Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:16

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24 coucou du soir

il a encore fait beau alors je profite de prendre l'air!!
le jardin est propret aussi, ça c'est fait..........jusqu'a la prochaine fois!! lol! 

haa ben dis donc c'est radical chez toi, machine en panne, nouvelle machine Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr92 

ici ça fait 8 ans que zom dit que la tondeuse est a changer mais chaque fois il repare et bricole et hop c'est reparti!!
bien sur ya plus que lui qui y touche, c'est plus prudent!!! mais elle bosse nickel!!!

rat terrier j'ai pas trouvé c'est quoi des rats des champs c'est ça???
Enfin d'un sens comme dans l'autre c'est le genre de bestioles que je peux pas voir brrrrr
j'espere que tu les feras vite partir!!

Valentin est pret pour le tour de France ??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr2 

MERCI pour le sbisouss me sert mais j'en laisse pour Lise, j'espere qu'elle va vite revenir!!


bisousssssss a demain j'ai froid ce soir , le ciel s'est couvert d'un coup e tle vent est monté brrrr Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:30

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16

Tout le monde veut profiter de la météo...Titine est restéejuske 19h30...pdt ke ze préparais le souper

Pas grand chose, purée carotte saucisse(une potée ça se dit chez vous)

Liselotte en famille! normal Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 à tout le monde par là.... kel bouille elle là la Mélusyne...pas encore la chevelure rousse et les yeux bleux!

Valentin n'a pas donné un seul coup de pédale...z'ai été trop occupé!!
Demain on va voir les Ardennais en commençant par Papy, puis Mamy ki nous fera p-ê le poisson k'on lui ramène!!

De toute façon ze mange n'importe koi pôurvu ke le reste suive!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Dodo42 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Ile A demain

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 14:34

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24 bon vendredi

tjrs pas de Lise???? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Triste20  C'est long!

ben vii qu'il faut profiter quand le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Temps02 est là, l'est pas dit qu'il sera encore là smeaine prochaine!!!


ha bon?? T'appelle ça une potée?? Nous ds une potée ya du chou , des carottes de spatates en morceaux avec du lard , une jambette et effectivement des saucisses ou du saucisson a cuire!!!
bon chacun ses recettes aussi !!!

bonne route dans les Ardennes,j'aimerais bien y retourner un coup, j'adorais la campagne la bas!!!

ce matin menache
cet aprem finir menache , un peu de repassage et fair eune quiche, je devrait y arriver!!!hihiii

bon aprem bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 21:59

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16 

Me voilà
J'avais une livraison à faire pour Mélusyne donc j'en profite pour squatter un peu l'ordi de ses parents

3,025g et 48cm à la naissance la p'tiote bouille normale pour son âge cheveux châtain moyen
La mère et l'enfant se portent bien .......le père aussi d'ailleurs

Hier temps estival aujourd'hui plutôt hivernal 16° pas de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Temps02 pas d'eau c'est sec sec au jardin ...et dans les champs aussi

Chez nous aussi on parle de rat taupiers Pas eu la curiosité de regarder si ça existait sur le papier Ils ont déménagé de mon jardin et m'en plaindrai pas  lol! 

Sinon j'ai bien bossé au jardin pomme de terre plantées -carotte poireaux oignons blancs salade semés
Aujourd'hui rempli le frigo

Demain pitêtre ménage dimanche compta lundi ma belle fille nous a invités Et ensuite je pense m'occuper de retrouver un ordi
Je suis un peu surbookée


Bon weekend à vous  
Je reviens dès que possible


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 22:24

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24 
haaa notre Lise est passée super!!!

mademoiselle te fais deja courir ??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr85 

un beau bébé belle proportion, on va en fair eune miss plus tard!!!

tout lemonde va bien c'est le plus important!!!

vi pareil temps hivernal ce jour, meme que cet aprem j'ai demandé a zom de fair eune flambée!! prefere avoir un peu chaud que geler toute l'aprem!!

valla le senfants sont arrivés a 18h30; on a papote un peu mangé et là ils sont partis sur Arras et demain on sera a Berck quand ils reprendront la route, 2h30 tous le s2 mois on peut pas dire qu'on les voit beaucoup!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Hein42 (le papa est pas tres content, j'espere qu'ils feront plus long la prochaine fois!)

quand a JF ils remonte de chez mickey, mangent un morceau en route et devrait etre là vers 23h!! on les verra demain aprem, normalement!!!

a part ça, rien d eneuf!!!

vivement mardi que tu t'occupe d el'ordi!!!


biosusssss douce nuit a vous Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptySam 19 Avr - 22:56

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16
aujourd'hui grâce matinée il était 8h30 notre ami Théio était de bonne augure.
encore une matinée à la dératisation, cette fois méthode barbecue avec des cendres j'ai allumé les galeries et j'ai enfume mais avec un souffleur.
Fin de matinée au parc a conteneur. Petite course pourle souper et le WE. Mammy veut manger l'agneau aujourd'hui bbq pour Caro David Valentin.
Suis déjà au lit pour rattraper le manque de repos ski.

Melusyne a déjà sa taille mannequin. Une vraie Miss que je Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 bien fort par l'intermédiaire de Liselotte.
Bibi profite du week-end a rallonge.
Titine a mis des brins de muguet sur la table et
Mammy a été contente de bouquet de lilas blanc, le mauve n'est pas encore a maturité.
Se vous mets les images demain....
Un tas de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 a partager ....les premiers les mieux servis.
A ciao Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Dodo42 .Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 14:43

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24 


BONNES FETES DE PAQUES MES ZAMIS

mangez pas trop de chocolat sinon c'est l'indigestion!!!

tiens suis pas passée hier??? ALZEIMER CASSE TOI!!!!

bon en meme tmeps rien de special Berck le matin, diner avec JF et Celine , aprem a rien faire!!

et otday on recommence!!!

juste un peu de repassage ce matin pour m'occuper!!!
repas tout simple et repos maintenant!!!!

le temps est au gris en plus avec de sfois kekes gouttes, mais il fait doux j'aimeme sorti mes petites tomates ,ça va les endurcir!!!

encore bien occupé Arthuro, le lilas est en avance chez vous, ici ça s'ouvre doucment mais pas encore pret a faire de sbouquets!!!

Citation :
les premiers les mieux servis.

haa mais non, on partage ici, ma Lise doit etre cruellement en manque de bisouss en plus, et Melusyne est encore trop petite pour palier a ce manque!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr85 

plus de rats alors ??? QUELLE salete ce truc pfuuu!
les joies d e la campagne quoique les villes en sont pourris aussi!!! beurrrk


bon aprem je sais pas koidon on fait ptete rien siii se reposer!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 17:38

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16
mammy est en forme....une journée à grande causette, petite lessive pour Papy même s'il ne connaît plus sa date de naissance  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Hein03 donc pour nous pas facile de lui offrir un cadeau ki aie du sens. Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24 
La bougie sur son gâteau ...il ne sait plus la souffler!!! bon y a tjs une âme charitable!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr56 
Chocolat n'aime plus trop! des vêtements...il ne s'en soucie guère... Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Grrrr01 

Bon pour le reste  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Danseurj on fait la fête ensemble, BBq et ramassage d'oeufs pour Valentin, petite pétanque avec boules de plastique....L'ami Théo étant de la partie hier comme aujourd'hui cela aide. 
Nous avons dîner dehors hier c'était plutôt à l'intérieur!!!Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 11_1_206

Ce matin un WC a déboucher Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr56 !!! Normal c'est Lundi de Pâques, alors pour trouver des produits adéquats faut faire kelkes  kilomètres. Tout est dans l'ordre maintenant  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Super12 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Super12 

Bibi, Paraît k'il y aie du vent à la mer, les nuages gri sont-ils passés?

Liselotte, quid de la petite famille!
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 110404085013602586Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Bisous_502
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 22:39

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24 Arthuro


d'abord Lise e passe le bonjour et t'envoie des bisous!!

elle revient bientot, elle va aller a la chasse a l'ordi!!

bahh tu sais papy n'est pas malheureux puisqu'il ne s'en rend pas compte, c'est surtout pour l'entourage que c'est dur ces maladies là!!!

suis sure que n'importe quel petite cadeau lui fait plaisir!!!
et puis vous etes là, meme si parofis il a des ratés, il doit etre heureux de vous voir!!!

z'ont bien pondues le scloches par chez vous??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr95 

HOO ben ici ceux qui ont diné dehors et trainé a le fair eont du remballer vite, a 14h30 c'etait la grosse drache d'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Temps14!!!
et apres il a plu tout l'aprem

mais tempés douces.......ça va pousser ds le sjardins!!!

ha je sais pas s'il y avait du vent a Berck tu sais je suis a 100km de la cote et le tmeps est souvent different!!!
j'espere qu'il y avait du vent car c'etait la finale des cerfs volants!!!mais ils ont du avoir les orages comme nous!!!

valaaaa ici JF a fait ses valises cet aprem!!
il demenage chez Celine, le dernier petit oiseau quitte le nid!!

bisoussss douce nuit, dors bien Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour02 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 21:38

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 685550Copiedebisous1Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 685550Copiedebisous1

Voila une de faite, la reprise ne fut pas si dur!!! A part ke ze n'ai pas trouvé mon trousseau de clef et ke z'ai dû compter sur mes collègues.
Maintenant ze les ai retrouvé donc pour jeudi pas de soucis!

demain après-midi Valentin sera de la partie, le matin y aura un exercice d'alerte incendie à l'école...z'irais faire un tour....histoire de voir si mon successeur en prévention s'en sort bien!

Vii Liselotte les ordis causent bien de soucis, le mien ne veut pas reconnaitre certain diske dur(expl: un Ide et un Sata sur la même carte mère ne veulent plus fonctionner ensemble alors ke cela a été le cas pdt plus de 8 mois) Cela me rassure car les données sur le sata ne sont pas endommagées.

Et le tien Bibi, te laisse un peu tranquille?
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Forum03 pour la pluie, elle tombe finement chez moi, il y a eu des orages dans la région justement au lâcher d'oeufs....fallait être chaud pour se mouiller.

Ceci dit les nappes phréatiques doivent se remplir sinon l'été sera vraiment sec.

Au menu du souper: Pdt et tomates à l'ail avec une bonne cote à l'os....c'est un peu trop pour moi ki ai déjà dîner à l'école.

Z'ai pas encore fini de faire fuire les sales bêtes ki trainent dans le poulailler.....sont sans gêne et n'enuie même pas mes protégées.....mais qd même cela prospère vite alors vais utliser des fumigènes, des poils de chien.... puis alors seulement mettrais des produits toxiques.

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Ile ze compte sur Bibi ki transmet tout en partageant  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour39 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour35 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 11_1_206


Dernière édition par Arthuro le Mer 23 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 21:56

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24  Arthuro

toujours pas de Lise,?? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Triste20 

Merci pour les bisous j'en prend et met les autres au frais pour ma copine!!

ayé reprise pas trop difficile, tu vas pouvoir te reposer un peu!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr84 

alors ici zom n'avait plus de tv et moi la box free cherchait tjrs ce qui coupait tout!!
j'ai fait 3 hard reeboot complet et de ma box et de celle de la tv!!!

au debut ya que l'ordi qui allait mais le lendemain tout etait Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Yessss!! pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuuure!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Super12 

il a encore fait bien chaud today, ce matin j'ai aidé JF a faire le reste de valises,demonter keke petits meubles qu'il prenait
et cet aprem on a tout chargé et zou le fiston est parti !!
apres suis allée au jardin mettre mes dahlias ,il faisait bien chaud

d'ailleurs depuis 19h c'est orages, il vient de tombrer une sacrée averse!!!

vii comme tu dis, si les nappes sont pas pleines c'est qu'il y a une fuite keke part paske avec tout ce qu'on a pris sur la tronche depuis octobre il doit y avoir de la reserve!!!!

ici ce soir on a fait livrer 2 pizzas!!!orientale pour zom et 4 saisons pour moi on en mange la moitié et l'autre moitié demain, rien a calculer pour le repas c'est super Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Super12 
et demain midi c'est omelette a l'oseille avec patates aux lardons!!!

tiens j'y pense ça va faire un an et demi que j'ai pas mangé de boeuf!!! et tout va bien!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Super12 

tu as de la chance que tes bestioles ne te piquent pas les oeufs!!!c 'est paske'ils ont pas de petits a nourrir, pour l'instant!! sinon tu vas voir tes oeufs disparaitre comme par magie!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 253p 

vii ça pousse vite ces bestioles, plus vite que certaines plantes meme!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 253p 

eradique au plus vite!!!!

bon allez vais pas trainer, suis un peu ko avec tout ça

bisoussss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Dodo42 et j'espere que Llise va bientot faire son come back !!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr2 





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 8:58

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16

Ze vais eratdiker au plus vite de manière saine si possible!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Grrrr01 
pour l'istant ze récolte 1 oeuf sur 3...Une des poule doit être stressée car ponte en baisse et p-ê bien ke ces bêtes font aussi le marcher. Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Nonnon05  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Nonnon05 

Faut ke ze dégage tous les accès afin de bien enfumer ces saucissons sur pates...Vais  demander des conseils aux pompiers si z'en voit tout à l'heure.... Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Violenc3 

Pour un bon reboot , généralement il vaut couper l'alimentation des appareils pdt un certain temps( ils disent 30 sec mais une bonne minute min donne de bon résultat). C'est koi le blèm de Lise au niveau ordi??? vaoudrait pas mimisser......c'est koi  une pizza orientale(du riz à la place du parmesan???) Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr85 

a ciao toutti  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 11_1_206 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 11:33

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24  Arthuro


je me pause 5mn j'ai deja bien bossé ce matin!!!

j'ai entrepris de remonter les patates de la cave elles sont pas bonnes jusqte en frites et encore ,du coup on en a pas mangé boucou et elles ont germées...........direction poubelle!!!
7 sacs poubelles rempli tant que je peux porter c'est pas leger!!!

puis j'ai commencé a ranger la "tonne " de bibelots qui traine partout, une brocante s'impose là, ça devient meme urgent!!!

il fait super beau je vais surement continuer dehors!!

c'est le printemps c'est en ce moment que le spoules pondent le mieux pour faire leur couvaison donc tu devrais avec ton quota d'oeufs!!!! comme tu dis yen a qui doivent faire leur marché là!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Demon18 

oui voilà, je savais pas qu'il fallait tout debrancher et une bonne poignée de secondes d'ou 3 reboot!!!
mais c'est bon là ça marche!!!

pour Lise ,je crois bien qu'il faille voir dans du neuf puisque son ordi a fumé!!! (non elle n'a pas fumé l'ordi ,l'a fumé tout seul!!)lool)

ellene devrait plus tarder là!! elle fait sa star elle se fait desirer lol!  lol!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr95 



meuhh non ,une pizza orientale c'est merguez poivron chorizo je crois!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr85 

allez je file fait trop beau !!

bisouss a ce soir



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:51

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16 

Ayé je suis rééquipée
Je commence par prendre le stock de bisous que Bibi m'a mis de côté Merci Arthuro ça fait chaud au cœur
Vous m'avez manqué grave

J'ai acheté l'engin hier et mon gendre est venu me l'installer en fin de matinée .....aidé par Mélusyne ça a pris plus de temps que prévu puis ma fille les a rejoints Finalement c'est terminé depuis peu

Je vous promets rien j'ai pas tout compris fonctionne l'engin Enfin là mon gendre me l'a laissé connecté j'ai eu du mal à ouvrir mes mails Mais je pense m'y faire  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Super12 il corrige les fautes c'est déjà un bon point

Arthuro t'inquiète pas pour Papy ll n'est pas malheureux dans son monde
J'espère que les rats ont quitté les lieux

Les vacances sont finies en Belgique T'inquiètes pas celles d'été arrivent à grands pas

Ici pas de flotte depuis plus d'un mois et demi je pleure et les garçons hurlent mais rien n'y fait elle n'arrive pas à part mm ces derniers jours et un demi mm hier

J'avais prévu arroser aujourd'hui mais mise en service du nouvel engin puis papotage avec ma fille Faudra que ça attende demain

Ah vi Bibi ça fait tout drôle quand les p'tiots s'envolent Mais sont pas perdus Le principal c'est qu'ils soient heureux là où ils sont
Nan je fais pas ma star j'ai fait aussi vite que j'ai pu
Faut dire que depuis mon absence ici je me suis un peu cassé le dos Ben vi pas d'ordi je passais mes journées au jardin

Comment ça se fait kelles étaient pas bonnes les patates ?
J'ai été assez surprise ces derniers temps j'en ai acheté 10kg pour 2,90€ et elles sont bonnes à peine commencent-elles à germer

Temps mitigé aujourd'hui lourd et Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Temps02 ce matin plus frais et couvert ensuite mais désespérément sec

Bonne soirée je sais pas si je repasserai

Gros bisous à vous deux  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:18

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin!!!!

coucou ma Lise....Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Forum03 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Forum03 le gendre et Melusyne pour avoir installé le nouvel ordi!!!

prend ton temps pour mater la bete mais surtout ne nous perd pas hein!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr85 c'est trop long , a nous aussi tu as manqué grave!!

comment va Melusyne??ça pousse  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr85 

il travaille dans quoi ton beau garçon??

HA ben c'est malin d'avoir forcé au jardin maintenant tu vas etre obligé de faire de l'ordi pour te reposer!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr92 

c'est mal fait car ici on en a eu 2 jours de la flotte, enfin non disons 2 soirs de suite ,en Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Temps14, et ça a degringolé!!!
le jardin pousse tranquille!!

vii c'est un peu vide, surtout le soir, on aimait a papoter a 2 devant "scenes de menage"!!

mais bon ,il est heureux, ce midi il m'a envoyé des photos de leur appart qu'ils ont re-amenagé c'est beau tout plein, ils vont etre bien!!

le spatates sont pas bonnes paske se sont des patates du cousin .......qui a un contrat avec mac cain........et qui cultive ses patates a coup d'engrais et de produits, .....trop poussées elles étaient plus que farineuses et sans gout!!
par contre oui zom en achete de temps en temps en grande surface pour faire a l'eau ben y en a des bonnes biens parfumées et fermes!!!

mais si bien j'en prendrai plus au cousin car on mange moins d epatates et plus de legumes maintenant et au pire on achete un sac de petits carrés de patate c'est pret et c'est bon .........et on est plus qu'a 2 !!!

ce soir on a mangé une douzaine de crevettes bouquet avec du pain et un yaourt en dessert c'est bien assez!!!donc pas de patates!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr99 

sinon ce matin repassage,paperasses et j'ai remis une couche de peinture au wc, c'etait pas net!!
zom etait ds la cour de sbicoques!!

cet aprem il m'a dis qu'ila llait se reposer......nada, il a fait kekes courses et les pelouses!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Toctoc 
moi j'en nettoyé un tit coin bordel!!!

valaaa bisouss a vous deux Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour02 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:40

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16

Suis content Lise ke tout refonctionne, tu nous as manké, Vii les programmes ont évolué va falloir t'habituer!!

Ha Bibi!! les patates y a beaucoup à dire, pour k'elles soient bonnes rien de tel ke purée-parmentier.

Aujourd’hui nuages gris en rentrant du boulot, donc promenez la tondeuse en 4ème vitesse avant l'Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Temps14 ki a fait plus de bruit ke d'arrosage.
heureusement cela est tombé finement!

Demain c'est déjà la der de la semaine, le WE va être chargé! ...on gère!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 à Mélusyne, tout compte fait z'adore ce prénom...elle en a d'autres des comme cà ta fillotte?!!

La fatigue arrive, les petits intrus ne se montrent plus trop! ze crois ke z'ai fait des dégats dans leur descendance...pense k'el vont retourné au champs faire d'autres campements!

Allez vous envoie  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 685550Copiedebisous1

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Dodo42 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 1:19

Vi les programme ont tous changés je suis perdue
Enfin je recommence ma liste de favoris une chose à la fois pour moi et cet engin

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Super12 Arthuro si t'as réussi à déloger tes squatter ça a vite fait de se multiplier c't'affaire  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Grrrr01 


Bon courage pour le week end mais m'inquiète pas tu sais gérer ce genre de chose  lol! 

Vi c'est mignon Mélusyne je lui avais "souflé " et elle n'avait pas l'air emballée Mais elle a du changer d'avis J'aime bien les prénoms qui sortent un peu de l'ordinaire c'est à dire que notre nom de famille est trèèèèèèèèèèèèèèès commun alors fô bien essayé d'avoir un nom propre J'ai dit originaux pas ridicules hein !
Attends c'est son 1er bébé je sais pas ce qu'il y a de prévu pour le suivant si suivant il y a !  lol! 

Mon beau fils est boulanger patissier à l'origine Mais il travaille à l'emballage des biscottes et autres produit chez "Jaquet "Mais il se débrouille plutôt bien avec son ordi

Normales tes patates de "plein champs " Fô du rendement et du calibreSûre celles du jardin sont meilleur mais fô de la place et ça vaut si peu cher en magasin que ça n'encourage pas

Ici ce soir salade d'asperges œufs sur le plat ! pas eu le temps de faire kèke chose et fiston est au "Printemps de Bourges " donc pas là ça simplifie C'est vrai qu'à 2 ça va plus vite la cuisine surtout ici
Chéri "aime " les asperges depuis quelques jours Tout arrive !!!

M'en vais finir ma nuit vi j'ai encore prédodoté Y'en a ki font leur sieste après midi moi je pré dodotte le soir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Hein42 chacun ses habitudes hein !

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:34

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24 coucou vous deux!!!


ça fait plaisir de te lire a nouveau Lise!


bien sur que c'est joli Melusyne et qui plus est pas courant!!! tu as bien fait de "souffler"!!!

et sais tu ce qu'ils avaient choisi si c'etait un garçon??

ici pareil nom de famille tellement courant qu'il a fallu compliquer un peu le sprenoms!!


HAA mince c'est con de sacrifier son talent a ton beau fils ,ya pas de boulot en boulangerie patisserie dans ton coin???
tu vas dire, mon frere a travaillé une dizaine d'année chez Auchan en patisserie industrielle avant de reprendre une patisserie!!

tous le sjeunes se debrouillent bien en ordi, c'est po comme nous ma pauv dame hahahaaaaa!!

comme tu dis pour le spatates faut du tonnage en champs!!!
au jardin j'en ai mis qu'une trentaine juste pour le sprimeurs, apres en magasin c'est aussi bien!!
m'en faut plus beaucoup !!

ha ben tu es tranquille aussi ce week end alors!!! pas de fiston!!

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr95 tu vois tout arrive a qui sait attendre!!!!
vous allez pouvoir manger des asperges en tete a tete maintenant oublie pas les chandelles pour faire ambiance Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr95 

pas fait de sieste ni de predodo, mais je sens que je vais pas trainer, je dors mal depuis kelkes nuits et levée tot, ça me va pas vraiement  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Nonnon05 suis plutot marmotte mouas!!!


Arthuro trop debordé ,normal c'est wouikene!!! lol! 

bisouss vous deux douce nuit Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour02 





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptySam 26 Avr - 17:45

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16
hier soir avant le souper un collègue nous a invité à l'apéro. 2 bulles et 1 rouge à 4 c'est pas sérieux mais y avait des choses à dire et on a bien rit....Ce soir on se joint à eux au resto grec près de chez eux...
Demain  ils partent avec le groupe des rhétos de l'athénée en voyage d'une semaine en Sicile et je pense qu'ils ne dormiront pas tranquille!...Vaut donc mieux faire la fiesta avant!

Ze sais pas s'ils font des asperges à la grec mais ze dégusterai avec Mod et Ration.

Today z'ai négocié le remboursement d'un dés-humidificateur celui ke David avait acheté après le plafonnage de ses murs y a 2 ans...il était tombé en panne et on vient de lui remboursé la totalité (159€)
Ce ki tombe pile bien à point car ma nouvelle tondeuse est déjà chez lui pour tondre ses hautes herbes...il pense acheter une nouvelle également!!

Voila en gros le programme d'aujourd'hui...Titine ne la fera pas plus longue dans le jardin, le soleilse cache à l'instant et il commence à y avoir du vent...

Grosse tournée de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 sous les oreillers...A demain Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Ile Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:00

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16
Bon petit resto hier, le grec avait des danseurs ce samedi et ils ont cassé des assiettes après chaque danse (chaque morceaux sont des portes bonheurs!!!) alors pas la peine de brosser les morceaux!!!

Dimanche détente...enfin preske càd travail au jardin mais plus léger dans l'intensité!
COMME ON A TRAINÉ LE MATIN LE DÎNER C'EST FAIT ATTENDRE
Zut z'ai pas vu la majuscule pas envie d'effacer

donc ce fut petit BBQ il me restait des saucisses non congelée alors il fut temps de les cuire!
Pensé à récupérer la tondeuse prêtée à David, le coup d'oeil en vaut la peine mais pq rattraper ce ke l'on peut faire régulièrement.
Les travaux avance dans le jardin, ze me prépare une nouvelle aire de réception pour la piscine de l'année dernière +/-3,75m de diamètre à mettre de niveau...3 cyprès à enlever également à remplacer par une petite remise en bois...

Vais pas faire des vieux os avec tous cas! Qu!importe qui va piano va sano!

Portez-vous bien les filles la semaine recommence demain!
biz Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Ile Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour21 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour35!!
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:07

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24 vous


hébéé Arthuro l'a pas plu chez toi???
Ici impossible d'aller dehors, tout est trempé et ça continue de tomber par intermittence!!!!

et ça caille brrrr!!!

ayé alors les travaux de printemps sont en route au jardin!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr85 

bah ici moi j'ai rien fait ou presque!!!
tandis que zom a mis le smoulures ds le wc et enfin a fixé l'armoire!!!!
ça sent la fin cette fois!!

cet aprem on a fait une bonne flambée, ce qui m'a permis d ecuire les artichauds a l'economie hihiii,
humm on s'est regalé ,ils etaient enormes et bien en chair!!

sinon riend e special, sauf que zom me pique plus souvent l'ordi donc......je bouquine!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr85 

bisousss bonne soirée Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour02 



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:22

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16
Petite journée dans la grisaille mais il n'a pas plu......
Z'ai donc continuer à préparer le nouvel endroit ki recevra la piscine. y aura encore à faire.....

Bizarre nous n'avons pas fait les courses comme habituellement donc nous sommes tombés à court....heureusement ke ce n'est plus férié.  

Lise faut-il un mode d'emploi avec ta nouvelle machine? As-tu pu récupérer tes anciennes données?!!!!!

Bibi a mon avis si ton M se met  sur le net ....faudra lui procurer une tablette....elle se vende kom des petits pains.
Finit les travaux en bord de mer???

Ce soir me suis fixer à la tv pour une fois Titine a choisi une comédie: Le prénom avec Bruel et une série de comédien ki on bien joué ce preske Vaudeville...m'a bien plu!!

ze vous arrose de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 pour vous faire oublier les petits soucis kotidien

A demain Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Ile  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour21   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 14:47

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou24  bon mardi mes zamis

on a encore perdu Lise!!!

vii le temps est grisouille en ce moment mais ça va, today il fait pas froid!!!

haa super alor sla piscine va bientot sortir!!!

hollalaaaa non assez de gadgets dans la maison, et le temps que je lui explique comment ça marche ,j'aurais des cheveux blancs!!!

plus de travaux au bord d emer ....ya de sclients!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Mdr92 

ayé la cour des bicoques est terminée ce midi, zom a fini!!
reste au locataires a tout resalir et abimer, c'est ce qu'ils savent faire de mieux!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Paraplui  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Demon18 

hier soir papotage avec JF et tv a deux mais on ecoute pas arffffff!!

ce matin intendance et couture, j'ai des rideaux a faire pour le nouveau petit nid!!! hihiiii

puis la poste et un tour au jaridn j'espere!!!!

ce matin une cliente m'a tenue 40mn au tel Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Paraplui  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Yessss c'est une habitué alors ellea papoté mais suis pas encore sure qu'elle vienne en juin!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Paraplui  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Grrrr01 

c'est le metier ma pauv dame!!! lol! 

tiens un gars a moto s'est tué ce matin au carrefour pas loin de chez moi!! c'est bien malheureux mais si a 59 ans il sait pas encore qu'on double pas par la droite, il cherchait sa mort...c'est fait!!
la conductrice est a l'hosto aussi en etat de choc, une dame du village, mais je sais pas qui!!

allez bon aprem a ce soir si je papote pas hihihiiii

bisoussssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 0:00

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16

triste en effet tout ces accidents surtout près de chez soi! cela va encore jazer autour des églises!

Bibi, ze pense ke Lise ne sait pas brancher son clavier sans fil!! Si elle veut z'ai des anciens ordis ke ze veux bien échanger!
A moins k'el aie d'autres nouvelles vocations, Ha! être gd-mère cela change une femme!

Voila tu sais à koi t'attendre Bibi, les tourtereaux roucoulent....ne vois tu rien venir?

A l'école, petite activité sous la pluie...pas très mouillante mais attention aux glissades.

Au souper rôti au jambon, riz et ratatouille....miam!
Ce soir The voice Belgium et demain 21h10 ze regarde the voice italy sur la RAI2 ainsi ze pourrai comparer les ambiances...

Météo du soir propice à la livraison cargo  Belgium Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63  et sms Bonjour à Liselotte

A ciao Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Dodo42 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Fa1dbd8ece8f46c8b8bf2a6c321752a7
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 11:42

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Coucou16 

Whouah ça fonctionne Je suis trop douée
Effectivement j'avais un peu merdou.... avec mon mot de passe et enregistré Donc impossible de me connecter Et ce matin une étincelle a jailli J'ai pensé à chercher sur le net comment supprimer la "retenue " Incroyable j'ai réussi On n'a pas fini d'avoir de la pluie  lol! 

Je prenais quand même ma part de bisous en passant ça me réconfortait un peu

Effectivement Arthuro je tiens pas encore la bête mais du moment que je peux papoter ici et là c'est déjà pas si mal Le reste on verra petit à petit

Le clavier à un fil et il est d'un emploi agréable par rapport à celui de mon fils ou de ma fille

Par contre c'est écrit tout tout piti sur l'écran ça c'est pas cool
Et vi me faudrait un mode d'emploi J'ai commencé à chercher mais bon c'est pas trop l'époque de s'occuper de tout ça le "dehors " m'appelle trop fort je réussis pas à me concentrer sur la chose
En fait à part papoter avec vous chercher sur internet et mes mails Je ne me sers pas d'autres choses

Je ne réussi pas à envoyer des photos mais je continue de chercher

Non me suis pas encore occupée de faire récupérer mes documents -enfin ceux de fiston qui lui sont très précieux Ce sont des notices de matériels
Et mes photos c'est moins important mais j'aimerais bien quand même

Grisaille et froid aussi ici 3gouttes +3gouttes ça va finir par faire un arrosage mais 13° hier et aujourd'hui c'est encore bien frais

Valà vous savez tout

Bonne journée  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» Fleur de céropogia woodi
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: