Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil

Aller en bas 
+2
bibi
Liselotte02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 11:28

Coté chauffage, j'avais acheté un poële à pétrole. Prix très raisonnable chez brico dépot ou castorama et assimilés.
2.400 Watts. Ca chauffe comme une cheminée = tu grilles d'un coté, tu gèles de l'autre.
Je m'en servais pour donner un bon coup de chaud dans la pièce, puis le chaufage électrique prenait le relais pour maintenir en température.
Pour la caravane, 5 minutes suffisent ...
Par contre, bien sûr, je ne dormais jamais (même pas la sieste) avec.
Légère odeur de pétrole lors de l'extinction. Moi, ça me génait pas.

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 H_575282

Annoncé à 99 € chez castorama, mais j'avais acheté bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 12:09

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou16


En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 2 t'inquiète Roby, pour réchauffer les petons c'est toujours bon!
Ha! l'odeur un bon déo ou une lampe Berger!

today pas de consultation, pour pas chauffer la baraque vais faire un tour dans une galerie.

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Assommer Vais essayer de sourire en faisant la manche....c'est pas si ca rapporte mais on évite de vous regarder. Chouette pour passer inaperçu!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Transat Mimi n'oublie pas de mettre les pieds dans une bassine chaude....dépaysement garanti!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Cache ATAL En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 15:09

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou24 bon jeudi

haa ben ça va,nos gars ont retrouvé leur humour!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr22

bah le beau fils fait parti de la famille maintenant non?? et comme Titine a un grand En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour21 c'est normal qu'elle aille pres de lui si de son coté la famille est inexsistante!! enfin j'aurais fait pareil je crois!! en tout cas En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Super21 Titine et prompt retablissement pour lui!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63

tu nous diras si ça rapporte de faire la manche, je pense m'y mettre aussi vu la flambée des prix!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Paraplui En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr84


le tmeps va change rles zamis, zom a eté mettre de l'essence ce matin, il a regardé la pompe en 2 fois !!!!!!!!!!! 6 cent moins cher today chez edouard que chez carouf hier!!! ( la machine a carte etait en panne du coup on a pas mis d'essence!! yess)

j'imagine bien Mimi avec son transat, son chapeau de paille, ses lunettes noires et devant son invicta!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr84 bah je peux faire pareil devant le Godin!!!sauf que le transat et bloqué au fond du garage par les fleurs et j'ai po de chapeau de paille (juste une casquette nike!!!)

rholala oui Roby, ça chauffe sur 2 m2 ce truc, apres on gele et ça pue!!
mais bon c'est mieux que d'avoir des glaçons au bout du nez quand meme!!

haa oui LIse sans chauffage c'es timpossible, le vent refroidi tout!!
ha ben si tu veux encore faire du rangeage tu peux venir ici, le buro est bordelique ,le garage lui ressemble fort, l'atelier j'en parle meme pas mais là c'est le rayon de zom!!

cet aprem ,un peu de couture,, faire 2 nouvelles housses de coussin pour donner un air de neuf au bz d'un studio!! et le sclients aiment quand ya un peu de changement!!!

bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 19:13

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou16

Valà je suis rentrée j'étais encore avec mes tis papiers pô une mince affaire Enfin ceux là rapportent c'est déjà plus encourageant Mais qu'elle prise de tête pour pas faire de co... Et plus on vérifie plus on est sûre de ne plus être sure du tout

Vi les z'homs ont l'air d'avoir la pêche Je pensais aussi faire un tour de shopping pour ne pas geler à la maison mais pô trop le temps et ça n'évitait pas le problème le reste de la journée Finalement rallumé la chaudière m'a paru plus raisonable et certainement plus économique !

Bon ben la journée est hs et j'ai rien fait de visible Nan En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Forum03 Bibi pour ta proposition Si j'arrive à ranger chez moi ce sera déjà bien Mais vu la mauvaise volonté que j'y mets quand j'ai fini d'un côté y'a longtemps que l'autre en aurait besoin de nouveau En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Desole

Bonne soirée
@+
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 23:55

N'a plus personne
Tant pis
M'en vais faire un gros dodo C'est toujours aussi crevant de rien faire
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 0:15

suis là mais hs aussi je confirme dur dur de rien faire!!

bisous a demain en + j'ai mal ala gorge grrrrrrrrr!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 12:57

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou16

Grand En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02 ce matin mais l'est parti
Toujours temps hivernal je pense que ça va encore être une journée giboulées Je sais on a besoin d'eau mais faurait aussi un peu de chaud les colzas sont entrain de "couler " (les fleurs fanent sans faire de fruits ) les abeilles ne sortent plus beaucoup !

Rien de prévu rien envie de faire J'aurais du travail dehors mais pas possible En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Grrrr01 Je vais essayer de continuer à mettre un peu d'ordre dans la maison Là pas de soucis y'a de quoi faire Vi je sais c'est pô bien En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Desole mais c'est comme çà et on vit quand même

Une grosse pensée pour notre ami Roby En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63

Mimi t'es pas en week end cette semaine ? Tu bosses beaucoup ...........ou tu En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Transat à côté du poêle ?

Arthuro ça va mieux tes ssoucis dentaires ?



En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Hein36 Bibi pour ton mal de gorge -je sais que t'aimes pas mais bon - un jus de citron le soir et c'est pas croyable comment ça va mieux le lendemain J'y croyais pas non plus mais j'ai testé - j'avais plus de pschitt pschitt -ça fonctionne aussi bien

A taleur pitêtre En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 14:47

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou24 coucouuuuuuu vous c'est vendredi!!!!!!

d'abord pour Roby

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Di-LPYB

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Di-AUN3

on est avec toi par la pensée!!!

ben vii Lise on a le meme temps , des fois En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02 et des fois on dirait que le ciel va nous tomber dessus!!!

l'an dernier on a eu un essaim dansun conduit de cheminée (qui sert a rien hein, pas celui du godin) et bien elles sont mortes de froid, je suppose car plus une abeille!
j'aimais bien moi les voir aller et venir de mes fleurs jusqu'a leur ruche pfuuuuu, me sentait utile avec mes fleurs!!! pfuuuu

bon le mal de gorge est parti comme il est venu!!!!! enfin pas tout a fait il s'est pris 2 maxilase ds la tronche, c'est radical!!!
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Forum03 Lise pour le remede, c'est vrai suis pas citron mais avec boucou de miel ça devrait passer!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr21

ce matin la forme!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Danseurj
du coup j'ai profité que zom etait de sortie, j'ai fini d'arracher et nettoyer les derniers poireaux et hop direction congel!!
puis j'ai sorti 2 boites de framboises qui restaient dans le congel, et hop c'est deja eclaté et pressé, reste a mettre le sucre , a cuire et en pot!!

restera encore des mures a faire mais semaine prochaine!

cet aprem je fini la confiote et dois aller a la poste aussi!
et apres on verra!

JF est au boulot, ils attendent desesperement qu'il fasse bon pour semer!!! les betteraves sont pas finies et les mais arrivent!!

pas de news de JB, j'ose pas appeler, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Desole je voudrais pas deranger des fois que.....! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Hein36

bon Mimi t'es où la?????????

Et l'ami Arthuro ,keski faist de beau aujourd'hui??

BON APREM TOUTIIIIII
BISOUSSSSSSSSSS




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 17:18

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou24

Citation :
bon Mimi t'es où la?????????

Bin suis là, tu me vois pas....à côté du poele, en transatitude.....

Même météo au sud qu'au nord, c'est vrai que c'est suffisant maintenant....ça donne le moral en berne....je marche au En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02 moua donc autant vous dire que je suis au point mort en ce moment
Enfin pas bien grave....je vais pas me plaindre, le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02 il reviendra !

Oui une pensée pour notre ami Robi.....je lui souhaite un gros En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02, je crois qu'il en a plus besoin que moi.....bises à toi Robi

Not' ami Arthuro doit cogiter pour son vikend.......l'est rudement surbooké le pov'.....et peut être un peu fatigué aussi......big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63 à toi aussi

Lise comme tu dis on avait besoin de flotte mais c'est mal régulé cette affaire....et d'après que c'est pas fini !!

Bibi dans la confiote......moi je fais de la compote de pomme.....il était temps de la faire....les pommes commençait à en avoir marre d'attendre.....

Il faudrait que je fasse quelques courses....le frigo fait la gueule, l'a plus rien à se mettre sous la dent.......bin j'ai même pas envie de sortir, donc ce sera pour demain....na !!....c'est kikicommande.....

Encore un grand vikend......la semaine prochaine l'arrivage est décalée avec le 1er mai donc arrivage vendredi au lieu du mardi......et l'autre semaine aussi avec le 8 mai......et ensuite j'espère qu'il y aura les fraises.....si ça veut bien murir !!

Allez vous laisse...à plus les coupinous......big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 18:02

Citation :
Bin suis là, tu me vois pas....à côté du poele, en transatitude.....


ou c'est le poele qu'est grooooooooos ou c'est toi qu'est pitite mais non pt'avais po vu hihihiii En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr85

contente de te lire meme si tu ronchonnes un peu apres le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr22 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63

tout est En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Yessss pour toi donc genial!!
ha vii les fraises, j'attend desesperement de les nettoyer maisavec ce temps pourri po moyen , a moins d'installer une tente par dessus pour que j'y sois a l'abri!! mais bon elle poussent, vais po me plaindre!!!

par contre ayé les framboises sont cuites!!!! 6pots et demi,encore de bonnes tartines a l'horizon!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr85

là me pose un peu,mais bon faut que je trouve quand meme a occuper les tite smains!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Hein36

ataleur ,j'ai fini ma pomme, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr21

bizzzzzzzzzzzzzzzz En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 11_1_206



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 19:06

Oui c'est vrai je ronchonne.....pour pas grand chose

Je viens d'apprendre qu'un de nos clients s'est suicidé....je suis triste....
il va laisser un grand vide...je pense à sa famille, j'ai peur que sa femme déjà fragile ne puisse pas faire face....

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 19:25

meuhhh non tu ronchonne pas vraiment En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr21 ,ou alors on ronchonne aussi paske nous aussi on piaille apres le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02 grrrrrrrrr!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Furieux

effectivement quand un malheur comme ça tape des gens que l'on connait , ça fait toujours quelque chose, mais c'est normal ,on est humain apres tout!

sur que, pour ceux qui restent,là c'est pas facile en + du choc de la mort!! ya du malheur partout c'est dingue!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Desole En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Hein36

bon m'en vais faire de la salade avec un tite pizza, repas fait ! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Super12

demain Berck...........beurkkk En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Toctoc je sais pas si on vieillit ou quoi mais ça devient dur dur de faire toujours cette route, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Hein36 c'est quand meme ma 14eme année de locations!!!! ça en fait des km !!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr2

allez bisous et bon appetit En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Super12 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 21:13

Ah ben zut Mimi Bon il a choisit ce M Peut- être n'a-t-il pas réfléchit aux conséquences de son geste
Sûr ça fait toujours quelque chose lorsque quelqu'un qu'on connait meurt

Citation :
ha vii les fraises, j'attend desesperement de les nettoyer
Vi le jardin fô attendre un peu avant d'y retourner N'a marre
Enfin j'ai pas vu passer la journée poutant j'ai rien fait Tant pis Moi de ce temps là j'hiberne na ! Embarassed
Par contre mes fraisiers sont tous propres je les avais nettoyés quand il a fait beau et quand je passe j'arrache au fur et à mesure tout ce qui pointe son nez Smile

Je crains d'avoir fait une co.......en mettant le compost que Tanguy m'a rapporté Il pousse plein de mauvaises herbes dessus Enfin je vais essayer de surveiller de près et de les ôter au fur et à mesure j'en ai mis un peu partout affraid Faudrait quand même du En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02 pour faire ça
Encore pas mal de giboulées aujourd'hui et ça en prépare encore une il fait nuit En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Grrrr01

Arthuro qu'est ce t'as prévu pour le week end ?

Roby comment s'est passé cette première journée de soins Pas trop fatigué ? T'es rentré à ta Robiaka ? tu serais peut être mieux chez ta soeur vu la météo

Bonne soirée à tous En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 22:58

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou24

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Dodo42
a demain dans l'aprem

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptySam 21 Avr - 1:08

Bonne route Bibi

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptySam 21 Avr - 9:06

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou16
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Dyn00510

Hier c'était vendredi comme suis en repos 15jours z'avais Titine aux fesses...pas moyen de s'installer à l'écran. En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Hein42

Valentin a été plus difficile on a du le promener au parc pour nourrir les canards et les pigeons....puis l'humeur est revenu. En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr85

Petites courses pour le dîner(pilon de poulet pour le petit) et premières fraises made in Belgique. yess !
Petit dodo avant rdv dentiste, sur 30 ans métier c'est la 2éme canine qu'il traitait. Pour ne pas me voir danser la gigue durant des semaine il m'a laissé une partie dans la gencive(la canine a la racine la plus profonde). Bilan actuel déjà 3 dents encore une ki semble fracturée pour mercredi. On verra la suite au niveau des artifices. En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Grrrr01
Fiston est passé dans l'après-midi, sa dulcinée l'a rejoint et nous avons souper ensemble "le chinois du drive-in"
Me suis coucher assez tôt(21h) juste après ma tournée sur l'île.Pas eu le temps de vous lire! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Motus
Entre-eux cela tient... En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Idee En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Idee .du fait k'il a comprit ke déposer ses valises à la maison (c'est plus possible) ce serait pas la première solution a envisager

L'ami Théo ne vous fera pas quitter les convecteurs, la route sera sèche jusque BXL où se joue fin d'après-midi les demi-finales de Kin-ball.

Dimanche encore du sport un neveu fait de l’athlétisme dans les environs donc beauf sera là pour un petit coup de rhum. C'est aussi l'arrivée à Ans de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Velo Liège -Bastogne-Liège une classique cycliste! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Ve9lo

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Ile En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptySam 21 Avr - 13:22

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou16

Toujours un emploi du temps de ministre notre Arthuro
Ici fait gris 10° un temps à rester couché

J'ai fait un tour au jardin ma glycine a tous ses boutons gelés En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Triste20 ça aurait été une avalanche de fleurs sans compter le parfum Je suis dégoûtée

Enfin la vie continue y'a quand même plus grave comme soucis

Bon week end à tous En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptySam 21 Avr - 14:11

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou24

Côté météo c'est toujours grande fête pour les grenouilles.....
comme j'ai pas voulu faire mes courses hier entre deux averses....bin je viens de les faire tout à l'heure sous pluie battante !!!

Bon vikend Arthuro.....me demande comment tu peux faire tout ça.......t'as un clone ???

Dommage pour ta glycine Lise.....ici elle avait pas mal de fleurs non gelées....mais noiraude à penser qu'il fallait une taille plutôt courte.......donc me suis dis si elle l'a fait c'est qu'elle avait ses raisons......elle n'en sera que plus belle l'année prochaine !!!!

M'en vais casse crouter......bon samedi tutti.....big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptySam 21 Avr - 15:50

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou24 bonsamedi mes zamis

Roby,ça boom??? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63

Merci Lise, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63 la route fut bonne,longue mais bonne (je m'emmerde tjrs en voiture et j'ai la bougeotte en + ;ce qui a le don d'enerver le zom mais il veut pas que je conduise alors zut!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Demon18 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Paraplui )

coté météo c'est completement affreux , le spauvres vacanciers vont pas savoir quoi faire !!!pfuu ils reviendront pas ceux là!!!

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr22 tu vois Mimi faut jamais remettre a demain ce qu'on peut faire le jour meme ...et au sec!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr95 d'où l'utilité d'un zom parfois, moi m'en fous quand il pleut au moment de scourses puisque c'est zom qui y va!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr99 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr99

Je confirme ,Arthuro a un clone ou il est monté sur le 380v, quel energie!!!!!
rhooo des pilons de poulets au barbeuc sauce buffalo, miammmm j'ai envieeeeeee!!!!
c'est quand qui fait beauuuuuuuuuuu????? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Furieux

Merci pour le café mais pas de suite, j'ai du mal a digerer là, on mange trop vite quand on rentre tard!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Beurk02

le Godin n'est pas allumé mais j'ai froid mon nez!!!!! apres sieste de zom j'allume nonmé!!

Lise, je fais plus de tour au jaridn avant que le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02 revienne et chauffe paske chaque fois je toruve un truc qui merdouille!! le dernier toru c'etait hier midi sous un piti rayon d esoleil et j'ai vu que des lupins pourrissaient, carrement, grrrrrrrrrr ça me rend dingue!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Furieux

pfuu c'est si beau une glycine et le parfum pfuuu tout un tas de souvenirs d'enfance des que j'en sens une!nostalgie meme!!
ya + grave c'est sur mais merde quand meme, on fait tout pour que se soit joli et vlan la meteo decide!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 253p

heuuuuu je ronchonne pas mal today ,trouvez pas,?? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Desole
HA ben suis comme le temps!! pas d'humeur joyeuse!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Toctoc
ça passera avec le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Mdr2


bisous mes zamis, ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptySam 21 Avr - 17:50

Ah ouais Bibi tu t'es levée du mauvais pied ce matin

Vi Mimi ici c'est un peu le même temps En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Hein36 quoi que l on aperçoit le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02 après une averse et avant une autre n'a ras le bol pour pas dire autre chose
Vi ça lui fait du bien à la glycine de la tailler Je la taille tous les ans -en automne ou en hiver suivant l'humeur - "à 2yeux ou 3 ça dépend aussi l'humeur

La voilà le 28avril l'an dernier


En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 10510

Ici le frigo crie famine aussi Tant pis faudra faire avec j'irai en courses mercredi c'est comme ça En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Hein42 j'ai pas que ça à faire moua !

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Hein36 Bibi j'ai quand même quelques bonnes surprises au jardin des trucs vivaces de ma copines certains repartent pourtant z'avaient pas l'air d'en avoir envie y'a quand même pas mal de trépassés Puis mon semis de lupins qu'avait tout mourru avec les gelées j'en ai un plein bac de levés d'un semis qui date de 2ans c'est bien n'importe koi Enfin En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Desole

J'aurais bien envie de ronchoner aussi Je suis un peu débordée en ce moment -vi ça m'arrive 4 semaines que j'ai le dos en compote ça va moins bien - et ma belle fille qui vient de passer avec un pantalon à son fils à raccourcir plus d'une heure qu'elle est restée à papoter de choses qui ne m'intéressent absolument pas ! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Grrrr01

Enfin En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Desole vi je sais j'ai foutu caractère Si y'avait pas pire tout irait bien

Quand ki va faire beau exellente question En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Forum03 de l'avoir posée

Roby vient nous faire un ti coucou pour nous donner de tes nouvelles Pas trop fatigué ? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63

A taleur pitêtre

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptySam 21 Avr - 23:22

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou24 BONNE NUIT BISOUSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 2:05

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Dodo42 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:17

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou16

Z'êtes où ?
Tous partis voter ?

Grand En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02 faudrait en profiter depuis k'on le réclame En plus il n'a pas l'air de vouloir tenir toute la journée

Aller m'en vais glisser mon ti papier dans la boiboite Puis vais faire une tite visite de courtoisie à notre papy Puis après ben je verrai à quoi je peux occuper mes tines mimines

@+

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:31

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou16
Ha! Viii, c'est aujourd'hui con élit le président de l'En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Ile
z'espère k'il ne sera pas trop vieux, ni trop petit et k'il laissera nos poulettes tranquilles!

Sais pas si y a des bons votes! mais il faut y aller même si vous avez 2 tours!
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:32

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Coucou24

Oui petit En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Temps02 palot ici aussi.....il fait se qu'il peut le bougre.

Allez m'en vais faire mon devoir civique.....et on n'en parlera plus, enfin ça c'est une autre histoire....

J'aurais pas mal de chose à faire mais pas envie......c'est une maladie! rassurez moi !!

par contre j'ai commencé un bouquin hier soir ( cela faisait un bon moment que j'avais plus bouquiné ) bin je crois que ça va être mon occupation de la journée...

Je vous laisse les coupinous(es)......à plucheeeeeeee......big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» Rencontre avec Arthuro ...
» AVRIL...PAS D'UN FIL...
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Grand prix d'Australie le 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: