Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:15

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16 
Tiens j'ai plus d'avertisement  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Grrrr01 
Enfin c'est vrai je suis plus dehors qu' à l'ordi 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Super12  si c'est nickel pour ton fiston Bibi 
Et la moitié de déménagé ça doit déjà faire du vide
Pas vu d'hirondelles non plus

Pas d'eau non plus mais aujourd'hui vent d'ouest glacial Les garçons pleurent encore c'est vrai j'ai voulu bêcher un ti peu pour planter mes "vitelottes " whouah du béton la terre heureusement je n'en ai que 10pieds 
Par contre où j'avais planté les pomme de terre l'an dernier on voit les rayons !!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Paraplui  j'ai du en laisser pas mal J'ai voulu grattouiller un peu autour c'est impossible Bon comme la place ne me manque pas j'ai l'intention de les laisser finir de pousser 

Fifille est allée en visite l'accouchement sera provoqué le 11 pitêtre ou le 17 elle n'a pas choisi encore 

Tiens je te mets une non 2 tofs 

L'aspergeraie Le ti tuc vert c'est un pavot donc je le laisse pousser  lol!  
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 00416

Et ça la récolte d'aujourd'hui 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 00812

C'est pas très calibré mais je m'en arrange 
J'ai laissé le couteau dessus pour donner une idée de la taille 

Tiens on n'a pas vu Arthuro aujourd'hui Et t'as oublié de lui répondre pour le coupe bordure  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Violenc3 

Je suppose que c'est un truc à batterie et vi ça coupe et ça s'utilise comme un autre 
Par contre j'ai pas de notions du temps de chargement ni du temps de " déchargeage"  de la batterie
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:35

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou24 bon mercredi mes amis

vii Arthuro est tout schuss, j'espere qu'il sais bien skier!!!

sont en retard les hirondelles non???

BAH OUI laisse tu vas avoir des tites patates primeurs comme ça!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr85 

ici elles sont plantés mais encore rien!!!cette année zom a pris le potager en charge a croire car j'ai encore rien fait, il se debrouille!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein42 

11ou 17 !! houuu c'est tout proche ça, elle va bientot pouponner!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj 

rhaaaaaaa mon clavier est trempé, j'en bave de voir ces asperges!!!
sur que c'est meilleur du jardin mais bon!! faute d emieux!!
belle recolte elles sont belles!!!!

oui m'en suis souvenue cette nit que j'avais pas repondu a Arthuro mais j'allais quand meme pas me relever arfffffffffff!!

Arthuro c'est avec batteries , pas d efil electrique qui traine derriere et casse les fleurs!!! bien pratique!!
une batterie tient environ (selon le boulot,) 3/4d'heure mais se recharge en a peine une demie heure donc tranquille!!!

et c'estun couteau plastique et plus du fil qui "tourne" , ça se change vite et bien, parfois avec la bobine de fil on en bavait ......ça s'use vite quand on tape ds le spierres mais sinon ça fait du beau boulot!!

vali valo!!

j'ai un rhube donc je fais pas grand chose a part promener mes paquets d emouchoirs!!!

demain on part a Berck jusque.......samedi midi!! on revient ptete vendredi midi et repart samedi matin selon l'humeur du zom!!! (l'en a marre de Berck pfuuu) donc wait en see!!!


vais quand meme essayer d'aller au jardin cet aprem ,le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Temps02 est là faut en profiter, avec un bon pull et me smouchoirs ça devrait aller!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr2 


bisouss ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:02

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16 

Arthuro n'est pas un néophyte en ski Il doit skier correctement 
Je comprendsavec ses élèves +  sa famille n'a plus de temps pour nous On va lui pardonner il est quand même un peu en vacances fô qu'il puisse en profiter et il va nous revenir en pleine forme tout bronzé et le  sac plein de bisous 

Je sais Bibi ça pousse bien les patates "oubliées " mais là c'est du béton j'ai essayé de bêcher un peu autour des pieds la bêche ne rentre pas !Enfin je laisse j'aime pas détruire puis ça me gêne pas Il va pitêtre pleuvoir un jour 

Pas de danger ici que quiconque prenne le potager en charge  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Desole Si ça fonctionne chez toi pas de raison de t'en priver lol! 

Vi l'est toute proche la Choupinette 

T'habiteras moins loin je pourrais même t'en céder à un p'tit prix  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr21 si ça continue comme ça je vais pas tout pouvoir manger suis pas une vache non plus J'essaierai d'en congeler 

Bon aprèm m'en vais arroser mes "boutures " Pis pitêtre RTT à moins que je ne m'égarre encore au jardin Mais j'ai rien à y faire Tanguy ne m'a pas encore passé le motoculteur 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63  à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:33

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou24 


vii il a bien raison de profiter notre homme!!!

ça pousse tout seul chez toi alros laisse faire!!!
bahh te vla en chomage technique??? J'y crois pas!!!
tu as du bien trouver des trucs a faire!!!!

ben vii quelle idée ces km entre le sgens pfuuuu Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr95  a quand la teleportation???  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr85 


tout compte fait suis restée au jardin, a tirer un peu d'herbe mais au Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Temps02!!!

là suis ko, vais aller dodoter me nieux se ferment tout seul!!

a samedi , normalement!!!


gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:50

Bon week end Bibi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein36  une semaine de vacances pis un week end en milieu de la semaine suivante Tu crois pas que tu pousses un peu là 

Je vais faire ce que je peux pour entretenir la boutique mais je vais être débordée 

Choupinette est prévue voir le jour vendredi 

Cet aprèm heureusement j'avais prévu RTT  ma fille est venue Elle commence à flipper un peu C'est vrai qu'il lui faut peut de chose pour ça Alors là je comprends 

J'avoue aussi être un peu sur les genoux 
Enfin mes plantouilles n'ont plus qu'à pousser en principe y'a plus que l'entretien +le potager mais une fois motoculté ça doit pas être un problème 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein36 Pas tout à fait en chômage y'a la maison qui aimerait bien me voir un peu plus  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Cache 

M'en vais dodoter aussi 

Bonne route 
Arthuro doit rentrer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:57

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou24 

coucou vous!!

bon tout compte fait zom prefere faire la route tous le sjours et rentrer le soir!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein03 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein42 

donc nous vouila de retour, il fait beau!!
le studioe st propre, demain n'aura plus qu'a bouger le client et faire l'autre studio!!
et samedi mettre les news clients!!!

ça devient compliqué chez les bibi mais c'est ainsi!!!

haa chouette je saurai rapidement pour la choupinette alors!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj 

donc tu n'es tpas seule a tenir boutique Lise, suis là le soir


bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:55

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16 

  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 A096   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein42  t'avais dit que t'étais pas là aujourd'hui Arthuro non plus alors j'ai pas ouvert 
Ah vi il aime faire de la route ton chéri  lol! Remarque les voyages forment la jeunesse  
Vi va bientôt avoir un prénom la Choupinette  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein36 quoi que celui là lui va pas mal 

Vi j'ai plus rien à faire au jardin mais j'y ai passé la journée quand même  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Desole  

J'ai enfin planté mes tites ancolies ça m'étonneraient qu'elles fleurissent cette année Enfin quand ça veut ça pousse vite 

pis quelques godets d'un peu tout et n'importe quoi qui demandaient plusieurs arrosages /semaine 
Et aussi quelques boutures de  chrysantèmes qui trainaient en pots depuis un an ou 2

Et voilà le temps de dire bonjour aux cactus de leur demander si tout allait bien  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Paraplui
 Encore une fois pas vu passer la journée 
Y'a la voisine qui est passée faire provision de vivaces aussi ça m'a fait un ti breack on a papoté un certain temps 


Faudrait quand même que je fasse mes vitres mais j'ai du mal à trouver motivation et un peu de ménage aussi dans les coins c'est pas tout à fait nickel  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Desole  j'ai que 2 bras et besoin de recharger les batteries Je fonctionne au solaire mouâ 
En plus ça caille à la maison .....et 42° dans ma résidence secondaire Dehors au Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Temps02 c'était pas mal non plus Alors le choix est vite fait 

Arthuro doit avoir trouvé plein de monde pour faire la teuf 

Bonne soirée 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:31

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:59

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 B8873dffAvril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 82a49679

Ne vous tracassez pas pour le ski ...un bon niveau n'empêche pas de tomber...c'était juste a l'arrêt.
A propos de chute un élève a eu le radius cassé et a du passer la nuit a l'hosto. Je l'ai accompagné mais la procédure médicale pour les enfants mineurs est assez compliquée pour les operations même si on a toute les autorisations. C'est les parents ki doivent faire tout les papiers par fax. Ici il a du être endormi pour réduire sa fracture puis le plâtre par dessus. Comme il a une petite amie il n'a pas voulu eêtre rapatrié.
Du coup j'étais bon pour aller le rechercher...donc
Mardi la pluie a transpercer mon équipement j'ai passe la matinée avec Titine qui a été interrompue par l'accident. Le soir ma petite famille est vvenu me rechercher' nous avons fait une pizzeria..
Le. Lendemain retour a l'hosto(35km) donc au final pas de ski mercredi et jeudi car les élèves ne sot mas revenu au centre....un picnnic montagnard était prévu.

Ce matin ferai une petite descente rapide pour me remettre des sensations dans les jambes puis irai au marché pour remplir ma cave....prendrai p-e du pétillant pour la choupinette....un prenons cela se baptise.

Nous ferons les bagages et le nettoyage du centre avant de partir vers 20h.
Caro et Valentin partiront demain fin de matinée.

Ici on annonce encore une belle journée ensoleillée le hic fut mardi....

Big Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 a tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:25

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou24 


ayé revenu le 2eme fois de berck!! ça c'est fait!!!
le second studio est propre et fait donc demain j'installe et c'est tout!

Merci pour le café Arthuro Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 11_1_206 

ben dis donc ya tjrs des emotions avec tes jeunes,  et c'est toi qui a du encore t'occuper de tout ça!!!

Valentin a bien aimé la montagne ??

HAHAA Tu as deja prevu les bulle spour choupinette!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr95  tu rate spas une occasion toi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr95 

Alors Lise tu tournes en rond encore plus que d'habitude aujourd'hui..........c'est un grand jour!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj 



bon suis un tit peu flagada avec mon rhume et ces allers retours vais siester un tit peu

ataleur

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:01

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16 

Ayé ça fonctionne ti bug taleur impossible d'envoyer  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Grrrr01 


Merci pour le colis Arthuro c'est vrai on était un peu en manque 
T'es sur le chemin du retour si j'ai tout compris ce fut court Et 3jours de ski de raté c'est pas de chance Enfin je pense que t'auras quand même eu d'autres distractions et que tes vacances t'ont été profitable 

Choupinette doit attendre que les bulles arrivent Pas pressée la p'tiote 
Je suis allée voir ma fille taleur rien n'avance la sage femme prévoyait donner un sédatif pour que la mère puisse se reposer cette nuit et recommencer le traitement demain 
Je suis toujours réquisitionnée pour assister à l'accouchement -le père n'est pas motivé pour la chose - 
 Alors j'attends le temps passe moins vite que d'habitude 

Inutile de dire que j'ai pas fait grand chose de ma journée mais ça je m'en remettrai c'est pas exeptionnel chez moi 

Bibi j'espère que tu te débarrasseras vite de ton rhube Le mien à l'air des'accrocher  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Grrrr01 Pis encore 42° dans la serre et un vent glacial en dehors tout ce qu'il me fô 

M'en vais lire un peu sous la couette en attendant qur Morphée me prenne dans ses bras 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:33

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou24 bon samedi


comme prevu ça a été super vite ce matin super!!

on a meme fait un tit otur sur l'esplanade pour les cerfs volants, mais bon ils etaient encore a preparer!!!

pas foule sur les routes, me demande s'il vont avoir du monde!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein42 


elle est en traind e se faire belle la choupinette, elle se fait desirer!!!

ha bon c'est toi qui va avec ta fille,?....haa le shomme sont parfois petit Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour21!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr85  lemien n'a pas voulu venir non plus et ça m'arrangeait car quand j'ai mal je prefere etre seule!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein42 

bon ben heuuuuu on attend encore!!!

ici c'est le deces de la maman du copain du village qu'on vient d'apprendre, il a laissé un message ce matin sur mon phone!!

Merci Lise ,mon rhume a l'air d epartir, mais pas encore la grande forme mais ça revient!!!

demain, un bon week end en Belgique et lundi ça devrait aller!!!



ataleur bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:21

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16
ça y est tout le monde est à bon port!
Encore un beau paquet d'objets oublier......

Caroline, Valentin, Paco et Titine arrive ce soir. Valentin a l'air de dormir pdt le voyage ce ki était pas le cas à l'aller.
Vii z'ai eu du bon temps, pas assez de repos également(pas de répis la journée, dormir tard et se lever tôt). Si cela fait profier à des membres de la famille (mes 3enfants, ma tendre et douce moitié et un neveu Nathan) c'est tout bon pour moi!

Vais encore siester une heure puis fairais des courses pour le souper de tout le beau monde.
ze vous mets un lien avec des tofs du séjour des élèves, d'autres plus tard.

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr  https://www.dropbox.com/sh/tzjluwfyjvlet6i/isAly2slYE lien à coller dans le navigateur!!!!!!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Eilandcoeur Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:26

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16 

Ayé l'est arrivée la Choupinette Melle Mélusyne 

J'ai quand même passé l'aprèm à la clinique de 14h à 20h10 que la demoiselle arrive 
Pas plus de détails poids taille .. j'ai laissé la place au père et suis rentrée vite avant la nuit j'avais encore la toto de ti fiston Je sais toujours pas comment les phares fonctionnent Pitêtre qu'en cherchant un peu j'aurais pu trouver 

Ma fille aime bien avoir sa momon en cas de besoin 
Tout s'est passé normalement sauf que ça été un peu long Je pense que c'est le fait de provoquer la chose 

Pitêtre à taleur j'ai des affamés qui attendent
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:38

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj 


ha ben quand meme!!!!! BIENVENUE A MELUSYNE et felicitations aux parents et a la mamie et aussi au papy et autres grands parents!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Danseurj

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amoureux Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Sante Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Sante Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Sante 

Arthuro va sentir le sbulles ,il va arriver!!!

super si tout est Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Yessss pour Cathaline et la petite!! non je pense juste que miss n'etait pa spressé d'arriver , et puis une maman n'es tpas l'autre, moi j'ai eu un declanchement aux deux zouaves, une fois en 2h30 !! et JF en 4h !!

enfin le principal c'est fait et bien!!!BRAVOOOOOO:snt:  

original le prenom, c'est vraiment mignon!!!

haa bahh enfin vais pouvoir arreter de tourner!!!

taleur il etait 17h environ ,je dis a zom: tiens m'env ais voir si je suis tata Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr95  il m'a regardé tout drole!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr99  lui ai expliqué arffff Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr95 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr95 

allez ataleur ou demain, nourri tes zoms lol! 

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:41

Merci Tata
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:35

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Bienvenu  Mélusyne ton parrain d'Honneur te Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Prostern  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 C012  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Sante  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Sante 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Image-26
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 M%25C3%25A9lusine-02a

Félicitations à la Maman et au Papa, à Liselotte et à sa petite famille...
Laissons pétiller les bulles de bisous.

Profitez de ce dimanche pour se retrouver.
A ciao Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Ile Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:55

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16

Et voilà comment on trouve une grande et belle famille 
Merci Arthuro 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Super12  elle aura quand même un parrain la p'tiote -c'est pas prévu de la baptiser

Bibi y'a pas d'autres grand parents mon gendre est le dernier d'une fraterie de ... 12 sa maman est décédée l'an dernier 

Merci pour vos bulles  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein36 c'était plutôt à moi de vous les offrir non ? 


Je suis en mode pause je viens de regarder tes photos Ils n'ont pas l'air de s'ennuyer "tes " mômes T'as réussi à ramener tout le monde ? 

Jolie coin 

Je comprends que t'as besoin de repos maintenant 

Aller fô que j'y retourne c'est le jour du bain ....des cactus 42° sous la serre c'est chauuuuuuuuuuuuuuuud ! 

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:24

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou24 



coucou vous


rhoooo dur dur le net ce soir, meme zom n'a pas de tv!!!!!!


je fais vite du coup!!

ha zut je savais pas mais elle a la meilleure des mamie cette petite alors pas de soucis!!!

12 enfants elle a eu bien du courage cette dame!!!!

alors Melusyne a passé une bonne premiere nuit???
Et Cathaline recupere??

HAA VII 42 sous la serre ça chauffe!!!
bon arrosage (quoi qu'a cette heure je pense que tu est au pre dodo!!)

bon retour Arthuro, jolies photos, z'ont du bien profitez les gosses!!!

repose toi maintenan encore une semaine de vacances chez vous!!!

hier j'ai mis de sbelges de Mouscron a Berck et today c'est nous qui sommes allée en Belgique!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr84 

un tit tour a Tournai, un tit arret a la jardinerie, on a craqué (hé oui cette fois zom a choisi aussi) sur un chevre feuille, une fritillaire pintade,2 heuchera et un tiarelle
demain reste a repiquer!!!

ils annoncent une belle semaine,je pense mettre mes belles de jours et mes dalihas, ça fera de la place a la cave!!!

hop je file dodoter, faut etre en forme pour la semaine jardin!! (ha non zut ya deja un arret mardi aprem ,je vais chez le cardio!!!)

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Dodo42 bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:56

Nan pas de pré dodo aujourd'hui 

Ti fiston vient juste de rentrer donc je viens de faire le 2ème service dîner Ouais bon c'était oeufs sur le plat Je suis débordée mouâ
 Puis p'tite causette quand même Donc pas eu le temps  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Hein42 

Cathaline est assez fatiguée mais elle va s'en remettre paraît que la miss est plutôt sage et a déjà un foutu caractère c'est elle qui décide quand elle veut boire Remarque si elle tient de la mère on peut s'attendre au pire  lol! 

Ben dis dont t'as encore fait des folies touâ je croyais que t'avais plus de place  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr56 Tu vois quand on veut on trouve toujours 

Vi une belle semaine -pour certains - d'annoncée Demain j'ai prévu planter les patates Fiston a passé la moulinette sur le labour d'hier c'est impeccable 

Pfutt tu rigoles Arthuro c'est à l'école qu'il se repose pas en vacances 

M'en vais aussi dodoter 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:16

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou24 

coucou vous


hollalaaaa pardon de vous avoir abandonné mais ça fait 3 jours que le net deconne, pa sl'ordi hein c'est Free qui merde!!!

zom a tjrs pas de tv ds la chambre, et hier soir impossible de fair equoi que se soit sur l'ordi!!

du coup dodo a 21.30 avec un bon livre, ...........sauf que j'ai piqué du nez assez vite hahahaaaa

ce matin du coup la forme , debout a 7h!!
les enfants sont partis pour Chantilly vers 8h30 !! jusque samedi!!

j'espere que Cathaline se repose bien, et retrouve sa forme!! quand au caractere de la petite ,je crois que ça vient aussi du cote de la grand mere maternelle
non?????? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr95 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr2 

AIEE NON PAS TAPER MERCI§§§ Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr2 

Lise......quand on veut on peut!!!! tu connais bien sur!!
donc siii j'ai encore de la place au jardin........je grignote juste la pelouse de monsieur et ça passe!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr2 

c'est repiqué, le tout..............et ya encore de la pelouse ......donc tout va bien!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr2 

bon ici on a le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Temps02 mais le thermostat doit deconner car pas chaud!!
meme que ce matin on s'est pris une tite gelée a 7h la pelouse etait blanche par endroit et le thermo marquait juste un piti degré!!! brrrrrrrrr

j'ai fait de l'intendance, du bricolage la poste !!
zom fini le swc, ben vi on etait encore sur placo là!! pfuu que c'est long ces petite spieces (bon Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Yessss on est allé en wouacances entre deux arffff hihihiiii)

cet aprem cardio a Arras, dans la rue où je travaillait quand j'etais jeune!!!!
zom veut quand meme me conduire ......nan mais des fois que j'aurais Alzeimer d'un coup et que je me souvienne plus de la route!!!
j'ai trainé 6 ans ds ce coin, je connnais mais bon bref!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr2 

valaaa les news

ha JB et NATH remontent vendredi en eclair, ils repartent samedi aprem mais nous on a Berck a faire!!!

Arthuroooooooooooooo on va etre en manque de bisoussssss Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr2 

ataleur si le cardio me relache hahahahaaaa Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr92 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:42

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 685550Copiedebisous1Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 685550Copiedebisous1

Voila pour commencé!!! résumons le planing des activités.
Dimanche, David a fait l'anniv surprise de Caro presk'une semaine plus tard Ok il n'était pas avec nous dans la montagne.....

Lundi Valentin est en semaine garderie chez son Papou....tiens donc ze m'y attendais
chouette il commence à faire ses premiers pas en vélo non stabilisé!
en soirée visite chez la maman d'une amie son mari est décédé d'un cancer du poumon, le hic c'est k'il a décidé de donner son corps à la science.....Comment fait-on dans ces moments là? Une autre collègue a offert un coffret de praline!!!
On nous dit k'il y aura comme une cérémonie. Le curé ayant acccepté de faire une messe à 11h ce mardi à l'église...

Mardi,tout c'est passé presque comme à un enterrement normal sauf pas de venue de corbillard donc pas d'entrée de cercueil encore moins de sortie, donc les gens ont suivi la famille lors des déplacements puis ont écouté des textes lu et les petits discours de la famille.
Réception café-sandwiches

Voila cette après-midi séchoir pour gagner du temps....pdt ke Valentin confirmait ses progrès en vélo...le démarrage seul n'est pas encore au point....il réchigne à pédaler dans les petites côtes.

Bon travail chez vous, Lise tu as raison  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Motus  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Chuuuuuu c'est à l'école ke ze me repose....la serre ne doit pas être trop chaude aujourd'hui....
Bibi, tu n'as pas un lecteur vidéo ou de dvd pour tes longues soirées de Pâques

Alors c'est koi les dimensions de notre Miss Mélusyne

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:19

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Demon18 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Demon18 grrr j'avais presque fini mon message que ça a merdé!!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Forum03 pour les bisous Arthuro Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 

bon anniv enr etard a Caro j'ai pas encore tout suivi!!

encore une drole de journée pour toi aujourd'hui!!mais ça fait parti de la vie comme m'a dit mon copain qui enterrait sa mere cet aprem!!

quand a donner son corps a la science c'est un beau geste de la part du defunt mais je sais pas comment ça marche!!!

sii Arthuro on a la tnt 20 chaines ds la cuisine et la tnt 28 chaines ds le salon mais zom prefere son lit!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr85  et moi suis pas tv du tout!!

je prefere lire!!!

1m75.........85....60...85... la taille mannequin de Melusyne ............mais faut encore attendre un peu!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr95  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Mdr95 


bisoussss j'envoie avant que ça recoupe!!

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:42

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou24 

coucou tard mais la journée a ete vraiment belle alors je l'ai passée dehors!!!

Arthuro Lise a son ordi qui a fumé!! (elle l'a ptete confondua vec son barbeuc!!arfff) donc peu ou plus de Lise pour le moment

elle squatte chez ses enfants elle passera ptete rapido tantot!!!

sinon j'ai repiqué mes tomates c'est fait!!
j'ai seme plein de petites choses, reste a pousser!!
j'ai repiqué mes belles de nuits aussi e tmis un dahlia!!
les autres ptete demain si j'ai le courage!!

zom ce matin a peint la porte des wc e tmis le smurs en blanc!!demain peinture de finition!!
et cet aprem il est allé nettoyer la cour de sbicoques, l'herbe y pousse tjrs et si on attendait apres les 3 locataires ben se serait une brousse de suite!!! ils ne font rien!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Demon18  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Paraplui 

du coup il va mettre un feutre et des graviers!!! valaaa

vali valo, j'espere que Lise ne s'ennuie pas trop sans ordi.........mais ça lui fait + de temps avec ces plantes!!!

et toi Arthuro qu'as tu fait d ebeau avec Valentin??

BISOUSSSS douce nuit si je repasse plus!!






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:19

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Coucou16
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Amour63 Eilandcoeur

Profitons de l'ami Théo, belle journée hier un peu tarie par la panne de ma tondeuse....
Voila c'est fait la nouvelle tondeuse est entrée en fonction....l'autre mankais de plus en plus de compression, le lanceur cassé et un entretien à faire m'ont fait décider du nouvel achat.

Suis aussi à la chasse des rats-terrier cette fois ils sont dans l'enclos des poules...leur trous sont dans la prairie à ras bord de l'enclos ....vais y mettre le feu...hier c'était innondation des galeries.

Vous raconterais si ça marche! z'aimerais aussi comme hier faire fer kelke coups de pédale à Valentin

Allez à Ciao

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 685550Copiedebisous1Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 685550Copiedebisous1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» Fleur de céropogia woodi
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: