Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 15:20

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou16

Hier les enfants sont venus manger avec Paco un coucous agneau, merguez!
Le foot pas trop intéressant malgré les buts inscrits!

Aujourd'hui je tâche d'avancer dans les finitions.....des joints de carrelages à terminer 1m² cela m'a pris 2h rien que de préparere, nettoyer la surface et jointoyer....y aura encore des nuages de ciments à faire partir.

Réunion de parents à 16h, ze verrais encore quidam!
Les trajets vers le kiné me casse le planning, la semaine prochaine il conduira pour y aller!

Atal vais faire un tour au container!
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 1ec17f3f
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 17:26

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou16 
Ah vi Bibi l'organisation c'est pas un truc très présent dans la famille J'ai même arrêté de faire un semblant de planning y'a toujours un truc pour me perturber

Voilà Arthuro encore un coin de fini Mme va être contente

Vi ça perturbe un planning des rendez vous même si c'est pas très loin fô être à l'heure  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 Si le fiston peut y aller seul ça va te délester

Je suppose que t'as que des compliments à faire au parents du kidam  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr2 

Pas la peine d'ôter tes coquelicots Bibi moi je les coupe à une dizaine de cm du sol et je plante autour J'ai récupéré des graines de roses /saumon si des fois ça te dit -en vivaces bien sûr

Moi je commence à ôter les lychnis y'a pas assez d'eau pour tout le monde fô faire un choix En plus c'est sur un talus pas évident d'arroser l'eau coule plus qu'elle ne mouille faudrait prendre l'arrosoir et passer plusieurs fois  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 253p plus pour moi c't'affaire

J'ai pas regardé les patates encore on est toujours aux asperges et y'a la salade en plus Par contre les tomates "coulent " elles fleurissent mais y'a pas de fruit sinon les 2 qui étaient formés avant de les sortir Paraît qu'il y a une maladie sur les cœur de bœuf et moi je n'ai pratiquement que celles là!

Les carottes pas mal les navets bien levés je sais pas s'ils seront bons je les arrose tous les jours
Toutes les bricoles cucurbitacées c'est bon Les haricots les 2 premières planches et les cocos c'est bon aussi Les derniers semés pas terrible la levée
Les poireaux cata aussi une cinquantaine sur un paquet Les choux c'est bon aussi -pommés fleurs brocolis Bruxelles milan Mes cèleris poussent on verra ensuite
Pis je crois que c'est tout  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein36 ah non y'a les tétragones ben vi je les oublie elles se débrouillent toutes seules

Ca m'embête pour les tomates On devrait pas mourir de faim quand même

Je suis tombée du lit ce matin à 6h j'étais au jardin Aussi là m'en vais faire un ti dodo le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Temps02 est revenu et il cogne !

A taleur pitêtre  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 22:50

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou24 

hébéééé tout le monde est bien occupé!!!

haaa Arthuro.....les finitions!!............fait gaffe ça s'en fini pas de cette chose!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 253p 

ici demain zom va chercher les plinthes reçus chez merlin!!!
mais c'est po fini car ya tjrs un hic!!!!!

devant la porte d'entrée le carrelage monte d'un bon millimetre.......et parquet + porte ben ça passe plus !!!
donc faut ressortir le marteau piqueur et faire sauter 3-4 carrelages e tmettre du ciment a la place!!
et du coup ça nous rerererere bloque pour kekes jours (faut que ça seche!!!)

bref cet aprem stop pas mis en route ,on est allé ds une serre chercher kekes annuelles, mais yavait plus grand chose enfin j'ai pris des sauges rouges et un truc bleu!! avec mes oeillets d'inde ça fera l'affaire zut!!!

et le pompon ce soir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 253p .........ça va pas avec le futur locataire, il nous a menti a tour de bras!! donc NIET!!! pour pas etre payer je prefere changer!!!

donc annonce et demain je fais standardiste!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 253p z'ont interets a etre au point je vais serrer la vis nanmééééé!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Furieux 

Arthuro c'est qu'il y a du mieux si fiston peut conduire, c'est super ça!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 

ayé reunion terminée???

HOO BEN non je crois que je vais tout enlever comme ça ça remue aussi la terre!!! se sera moins dur je pense a moins qu'il pleuve cette nuit,là se serait parfait!!!

c'est vrai que les plantes commencent a souffrir Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 253p mais pour le moment je laisse tout!!! sauf les nigelles!!!

ben dis donc ya de tout dans ton potager!!!, le tout c'est d'arriver a tout manger hahahaaa!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr2 
je n'ai que de schoux de milan et des rouges mais sont en forme aussi!!!

les carottes, zom a remis un melange,trop marrant yen a des blanches des jaunes , des rouges et de snoires!!! et super bonne!!

navets bof mais j'en ai encor eplein le congel!!
poireau pas folichon!et avec le ver du poireau ici on se demande si ça vaut le coup d'en mettre!!!!

ha au fait, zom a sauvé la recolte d' echalottes et d'oignon, en traitant pour la mineuse, bon c'est pas vraiment ecolo, mais j'en ai!!! les voisins ont deja tout jet2s!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 253p salete de bestioles!!
maintenant a savoir si ça va conserver???????? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Desole 

J'ai moitié Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour21 de boeuf et moitié une nouvelle sorte pour moi :des dona!!! a suivre!!!

moi aussi j'ai mis sonner ce matin donc vais po trainer ce soir!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr92 

bisousss mes zamis dormez bien Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour02 












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyVen 27 Juin - 1:06

Ah ben t'es vraiment dans un mauvais jour toi
Le carrelage +le locataire  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Furieux 

Après ma tite sieste j'ai arrosé à fond quelques rosiers ils tirent vraiment la langue je croyais leur en mettre un peu de temps en temps mais pfutt c'est tellement sec que ça ne devait pas arriver jusqu'aux racines

Ici les lichnis c'est un peu comme les nigelles y'en a partout même en ôtant un pieds sur 2 ça ne dégarnit pas vraiment et ça sera encore ça de fait !Non pas au point des nigelle y'en a que sur un talus devant mais bon je voudrait pas non plus que ça étouffe le reste

Les p'tits pompons bleus t'as pris c'est chouette j'en ai plein ça se sème très bien -argératum -

Bon courage pour ôter tes machins ici la bêche ne rentre plus où cà n'a pas été travaillé Bon c'est toi qui vois hein

Meuh non qu'on mange pas tout c'est pour occuper le terrain je t'ai déjà dit
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein36 L'an dernier à part une brouette de tomates et les courgettes et cie y'a rien eu de perdu
Là ça fait déjà un moment qu'on mange des tétragones (épinards d'été trop bon et ça traine pas à terre donc facile à laver )Sûr vu ce qu'il y a c'est pas possible de tout manger ça s'est ressemé tout seul aussi

J'ai mes haricots d'Espagne qui commencent à fleurir c'est pas moche et en plus c'est comestible 2pour le prix d'un ! lol! 

Les graines de carottes du lidl c'est un peu du mélange aussi

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Nonnon05 j'avais pô mis à sonner mouâ je sais pas pourquoi j'étais réveillée à 4h et impossible de me rendormir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Desole 

J'espère que cette nuit ça ira mieux

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyVen 27 Juin - 14:36

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou24  coucou vous

t'as bien dormi ma Lise???

Moi comme un loir cette nuit!!! comme quoi c'est bien le fait d'aller a Berck qui m'empeche de dormir!!!
bref!!

viii c'est po une bonne semaine celle ci, elle avait bien commencé avec une ballade a la mer mais pfuuu vite oublié,le boulot nous rattrappe!!!

ayé j'ai tout enlevé les coquelicots et aussi des pavots de californie, ça pousse partout ce truc!!c'est beau (jaune arffff) mais trop c'est trop!!...........et le pire c'est que où je veux que ça pousse........ben là ça veut pas !!!
nanméé whooo quand je te dis que c'est la mouise en ce moment chez moi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Demon18 

ha mais là pour repiquer mes annuelles j'ai largué 6 seaux d'eau ds chaque massif whoooo!! bon taleur c'etait un tit peu gadoue mais cet aprem ça devrait etre nickel!!!

les lychnis jen ai mais ils se tiennent en place!!!oufff

honte a moi j'avais oublié de semer les tetragones, j'ai mis 2 lignes pres du tonneau ,ils ont le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Temps02 au matin et ombre l'aprem, ça devrait aller je pense!et j'arroserai souvent car juste a coté!!!

haaaa viiiiiiiiii c'est vrai toi tu jardines pas......tu occupes le terrain pardon j'avais oublié!! hihiiiiii Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr84 
mais bon tout ce que tu ramasses ça vaut le coup quand meme et là Cathaline etant plus pres elle passera ptete te piquer des choses pour faire de spurées a la petite!!!

punaise hier j'ai mis une annonce plus "severe" dirons nous pour la loc, ben que 2 appels ce matin et 2 bien !!
cla aussi c'est pas la quantite mais la qualité qui importe (au moins aucun cas social qui tel pour m'etaler leur problemes et qui veulent quand meme louer meme qui z'ont pas le pognon grrrrr vive le RSA et la CAF Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Grrrr01 )

HOULAAAAAAAA le temps devient tres sombre je file repiquer avant d'attraper la sauce...........si sauce il y a!!!


bises a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyVen 27 Juin - 14:58

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou16 

Moi aussi j'ai dormi comme un ti loir ouf

Ici fô mouiller aussi sérieusement pour enfoncer la bêche Enfin j'ai assez de l'entretien plus besoin de planter

Pfutt tu crois que ma fille va s'embêter à faire des purées  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein42 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein36 J'ai toujours fait les purées maison au p'tits garçons et chez eux c'était p'tits pots !

Les tétragones ça n'a pas l'air bien exigeant -vu lle temps faut p'tête quand même arroser pour que ça lève - et tu sais pour récolter tu ne coupes que les feuilles et ça repousse
Je te ferai une tofs des miens z'ont eu que l'eau du ciel
Ca on en mange toutes les semaines et 2 jours de suite Trop bon

Me dépêche je suis de fête de l'école ce soir vers 20h ça me perd plus de 2h c't'affaire
Enfin fait pas très chaud donc je peux "jardiner " ciel gris mais ça n'a pas envie de tomber  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein36 Heureusement les boys moissonnent Et moi ben.... j'arrose

Bonne chance avec tes clients tu vas finir par en trouver des bien Tu prends pas ceux que c'est la CAF qui paie ?

A ce soir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyVen 27 Juin - 22:36

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou16
Super Bibi si le locataire se tient à carreau! Le carrelage va aller tout seul.
Chez nous voici venir la 5eme averse....le sol a u le temps déboire...maintenant y a des citernes qui débordent  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Grrrr01 

Titine m'a damé le c...l kelkes finitions de la vérandasont finie.....ke ne faut il pas faire pour le pplaisir de sa douce moitié....

Quand se sera Trop, il sera tjs temps de faire un break ou une java!

Liselotte, moi aussi j'occupe du jardin... Ze transats.

Ce soir c'est fistonnki sort...dans le taxi suis en mode pose  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr56 

Promis tomberai pas du lit demain matin....

Big Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63 depuis ma tablette...Titine squat l'ordi.

A ciao douce Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyVen 27 Juin - 23:46

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou24 

Attend Arthuro l'a pas encore visiter et dit oui le locataire mais bon j'espere!!!

le carrelage c'est remis semaine prochaine!!

haaa ça tombe bien aussi par chez toi, le jardin va etre content!!

ha haaaa Titien sait ce qu'elle veut arffffff!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr95 

Lise hoo ben zut alors, de bons legumes au jaridn de mamie et ça mange des petit spots!!!! quel scandale!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Paraplui 

bon ben z'ont ete bien arrosé mes epinards d'été, donc ça devrait pousser!!! a suivre!!!hihihi

alors c'etait bien la fete des ecoles??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Drapeau4 

çava?? les boys sont contents le rendement est bon pour l'orge??

Merci oui bien sur j'en trouve tjrs un mais j'aimerai bien qu'ils restent plus longtemps!!

si si on en a qui ont la CAF mais pas grand chose!!
pour etre quasi payé par la CAF faut papa au rsa, maman avec 4 gosses etc et ceux là on en a pas franchement envie car c'est pas kekes jours de menage qu'on aura a faire mais TOUT refaire!!! alors niet!! et le smaions sont pas grandes ,là c'est celle de 2 chambres donc recherche jeune couple!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 

douce nuit a vous, a demain, apres Berck!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptySam 28 Juin - 17:58

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein03 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein03 

héé bennnn z'etes où???

BON SAMEDI A VOUS DEUX


moi suis reviendue de Berck il y faisait beau ,on s'est balladé un peu en attendant les clients

puis retour maison ,repas et il s'est mis a pleuvoir!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Demon18 

donc là, je fous rien!!!!!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein42 

et zom vient de partir faire un tour a AUchan!!

valaa les news!!

ataleur bisoussssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptySam 28 Juin - 18:07

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou16 

Je réessaie de poster

Hier j'ai voulu envoyer la tofs des tétragones et depuis "forum machin " ne répondais plus  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 253p 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptySam 28 Juin - 18:26

Ca à l'air de fonctionner

Ici 2gouttes de pluie hier soir pis 1 cette nuit et la moitié d'une ce matin Même pas mouillé la poussière
Enfin internet dit qu'on doit avoir de l'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Temps14 c'est pas impossible vu comment il fait lourd


Arthuro doit être entrain de fignoler ses abords de maison pour que tout soit parfait pour la teuf


Vi c'était la fête de l'école bon rien d'exeptionnel enfin ça n'a pas fini trop tard 21h30
J'ai quand même eu la surprise de voir que MA s'est bien impliqué dans la chose Puis mon Coco aussi mais bon avec quelques années de théâtre ça aide

Les boys ont fini l'orge hier sont pas mécontents vu la météo de l'année ils craignaient pire C'est pas la récolte du siècle mais pas catastrophe non plus

Ils devaient commencer les p'tits pois aujourd'hui mais les 3 gouttes d'eau ça arrête la moissonneuse

Je croise les doigts pour que tu trouves le locataire de tes rêves  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr22 

T'as de la chance Arthuro de transater Moi je dois arroser encore et toujours Et hier j'ai trouvé des colonies de pucerons un peu partout  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 253p jusqu'à sur les amarantes j'avais encore jamais vu


Je crois que ça bourdonne espérons que ça ne va rien casser Flo m'a dit qui y'avait alerte rouge mais que ça devait pas être pour nous

Les tétragones je vais les poster sur Flickr

Quand j'en ai marre d'arroser je taille encore et encore au jardin aujourd'hui c'était les roses fanées et les phomis pis les nigelles qui trainent ici et là Faudra quand même que je limite un peu tout ça

Bon week end à vous

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 0:43

Ayé il a plu un peu et ça remet ça ouf y'en avait vraiment besoin

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 14:53

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou24 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou24 

bon dimanche a vous!!


c'est toujours pareil dans le nord!!!
quand il se met a pleuvoir on sait jamais quand ça va s'arreter!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein03 
on pleure la pluie ...elle arrive enfin.........et s'installe!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein03 

vendredi aprem, samedi aprem et depuis ce matin ça tombe et pas qu'un peu!!! zom a juste eu une tit acalmie pour arracher kekes patates pour ce midi!!

on a mangé tot car JB repartait, il fait aussi du co-voiturage donc crochet a la Gare d'Arras et ce soir il bosse, l'est content le tiot il est reparti avec sa gamelle Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr95 

haa tant mieux ma Lise si la pluie est arrivée chez toi,ça va te soulager un peu et puis on a tellement mal au Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour21 de voir nos plantes assoiffées!!!!

super pour les ptits loups, z'ont bien dansé!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr85  mais au fait il ya un plus grand aussi , coco est le 2eme non? Il fait quoi l'ainé??

SUPER aussi pour les boys et le rendement, oufff, bonne surprise alors!!! bon vous ne ramassez pas la paille je crois, donc on peut dire que la recolte est sauvée , pas d'eau dessus!!
pour les petits pois je pense que c'est un peu moins grave non?? quoique il pleut pas trop chez toi!

mazetteeeeeeeee suis allée voir tes fleurs (et les tetragones Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 ) quelle diversité, ya des trucs je connais meme pas, et tout est superbe!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Danseurj 
et les kipiks je reste souvent stupéfaite qu'un "truc" plutôt agressif avec forme bizarre et epines puisse faire des fleurs aussi delicates, fragiles et avec des coloris a couper le souffle (et encore c'est sur photos mais toi tu dois en prendre pleins les yeux!!) .
dans ton jardin j’aime bien les melanges que tu fais ou que tu laisses faire (yen a qui appelle ça association Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr92 ), ça donne des tableaux géniaux!
je t'admire d'avoir un aussi beau jardin, une serre bien remplie et de t'occuper seule de tout ça!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12

Arthuro est aux abonnés absents, trop de fete a faire!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr95 
mais on l’aime quand meme!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63 

bon aprem, ici ce sera.....rien ....vu le temps!!

bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 17:49

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou16 

Ici ça menace fort Enfin on est à 20mm depuis hier Y'a eu du Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Temps02 et l'est parti C'est pas plus mal je suis entrain de faire du rangement dans ma serre et dès qu'il est là le thermomètre grimpe

Tiens tu me fais penser quand les filles repartaient en fac Elles emportaient aussi des gamelles même pour plusieurs jours !

Le grand ti garçon ben pour lui c'était la fête du hip hop il est en 5ème lui donc plus de fête de l'école
Ils arrêtent le théâtre tous les 2 à la rentrée l'ambiance n'est pas bonne  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Desole 

Ah non on ramasse pas de paille la moissonneuse en broie la plus grande partie on en vend un peu et cette année Flo va brûler avant de semer le colza -on a de nouveau le droit ça aide pour le semis et ça détruit un peu de limaces c'est devenu une plaie ces bestioles

Les petits on les récolte secs donc la pluie c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour eux maintenant mais bon si ça dure pas trop ça devrait pas être trop pénalisant

Merci pour mon jardin mais tu sais que j'y passe ma vie
Non je fais pas vraiment de mélange je détruis plus que je ne plante -la verveine de Buenos Aires quelle plaie aussi -
Ca se débrouille tout seul sont beaux mes pavots avec les trétragones Les 2 se sont semés tout seuls même pas d'arrosage ni de désherbage c'est le top ça  lol! -je paille au maximum avec le gazon

Vi les cactus je ne me lasse pas de les regarder Je mets pas toutes les tofs y'en a qui sont à leur 3ème floraison Sans serre je pense que c'était impossible

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein36 Ton jardin mérite le détour aussi Pas mal non plus et toi tu bosses en plus

Je retourne à mon rangeage vi peut pas être partout et dès que j'ai le dos tourner c'est le bazar  lol! 

Arthuro il fête ses noces de j'sais plus quoi n'aura pas le temps de passer
On est avec eux par la pensée

Bonne soirée à toi aussi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 21:01

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou24 

haa vii c'est vrai noces de perle pour notre bel homme!!!

bon anniversaire de mariage les zamoureux!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour21  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour21 

j'espere qu'il pleut encore un peu chez toi Lise, mais pas de degats!!!

ici le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Temps02 s'est montré en seconde partie d'aprem, suis meme allée me mettre un tit peu au Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Temps02 ds la cour,just epour mes chauffer les nosses!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr85 

haaa savait bien qu'il y en avait un plus grand, tu parles parfois de Corentin (il est plus souvent avec toi je crois), MA bon Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Yessss, il a 4 ans et des brouettes mais le grand meme son prenom m'echappe encore (ma tete de piaf ça!!)
haa vi en plus l'est vraiment grand s'il rentre en 4eme en septembre!!!
hoo zut c'est dommage, ptete qu'ils aiment ça le theatre et a cause de kelkes nocs, ben vla quoi!!!

ha bon, vous avez a nouveau le droit de faire du feu ds les champs??? par ici pas entendu ça encore!!

ha zut pour le spois secs, bon ya ptet epas encore urgence ,ça va secher

vii sont superbes tes pavots, enfin tout est beau!! le smiens sont en boutons mais pas encore de fleurs!!!

Merci a toi aussi, on fait ce qu'on peut!! il s'embellit doucement, Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 mais zom mem fait les pelouses et m'aide au potager!!!

rhaaaaaa ces kipiks, des qu'on tourne le dos ,ça fait lle binz, sont terribles Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr2  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr2 

rien fait cet aprem haa sii on appelle ça se reposer je crois hihiii
et fait aussi une quiche pour ce soir!!
avec de la salade du jardin c'est nickel et y en a encore pour demain!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 

bisouss bonne soiréeataleur ou demain  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Drapeau4  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour02 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 22:28

Vi on a eu 2 ondées et là c'est noir noir on doit être à 30mm à vue d'œil Vrai que ça va faire du bien et m'éviter bien du travail
Si ça dure pas trop les pois vont s'en remettre aussi Jusque là ça tombe raisonnablement même les delphiniums sont encore debout c'est bien la 1ère année que ça leur arrive

Ici aussi y'a eu du Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Temps02 à plusieurs reprises

C'est Charles mon grand ti garçon
Lui se garde tout seul maintenant
Ben ou y z'aimaient ça le théâtre mais le "chef " n'est pas pédagogue pour 2 sous Par exemple avec la pièce des mômes y'en a un qui "parle " tout le temps et les autres passent juste dire une phrase 8 mois de répétition pour ça je comprends que ça les rebute Puis il leur parle comme à des pros
Enfin Charles fait du hip hop et Coco du foot Ils ne sont pas sans rien quand même


Vi c'est tout nouveau ça vient de sortir qu'on a le redroit de cramer la paille uniquement pour semer du colza fô pas abuser non plus

Citation :

rhaaaaaa ces kipiks, des qu'on tourne le dos ,ça fait lle binz,
Meuh y'a pas que le kipics qui font ça Le jardin et la maison aussi

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein36 Je pris conscience au début du printemps que j'avais un peu trop entrepris  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Desole Je vais essayer de parer au plus urgent pour que ça se voit pas trop Après tout y'a rien de vital  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Nonnon05 

J'ai Tanguy qui me fait la pelouse quand il a le temps et les bordures encore moins souvent  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Desole et il me laboure et fraise le jardin c'est  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 sinon j'en ferais pas


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 si tu t'es reposée fô que ça se fasse aussi
Tiens c'était le menu d'hier ...et reste pour ce soir

Bonne soirée à toi aussi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein36 elle est déjà bien entamée la soirée Pitêtre même  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Dodo42 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63 





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyDim 29 Juin - 23:55

haa vii c'est Charles le grand petit!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr85 

me doute bien qu'ils ne vont pas rester a rien mais c'est dommage pour eux les tiots, bah ils trouveront autre choses a faire!!!

me suis perdue sur le net

je file dodoter

bisous Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyLun 30 Juin - 1:04

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyLun 30 Juin - 14:49

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou24 BON LUNDI bonne semaine


ciel gris mais j'ai pu alelr au jarindc e matin, : lier le stomates, mettre un filet aux myrtilles, cueillir des legumes pour une poellee!!

sinon la routine ,on est lundi et ça recommence!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein42  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein42 

zom pose les plinthes,ce soir RDV pour les visites de location, là j'ai un contrat a faire pour septembre a Berck, la routine quoi!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein03  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein42 

demain on ira ptete faire un tour si le temps est beau, faut voir!!


bon aprem bisoussssssssssss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour39 




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyLun 30 Juin - 18:02

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou16 

Vi les jours s'enchainent Pour moi pas grande importance quel jour c'est  lol! 
Le boulot marche bien Bibi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 

J'ai bricolé aussi un peu au jardin Temps agréable pour ça un peu de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Temps02 pas trop chaud

J'ai vu les framboisiers commencent à remonter c'est dingue non ? 1mois d'avance !

Je prends ma pause midi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 A096 j'ai pas vu l'heure Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Yessss j'étais pas à jeun  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Nonnon05 Même pas faim ! Grosseilles cassis framboises et cerises à volonté - et encore j'ai pas regardé mais doit bien y avoir encore des fraises

C'est du n'importe quoi je sais mais c'est comme ça chez nous  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein42 

Arthuro Tu finis les reste de la teuf ?
En forme pour faire l'autre moitié de la route avec Titine ?

Je retourne un peu dehors plus très motivée mais bon encore moins pour rester à la maison  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Desole 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyLun 30 Juin - 19:02

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou24 

ouaiss ben moi n'a marre!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Demon18 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein03 

y pleut y pleut pu y pleut y pleut pu!!! whoooooooooo vais pas faire que rentrer sortir mouas nannnnn!!!!!!!!!!!!

tant pis là suis rentrée et je sors plus nanmé!!!

j'ai arraché mon vieux persil, ramassé les prunes qui tombent, yen avait tellement que l'arbre doit selectionnner je pense, il pourrait pas tenir tout ça!! (dommage je voyais deja les tartes pfuuu Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr56 )

j'ai beaucoup d'habitués en juillet aout, ça aide!! et là des nouveaux, si bien que ça m'emmene au 20 septembre deja!!! yess ! 

encore kekes uns en octobre et se serait pas mal!!!

deja? Ben sont pressés tes framboisiers,!! ici le myrtillier est aussi presque violet, en avance aussi!!!

les dahlias fleurissent et le sanemones du japon vont pas tarder, c'est trop tot ça ,on aur aplus rien en septembre!!

vii c'est fin aout debut septembre car je me souviens avoir garni l'eglise du village de ces fleurs (entres autres) pour mon mariage
chez nous pour un mariage, souvent on faisait le tour du village pour trouver pas mal de fleurs blanches, une coutume ou tradition je sais pas!!!
on a eu kekes soucis pour une de mes soeurs qui s'est marié le 17 fevrier!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr84  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr99 ( enfin tout etait blanc car il avait neigé et on a du faire passer le chasse neige dans tous le village pour elle!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr99 )

moi je viens d emange rma pomme!!! lol! 
avec un peu de pain paske j'avais vraiment fin!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Mdr99 

tiens on dirait une eclaircie, vais aller voir si ya des fraises et des framboises pour le dessert ce soir

ciaooooooo



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyLun 30 Juin - 19:46

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Coucou16
Z'ai fais à l'école 2 messages ce matin mais une mauvaise manipulation me les effacés  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Furieux 

Bon en rentrant cet après-midi y avait encore de la vaisselle à faire, rangement et nettoyage.
bien-sûr Liselotte ma fille revient pour terminer les restes...c'est fou pour des grands repas z'ai pas le compas.

Titine avait à la demande de certain un thème pour le repas de dimanche(Brazil ou les couleurs jaune et vert).
Vais essayer de mettre des tofs rapidement, ici les éclaircies font du bien! ar hier nous avons été arrosé...ce ki n'a pas empêché de faire la teuf...ils sont plus déchaîné l'après-midi.
Avec un temps pareil les pauvres dos remercie l'ami Théo. Dommage me sent en forme pour mettre de la pommade
Nous pouvions compter sur beauf-fils et fiston pour la cuisson. Le service était assuré par les filles.

Demain si ze suis inspiré...y aura un nouveau forum pour la durée de l'été.
A ciao ze regarde d'un oeil les Français...cela ne sent pas la qualif!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Ile Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyLun 30 Juin - 20:18

Super si tout était réussi Arthuro
Pas évident de calculer juste En principe y'a toujours des amateurs pour débarrasser  des restes  lol! 

Pas de pluie ici aujourd'hui et ça va trop bien au jardin J'ai besoin de pommade
D'ailleurs je sais pas si je vais ressortir dommage fait bon à peine de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Temps02 pas de vent
Bonne soirée foot
Un nouveau forum  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Hein36 ou une nouvelle " rubrique " sur celui ci ?


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Super12 Bibi pour tes locations et t'as encore le temps de trouver quelqu'un pour octobre ça va peut être dépendre un peu de la météo

Ici aussi les pruniers et pommiers se délestent je pensais qu'ils avaient soif

Pas eu le temps de regarder les anémones -mais vi elles sont hautes ça j'ai vu - effectivement c'est tôt sont débousolées !

Croyant bien faire au printemps j'ai taillé la lavande d''Afghanistan pfutt elle est dingue elle a fait plein de repousses plus d'un mètre et ça tient pas debout Fô que j'y mette une belle ficelle bleue -j'ai de quoi faire l'en reste 3 ballots et on s'en sert plus Avant elle était noire c'était un peu moins voyant !

Pour mon mariage pas de fleurissement exceptionnel à l'église hormis les 2ou 3 p'tits bouquets que quelques grenouilles de bénitier apportaient chaque semaine

Moi j'ai pris un café et un piti morceau de chocolat (1/2 tablette ) pour me donner le courage de ressortir mais non ça va pas le faire

M'en vais comater ou dormir certainement sur la banquette  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Desole Pis j'ai assez travaillé pour aujourd'hui

Bonne soirée à taleur pitêtre
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour35 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 EmptyMar 1 Juil - 0:49

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Amour63
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» Fleur de céropogia woodi
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: