Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptySam 21 Juin - 16:01

Tiens Bibi toi qui connais plein de chose Tu sais c'est koidon c't'affaire La copine à dit c'est vivace

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Vivace10.

Et le chef a dit c'est permis d'utiliser les tof mais fô mettre le lien

http://www.sos-cactus.net/t1378p150-topic-special-fleurs-2014 -forum ouvert à tout le monde y'a plein de belles tofs

Je crois que j'ai fait tout bien
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptySam 21 Juin - 18:36

bah non je connais un tit peu c'est tout!!


je pense que c'est de la famille des mauves..........mauve musquée ou moschata, ou une sylvestre quoique non elle est pas striée!!!

malva moschata je dirais, elle se decline du mauve au rose !!

j'irais voir ton fofo ce soir

ziboussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptySam 21 Juin - 19:17

Merci Bibi ça m'a l'air pas mal

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36 c'est pas mon forum je suis juste un ti membre
Celui d'avant où j'étais ben y'a eu de l'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Temps14 et comment dire  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36  ça a fait 2 clans J'ai choisi de suivre celui ci
Y'a pas que les filles qui se chamaillent pour rien  lol! 

C'est surtout un forum de mecs alors les messages se réduisent à l'essentiel Mais bon ils sont sympas et partagent leur savoir faire question cactus c'est surtout ce qui m'intéresse

Me suis marrée taleur sur un autre forum de jardinage y'en a une qui a nommé un cataleptique arbre à papillons et pour éviter toutes discutions elle a ajouté qu'elle était paysagiste !!!!!!!!!!!!!!!! -donc qu'elle s'y connaissait je suppose
Si j'ai besoin c'est pas à elle que je m'adresserai
Tu vois je retiens ce que tu me dis -Non je note
Le mien est superbe en ce moment

C'est pas tout ça fô que j'aille arroser ça fait la tronche Même les œillets d'inde sont tout ratatinés Je te parlerai pas des hortensias en plein Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Temps02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Paraplui vi c'est moi

Bonne soirée

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36 le foot à la TV c'est 24h/24 ? ça va faire long 15 jours sans notre mec le stock de  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour63 est presqu'épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptySam 21 Juin - 21:52

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou16

Si vous voulez me voir faudrais réapprovisionner le casier derrière le canapé!!
En fait z'ai fais plus de taxi ke de regarder le foot.......des fois cela m’endort, bon pour une fois les  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Drapeau4  m'ont réveillé kelke fois. Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Super21

Hier c'était l'anniversaire de ma filleule....sms, mon beau partait à 5h pour le Brasil avec son rejeton, escale chez nous pour dîner et devinez ki à fait le taxi!!!
Ha! me suis rappeler ke ma 2ème filleule revenait également mais à 5h45 donc kom z'ai bon Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour21 ....suis resté pour l'acceuil.... Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Triste20 de joie Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 11_1_206 

retour maison vers 20h30 en cause le retard de l'avion donc pas su trop préparer le BBQ annuel des Barbieros!
Ce matin kiné avec fiston puis départ 4ème vitesse pour le BBQ me suis porté volontaire pour lancer le feu!

Suis raisonnable les filles, même pas à moitié beurré!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Grrrr01 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Super10 QD même z'ai pas fait bob!!
Vous livre kelke Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour63 de derrière les fagots
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 C66dd804Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 B1579715
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptySam 21 Juin - 23:10

tiens Arthuro, je voudrais pas que tu te deshydrate!!!


Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 1490-210


a moins que tu preferes celle ci
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 1451-210

haa on te changera plus Arthuro tu a stjrs le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour21 sur la main, et le volant aussi!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr95 

bon dimanche a toi

Lise ha bah l'a spas l'air mal le fofo de skipiks!! ya de jolies choses......comme chez toi d'ailleurs!!!

ici la cataleptique va bientot fleurir j'ai hate!!!
aujourd'hui c'est le mille pertuis qui commence wouhh quelle jolie fleur!! c'est pas du tout celle des bords de route, la fleur est bien plus bele!!!

ya aussi une nouvelle achillée qui fleuri, d'un rose soutenu!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Danseurj 

et j' ai plein de petites fleurs jaune soutenu aussi, faut que je te mette la tof our que tu me donne son nom!!

ha vii je pense que la dame a besoin de lunette spaske ça ressemble pa sdu tout le cataleptique et le buddleias !! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr92 

bon allez dodo car suis un peu ko!!

bisousss a demain



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyDim 22 Juin - 0:20

Ah  va pas se déshydrater le copain

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36 je crois pas qu'il y ait des risques anniv' visites surprises bbq ... ça va
T'as raison Arthuro profites de la vie

Ca s'arrange le genou au fiston ?

Ah ben vi Bibi c'est une fleur le millepertuis pas une mauvaise herbe  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36 enfin j'dirai rien ça meuble

L'autre truc ça doit être grindelia strica c'est médicinale aussi paraît Mais là c'est plus dans mes compétences


Vi c'est trop beau le cataleptique bon ça prend ses aises aussi faudra encore mettre des bornes   lol! 

Ma contribution pour le foot
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Moinet10

Beaucoup KO moi

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyDim 22 Juin - 14:40

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou24 

bon dimanchea vous

bon j'espere qu'Arthuro a tout pmis au frais ,ça chauffe là!!!

j'apprecie les volets des fenetres de cuisine, ça reste frais a l'interieur mais on vit quasi ds le noir!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein03 

ce midi cuisson barbeuc, un peu de semoule et j'ai tué une boite de legumes couscous!! c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais ça se mange quand meme et en + pas de popote!!!!
je sais pas si je deviens feneante ou autre mais je cuisine beaucoup moins qu'avant et en plus zom m'y encourage grandement en trouvant des repas simple!!!

me plains pas hein....bien au contraire arfffffffff Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr85 

ce que je voulais dire Lise pour le mille pertuis c'est qu'il y a plusieurs varietés (mais ça tu le sait bien sur!!)

et la voisine a  mis le millepertuis hidcote buissonnant a fleur simple (ce qu'on voit le long des routes ou ds le srondspoints quand ils veulent pas s'en occuper!!)
et moi c'est le rampant calycinum avec une fleur plus sophistiquée!!!

le rampant

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 C1ra6i10

le buissonnant
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Millep10

j'ai fait une recherche car je savais pas qu'il existait plusieurs varietes!!!

quand a ton grindelia ,je connaissais pas non plus, sacré couvre sol aussi a voir!!!

valaaa vais aller profiter de mes chaises de jaridn toutes propres!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Super12 

bon aprem bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyDim 22 Juin - 15:09

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou16 

Fait chaudddddddddddddddddddddd Je sais c'est normal Pas une miette d'air

Pas fait grand chose encore à part une visite de courtoisie au jardin et sous la serre

Ah si j'ai arrosé les géraniums pas eu le temps courage hier Les géraniums auraient pu attendre mais les autres bricoles faisaient la tronche  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Grrrr01 

Puis j'ai fait le niveau des hydros Qu'est ça boit tout ça
Et enfin j'ai nettoyé ma baie depuis le temps que je lui promettais  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Cache 

Je viens de sentir un courant d'air c'est Bibi qui me double à toute allure Attention bouscule pas comme ça  lol! 

Je sais pas vivre avec les volets fermés la journée je mets en courant d'air c'est tout c'est vrai qu'ici  c'est très  rarement trop chaud à l'intérieur C'est pas si souvent qu'on voit le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Temps02 Alors quand il est là j le laisse entrer

La cuisine c'est aussi du rapide mais bon moi c'est toute l'année Et l'équilibrage doit être un  peu bancal

Le millepertuis je ne connaissais que le mien et le sauvage

Rien de prévu pour c't'aprèm Et rien envie de faire alors je pense m'en sortir C'est dimanche hein !

Pitêtre même une p'tite sieste

Voilà mon ti hélianthème  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 253p quelle galère pour envoyer une tof

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Dsc07712

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Cache  Vi faudrait que je fasse un peu de ménage dans mon coin bazar
J'ai dit à Tanguy de ne pas faire les bordures à cet endroit à chaque fois il me bousillait quelques pots


Bon dimanche
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyDim 22 Juin - 23:20

coucou

vi l'a fait chaud, pas habitué donc ko!!!

et pourtant po fait grand chose aprem, meme rien!!
ha si une ballade a Arras, ils ont trouvé un nouveau truc!!
c'est de fermer aux vehicules la place des Heros, place devant le beffroi et qu'on appelle aussi place des cafés car beaucoup de café autour!!
ben c'est pas plus mal ,on etait au calme car d'ordinaire le dimanche c'etait RDV de smotards .........yavait jamais pas moins d'une cinquantaine de motos sur la place et vas y que je te fais du binz et vroum et vroum!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Demon18 
là rien!!!! obligé de s'ecraser les gars et de se garer plus loin hahahaaaa et z'arrivent a pied comme tout le monde hahahaaa Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr95 

et valaaa rien d'autre!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr95 c'etait dimanche hein!!

bisouss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Dodo42 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 11_1_206  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 11_1_206 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyDim 22 Juin - 23:46

Rien fait mais je l'ai fait bien .

m'en vais faire un gros doso Vi Bibi le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Temps02 ça fatigue

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyLun 23 Juin - 8:13

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou16

Vrais k'il fait chaud mais dans ma région c'est supportable! d'ailleurs z'ai un peu travaillé avant de préparer Belgique- Corée. David et Caro nous recevaient Valentin à fait en voiture et avec son Papa le tour du quartier...chaud les klaxons!!

A l'école ce sont les jours blancs, pas d'élèves mais des papiers et des délibés à préparer puis à délibérer!

me mettrais au jardin en rentrant...on prépare une petite fête pour dimanche.

A ciao! un tas de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour63, ...les vidanches sont vides mais c'est moi ki abreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyLun 23 Juin - 18:21

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou16 

Toujours surbooké Arthuro

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Cache j'ai encore rien vu du mondial même pas les résultats Enfin ça va bien se passer sans moi
Notre copine Natacha doit être aussi scotchée devant sa TV elle était -je pense qu'elle l'est toujours - fana de foot

Ici il a fait très chaud mais aujourd'hui c'est très frais et ça bruine !
La bonne nouvelle c'est que l'orge n'est pas sèche donc pas grave si elle se fait mouiller Ouf sinon fiston nous faisait un infarctus
Même pas besoin d'arroser aujourd'hui Malgré que ce n'est pas ce qui est tombé qui va mouiller mais au moins ça sèche pas
J'avais du mal avec les potées ces derniers jours  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Grrrr01 Je sais y'a plus grave comme problèmes dans la vie

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36 Quoi j'ai fait depuis ce matin Bonne question

Si j'ai bossé j'ai fait mon dossier retraite  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 253p ça fout les boules c't'affaire Je croyais que j'avais 28 ans  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Triste20 
Enfin c'est fait
Puis c't'aprèm je l'ai porté à la poste je suis passée à l'assos porter kèkes bricoles aussi c'est ça qui m'a pris le + de temps

Puis fait tout gris j'ai envie de rien je pense que je vais me contenter Pitêtre lire un peu

A taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyLun 23 Juin - 23:34

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou24 mes zamis


vii fait beau et le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Temps02 est là mais un tit vent frais venant du nord aere bien tout!!

alors ici j'ai un zom qu'a pas envie de travailler!!!!!!!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein03 
pfuu je sais pas ce qui se passe mais il est pas facile en ce moment!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Demon18  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein03 

du coup on est allé se ballader a la plage a Wissant , et demain ptete ailleurs!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole 

moi ça me soule mais bon suis pour lapaix des menages donc je m'ecrase!!!

ce soir j'ai arrosé que mes haricots et les courgettes!! il y avait une forte rosée ce matin!!!
le reste n'a pas l'air de souffrir!!!

ce qui fout ptete le sboules Lise c'est tout le boulot que t'as abattu pour avoir si peu en retraite non??? APRES c'est que du papier tu as tjrs 28 ans!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Super12 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour39 

Arthuro toujorus a fond!!!

suis ko, bisouss a demain dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 0:43

Citation :
APRES c'est que du papier tu as tjrs 28 ans!!!
Ben non j'ai du sortir ma carte d'identité pour envoyé une photocopie et là c'est marqué que j'ai plus 28 ans Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Demon18 
En plus je leur envoies des chèques de plusieurs milliers d'euros chaque année et ils ne me demande jamais de carte d'identité  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Nonnon05 

Vi c'est vrai que je vais avoir du mal à récupérer tout ce que je leur ai donné à moins que je vive centenaire  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole Le pire j'aurais jamais travaillé j'aurais droit à plus Cherchez l'erreur

Plains toi Bibi un chéri qui t'emmène balader qu'est ce tu veux de plus  lol! 
Quelle idée aussi d'être toujours collé l'un à l'autre ...OK je sors
Pas de soucis avec mon mien je suis partie c't'aprèm m'a même demandé où j'allais
Je l'ai laissé à la cuisine je l'ai retrouvé ..à la cuisine Et la cuisine telle que je l'avais laissée Il n'a même pas démoulé le pain pourtant ça a du sonner

M'en vais sous la couette
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 11:29

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou24 coucou vous!!!

vii suis un tit peu comme le tit bonhomme là, suis al'envers!!!

je comprend plus le zom,  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein03 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein42 

et non on bouge pas today paske va faire trop chaud et demain non plus paske ça va etre plein de gosses partout et...etc etc!!!
je sais plus quoi penser!!!

bref, là il est parti a la banque et faire kekes courses (plutot un tour a Auchan !!)

et moi vais profiter qu'il est dehors pour repasser!!!

Quelle idée aussi d'être toujours collé l'un à l'autre ...OK je sors a écrit:
a qui le dis tu!!! mon reve partir kelkes jours seule a Berck avec mes livres et ma broderie que j'ai pas touché depuiis 2 ans au moins!!!!!!!!!
mais c'est impossible , il le prendrait tres mal!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein42 

kelkepart tu n'as pas d'aide mais au moins t'es pas emmerdé........me demande ce qui est le mieux!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole 
allez mon fer m'attend

bisousssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 15:43

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou16 

Pfutt démonte toi pas comme ça
Pourquoi tu cherches à le comprendre ton zhom ?
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36 ah voui t'es organisée toi c'est vrai j'avais oublié  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole tu vois c'est même pas un avantage
Prends les journées comme elles se présentent ça te simplifiera la vie Je veux pas dire que t'as rien à faire mais bon t'as pas grand chose de vitale -qui ne peut vraiment pas attendre - alors pourquoi stresser comme ça ?

T'as essayé au moins de lui dire que t'aimerais bien parti te ressourcer seule à Berck Pitêtre ça pourrait le faire réfléchir Ou de lui dire qu'il peut aller se balader tout seul s'il a vraiment envie de bouger
Ou encore te plandre du mal de tête de dos ou de jambes ou autre ? que c'est pas possible pour toi d'aller vadrouiller ce jour
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Motus tu dis pas que c'est moi qui t'ai dit  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Paraplui 

Ah ça c'est sûre m'embête pas trop mon mien à part ses tocs  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36 Peut pas être parfait non plus hein

Même pas besoin d'excuses pour rien faire mouâ
Ce matin un collègue est passé à l'heure du briefing donc et hop encore 1h30 d tuée
Puis ma fille à déménagé hier et aujourd'hui elle est barrée en voyage avec son école Son chéri est passé désespéré avec le landau et Mélusyne qu'il avait besoin d'un chauffeur pour aller récupérer sa voiture avec le siège bébé à son ancienne adresse Me suis dévouée et hop encore 3/4h de classés
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole 

Ici si je finis par trouver un peu de temps ça a l'air qu'il ne va plus faire trop chaud pour aller au jardin le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Temps02 est caché

Avant faudrait quand même que je fasse un peu du minimum syndical à la maison

Bonne journée quand même

Arthuro toujours en délibérations ........ Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36 c'est du papotage ça ?

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour39 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyMar 24 Juin - 23:32

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou24 vous

nan promis je dirai rien!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr85 

holalaaa j'ai deja bien pensé a tout ça et meme bien plus encore!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole 

tu sais bien qu'il est tres difficile de parler avec lui!! donc je m'ecrase !! et c'est ecnore bien plus difficile depuis que JF est parti!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein03 

enfin bref , vais pas plomber le post!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour39 

ils sont partis où Cathaline et les eleves??
Me souviens d'une fois où j'ai accompagné la classe de JF quand il etait en primaire dans un parc de jeux a coté de Berck, hooo punaise quelle journée de delires avec les gosses et d'autres mamans!!! super souvenirs!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Super12 

hoo pauvre gendre...heureusement belle maman est pas loin!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr85 

Florian a mis de l'orge de printemps cette année?? Pas encore a battre?? Par ici je trouve qu'elle baisse vite la tete et jaunit vite, ils vont plus tarder a attaquer je crois!!

au jardin j'y etais cet aprem jsuqu'a ce qu'il pleuve un peu!!
je crois que mon cataleptique n'en est pas un  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein42  on dirait plutot une spirée billardii
c'est joli aussi , maman en avait une enorme!!!

te mettrai la tof demain tu me diras!!

je t'avais parlé d'un phlox bleu qui n'avait jamais fleuri!! je l'ai divisé cette année et enfin, il m'a fait une fleur!!(genereux hein!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Paraplui ) mais bon il en est capable quand meme!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr85 

pas etonnant qu'il ait soif Arthuro a papoter autant !!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr85  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr95 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Dodo42, dormez bien!!

bisoussssssssssssssssss










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyMer 25 Juin - 1:35

C'est vrai pas évident  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole  Y'en a qu'un de presque parfait et manque de chance pour nous il est déjà pris  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr2 

Vi c'est une spirée machin le truc ma copine m'a dit hier ...c'est toi qui m'avait identifié la chose et moi j'ai pas été vérifié plus Pas grave moi j'aime bien

Cathaline est allée voir un château dans le Cher (pas très loin ) c'est tout ce que je sais De toute façons c'est le pique nique qui intéresse le plus les mômes

Moi je les avais accompagnés pou un baptême de l'air

Vi y'a de l'orge de printemps mais dans l'immédiat c'est celle d'hiver qui va être fauchée Celle de printemps c'est en fin de moisson

Ah ben vi y'a des fleurs qui se font désiré on sait pas pourquoi
Je les ai changé de place mes miens y'en a autant de repoussés Ils commencent à fleurir aussi
Le bleu pas vu encore

Vi je te le dis les mec nous valent bien pour le papotage  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr22 

Il a fait chauddddddddddd j'ai arroser et j'ai fait une sieste avant de dîner complétement KO et je n'ai qu'une envie c'est de retourner sous la couette

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyMer 25 Juin - 9:15

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou16 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Dandelion

Ze vous envoie un petit souffle de vent...p-ê ke des nuages suivront...il en faudra bien!Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour35 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour39 

Z'ai beau me regarder dans le miroir ...vois rien de preske parfait! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou21 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Xxrotflm Les italiens n'ont pas fait de cortège de klaxons, dans mon quartier le seul ki se manifestait c'est mon glacier "Fasoli"Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Xxrotflm 

Lundi la partie de pétanke fut un peu longue et trop arrosé de rosé!yess ! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein03 
pour les délibés de mardi z'avais des bouchons dans les oreilles, puis resto italiens pour l'anniv de Paco(23ans) ont devait avoir rendez-vous avec Victoire car née le même jour ke Paco mais elle a avancé son resto d'un jour. Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Grrrr01 

Today on distribue les bulletins....z'aimerais cette parès-midi faire mes bordures...Titine voudrais bien des abords plus correct afin pour dimanche de recevoir des amis pour nos noces de perles Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Toctoc Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 11_1_206 
Pas vu le temps passé!..............vivre ensemble c'est une question de volonté(réciproque)!

ATALAvril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 891ed56d
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyMer 25 Juin - 11:15

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou16 

Souvenir souvenir Notre ami Jojo utilisait aussi la tof que t'as mise en signature  lol! 


A vi noce de perle ça commence à faire Bien sûr il faut faire quelques concessions pour en arriver là

Bon anniversaire de mariage  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Sante 

Vi fait chaud normal d'arroser hein fô pas laisser " trâler " - ( c'est un mot de chez nous pour dire sécher )


M'en vais faire un tour dehors avant que ça ne cogne trop fort


Bibi quel programme aujourd'hui ?

Bonne journée
A taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour39 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyMer 25 Juin - 14:54

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou24 mes zamis


meteo: c'est tout bon!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Temps02 mais point trop car passage de nuages poussés par un petit vent agreable!!! tempés ds les 20 j'adore!!!


programme: j'ai fait une poellée 100% jardin donc cueilli les legumes et cuit et ensuitej'ai lié mes tomates ,ça monte doucement ,faudrait pas que ça casse!!!

autre: le parquet est bientot fini d sla salle, reste que les wc a faire mais bonjour les decoupes encore!!!

hooo l'est super le pissenlit, jolie la tof!!!

hoo vii ça gronde en Italie, z'avaient des spaghettis a la place des jambes!!!!  lol! 

bon anniversaire d emariage Arthuro, oublie pas le cado!!! lol! 
ici se sera noce de cuivre en septembre, j'espere pas avoir une casserole!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr99 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr99 

bon anniv aussi a Paco!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour02 

rhalalaaaa le spauvres gosses c'est pas une bonne journée pour certains!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein42 

Lise ha bah tu etais au courant que c'etait po un cataleptique!! j’aime bien aussi, maman en avait un gros arbuste de cette spirée!!!
je vais juste le deplacer en automne je crois car ça monte a environ 2m, et là où il est ça va pas aller!!!
oupssss m'a goutée alors!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Toctoc  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr21 

holaaa je vieillis mal ,vla que je melange les recoltes, papa me rouspeterait s'il etait encore là!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 253p  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Toctoc 

hoo ben les fleurs et moi cette année c'est pas le grand amour (la meteo doit pas m'aider non plus) mais j'ai semé pas mal de trucs et peu ont poussé!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein36  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Grrrr01 

ya meme un massif que j'ai semé 2 fois...........rien!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole 
je pense aller carrement chercher des annuelles a repiquer direct, chez gamm vert!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 253p  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 253p 

bon aprem si vous me cherchez suis au jardin!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr92  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour02 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyMer 25 Juin - 15:02

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou16 Bibi
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyMer 25 Juin - 22:23

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou24  ayé l'est soir pour moi!


bricolé encore au jardin cet aprem!!

et aussi j'ai repiqué les boutures que j'ai reussi a faire hooo rien d'exceptionnel: un pachysandra, une sauge tricolore et un saule crevette que j'espere mener en buisson !!

ramassé un peu de fruits rouge spour le dessert de ce soir
cuit des nouvelle spatates a l'eau hum un regal

a 19h normalement vendu une semaine a Berck en septembre

et bing tel a 19h30, un coproprio n'a plus de tv,l'antenne deconne donc demain Berck pour reparer ça!!

et vla comment les jours passent et que le boulot n'avance pas!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein42 






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 0:32

Ayé aussi pour moi c'est soir

Ah t'as bien bossé quand même

Il donne bien ton jardin Ici c'est asperges et salade Me régale les hommes font un peu la tronche  lol! nan je leur fais cuire des nouilles quand même de temps en temps ! Ah puis des épinards ils aiment incroyable !

Par contre les tomates je crains qu'elles ne donnent rien Elles ont fait des buissons inextricables et les fleurs coulent Parait que c'est une maladie sur les "cœurs de bœuf " ancien modèle J'en avait acheté quelques pieds pour renouveller mes graines  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 253p 

Ah vi la spirée je "sais " depuis lundi mais j'ai pensé la copine s'est mélangé les pédales ça lui arrive aussi pis elle n'aime pas être contrariée J'ai voulu vérifier en rentrant mais j'avais déjà oublié le nom  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Cache Tu sais moi du moment que c'est bô ça me suffit Je l'ai taillée en fin d'hiver (raccourci les tiges des 2/3) apparemment elle a apprécié Là elle fait 1,5m environ je pense pas qu'elle monte plus haut

Paquet surprise en fin de matinée Ma fille a débarqué Mélusyne !

Fallait aller nettoyer la maison avant de rendre les clés donc z'avaient pas besoin de la p'tiote trop petite pour bosser  lol! 

Donc journée bien écourtée En plus les boys ont enfin sorti la moissonneuse forcément z'ont besoin d'un taxi

Ma fille a repris son paquet vers 19h30 ce qui nous a emmenée allègrement à plus de 20h
Et moi j'avais pas encore arrosé "devant " hier c'était le potager et "derrière " la grosse partie

Pis j'ai encore coupé des nigelles y'en reste partout  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 253p je crois qu'elles repoussent au fur et à mesure

Heureusement le dîner à eté vite fait reste d'épinards à la crème et steack Je sais pas ce que c'est mais à 8,90€ le kg fô pas s'en priver -vi nous on a un ti penchant pour le steack  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein42 

Voilà aussi comment je fais rien de mes journée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Desole 

Je suppose ki y'a foot à la TV
J'espère que les bordures sont faites

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Annif à Paco

Bonne route Bibi demain

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 EmptyJeu 26 Juin - 15:06

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou24  vous Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Amour21 


hééé viii c'est moi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Coucou16 


zom a reparé plus vite que prevu donc on est deja rentré, j'ai claqué une paella (sachet congelé) dans la sauteuse et repas fait!!! (meme pas vu la mer mais po grave j'y retourne samedi!!!!!

ben disons que je trouve tjrs a m'occuper!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein42  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr95 

là hier soir on a decidé avec zom d'enlever les coquelicots qui sont ds les massifs (ils sont fanés et pas envie d'avoir des milliers de graines partout en + ils sont tous rouges!!)
donc vais les enlever et on va aller chercher des annuelles a repiquer!!! 2 massifs +celui qui veut vraiment pas pousser malgré mes semis!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein42 

nan le jardin donne tout juste cette année!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein03  on a pas reussi au mieux les semis, je pense que zom s'est emballé et a tout semé trop tot!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Hein42 

et apres comme on a eu un passage secheresse mais froid bennnn ça a trainassé!!!

enfin on est plus que 2 et on aura encore bien du mal a tout manger!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr95 

les tomates sont en fleurs, faut encore attendre ici pour savoir!!!

vii la spirée maman la taillait en automne, a environ 1m 1m20 du sol et au printemps ça repartait de plus belle, le pied faisait au moins le metre de diametre!!!

hahaaaa mamie est tout pret maintenant c'est facile d edeposer le paquet!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr99 
bahhh elle est trop belle et ça occupe hihiiii (meuhh non me moque pas Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr22 )

je vois que tes journées sont aussi organisées que le smiennes.........ya tjrs un nouveau truc qui nous tombe dessus par surprise!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Mdr95  toi se sont souvent les enfants c'est ça qui est genial!!!

haa oui 8.90 pour du boeuf c'est pas cher!!! ici ya quasi plus de boeuf au congel, moi ça fait un an et demi que j'ai pas mangé un bout de boeuf!!
et comme JF est parti et que zom veut pas que je fasse 36 plats ben on mange beaucoup de poisson et de volailles c'est tout!!!

allez zou, m'env ais voir mes mails et apres..........sais pas!!!

bisous bon aprem






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» Fleur de céropogia woodi
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: