

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 12:45

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

Me réchauffe un café AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Forum03 Arthuro y'en a besoin ce matin 9 petits ° avec du vent du nord brrrrrrrrrrrrr

Enfin c'est p'ête pas plus mal J'ai besoin d'un peu de repos aussi

Ah vi c'est beau un puits de lumière vous allez bien trouver la solution

T'as encore un programme bien chargé pour un jour de repos lol! Enfin je sais quand on travail "pour soi " ça fatigue moins que chez un patron mais quand même parfois fô aussi mettre des limites

C'est jour de boulot aussi pour notre Bibi malgré qu'elle doit être rentrée à cette heure Il ne devait pas faire très bon à se balader sur la plage

Je vais essayer de me concentrer sur les travaux ménagers j'ai de quoi pas m'ennuyer
C'est démoralisant c't'affaire

Bon week end AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 15:39

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou24 coucou vous!!!


AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Forum03, pour le café Arthuro ça rechauffe, !!

on a le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02 mais on a pas la chaleur, 2.5° ce matin quand on est parti a 7h30 et là heuuuu j'ai aps regardé mais on doit etre ds les 10, pas beaucoup + , c'est le vent qui est froid!!!

ha non Lise je rentre souvent vers les13h30!!! si les clients sont a l'heure!!!
meme pas vu la mer, en fait on peut pas y aller en voiture car c'est le festival et pas eu le temps a pied!!!

haa vii ça rend bien un puits de lumiere, j'aime l'ambiance!!! oublie pas les tofs!!

bon courage Lise, moi c'est repos today suis flagada, avec ce rhube j'attrappe des aphtes, tres desagreable ce truc grrrrr!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Demon18

et loupé , cette nuit, meme avec le sdafalgan a 3h20 j'etais reveillée!!!!!!!!!!!!!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Demon18

bon aprem bisousss, j'espere que Mimi va nous faire un coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:39

Citation :
ha non Lise je rentre souvent vers les13h30!!! si les clients sont a l'heure!

Ah ouais quand même c'est vrai y'a 3h de route

Ici ça ne se réchauffe pas non plus et toujours ce vent
Non ça bouge pas vraiment Enfin j'ai presque fini mon "repassage " nan j'ai pas sorti le fer Pas à chaque fois fô pas exagérer avec les bonnes choses AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Cache

J'ai fait un ti peu de ménache bien Pis je crois que ça ira pour aujourd'hui

Je crois même que je vais faire un ti dodo sur la banquette

J'espère aussi voir un ti coucou de Mimi

Pitêtre elle fait aussi son jardin

A taleur AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 18:45

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

Voila z'ai encore été réquisitionné, On est tombé à court de gyproc (ouf!)
David est motivé pour avancé tant k'il y a kelk'un pour travailler avec lui, ils veulent s'aménager pour la fin mai.

Voici les dernières tofs des travaux effectués au rez de chaussée.
Caro&David

Vais prendre une douche et me faire masser par Titine!

Ce soir ze passe pour la tournée des récompenses.
A ciao!
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour35 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 23:04

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour39 coucou vous!!!!

hébééé y en a qui bosse dur, sacré boulot, ça me rappelle des souvenirs tiens!!!
c'est qui le beau gosse ?? Ton fils?? L'aurait pu faire un tit sourire pour les topines a papa!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr95

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63 tiens pour toi ,t'as bien bossé!!!

Lise ça debloque au jardin??
Z'etaient contente les copines de l'assos hier???

Sinon nous , on a pris l'air au canal d'Arras puis on est remonté jusqu'au centre ville boire un bon chocolat chaud et passé faire un gros bisou a Stella en rentrant et vala

demain zom va commencer les travaux pour mettre un portail et un portillon pour fermer notre cour, on aura ptete la paix !!!

et moi ben j'ai du boulot au jardin!!

bisouss, AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Dodo42 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 1:31

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

Je croyais avoir mis un ti mot ce matin pfut un coup de vieux

Super boulot Arthuro tu pourrais quitter l'enseignement et te recycler comme plaquiste lol!

Toujours des travaux à faire chez les Bibi ça ve devenir un manoir à ce train AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr92

Vi j'ai passé la journée au jardin Enfin ce que j'ai pu sauver Après le breefing du matin la visite du parisien d'à côté et celle de ma fille C'est quand même rien qu'une journée AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Grrrr01
Enfin j'ai fait des pommes de terre Depuis le temps j'espère que j'ai retrouvé la bonne méthode
Pis un coup de Round up sur les talus autour de a maison Quelques repiquages en godets sous la serre arrosage aussi sous la serre pas possible ce que ça boit enfin +de 25° c't'aprèm et y'avait pas beaucoup de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02

Demain je vais risquer des carottes des poireaux et de la salade bien qu'elle ne va pas venir à la cuisine toute seule lol! enfin ça va occuper le terrain
Citation :

Z'etaient contente les copines de l'assos hier???
vi toujours .... sont assez bien éduquées

C'est pas tout ça si je veux bosser demain faudrait que j'aille mettre la bête au repos

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 7:47

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Ca_phe

Liselotte, super si tu te remets à faire des petits gueletons....vas-y doucement!
Mimi, tu te fais doré au AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02! Tu nous en laisse un peu pour faire monter la tempé!
Bibi, AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Forum03 pour la récompense, toi aussi tu en mérites autant.

Ze ne sais pas vous mais nous sommes en manque de sommeil, cela dure depuis 2 semaines.
En fait on ne dort pas correctement! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Grrrr01
Peut-être trop de soucis familiaux du côté de Titine? le polype enlevé chez son papa s'avère cancéreux et comme il ne s'est pas montré docile lors des derniers soins(il arrache tout ce qu'on lui branche) aucun traitement n'est envisagé. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Desole

Les tracas du boulot n'arrangent pas les choses, ma Préfète m'interpelle sur des petites bêtises expl,
un élève n'a pas respecté la consigne d'attendre le signal de fin d'exercice, il a reçu le ballon de Handball au visage alors k'il ramassait le sien derrière le filet du goal. Ayant des lunettes il a été blessé sous le sourcil et lunettes cassées.
L'assurance ne remboursant pas totalement les frais on me demande de rechercher le lanceur de ballon(non fautif) afin de faire marcher l'assurance complémentaire de celui-ci s'il en possède un. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Hein36 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Hein36 ???Et s'il n'en a pas..... on va demander au prof ou au stagiaire le complément???? AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Toctoc AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Toctoc

Bref vais pas continuer à me faire du mauvais sang! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Danseurj

On se voit tout à l'heure! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Ile AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 14:25

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou24 bon lundi bonne semaine mes amis!!!

pfuu comme si ,un manoir , juste une bicoque plus potable Lise c'est tout!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Hein42

et puis c'est paske on veut etre + chez nous, car avec l'entrée grande ouverte ,tout le monde zieute (meme le svoleurs puisque m'ont piqué ma voiture!!!!), avec l'ecole a coté tout lemonde vient faire demi tour dans l'allée, tout est defoncé en bord de route!!!grrrrrr
et meme les prospecteurs a pieds entrent sans gene dans ma cour,croyant qu'il y a une autre maison au fond, nanmééé hoooo AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Hein42 (33m de façade ça leur parait enorme n'importe quoi!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Grrrr01 )

wouah t'as bien bossé pour un dimanche Lise, moi c'est niet, je fais rien le dimanche!!! hasiii , me ballade!!!!

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Forum03 pour le café Arthuro AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63
pourquoi prenez vous pas un truc genre euphitose Arthuro???, ça aide a l'endormissement e tle matin on est pas dans le gaz, j'en ai pris pas mal, et maintenant je fais mes nuits entieres et en forme le matin (sauf le samedi mais c'est le stress de Berck)

t'as encore combien de tmeps avant la retraite deja??? Nan paske là ça devient du grand n'importe quoi avec ta prefete!!!!!!
fous toi en arret maladie pfuuuu

sur qu'on se fait du soucis pour ses parents, quand ils ont plus la forme, je comprend!!
nous ,on a plus du tout d'ascendants, c'est triste c'est sur mais d'un autre coté, on a plus ces soucis qui nous minent!! me sparent sme manquent mais kelke part je suis plus sereine!!!

rhooo allez vais finir par etre en retard chez le toubib

bisouss a taleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 17:38

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

C'est plus possible ton école Arthuro Ou alors fô attacher tes garnements C'est quand même évident que dans les sports de groupe ça arrive qu'il y ait un peu de casse non ?

Prends toi un congé maladie elle va moins rire ta vieille chouette Nan prends toi pas la tête ça n'en vaut pas la peine

Désolée pour le papa de Titine c'est vrai c'est pas si simple qu'il n'y paraît de vieillir
Moi non plus j'ai plus d'ascendants et je dirai c'est tant mieux me sens plus le courage ni la patience de m'en occuper

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Hein36 33 m de façade vi c'est pas mal quand même AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr92

Vi je bosse le dimanche quand il fait beau -enfin j'essaie Puis je bosse pas je vais au jardin c'est tout à fait différent
Mais quand j'ai envie je vais me balader la semaine
Tu sais bien chez moi pas d'horaire pas de contrainte même pas de montre Je fais ce que je veux quand je veux ...enfin j'essaie

Grand AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02 ici j'y retourne
taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 17:42

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou24 coucou vous!!

jounrée sans aujourd'hui


sans AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02 il a bruiné c ematin mais tout compte fait ça en avait un peu besoin!!!
sans chaleur, il fait que 14°et le vent est froid!!
sans courage!!! pas foutu de stonnes ce matin e tparti pour en faire autant cet aprem vu l'heure qu'il est deja!!

bahh demain est pas loin!!!

ce matin repassage, et lessive, me depeche de fnir mon linge car JB revient taleur avec son sac!!! il doit debordér depuis qu'il es tparti!!

cet aprem ......heuu rien j'attend JB AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr22 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr95 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr99

naaaaaaaan là m'en vais voir dehors , a l'abri si ya pas un tit truc a faire!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr99

bon courage les bosseurs arfffffffff lol!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 18:39

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

Grand AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02 ici Bibi regarde bien je soufle et t'en envoie un peu 20° à l'ombre + de 40 sous la serre je me demande si ça va pas être trop chaud Enfin ça pousse et n'a pas l'air de se plaindre lol! Fô pas rater les arrosages par contre !

Ayé j'ai sérieusement continué la sortie des cactus ...je vois pas encore le dernier mais ça va viendre AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr22

Ma fille est passée chercher son ti calin Les fistons aussi bien entendu

Pause terminée j'y retourne pitêtre gratouiller un peu de terre pour changer

Bonne semaine Bibi avec le fiston Y doit avoir plein de chose à te raconter depuis le temps !

Arthuro doit être entrain de s'expliquer avec sa préfète lol!

A taleur ....pitêtre AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 0:59

Voilà j'ai fait ma ronde tout va bien Je ferme

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Dodo42 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 11:31

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

Valentin était malade(ptit rhume et toux) il n'a pas été à l'école hier et c'est une gd-Mamy ki l'a donc gardé du coup on s'est retrouvé orphelin. Après 1h à avoir tourné à rien faire, nous nous sommes mis à ranger nos tiroirs et étagères...pas vu l'heure et on a souper tard juste avant THE VOICE. Puis dodo cela ait longtemps ke l'on a plus dormis 6h d'affilés.

Valentin ce matin ne me lâche pas les bottes, cela va durer jusk'au dîner puis SIESTE. Cette semaine pas d'école pour lui, voilà ce k'il arrive qd on joue dehors l'après-midi de samedi alors k'il y a un petit vent.

L'ami Théo nous prévoit 2 très beaux jours, on boira le pastis devant les cactus....si mon beau-fils me laisse faire une pause comme hier.
il n'avait pas le choix vu k'une réunion de ts les collègues était prévu jusk'à 16h30 pour mettre au point les critères de délibérations pour l'année prochaine.

Moins ze vois mon chef mieux ze me porte! c'est la bonne thérapie!

Hé koi Bibi! t'as la flemme. Une petite sortie enBelgique pour le moral. Attention bcp de routes sont en chantier! Faites la queue par-ci par là!

Mimi qd recommences-tu ton régime de fraise? Celle ke z'ai goûté sont très bonnes!

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Dessert-tout-fraiseAVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 81573320_o

On se voit avant de se coucher?!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou21 Vais profiter du AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02 A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 14:49

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou24 COUCOU VOUS


Ayééé Lise le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02 est arrivé hier soir.......en meme temps que Jb!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Hein03 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr85

et ce matin c'est une vraie journée d eprintemps!!!

j'en suis a ma 4eme lessive qui tourne, 2 sont deja seches, une seche!! l'enr este encore une!!

quand JB ramene ses affaires c'est pas peu dire!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr95

j'avais vraiment hate qu'il revienne car il s'etait blessé a la boxe thai, son binome lui a mis un coup dans l'oeil et JB a du aller au urgences, la douleur etait terrible, JB en a meme fait un malaise vagal chez lui la nuit apres l'accident et a du faire le 15 !!!
tout ça c'etait semaine passé et je ne savais que par tel, sachant que les enfants minimise tjrs pour pas m'affoler, j'avais vraiment hate de le voir!!!
bon tout est fini, il voit bien clair et plus du tout de douleur , oufff!!
il etait en arret mais pouvait pas conduire, pfuuuu

coucou Arthuro, de sbisous guerisseurs pour Valentin!!!

bahhhh vi Arthuro, ya de sjours où mon diesel ne veut pas se mettre en route,alors j'y vais piano!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Hein42 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Hein03

le moral est bon mes zouaves sont pas loin!!!
et aujourd'hui c'est plein AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02, suis deja allée au jardin .........entre 2 lessives a accrocher!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr85

doucement sur le pastis, mais plus d'eau il va fait chaud!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr85

moins de 6h de sommeil???????? HAAAA je peux pas mouas!!! c'est minimum 8 h, sinon suis un zombie!! bon 7,une fois de tmeps en temps mais pa smoins!!!

oui vais sonne rle scloches a Mimi, elle retrouve plus l'ile!!!!

hummmm ton dessert me plait beaucoup, vivement le sfraises au jaridn!!!

Lise doit etre a fond dans son jardin, elle a meme emporté un pique nique pour pas devoir rentrer arfffff!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr85

hoppp moi j'y retourne

bisous a ce soir AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour21





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 17:15

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

Pôve ti chou encore malade Valentin Son papy va faire le nécessaire pour qu'il retrouve vite la forme

Pfutt Mimi gambade à travers champs et forêt par ce temps

Ah ben vi Bibi c'est dangereux le sport mais bon à c'tâge là ça se répare vite Enfin avec les yeux vaut quand même faire attention Tant mieux si c'est guéri

Vi j'étais au jardin mais je prends une tite pause chaleur estivale ici Ça fait soif !

Enfin ce matin m'étais organisée de façon à pouvoir sortir tôt -les boys étaient partis "faire la PAC " donc pas de breefing AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Super12 - voilà ti pas que ma belle fille m'appelle pour que je l'emmène aux urgences AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 253p y'a quand même moyen de rien faire
Rien de grave en plus elle s'est juste tordu le pied Puis en la voyant marcher même sans être toubib ça n'avait pas l'air bien grave Chose confirmée par le médecin Mais enfin ça m'a pris 2h30 c't'affaire AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Furieux


Tant que je suis là je prends un ti truc pis un peu de crème Merci chef Le pastis on va attendre que la journée soit terminée

Ah ayé l'est démarré le diesel Bibi ?

Faut que j'y retourne ça va se faire tout seul et demain doit faire encore plus chaud on va pas se plaindre mais bon c'est beaucoup d'un coup
48° sous la serre fô pas rater les arrosages ! Pitêtre même faudrait que je sorte des trucs mais j'ai pas le temps J'avais vu que j'vais entrepris un peu beaucoup AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Desole
Je vais essayer de gérer quand même
Même pas encore semé toutes mes annuelles Mais ça va viendre Faut dire que jusque là le temps n'était pas très engageant

A taleur





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 23:44

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

ze repasse mais ne ferme pas les volets! D'hab c'est Lise!

Voilà ! on a souper plus tard ki hier, pas cuisiner !un plat à emporter car vu l'heure à l'a kel on est allé on nous a preske fermer la porte au nez!

Viens vous border, pauvre JB! z'ai aussi fais malaise vagal et ai perdu 5 dents! mais pas souffert! mais le doigt dans l'oeil...voudrais pas!
Bibi, Sois encore une bonne Nounou!

Allez à demain AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Ile AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour21
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour35 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 9:49

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

Ca fonctionne mal ce matin ça bouffer mon message

Rien d'important pas le temps de recommencer

Profitez tous du AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Temps02 Paraît que ça va pas durer AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Triste20

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63 @+

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 14:20

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou24

ben ici aussi dur dur avec le net pfuuuu!! vive le progres!!

pas sortie ce matin, j'ai repassé les 6 lessives quia ttendait, c'est fait!!!!!!!

cet aprem sais pas, verrais bien!!!

vii Arthuro, j'espere etre une bonne nounou, mais là ça va bien, !!

allez hop vais prendre l'air

bisouss a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:32

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

La semaine commence à se faire longue! zuis à plat!
Zuis pas le seul, Titine travaille dans le jardin et le ménage n'avance pas, elle ne sais plus par kel bout commencer ou terminer.
Demain p-ê de la pluie, Valentin c'est sûr Titine fera le garde malade! Bien k'il aie mieux, il va encore retourner la casa.

Chez David on rejointoie les plaques Gyproc du plafond, 2 h par jour c'est pas trop mal pour avancer dans ces travaux?

Samedi une sortie resto est prévue pour les 40 ans du filleul de Titine, ça va être Rock&roll Italien!! Une petite pensée (en passant) pour Jojo!

Vous fais la biz AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 11_1_206 A demain AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour21 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:58

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16


AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Super12 Arthuro si ça avance Ouille ouille pas évident de faire le plafond les cervicales en prennent un coup Enfin 2h/jour c'est raisonnable

Vi je pense à Jojo aussi de temps en temps Il aurait pu nous dire AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou27 J'espère qu'il ne s'est pas scratché en avion -une de ses grande craintes

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Super12 un p'tit resto

6 lessives de repassage Rien qu'à voir le tas moi je me sauve vite fait Pfut ma baignoire est encore pleine et pas le temps AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Hein36 Non c'est pas une question de temps c'est rester debout AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Nonnon05 pas pour moi en ce moment mon dos a déjà bien assez de mal avec le jardin AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Desole on verra ça un jour de pluie

P'tite journée au jardin pour moi une fois encore
Ce matin après le breefing ma fille est passée Puis j'ai porté des formulaires à un collègue (140km A/R ) en revenant je suis passée chez un autre collègue Eh vi il m'arrive de bosser AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Mdr92
Puis au retour re visite de ma fille Voilà une journée de morte Même pas pensé d'aller vite fait ouvrir ma serre ce matin le thermomètre est monté à 50° -vi il s'arrête là il n'a pas claqué c'est déjà bien ! J'attends demain pour voir si y'a des dégâts apparemment tout allait bien

M'en vais mettre la bête au repos

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 11:15

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour63 un tit bisou en passant

ici c'est gris sans bruine pour l'instant

mais c'est cache nez et bonnet car ils annoncent pas chaud!!!

bisoussss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 13:38

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Coucou16

Profite bien de ta journée à Berk Bibi enfin je crois que ça sera raté pour la baignade AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Desole

Doucement Arthuro demain c'est week end faudra pas y arriver trop fatigué

Ayé ici ça pleut enfin grosse bruine et brrrrrrr c'est plus les 25° d'hier
Tant pis pour la baignoire Me sens pas le courage d'attaquer le repassage AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Hein42 me sens envie de rien faire Je crois que c'est ce que je vais faire pfutt c'est usant le jardin je ne me souvenais plus AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Grrrr01 Un début d'Alzheimer peut être

@+ AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL...PAS D'UN FIL...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Magalie Vaé dans la méthode Cauet du 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: