Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 0:21

boudiou me suis noyée dans les fleurs, c'est superbe Lise, yen a partout et en profusion!!! je comprend que tu es autant de boulot!!!

m'env ais rever là

bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 0:25

Les tofs d'aujourd'hui seront pour demain  lol! plus le courage

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Super12 Arthuro t'as bien bossé La piscine pas pour moi non plus faudrait que tu ailles  me récupérer au fond Par contre un p'tit apéro sur la terrasse je dis pas non

Ah oui fô faire bonne impression devant la Miss .....la 1ère fois ensuite tu pourras relâcher doucement elle va s'habituer  lol!

J'ai un peu traînasser au jardin  Mais j'ai quand même bricolé un peu vider encore quelques godets Des céléris rave que je ne sais pas faire pousser mais j'ai encore tenté  Semé quelques choux de Milan j'en ai quelques uns mais sont moches
Pis commencer à couper les trucs fanés et ôté des nigelles le vent ces derniers jours en a couché pas mal c'est un peu casse gue... dans les allées déjà qu'elles ne sont pas larges

M'en vais sous la couette je suis HS
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Dodo42

Doucement toi tu vas tout casser
Je te le dis que pour avoir le même bazar que moi t'as du travail

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 fais de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 15:06

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou24 bon vendredi


ayéé c'est le beau temps!!

du coup suis déja allée au jardin ce matin, pas trop de courage mais a force de tourner j'ai trovué a m'occuper!!!

zom a du démonter une marche qui se trouve entre la cuisine et le salon pour la refaire mieux pour mettre le parquet mardi

il a aussi remis la grille a la fenetre des wc, j'ai tjrs peur qu'un noc passe parlà un jour qu'on oublie de fermer!!!

j'ai pas mis de celeri cette année!! le sraves je sais pas faire de belles boules et le sfeuilles j'en avais mis l'an passé mais pour ce qu'on en mange c'est pas la peine!!!

au pire j'ai la ache!!

je sais qu'il faut beaucoup d'eau, la terre doit etre quasi tjrq humide!!!

hoo ben c'est pas que du bazar chez toi, je trouve que c'est bien associé, ya des trucs a tomber par terre, Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Super12  tes rosiers sont splendides enfin tout est beau....et les kipiks on voit qu'ils sont choyés ils ont de superbes fleurs!!!


Arthuroooooooooo tu prepares deja le week end????

C'est quoi le splantes que Titine a repiqué?????????????

BON APREM BISOUSSSSSSSS




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 15:56

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou16 

Moi aussi je suis allée au jardin depuis ce matin
Ben fait chaud je crois que je vais m'allonger un peu sur la banquette

Arthuro se repose pour pouvoir profiter pleinement du week end  lol! 

On saura pas quoidon elle a planté Titine  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Nonnon05 

M Bibi toujours en activité Mais qu'est ce qu'il va faire quand les travaux de la maison seront terminés ?

Le mien de chéri était tout perturbé ce matin La vaisselle n'était pas propre à la sortie du lave vaisselle -mais il l'a rangée quand même !!!! - Il ne comprenait pas C'était quand même évident il me semble de penser que ça devait être une question de filtres Oui effectivement c'était bien là le soucis Je les avais complétement oubliés depuis ...un certain temps  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Desole c'est bien connu on peut pas être à la foire et au moulin  lol! 

Les associations chez moi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein36 c'est un peu au hasard j'ai plein de trucs qui se ressèment tous seuls et je plante où je trouve un ti carré vide En ce moment j'arrache la verveine de Buenos Aires  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 253p un peu envahissant ce truc quand il ne gèle pas l'hiver
Sinon les myosotis et les nigelles font "la toile de fond "

Le potager c'est pour faire style si ça pousse tant mieux sinon c'est pas une catastrophe A part les tomates le reste si y'a pas c'est pas grave

Bon aprèm
A taleur pitêtre  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour35 







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 22:04

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou24 

vil'a fait chaud d'un coup là!!

et ben j'ai rien foutu cet aprem na!!! pas envie, pas de gout!!

zom a fait le spelouses mais sans bac, juste pour couper les paquerettes!!!


Citation :
M Bibi toujours en activité Mais qu'est ce qu'il va faire quand les travaux de la maison seront terminés ?

il va la vendre !!!!.............................et racheter ailleurs!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr85 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr85 j'adore ton cheri!!! elle est encore sale la vaisselle mais il la range quand meme!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr85 

ha oui les filtres c'est souvent ce truc!!! je les fait quand je fais une gamelle!! enfin quand j'ai un faitout qui va pas au lave vaisselle et que je lave a la main, ben en meme tmeps je fais mes filtres!!!

ha oui tiens j'ai pensé a toi taleur car je voyais un peu de buenos aires egarée qui se mettait a fleurir,  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr85 moi je l'ai laissée elle gene pas là où elle est!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr95 

ha ici non le potager faut qu'il pousse nanmééé!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr85  sinon on mange quoi nous hein!!!!

Arthuro est ailleurs,??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr99 


BONNE soirée, demain Berck mais on remet pas, c'est la crise ya pas d'appels ou alors que des cons!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Demon18 
exemple: taleur j'en ai eu une qui ne voulait pas prendre l'EDF!!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein03 ( mon prix c'est 180 euros la semaine + la consommation edf!!!)
comme dit JF elle pensait prendre mémé pour pedaler a la cave????? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr99 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr99 
et qui plus est ils etaient six........mais les enfants comptent pas!!!!!!!!!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein03 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Demon18  (studio pour 4)

et le pompon c'est qu'apres mon refus, elle raccroche, puis pas 3 mn apres elle a fait appeler sa fille avec son portable pour tenter de m'embrouiller Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Demon18  mais pas de bol il y avait exactement les memes bruits d'enfants derriere!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Paraplui 
c'est pas a un vieux singe comme moi, qu'on va apprendre a vendre nanméé!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr99 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr99 

zom etait plié de rire!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr99 

bisoussssssssss dormez bien Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 22:53

Houla t'es patiente toi
Moi j'aurais vite fait de leur raccrocher au nez à des gens comme ça C'est vrai que le commerce c'est pas mon truc En plus si elle ne voulait pas payer d'EDF elle n'en utilisait pas pis cétout

Ah ben zut une si belle maison après s'être donné tant de mal la vendre Il est sans cœur ton chéri

Quand je te dis que c'est un cas mon chéri  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Desole 

Ben oui toi t'es organisée et tu ne gaspilles pas l'eau Faudrait que je prenne modèle  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein36 ca doit être un peu tard pour changer mes habitudes surtout les mauvaises Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Paraplui 

Pfutt la Buenos aires elle le ressemis couvre le sol je peux pas tout laisser en plus y'a celle de l'an dernier qui commence aussi à fleurir ça va suffire c'est pas laid mais qu'est ce que c'est désagréable au contact

J'ai été dehors une bonne partie de la journée avec kèkes pauses quand même
50° sous la serre (le thermomètre ne va pas au delà heureusement qu'il n'a pas claqué !)
Les cactus sont toujours ravis Je comprends pourquoi ils ne fleurissaient pas sur ma terrasse
J'ai commencé à couper les trucs fanés Pis un peu de désherbage tant que les saloperies sont pitites ça va mieux Pis un peu d'arrosage Et voilà la journée a passé j'ai pris l'air et le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Temps02 m'en fô pas plus pour être comblée



Bonne route pour demain

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptySam 7 Juin - 8:55

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou16
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 99606ed4 Les filles. Mettez de la crème sur le dos! Le soleilva sortir et va falloir arroser!

Liselotte02 a écrit:
... La piscine pas pour moi non plus faudrait que tu ailles  me récupérer au fond Par contre un p'tit apéro sur la terrasse je dis pas non  
Pas de panike Liselotte y a pas plus de 45cm donc pas trop de danger...ce sera moins le cas sur la terrasse car tu ne verras pas le fond de ton verre....
Pour les plantes moi z'ai pas la mémoire des noms non usuels, Valentin lui retiens bien et même il invente...hier il a vu des pâquerettes mauves(trèfles) donc faut ze promène la tondeuse.
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein42 Promis vais faire l'inventaire ou ferai des tofs mais ce WE vais êtes fort pris...mamy vient se changer les idées pour ne pas rester seule( Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Grrrr01 on vient de lui annoncer ke Papy a fait une mini trombose...c'est fréquent avec ce qu'il a!!)  

Bibi a écrit:
....boudiou me suis noyée dans les fleurs, c'est superbe Lise, yen a partout et en profusion!!! je comprend que tu es autant de boulot!!!  
Comme Bibi Z'ai du mal à suivre ze m'y perd Où est le fil rouge!!!  Félicitations  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour35  yess ! 
Vii Bibi c'est tjs la crise et les zigoteaux ki se manifestent viennent de ze ne sais où!!(fin fond des campagnes ou des pays de l'est....c'est pour bientôt)

Tofs d'hier https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/14362639582/

big Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Ile Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour21
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptySam 7 Juin - 11:29

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou16 

Bibi étant absente ce matin je prends les 2 tasses  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Forum03 Fô pas gâcher c'est la crise

Whoua beau jeune homme il n'aura pas de soucis avec les filles   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr56 

Pas de doute elle est très attrayante ta terrasse Beau travail  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Super12 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein36 45cm d'eau quand même je commence à perdre pied moi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Cache 

Enfin les mômes adorent c'est le principal

C'est pas urgent les tofs occupe toi de mamy c'est le plus important en ce moment
Meilleure santé pour papy

Merci d'avoir pris le temps de regarder mes tofs Je fais pas tout dame nature m'aide bien On fait équipe toute les deux

Bon week end  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptySam 7 Juin - 19:53

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou24 

coucou bah l'est où mon petit message de taleur!!! j'ai du lemanger!!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Furieux 

rentrés de Berck ,il fait chaudddddd

et là on part emmener des amis au resto chinois, mon bon Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour21 me perdra arffffff!!!

bisousss je ferai mieux demain  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour21 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 1:13

Eh ben y'en a qui se privent de rien  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr56 
Nan je suis pas jalouse j'aime pas la cuisine chinoise ni les restos en général A midi j'ai pas le temps de passer 2h a attendre les plats et le soir je suis trop crevée pour penser à sortir
Puis moi la bouffe c'est plus une corvée qu'un plaisir A la limite Une bonne entrecôte dans ma cuisine et je suis comblée Vi je suis bourguignonne  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Desole 

J'espère que t'as passé une bonne soirée Bibi

Arthuro je suppose que tu t'es bien occupé de belle maman et que tu ne l'as pas poussée dans la piscine ..Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Yessss je sors
Enfin bout en train comme tu as l'air ça ne serait qu'à moitié surprenant Remarque c'était le temps à patauger

Il a fait chauuuuud du coup j'ai pris mon samedi Enfin presque j'ai fait toute la p'tite couture qui m'attendait depuis ...septembre pour certaine Mélusyne aura ses rideaux avant d'emménager ses parents aussi Ouf ça s'est encore fait

Vers 14h j'ai rendu visite à mes cactus -+de 50° sous la serre -c'est là que les fleurs sont les plus belles à quelques exeptions près qui fleurissent la nuit
Puis au soir j'ai quand même fait le tour des rosiers avec mon ti sécateur j'ai pas coupé grand chose les roses ne sont qu'à moitié fanées J'en ai quand même trouvé plus d'une demi brouettée de marron

Puis là m'en vais sous  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein36 sur la couette

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyDim 8 Juin - 23:25

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou24 
pfuuu pardonnez moi mais zom a ds puces!!!!!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr95 

bonsoir d'abord!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou16 

vii l'a fait chaud depuis hier!!!

hier soir on a encore fait notre B.A!!
vers 18h30 la copine appelle apres kekes mois sans news!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein03 elle a pas le moral sa toubib lui a trouvé du diabete et elle veut pas se soigner par piqure , elle prefere en cachetons mais elle ne les supporte pas et blablablaaa et puis son mari qui vieillit mal (ils ont 10 ans d'ecart) et du coup ils sortent moins et encore blablabla!!..........
bref on decide avec zom de les secouer un coup et de les emmener au resto!!!

punaise c'est un sacré remede le resto chinois a volonté car ils ont mangé comme 4 , presque gouté a tout (nous aussi hein mais on connaissait!!) et on les a reconduit a passé minuit ben ils avait au moins 10 ans d emoins pfuuuu bref!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein03  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr95  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr95 

ce matin super Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Temps02 deja 18 a 8h, zom veut pas rester enfermé a la maison donc on est parti se reballader a Amiens, dans un autre quartier et on est repassé par Arras boire un coup en terrasse!!

et vers18h JF est passé nous ramener des truites, il etait a une journée peche avec de scopains et au soir ils se partage la peche,6 grosses truites qui en valent au moins 10 !!!

il est repartia vec des fraises du jardin et kekes bricoles, les tout content mon tiot!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr95 (et moi aussi d el'avoir vu!!)

et vallaaaa l'est l'heure dodo ,ils annoncent des orages, on attend!!!

demain rien de prevu mais zom va bien trouve rencore un truc arfffffffffffff


bisousssssssss dormez bien

tiens vais aller voir si tu as mis de nouvelles tofs ma Lise!!!
faudrait que je trouve le temps de faire comme toi sur flirck!!!

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 0:00

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou16 

Je crois pas que j'ai pas mis les dernières tofs Mais ça devient du déjà vu

Vi faudrait penser à mettre tes tiennes Toujours pas curieuse moi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Nonnon05 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Super12 si t'as passé une bonne soirée hier et une bonne journée aujourd'hui
C'est vrai c'était pas le temps à bosser

Hum des truites mais c'est bon ça avec une p'tite sauce à l'oseille

Pfutt pas vu la journée passer moua L'a fait chaudddddddddddddddd J'ai trainassé un peu à la maison un peu dehors
C'était dimanche quand même j'ai droit aussi à mon jour de congé

C'est vrai fallait que je cueille des fraises tant pis trop tard

Rien fait d'intéressant à raconter  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Desole même pas fait grand chose tout court


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou16 Arthuro toujours surbooké !

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 10:50

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 A+bonjour+dej

Il faut bien cela pour se retaper d'un bon BBQ, ze crois ke l'on a rajeuni de kelkes années(dixit:Bibi)....c'est pas tous les jours ke l'on se couche à 2 h du mat!
Mélanie, la nouvelle copine de "Lutin-Chou" (le nouveau non de fiston1) c'est senti à l'aise et s'est montrée très naturelle. Valentin l'a adoptée, le souper à dégénérer en une partie de maquillage....nos diables rouges jouaient un match amical ke l'on n'a pas regardé! mais nous avons pris de scouleurs Valentin avait sonn kit.....Mettrais des tofs!

Tout cela à permis de changer le moral de Mammy! Dimanche on récupère de samedi, transat sorti, divan occupé et k'on il y avait des reste à recuire Lutin-Chou et sa copine sont revenu...;cela a été nettement plus calme et rès agréable.

Today vais me mettre chez David et Caro il y a du travaail mais vais pas me tuer au boulot François entre clinic à 4h du mat, opération à 6 ou 8h et devrait sortir le lendemain après-midi.

Vous  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour35  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour39  On s'y met car y a du Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Temps02....La pluie ki nous arrose avec un peu d'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Temps14 et des grelons fait du bien pour nos jardin.

A ciao!


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 14:43

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou24 coucou du lundi


pas de degats chez toi Arthuro??? j'ai lu keke part que la Belgique a eu des gros orages aussi!!!

rien ici hier soir et c'est tant mieux j'aim pas la nuit!!!

là ça tonne de partout mais c'est encore sec!! juste une tit pluie ce matin vers8h!!

les truites sont rangées, zom a levé le sfilets des plus grosses on en a mangé ce midi en papillotte sur le bbq, hummm on aurait dit du saumon!!! miammmmmm

cet aprem vais en cuire une entiere qu'on mangera froid dmeain soir avec une bonne macedoine!!!

Arthuro super si tout c'est bien passé avec la nouvelle copine,mais bon vous êtes accueillants ça pouvait aller que dans ce sens!!!

et Mamy qui s'est reboosté en presence des jeunes, c'est super aussi ça!!!
comme me spetits" vieux "que j'ai sortis samedi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr95 

whooo c'est encore ferié, molo sur le boulot!!!!


ici on glandouille cet aprem!! deja avec le sorages vaut mieux etre là,on sait jamais!!!
et puis le reste de semaine va encore etre chargé donc REPOS!!!

e tmoi un temps chargé d'electricité comme ça ne me va pas, je suis 100 000 volts , mon palpitant n'aime pas ça , on dirait que tout tremble a l'interieur donc j'essaye de me contenir mais pfuuu usant!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Desole 

bisouss ace soir si l'ordi va bien arfff



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 17:53

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou16 

Sympa le tit déj' comme personne n'a déservi ça va faire mon ti 4h  lol! 

Mais Arthuro on n'en attendait pas moins de toi et c'est toujours agréable de partager du temps avec les d'jeun's même mamy a apprécié
On croise les doigts pour François Espérons que tout se passe bien et qu'il ne lui reste aucunes séquelles

Dame Bibi toujours en popote

Vi j'ai vu s'était férié  lol! me suis offert une tite sieste 1h sur chaque oreille c'est tout ce que je me sentais capable de faire
C'est vrai ce matin j'ai fait mon "repassage " ouf depuis le temps que c'était au programme Si ce temps continue ça devrait en faire moins  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr56 

Pas d'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Temps14 ici mais +de 30 ° et le temps est lourd Le ciel est "voilé "et le j'étouffe La chaleur sèche ne me dérange pas mais là c'est pas possible et pas une miette d'air

Pas d'eau non plus à part celle qui sort de mon tuyau  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Grrrr01 
Ce matin certaines potées faisaient la tronche Pourtant hier ça me paraissait humide

Je vais encore glandoui... une heure ou deux pis j'irai mettre un peu d'eau à toutes mes p'tites choses fraichement replantées Les z'autres vont peut-être se débrouiller encore quelques jours


Bonne fin de week end  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:24

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou24 

succession d'orages ici mais ça va!!

taleur pendant une accalmie (il n'avais pas encore plu vraiment) j'etais dehors a faire kelkes tofs des fois que les greles me casseraient tout!!!
et d'un coup j'entend un drole de bruit au loin coté bois...........et je vois passer une bille.......puis une autre ... hoo mazette j'ai courru fissa pour rentrer a la maison,les billes c'etait des greles  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein03  mais dieu Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Forum03 ça n' a pas duré, ça a vite tourné en enormes gouttes d'eau OUUUUUUUUUUUUUFFFF le jaridn n'a rien pour cette fois!!!

encore une grosse averse apres et là c'est gris clair et on a un peu plus d'air!!!

aprem lecture ici, je fais rien,je lis et zom avait pris l'ordi!!!
là il fait une soupe pour ce soir!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Danseurj 

moi je viens d emange rma pomme


bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 18:31

Ben si tu fais rien essaie de faire "ton flirck" c'est tout simple
Si j'y suis arrivée c'est que c'est tout tout simple

En plus t'as pas besoin d'arroser donc t'as le temps

Quoiqu'ici on préfère pas d'eau à une grêle -on n'est pas assuré
Ma dernière récolte faudrait qu'elle me fasse un peu de bénef c'est pas avec la retraite "qu'ils "vont me donner que je vais pouvoir faire des folies !

a taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 21:13

nanmaisss whooooo je fais koidon je veux mouassss!! quand je dis rien c'est rien!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Langue02 et pis si bien zom avait l'ordi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr95 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr95 


tiens curieuse, Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Langue02  va voir si tu vois keke chose,............si oui je t'en prepare tout plein!!!(enfin le jaridn ne fait que 1500m2 ça va etre vite fait quand meme!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr85 

https://www.flickr.com/photos/125380802@N04/


ha ouiasss pas assuré ça doit faire mal quand ça passe!! bon j'espere que tu n'auras rien!!! enfin qu'un peu d'eau pissetou!!

bon là le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Temps02 est revenu et le ciel est haut mais soi disant qu'il y en a encore pour milieu de nuit !!! wait end see!

zom a fait une soupe a l'oignon car kekes oignons montent deja!!! je sais pas pourquoi mais ça fait la 3eme année qu'on arrive pas a faire les oignons au jardin, ou c'est la mineuse qui me bouffe tout ou ça monte!!! grrrrrr et dire que j'en ai deja eu des bottes magnifiques qui me faisait tout l'hiver!!!!

j'ai eu JB , il a pas de degats sur les voitures puisqu'elles etaient au garage ouffff, mais ses tomates et ses fraises ont morflés (il a un tit jaridn sur son balcon ,pauvre tiot c'est une premiere pour lui qui aime pas jardiner, c'est dommage) mais bon il va les soigner là!!
il a dit que c'etait vraiment impressionnant de voir des greles comme ça!!! pfuuu

bisous ataleur ou dmeain si vous passez tard



bon bennnn m'en vais trier mes tofs du coup hein!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr85 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr95 


ataleur!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 21:15

encore moi!!!

je pense que c'est bon pour le stofs et c'est super car c'est en grand!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Danseurj 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyLun 9 Juin - 23:29

re re moi!!!


JFm'a dit que flickr marchait .........donc prenez un bon fauteuil.....vous ai mis des tofs!!!!! loooooooool

https://www.flickr.com/photos/125380802@N04/

les orages reviennent je ferme l'ordi et m'en vais lire un peu


bisousss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Dodo42 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 1:13

Vi ça fonctionne j'en ai pris plein les neuils Trop bien organiser chez toi Vi ça doit t'occuper aussi

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Forum03 d'avoir pris le temps  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 11_1_206  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63 


Jai pas tellement plus grand à peu près 2000m2 avec la pelouse et le potager

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein36 c'est pas du du travail de faire plaisir aux copines  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Nonnon05 

J'ai juste arroser depuis mon dernier passage Les fraisiers avaient les feuilles pendantes !

Ici quelques éclairs de chaleur je pense que ça va s'arrêter là

La grêle je touche du bois mais elle a toujours passé à côté d'ici On est situé juste en face Sancerre à vol d'oiseau et les vignerons envoient des fusées dont on profite des effets

M'en vais sur le lit aussi trop fatiguant ce temps

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 10:05

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou24  coucou vous,je fais l'ouverture

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 12897110

je profite que zom es tparti chercher le parquet hihiiii Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr85 


pfuu quelle nuit, la fete a duré jusqu'a au moins 4 h!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Paraplui 
mais bon que de grosses averses et pas de casse au jardin OUFFFFF
Je rattraperai du sommeil la nuit prochaine!! lol! 

là ya enfin de l'air tout est ouvert a la maison,on respire!!!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Forum03 ma Lise c'est vrai que c'est simple flickr et pratique!!!

bien sur que non c'est po travailler....c'est un plaisir de faire plaisir aux copines.......c'est comme le jardin...ou prendre les tofs!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour21 

l'arrosage est fait pour au moins 2 jours ici!!! tranquille

allez m'en vais poncer un peu le sjoints placo quoique ya po grand chose a enlever!!!

ataleur bisoussss et bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 15:04

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou24 

vallaaa c'est fait reste a peindre!!!

pfiiiuuuu le ciel s'est a nouveau couvert,il refait chaud et lourd

ça pleut de temps en temps doucement, on l'entend meme pas!!!

cet aprem faut que je cuise une truite entiere pour manger froid ce soir !!

Arthuro, t'es encore avec les examens??? Comment ça s'est passé avec la classe de ton zouaille, il s'est tenu a carreau cette fois???

Lise tjrs au jardin??
Comment vas Melusyne,?? ça doit changer là, bientot 2 mois la puce!!!

ça marche si bien que ça les cartouches des vignerons?? ILS ont pas faits sur Bordeaux ,plus de mille hectares de foutus d'apres la tv!!!

bon aprem bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 17:07

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Coucou16 


Quel courage Bibi poncer par ce temps Enfin fait peut -être moins chaud qu'ici 28° à l'intérieur et tout est ouvert donc en courant d'air C'est plus supportable qu'hier quand même il y a du vent
Dehors +de 30° l'ombre et sous la serre ben j'chais pas j'ai ôté le thermomètre c'est un minima/maxima il ne monte qu'à 50° et je ne voudrais pas qu'il claque

Mélusyne va bien elle sort d'ici avec sa maman

Je sais pas si ça fonctionne vraiment les cartouches des vignerons je constate juste qu'à chaque fois qu'ils tirent la grêle tombe sur 5km de chaque côté de chez moi

Enfin toujours pas une goutte d'eau les orges changent de couleur à vue d'œil Flo est inquiet pour le rendement -je sais Flo est toujours inquiet entre le jour du semis jusqu'à celui de la récolte

A part papoté j'ai pas fait grand chose J'étais entrain de faire une place convenable pour mes orchidées Il serait peut être temps de les ôter de sous la lampe  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Cache (120 watts quand même la lampe !) Les pôv'es z'ont pris un coup de froid quand j'ai fait changer les fenêtres et ont eu du mal à s'en remettre

Eh vi ça bouchonne aussi à l'intérieur
J'ai quand même un hoyas qui me fait une fleur j'espère qu'elle va s'ouvrir convenablement Les autres c'est que de la salade  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 253p je vois pas ce qu'il leur manque

Je vais reprendre mon rangeage ça va bien m'occuper le reste de l'aprèm C'est un métier aussi le jardin d'intérieur Y'a toujours un rempotage par ci par là à faire dépoussiérer les feuilles tailler les parties mortes ... leur parler

Bon aprèm à vous aussi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Amour39 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 21:15

il faisait moins chaud ici mais n'empeche j'etais trempée!...........mais c'est fait meme que cet aprem on a mis la sous couche en peinture!!!

le temps s'est enfin remis au beau et ya un peu de vent oufff on respire!!!!

super si Melusyne va bien!!!

ici c'est le bois juste a coté qui se trouve en plus sur une colline et on dirait bien que quand ça arrive de l'ouest ben ça bloque derriere, le tonnerre est fort, les eclairs idem mais les pluies jamais fortes!!
quand ça vient du sud là oupssss on deguste!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein42 

haa c'est sur le metier d'exploitant c'est stressant!!! me souviens aussi d emon pere qui passait des heures a la fenetre pour voir le temps et savoir pour les recoltes!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Hein42 

haaa moi aussi j'ai un hoya qui me fait enfin 2 grappes de boutons de fleurs, ,esperons qu'ils aillent a maturité!!!

Arthuro encore occupé ailleurs!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Sexe32 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Mdr92 

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» Fleur de céropogia woodi
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: