| Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mar 20 Mai - 14:44 | |
| L'est parti le et ça a bien fraichi J'y retourne Ce matin j'ai semé des haricots désherbé mes semis et encore planté kèkes bricoles S'il pleut j'aurai pas besoin d'arroser J'y retourne Je croisque je vais avoir du mal à gérer tout Enfin c'est pas la fin du monde non plus A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mar 20 Mai - 17:32 | |
| vous bah me semblait etre passée ce midi pfuuuu sinon ce matin beau temps encore, j'ai repiqué les 3 aloes que je met tjrs ds la pelouse, puis fait une poellée de legume spour ce midi, n'en a encore pour demain yessssssssss!! et l' est arrivé vers 16h, une bonne pluie, mais pas de casse, c'est le jardin qui est content!!! pas mis mes zaricots la terre etait trop dur a travailler dixit zom mais là taleur ou demain, j'y go!!! ha zom veut l'ordi pour chercher un truc a leroy merlin pfuuuuu ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mar 20 Mai - 19:26 | |
| Ben voilà je suis rentrée il pleut -doucement jusque là -mais l' gronde au loin J'ai bien bossé contente de moi Tiens vi me fait des compliments personne ne m'en fait Je crois que je ne vais plus faire grand chose maintenant Bonne soirée j'éteins la chose je sais pas si je reviendrai ce soir | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mar 20 Mai - 23:12 | |
| Z'ai passé le plus gros de la journée au syndicat, la ligne de défense est préparée pour l'audition de jeudi matin. Titine n'a pas trop le moral, nous sommes allé chercher des dalles de bankirai pour faire une petite terrasse près du bassin du poisson rouge de Valentin. Comme il pleut chez vous aujourd'hui, demain ce sera chez moi donc alors on se croisera les bras ou elle promènera le fer....y a du retard. Nous avons arrosé mais pour le champ de bisous il suffit d'y penser.... A demain | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mar 20 Mai - 23:21 | |
| hee oui il pleut!! il pleut doucment depuis 16h!! c'est bon pour le jarind, moins pour nous on est bloqué a l'interieur mais il fait pas froid!!! mais on le sait bien nous que tu bosses bien ma Lise, et ce tous les jours alor son en pense meme plus a te complimenter!!! on attend les photos pour voir le resultat!!! hoo c'est du rapide , jeudi matin!!! enfin si tu es pret c'est parfait!! ben normal quand meme que Titine n'ai pas trop le moral avec toutes ces histoires, mais dites vous bien que la retraite est pas loin et faut pas vous miner la santé, z'allez en avoir besoin pour profiter de la retraite!!! c'est pas dit Arthuro ce sont de sorages, c'est où ça passe, pitete tu n'auras pas une goutte d'eau!!! enfin ici me voilà tranquille en arrosage pour kelkes jours!!! hihi pour les bisous.........gros bisous a toi, douce nuit a vous deux!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mer 21 Mai - 1:12 | |
| O n croise les doigts Arthuro pour que ça se passe au mieux pour toi Y'a pas mort d'homme ça va s'arranger Bon courage pour le repassage s'il te reste du temps je peux t'envoyer mon mien - Citation :
- c'est pas dit Arthuro ce sont de sorages, c'est où ça passe, pitete tu n'auras pas une goutte d'eau!!!
Ici il n'y a eu que quelques gouttes Je comptais sur un arrosage J'avais nettoyé devant afin que ça mouille convenablement pour pouvoir planter quelques "nouveautés " là c'est impossible de planter la bêche Vi j'espère pouvoir bientôt vous montrer mes p'tites choses j'ai réussi à ouvrir un compte sur Flickr Pas eu le temps de chercher comment partager un "pote ' à Tanguy s'est "arrêté vite fait " en passant ......de 20h à 22h45 !!! Puis j'ai mangé et fait un pré dodo Je sais j'aurais mieux fait d'aller direct au lit | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mer 21 Mai - 14:34 | |
| coucou vous ha ben ici yen a ..........de l'eau ça pleut encore!!! bon ce matin petite accalmie mais temps gris beurrrrrkkkk on a pu faire notre marche au bois puis un tour au jaridn!! et ça repleut doucment tout droit nickel pour la terre!!! du coup j'ai fait mon repassage,hopp tranquille!!! c'est fou avec JF en moins ce que je gagne en lessive et repassage!!! ,a croire que le sjeunes aiment a remplir les paniers a linge!!! haaa tu vois que ça progresse Lise, tu as bien du courage avec ton ordi car moi je suis nulle de chez nulle, je cherche meme pas commme tu le fais!!! ben dis donc c'est comment alors quand le pote a Tanguy a le temps???.........IL dort sur place non???? C'est que ta maison est acceuillante et qu'on s'y sens bien, c'est genial ça!!! Arthuro pleut ou pleut pas??? Repose toi, souffle respire, faut etre en forme demain!!! on pense a toi!! l'est contente de sa terrasse Titine?? BISOUSSSSSSSSSSSSSSS bon aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mer 21 Mai - 16:57 | |
| Pfutt me prend la tête c'tengin je croyais avoir posté ce matin Me retiens vous me manquerez trop mais j'aurais bien envie de le passer par la fenêtre Enfin toujours pas une goutte d'eau ici hormis les 0,02mm d'hier Mais ça menace pitêtre faudrait que j'aille mettre un cierge à l'église J'ai pratiquement fini d'arracher les myosotis OUF maintenant fô faudrait replanter si ça pleut pas même pas la peine d'y penser Ah vi les jeunes savent remplir le panier à linge Arthuro décroise les bras et viens nous faire un ti coucou C'est vrai t'installe la terrasse pour le poisson rouge Bonne idée de s'occuper les mains ça évite de trop penser Elle est en congé Titine ? M'en retourne dehors ou dans la serre ici ça caille A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mer 21 Mai - 20:45 | |
| Viii Bibi Titine est contente, faut encore soigner les abords. La pluie était en suspension ce matin mais pas assez pour nous arrêter. Nous y avons pris l'apéro du goûter, maintenant le ciel est menaçant alors une petite promenade avec la tondeuse avant l' . Valentin voulait aller voir des animaux il s'est endormi en y allant donc sieste dans l'auto. pour votre soutien moral, y a pas eu de mort d'homme rien qu'un gros mensonge de la part d'élève et un manque de confiance et une volonté de nuire de la part de mes supérieurs. Moi ze cherche mon appareil pour immortalisé ce petit havre ce paix. ze vous en fait un!! Liselotte les images ze vais les chercher sur le net! pour flirk il suffit de lire tes messages sur yahoo, ton compte firlk est associé dans la "barre titre de yahoo" Ne désespère pas, si on me donne du temps viendrai te montrer hi! hi! A ciao | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mer 21 Mai - 21:19 | |
| Voilà je rentre encore une mini averse on va finir par l'avoir notre mm Par contre y'a du vent en rafale mes pôv'es fleurs ça va finir par les coucher pour le câlin vi ça fait du bien Ca serait super sympa de m'aider Sur flickr j'ai juste mis quelques photos de mon jardin pour voir si ça fonctionnait mais c'est en public tout le monde peu le voir et c'est à mon nom -pas de pseudo - sauf que j'ai du faire une boulette avec Yahoo quand j'ai ouvert mon compte messagerie mon nom et prénom sont inversés mais bon c'est pas grave Si vous pouvez voir je continuerai Pitêtre même je mettrai des commentaires ...un jour qu'il pleuvra Demain t'inquiète pas Bibi et moi seront tout près de toi par la pensée Y'aura peut être quelqu'un de pas trop abruti pour te croire et te défendre Pas tout ça j'ai des z'homs à nourrir ce soir comme tous les soirs Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Mer 21 Mai - 21:44 | |
| Viiiii vas faire a manger ma Lise paske là t'as bouffé mon message je t'avais pas vu et vlan moi ds le fossé, le message avalé!!!! bon justement je te demandais si tu avais eté arrosé!! peu ...dommage!!!! ici ça pleut ........ça pleut pu......ça pleu.....ça pleut pu!!!! on attend les orages annoncés quoique c'est po indispensable du tout!!! je faisais aussi un gros bisou a Arthuro pour les calins, j'aime bien les calins mouasss!! super si Titine est contente de sa terrasse; oublie pas les photos pour le scopines!!! bien sur que demain on sera avec toi,Arthuro par la pensée c'est sur et on croisera tout ce qu'on peut pour que ça marche ds le bon sens!!! scoop samedi on part tot le matin.........nonnn pas a Berck( la cliente arrive que dimanche ou lundi!!) mais a Boulogne chez JF!!!! zom va lui installer son lave linge, l'appart est pas bien grand, faut ruser, mais ça devrait aller!!!! et moi bennnn je suis bien sur hein!!! je verrais mon fiston, on mange une pizza a midi et apres on va voir Stella!!! valaaaa bon personne a droite, personne a gauche ,je lance le message et me sauve bisoussssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Jeu 22 Mai - 0:10 | |
| Ah ben je suis désolée Bibi j'te jure j'ai pô fait xprès Faisait sombre fallait mettre les warning ou un giro Meuh vi tu vas bien trouver une tite place chez JF Pour une nuit ou 2 on s'arrange toujours Puis z'êtes pas des étrangers vous savez quoi vous attendre Et quelle organisation de prévoir déjà ce que vous allez manger le midi Quand j'allais voir ma fille avant qu'elle ne parte pour l'Angleterre j'emportais une gamelle J'étais au moins sûre qu'ils mangeraient correctement un jour ou 2 ! Faudrait nous envoyer un peu de pluie j'ai essayer de planter kèkes bricoles pour remplacer les myosotis houla quelle galère Enfin j'ai arrosé avant pis après Ces derniers jours mes tomates faisaient la tronche j'ai cru qu'elles étaient malade elles avaient juste soif ! Pis je suis déçue j'avais 2 bébés ancolies qui montaient des fleurs elles se sont fait bouffer -les fleurs seulement mais bon je le surveillais comme le lait sur le feu Ca m'a tout l'air d'être une chenille qui a fait ça Enfin vu la quantité que j'ai repiqué l'année prochaine je devrais en voir la couleur M'en vais dodo tant que le temps est calme z'annoncent de l' et des rafales de vent pour dans la nuit ça peut bien me réveiller c't'affaire Puis je suis un peu fatiguée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Jeu 22 Mai - 15:08 | |
| personne ???? JE PASSE bonjour a vous vi ma Lise la prochaine fois je mettrai un giro sur le tete!!!! haa nann on rest epo chez JF ya que une heure de route, on revient le soir!!enfin dans l'aprem!!! si bien les enfants ont une sortie de prevue pour le soir l'anniv d'un copain!!! hoo ben pizza c'es tpaske ça va vite j'aimerais bien t'envoyer d ela pluie paske ici on en a assez!!! j'aimerai bien aller un peu au jaridn mouasss!!! ici c'est un pied de tomate cassé que zom a trovué ce matin, enfin disons plié par la pluie ou le vent de cette nuit, donc zom l'a renfoncé plus, ptete qu'il va repartir quand meme c'est pas carrement cassé!!! haa oui les bestioles yen a cette année ,ya pas gelé pfuu ça bouffe tout et n'importe quoi! j’ai meme des boutons de roses attaqués!!! si tu veux des graines d ancolies dis le, j'ai po une tonne en couleur mais c'est de bon ! Arthuro on pense a toi, c'est fait ?? Qu'est ce que ça dit??? CE matin j'ai fais kekes vitres et l'interieur des volets!! ce taprme je sais pas car il s'est remis a pleuvoir pfuuuu bon aprem bisousssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Jeu 22 Mai - 15:32 | |
| voila ke ze rentre, 1 bistrot à bruxelles et une terrasse à Liège pour fêter cela. Crois bien ke vais reprendre du service mais il y aura qd même un complément d'enquête .....d'ici la fin de l'année scolaire on n'aura pas boucler le sujet. Alors mercid'avoir envoyer des ondes positives, vous pouvez décroiser tout. Ce soir à la maison vais profiter de la relâche. Voici 2 tofs https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/14243927574/ https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/14221089946/ Ze vous laisse explorer! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Jeu 22 Mai - 16:11 | |
| Arthuro si ça s'est plutôt bien passé ton affaire Je comprends fallait bien arroser ça T'as toujours gagné quelques jours de congé Whouah trop beau ton p'tit coin poisson rouge La 1ère tof est "privée " Ah c'est moins marrant Bibi si vous squattez pas chez le fiston Enfin je pense que tu vas passer une bonne journée quand même Ici "ils " ont pensé à faire la fête des voisins samedi soir Fô je trouve un truc un peu original à faire Je pensais un clafoutis asperges /crevettes T'en penses quoi Ou ce serait mieux en quiche ? Pour ton pied de tomate il va repartir même si c'est cassé ça à la vie dur Même si c'est tout cassé tu peux bouturer ça racine facilement Les ancolies je te remercie à moins que je n'aie pas encore les bonnes couleurs -enfin celles que je souhaite - Vu la quantité que j'ai plantées ça serait quand même pas de chance On verra l'années prochaine Encore un vent pas possible fô que je tuteur sinon je vais rien retrouver c'est la 1ère année que c'est à ce point en plus je crois que j'ai eu la main un peu lourde sur l'engrais donc c'est plus haut et plus fragile Jy retourne après le noir sec de ce matin c'est grand et toujours aussi sec Enfin depuis mardi on doit arriver à 2mm c'est tombé un peu cette nuit ça se voit même pas A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Jeu 22 Mai - 22:27 | |
| super Arthuro tu as l'air content.......on l'est aussi!! mais bon quand meme ça ne pouvait pas se passer autrement!!! woouahhhhhh vont etre bien les poissons rouges là, belle terrasse superbe!!! bravoooooo vii moi aussi j'ai que la photo 2 !! Lise haa non je pense pas que j'aimerais squatter chez les enfants!! je prefere aller a l'hotel pas loin et profiter d'eux ds la journée....vii je sais suis speciale!!! ha vii moi je ferais plutot une quiche ,je trouve que c'est plus maniable, enfin je sais pas si ya des assiettes ou des trucs en carton, en tout cas une quiche peut se manger avec les doigts je trouve!!! bonne idée sinon!!! tu me diras pour les ancolies, vii j'ai du tuteurer pas mal aussi cet aprem , il y avait des plantes qui "ballaient" et il y avait du vent encore grrrr ça n'arrete pas cette année !!! et comme toi tout a l'air plus fragile ya pas eu d'hiver et les plantes ont poussé dare dare!!! + la flotte ben taleur j'ai vu une nigelle qui fait au moins un metre de haut!!!!!!! j'ai vu aussi passer un crapaud et plus tard une grenouille ds mon jardin , j'ai meme pas d'eau!!! se doit etre toute cette pluie qui les perturbe!!! mais bon cet aprem j'ai pu aller nettoyer aussi pas mal oufffff, ça fait du bien !! ataleur ou dmeain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Jeu 22 Mai - 23:37 | |
| bon me revla je sais pas quoi faire la...........donc vous met kelkes tofs du jardin!! ma julienne j'ai en blanc aussi , ça sent bonnnnn!!! coté barrieres avec le siris hollandais et les kniphophias et autres!!!! loool nouveau ici, le thalictrum, j'ai les 2 coloris, blanc et rose, je sais pas si ya d'autres!!! trop mimi j'adore!! coté rosier ,un micmac de tout!! iris germanica, iris hollandais, rosiers, geum, campanules couchées hihihii, ail de bulgarie etc etc un nouvel iris rhooo j'adore!!! j'ai aussi un iris germanica ds ces teintes là,c'est original je trouve nan y est pas ds ceux la, mais dans le massif du fond là! deux massifs en redescendant, beaucoup de nouvelles plantes que je connais pas....je vais aller de surprise en surprise cette année, j'adore ça!!! valaa cette fois, m'en vais dodoter, yen a encore de stofs si vous aimez!!! bisoussssssssssssss ! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Ven 23 Mai - 1:19 | |
| Whouah c'est tout bo .... comme toujours chez toi t'as de sérieux progrès à faire pour égaler mon bazar Sont énormes tes knifo Le mien à 3 fleurs celui que ma fille m'a donné n'est pas encore fleuri et les fleurs sont beaucoup plus fines Vi le thalictrum j'en ai du blanc cette année aussi j'avais pensé qu'il avait pris un peu de round up Vi tu peux continuer pas de soucis T'es pas allée voir sur Flickr si tu peux voir mon album ? y'a que 4 photos mais si ça fonctionne je continuerai :enclr:ce matin je m'ai pris la tête avec ma galerie de photos " et quand j'ai eu fini d'importer les tofs avec bien du mal ça m'a dit que c'était pas compatible avec Windows 8 Pourtant je l'ai trouvée dans les applications Comment je peux m'en sortir si toutes les applications sont pas comptibles avec l'engin Merci de ton avis Ici aussi ils ont opté pour quiche Vi y'a tout qu'est ce qui fô sur place assiettes verres couverts ..le tout jetable bien sûr L'an dernier c'était super sympa j'espère qu'il en sera de même cette année Chéri est traumatisé tous les 2 jours je rapporte une botte d'asperges du jardin Ce soir il m'a demandé si y'en avait encore pour longtemps ! Ca commence à diminuer quand même Aujourd'hui - toujours au sec ici - j'ai continué à meubler devant à-à la place des myosotisJ'ai planté un piti rosier es œillets d'inde des argératums (je trouve ça trop bo )des amarantes un œillet rouge des géraniums vivaces pis des pommiers d'amour que je ne savais pas koi en faire pis p'tête kèkes autres bricoles Pis au jardin j'ai planté des brocolis et les melons +un peu de désherbage Les cléômes ne se sont pas ressemées et j'ai raté mon semis je n'en ai que 4 récupérées sur le compost Arthuro tu vas pouvoir dormir paisiblement cette nuit J'y vais aussi et je pense bien dormir aussi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Ven 23 Mai - 14:30 | |
| cdoucou vous deux!! et les zautres si yen a qui passent voir!!! ma Lise haa mais ça vient doucement le bazar bon c'est pa smon fort mais je m'applique quand meme......ya des coins où je laisse faire..........un tit peu arfffff! mes knifos ont je crois ds les 5 ans, ça joue!! je n'y fais rien du tout, ils se debrouillent, ils ont souffert du froid pendant 2 hivers et cette année c'est la folie!!! je sais qu'il existe d'autres kniphos, des jaunes et des oranges et beaucoup plus fin en feuillage comme en fleurs!! ceux là viennent de mon papa, kelkun lui avait donné un morceau,(feuilles et un bout de racine) le "poireau" comme disait papa a trainé ds un cabanon un certain temps(au moins un mois sans terre ni eau), papa n'avait pas le temps ou pas le courage de le repiquer!! il me l'a donné et depuis ça n'arrete pas de se multiplier, c'est increvable je crois!!! vais essayer d'aller zieuter sur flickr j'y connais pas grand chose non plus en ordi!! desolée ma belle je pourrais pas t'aider j'y comprendrien!! ici les garçons installe tout m'explique et apres je crie au secours quand je fais une betise........quoique là va quand meme falloir que je me debrouille seule!!! rhooooooooooooooooooo elle traumatise son homme a coup d 'asperge, t'as pas honte!!! l'en a marre le pauvre homme, fait lui un bon steack ,un coup quand meme!!! mon dieu mais c'est une vraie jardinerie chez toi, au fait qu'est ce que tu n'a pas ????? RIEN JE SUPPOSE Pas de brocolis ici ni melon!! on est au nord!! le jaridn je met que ce qu'on aime sinon ça sert pas!!! j'ai ecnore fait du fenouil cette année paske j'avais les graines mais pour ce qu'on en mange, si on en a envie l'an prochain on achetera!!! haaa aucune cleomes encore cette année ici, c'es tpa sfaute de semer, mais elles veulent pas!!! t'as pas embauché ton petit semeur cette année,il reussi bien lui!!! j'ai aussi semé tous mes fonds de paquets de fleurs!!! ya pas grand chose qui leve mais je laisse, ça gene pas où c'est ,ça levera ptete un jour ,je surveille en tout cas!!!! Arthuro tu dors encore??? TU profite??? lundi boulot non???? Bon aprem!! j'essayerai de remettre kekes tofs ce soir!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Ven 23 Mai - 15:45 | |
| On attend toujours la pluie ici à 15km il est tombé + de 100mm Pitêtre c'est aussi bien qu'elle ne tombe pas si c'est pour faire ça ! C'est pourtant facile à faire le bazar enfin chez moi c'est inné Vi les knifos ont l'air de prospérer rapidement pas grave j'ai de la place pour mettre les choses comme ça Qui sont pas moches et qui se débrouillent toutes seules Pfutt l'aime pas le beef steak non plus mon z'hom Patates /charcuterie il est heureux j'avoue c'est assez pratique Sauf que c'est pas ce que je préfère quoi j'ai pas plein de choses qui ne me sont pas tombées sous la main Je fais pas du jardin je meuble le terrain alors tout ce qui veut bien pousser -sans trop d'attention - c'est bon Tu crois les brocolis ne pousseraient pas chez toi c'est pas délicat c't'affaire C't'aprèm je suis en "précuisine " fiston a encore un pote demain midi il souhaiterait une quiche au poireau Donc je vais préparer ma pâte feuilletée faire la sauce les poireau sont congelé donc prêt à l'emploi Puis cuire les asperges pour demain soir Puis comate un peu sur un bouquin ou sur le net je suis un courbaturée Après tout rien ne m'empêche de me mettre en pré week end Enfin pas tout à fait faut aussi que je fasse le niveau des hydros et faudrait que je déménage les orchidées -elles sont encore sous lampe 14h/jour Et 125w la lampe ! Enfin elles n'ont pas l'air de s'en plaindre c'est le principal O je crois que l' approche donc je vais couper Arthuro où t'es ? A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Ven 23 Mai - 23:14 | |
| ze passe en coup de vent, ai mieux dormi mais pas suffisament pour récupérer d'une nuit blanche!!??? L' ami Théo nous a conduit au jardin, les abords sont terminés dans un premier jet....l'éclairage va venir qd verrai venir les sous. Vous ai lu en diagonale! ze vais bien ne vous inquiéter pas mais vais aller dormir tôt...vous avez vu l'heure! Z'ai arrosé les plantations de bisous ze vous laisse les ceuillir pour vous faire un bel oreiller. A demain dormez bien!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Ven 23 Mai - 23:18 | |
| temps orageux tout l'aprem meme que ça a peté assez fort vers 16h!!! jamais vu un truc aussi rapide!! un coup de vent violent qu'a tout secoué (ouf pas de casse) puis kelkes greles (des maousses dieu ça n'a pas duré) et apres une pluie a seaux si bien que je voyais meme plus le jardin (je plains celui qui n'a pas pu se mettre a l'abri!!) ça a duré 2-3 minutes (longues quand on se demande comment va etre le jardin apres) et hop le soleilest reviendu!!! suis sortie de suite voir........ben rien n'avait bougé OUFFFFFF mais alors suis po là de jardiner, tout est archi trempé!! grrrrrrrrr et apres ya encore eu des petites averses (rien a coté de celle là) j'avais deja vu de gros orages mais là suis restée baba quand meme vu la quantite d'eau qu'a descendu d'un coup!!! bon bref, du coup po fait grand chose, un peu de repassage et du racommodage qui trainait!! haaaaaa SCOOP!!! notre porte fenetre est arrivée chez merlin!!!! ils nous la livre gratis vu le delai (commandée le 2 fevrier quand meme hein!!!) livraison mardi!! alors Lise tu as enfin eu de la pluie?? T'en veut car c'est trop ici!!! on est pas fan de brocolis non plus donc on met pas!! et moi la place viendrait plutot a manquer ds le potager, donc je met ce qu'on mange!! par exemple 29 pieds de tomates pour nous deux (on adore le stomates oufff ) ben dis donc c'es tpas toi qui fait changer le temps!!!! depuis quand tu fais des aprems popote????? pas encore d'Arthuro??? tiens il me semble avoir vu des boutons sur une pousse de hoya!!! moi je fais simple ,un pot ,de la terre et j'arrose.....quand j'oublie pas!!! a suivre!!!! kelkes tofs!! regarde tu vois que j'ai quand meme du tit fouilli!! puis là meme mon rosier est un peu fouilli!!!! mais magnifique!!! c'est la mode du marron chez moi cette année........l'iris germanica dont je parlais hier!! et une nouvelle rose chez moi, elle est superbe et set tres bon!!! Arthuro t'es vu doubler!!! bisouss a vous, a dmeain soir......apres Boulogne hihihi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Sam 24 Mai - 1:23 | |
| Arthuro si tu vas bien Remets toi transquillement de tes émotions prends soin de la plantation On surveille ta case en attendant de te retrouver en pleine forme Tu reprends le boulot quand ? Week end chargé pour toi je suppose comme à l'habitude Whouah Bibi non c'est pas fouillis c'est bien organisé J'ai aussi un rosier jaune graham's thomas trop beau puis parure d'or -ce sont des grimpant que je conduit en buisson - et whisky tout mignon un polyantha -ou ça y ressemble -jaune à peine orangé Puis l'autre dont j'ai oublié le nom un peu jaune /vert Sinon j'ai Pierre de Ronsard couvert de boutons -enfin ! - mais avec les quelques mm de pluie qui tombent de temps en temps je sais pas s'il va réussir à s'ouvrir convenablement Il est un peu capricieux J'ai quelques rosiers "anciens " le parfum à tomber Vi on a eu 5mm en aprèm et un peu de bruine ensuite enfin ça fait un petit arrosage ça tombe bien j'ai pas le temps d'arroser Vi soit fô que je m'organise autrement -comment ???? - soit fô que j'en laisse - c'était un peu prévu M Bibi a retrouvé de l'occupation Les hoyas c'est simple auss ici sont dans des billes d'argile et je mets de l'eau quand j'y pense aussi Je sais pas si c'est vraiment le top ils ne fleurissent plus pas le temps de faire mieux pour le moment Ils poussent c'est déjà bien Je verrai quand je serai en retraite Je file sous la couette les t° ont bien chuté | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Sam 24 Mai - 19:29 | |
| Je sais pas si c'est la peine d'ouvrir les volets à c't'heure ci Aller m'en vais faire la teuf avec les voisins Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... Sam 24 Mai - 20:45 | |
| vous allez va t'amuser ma Lise, et doucement sur la boisson Arthuro ça sert meme pas de lui dire de faire attention....l'ecoute pas!!! valaaa journée a Boulogne, zom en a bavé pour installer la machine, raccorder du neuf sur du vieux parfois ça donne des surprises!!! bref c'est fait une lessive a deja tourné tout est !! fiston a payé un kebab, delicieux cette fois, e tone st allé voir le bateau solaire!! puis retour car la pluie s'est invité!!! du coup on est pas allé voir Stella mais on tardera pas a y retourner, un jour qu'on est sur qu'il fera beau!! sinon des trombes d'eau pour revenir et trovuer le ici, mais on voit qu'il a beaucoup plu ici aussi ,n'en a marre a force tout s'abime quand meme pfuuuuuuuuuu bisouss bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... | |
| |
|
| |
| Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... | |
|