Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 10:59

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16 
Merci Athuro
C'est un PC neuf sous Windows 8.1 et il fait ce qu'il veut c'est du chinois et encore Rien ne fonctionne de la même façon que vista Y'a de la pub partout tout le temps qui ferme les pages
Mon gendre est aussi un peu surbooké apparemment il avait Mélusyne en charge et faudrait qu'il finisse les travaux pour emménager en Juin
Enfin c'est un peu comme Arthuro il va pouvoir se reposer un peu il a repris le boulot hier  lol! 

J'ai essayé d'installé imageshakes mais ça me posait trop de questions j'ai eu peur de faire des bêtises donc j'ai arrêté

Je recueille des conseil je note et lui en ferai part quand il passera

Pas de pluie ici Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Temps02 un peu voilé le temps idéal pour planter

Les boys m'attendent pour le briefing Bien vu z'ont pas besoin de moi  lol! 

Bonne journée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour39 






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 22:02

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16

L'ami Théo n'est pas généreux avec le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Temps02 et la tempé...il doit y avoir encore les Saints Glaces kelke part. Vii ils viennent vers le 11,12,13 mai ou seront en avance.
Valentin a bien dîné, ze lui ai promis d'aller voir des animaux(petits moutons) pour mettre dans sa prairie....ils seront là dans 15 jours alors nous avons vu les animaux de la basse cour. Pintade, dindon, walabi, perruche poule canard perroquet paon etc

Liselotte pour les images, au lieu de imageShack tu peux activer Flirck qui est associé à ton compte Yahoo.

Bibi, z'ai qd même de la chance dans ma commune les différents quartier ont des jours différents pour la relève des poubelles. Donc ze me permets de déposer les miennes lorsk'elles débordent avant le jour "J"...ils faut cependant coller l'étiquettes de la commune dessus sinon elles sont inspectées et bonjour l'amende.

Plus ke 2 jours et on boucle la semaine...ce ki m'embête c'est les élections ki approchent...suis indécis!!
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  


Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Ciao1yk9
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 23:02

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou24 coucou vous

c'est vrai pas folichon la meteo!!
ce matin pluie++++
cet aprem vent ++++

ce matin pas grave j'ai fait mon repassage et kekes papiers!
cet aprem malgr éle vent yavait du Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Temps02
donc j'ai demarié mes epinards et apres avoir nettoyé le demariage (c'est longggg ) j'ai fait une quiche aux epinards!!!
c'est bon mais ya du boulot avec ça, la prochaine je ferai avec des feuilles bien poussées!!!
mais miam la quiche etait bonne!!!

demain matin m'en vais finir de laver la bicoque zom a terminé la cuisine, plus que 2-3 bricoles a faire et c'est bon!!
demain aprem repos normalement!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Hein42 

haa oui c'est bien pratique ça Arthuro mais hollalaaa je vois aucun de mes locataires se casser le cul pour que les poubs soient vides et propres!!!!
c'est zom qui doit tout faire quand ils partent........meme eboueurs grrrrrrrrrrrrrrrrr!!

ayé Lise sont mises le stomates???
SI tu t'ennuies tu peux venir mettre le smiennes!!!
je voulais mettre de sharicots today, po eu le temps,!!!

je baille depuis un quart d'heure je crois que je vais rejoindre mes plumes


bisouss mes amis, dormez bien Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 11:36

C'est plus possible c't'engin

J'ai fait un message ici hier et quand j'ai "envoyer" " paf déconnexion remplacé par une page de pub du forum et message effacé bien sûr




Enfin rien d' important

Je vous racontais ma journée d'hier

Presque beau temps sauf un vent tiède mais à décorner tout ce que vous voulez

J'ai constaté que mes p'tites boutures avaient soif donc plutôt que d'arroser j'en ai mis un max dans le coffre de ma voiture Et hop destination l'assos La chef m'a quand même refilé 3 tis pots de trucs que j'avais pas ben vi hein proposés si gentiment je pouvais pas refuser

Ensuite j'ai rempli ma tite brouette et hop chez la voisine Elle m'avait surprise l'autre fois j'avais pas vu bien tout ce dont je pouvais me débarasser Et là bon ben p'tit café p'tit café p'tit grand papotage c'était plus l'heure de faire grand chose Juste le tour du jardin pour surveiller si tout allait bien


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16 

Ici c'était feuilles de bettes au diner c'est quand même plus rentable à éplucher que les épinards Si t'en veut Bibi y'en a une grosse brouettée qui va finir sur le compost Dommage elles sont trop bonnes Avec un travers de porc grillé un repas de fête




Ciel gris ce matin et plus frais

J'espère pouvoir continuer mes plantations de tomates et du reste concombres et cie




Ayé Bibi tes futurs locataires auront un logement nickel Etait-ce bien la peine de te donner tant de mal ?

Normal que tu te reposes aujourd'hui c'est férié

Oui Arthuro je pense à tout ça mais je préfère attendre "un pro " pour le faire
Puis ça m'énerve de passer des heures là dessus quand je pense que j'ai mieux à faire dehors Forcément dans ces conditons je peux pas faire quelque chose de bien


Bon 8  mai
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 16:05

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou24  COUCOU MES ZAMIS


crise pas ma Lise, Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  ton beau fils va bientot trouver kekes minute spour toi suis sure!!!!

ben tu vois tu as jardiner par "rangeage!!" les copines et voisines sont contentes...toi aussi ,ça te fait de la place.....l'est po belle la vie??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr95 
ET EN + 3 TIOTES NOUVELLES!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr95 

pluie aussi ici ce matin ,il fait gris et dans le s12° c'est po boucou pfuuuuu  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Hein03 



Normal que tu te reposes aujourd'hui c'est férié a écrit:

nan nan!! ce matin 8h on partait finir, j'avais encore la cuisine a nettoyer et tout laver le carrelage du rez de chaussée!!
cette fois OUI tout est propre et beau!!!

zom a meme fait les pelouses sous la pluie, l'a bien galéré pfuuuu Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Demon18 


Etait-ce bien la peine de te donner tant de mal ? a écrit:

je ne saurais pas donner un logement sale !! pas possible ,on m'a appris a respecter les autres, je le fais meme si les autres ne me respectent pas!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Demon18 
et je sais deja que là se sera pareille, ils ont amené kelke meubles pouhaaa, un grand lessivage ne serait pas superflu, dedans comme dehors!!! pfuuuuuuu donc quand ils partiront, il me refaudra bien une semaine pour remettre en etat!! enfin wait en see!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Hein42 

j'ai donné RDV a zom pour le prochain depart de locataires Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr99  esperons que se sera pas cette année!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr99 

Arthuro bosse, ya plus de ferié chez eux!! enfin il se repose c'est leprincipal !!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr85  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr85 

cet aprem repos!!!!!
juste l'etat des lieux d'entrée a mettre a jour et c'est tout!!


bon aprem bisousssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 23:39

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16
Ha! il ne mankais plus ke cela...Ma chère préfète a réussi aujourd'hui à me faire un rapport de faits défavorable......assez grave qd même!
Elle rapporte (au dire des élèves) que j'aurai empoigné un élève de 1ère année qui lassait sa chaussure derrière moi et ke ze l'aurai giflé à 4 reprises à la figure devant les autres. M. le proviseur (responsable de la discipline) a fait des photos des marques de coup.
Z'ai signé son rapport comme il se doit et en rentrant à la maison Titine en a eu connaissance et suis donc allé dans un commissariat pour déposer une plainte pour calomnie et diffamation. Ze voulait pas ke l'on sonne à ma porte pour me mettre des menottes.

En fait, l'élève étant derrière gesticulait et faisait de pitreries. En me retournant d'un bras ze l'ai pris en accolade afin qu'il rejoigne le groupe, il s'est fléchi et mon bras à glissé sur son dos ma main à toucher sa tête, en se relevant de nouveau un autre contact. Du coup certains élèves ont prétendu à plusieurs reprises que ze l'avait frappé, il a bien eu contact mais pas de coups portés ni d'empoignade. Z'ai clos l'incident et la leçon s'est poursuivie...Heureusement pour moi ze crois, 20 minutes avant fin de la séance nous avons (les24 élèves) rejoint la salle des filles oµ se déroulait un spectacle avec une stagiaire. Plusieurs professeurs présents y assistaient dont la Préfète.
A aucun moment les garçons n'ont évoqué l'incident(mon acte de violence intolérable comme elle l'écrit) ni à la préfète ni à un autre professeur.

On voit bien qu'il faut des reins solide pour être dans l'enseignement, les petites têtes blondes sont des démons en puissances.
La suite demain car ze viens de donner kelkes coup de fils à mes délégués syndicaux.

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 tout doux Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Ile Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour21 dormez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 19:01

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Desole  je reviens un moment sur l'incident d'hier....
Aujourd'hui fin de journée me sent plus détendu même si sur le temps de midi en présence de mon délégué syndical j'ai été vu par la préfète pour reparler de l'incident. Ils ont pris la décision que l'élève sera écarté des cours jusqu'en fin d'année, que je serai accompagné pour cette classe d'un observateur prof de gym.

Mon collègue du supérieur et cet observateur ont été surpris de voir 11/24 élèves de 1ère se croiser les bras et prétendre avoir oublié la tenue. Ils leur ont donné un travail écrit qui sera présenté au proviseur.

Après réflexion, ce qui m'étonne:
-c'est qu'on aie faits des photos des coups sans penser le faire examiner par un médecin avant!
-qu'on aie laisser donner des cours jusqu'à 15h30!
-que les parents n'ont pas encore réagit où n'ont pas été prévenu immédiatement!
-que les élèves boycottent le cours et ne se manifestent pas lorsqu'ils sont à côté de la préfète!

Bon ze m'arrête ici et n'en parlerai plus jusqu'au prochain rebondissement.
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptySam 10 Mai - 16:05

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou24  coucou vous!!!

Ma Lise tu me manques!!!!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Triste20 


héé ben dis donc Arthuro ,ça prend la vitesse superieure là!!

c'est quoi encore cette prefete qui n'ecoute qu'une version et qui fait n'importe quoi!!!
c'est pas apres coup qu'il faut reflechir mais avant!!

tu as bien fait de te proteger de suite et d'aller au commissariat!!!

entre nous (et ne le fait pas hein) mais ya vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent chez tes eleves!!! c'est quand meme pas des jeunots idiots de 15 ans qui vont mener les cours non????

Met toi en arret maladie jusque fin d'année, ils t'emmerderont plus!!
oui je sais c'est malheureux d'ecrire cela mais zut alors, tu as fait ta carriere et tu n'as plus a prouver tes competences quand meme!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Hein42 

pfuuu ça me retourne de strucs comme ça, ils vont finir par croire toujours les elves et plus les profs!!!

c'est vrai qu'en pensent le sparents de leur rejeton con ????

ALLEZ c'est week end, decompresse !!! pense a Titine et a tes enfants, et Valentin va te remonte rle moral suis sure!!!!


moi cet aprem je fais culculcanapé, vu le temps c'est lemieux a faire!!!


bisousssssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptySam 10 Mai - 21:18

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16 

Whouah je crois que ça fonctionne

Merci le papa de Mélusyne il a potassé sur son ordi comment mettre le mien en service Trop bien mon gendre  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 

Et pendant qu'il bricolait out ça ben mouâ je "jouais avec Mélusyne  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Cache 

Eh vi Bibi c'est avec des incidents comme cela qu'on donne raison aux mômes et qu'ils finissent par n'avoir plus aucun respect pour les enseignants -et leur prochain en général -Puis on s'étonne qu'ils deviennent délinquants  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Desole 

Arthuro n'en prend pas plus que tu peux en porter ta réputation n'est plus à faire si t'étais si mauvais je pense que ta préfète t'aurait viré depuis longtemps Elle ne sait peut-être même pas trop comment faire pour garder la tête haute devant toi et devant les parents

Ici du vent et du vent depuis 4 jours c'est usant et gris

Du coup ben j'ai rien fichu de l'aprèm et ce matin ça été papotage avec le p'tiot Pas grave c'est week end

Faut quand même que j'aille remettre les draps dans mon lit et que je trouve un menu pour le dîner

Bonne soirée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptySam 10 Mai - 21:41

rhooooooooooo chouette!!!!!!!!!!!!!!!
le temps que j'ecrivais ailleurs tu etais ici GENIALLLLLLLLLLL

merciiiii LE GENDRE A TOI  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 

ben quoi fallait bien kelkun pour la garder la petite non hihihiii!!

ici aussi du vent+++ n'en n'a marre!!
j'ai voulu faire un tour de jardin, ben vite rentrée, ça me soule trop!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Desole 

et puis voir mes fleurs secouées comme ça , ça me fout les boules grrrr!

elle avance la maison de Tanguy???

BON APPETIT COPINE ici c'etait pates et une tranche de jambon de dinde

bisousssssssssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 13:28

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Gvvwc77r Chouette tout le monde est connecté...Fait moins gris et cette après-midi la filleule de Titine organise un apéro anniversaire 27kom ma fille, cela va nous changer les idées.

Fêtes de mères en Belgique ...bonne fête à toutes les mamans

A ciao le dîner m'a pelle!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 13:41

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16 

Giboulées de mars au programme ce matin  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Demon18 
Enfin c'est pas encore ça qui va mouiller
Ca caille avec des rafales de vents

Je rame toujours avec l'engin v'là qui veut plus me lire ni importer mes photos depuis mon APN

J'ai récupéré  "serving" mais j'ai toujours le même soucis quand je clique "parcourir " ça m'ouvre un truc où je ne peux pas sélectionner de photo  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Grrrr01  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 253p 

Vi j'ai pas mal de fleurs qui se sont couchées avec le vent  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Desole c'est tous les ans comme ça C'est vrai aussi que je ne suis pas fan du tuteurage Tout le monde y fait comme y veut chez moi Le jardin aussi  lol! 


La maison de Tanguy non elle ne bouge pas Il fait son atelier un travail de titan Il a défait une partie de la toiture pour pouvoir passer des poutres afin de rehausser le plafond et là il fait une ouverture de 6m en façade pour mettre une porte (de sa fabrication bien sûr )

Ensuite casser les dalles existantes -comme c'était 2 pièces ce n'était pas au même niveau -en refaire une .... enfin y'en a pour un temps certain encore et....... quelques sous Donc la maison attend et il n'a pas l'air pressé de quitter ici
Puis faut aussi réviser la moissonneuse c'est pas un dernier modèle y'a toujours kèkes bricoles à changer pour qu'elle tienne la moisson


Ah voilà le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Temps02 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12 


Bon dimanche à vous

Bibi en balade ?
Arthuro un verre à la main ?

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour39

Et v'lan me voilà au fossé

Bonne fête à Titine et à toutes les mamans de Belgique
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12 Trop belle ta chouette j'adore
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 16:47

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou24  bon dimanche mes zamis

et bonne fete aux maman Belges, gros bisous a Titine et a la maman de Valentin!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 

c'est vrai trop belle ta chouette j'adore ces oiseaux là!!!

tu as bien raison, Arthuro va te defouler un bon coup et rigoler aussi, ça changera!!

vii Lise ça caille et un vent de fou ça devient enervant pas possible!!! on peut pas sortir!!!

pareil pas trop de tuteurs ici non plus, tant pis c'est ainsi, mais c'est dommage quand meme tout est en boutons partout!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Demon18 

quel courageux aussi ce Tanguy avec tous ses travaux! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12  il arrete jamais!!!

le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Temps02 est ici parfois mais le vent amene tjrs des nuages!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Furieux 

hier soir surprise JF qui demande si on est là ce midi, ben vii vu le temps on bouge pas!!!
du coup ils sont venus diner avec nous!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Danseurj 

cote de mouton au barbeuc ,patates et zom a concocté un petit dessert et valaaaaaaaaaaaaa
ils viennent de reprendre la route, pfuu avec ce vent c'est pas rassurant !!
mais ça fait du bien de les voir un coup!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Danseurj 

il m'a piqué 2-3 recettes, kelkes tourtieres et des ustensiles de cuisine que j'avais en double!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr99 
ce sont mes fils qui font souvent a manger!! les filles savent peu mais elles font le menage!! chacun son truc!!!
z'ont l'air plus qu'heureux c'est super!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12 

allez bon aprem ,accrochez vous!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr92 

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 11:09

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Un-petit-cafe
Les enfants ont offert un nouvel éclairage pour la cuisine....il sera installé pour le souper! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour39  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour24 

Fiston passe ce matin un examen (scanner) pour son genoux, il avait oublié la semaine dernière de prendre la prescription du Docteur et donc pas d'examen et pas moyen d'avoir un rdv plus tôt. Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Grrrr01 

Tanguy est courageux dans ses travaux! et il peut compter sur ces géniteurs.

JF cuistot! c'est un vrai boulot, cela dit le ménage aussi! Et puis qd on fait les choses ensemble on entre dans le relationnel sucré-salé hi! hi !hi!

Allez ATAL Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Bye.bye

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 12:41

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16 

Ouf ça fait du bien de pouvoir venir papoter
Comment faisais-je avant internet ?

Tu nous donneras le résultat du scanner Espérons qu'il n'y a rien d'irrécupérable

Tanguy est né avec une clé à molette dans les mains  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Hein42 Non il ne doit pas grand chose à ses géniteurs moi j'ai 2 mains gauches et son père ... on dira rien
Enfin le p'tiot aves son BAC moins 10 se débrouille pas trop mal Et en plus il n'a pas de soucis pour se servir de son smartphone (je sais pas si ça s'appelle comme ça vous savez le super tél portable qui fait tout ) Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Grrrr01 

Ah vi Bibi partis les p'tiots mais jamais bien loin Ca fait toujours plaisir de les voir venir faire " un tour "
En plus il t'a fait de la place dans tes placards  lol! 

Pas tout compris non plus les filles plus moyen qu'elles fassent la cuisine L'excuse "elles n'aiment pas !"
Y'a que moi qui n'a pas de chance moi non plus j'aime pas et pourtant je m'y colle tous les jours -vite fait je vous l'accorde

Ici 12° pas possible c'est l'hiver qui revient moins de vent mais plus froid  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Grrrr01 et pas de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Temps02 ....ni de pluie d'ailleurs peut-être je vais la faire venir j'ai fait mon "repassage " et un peu de ménage  lol! 
Ca me démange d'aller dehors mais j'ai encore un coup de serpillère à donner dès que le briefing sera fini Vi me suis éclipsée discrètement  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Cache 

Bonne semaine  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour39 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 21:34

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou24  coucou vous deux

bonnne semaine, le lundi etant deja cuit!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Forum03 pour le café Arthuro  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63

alors qu'est ce que ça dit ce scanner?????

Super le cadeau pour Titine c'est de l'utile c'est bien!!!

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr85 hoo non non JF est loin d'etre cuistot, il fait a manger c'est po pareil!! 
enfin ils se debrouillent a deux et c'est tant mieux!!

cette semaine Celine est seule a Boulogne, JF etant a Romans sur Isere!!!elle se debrouille et JF resto arfffff!
comme tu dis c'est bien les petits jeunes qui se partagent les taches, ils travaillent a deux donc a la maison c'est a deux aussi!!

rhooo ouiiiii ma Lise que ça fait du bien de te lire aussi!!! vii je sais pas a quoi je passais mes soirées avant!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Hein42 


pfut pfut pfut tu n'as pas 2 mains gauches!!!.......tu as le smains vertes c'est different ......tout pousse avec toi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12 

meuhhh oui que nos jeunes sont degourdis, z'ont pas fait de grannnndes etudes mais ils savent se demerder ds la vie et ça vaut tous les diplomes, la preuve..il a sa maison et bientot son atelier alors!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12 



alors ici la journée commençait douce car rien de pressant a faire sauf que a 10h coup d efil d'un client de Berck, wc bouchés!!!!grrrrrrr

donc on a filé la bas et on s'est battus avec je ne sais quoi pendant un bon 2h30 !!!

refais le menage bien sur et vers 15h passé on mangeait un sandwich sur le parking d'inter avant de reprendre la route!!!

grrrr me demande bien ce qui va encore nous arriver cette semaine!! JF a dit que MAI n'etait pas un bon mois pour nous cette année!!

bref suis hs, donc je vais lire un peu et surement m'endormir sur mon bouquin!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr21 

bisoussssssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 2:02

Et voilà il a plu quand j'ai été prête à sortir Enfin un mini giboulée seulement pour tout mouiller
Vi c'est la poisse en ce moment Bibi Enfin emm... mais y'a pas mort d'homme .

Alors Arthuro il est installé ce lustre ?

M'en vais finir ma nuit J'ai déjà pris un acompte Un peu la flemme ça va cailler dans la chambre alors que dansma cuissine fait 22° J'ai fait cuire une pizza et une tarte .Vi quand il fait froid on mange de la tarte J'ai pas de Godin mouâ!

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 14:49

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou24 bon mardi a vous


pfuu temps pourri de chez pourri!!

fais pas chaud ,un peu de vent mais moins fort qu'hier et pluie greles gresil tout melangé!!!

on peut pas aller dehors ça me soule............en meme temps on a mal partout arfff zom a etre plié ds les wc (ya aps d eplace la dedans arfff) et moi aux fesses, si j'ai pas descendu et remonté 10 fois les deux etages j'ai rien fait!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr95 
+ la route pfuuuu on vieillis!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Hein03 

zom a fait sa declaration d'impots c'est fait!!! c'est HOLANDE quiva etre content!! grrr

pas d'Arthuro l'est resté accroché au lustre???????? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr95  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr95 




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 15:00

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16

Vii l'éclairage est placé un lustre à 5 spots au lieu d'un tube circulaire....éclairage différent bien sûr!

Ze vais avoir plus de temps à bricoler à la maison....les parents de l'élève sous le conseil de ma préfète ont écrit un courrier à la direction général de l'enseignement....vu les griefs qu'ils me sont reprochés, ils ont pris avec la Ministre en vertu d'un devoir de précaution, une mesure d'écartement sur le champ. Cette mesure n'est pas une mesure disciplinaire mais administrative qui n'a aucune influence pécuniaire. Elle ne préjuge en rien des suites disciplinaires éventuelles. Bien sûr que je devrais présenter ma défense!

Ceci dit les élections arrivent pour le 25...va falloir marcher sur des oeufs!.

Vais essayer de m’occuper l'esprit en regardant un petit film.
coucou z'entend klaxonner, ha! on double Bibi...

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Ile .Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 15:19

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou24 Arthuro je t'ai aperçu dans le couloir  lol! 

L'hiver est de retour ici
13° du vent du noir  de mini giboulées Enfin  ça va peut être finir par faire un arrosage convenable

Pas grand chose d'intéressant at home

Train train quotidien pis encore un peu de poussière à ôter dans les coins
Ah j'allais oublier des jean's à raccourcir pour ma fille Avec tout ce qu'elle a perdu ses vieux pantalons font un peu sac à patates
Pis tant que je serai à la machine y'a plein de truc qu'attendent des p'tits points  pitêtre si je suis courageuse
Faudrait aussi que je me fasse quelles taies d'oreiller dans les coins d'un vieux draps C'est pas compliqué fô juste s'y mettre -mon oreiller n'est pas standard (truc ergonomique ) donc les housse vendues dans les parures ne vont pas

Bibi tu siestes ? tu te remets de tes émotions d'hier  ?tu papotes avec un fiston ?

Le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Temps02 fait une apparition qui d'après la couleur du ciel au loin sera de courte durée Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Grrrr01 

Bon aprèm  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour35 
A taleur pitêtre

Me voilà encore au fossé Préviens quand t'arrives Bibi
J'avais vu juste reste dans le canapé alors pas loin du Godin
Z'ai fait aussi le truc pour Hollande  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Demon18 
Et demain fô payer le 1/3 provisionnel re Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Demon18 

Et hop encore les 4fers en l'air  lol! 
Qu'est ce que je vous ai fait aujourd'hui ?

Ah zut Tu penses avoir quelques témoins à décharge ?
Bon courage

D'un autre côté tu vas avoir plein de temps à consacrer à Titine à Valentin à tes fils ... ce ne sont pas eux qui s'en plaindront

Pfutt les élections encore élire des nuls qui ne vont rien faire sinon percevoir des indemnités astronomiques  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Furieux 


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour39 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 20:46

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou24 

ha ben dites donc ,on etait a 3 en meme temps sur le fofo alors..... c'est rare!!!!


pfuu quel histoire encore Arthuro, elle t'en veut vraiment cette prefete pour faire tout ça!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Paraplui 

ben ecoute reposes toi, prepare ta defense entre temps mais je trouve que c'est bien de s histoires pour pas grand chose, elle t'en veut c'est tout!!!

Préviens quand t'arrives Bibi a écrit:

coucou z'entend klaxonner, ha! on double Bibi... a écrit:

bahh hééé tu es sourde, regarde Arthuro m'a entendu lui arfffffffff Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr99 

alors en resumé ce matin rien fait
et cet aprem on a fait les courses produits d'entretien ppour Berck A METRO§§

demain s'il pleut pas se sera jaridn, l'en a besoin, ça pousse malgré le stempés pas chaudes!!!

ha oui tiens ça me fais penser que je dois aussi refaire une fermeture de blouson mais ya pas urgence puisque JF ne le met plus pour bosser, donc c'est pour nous aller au jardin ,j'ai le mteps il va faire chaud bientot!!!

pour le 23eme tiers moi j'ai jusqu'au 20 !!! c'est sur le net!! mais bon faudra bien le payer quand meme!! ça change rien!!!

les fistons vont bien mais j'en sais pas plus!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Hein42 

pfuuu ça me soule aussi ces elections qui servent a rien!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Grrrr01 


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 0:43

Encore une journée passée à pas grand chose  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Grrrr01 
Enfin j'ai réussi à aller une paires d'heures au jardin et v'lan encore 3gouttes d'eau J'ai planté encore quelques godets si si je vais finir par voir le dernier Puis j'ai du arroser des potées qui ne sont pas sous abri !!!!
Vi va y avoir du désherbage à faire aussi ça pousse plus vite que le reste
C'est vrai z'annoncent quelques jours de très chaud sauf que le mauvais temps va revenir vite fait  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Demon18 

Pas fait de couture pas trouvé motivation J'ai fini de ranger un placard ça devenait urgent Fô dire qui y'avait pas que des choses indispensables dedans

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Super12 Bibi si les enfants vont bien qu'est ce tu veux savoir de plus ?

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 14:34

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou24 


peut etre passé a pas grand chose cette journée, Lise mais suis sure que tu n'as pas arreté!!!
des fois me dit pareil e tpourtant on est meme pas assise 2 minutes!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Hein42 

today c'est Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Temps02 (du moins ce matin!!)

donc zom a profité de faire la grande haie devant et c'est bibi qui ramasse et met en sac!!!
de notre coté ça va c'est pelouse mais du coté voisin elle a keke fleurs donc on fait gaffe (quoique cette année , tranquille, il a tout tondu va savoir pourquoi arffff) Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr85 

cet aprem vais bricoler aux fleurs ,ya des tuteurs a mettre pour redresser kekes plantes, le vent a fait des conneries grrrrrrr!!

Bibi si les enfants vont bien qu'est ce tu veux savoir de plus ? a écrit:

TOUT!!!! JE VEUX TOUT SAVOIR!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Hein03 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr95  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr85  NANNNNN je rigole, mais parfois on parle anecdotes du boulot avec JB (et des fois c'est fendart) et avec JF j'aimerais bien savoir koidon il apprend de beau a Romans!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr85 

nann suis pas curieuse je m'informe c'est tout!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr95 
mais je sais kils appellent tous le s2 ce soir!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Danseurj 

bisousssss bon aprem ataleur!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 17:42

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16 

Pfutt le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Temps02 viens de partir j'espère qu'il n'est pas trop loin

Je suis d'accord avec toi c'est fou tout ce qui n'est pas du travail le temps que ça prend !

C'est bien de t'informer Mais c'est quand tu questionnes pas que t'as le plus d'informations

Il va bien trouver un moment pour te raconter JF soit il va être ravi et tu sauras tout soit ç'aura été nul à ch... et tu sauras aussi

Quelle corvée de mettre les coupes de haie en sacs J'ai taillé une symphorine j'ai coupé le plus gros pour faire des p'tits " marque la chose" ( ce qui disparaît l'hiver ) et tout le reste compost

Ah vi les voisins quelle plaie m'en parle pas  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Mdr22 Le mien à un peu tendance à raboter mon terrain et accrocher un peu mes arbustes Enfin on dira trop rien c'est ......mon fils

Pas trop de casse au jardin juste l'espèce de julienne comme toi qui est étalée j'ai essayé de la relever il me semble avoir entendu craqué donc je la laisse comme ça Et une tige d'ancolie qui a fini horizontale J'avais crains pire

Arthuro doit être au parc avec Valentin

A ce soir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour39 


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 18:23

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Coucou16

Ze m'occupe et fais du rangement également...ce matin pas très chaud 5°c les Saints de glaces y sont pour kelke chose.

Fin de matinée c'est mieux vais pouvoir promener la tondeuse puis zut à peine avoir fait la moitié la pluis c'est invité et devinez koi ....Viii sous forme de giboulée Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Forum03 les saints.

Ha fiston1 est passé, besoin de la tondeuse......non celle pour cheveux...;auto coiffeur dans la salle de bain
Ki c'est ki nettoie??!! Vais pas engueuler sinon viendra plus!

Ce soir Frites, salade et poisson. Allez le vin blanc pour accompagner et nous faire penser à autre chose.


ATal Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Ile ze prépare le tapis de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Amour63
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» Fleur de céropogia woodi
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: