Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 1:54

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 9:09

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 8c9a1024 du matin.... Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour21  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour21 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Vieux  Sans Tutte c'est bien, dans les bras des Papys mammy c'est mieux! 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Bienvenu  sur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Ile

Zuis allez faire un tour hier dans une zone réservée ou on retransmet du foot,en Belgique, vous savez! on se passionne pour les ptits diables!
L'enjeu d'hier pas terrible alors ze me suis fait une idée à koi pouvais ressemblé un passionné de foot! ...Hé bien il y avait une belle bande de "Groseille" ki ne regardait absolument pas se ki se passait sur le grand écran.

Aujourd'hui Valentin va à l'école en supporter!
Vous met la tof TAL!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 14:22

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou24  bon mardi


alors cette premiere nuit avec Melusyne s'est bien passée??
Pas trop a l'ouest ce matin??

YA quand meme ça de bien si papy surveille et promene la puce!!!

ha les framboises ,je les trouve assez bonnes cette année, alors les secondes vont etre excellentes!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr95 

faut que j'aille recueillir pour mon dessert demain........je melange tout ds du fromage blanc hummmmmmm!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr95 

oui tout est drolement decallé je trouve aussi, normalement le sgroseilles je pensais plus debut juillet ici et là on en mange et elles sont bien sucrées , hier aprem on en a fait notre gouter avec zom,un mix de fraises groseilles framboises entre 2 tailles  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr85 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Forum03 pour les bisous Arthuro l'a une bonne bouille le tiot trop marrant!!c'est toi quand tu etais petit??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr92 

HAA mais c'est partout pariel je pense, yen a qui regarde le foot et yen a qui vident les verres!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr2 

ce soir ils ferment carrement une ville du Nord ROUBAIX pour pas la citer, a la circulation a cause du match Belgique Algerie!!!
faut dire que Roubaix est la ville la plus au Nord du magreb!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr2  Ya longtemps que les français sont partis!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Hein03 

allez bon aprem bisousss pfuu quel temps gris dehors affreux!!!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 15:41

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou16 

Whouah l'est trop beau notre p'tit livreur ce matin  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Forum03 Arthuro

Et oui c'est triste que les matchs se terminent souvent en bagarre rangée Et que les soit disant passionnés le sont plus par la bière que par ce qui se passe sur le terrain  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Desole 

Citation :
ce soir ils ferment carrement une ville du Nord ROUBAIX pour pas la citer, a la circulation a cause du match Belgique Algerie!!!
C'est quand même lamentable d'en arriver là

Citation :
Bouger, voir ses capacités s'améliorer, se mesurer aux autres, partager des activités sportives qui procurent des émotions, des tensions et des réussites, autant de raisons pour que les jeunes se passionnent pour le sport.
cf doctissimo

Citation :
Grâce aux valeurs qu’il véhicule, le sport aide les jeunes à se structurer et s’avère un formidable outil d’éducation à la citoyenneté
cf l'observatoire de la jeunesse

Et ils sont payés tous ces gens pour des dire des con...pareilles !
Qu'en penses-tu Arthuro en tant que prof de sport ?

Citation :
Aujourd'hui Valentin va à l'école en supporter 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr2
 c'est ce que fait Marc Antoine aussi Pas du tout motivé par la chose

Pas de soucis la p'tiote à fait "sa nuit" ça doit être la 1ère fois que ça lui arrive Vi c'est pépé qui surveille et promène fô bien l'occuper aussi lui

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Hein36 2biberons déjà +un bain et un change même pas vu passer la matinée mouâ

Les fruits ici y'en a plein qui restent au jardin mes z'hommes n'aiment pas s'ils ne sont pas en tartes Même les confitures y'a que moi qui en mange
Les p'tits garçons viennent un peu aux fraises et framboises mais juste pour le plaisir de grappiller
Mon gendre en prend aussi un peu pareil pour la pâtisserie
Fô dire que j'ai une forêt de groseilles framboises et cassis
Ca meuble le terrain  lol! 


Temps gris ce matin mais là le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Temps02 essaie timidement de se montrer


A taleur
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour35 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 21:11

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou24 

ayé j'ai trovué a m'occuper cet aprem arff!

l'etait tempsd e mettre des piquet splus grand aux vignes et de faire la taille en vert!!
c'est fait!!
j'ai aussi promené le secateur par ci par la et j'ai commencé a couper les batons de kniphophias punaise yen a une tonne cette année
ça va encore me prendre un certain temps cette affaire , j'en ai pas mal au jardin!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr95 

Lise non seulement Roubaix mais vendredi JB m'a dit que le commissaire les avait deja prevenus que ce soir ça allait etre chaud , qu'ils gagnent ou perdent , ils mettent le dawa!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Hein03 meme a Argenteuil!!!

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Super12 genial la puce, avec mamie elle dort bien!!!


Arthuro, je suppose qu'il est a la 3eme mi-temps non??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr2 

BISOUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 21:51

Voilà la journée a passer trankil tout juste si j'ai eu le temps d'aller rendre visite à mes cactus  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Grrrr01 hier j'ai raté de prendre une tof d'un super truc aujourd'hui il ne s'est pas bien ouvert En plus y'a qu'une bête qui se ballade sous la serre et elle a ses préférences -je l'ai observée un bon moment elle ne cherchait que les mammillarias -donc je peux même pas compter sur elle pour es hybridations qui m'intéresseraient J'ai tenté avec mon ti pinceau mais je sais pas si j'ai fait comme il fallait  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Cache pas tout compris la technique

J'espère qui y'a pas trop besoin d'arrosages j'ai absolument pas le courage malgré que c'est au tuyau et non à l'arrosoir pour le plus gros

J'ai encore un tour à faire au jardin pour cueillir un peu d'oseille pour faire une omelette et rapporter un pied de salade
Diner ici vers 22h

Dernier biberon vers minuit théoriquement Pas possible que je passais autant de temps avec les miens j'avais pas que ça à faire  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Nonnon05 

Ah vi j'ai cru comprendre que les Belges ont gagné donc vi Arthuro doit faire la 3ème mi-temps

Et pourquoi n'interdit -on pas les matchs quand ça fou le binz ? Ce serait une mesure de précaution pas plus stupide que bien d'autres En plus les flics sont mobilisés pour essayer de maintenir l'ordre et les voyous en profitent pour faire des conneries ailleurs

Les kniphonias ont bien fleuri ici aussi le grand vient de refaire une p'titote fleur et il a quelques graines je vais les laisser mûrir pour les copines
L'autre n'est pas encore fané

Les campanules tu coupes comment Bibi quand c'est fané?

Bonne soirée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour39 





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 23:17

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou16 

HAAA paske en plus tu joue les tites zabeilles, tu pollenises  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr85 !!!

je sais pas faire je t'aiderai pas!!!

bon appetit ,ici la digestion est bientot terminée;je pourrais presque remanger avec toi!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr85 

halalaaaa ma pauvre dame c'est que le foot rapporte bien trop ,alors imagine si on supprime tel ou tel pays!!! le bordel que ça ferait!!!
t'imagine interdire l'Algerie au mondial toi??? Ben tu declanche la 3 eme guerre mondiale elle aussi!!!

c'est sur JB dit pareil , le mteps qu'on passe avec leurs conneries on ferait surement mieux ailleurs!!! mais ........ Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Hein42 

jamais semé de kniphophias mais par contre ça de divise tres bien et ça reprend facile!!

les glomerata ? Ben je coupe a environ 7 du sol, juste les branches car ya deja des nouvelles feuilles au pied!
mais c'est aussi une plante increvable!!!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Dodo42 touti

a demain Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour02 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMar 17 Juin - 23:51

une trentaine de tofs en plus si ça vous dit!!!

https://www.flickr.com/photos/125380802@N04/14446820875/in/photostream/


bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 1:36

Toujours plein de beautés
Superbes les roses Ici j'ai rien compris ils ont fleuri d'un coup donc tout à fané pareil enfin y'a plein de boutons mais là sont tout nus
Les delphiniums trop beau aussi j'adore quoiqu'ils ont soif je verrai demain si j'ai du courage On a encore eu du vent toute la journée ça sèche tout  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Grrrr01 

Au départ je n'en avais qu'un bleu foncé puis j'ai semé les graines et maintenant j'ai toutes les déclinaison du bleu Ilne devait pas être de race pure  lol! 

En principe j'ai des bestioles plein la serre guêpes abeilles mouches taons papillons .... cette année rien Même au jardin j'ai juste des cétoines qui me bouffent mes roses Et moi qui prends soin des larves -bon c'est vrai qu'elles sont rentables pour faire le compost -

Les graines de knifo c'est pour la banque Je sais et j'ai de quoi diviser
C'est ce que je pensais faire à la campanule mais j'ai hésité en me demandant si elle ne referait pas des fleurs

Je sais aussi pour le foot mais bon ça rapporte aussi une nuit d'émeute ? vi c'est l'économie parallèle ou souterraine je sais plus comment on dit Sauf que c'est encore nous qui rakons Les assurances remboursent les victimes et augmentent les primes de tout le monde  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Furieux 

J'interdis pas le foot aux Algériens je l'interdis à ceux qui foutent le bord... Ensuite à eux de choisir !

A Melle se réveille enfin Elle est dans les temps Faudrait quand même pas que ça dure trop longtemps 6h30 de nuit pour moi ça fait un peu juste

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Dodo42 




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 14:25

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou16
Parait ke cela n'a pas tourné à l'émeute....
http://www.lavoixdunord.fr/sports/belgique-algerie-quand-le-centre-ville-de-roubaix-ia182b201n2216608

Mais comme tu le dis Bibi, tout cela est prétexte à faire des exès en tout genre!
Le jeunes apprennent 10x plus vite les mauvaises manières ke les bonnes véhiculées par le sport, on en vente les vertus mais pour les appliker même les instances de la FIFA sont les 1er à les baffouer!

Pas fait la teuf suis resté calmement à la maison, même en ne faisant pas gd chose ze récup difficile!
Ze veille sur les transat mais....
Belles les tofs Bibi, Liselotte veille bien sur Mélusyne...elle a des cernes sous les yeux ki en disent long!

A ciao! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Gros_bisous_1397751115
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 14:40

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou24 

BON MERCREDI A VOUS

Tiens Arthuro qui passe!! je t'ai vu!!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Forum03 a vous pour le stofs, je fais rien c'est le jardin qui pousse!!

comme chez toi Lise, les rosiers sont fous, jamais vu tant de fleurs et en plus ils ont quasi pas eu de pose car pas de gelées!! yen a qui n'ont meme pas perdu leur feuillage!!!

le delphiniums le plus foncé est nouveau ici, acheté a la fete de smere, il ne rend pas en photo, en fait il y a du violet dans le bleu c'est chouette!!!!

bah comment ça se fait que ya pas de bestioles ds ta serre, pourtant ya de quoi polleniser!!!
la campanule ça lui arrive de refaire kekes fleur smais c'est pa sboucou par rapport au printemps!!

t'inquiete Lise foot pas foot que tu aimes ou pas c'est nous qui payons!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Furieux 
c'est pareil partout , dans tous les domaines!!
et quand ça bâtis sur terrain inondable , que les gros se sont mis des dessous de table ds les poches au debut et qu'il y a inondation apres .....c'est aussi nous qui payons
et encore plein de choses comme ça!!!

bref pensons y plus ça devient deprimant!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 253p 


bon je traine pas ce amtin on a ramoné la cheminée et commencé la pose du parquet donc faut continuer maintenant Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr2 


bon aprem bisousssssssssssss

tout a fait d'accord avec toi Arthuro!!meme le smatchs de petits club de village finissent en bagarre generale!!! il y a eu ça dimanche a 3km de chez nous, pfuuu lamentable!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Sexe32 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 16:43

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou16 

Ca bosse toujours dur chez les Bibi

Arthuro t'es en vacances là ou t'as encore des exam à surveiller ?

Vi Melle à fait sa nuit d'après moi Réveillée à 8h30  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Cache Fiston et chéri m'ont dit qu'elle avait pleuré bien avant

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Hein42 j'ai rien entendu  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Hein36  Et pis si elle s'est rendormie c'est qu'elle n'avait besoin de rien
Hier j'ai commencé à "cadrer " un peu les biberons et je continue aujourd'hui Nanmêo c'est quoi ce truc d'y filer un biberon à chaque pleur ? En plus ça n'a pas l'air de la traumatiser

Désolée je fais court fô que j'aille arroser avant d'être sur les genoux

A taleur bon aprèm'

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour39 




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 19:17

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou24 

bon ça avance mais c'est pas fini comme dirait l'autre!!!!!!

entre temps zom avait po vraiment besoin de moi donc j'ai fait une tarte aux fruits rouges!!

ha bon la miss n'est pas a 6 biberons???? Elle est bien portante quand meme, faut reguler ça tu as raison!

m'en vais cueillir une salade pour ce soir

ataleur Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou16 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyMer 18 Juin - 23:12

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 383a3aw  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Dodo42
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 2:33

Pfutt la miss n'est pas régulée du tout entre 5et 7 biberons du n'importe quoi -entre 120et 180 ml !!!!
Donc 5 de 180 ça doit aller Vi elle ne fait pas pitié J'en ai plein le dos pour la sortir du lit
Son pépé l'a emmenée promener et il est rentré 1h30 plus tard que prévu donc fô que j'attende pour donner le dernier bib théoriquement à 2h mais tout de suite ça va le faire suis KO moi

Pas fait grand chose sinon arroser les potées ça urgeait Quoiqu'ensuite il a plu .. des grosses gouttes mais de courte durée

Hier j'ai fait une tarte à la compote de fraises ça n'a pas l'air de plaire  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Grrrr01 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Dodo42  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 14:20

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou16

Liselotte toi aussi tu as des cernes! Attention aux maux de dos maintenant. Mélusyne a t elle une tutute car plus de 6 biberons ....faut voir les quantités ingurgitées!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr56 

Bibi nous fait des confitures et de la tarte! miam Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour02  on va se régaler! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour24 

Contretemps hier, David travaillant près de chez nous était déjà devant le petit écran...on n'a fait k'un match, puis c'est Fiston1 ki a fait la relève mais cette fois en nous annonçant k'un amateur leur à fait une proposition pour le rachat de leur maison. C'était leur 3ème visite et semble intéressé! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Super12  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Super12 


C'est une bonne nouvelle ki en cache une moins bonne, fifille termine à midi son boulot en récupérant des heures! Va pouvoir se consacrer à autre chose voir faire une autre formation! ki sait!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Danseurj 

On prend se ki passe alors le magnum de bulles à été ouverte et consommée avec une pizza  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Drapeau4  Mélanie c'est mieux tenue! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr2 

Demain Beauf-Michel et Nathan (le fils) ceux ki va voir la coupe du monde font escale à midi chez nous...dernière recommandations....le gamin est à surveiller!   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Bonhomme Boulet 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 14:47

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou24 COUCOU VOUS

MERDEEEEEEEEEEEEEE j'avais fait un message et fausse manip!! grrrrrrrr


plus le tmeps , je reviens ce soir bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 18:21

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou16 

Ouf ayé la miss a regagné le domicile parentale Entière c'est incroyable
Vi bien sûr elle a une tutue mais elle n'en veut pas  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Super12 
Avec les 5 biberons que je lui donnait elle buvait la même quantité qu'avec les 6 ou 7 que les parents donnaient (environ 800ml /jour ) Et en ayant des horaires à peu près réguliers au moins je sais que lorsqu'elle pleure ce n'est pas de faim !

Petite trève ils déménagent le week end prochain je suppose ki y'aura encore besoin de nounou

Ca va s'arranger tout ça Arthuro
Fifille va bien retrouver kèke chose ceux qui ont envie de bosser trouvent toujours

Bibi toujours le feu kèke part où cours-tu si vite ?

Aller m'en vais au jardin il a sûrement besoin de me voir il a été un peu négligé

A taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour39 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyJeu 19 Juin - 23:20

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou24 


où je cours??? BEN un peu partout!!

là c'etait l'heure du café donc pas le temps de retaper un message!!!

super si la chose est rentrée chez elle  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr95  tu vas pouvoir souffler et chouchouter le jaridn!!

et Cathaline va continuer comme toi ou pas pour les bibs???

HOULAA ils vont rapprocher encore, tu vas finir nounou a plein tmeps arffff! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr95 

Arthuro je dis comme Llise, fifille va bien retomber sur ses pieds et trouver un boulot ou une formation!!! il lui faut juste du temps!!!

super pour la maison, où vont -ils rester alors???

TON BEAUF va au Bresil?????

ETtoi c'est quand que tu pars en wacances????

APREM au jardin ,entre la haie de rosiers et la haie d'aubepines, je vous jure fallait pas trop broncher paske.. ou je me piquait le nez ou je me piquais le luc!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr95  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr85 

zom continue le parquet ,boudiou qu'est ce qu'il y a comme decoupes!!!

j'en ai tellement marre des travaux que j'arrive meme pas a dire si c'est beau ou pas!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Hein42  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Hein03 
enfin c'est presque fait, OUFFFFFFFFFFFFF!!!

DEemain midi JF passe manger en allant au depot chercher des fournitures, la tout vendu certains produits le tiot!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr85  en meme tmeps il nous ramene de l'anti mousse, vii sommes clients aussi arfffff! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr95 

là c'est dodo, je dors mes nuits mais je recupere pas, de + en + crevée le matin!!!


en + ce matin 7h48 le phone sonne......je dormais encore oupsssss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Toctoc .............et juste pour savoir si je fais les week end a Berck!!!!!!!!!!NONNNNNNNNNNNN ET EN + c'est ecrit sur l'annonce bon sang, savent meme pas lire!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Demon18  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Demon18 


bisous mes amis, douce nuit a vous Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour02 





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 1:59

Bonne nuit
j'ai fait un pré dodo mais je suis pas très réveillée m'en vais sous ou sur la couette
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 15:46

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou24
bon vendredi a vous


vala fiston est passé manger,on a papoté un peu et l'est reparti, il doit encore voir 1 ou 2 clients!!!

ce matin j'ai repiqué mes melons d'eau je sais pas si ça va le faire ,il fait trop froid en ce moment!! j'ai mis des bouteilles plastiques dessus en guise de serre on verra bien!

j'ai cueilli fraises encore!!

et planté des anemones et renoncules!!

zom a mal partout d'etre a genou pour le parquet donc ce matin repos, il est allé en courses, manquait 3 bricoles!!!


cet aprem si j'arrive a bouger d'ici j'irai avancer ma haie de aubepine!!!

sinon ça attendra lundi!!

bon aprem ataleur bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 23:34

encore moi !!
z'etes où???

J'ai fini ma hair oufff l'etait temps j'en avais marre de me piquer!!!

il a fait presque beau cet aprem j'ai eu chaud!!!

demain Berck, comme d'hab!!

biosussssss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Dodo42

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour21 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptySam 21 Juin - 2:04

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou24 

Je suis rentrée vi c'est temps .
Non je rigole juste un peu bousculée Pas grave je vais m'en remettre

Ce matin j'ai été déléguée pour aller chercher des pièces de tracteur
Et c't'aprèm j'ai fait du shopping pour moi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Desole ben pourquoi pas !

J'avais besoin de pièces de rechanges et d'une rallonge de lance pour mon ti pulvé

Mais surtout j'allais à la sécu pour mon dossier retraite Bon pas de chance là ils ne s'occupent que de la partie maladie  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 253p Je comprends fô pas trop leur en demander  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Grrrr01 

Z'ai fait un p'tit arrêt à la jardinerie y'a un héliantème qui est tombé dans mon panier  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Hein42 pas fait d'exprès  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Nonnon05 
Puis comme z'avaient pas mes pièces je suis allée à Brico machin pas de chance font plus la marque Par contre ils faisaient 30% sur les plantes d'intérieur Là c'est une tite orchidée qu'est tombée dans mon panier J'allais pas avoir fait le déplacement pour rien quand même
j'ai enfin trouvé ma rallonge à Weldom et pas de chance n'avait pas de plantes  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Desole 
J'ai profité aussi de ma sortie pour faire un peu de réapro

Et en rentrant ben vite fait un tour de jardin quelques d'eau par ci par là

Puis ben faire à diner et pouf prédodo c'était pas prévu mais bon

Je connais pas les melons d'eau
Une fois j'ai essayé les pastèques j'en avais récolté 1 Pas vraiment plus mauvaise que celles du commerce pas meilleure non plus

Je compatis Bibi pour ta haie j'ai un peu le même soucis avec mes rosiers plantés trop serrés c'est galère pour désherber

Apparemment Cathaline a approuvé Je pense qu'elle va continuer elle n'appréciait pas le bibi entre 3et 6h le matin

Mais il n'est pas aux pièces ton chéri Pis t'as quand même une bonne partie qui n'est plus en travaux

Arthuro est devant la TV tiens c'est le mondial t'es pas au courant  lol! 

M'en vais finir ma nuit

Bonne route

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptySam 21 Juin - 14:46

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou24  bon samedi mes zamis


ayéé c'est l'été meme dans le ciel!!!!
depuis ce matin il est bleu et le reste et le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Temps02 chauffe enfin!!!

rentrés de Berck c'est encore calme la bas!!!

haaa maiss vouiiiiiiiiiiiii c'est le mondial...........j'en avais pas entendu parler encore cette année!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr95 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr99 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr99  et en plus la France s'est bougé le luc hier!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr56 

ben ecoute j'ao po etudié la chose mais je crois que c'est pareil melon d'eau et pasteque sauf que les melons sont plus petits!!!
pour l'instant j'ai que 4 feuilles!!!! on est loin de gouter!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr84 
encore une connerie ...folie de zom!!!

ben tu sais on aimerait quand meme en voir la fin de ces travaux et avant d'etre morts si possible!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr92 
mais il a que 2 bras et le compte en banque qui doit suivre car ici il est contre les prets........surtout pour ça!!!
si bien meme si on avait tout l'argent,ya tjrs que 24h ds une journée!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Hein42 

ha ben vii si tu fais coursier aussi, ça prend du temps ça!!!

mais keske c'est que ce splantes qui se jettent ds ton panier?????? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr84 
TE l'ai deja dit: tu passes trop pres des rayons!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr84 

en meme temps tu te fait plaisir et c'est ça qui compte apres tout!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Super12 

heliantheme c'est pas jaune ça???  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr85 HA je crois qu'il y a en rose aussi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr85 

et -30% TU peux pas laisser passer haaaa non!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Paraplui  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Mdr85 

bon je crois que je vais aller siester ou lire un peu dehors sur le transat!! faut profiter!!!


bisous bon aprem Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour02 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 EmptySam 21 Juin - 15:41

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Coucou16 

Vrai beau temps ici aussi ...enfin pratiquement plus de vent J'y crois pas

Ben l'a bien raison ton chéri d'avoir ses ptites folies aussi Si on essaie pas on sait pas

Je te comprends pour les travaux Ici je me suis fait une raison je ne verrai jamais fini  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Desole bof ça n'empêche pas de vivre et j'ai pas prévu de mettre en vente

Je me demande si les journées ont encore 24h je sais pas où elles passent mais j'y vois rien Ce matin j'ai consulté mon ti papier qui suppléé à mes neurones j'ai été toute surprise de constater que c'était le jour d'arrosage des pitits cactus j'ai l'impression que vient de le faire Non ça fait 10jours ! -j'ai gagné 2jours
C'est pas le tout de prendre des notes fô encore les lire  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Paraplui 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Nonnon05 l'est pas jaune mon machin mais vi rose

Pas fait grand chose et bien motivée pour continuer

Bonne sieste

Arthuro doit encore être scotché devant la télé
Pfutt un ballon -à moins que ce ne soit la caisse de bière planquée derrière le canapé -lui fait oublier les copines  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Violenc3 
Vi je sors

Bon week end à vous 2 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Amour39 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» Fleur de céropogia woodi
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: