| Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mar 1 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mar 1 Avr - 13:00 | |
| Bonjour Arthuro Ouais de gauche ou de droite je sais pas trop où on va mais c'est pas très gai Tiens m'en vais faire un tour au jardin il a l'air content du temps .....et de mes soins ça pousse et ça fleurit de partout Trop contente mouâ ! Et tant que je tripote la terre j'ai pas la tête à penser politique Sinon je sais pas ce qui se passe sur le forum il a une présentation bizarre j'ai plus de smilies Enfin il s'ouvre et je peux papoter c'est déjà bien Grand ici Rien d'urgent à faire aux plantouilles Pitêtre je vais essayer de trouver motivation pour aller nettoyer les tombes de mes chers disparus Y'a une éternité que je n'ai pas fait e c'est pas bo J'ai même honte Bonne journée bisousssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mar 1 Avr - 23:11 | |
| préparatifs avec repassage pdt le match de foot ki semble intéressant.... A la mi-temps viens de changer pour Regarder The Voice.......Faut bien s'occuper pdt ke Titine promène le fer. Fiston1 est venu s'inviter au souper....Traiteur Chinois.....c'est une chance par chez nous ya pas mal de choix pas trop éloigné!! demain commencerais mes bagages pas envie de me stresser au dernier moment! Tout compte fait the Voice c'est pas terrible, sûrement k'y a de beau moment mais actuellement cela me saoule!! Me mets en route pour tournée de ...suis un perdu à Berck z'ai pas de référence....vais faire la tournée des resto. Liselotte ze viens faire aussi un sur tes petits protégés Ouille ca pike!!! Douce et | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mer 2 Avr - 1:44 | |
| Ayé les tombes sont propres finallement c'était pas si galère sauf que le robinet d'eau n'est pas vraiment à proximité Enfin c'est pas au bout du monde non plus Pis en rentrant j'ai quand même refait un tour de jardin c'est plus fort que moi J'ai déjà récolté de l'oseille -verte l'autre pas encore trouvé le moyen de la faire pousser - pour faire une omelette à dîner Ensuite j'ai regardé mes "chardons marie " un tuc qu'un copain m'a donné paraît que c'est meilleur que des épinards -te dirai demain - donc j'ai crécolté la chose Je viens de finir de les éplucher j'ai commencé à 20h30 !!!!! Il faut découper tout le tour des feuilles avec des ciseaux quelle galère ! Même si c'est très bon on n'en remangera pas Ici pas de resto ni traiteur tout proche donc popotte maison Enfin j'ai mes recettes ultra rapide je suis pas du genre à popoter des heures et des heures La tv pas vraiment regardé la 1ère émission -une médicale sur la 5 Puis écourté vaguement le journal de la 3 et enfin les carnets de Julie j'aime bien dommage c'est un peu tard Te déranges pas pendant que tu fais ta valise Le mieux c'est de déjà la préparrer sur papier ensuite y'en a pour 5mn au moins t'oublies rien et si tu raies au fur et à mesure que tu remplis ta valise t'es sûr de ne rien oublier Mes tis protégés on ne touche u'avec les yeux et ça pique pas y'en avait un de fleuri j'epère qu'il le sera encore demain fera une tof M'en vais faire un gros dodo je pense que j'aurai pas de soucis d'endormissement Not'e Bibi doit être à Deauvile à c't'heure ci | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mer 2 Avr - 14:55 | |
| Grand Je passe ouvrir vite fait j'ai 1000choses à faire m'en sors plus J'ai déjà remis la cuisine un peu en ordre Puis vidanger ma machine à coudre La pôv'e l'huile était tellement épaissie que ça ne montait plus dans la pompe L'huile d'origine est aussi fluide que de l'eau !!! C'est vrai c'est pas e que je m'en sers mais des fois que l'envie me prenne fô quand même la maintenir en état M'en vais dehors pitêtre sortir les géraniums et les rempoter La journée va encore passer trop vite | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mer 2 Avr - 17:02 | |
| beau , t'as raison Liselotte, profite car c'est pas la nuit k'il va flotter! on annonce du beau pour la semaine prochaine! Vii tu fais dans les légumes anciens! super! mais kel boulot il faut relire ses recettes! Passé un bon moment chez la voisine.....son gsm est tombé derrière le siege de sa voiture et est entré dans la tuyauterie de la ventilation.....pas moyen de le sortir de là....va falloir passer au garage! Fiston1 viens d'arriver ze crois k'il ne refusera pas une petite bieère... Ze t'en sert une très légère parfumée à la cerise!! A ciao! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mer 2 Avr - 23:43 | |
| Pas terrible les chardons marie ça sent un peu le foin De toutes façons j'avais pas prévu en cuisiner de nouveau J'en ferai pousser pour la déco seulement j'aime pô la bière me contenterai d'un coca Un peu usant ce Enfin men plains pas trop Je file sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Jeu 3 Avr - 8:20 | |
| petite soirée agréable pour un anniversaire surprise chez une amie ki vient skier....38 ans c'est pas grand chose!! journée de squash en formation, vais penser à tempérer mes vieux os...." pas de folie avant de partir" Fiston2 va s'occuper de la pelouse....on ne tient pas à rentrer avec une savane comme jardin. Dernier jour de semaine pour Titine, elle va pouvoir prendre les poussières et tout le tuin-tuin du ménage. Ze complète mon frigo avec un pack de coca....ça nous rafraîchira tout à l'heure qd on pensera à notre BibiAllez tiens bien le gouvernail....ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Jeu 3 Avr - 14:28 | |
| Oooh ze suis gâtée ce matin En pleine forme Arthuro comme toujours ça donne la pêche de te lire Vi fait attention au squash ce serait bête de te froisser un muscle aujourd'hui Bon courage à Titine faut qu'elle aille doucement pas la peine de non plus qu'elle soit sur les genoux à la veille de partir Puis les poussières attendront bien votre retour Gris ce matin et 16° J'ai rencontré motivation par hasard donc j'ai fait une tarte la rhubarbe et tant que j'y étais j'ai fait du crumble pour mes bestiaux J'avais 2kg de farine à pain périmée depuis x années (j'avais acheté pour les anglais et comme d'hab l'idée venant de moi n'était pas bonne ) et quelques restes de graisses de tout genre au frigo gardées pour un improbable usage Donc j'ai pétri le tout avec un peu d'eau et voilà 10mn au four Ils ont l'air d'apprécier Je pense commencer à sortir les géraniums ils ont besoin d'un rempotage ça devrait m'occuper le reste de la journée A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Jeu 3 Avr - 22:21 | |
| suis rentré de ma formation un peu sur les genoux.....l'expression ne convient pas parce ke les douleurs se situent dans l'avant-bras droit. Notre formatrice à été à la hauteur, ze savait pas kel était vice championne d'Europe de squash..... La voici à partir de la 5ème minute dans une promotion du sport avec un membre de "The Voice Belgium" Vii Liselotte ze voudrais bien ke les poussières restent jusk'au retour. Self service today, suis rentré plus tard..... Tu as trouvé le coca? Allez vais faire un tour juske Berck pour voir nos amoureux, promis ze touche pas à tes protéger...rien ke du coin de l'oeil. à l'endroit habituel kisskiss kisskisskisskisskisskisskisskiss A demain me couche tôt à cause somnifer sportif | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Jeu 3 Avr - 23:25 | |
| Vi j'ai trouvé le coca Merci quoiqu'aujourd'hui le temps n'était pas vraiment asséchant ! Ah vi elle a l'air d'avoir la pêche ta formatrice Pas déplaisante à regarder non plus Je comrendrai que tu poursuives ta formation Nos z'amoureux sont à Deauville depuis hier s'ils n'ont pas changé d'avis en route D'ailleurs on doit revoir not'e Bibi demain toujours s'ils ne changent pas d'avis Je prends tous les bisous tant que c'est encore possible et file sous la couette | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Ven 4 Avr - 19:37 | |
| COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ONvient de rentrer!! plein de choses a lire mais d'abord un gros bisou a vous!!! tout a eté genial, vous raconte taleur bisoussssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Ven 4 Avr - 23:11 | |
| Ayé t'es rentrée toi J'espère que t'as eu du bô temps et que ça s'est bien passé Ici tout gris aujourd'hui 16° et ça bruine fort depuis 17h J'ai sorti pratiquement tout ce qui restait sauf dans la chambre du haut un peu KO j'ai calé T'as vu t'as retrouvé la caser en ordre on a fait ça bien Même du coca pour fêter ton retour Alors Arthuro ça a passé ces courbatures? T'as pas trop rêvé à ma charmante créature qui te servait de prof ? Je sens que je vais pas traîner moi | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Ven 4 Avr - 23:35 | |
| coucou ma Lise!! alors t'as bien voté dimanche j'espere!!!! j'ai tout lu , un peu en travers mais le principal est que vous allez bien!! et en plus tu n'etait pas seule super!! Arthuro t'as tenu compagnie, l'est sympa notre homme quand meme hein!!! j'ai trvoué le coca, les bisous e ttout le toutim......quel acceuil!! ayé,,?? c'est l'été?? toutes tes petites sont sorties?? Ici JF s'en est chargé aussi, ça fait plasir quand on rentre!!! l'ile est tip top z'etes des chefs tous les deux!!! Arthuro a François qu'a gagné!! pour les bisous et la new page, j'ai trouvé avril!!! aussi pour le coca , on a acheté plein de cidre si tu aimes et meme du poiré!!! viii week end repos a Berck et superbes ballades apres sur Deauville et alentours, genial.........sauf les 2 grands ponts a traverser houuuuuuu l'horreur!!! le pont de Normandie est vraiment enorme!!!! et treeeeeeeees haut!!! celui du Havre un peu moins mais il a une courbe qui fait peur brrrrr on a revu Honfleur aussi,yavait une trentaine d’année qu'on y etait pas allé!! meme Deauville n'a pas changée tant que cela!!! toujours aussi belle! l'hotel etait face a la mer (ou la mer face a l'hotel c'est selon hihii) un regal et la meteo a été quasi estivale, me ballader en chemisier un premier mai c'est pas un poisson mais difficle a croire et pourtant quelle chaleur!! enfin bref, ça change et j'espere que mon zom a pu se reposer un peu!!! en rentrant JF avait bien assumé son boulot de gardien maison impec!!! didou en forme !!! et jardin petant de belles couleurs!!!! reste les pelouses et un peu d'herbe dans les massifs, vais me regaler le smains ds la terre semaine prochaine!!! en plus tout est levé ou presque!! manque des patates mais ya aps urgence!! dans la maison les tomates sont levées, le reste va suivre on voit la terre qui est souvelée!!! bref tout va bien!! mais va falloir redescendre du petit nuage, la vie va reprendre son cours !!! annonces, bricolage etc etc!! pas grave s'il fait beau!! Lise Cathaline doit decompter fortement là!! l'a tjrs pas dit le prenom de la petite???? BON allez vais rejoindre mes plumes, faut pas deja user le capital repos!!! biosusssssssssss a demain dormez bien! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Sam 5 Avr - 17:07 | |
| de te retrouver Bibi en pleine forme Avoue ça fait du bien quand même un ti break en amoureux En plus t'as tout retrouvé nickel chez toi bonne surprise Ben vi l'est en vacances JF fallait bien qu'il s'occupe pendant que la miss révisait Trop beau le pont de Normandie je l'ai emprunté y'a déjà quelques années le soir tout illuminé Quel spectacle Vi presque tout est sorti encore quelques bricoles dans la chambre du haut mais pas pour aujourd'hui les escaliers ne m'attirnt pas Pourquoij'ai pas fait installer un ascenseur Les semis poussent aussi tranquillement dehor ça fleurit de partout ça fait du bien Et le vient de revenir après les 3gouttes d'eau d'hier Cathaline vi le décompte est bien commencé mardi elle va passer une échographie pour voir la taille de la chose -Choupinette en attendant qu'elle ait un prénom - et s'il faut provoquer l'accouchement ce qui l'arrangerait bien Elle n'aime pas l'imprévu Ayé Arthuro ton sac est prêt ? Qu'est ce que tu arroses ce week end ? Je retourne dehors ça caille à la maison Bon week end | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Sam 5 Avr - 18:23 | |
| pour hier pas eu le temps de poser ne fusse k'un doight sur l'ordi. Navette avec la voiture et la remorke David veux terminer sa terrasse pour qd Caro reviendra. Des courses à faire pour le départ(sandwich boissons) voiture à préparer...... Le départ à 6h30 pour la 1ére navette, sont bien arriver, s'apprête à descendre dans le village, sur les 890km Valentin a dormi 1h et il est excité comme une puce. Pas de neige sur le toit de l'appart ni sur la pelouse ki longe la terrasse! ze part avec Fiston1 et Nathan celui ki est venu l'année passée....départ à 5h kar un car n'est pas une tuture! Liselotte tu partages maintenant les ke ze vous envoie....p-ê atal car z'ai des logeurs et ze reçois à souper avant de partir!!! Faudra vider poubelles sinon y aura des skoitteur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Dim 6 Avr - 0:11 | |
| Pas de soucis Arthuro on est une famille ici on met tout en commun donc Bibi prendra sa part de sans soucis Mais t"arrêtes jamais toi Bonne route et bonne neige Tu nous reviens entier Vi Bibi Arthuro est passé presque chaque jours pendant ton absence c'est vrai c'est un mec génial Alors t'as repris le boulot par quoi ? J'ai bricolé dehors essayer de caser un maximum de potées dans un minimum d'espace ben c'est pas évident Puis ranger tout mon bazar de dépotage /rempotage et enfin sortir tous les pots contenant des cadavres qui s'entassaient au sous sol depuis plusieurs années ouf c'est fait J'aurais eu encore kèkes bricoles à faire mais fô en laisser pour demain fôdrait pas que je m'ennuie J'ai récolté mes 1ères asperges trop contente mouâ M'en vais rejoindre Morphée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Dim 6 Avr - 14:57 | |
| bon dimanche mes zamis hooo zut j'ai loupé le depart d'Arthuro!!! bonne route, bon amusement et prends du repos aussi si possible, et reviens entier!!! MERCIIIIIIII pour les bisousssss bien sur que ma coupine va partager hihihiii ici c'est plutot gris today mais fait pas froid!! perso pas fait grand chose ce matin, zom lui a preparé sa terre et a semé les carottes navets, radis salade,poireaux, betteraves , bettes,etc c'est fait j'espere que c'est pas trop tot!!! hier j'ai bricolé tout l'aprem dehors a pas grand chose, plutot balladé ds le jardin a zieuter par ci par là!! j'ai aussi reussi a faire 4 lessives d sla journée, lavées sechées!!! reste le repassage, il parait que lundi il pleut ça m'occupera (heuu le repassage po lapluie hein) zom a acheté un new coupe bordure, sans fil, ce qui sera plus facile de passer entre mes plantes!! tout est repris, c'est genial, ça pousse de partout!!! faudrait po casser!!! j'ai sorti kekes petits pots......a la suite des gros de JF!! j'ai plus que 2 geraniums pour le moment, c'est beau mais manque de place l'hiver ici!!! par contre pas osé sortir les aloés encore j'ai peur!! mais bon ça prend pas une tonne de place ça!! ben dis donc ça remue chez toi Lise, c'est la venue de la pitite qui te fait faire le tri, t'as peur qu'elle trouve mamie brouillon!!! bon c'est vrai que ça doit aussi donner du baume au de savoir sa venue bientot!!! rhooooo tu me fait envie avec tes asperges toi, vais dire a zom d'en trovuer keke part a manger ,pas pour mettre au jardin car j'ai pas vraiment la place,ça prend beaucoup quand meme!!! heuuuuuu a moins que........... je viens d'avoir une idée (sisi ça m'arrive rhaaa!!) ça a besoin de beaucoup de ce truc ou l'ombre lui convient bien??????? MOI aussi j'ai laissé de strucs a faire pour semaine prochaine voudrait po m'ennuyer!!!! allez vous souhaite un bon aprem, j'aimerais bien que le pointe mais c'es tpo gagné!!! bisoussssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Lun 7 Avr - 1:15 | |
| Ayé j'arrive vaut mieux tard ..... hein ! Me réveille j'ai fait un gros prédodo je suis HS J'ai commencé par finir ce que j'avais prévu faire hier Puis un collègue est venu chercher 2big bag d'orge Flo l'a invité à prendre le café chez moi bien sûr 2h ça a pris c't'affaire Enfin apparemment la journée a été assez longue pour moi C'est pas vraiment pour la petite fille que je fais du tri c'est que fô que tout tienne dans l'espace imparti Par contre j'ai fini de débarasser sa chambre lavé le matelas et oreiller Plus qu'un nettoyage un peu soigné à faire Ouf Les aloes sont dehors ils commençaient à filer N'a plus que les amaryllis au sous sol Je pense pas que c'est trop tôt pour semer à moins qu'il vienne un temps pourri Mais ça on peut pas deviner Les asperges mi je ne m'en occupe pas -enfin si peu - ils ont 4,5m x2,5pour 17 pieds (j'ai fait 3 rangées ) -fô pas écouter tout ce qui se racconte -c'était soi disant des vertes qui se butent et s'épluchent pas Finalement fô les éplucher et sont pas vertes Mais bon elles je ne les butte pas Je les ai plantées je sais plus trop quand et comme façons je leur mets une couche de feuilles mortes à la saison des feuilles mortes puis une couche de compost quand je l'épands puis 2 ou 3 couches de gazon à la saison du gazon et c'est tout pas de binage pas d'arrosage ah un peu d'engrais quand y'a une remorque dans la cour Et ça donne vraiment bien C'est hors de prix dans le commerce et c'est jamais que de la flotte Je pense que ça peut pouser à l'ombre tu vois ça pousse maintenant c'est pas encore le qui tape -à part cette année - Puis l'été c'est superbe C'était aussi le jour d'arrosage des cactus Sont gentils commencent à fleurir Dommage que je sois moins douée pour les tofs que mes copains Enfin je fais ce que je peux Et pour terminer j'ai mis un peu d'azote à ma pelouse elle est trop moche Et il était 21h j'y voyais plus grand chose Ouf ti fiston n'est pas rentré mangé chéri s'est ouvert une boîte Nan fallait plus rien me demander M'en vai sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Lun 7 Avr - 8:34 | |
| Voyage sans pépin, nous sommes bien installe, le manque de repos se fait sentir..... La nuit a été réparatrice, ce matin distribution du matos.... c'est marrant d'avoir sa famille comme voisin..... Valentin a eu la chance de promener un Lama. Passerai la matinée avec eu..... C'est l'anniv de Caro!! Bon le travail m'appelle vais frapper aux portes des chambres. Ici le wifi est libre mais le débit n'est pas terrible qd TT le monde se connecte......vais trouver des instants propice... kisss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Lun 7 Avr - 14:28 | |
| bon lundi wouaaahh super Arthuro pense a nous meme quand il est en wacances!!! bisousss Arthuro profites bien! Valentin a du etre fier avec la bete hihiiii ha Lise me semblait bien que tu etais perdue ds ton jardin!! hier j'ai eu un doute, me suis dis;pourvu qu'elle ai pas de souci d'ordi!! mais non et tant mieux!! j'aime bien Flo qui "invite" les gens chez toi hihihiiii vii la meteo on peut pas prevoir ce truc !!! aujourd'hui il devait pleuvoir, rien pour l'instant et un beau là!! a suivre!!! apres tout est en terre, advienne que pourra mais bon ,on peut plus avoir trop mechant temps quand meme, on avance en saison!! oui c'est ce qui me semblait que c'etait pas compliqué des asperges!!! il me reste un "coin de 3 sur 3 environ qui est a l'abandon pour l'instant, (on le voit pas il est entouré de kniphophias) zom y avait mis une bache pour faire coin compost!! tout compte fait on s'en sert pas.......vais voir si je peux enlever la bache et y mettre de sgriffes d'asperges!! enfin pour le moment vais mettre ça dans ma rubrique: a faire au jardin un jour !!! bahh si sont belles tes tofs!!! et le sfleurs aussi, ça m'epate tjrs de voir des fleurs aussi belles et fragile ssur un truc qui pique!!! bon aprem je file au jaridn, ce matin j'ai fait mon repassage il devait pleuvoir puis non pfuuuu | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Lun 7 Avr - 15:22 | |
| Sympa effectivement Arthuro de prendre sur ton temps pour nous faire un ti coucou Profites bien et reviens nous tout bronzé et en pleine forme :cspr:pour Valentin ça ne doit pas être tous les jours qu'il a ce genre de compagnon Et ça te rappelle un peu ta maison d'avoir ta famille à côté pour Caro Sinon ici fait chaudddddddddd 22° à l'ombre 42 ° dans la serre les tomates font la tronche Eh vi les cactus sont à la fête -ça ne peut pas plaire à tout le monde !- Nan encore pas en panne l'ordi ça ne me surprendrait pas vraiment J'ai réinstallé toutes mes boutures dehors remis des "soucoupes " en attendant qu'il pleuve sinon c'est pas possible d'arroser comme ça Faudrait que j'en emporte à l'assos pas eu le temps de faire le tri encore Mais j'y pense Tiens j'ai vu le lilas commence à fleurir c'est dingue plus de 15jours d'avance ! Moi aussi je retourne dehors je sais pas si je vais être rentable mais je vais au moins prendre l'air le fô en profiter des fois que ça ne dure pas Bon aprèm à vous 2 | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Lun 7 Avr - 16:56 | |
| Comment utilise t-on un coupe bordure sans fil? Ça coupe vraiment ? ? | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Lun 7 Avr - 22:28 | |
| valaaaaaaa les fraisiers sont propres et z'ont eu a manger!!! zom a bien fini les pelouses j'ai desherbé un peu par ci par là aussi mais un s'est annoncé et on a du rentrer l'engrais + une pluie d' plutot tiede, vais avoir des fraisiers plein de fleurs tantot le vent etait chaud cet aprem,CQFD !! sino JF est allé pour signer son CDI,bon c'est rempli mais pas encore signé!!!le gars sait pas s'il commence le 2 ou le 5 mai, ça depend du fourgon!!! vii JF va avoir un jumper pour faire son boulot car il aura les produits sous la main, pas que de la commande,(interressant ça!!) et le jumper est a Cholet, faut le temps qu'il remonte de la drome!!! se sera ptete meme JF qui sera obligé de descendre le chercher!! enfin wait and see, un jour a la fois!! mais bon, le cdi est fait ,juste une question de temps!! hier ils sont allé reconduire la jument de Céline a Boulogne, en voilà une de demenagé..........+ Céline qui a retrouvé son appart.......ça fait la moitié d'expedié!! tiens au fait as tu vu le retour des hirondelles Lise??? Ici encore rien vu '('a moins que je sois miro) pourtant il fait pas froid si je reviens plus, vous souhaite une douce nuit demain matin ...prise de sang a 8h !!! bisousssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mar 8 Avr - 15:04 | |
| coucou vous!! ayé PDS faites, suis passée entres les averses pour y aller ce matin!! ben vi depuis l' d'hier le ciel est detraqué, beaucoup de vent et des averses terribles mais ouff pas de greles!!! pas fait grand chose ce matin juste nourri un peu l'aspi et cet aprem je sais pas vu les nuages qu'il y a encore!!! ha sii faire les comptesc'est pas le tout d'aller en wouacances, faut surveiller la banque ataleur bisousssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... | |
| |
|
| |
| Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... | |
|