Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 14:44

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou16 

L'est parti le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Temps02 et ça a bien fraichi

J'y retourne
Ce matin j'ai semé des haricots désherbé mes semis et encore planté kèkes bricoles S'il pleut j'aurai pas besoin d'arroser
J'y retourne Je croisque je vais avoir du mal à gérer tout Enfin c'est pas la fin du monde non plus  lol! 

A taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 17:32

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou24 vous

bah me semblait etre passée ce midi pfuuuu

sinon ce matin beau temps encore, j'ai repiqué les 3 aloes que je met tjrs ds la pelouse, puis fait une poellée de legume spour ce midi, n'en a encore pour demain yessssssssss!!

et l'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Temps14 est arrivé vers 16h, une bonne pluie, mais pas de casse, c'est le jardin qui est content!!! 

pas mis mes zaricots la terre etait trop dur a travailler dixit zom mais là taleur ou demain, j'y go!!!


ha zom veut l'ordi pour chercher un truc a leroy merlin pfuuuuu


ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:26

Ben voilà je suis rentrée il pleut -doucement jusque là -mais l'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Temps14 gronde au loin
J'ai bien bossé contente de moi Tiens vi me fait des compliments personne ne m'en fait

Je crois que je ne vais plus faire grand chose maintenant

Bonne soirée j'éteins la chose je sais pas si je reviendrai ce soir

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 23:12

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou16

Z'ai passé le plus gros de la journée au syndicat, la ligne de défense est préparée pour l'audition de jeudi matin.

Titine n'a pas trop le moral, nous sommes allé chercher des dalles de bankirai pour faire une petite terrasse près du bassin du poisson rouge de Valentin.

Comme il pleut chez vous aujourd'hui, demain ce sera chez moi donc alors on se croisera les bras ou elle promènera le fer....y a du retard.

Nous avons arrosé mais pour le champ de bisous il suffit d'y penser....
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 D69b606f
A demain Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 23:21

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou24 


hee oui il pleut!!

il pleut doucment depuis 16h!! c'est bon pour le jarind, moins pour nous on est bloqué a l'interieur mais il fait pas froid!!!

mais on le sait bien nous que tu bosses bien ma Lise, et ce tous les jours alor son en pense meme plus a te complimenter!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr85 
on attend les photos pour voir le resultat!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

hoo c'est du rapide , jeudi matin!!!
enfin si tu es pret c'est parfait!!

ben normal quand meme que Titine n'ai pas trop le moral avec toutes ces histoires, mais dites vous bien que la retraite est pas loin et faut pas vous miner la santé, z'allez en avoir besoin pour profiter de la retraite!!!

c'est pas dit Arthuro ce sont de sorages, c'est où ça passe, pitete tu n'auras pas une goutte d'eau!!!

enfin ici me voilà tranquille en arrosage pour kelkes jours!!! hihi

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Forum03 pour les bisous.........gros bisous a toi,

douce nuit a vous deux!!

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour02 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 1:12

O n croise les doigts Arthuro pour que ça se passe au mieux pour toi
Y'a pas mort d'homme ça va s'arranger
Bon courage pour le repassage s'il te reste du temps je peux t'envoyer mon mien  lol! 


Citation :
c'est pas dit Arthuro ce sont de sorages, c'est où ça passe, pitete tu n'auras pas une goutte d'eau!!!
Ici il n'y a eu que quelques gouttes Je comptais sur un arrosage  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Grrrr01 J'avais nettoyé devant afin que ça mouille convenablement pour pouvoir planter quelques "nouveautés " là c'est impossible de planter la bêche  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 253p 

Vi j'espère pouvoir bientôt vous montrer mes p'tites choses j'ai réussi à ouvrir un compte sur Flickr  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super12 
Pas eu le temps de chercher comment partager un "pote ' à Tanguy s'est "arrêté vite fait " en passant ......de 20h à 22h45 !!! Puis j'ai mangé et fait un pré dodo Je sais j'aurais mieux fait d'aller direct au lit  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Paraplui 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Dodo42 








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 14:34

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou24 coucou vous


ha ben ici yen a ..........de l'eau ça pleut encore!!!

bon ce matin petite accalmie mais temps gris beurrrrrkkkk
on a pu faire notre marche au bois
puis un tour au jaridn!!

et ça repleut doucment tout droit nickel pour la terre!!!

du coup j'ai fait mon repassage,hopp tranquille!!!
c'est fou avec JF en moins ce que je gagne en lessive et repassage!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr85 ,a croire que le sjeunes aiment a remplir les paniers a linge!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

haaa tu vois que ça progresse Lise, tu as bien du courage avec ton ordi car moi je suis nulle de chez nulle, je cherche meme pas commme tu le fais!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr85 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr85 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 ben dis donc c'est comment alors quand le pote a Tanguy a le temps???.........IL dort sur place non???? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 
C'est que ta maison est acceuillante et qu'on s'y sens bien, c'est genial ça!!! yess ! 

Arthuro pleut ou pleut pas???
Repose toi, souffle respire, faut etre en forme demain!!! on pense a toi!! yess ! 

l'est contente de sa terrasse Titine??

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour02 BISOUSSSSSSSSSSSSSSS bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 16:57

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou16 

Pfutt me prend la tête c'tengin je croyais avoir posté ce matin
Me retiens vous me manquerez trop mais j'aurais bien envie de le passer par la fenêtre  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Furieux 

Enfin toujours pas une goutte d'eau ici hormis les 0,02mm d'hier
Mais ça menace pitêtre faudrait que j'aille mettre un cierge à l'église  lol! 

J'ai pratiquement fini d'arracher les myosotis OUF maintenantfaudrait replanter si ça pleut pas même pas la peine d'y penser


Ah vi les jeunes savent remplir le panier à linge  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Desole 

Arthuro décroise les bras et viens nous faire un ti coucou  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein36 C'est vrai t'installe la terrasse pour le poisson rouge
Bonne idée de s'occuper les mains ça évite de trop penser
Elle est en congé Titine ?

M'en retourne dehors ou dans la serre ici ça caille

A taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour39 







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 20:45

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou16

Viii Bibi Titine est contente, faut encore soigner les abords. La pluie était en suspension ce matin mais pas assez pour nous arrêter.
Nous y avons pris l'apéro du goûter, maintenant le ciel est menaçant alors une petite promenade avec la tondeuse avant l'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Temps14.

Valentin voulait aller voir des animaux il s'est endormi en y allant donc sieste dans l'auto.

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Forum03 pour votre soutien moral, y a pas eu de mort d'homme rien qu'un gros mensonge de la part d'élève et un manque de confiance et une volonté de nuire de la part de mes supérieurs.

Moi ze cherche mon appareil pour immortalisé ce petit havre ce paix.
ze vous en fait un!!
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 3138815026_1_4_uJBCz6Fn

Liselotte les images ze vais les chercher sur le net!
pour flirk il suffit de lire tes messages sur yahoo, ton compte firlk est associé dans la "barre titre de yahoo" Ne désespère pas, si on me donne du temps viendrai te montrer hi! hi!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63 A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 21:19

Voilà je rentre encore une mini averse on va finir par l'avoir notre mm Par contre y'a du vent en rafale mes pôv'es fleurs ça va finir par les coucher

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Forum03 pour le câlin vi ça fait du bien

Ca serait super sympa de m'aider Sur flickr j'ai juste mis quelques photos de mon jardin pour voir si ça fonctionnait mais c'est en public tout le monde peu le voir et c'est à mon nom -pas de pseudo - sauf que j'ai du faire une boulette avec Yahoo quand j'ai ouvert mon compte messagerie mon nom et prénom sont inversés mais bon c'est pas grave

Si vous pouvez voir je continuerai Pitêtre même je mettrai des commentaires ...un jour qu'il pleuvra

Demain t'inquiète pas Bibi et moi seront tout près de toi par la pensée Y'aura peut être quelqu'un de pas trop abruti pour te croire et te défendre

Pas tout ça j'ai des z'homs à nourrir ce soir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein36 comme tous les soirs

Bonne soirée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour35 






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 21:44

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou24 


Viiiii vas faire a manger ma Lise paske là t'as bouffé mon message Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr99 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr99  je t'avais pas vu et vlan moi ds le fossé, le message avalé!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr99  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr99 


bon justement je te demandais si tu avais eté arrosé!! peu ...dommage!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein42 

ici ça pleut ........ça pleut pu......ça pleu.....ça pleut pu!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

on attend les orages annoncés quoique c'est po indispensable du tout!!!

je faisais aussi un gros bisou a Arthuro pour les calins, j'aime bien les calins mouasss!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour02 

super si Titine est contente de sa terrasse; oublie pas les photos pour le scopines!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Danseurj  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr92 

bien sur que demain on sera avec toi,Arthuro par la pensée c'est sur et on croisera tout ce qu'on peut pour que ça marche ds le bon sens!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super12 

scoop Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Danseurj 
samedi on part tot le matin.........nonnn pas a Berck( la cliente arrive que dimanche ou lundi!!) mais a Boulogne chez JF!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Danseurj 

zom va lui installer son lave linge, l'appart est pas bien grand, faut ruser, mais ça devrait aller!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super12 
et moi bennnn je suis bien sur hein!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr92  je verrais mon fiston, on mange une pizza a midi et apres on va voir Stella!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Danseurj  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Danseurj 

valaaaa bon personne a droite, personne a gauche ,je lance le message et me sauve Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr92 


bisoussssssssss










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 0:10

Ah ben je suis désolée Bibi j'te jure j'ai pô fait xprès Faisait sombre fallait mettre les warning ou un giro  lol! 

Meuh vi tu vas bien trouver une tite place chez JF Pour une nuit ou 2 on s'arrange toujours Puis z'êtes pas des étrangers vous savez quoi vous attendre
Et quelle organisation de prévoir déjà ce que vous allez manger le midi  lol! 
Quand j'allais voir ma fille avant qu'elle ne parte pour l'Angleterre j'emportais une gamelle J'étais au moins sûre qu'ils mangeraient correctement un jour ou 2 !

Faudrait nous envoyer un peu de pluie j'ai essayer de planter kèkes bricoles pour remplacer les myosotis houla quelle galère Enfin j'ai arrosé avant pis après Ces derniers jours mes tomates faisaient la tronche j'ai cru qu'elles étaient malade  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Nonnon05 elles avaient juste soif !

Pis je suis déçue j'avais 2 bébés ancolies qui montaient des fleurs elles se sont fait bouffer -les fleurs seulement mais bon je le surveillais comme le lait sur le feu Ca m'a tout l'air d'être une chenille qui a fait ça  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Triste20 

Enfin vu la quantité que j'ai repiqué l'année prochaine je devrais en voir la couleur


M'en vais dodo tant que le temps est calme z'annoncent de l'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Temps14 et des rafales de vent pour dans la nuit ça peut bien me réveiller c't'affaire  Puis je suis un peu fatiguée


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 15:08

personne ????

JE PASSE  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

bonjour a vous

vi ma Lise la prochaine fois je mettrai un giro sur le tete!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

haa nann on rest epo chez JF ya que une heure de route, on revient le soir!!enfin dans l'aprem!!!

si bien les enfants ont une sortie de prevue pour le soir l'anniv d'un copain!!!

hoo ben pizza c'es tpaske ça va vite  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

j'aimerais bien t'envoyer d ela pluie paske ici on en a assez!!! j'aimerai bien aller un peu au jaridn mouasss!!!

ici c'est un pied de tomate cassé que zom a trovué ce matin, enfin disons plié par la pluie ou le vent de cette nuit, donc zom l'a renfoncé plus, ptete qu'il va repartir quand meme c'est pas carrement cassé!!!

haa oui les bestioles yen a cette année ,ya pas gelé pfuu ça bouffe tout et n'importe quoi! j’ai meme des boutons de roses attaqués!!!

si tu veux des graines d ancolies dis le, j'ai po une tonne en couleur mais c'est de bon Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour21!

Arthuro on pense a toi, c'est fait ?? Qu'est ce que ça dit???


CE matin j'ai fais kekes vitres et l'interieur des volets!! ce taprme je sais pas car il s'est remis a pleuvoir pfuuuu

bon aprem bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 15:32

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou16
voila ke ze rentre, 1 bistrot à bruxelles et une terrasse à Liège pour fêter cela.
Crois bien ke vais reprendre du service mais il y aura qd même un complément d'enquête .....d'ici la fin de l'année scolaire on n'aura pas boucler le sujet.

Alors mercid'avoir envoyer des ondes positives, vous pouvez décroiser tout. Ce soir à la maison vais profiter de la relâche.
Voici 2 tofs
https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/14243927574/

https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/14221089946/

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 14221089946

Ze vous laisse explorer!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 16:11

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou16 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super12 Arthuro si ça s'est plutôt bien passé ton affaire Je comprends fallait bien arroser ça
T'as toujours gagné quelques jours de congé

Whouah trop beau ton p'tit coin poisson rouge  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super10 
La 1ère tof est "privée "

Ah c'est moins marrant Bibi si vous squattez pas chez le fiston  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr56 Enfin je pense que tu vas passer une bonne journée quand même
Ici "ils " ont pensé à faire la fête des voisins samedi soir Fô je trouve un truc un peu original à faire Je pensais un clafoutis asperges /crevettes T'en penses quoi Ou ce serait mieux en quiche ?

Pour ton pied de tomate il va repartir même si c'est cassé ça à la vie dur Même si c'est tout cassé tu peux bouturer ça racine facilement

Les ancolies je te remercie à moins que je n'aie pas encore les bonnes couleurs -enfin celles que je souhaite -
Vu la quantité que j'ai plantées ça serait quand même pas de chance On verra l'années prochaine

Encore un vent pas possible fô que je tuteur sinon je vais rien retrouver  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 253p c'est la 1ère année que c'est à ce point  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein36 en plus je crois que j'ai eu la main un peu lourde sur l'engrais donc c'est plus haut et plus fragile  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Paraplui 


Jy retourne après le noir sec de ce matin c'est grand Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Temps02 et toujours aussi sec  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Grrrr01 
Enfin depuis mardi on doit arriver à 2mm c'est tombé un peu cette nuit ça se voit même pas

A taleur
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour39 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 22:27

super Arthuro tu as l'air content.......on l'est aussi!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super12 
mais bon  quand meme ça ne pouvait pas se passer autrement!!!

woouahhhhhh vont etre bien les poissons rouges là, belle terrasse superbe!!! bravoooooo  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super12 
vii moi aussi j'ai que la photo 2 !!

Lise haa non je pense pas que j'aimerais squatter chez les enfants!! je prefere aller a l'hotel pas loin et profiter d'eux ds la journée....vii je sais suis speciale!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

ha vii moi je ferais plutot une quiche ,je trouve que c'est plus maniable, enfin je sais pas si ya des assiettes ou des trucs en carton, en tout cas une quiche peut se manger avec les doigts je trouve!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 
bonne idée sinon!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super12 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Yessss tu me diras pour les ancolies,

vii j'ai du tuteurer pas mal aussi cet aprem , il y avait des plantes qui "ballaient" Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr2  et il y avait du vent encore grrrr ça n'arrete pas cette année !!!
et comme toi tout a l'air plus fragile ya pas eu d'hiver et les plantes ont poussé dare dare!!! + la flotte ben taleur j'ai vu une nigelle qui fait au moins un metre de haut!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein03 

j'ai vu aussi passer un crapaud et plus tard une grenouille ds mon jardin , j'ai meme pas d'eau!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr85  se doit etre toute cette pluie qui les perturbe!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr92 

mais bon cet aprem j'ai pu aller nettoyer aussi pas mal oufffff, ça fait du bien !! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Danseurj 

ataleur ou dmeain Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 23:37

bon me revla

je sais pas quoi faire la...........donc vous met kelkes tofs du jardin!!

ma julienne j'ai en blanc aussi , ça sent bonnnnn!!!


Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Aa_jul10

coté barrieres avec le siris hollandais et les kniphophias et autres!!!! loool

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Aa_bar10

nouveau ici, le thalictrum, j'ai les 2 coloris, blanc et rose, je sais pas si ya d'autres!!! trop mimi j'adore!!
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Aa_tha10

coté rosier ,un micmac de tout!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95  iris germanica, iris hollandais, rosiers, geum, campanules couchées hihihii, ail de bulgarie etc etc

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Aa_cot10

un nouvel iris rhooo j'adore!!! j'ai aussi un iris germanica ds ces teintes là,c'est original je trouve
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Aa_nou10


nan y est pas ds ceux la, mais dans le massif du fond là! lol! 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Aa_iri10

deux massifs en redescendant, beaucoup de nouvelles plantes que je connais pas....je vais aller de surprise en surprise cette année, j'adore ça!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Danseurj  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Danseurj 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Aa_mas10

valaa cette fois, m'en vais dodoter, yen a encore de stofs si vous aimez!!!


bisoussssssssssssss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Dodo42!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 1:19

Whouah c'est tout bo .... comme toujours chez toi
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein36 t'as de sérieux progrès à faire pour égaler mon bazar

Sont énormes tes knifo Le mien à 3 fleurs celui que ma fille m'a donné n'est pas encore fleuri et les fleurs sont beaucoup plus fines
Vi le thalictrum j'en ai du blanc cette année aussi j'avais pensé qu'il avait pris un peu de round up

Vi tu peux continuer pas de soucis

T'es pas allée voir sur Flickr si tu peux voir mon album ? y'a que 4 photos mais si ça fonctionne je continuerai


 :enclr:ce matin je m'ai pris la tête avec ma galerie de photos " et quand j'ai eu fini d'importer les tofs avec bien du mal ça m'a dit que c'était pas compatible avec Windows 8  Pourtant je l'ai trouvée dans les applications
Comment je peux m'en sortir si toutes les applications sont pas comptibles avec l'engin  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Furieux 

Merci de ton avis Ici aussi ils ont opté pour quiche Vi y'a tout qu'est ce qui fô sur place assiettes verres couverts ..le tout jetable bien sûr L'an dernier c'était super sympa j'espère qu'il en sera de même cette année

Chéri est traumatisé tous les 2 jours je rapporte une botte d'asperges du jardin Ce soir il m'a demandé si y'en avait encore pour longtemps !
Ca commence à diminuer quand même

Aujourd'hui - toujours au sec ici - j'ai continué à meubler devant à-à la place des myosotisJ'ai planté un piti rosier es œillets d'inde des argératums (je trouve ça trop bo )des amarantes un œillet rouge des géraniums vivaces pis des pommiers d'amour que je ne savais pas koi en faire pis p'tête kèkes autres bricoles

Pis au jardin j'ai planté des brocolis et les melons +un peu de désherbage


Les cléômes ne se sont pas ressemées  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Grrrr01 et j'ai raté mon semis   je n'en ai que 4 récupérées sur le compost  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Desole 


Arthuro tu vas pouvoir dormir paisiblement cette nuit


J'y vais aussi et je pense bien dormir aussi
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 14:30

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou24  cdoucou vous deux!! et les zautres si yen a qui passent voir!!!


Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Forum03 ma Lise Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour21 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63 

haa mais ça vient doucement le bazar Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95  bon Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Yessss c'est pa smon fort mais je m'applique quand meme......ya des coins où je laisse faire..........un tit peu arfffff! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

mes knifos ont je crois ds les 5 ans, ça joue!! je n'y fais rien du tout, ils se debrouillent, ils ont souffert du froid pendant 2 hivers et cette année c'est la folie!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr92 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr84 

je sais qu'il existe d'autres kniphos, des jaunes et des oranges et beaucoup plus fin en feuillage comme en fleurs!!
ceux là viennent de mon papa, kelkun lui avait donné un morceau,(feuilles et un bout de racine) le "poireau" comme disait papa a trainé ds un cabanon un certain temps(au moins un mois sans terre ni eau), papa n'avait pas le temps ou pas le courage  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein42 de le repiquer!!
il me l'a donné et depuis ça n'arrete pas de se multiplier, c'est increvable je crois!!!

vais essayer d'aller zieuter sur flickr j'y connais pas grand chose non plus en ordi!!

desolée ma belle je pourrais pas t'aider j'y comprendrien!! ici les garçons installe tout m'explique et apres je crie au secours quand je fais une betise........quoique là va quand meme falloir que je me debrouille seule!!!

rhooooooooooooooooooo elle traumatise son homme a coup d 'asperge, t'as pas honte!!! lol! 

l'en a marre le pauvre homme, fait lui un bon steack ,un coup quand meme!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr99 

mon dieu mais c'est une vraie jardinerie chez toi, au fait qu'est ce que tu n'a pas ????? RIEN JE SUPPOSE  lol!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr99 

Pas de brocolis ici ni melon!! on est au nord!! lol! 
le jaridn je met que ce qu'on aime sinon ça sert pas!!! j'ai ecnore fait du fenouil cette année paske j'avais les graines mais pour ce qu'on en mange, si on en a envie l'an prochain on achetera!!!


haaa aucune cleomes encore cette année ici, c'es tpa sfaute de semer, mais elles veulent pas!!! t'as pas embauché ton petit semeur cette année,il reussi bien lui!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr92  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr92 

j'ai aussi semé tous mes fonds de paquets de fleurs!!! ya pas grand chose qui leve mais je laisse, ça gene pas où c'est ,ça levera ptete un jour ,je surveille en tout cas!!!!

Arthuro tu dors encore??? TU profite??? lundi boulot non????

Bon aprem!!
j'essayerai de remettre kekes tofs ce soir!!






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 15:45

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou16 

On attend toujours la pluie ici à 15km il est tombé + de 100mm Pitêtre c'est aussi bien qu'elle ne tombe pas si c'est pour faire ça !

C'est pourtant facile à faire le bazar enfin chez moi c'est inné  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein42 

Vi les knifos ont l'air de prospérer rapidement pas grave j'ai de la place pour mettre les choses comme ça Qui sont pas moches et qui se débrouillent toutes seules

Pfutt l'aime pas le beef steak non plus mon z'hom Patates /charcuterie il est heureux j'avoue c'est assez pratique Sauf que c'est pas ce que je préfère

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein36 quoi j'ai pas plein de choses qui ne me sont pas tombées sous la main
Je fais pas du jardin je meuble le terrain alors tout ce qui veut bien pousser -sans trop d'attention - c'est bon

Tu crois les brocolis ne pousseraient pas chez toi c'est pas délicat c't'affaire

C't'aprèm je suis en "précuisine " fiston a encore un pote demain midi il souhaiterait une quiche au poireau

Donc je vais préparer ma pâte feuilletée faire la sauce les poireau sont congelé donc prêt à l'emploi
Puis cuire les asperges pour demain soir
Puis comate un peu sur un bouquin ou sur le net je suis un courbaturée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Desole Après tout rien ne m'empêche de me mettre en pré week end  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein05 
Enfin pas tout à fait faut aussi que je fasse le niveau des hydros et faudrait que je déménage les orchidées -elles sont encore sous lampe 14h/jour Et 125w la lampe ! Enfin elles n'ont pas l'air de s'en plaindre c'est le principal

O je crois que l'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Temps14 approche donc je vais couper

Arthuro où t'es ?

A taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour35 






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 23:14

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou16 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Ile

ze passe en coup de vent, ai mieux dormi mais pas suffisament pour récupérer d'une nuit blanche!!???

L' ami Théo nous a conduit au jardin, les abords sont terminés dans un premier jet....l'éclairage va venir qd verrai venir les sous.

Vous ai lu en diagonale! ze vais bien ne vous inquiéter pas mais vais aller dormir tôt...vous avez vu l'heure!

Z'ai arrosé les plantations de bisous ze vous laisse les ceuillir pour vous faire un bel oreiller.
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 121976-fp_prd_3s
A demain dormez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 23:18

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou24 

temps orageux tout l'aprem meme que ça a peté assez fort vers 16h!!!   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein42 
jamais vu un truc aussi rapide!!
un coup de vent violent qu'a tout secoué (ouf pas de casse) puis kelkes greles (des maousses dieu Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Forum03ça n'a pas duré) et apres une pluie a seaux si bien que je voyais meme plus le jardin (je plains celui qui n'a pas pu se mettre a l'abri!!) ça a duré 2-3 minutes (longues quand on se demande comment va etre le jardin apres)  et hop le soleilest reviendu!!!
suis sortie de suite voir........ben rien n'avait bougé OUFFFFFF
mais alors suis po là de jardiner, tout est archi trempé!! grrrrrrrrr

et apres ya encore eu des petites averses (rien a coté de celle là)
j'avais deja vu de gros orages mais là suis restée baba quand meme vu la quantite d'eau qu'a descendu d'un coup!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Hein03 

bon bref, du coup po fait grand chose, un peu de repassage et du racommodage qui trainait!!

haaaaaa SCOOP!!! notre porte fenetre est arrivée chez merlin!!!!
ils nous la livre gratis vu le delai (commandée le 2 fevrier quand meme hein!!!)

livraison mardi!!

alors Lise tu as enfin eu de la pluie?? T'en veut car c'est trop ici!!!

on est pas fan de brocolis non plus donc on met pas!!
et moi la place viendrait plutot a manquer ds le potager, donc je met ce qu'on mange!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr85  par exemple 29 pieds de tomates pour nous deux (on adore le stomates oufff Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 )

ben dis donc c'es tpas toi qui fait changer le temps!!!! depuis quand tu fais des aprems popote????? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

pas encore d'Arthuro???

tiens il me semble avoir vu des boutons sur une pousse de hoya!!! moi je fais simple ,un pot ,de la terre et j'arrose.....quand j'oublie pas!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr99 
a suivre!!!!

kelkes tofs!!

regarde tu vois que j'ai quand meme du tit fouilli!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr22 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 000_fo10

puis là  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 000_fo11


meme mon rosier est un peu fouilli!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95  mais magnifique!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr85 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 000_ri11


c'est la mode du marron chez moi cette année........l'iris germanica dont je parlais hier!!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 000iri10

et une nouvelle rose chez moi, elle est superbe et set tres bon!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super12 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 000_ro11


Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Dodo42 Arthuro t'es vu doubler!!!

bisouss a vous, a dmeain soir......apres Boulogne hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptySam 24 Mai - 1:23


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super12 Arthuro si tu vas bien
Remets toi transquillement de tes émotions prends soin de la plantation On surveille ta case en attendant de te retrouver en pleine forme

Tu reprends le boulot quand ?

Week end chargé pour toi je suppose comme à l'habitude


Whouah Bibi non c'est pas fouillis c'est bien organisé
J'ai aussi un rosier jaune graham's thomas trop beau puis parure d'or -ce sont des grimpant que je conduit en buisson - et whisky tout mignon un polyantha -ou ça y ressemble -jaune à peine orangé Puis l'autre dont j'ai oublié le nom un peu jaune /vert

Sinon j'ai Pierre de Ronsard couvert de boutons -enfin ! - mais avec les quelques mm de pluie qui tombent de temps en temps je sais pas s'il va réussir à s'ouvrir convenablement Il est un peu capricieux
J'ai quelques rosiers "anciens " le parfum à tomber


Vi on a eu 5mm en aprèm et un peu de bruine ensuite enfin ça fait un petit arrosage ça tombe bien j'ai pas le temps d'arroser
Vi soit fô que je m'organise autrement -comment ???? - soit fô que j'en laisse - c'était un peu prévu

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Super12 M Bibi a retrouvé de l'occupation

Les hoyas c'est simple auss ici sont dans des billes d'argile et je mets de l'eau quand j'y pense aussi Je sais pas si c'est vraiment le top ils ne fleurissent plus pas le temps de faire mieux pour le moment Ils poussent c'est déjà bien
Je verrai quand je serai en retraite  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr56 

Je file sous la couette les t° ont bien chuté

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Dodo42 











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptySam 24 Mai - 19:29

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou16 

Je sais pas si c'est la peine d'ouvrir les volets à c't'heure ci

Aller m'en vais faire la teuf avec les voisins

Bonne soirée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 EmptySam 24 Mai - 20:45

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Coucou24  vous


allez va t'amuser ma Lise, et doucement sur la boisson  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 

Arthuro ça sert meme pas de lui dire de faire attention....l'ecoute pas!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Mdr95 


valaaa journée a Boulogne, zom en a bavé pour installer la machine, raccorder du neuf sur du vieux parfois ça donne des surprises!!!
bref c'est fait une lessive a deja tourné tout est Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Yessss!!

fiston a payé un kebab, delicieux cette fois, e tone st allé voir le bateau solaire!!
puis retour car la pluie s'est invité!!!

du coup on est pas allé voir Stella mais on tardera pas a y retourner, un jour qu'on est sur qu'il fera beau!!

sinon des trombes d'eau pour revenir et trovuer le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Temps02 ici, mais on voit qu'il a beaucoup plu ici aussi ,n'en a marre a force tout s'abime quand meme pfuuuuuuuuuu


bisouss bonne soirée Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Dodo42 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Amour63 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» Fleur de céropogia woodi
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: