Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 1:35


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Super12 si le lave linge fonctionne l'est quand même doué M Bibi

Ah zut pas de chance pour la météo Ici Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Temps02 /nuages mais pas d'eau on a eu 15mm dans la nuit ouf ça fini par faire un arrosage en plus ça tombe tranquille tout profite et ça ne casse rien

Vi t'avoueras 100km c'est pas le bout du monde  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Hein36 fô bien faire prendre l'air à la belle voiture de M lol! 

Ayé je suis rentrée c'était génial
Y'a eu beaucoup d'absentéisme mais tous les gens sympas étaient là Donc les c... ben on s'en est passé
L'an dernier il ne manquait que 2 couples dûment excusés

T'inquiète pas pour moi Bibi je ne crache pas sur le bon vin mais j'invite toujours modération Je ne vois pas l'avantage de se retrouver avec l'estomac à l'envers et la tête qui veut exploser les lendemains de fête C'est peut être que je n'ai pas l'entrainement


Arthuro doit encore avoir eu des invitations surprises

M'en vais sous la couette pas fait grand chose mais je crois que je vais bien dormir quand même

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Dodo42  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 10:51

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou16
Félicitations Bibi
Belles photos et beaux jardins résultats de votre amour pour les plantes.

Suis loin de là! Titine arrive aussi à faire des belles choses qd ze l'y laisse.....
un jour p-ê pour farniente un beau jour de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Temps02...
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Bosquet-du-potager-07

Si vous avez vu k'une photo vous auriez pu voir le reste de la galerie photos....ze viens de changer les propriétés, Liselotte ze te dirai comment gérer celà.

Hier donc un peu de jardin la matinée, puis le spectacle et la fancy-fair de l'école de Valentin
il a l'air de se plaire sur la scène....pas essayer de filmer z'allais déranger d'autres spectateur, z'attendrai d'avoir la vidéo de l'école.

Aujourd'hui élection, puis visite chez Papy et Mammy.....mardi retour à l'école, la direction général a estimé ke ze ne présentais pas danger pour les gosses mais l'enkête se poursuit..il n'est pas dit ke ze ne subirais pas une sanction car le contact avec un enfant est à proscrire!!

Allez ATAL gros Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63 votez bien pour l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 12:51

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou16 

Bonne fête aux maman de France et d'ailleurs  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amoureux 

Petit Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Temps02 ce matin mais frisquet

Il est superbe ton jardin Arthuro il donne envie de s'y prélasser Un bon transat une boisson fraîche : le paradis

Sur la vidéo vous n'aviez pas l'air triste Un bon moyen pour oublier momentanément les soucis

C'est zenti de penser à moi C'est vrai que je suis plus à l'aise avec ma bêche et ma pioche qu'avec l'ordi Pourtant j'essaie  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Grrrr01 

C'est trop mignon les p'tiots sur scène J'ai pas pu filmer non plus  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole 

Citation :
la direction général a estimé ke ze ne présentais pas danger pour les gosses
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Grrrr01 depuis le temps que t'enseigne si t'avais un soucis avec les mômes il me semble que ça se saurait Y'a certainement d'autres problèmes plus urgents à" enquêter "

Paraît ki fô aller voter Pour ki ? pour koi ?
Enfin comme j'ai dit au mômes votez nul ou blanc si vous ne savez pas pour qui mais allez voter Donc fô que je montre l'exemple
C'est vrai qui y'a encore du travail pour finir de construire l'Europe et je ne vois pas qui est capable de faire avancer le schmilblick parmi les guig les candidats présentés

Bibi qu'est tu mijotes de bon ?
Ici pas de soucis comme le pote de Tanguy n'est pas venu hier reste de la tourte aux poireaux et un gigot -pfutt n'importe quoi je l'avais sorti du congèl pour chercher autre chose et j'ai oublié de le remettre Donc je l'ai fait cuire  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Paraplui 
Faudra que j'innove pour "accommoder " les restes En plus c'est pas ce qu'on préfère

Bon dimanche

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour39 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 22:25

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou24   coucou vous


Bonne fete ma Lise, Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour21  bonne fete a la nouvelle petite maman Cathaline  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63 et a ta belle fille et Isabelle aussi bien qu'elle soit loin!!


tant mieux si tu as passé une bonne soirée hier!!! ça fait du bien de voir de sgens parfois!!et d'autant plus quand ils sont sympas!!!
ils ont apprecié ta quiche???

On a la meme vision de la chose, c'est rare meme tres rare mais il m'arrive de gouter un fond de bon vin mais ça s'arrete là, zom c'est pareil un verre de bon vin pour se regaler mais c'est tout

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr95 tu rigoles on prend le combo  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr85 ha ben faut prendre aussi les outils et puis fallait aller chercher la machine!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr95 
c'est vrai c'est pas loin et là c'est quasi tout autoroute donc ça se fait eme mieux que Berck cette route!!! d'ailleurs JF a trouvé un bon resto couscous donc on devrait pas trainer a y retourner!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr85 

bahh j'ai rien mijoté du tout!!!

en fait la journée devait etre calme, JB a Paris, JF invité chez des amis , ici pas specialement de fete c'es tpas notre truc, les enfants appellent et ça me va tres bien !!

du coup ce matin, quand on a vu le beau Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Temps02, zom a decidé d'aller en ballade.....Tournai???? tout compte fait on decide Amiens!!!

nous vla parti et on passe par les petites routes, ce qui nous mene a Doullens (avant Amiens) et là.......grande affiche: "fete des plantes a la citadelle de Doullens!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr21 

meme pas le tmeps de chercher paff on tombe direct dessus!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr84 
zom decide d'aller y faire un tour............et bien sur j'ai on a craqué sur kelkes plantes!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr95 

hooo mais saaaage quand meme hein!! 2 digitales, un delphinium ariel, un corydalis, une pulmonaire et une persicaire!!
ha oui et kelkes anemones et renoncules a planter!!!

puis  direction Amiens pour un tit resto sympa, une belle ballade le long de la Somme, un café devant la superbe cathedrale et retour!!!

et là, surprise, un enorme bouquet pronait dans un vase sur la table de cuisine, les jeunes sont passés  dans l'aprem (ils savaient qu'on etait pas là)!

vallaa tout compte fait j'ai eté bien gatée !! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr85 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63  Merci Arthuro j'aime beaucoup ton petit coin bien fleuri.......moi je prend un bon coussin et m'installe meme sur la brouette!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr85  ça doit etre calme on ne voit pas de voisinnage!!!

hahaaa Valentin futur vedette!!! les enfants ne sont intimidés de rien maintenant et c'est tant mieux!!!,

ben kor heureux qu'ils ont estimé que tu n'etais pas un danger pour les enfants!!!!!!! mais où va-t-on?? Comment penser ça alors que tu as fait toute ta carriere entouré d'enfants pfuuu!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Grrrr01 

allez coool l'année est presque finie, apres c'est grandes vacances et encore apres la retraite n'est pas loin, laisse couler !!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr92 

bahh vii suis allée voter aussi, pour qui, j'ai su mais pour quoi c'est encore flou dans ma tete!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole c'est pas vraiment nous qui allons decider de la suite alors hein!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole 

demain matin Berck..........et apres ça dependra du temps, ptet eencore en ballade ou retour maison, c'est suivant le temps et l'envie!!


bisouss mes amis, prenez soin de vous,
douce nuit Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 1:07

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Forum03 Bibi je transmettrai  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Hein36 pour les anglais ce n'est pas le même jour qu'ici et ma chère fille ne se donne pas la peine de s'informer quand c'est !!!
Elle perd même un peu la mémoire elle ne sait jamais si c'est à elle de m'écrire ou le contraire ......!

Whouah quelle journée
En gros tu t'es fêté ta fête toute seule  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr56 c'est le meilleur moyen d'avoir un kdo qui te plaise
Sympa quand même les jeunes pour l'effet surprise

Ma belle fille m'a apporté un lis rose en pot une bonne idée
Et ma fille est passée avec Mélusyne elle m'a apporté une grosse boîte de Raffaello (chéri n'aime pas elle est sûre que ce sera pour moi ) Elle ne conçoit pas une fête un anniv ou Noël sans cadeau Même petit

Je pense que ma quiche a été appréciée il n'y a pas eu de reste dans les assiette Personne n'a fait de reproche ou de compliment sur quoi que ce soit  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole Même pas sur le vin C'était simple mais varié Salades en tous genres quiches cakes roti froid et patisseries variées

Bizarre comme votre voiture trouve les les jardeneries ou les fêtes de plantes Elle ne serait pas cousine avec la mienne  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr22 
Je comprends tu pouvais pas repartir les mains vides  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr56 Les exposants s'étaient déplacés fallait bien faire un geste si personne n'achète n'aura plus de fête comme ça hein !

T'es bien gentille de t'installer sur la brouette et moi me mets où ?


Bonne route demain

 Arthuro elle a été contente de vous voir Mamy pas trop difficile pour elle d'aller voir Papy ?

Journée trankil pour moi
Après les visites et le vote jardin désherbage cool puis vers 8h grosse averse orageuse ça n'a pas duré mais c'était intense Je suis rentrée et ..... prédodo jusqu'à presque maintenant   
M'en vais finir ma nuit Il me semblait bien que j'avais un peu surestimé mes capacités   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole Au moins j'ai pas le temps de m'ennuyer

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Dodo42 




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 22:50

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou16
Vous ai offert un bosket pour la fête des Mères mais vous ai pas dit où était les Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63.

today c'est le lendemain d'une fancy-fair à l'école de Valentin, les profs doivent tout démonter alors Valentin était en congé à la maison. La pluie est annoncée alors z'ai profité de l'éclaircie du matin pour le faire rouler en vélo.

Paco(François) avait RDV à la clinike pour un avis avec un chirurgien...devrait se passer sur la table vers le 10 juin.

Réunion syndicale à l'école suite à la dernière concertation de base ou il y a eu des frictions avec la direction.
Trop tard pour faire des arrêts de travail, les examens de langue sont déjà commencés mais pour soutenir ma cause, une rencontre avec la directrice de district a été demandée......

Demain ze rentre donc, mes collègues sont un peu plus au courant du déroulement de mon écartement.

Ce soir Poulet frites salades juste avant Belgique-Luxembourg 2-1 à la mi-temps.

Liselotte voici comment avoir le meilleur de ton ordi
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Bisous

Bibi on va en redemander, non? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Temps02-bebe.jpg" border="0" alt=""/>Car il va falloir replanter les derniers achats.

Devinez ki vient m'aider?
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Provision_bisous_zouAvril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Bisous-livraison-bibi-img

Sont mignons tous les 2!! Attention me voilà déjà....A demain
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSt7DEUKDwP9FS2_DZaAoj4wAlbO39_9aRtGIFWWXZrVHD55NoC
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 23:00

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou24 vous


deja soir ,on voit plus passer les journées!!!!

on est rentré vers 16h zom a voulu se fair eun tit resto face au port a Etaples!!!

vu le meteo (il pleuvait doucement) on avait pas grand chose d'autre a faire!!!

et apres j'ai perdu mon tmeps a tourner en rond!!

hoo ben vi mais c'est plutot zom qui m'a surpris en decidant d'y arreter!!!!

vii c'est vraiment gentil ce bouquet des enfants, ptete que JF se rend compte maintenant de tout ce que je faisais pour lui avant hahahaaaaa!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr84 

siii surement les voitures aiment les plantes et doivent etre cousines ,elles savent aussi nous faire plaisir erfffff!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr92 
c'est vrai qu'on a acheté par ci par là, on a meme acheté un pain d'epices a un monsieur apiculteur qui vendait ses produits c'est dire!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr99 

enfin j'ai pas pris un article a chaque exposants ils etaient plus de 60!!!! zom aurait fait la tronche arfff! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr99  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr99 

bahh Arthuro a surmeent un bon transat pour toi, c'est mieux pour ton dos!!! lol! 

au fait il est passé où encore ,lui ???  
Ha oui il reprend l'ecole demain!!,il fait son sac!!! lol! 

bon ,normalement, la porte fenetre arrive demain dans la journée!!! wait en see pour le montage!!
pour l'instant c'est dodotage paske suis ko là, je dors tjrs aussi mal la nuit avant Berck je comprend pas!!
bref!!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Dodo42 dormez bien

grobisoussssssssssssssssss


fpppppppppppppfuuu mais sont fous ce sjeunes avec leur mobylette..........ha mais c'est Arthuro, t'as vu a la vitesse que tu deboulle!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Violenc3 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr22 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Forum03 pour la chariotte de bisous, j'attend ma copine pour partager!!!

haa zut François doit se faire operer de son genou??ça prend combien de semaine de repos ça???

BON courage pour encore un rdv avec une directrice!! punaise l'affaire est claire quand meme, quel tralalaaa pour si peu !!!

le jaridn est tristoune avec toute cette pluie, pa spossible de faire des photos, faudra attendre hhiiii!!

allez je file

bisousssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 0:15


Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Forum03 Arthuro tu nous gâtes trop

Nn ça fonctionne pas le remède pour mon ordi Je crois que je vais plutôt prendre une masse  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 253p 
Tu vas me dire j'ai de quoi m'occuper ailleurs et t'auras pas tort

Ils n'ont rien à faire de plus intéressant dans ton école que de s'éterniser sur un fait divers aussi insignifiant ?
Bon courage pour la reprise j'espère que tes collègues te soutiendront ils doivent bien te connaître plus comme bout en train que boxeur d'élèves

C'est peut être mieux pour le fiston de se faire opérer plutôt que de rester avec un genou en vrac Mes problèmes de dos viennent en partie d'un genou accidenté aussi Le chirurgien n'avait pas jugé nécessaire d'opérer -sous prétexte que j'étais pas un joueur de foot de 20ans !!!- Mais ça ne s'est pas réparer tout seul comme il me l'avait annoncé

Je suis confuse d'avoir tardé Bibi mais c'est zenti de m'attendre pour le partage  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Hein36 y'en manque pas un peu dans la brouette ? bo je te pardonne fallait bien faire passer le temps  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr56 

Pas de pluie aujourd'hui et au jardin c'est top pour travailler la terre donc j'essaie de gagner un ti carré par ci pat là pour finir de vider es godets  lol! 
Je commence à ôter des nigelles aussi le vent en à couché pas mal et plus moyen de circuler dommage elles commencent juste à fleurir
J'ai fini de semer les haricots aussi
Encore les choux de Bruxelles et de Milan à repiquer Et je pense avoir terminé les plantations pour cette année En plus y'aura plus de place

M'en vais dodoter aussi

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 16:28

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou16 .

Je passe ouvrir vite fait
Temps gris et froid C'est quand le printemps ?

Ce matin j'ai été réquisitionnée pour garder Mélusyne Ouf elle ne s'est pas sauvée  lol! 
Pas fait grand chose d'autre  Pas grave

M'en vais dehors ou sous la serre pitêtre un peu les deux Il vient d'arriver un gros truc noir dans le ciel qui ne présage rien de bon

Fô que je bouge la maison c'est un vrai frigo Le truc à attraper  la crève  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Grrrr01 

Alors Arthuro ça c'est passé comment cette journée de "reprise " ?

Bibi tu siestes ?

A taleur bon aprèm à vous  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 22:47

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou16

Mélusyne ne s'est pas sauvée...ouf elle nous fera voir de toutes les couleurs.
Ha! le chauffage est nécessaire avec un petit loup comme elle!!

Bonne reprise à l'école, la chef et le sous-chef absents....les souris dansent!!
plus ke 4 fois donner cours puis surveillance d'examen.

Cette semaine congé jeudi puis y a encore un lundi mais n'en profiterais pas car tous les lundi ze conge.

Bibi va falloir faire l'inventaire de tes achats...ze pourrais mieux comprendre M. Bonne chance avec les chassis!

Chez nous l'ami Théo nous arrose gentiment mais préfère voir le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Temps02 ke l'on nous promet ce W.E.

Bibi tu me donnes la flemme ou alors ze me relâche de trop! ze vais dodoter plus tôt encore!
Liselotte tu devrais faire de même avec un bon livre près de toi.

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Bisous-et-calins Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 23:43

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Hein03  JE pensais etre passé ce midi!!!!!!

bonsoir mes zamis!!!


super Arthuro si les casse pieds sont pas la, au moins encore une de faite et a compter ,il te reste plus grand chose!!! VIVES LES WOUACANCES!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr95 


Bon allez, je te met la liste de mes achats de diamanche!!

1 pied d edigitale rose,
1 pied de digitale creme
1 corydalis craigton blue
1delphinium vivace Ariel
1 persicaire purple fantasy
1 pulmonaire mrs moon

et 1 pain d'epice!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr99 (pour le reconfort de la jardiniere!!! lool)

sauf que tout ça est encore au cabanon car le tmeps est pourri!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Paraplui Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Paraplui 

et zom a reçu ce jour la grande porte fenetre fixe qui doit etre posée en façade de la maison......elle fait environ 2.60 de large sur 2.50 de haut,d'un seul morceau ...et ds les 180 kg!!!!!
ils etaient a 4 pour la decharger du camion......demain on est qu'a 2 pour la monter!!!

mais zom a "decortiqué" la bete!!!! on a enlevé les vitres (c'est lourd du double vitrage ) et demonté le volet (lourd aussi ce truc) et du coup j'arrive a la soulever aussi !!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Danseurj 

croisez quand meme pour que tout se passe bien demain......vous le dirai demain soir!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole lol! 

on espere aussi qu'il fera meilleur demain, pas marrant des travaux quand il pleut!!!

vii Lise ça caille aussi au nord pfuuuuuuu!!

ben dis donc elle est precoce la puce si elle est capable de se sauver deja!!! lol!  si t'as fait keke chose,tu as fait nounou c'est deja pas mal!!!

haaa t'as remarqué qu'il y avait un tit trou dans la brouette a bisou?? OUPSSS bah tu me connais aussi, suis gourmande mouas je sais pas resister longtemps hihiiii

ici tjrs pas mis els zaricots tout compte fait mais vu les temperatures je me demand esi c'est pas mieux!! tant pis , je les aurai plus tard mais po grave, y en a encore au congel arfffff! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr2 

mes poivrons sont tjrs kikis z'ont du mal a grandir!! pas grave non plus ,on en afait pas grande consommation!!
mes tomates sont pas mal mais idem on dirait qu'elles stagnent!! le froid surement !!

suis meme pas allée voir mes fleurs today trop mal au Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour21, avec toute cette pluie et un peu de vent,c'est pas joli joli!!!

allez Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Dodo42 faut etre en forme demain

bisoussssssssssssss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr2  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr2 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 0:47

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Super12 Arthuro si t'as passé une journée trankil
Pis en gros l'année est pratiquement finie Z'ont de la chance quand même les profs Z'ont les vacances 1mois avant les élèves Vi je suis déjà dehors

Ici beau temps le truc noir a lâché un pipi de moineau et ensuite grand Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Temps02

Nan Arthuro pas plus de chauffage pour la puce que pour les grands son sac de couchage et c'est bon Il fait quand même 18° dans la maison

Ah vi Bibi c'est une vraie baie ça ! Whouah tu vas faire un jardin d'hiver derrière  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Violenc3  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Nonnon05 tu peux je suis déjà dehors  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr22 

Bon courage pour installer la bête

J'ai fini de planter les haricots hier c'était assez humide mais c'est fait
Aujourd'hui j'ai mis des navets je sais pas s'ils seront mangés En principe mes z'homs n'aiment pas mais comme j'ai constaté que les goûts changeaient .. Je sais plus

Aujourd'hui c'était pas mal pour bosser mais p'tite panne mécanique m'a ramenée sur le canapé  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Hein42 La terre était vraiment trop basse

Ah vi fô que j'aille voir à quoi ressemblent tes achats Enfin les digitales je connais ça vit pas ici  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Grrrr01 en crème ça doit être super

Ici aussi le vent à fini par avoir raison J'ai pas mal de trucs qui sont devenus des rampants  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole ils ne sont pas cassés c'est déjà pas si mal

Je sais pas si Mélusyne est capable de se sauver Mais je suis sûre qu'elle ne l'a pas fait Les mômes sont tellement précoces de nos jours on peut s'attendre à tout !

Je prends ma part de bisous et de câlins et m'en vais sous la couette



 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Dodo42  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63 


A demain



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 12:18

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou16 

Je crois que j'ai réussi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Danseurj 

https://www.flickr.com/photos/124706140@N04/14251313903/

bonne journée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 14:28

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou24  COUCOU VOUS



ouiiiiiiiiiiiiiiii tu as reussi, Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Super21 ma Lise  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour21 

wouahhh c'est quanbd meme super fleuri chez toi, en meme tmeps vu tout ce que tu repiques et tout ce qui pousse tout seul ,il en serait pas moins!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr85 

dis donc quelle bande de kipiks aussi!!
et tout ce myosotis, et tu as quand meme des tulipes j'ai vu,
les arbustes sont bien aussi , le keria est joli j'aime bien!

enfin tout est beau dis donc et quelle vue derriere, personne a coté ça c'est aussi du bonheur!!!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Forum03 pour les tofs c'est po bete comme ça vais voir pour faire comme ça aussi, on voit mieux!!!

bon ayé!!!!!!!!

la vieille porte fenetre est demontée...........la nouvelle est installée !!!!
reste a la sceller, c'est pour cet aprem mais disons qu'on est deja hors vent!!!

elle va pile poil zom est un pro de la mesure!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Super12 

ouffff encore un gros truc de fait!!! on avance doucmeent!!!

ici aucun jardin il fait gris foncé et ça bruine de temps en temps et ça caille aussi on peine a avoir 15° dehors.....(dedans pareil paske vu le trou beant qu'on avait ce matin pouvait pas faire plus chaud arffffffffff

bon allez on y retourne j'entend zom bouger!!


bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 14:36

ha non fausse alerte!!!!!!!!

avant

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 019ava10


pendant

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Pendan10


apres

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Apres10


on a le smemes pavots rouges Lise hihiiii Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr95 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 18:38

Whouah c'est tout beau
C'est bien ce que je disais y'a de quoi faire un super jardin d'hiver derrière

Pas de nouvelle de la future mienne Fiston finit son atelier -ça va être juste avant la moisson - en plus il a fait du stop car avec le semoir et la moissonneuse Donc faudrait aussi la remettre en état avant la moisson de préférence Le semoir doit être plus solide il n'a pas eu grand chose

Puis ensuite pitêtre qu'il va se pencher sur ma fenêtre Le devis du copain est prohibitif comme prix  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole Je veux bien faire travailler les artisans mais y'a des limites

Merci pour tes appréciations des tofs j'en ai encore à plein à mettre mais c'est pas très rapide alors ça va se faire piti à piti

C't'aprèm je suis allée faire une livraison à l'assos là bas à 7km d'ici il est tombé des cordes ce midi ici on a rien vu c'est gris mais sec 19° sans vent

Vi sont beaux mes pavots j'ai les roses aussi !  lol! 

J'ai pas l'esprit très ouvrier mais je vais retourner faire une tournée d'inspection

A taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour35 





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 23:16

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Forum03 copine!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour21 

on a pas changé le style ni la couleur , lamaison n'est pas facile a "moderniser"!!
au debut on pensait partir dans des bordeaux ou des gris comme on fait maintenant mais avec ce genre de briques c'est pas evident!!

alors on laisse pareil sauf qu'on a le confort,alu, double vitrage et volet electrique!!!

haa vii pauvre Tanguy peut pas etr epartout le tiot!!

bahhh t'as tamponné Tanguy?? ET avec la moissonneuse??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Hein36 

Bahhh on a le temps pour les tofs t'inquiete!!!
haa vii le spluies orageuses c'est où ça passe!!!
maman me racontait souvent qu'une fois, quand elle etait petite et allait encore a l'ecole du village, a 14h au moment de reprendre l'ecole ben il pleuvait a seaux a la ferme des grands parents et il faisait sec a l'ecole et meme pas un kilometre les separait (chacun a un bout du village!!!) Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr56 

bon j'ai fait du ciment tout l'aprem, suis plutot ko
j'espere pas trop ouiller demain


bisoussssssssss bone nuit

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 1:00

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou16

jolies vos tofs, félicitations Liselotte...faudra ke tu m'explikes.

Bibi c'est lekel ton M?

Bon suis tard mais fifille vient de kuitter un petit souper imprévu, belotte et the Voice Italy....
La none c'est kalifié en finale!!!

Garderie Valentin, Titine a terminé plus tôt et on s'est mis à aller chercher les matériaux pour stabilisé l'endroit de la piscine...Demain plus d'explications

Ze vous remue les coussins pour un repos trankil Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour21
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 19:39

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou16

Peux pas dire qu'il a fait beau temps, pas de pluie ni de vent. C'était tout à fait agréable pour un boulot qd même assez physike.

La dalle de réception de la piscine de Valentin est terminée.
1 m³ de stabilisé à faire soi-même...début des bordures à 9h et fin des à 18h.
https://www.flickr.com/photos/13084951@N03/

Titine sait qd même abattre du boulot, elle est autant en compote ke moi!

Z'ai l'appétit coupé sais pas si ze mangerai...ki dort dîne!

Ze prend une douche, cela va me réveiller!
A ciao


Dernière édition par Arthuro le Jeu 29 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 21:04

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou16 

Beau travail Arthuro Remarque j'en attendais pas moins de toi

Presque beau temps ici le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Temps02 s'est montré jusqu'à maintenant Là y'a encore un truc noir devant faudrait presque la lumière à la maison

P'tite journée pour moi Les boys ce matin Ayé ils sont allés acheter un nouveau puvérisateur hier Donc compte rendu chacun leur tour de leur périple
Ensuite visite de Mélusyne elle vient de partir

Donc voilà la journée est finie ça vaut pas la peine de commencer maintenant  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole 

Elle est très bien Bibi ta baie en blanc Puis c'est pas la couleur qui compte le plus

Nan c'est pas moi qui a tamponné la moissonneuse Tanguy à fait ça tout seul comme un grand La moissonneuse était en attente de rangeage et il a du changer un tracteur de place et paf il a oublié la moissonneuse
Enfin il a trouvé des pièces d'occas pour réparer ouf en neuf y'en avait pour plus cher que la machine ne vaut -c'est pas un dernier modèle mais faudrait quand même qu'elle dure encore un an ou 2

Je vais quand même aller cueillir un ti saladier de fraises les p'tits boys sont dans les cerises donc ils ont abandonné les fraises  lol! 


Arthuro fô quand même nourrir l'homme  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr56 

Bonne soirée
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour39 





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 23:18

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou24  coucou du soir

pfii quel boulot aussi Arthuro, ça n'arrete pas en Belgique hihiiii

vii pas de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Temps02 mais au moins tu n'as pas eu trop chaud arffff! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr85 

heuuu Arthuro c'est le meme mossieu sur les photos......une fois debout ,une fois accroupi mais c'est le mien!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr95 

vii mange keke chose c'es tpas bon de se coucher le ventre vide!!!

haaa c'est toi Lise qui garde le solei??????? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Hein03 

PFUUU on l'a vu 2 secondes et basta!!! mais le stmepés sont remontées quand meme on est mieux dehors!!!

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr85 Sacré Tanguy, l'avait peur d'etre sans boulot qu'il a embouti la moissonneuse??? LOOOL

quel mac Gyver quand meme, il sait tout faire et trouve tjrs la bonne affaire!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Super21!!!

deja des fraises, rhooo la chance le smiennes en ont encore pour au moins une semaine!!

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr85 ils doivent se regaler les petits a manger des bons fruits du jardin et c'est encore meilleur quand on va les chiper soi meme hahahaaa lol! 

bon petite journée today hein !!!

ce matin on a fait kekes magasins pour acheter des voilages pour la baie, pas vraiment trouvé ce que je voulais, mais bon ceux là feront l'affaire un temps!!!

on a aussi commandé le parquet pour mettre un point finial aux travaux du rez de chaussé de la maison

cet aprem ....repos!! sauf une tite ballade au canal d'Arras!!

valaaaavous souhaite une douce nuit

bisoussssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 1:18

Bon ben le ti nuage nous est tombé sur la tête 3gouttes mais ça a sacrément rafraîchit l'atmosphère  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Grrrr01 pis y'a encore toute la semaine prochaine d'annoncée comme ça  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 253p  Enfin pas besoin d'arroser c'est déjà ça  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Hein36 heureusement d'ailleurs je sais pas où je trouverais le temps
En plus avec ma façon de planter un peu ici et là ça serait sport  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Mdr56 

Ah vi les fraises gariguette y'a déjà un moment que j'ai des p'tits voleur dedans et les Mara commencent bien aussi Je crois que c'est en avance Par contre pour les cerises elles ont plus de 15 jours d'avance sûre

La ache commence à fleurir c'est dingue non ? elle fait plus d'1m de haut et n'a aucun goût  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Grrrr01 

Vi Tanguy est assez débrouillard et n'a rien a envier à Mc Givrey

Tiens ma fille n'a pas trouvé de rideaux aux mesures de ses fenêtres non plus donc elle a pris plus grand et va me les apporter pour que je lui mettre à la bonne hauteur

T'habite pas une maison Bibi c'est au moins un manoir  lol! 

Au fait c'est le nom de la plante dans un godet vert sur la tof 7125

Je suppose qu'Arthuro est dans les bras de Morphée depuis un certain temps
Je vais râcler le fond de la brouette et filer sous la couette aussi

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 15:16

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou24 coucou vous!!

je cours et j'avance pas!!!!!!!!!!!! grrrrr


bref!!!

j'avais po vu que tu avais rajouté des photos Lise, j'ai fait vite j'ai aperçu de belles choses, je regarderai mieux ce soir!!!

pour le pot vert c'est un ophiopogon nigrescens, ça reste petit pas plus de 15cm de haut, ça fleurit rose ou mauve c'est selon, et ça dragonne donc ça s'etale quand ça se plait!!
ça fait un tapis noir sans herbe dessous ,normalement,, moi j'en avais pris pour mettre sous le cedre mais ça aime pas la secheresse donc j'ai du le demenager!!!

bon j'ai plus aucun mail qui arrive dans ma boite, je sai spas si c'est free qui merde ou moi qu'a touché un truc!!!
vais attendre encore!!!

ce matin j'ai fait mes nouvelle svitres et suis allée acheter des shoes!!!

et là je file au jardin


bisouss je ferai mieux ce soir

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 23:01

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Coucou24 


valaa
aprem au jaridn j'ai repiqué mes achats de dimanche dernier!!!
puis commencé a nettoyer mon potager, mis le filets aux fraises aussi , enfin ya tjrs a faire quoi!!!

avec la pluie pa smoyen de s'en occuper et là l'herbe pousse elle,  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Grrrr01 


demain Berck et demain soir on mange chez le scousins.............ya de la route..........pas moins de 400m !!!! lol! 


m'en vais voir le jardin de Lise
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 23:24

rholalaaa quelle diversité chez toi Lise!!!

tiens je pensais que tu aimais pas trop le jaune hihiiiii

toujours aussi superbes le sfleurs de kipiks, quel regal!!mais j'en suis bien incapable car pas de patience!!!

c'est quoi les "serpents "rose du kipik de la tof 7092  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Hein03 

wouaah l'est jolie ta primevere a coté du gazon d'espagne!!


tjrs aussi belle ton...............ho ben zut le nom m'echappe.......c'est la fleur en pot qu'a boucou de boutons!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Hein03 


tres belle la 7122, c'est quoi cette fleur rose??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Desole 

DIS donc c'est la fiesta chez les kipiks, ça fleuri bon train!!!

c'est marrant ça fleuri tjrs en rond, et pa sune fleur par ci par la, trop mimi j'adore!!! :rrplch

rhooooooooooooo la 7154 elle est seule mais trop belle


hébéé jai fait une belle ballade là Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Forum03 ma Lise!!!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» Fleur de céropogia woodi
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: