Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptySam 31 Mai - 1:18

Quelle journée j'ai planté planté et planté ... et y'a encore à planter
Vi j'essaie de mettre un maximum de vivaces "côté route " pour pouvoir supprimer un peu de myosotis l'année " prochaine
.
C'est zenty Bibi d'être passée voir mes tofs
Y'en aura d'autres j'ai encore quelques albums en stock Ca rame un peu au chargement mais bon je fais à l'heure de la pause  lol! 
Merci pour le nom du machin m'en vais le noter de suite
Je l'ai planté en "lieu sûr " comme la plupart des "new's " et ensuite je prends des boutures ou des rejets  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Paraplui Je conserve aussi les originaux

Donc les serpents rouge ce sont les graines je trouve joli alors je les laisse tant qu'elles ne sont pas sèches -ce sont celles issues des fleurs de l'an dernier
La 7122 c'est un groseillier à fleurs doubles -superbe Enfin y'a 3ans que je l'ai acheté et c'est la 1ère année qu'il a vraiment poussé et fleuri Et là ça fait des fruit qui ressemblent à des mûres rouges !!!

Meuh non ça fleurit pas toujours en rond les cactus ce sont surtout les mammillarias qui ont cette particularité et ce sont mes préférés .....car les moins exigeants
Je pense que la serre y est pour beaucoup pour les faire fleurir t'as rien vu encore  lol! 
Pas besoin de patience pour les kipics un arrosage tous les 8/15 jours d'avril à octobre un rempotage quand ça fait éclater le pot c'est tout

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Hein36 Les fleurs jaunes c'est ça je trouve que j'en ai déjà pas mal Elles sont là hein je veux pas les virer au pire je les exile au fond du jardin

Amaryllis peut-être z'en ai une autre un peu moins grosse qui est en train de fleurir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Cache 

Sinon les indésirables s'en donnent à cœur joie ici aussi J'ai passé du rou..up autour du jardin dans les allées et sous les arbres

Puis j'ai récolté des trétagones j'ai vu large pas grave ça va me faire une occasion d'en congeler un paquet



Bonne route demain

Arthuro t'as pas fait le pont ? ou t'en a profiter pour faire la teuf ? ou t'installait la piscine ?

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptySam 31 Mai - 11:40

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 B8873dffAvril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 82a49679

belle journée ensoleillée ki commence! la dalle sèche bien alors aujourd'hui vais travailler chez David il voudrai aussi avancer sur sa terrasse.

Pas eu hier l'occasion de poster, fiston1 et beauf était déjà à la maison d'abord causette et puis petite course avant un anniversaire chez un pot de la bande à champagne. Tapas tortillas, Manu a bien fait les choses! La nuit fut bonne de 01h à 9h nous avons dormi comme des bébés

Liselotte, ta galerie se remplit de fleur très jolies.....me demande ou tu pauses encore tes pieds!
Bibi profite de ton escapade...y a pas trop de vent!

Serais sage aujourd'hui ze m'arrête qd j'aurai mal aux bras! na!

A ciao bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptySam 31 Mai - 12:24

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou16 

Merci Arthuro je me sers trop bon le café avec les bisous Tu sais y faire avec les femmes  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr22 

Temps mitigé encore ce matin gris et Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02

La fête la nuit le boulot la journée quelle santé !

Me dépêche ici aussi les travaux continue chez fiston et moi ben je suis reléguée à la cuisine !

Bon week end à taleur
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptySam 31 Mai - 18:51

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou24 


COUCOUUUUUUUUUU

je fais court car je dois aller me preparer pour sortir, on va che zles cousins qui habitent a environ..............500m maxi de la maison!!

matin Berck ouais bof faisait pas tres chaud quand meme mais on a promené un peu sur l'esplanade en attendant l'heure!!!

aprem au jarind je viens de tailler tout mes iris defleuris et plein d'autre choses!!
en meme tmeps j'ai vu aussi des news fleurs qui ont des boutons..........me revoilà impatiente de voir ce que ça donne!!!

je prend des bisous pour taleur

et vous en fais tout plein

a demain  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 9:57

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou16
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 02886565

Titine et moi avons bouloté juska 19h qd beaufils s'est rappelé k'il devait aller souper chez sa gd-mère!
Alors nous n'avions pas envie de rentrer et se mettre au fourneau....bonne douche et petit resto Thailandai
Haaa si vous aimez la cuisine épicée(ze veux pas dire ici pimentée) ce sont des recettes à tester.

Ce matin avant de nous y remettre chez beauf de mes 2 (Ze rigole!!!) Titine&Fifille&Valentin vont sur un marché aux plantes, ze pense kel sont plus raisonnable ke certain....ne m'envoyer pas le fouet non! Valentin c'est le moins raisonnable des 3.

Tandis ke bibi entre 2 mélanges de ciment préparerai le BBQ vais essayer de faire des tofs de l'avancement!.

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Ile ze vous reserts Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 110c9fb8

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 13:03

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou16 

Alors Bibi le chemin du retour s'est bien passé ça n'a pas paru trop long ?  lol! 

J'espère que t'as passé une bonne soirée

Arthuro toujours en bricolage  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Hein36 c'est même plus du bricolage à ce niveau c'est du pro Ils ont de la chance quand même tes fils beaux fils bofs et Cie  que tu sois toujours dispo pour un coup de main
C'est vrai que ça se termine toujours par une tite bouffe sympa un ti peu arrosée  ça aide a encourager les bonnes volontés  lol! 


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Hein36 Qu'est tu laisses entendre que Bibi et moi sommes pas raisonnables ? t'es mauvaise langue Pfutt pas de notre fôte les plantes se jettent dans nos caddies  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Hein42 

Enfin j'ai planté encore tout l'aprèm hier en plus d'avoir fait l'acrobate sur le cerisier et ce matin ça roule beaucoup moins bien  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Desole En plus les cerises y'en a la moitié qui commencent à pourrir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Grrrr01 

Ah tu me demandais où je mets les pieds ben c'est simple où y'a rien de planter  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr95 c'est vrai ça se réduit de jour en jour Pis ensuite ben "on marche pas dans les fleurs à mémé " tous les p'tiots te le diront Je crois que c'est la 1ère phrase qu'ils savent dire correctement  lol! 

Bon BBQ

Bibi doit être en ballade pour digérer  éliminer ses extras d'hier

Et moi ben je suis de cuisine une fois encore
Les boys sont OK pour finir les épinards d'hier  je vais leur faire plaisir avec un beefteack (+ de 200g chacun ) et j'ai fait un clafouti

Ensuite RTT  enfin presque ma fille m'a apporté des rideaux à raccourcir pitêtre je vais regarder
Je sais faudrait sortir le sécateur y'a plein de trucs de fané mais pas le temps et pas le courage en ce moment

Bon dimanche
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 23:46

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou24 coucou du soir


vii Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Forum03 Lise le retour s'est bien passé......c'est moi qui conduisait!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Super12 

hééé vii on a pris la voiture pour si peu Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr95  hier soir zom avait froid et se voyais pas se ballader en pleine nuit dehors!!! pfuuuuu je te jure hein!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr95 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr95


bon comme d'hab on 'est bien marré ça detend!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2 et la cousine avait fait un hachis parmentier de canard hummm un regal!!

viiii t'as vu ce que dit Arthuro!!!!!! qu'on est po raisonnable!!!! nanmééé whoooooo laaaa!!! on est a la SPP (ste protectrice des plantes) toutes les deux, on arrete pas de faire des "sauvetages" et tu dis qu'on es tpo raisonnable Arthuro???  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Sexe32  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr92  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr21 

HEUU Titine peut s'inscrire si elle veut hein!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2 

Lise vi la je me demande où tu es arrivée ds tes plantations, deborde pas ds le champs du voisin, tu le connais il va pas te laisser faire!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2 

t'as decidé de fleurir le village??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr85 

JE NOTE: premiere phrase a apprendre au bébé quand je serais mamie: ne pas marcher d sles fleurs a mémé!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Super12  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr99  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr99 

vii bibi etait en ballade ce jour!!,
ce matin gris ds le ciel mais on est parti quand meme vers la cote(les voisins avait sorti la tronçonnneuse c'est trop pour un dimanche)
on est allé a Wimereux!! joli coin aussi, et le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02 s'est pointé......tout compte fait superbe journée,on en a meme trainé pas mal, rentré tard....... du coup petite pizza livrée et valaaaaaaaaaa!!! lol!  lol! 

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2 t'as pas peur Arthuro, suis capable de mettre le ciment sur le barbeuc et les merguez au mur mouas hein!!!!!!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2 
j'espere que tes tofs sont faites !!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr21 


bon zou aux plumes........ encore une grosse semaine qui s'annonce,je crois,placo a finir electricité a finir,peinture a faire ....le parquet arrive milieu de semaine je crois  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Danseurj 
et en plus j'aimerais mettre a jour mon potager l'a du retard avec tout le mauvais temps qu'on a eu Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 253p 


bisousssssssssssssssss mes zamis








 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 1:18

yess ! si le retour ne voua a pas posé de problème Même 500m ça peut être périlleux  lol! Je dirai rien pour l'histoire de la voiture moi pour aller chez fiston à 200m je la prends aussi  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Hein36 la mienne de tuture hein pas celle de M Bibi

Belle balade tout va bien en pleine forme pour la semaine alors

Ici temps doux un peu de vent pas de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02 pas de pluie finalement j'ai trainasser dehors pas fait grand chose sinon jeter un œil voir si tout allait bien Pfutt j'ai ma ou mon catananche qui a les 3/4 des racines pourries  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 253p Enfin y'a un ti morceau qui a l'air encore en forme et il doit avoir un petit pied à côté J'espère qu'il va s'en sortir sinon j'en sèmerai

Démoralisant des choses comme ça  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Triste20 

je sais c'est la bagarre avec mon voisin Mais j'ai encore de la place "chez moi " fô chercher mais ça se trouve  lol! 

Pas de programme pour la semaine mouâ sauf aller en courses pitêtre demain
Puis s'il ne pleut pas faudra penser à arroser mes plantations récentes

Arthuro a encore du tomber dans une embuscade  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr95 

M'en vais sous la couette


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 11:39

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou16 

Aller debout c'est lundi au boulot

Ciel un peu gris mais fait bon quand même

M'en vais en courses n'a plus de lait c'est une catastrophe ici !
Bizarre comme dit chéri on n'est jamais à court de café  lol! 

Bonne semaine
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 14:27

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou24 


bon lundi bonne semaine!!!


et pourtant vous en debitez des litres de café!!! lol! 

c'est ki ki boit autant de lait???
RACHETE une vache!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr21 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr21 

moi faut que j'aille en depannage aussi cet aprem pfuuu mais c'est pour d ela litiere a Candide!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2 elle est pas prevoyante cette chatte!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2 

des croquettes elle a un paquet d'avance mais pas ça!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr92 

maiiiisssssssss justement nous y etions au boulot!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Sexe32 

d'abord les comptes............ha ben c'es tpas le tout de sortir faut aussi voir si on depense pas trop!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Desole 

et apres zom fait son placo avec l'electricité et autres
et ma pomme a arraché les epinards qui montent, reste a passer les feuilles a l'eau et cuire!!!!
j'ai deja une commande de quiche pour demain!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr92 

tiens Lise si tu mettais une viande ou du poisson ds une quiche aux epinards, tu mettrais quoi (sauf les lardons!!)???

BEn vii en forme pour l'instant!!c'est vrai qu'"un peu d esoleil et de suite on est mieux!!
et puis de pouvoir aller au jaridn ça aide aussi je crois!!!

ta catananche (c'est une fifille) c'est la bleue??? J'en ai ,si tu veux que je t'en envoie! par contre j'ai pas la blanche!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Nonnon07 

allez zou je traine pas trop

ha oui temps gris clair ,des fois un peu de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02 mais il fait bon!!

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 19:52

Ayé je suis reviendue ... sur les genoux Temps lourd sans Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02 sans flotte mais kesk'on est mal

Enfin c'est fait encore une fois et rangé j'ai eu peur si j'arrêtais de pas repartir  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Hein42 

Pas un chat dans les magasins ouf enfin peu de monde

Le lait tout le monde en boit au ti déj' puis je fais plein de béchamel Puis mes 3 bestioles à poils et ma Chipie  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Hein36 vi elle est à poils aussi mais c'est Ma Chipie et non une bestiole

Citation :
RACHETE une vache!!!!!!
Heu on en parle des fois ne serait ce que pour tondre la pelouse et .....pour avoir un veau à zigouiller Meuh non c'est pour rire y'a bien trop de contraintes juste pour une ! pis fô s'en occuper tous les jours on a perdu l'habitude  lol! 

Pfutt tu l'envoies faire ses p'tites affaires dehors ta Candice

Avec des épinards du poisson sans hésiter

Ma catanache -vi c'est la bleue - j'ai de la graine au pire mais le petit pied à l'air bien portant donc ça va aller je pense Je te redirai si besoin est

Et ça dit quoi les comptes sont pas dans le rouge ?

Je le dis toujours le jardin c'est le meilleur médecin

Aller fô uiand même que j'aille en faire le tour voir si ça réclame pas à boire

Bonne soirée Tiens Arthuro doit se reposer de son week end

Pitêtre à taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 22:12

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou24 

meme temps ici, j'etais en sueur a jardiner e tpourtant pas de Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02!!! il se pointe seulement le feneant!!!

haaa ça m'arrive de faire ça aussi, ne pas m'asseoir tant que j'ai po fini sinon je bouge plus!!!

tout compte fait j'ai jardinié l'aprem et suis partie en courses a 18h........ferai plus........les gens sont fous, ça court ça klaxonne, sont pressés de rentrer je crois!!

 lol! ici ya quasi que Didou qui boit du lait Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr99  moi de tmeps en temps un peu le matin mais rare quand meme!!! peu de bechamel et plus de crepes ,ça limite!!!

par contre je dis tjrs que quand je serais vieille, je veux une tite maison avec une pature et dedans je mettrai une vache, un ane et de spoules!!!! lol! lol! 

oki pour la quiche zom disait de mettre des crevettes!!!

meuhhh non les comptes sont pas rouges, on surveille!! lol!  mais bon faut etre tres stricte en ce moment, c'est la crise!!!! lol! et faut finir l'année aussi!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr92 

a part ça cet aprem j'ai repiqué les bettes, et mes fenouils puis semé les chicorées pour faire mes endives cet hiver et aussi semé salade radis et salade a couper!!!
pfuuu pas en avance mais tant pis!!!

vali valo, Au fait où est passé notre homme???? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Hein36 

BISOUSSS BONNE NUIT SI JE REPASSE PLUS Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour02  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour02 



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyMar 3 Juin - 0:47

Ah ben t'as travaillé comme une tite femme Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Super21  lol! 

Ben moi pfutt rien sauf dépensé des sous  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Desole 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Hein36 fô que ça se fasse aussi avant qu'on nous pique tout

Vi le lait ici c'est 2l/jour minimum et encore je ne fais plus ni semoule ni riz au lait
Pis avec Tanguy qui n'a pas le temps de manger N'importe quel légume en béchamel un morceau de viande moulinée un peu de râpé dessus 5mn sous le gril et ça fait un homme heureux Même si c'est mon jour de courage ça se transforme en quiche ou tourte enfin ça passe sur une pâte à tarte

J'au une tarte aux fraises en commande pour demain c'est du travail c't'affaire
Notre homme il a du se coucher tôt il doit aller à l'école demain  lol! Pis tu sais chez lui les week end sont fatiguants

J'avais cru qu'il devait nous montrer ses travaux

Tiens fô j'y aille aussi Faudrait que j'avance aussi au jardin euh dans les fleurs -y'a du nettoyage à faire - et que je passe à la maison y'a aussi du nettoyage qui attend  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Cache Peu pas être partout et y'a pas que moi qui vis dans cette baraque

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Dodo42 





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyMar 3 Juin - 8:11

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou16
Suis un peu vané....plus le temps de se reposer!Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Sexe32 
Hier matin donc comme passe temps me suis mis sur l'ordi pour une session musicale! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Danseurj 

Après-midi un peu de mécanike sur la remorke, un pneu à changer !comme les pneus ont 10ans les boulons étaient rouillés! Enfin dépanné! achat mortier et sable ....de quoi terminer les bordures de la surface de la piscine.
Titine avait de quoi replanté et nous avons terminer à 20h suite à fifille et beau-fils venu rechercher Valentin

Petit incident dimanche soir, sur tout le flan une personne a griffer la voiture de Paco sans doute avec une remorke, elle était restée parkée devant la maison. Cela a servi de conversation hier en fin de journée.

Pour les tofs ...oubli de l'appareils et celui de Caro devait être rechargée! Haaaa il existe le gsm!!!

Today une longue journée au boulot...vais metre des points au bulletin.

A ciao! bonne journée noublié pas le café!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Ile Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour21.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyMar 3 Juin - 14:47

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou24 BON MARDI mes zamis



pfuuu le tmeps change encore, il veut partir a la pluie, là si ça continue je vais bientot devoir allumer pour voir mon clavier grrrrrrrrrrrr

ce matin me suis depeché d'aller au jardin ,j'ai enfin mis mes zaricots et j'ai repiqué des choux blanc, reste le srouges mais sont encore pitis!!!

puis nettoy les navets ça va pas etre bombance cette année mais je pense en avoir assez sans resemer!!!

le potager va pas fort en ce moment, le voisin se plaint aussi ça pousse pas , il fait encore trop froid la nuit par ici!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Demon18 

haa ben vla!!!!!!!! ça pleut pfuuuuuuuu

bon benc et aprem se sera repassage alors!!!

l'etait bonne ma tarte aux epinards!! j'avais pas vriament d epoisson a mettre dedans du coup j'ai rien mis mais j'ai fait une brochette de poissons avec ,on s'est regalé!! et le reste de tarte se sera avec un blanc d epoulet demain!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Danseurj 

zom fait les bandes de placo!! ça avance!!!

hooo zut Arthuro et la personne n'a pas laisser son numero de tel bien sur!!!!!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 253p 

tu touches a tout aussi a ce que je vois,c'est appreciable surtout pour le porte monnaie quand on voit le prix de la main d'oeuvre!!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Super12 

tu pars quand en wouacances,??


je peux aussi commande rune tarte aux fraises??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2 
J'ai mangé mes premieres fraises hier soir Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Danseurj  manque d egout mais bon les premieres sont jamais extra!!!

haa bahh tiens tu me fais penser a un truc que je faisais souvent avant les enfants aimaient........c'etait une bechamel colorée avec un peu de concentré de tomates et je mettais une grosse boite de thon dedans et du gruyere et un peu de chapelure, hop au four et c'etait bon!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Super12 
va falloir que je refasse tiens!!!

ataleur bon aprem bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyMar 3 Juin - 23:11

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou16 

Faudrait peut être ralentir un peu Arthuro tu vas arriver sur les genoux pour les vacances

Ayé t'as fini les bulletins ?

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Hein36 Aurait-on contaminé Titine ? Qu'est ce qu'elle a acheté de beau à planter ?

 Pas de bol pour Paco et forcément pas de témoins



Pfutt ça n'a pas plu ici  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Grrrr01 

Me plains pas du jardin ça pousse ...la mauvaise herbe aussi
Les fraises je ne les trouve pas très bonne cette année
Vi l'est faite ma tarte j'ai essayé de faire une pâte sablée m'a pas l'air convaincant Bon on va la manger comme elle va être si j'en refais ce sera avec ma pâte semis feuilletée
Fô dire c'est un essai d'habitude je fais une compote de fraises je triche même un peu comme ça rend pas mal de jus je mets un peu de maîzena pour épaissir et je mets sur la pâte avant cuisson

Ta recette je fais un peu le même truc sauf que j'intercale une couche de nouilles et une de poisson le tout noyé dans une béchamel à la tomate

L'oseille en béchamel avec des œufs durs trop bon

Eh vi j'ai quelques restes de ma jeunesse où les plats "au lait comme ils disaient " remplaçaient la viande
Sauf que maintenant on ajoute la viande quand même

Pas fait grand chose aujourd'hui c'est toujours comme ça les lendemains de courses  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Desole 
Pas grave demain fera jour

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Dodo42 











Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyMer 4 Juin - 14:23

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou24 

bonjour vous


comme annoncé la pluie est là fine mais constante!!!
meme si le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02 passe un ou deux rayons de temps en temps....ce qui nous fait un gris clair!!

bah pas grave mon potager est propre et quasi plein, l'a plus qu'a pousser!!!! les fleurs ça pousse aussi j'attend de voir de snouveautes!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Danseurj 


du coup c ematin repassage et cet aprem sais pas encore mais ya tjrs de quoi s'occuper!!!

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2  haaa ouiiiii alors qu'est ce qu'elle a acheté Titine,??? Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr92 

HAA BEN c'est pas l'année fraise alors, !!! c'est vrai que le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02 manque quand meme!!!

haa moi je fais ça avec la rhubarbe Lise, je melange farine et sucre, je met au fond de ma tarte et le smorceaux de rhubarbe dessus!!!
et c'est un delice !!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr2 

avec les fraises et framboises, je fais un peu de creme patissiere et pose le sfruit dessus!

ou alors genre quiche!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Super12 

chaque cuisiniere a ses petits trucs qui font que la cuisine est variée et sans fin!!! c'est super ça!!

sinon la routine!! mais le parquet est arrivé chez merlin,ça va etre le point final des travaux oufffffffffff!!!

bon aprem bisousss mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyMer 4 Juin - 17:38

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou16 

Y'a du vent il fait froid 16° tous pitis et pas d'eau hormis 3gouttes de temps en temps pour emm embêter  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Grrrr01 gris clair mais on n'a pas encore vu le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02

Au jardin j'ai plus grand chose à planter sauf ....des cléomes j'en ai tout un paquet qui a poussé tout seul dans un pot de fleurs Et les "miennes " semées avec amour n'ont pas poussé  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 253p Fô attendre elles sont encore pitites

Pour la tarte à la rhubarbe je mets de la semoule sur le fond de pâte c'est bon aussi

Ce matin je me suis un peu occupée de la maison ça avait besoin et c't'aprèm un peu de compta puis ?... vu comment je suis motivée il n'y aura plus le temps de rien ensuite

Petit contretemps j'ai eu la visite de Mélusyne et ses parents Puis sont partis mais m'ont laissé la chose donc voici l'aprèm occupé
En plus ils m'ont annoncé qu'ils partiraient 4 jours en week end bien entendu ils n'emmènent pas la chose trop petite elle ne profiterait pas du programme !

J'ai aussi un p'tit garçon qui vient de m'apporter un sac plein de petit points à mettre Je vais essayer d'en faire un peu pendant que la miss dort
Pourquoi je fais rarement d'emploi du temps ? ça tient jamais

A taleur  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour39 








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyMer 4 Juin - 20:32

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou16
Ce matin la pluie bruinait mais ne mouillait pas assez les terrrains. z'ai pu même avec du sable jaune terminer de mettre à niveau la surface de piscine. zut pas trouvé les embouts pour gonfler les boudins...vla que cela douche et bien même. pas besoin d'arroser!

Le contretemps ze l'ai tous les jours qd fifille et David viennent rechercher Valentin.
Komme il n'arrive pas en même temps la conversation se renouvelle! vla k'ils quittent tjs après 19h...un peu tard pour faire le souper. Aujourd'hui on fera une exception. Surprise!

Demain journée un peu tendue car ze vais avoir pdt 2h les zigoteaux ki m'ont fait des ennuis. ze réserve une surprise car ze vais pas m'isoler!

Bibi fit attention ton dos, le sol est bien bas pour nos ages!

Ha! Mélusyne va demandé de l'attention, c'est une belle plante à soigner!

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 everybody viendrai vous lire, hier pas su car ordi squatté!

Tournée des oreillers...Ze refais le stock! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyMer 4 Juin - 23:23

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou24 

Me suis perdue sur le net oupsss!

sinon rien de special ,relax cet aprem!!! le tmeps ne donnait pas envie de bosser na!!!!

et suis hs quand meme alors hop aux plumes

bisousssssssssssssss a demain Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 1:51

Du vent du froid mais pas d'eau ici
Le Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02 est arrivé vers 20h30 n'importe quoi

Ah vi Bibi c'est traitre le net J'ai réussi à finir de mettre mes tofs -enfin le retard demain je pense en avoir d'autres -J'ai pas pensé à les dater si j'ai le temps je le ferai Faudrait les noms au moins des cactus mais là c'est trop me demander les étiquettes sont sauvages soit elles ont glissé dans le pot soit elles se sont barrées  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Cache 


 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Super12 Arthuro je pense que tu vas savoir leur rendre la monaie à tes 2 zigoteaux  lol! 

C'est pas du contretemps les parents de Valentin c'est prévu
J'ai toujours le briefing avec les boys le matin et ma belle fille qui vient récupérer MA 3soirs / semaine
Mélusyne sera dans le programme à partir de septembre seulement

Le soucis c'est que je suis moins -beaucoup moins -rentable qu'à une époque et avec tout ça ben j'ai le temps de rien faire !
Enfin j'ai encore pas prévu les mettre tous dehors

Effectivement c'est une belle plante la miss qui pèse lourd Je me demande si en septembre je vais pouvoir la sortir du lit  sans finir de me casser le dos Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Desole 

M'en vais sous la couette finir ma nuit
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 
 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 15:11

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou24 bon jeudi


le net redeconne n'a marre!!! grrrrrrr!!! je peux pas valider mes annonces pfuuuuu


sinon rien de neuf ça caille avec ce vent de  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Demon18 , ça donne pas le moral!!

les fleurs sont pleines d'eau et sont lourdes et avec le vent ben ça casse pfuuu

haa vla zom qui a fini sa sieste pfuuu , je repasse ce soir

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 15:33

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou16 

Ici début de canicule fait chauuuuuuuuuuuuuud grand Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02 et pas de risque que les fleurs cassent sous l'eau à moins que je trouve le temps de leur en mettre il a du tomber 2mm hier

Flo va nous faire une dépression les cultures qui ne sont déjà pas au top risquent de griller

A ce soir j'étais juste passée prendre l'APN

Je crois que je suis débordée .... c'était prévu

Les nordistes j'essaie de vous envoyer quelques degrés

 Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 21:32

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou16
Valentin est tjs là! nous avons remballé les parents pour k'ils se changent et mettent leur course de côté...;ils viendront manger un spaghetti ...
Ça y est la piscine est remplie! demain Valentin fera un plouf....avec un maillot d'homme grenouille!!!

Demain c'est la dernière avant un long W.E.
On finira les abords bien ke Titine veut inviter la smala pour samedi, la fête des pères sera donc avancée....
Nous autorisons Jean-Mi a nous présenter sa nouvelle compagne!!! Vais essayer de me tenir correct!

La pluie nous a bien arrosé depuis hier soir. Du Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02 qd même!! N'oubliez pas la crème cela va tapé!

Atal Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Ile Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour21 big Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 de M....
Si on se perd sur le net c'est k'on fait naufrage! d'où......le site de Natacha!
Aciao!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 EmptyJeu 5 Juin - 23:48

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Coucou24 

Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Forum03 Lise bien reçu!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Amour63 

vers15h 15h30 l'a commencé a faire meilleur!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Temps02 de + en + et le vent qui a faiblit donc tempés en hausse!!!

du coup me suis mis un coup de pied au luc pour aller au jaridn, et mafoi suis contente j'ai nettoyé un peu ds les fleurs!!!

ha vii vais aller voir tes tofs!!!

Arthuro encore debordé!!
et nous on peut venir faire un plouf?? .....quoique vu ma taille se serait plutot un gros splasch!!!  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr95 

mais t'inquiete j'aime pas l'eau donc piscine c'est niet!!!!

ha vii c'est sur que meme perdu sur le net on reivent tjrs sur l'ile!!! Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Mdr99  on y est bien!!!

allez vais aller dodoter, avant les tofs et apres dodo


bisoussssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....   Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» Fleur de céropogia woodi
» La Nature ne fait rien en 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: