Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 23:20

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein42
pas encore eu le temps de mettre un message convenable, essayerais demain matin.
z'uis ko et vais faire dodo!
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Dodo42 les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Ile gros C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63 à tous C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 1:51

C'est l'heure d'aller au dodo.....C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Dodo42
Je tire la porte mais laisse la loupiote C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 10:40

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou03

Après une C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Dodo42 me voici un peu plus calme, hier fiston annonçait qu'il ne passerait pas sa 2ème session car manque de temps... C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein03

Depuis juillet et même en juin on lui casse les pieds pour qu'il travaille plus sur ces cours que ses bêtes jeux "war-games".

Comme beaucoup d'autres il préfère allez en contrat d'apprentissage et suivre des cours du soir. C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 253p
De plus comme il se couche tard il se lève tard re C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 253p

Pour rajouter à cela David mon beau-fils (travailleur certes) prend tout le monde au pied levé, il suffit de cliquer ses doigts pour que cela s'arrange, il démoli un mur chez son parrain à 1 km de chez moi et il avait besoin de ma remorque et de la voiture pour les déchets...
Sans doute que cela n'était pas prévisible alors que ze m’apprêtais pour faire les courses C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 253p

C'était la goutte qui fait déborder le vase( Valentin devrait venir au 50 ans de mon beauf mais lui préfère qu'il soit garder ma fille pdt les traveaux parce que en soirée sa gd-mère fête aussi son anniversaire. Ma fille en congé tout le mois ne sait même plus bouger alors elle a décider de venir avec nous dans les Ardennes.. David n'a qu'à garder Valentin) C'est une partie de poker, lui ne sait pas s'occuper de Valentin(travail) sa grand -mère(67ans) est dans les préparatifs, Caro veux voir cousins et cousines..... C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 11_1_206

Gagné! Valentin nous accompagne et on rentera plus tôt pour la gd-mère. C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou03

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 253p Vous avez vu le temps mon beauf qui fait un BBQ ....qui c'est qui va cuire... C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Grrrr01 (ze sent venir l'oignon)

Allez C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Ile de mon C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour21 bonne journée C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 13:05

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou16



Pôv'e Arthuro z'abusent tous un peu de ta gentillesse Fô apprendre à dire non des fois je sais c'est pas facile



Ici RAS y'en a encore ki sont pas levés !!!!



Pour changer il pleut à peine 20 ° Tant pis j'avais prévu faire quelques semis (en caissettes ) je m'y mets

J'ai déjà "décortiqué les graines



Ce midi sandwichs comme d'hab et ce soir ma fille (l'autre ) nous a invités donc cool pas de dîner à préparer



Mimi j'espère que t'as encore du C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Temps02 pour profiter du transat



Dame Bibi toujours dans sa cuisine le dimanche matin



Bon dimanche à vous C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 16:13

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou24
bon dimanche mes zamis

puréeee ,mais a vous lire j'ai l'impression qu'ici chez moi c'est l'armée ou tout autre truc bien carré!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Desole je sais pas si on est severe ou quoi mais c'est sur que ça ne se passerait pas comme ça!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein03 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Desole

Arthuro, tout comme Lise je crois que tu est trop bon, et tout le monde en profite!! et du coup c'est toi qui est malheureux ou tout au moins pas heureux mais en rogne!!
Je ne connais pas ta vie ni ta famille mais pour moi y a des claques qui se perdent!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 253p
enfin chacun fait comme il veut hein!!
je suis surement trop dure et trop intransigeante, c'est ptete pour ça que je vois plus ma famille, mais qu'est ce que je suis bien!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Super12
et mes fils n'ont pas du tout l'air d'en souffrir, au contraire, donc que du bonheur!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Super12

viii Ma Lise,j'etais en cuisine mais pfuut po fait d'extra!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr92
deja me suis levée un peu avant 9h (oupss hihi) j'ai trainassé un peu!
je voulais faire une tarte a la creme et zom a preferé aller chercher des glaces!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Danseurj

alors j'ai juste fait des pilons de poulet au four, a coté j'ai fait un plat de courgettes tomates oignons et des patates au beurre , et aussi des zaricots verts!! (fiston n'aime po les courgettes quelle idée!!!)
valivalo

sinon il y a eu deluge cette nuit C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 253p qu'est ce qu'il a plu ,mes pauvres fleurs etaient toutes estourbies!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Furieux
ce devait etre un feu d'artifice au jardin car toutes les fleurs ont refait des tonnes de boutons mais avec ce temps de chiotte ben tout est abimé, c'est a en pleurer!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Triste20 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Triste20

Ma Mimi profites de bien te reposer au C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Temps02,c'est dimanche, faut pas vexer le Seigneur!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr56
comment vont tes fifilles, elles se sont bien habituées a leur new maison??
Et tes fistons, ça roule??

Ha j'entend JF qui part embeter la pitite!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr84 pauv Stella, bosser un dimanche l'est dur lui!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr92 a moins qu'ils aillent en Ballade!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr92

ha Lise j'ai semé des oeillets des poetes (graines que j'ai recolté sur 2 malheureux petits pieds qu'il me restait!) tout est poussé!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein03
me reste a repiquer tantot, tout sera de la meme couleur tant pis je vais pas jeter quand meme!!

j'ai plein de choses a bouger au jardin, a repiquer aussi, zom me dit que c'est trop tot, mais ça me demange ds les doigts!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Violenc3
qu'est ce que t'en pense toi?? C'est vriament trop tot??

PFUU Le temps est encore grisouille,,je sais pas si on va bouger cet aprem, ou alors se sera a nos risques et perils, C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr85 on risuqe de se prendre la drache!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr85

bizouuuuuuuuuuuuu












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 18:19

Eh vi Bibi ça jamais été carré ici C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Desole chacun à toujours fait comme bon lui semblait Disons que y'a quelques années cette vie me convenait très bien Sauf que maintenant je suis fatiguée et je n'arrive plus à suivre C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Triste20



Pour changer des trucs de place moi je dis toujours le meilleur moment c'est quand je suis prête Bon ensuite fô surveiller l'arrosage si c'est pas la bonne saison Mais ici avec notre béton de terre je sais jamais quand c'est la bonne saison !

Pis les plantes pas trop grosse je les mets "reprendre en pots " avant de les replacer Ca fait des trucs en container qu'on peut planter n'impore quand -vi je sais je suis la reine du bricolage C'est pitêtre pour ça que je ne m'en sors pas !



Ici un peu la catastrophe aussi les rosiers je ne suis plus à couper les roses fanées on vient encore e prendre une averse aussi C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Furieux



J'ai fait quelques barquettes de semis si c'est pas pour moi je les donnerai aux copines



Mes oeillets de poète sont toujours en godets j'avais commencé à leur préparer une place mais avec la flotte j'ai pas pu continuer C'est autour de la maison et c'est de la terre de dessous qui se trouve là (de la glaise à pot à peu près !)

J'avais presque plus que des blancs c'est pour ça que j'ai acheté un paquet de graines

sinon ils se débrouillent de se ressemer tous seuls !



M'en vais lire un peu en espérant pas m'endormir sur le bouquin il fait nuit !



Mimi doit s'être endormie sur le transat C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein36 je crois qu'il devait pleuvoir aussi chez elle



Arthuro j'espère que le BBQ était à l'abri chez le bof !Alors t'as passé une bonne journée quand même ?





Pitêtre à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 23:17

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou24

Le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Temps02 est reviendu sur la fin de journée, mais manque encore kelkes degrés!!!

Ballade sur Arras cet aprem puis aux ecuries! pissétou

Citation :
Pour changer des trucs de place moi je dis toujours le meilleur moment c'est quand je suis prête


C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr85 oui c'est pas bete ça!!!
mais bon je vais encore attendre un peu car ils annocent enfin l'été, donc je voudrais pas que mes plantes meurrent!!

Citation :
Pis les plantes pas trop grosse je les mets "reprendre en pots " avant de les replacer

vii c'est ce que j'ai fait avec kekes trucs que j'ai fait en bouture!!!elles sont l'air moins "traumatisée" en faisaint ainsi!!

Citation :
Eh vi Bibi ça jamais été carré ici

ha mais chacun fait comme bon lui semble hein, C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Desole je ne critique pas C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63 , je pense juste que mes 7 années de pension ont du me rendre strict (et surement trop dure!!)

vais pas trainer non plus, c'est calme partout, faut profiter

bisous et douce nuit!!






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:54

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou16

Je passe enfin car cette aprèm........pas possible d'une part ça ramé dur et en plus pas possible ensuite pour aller sur le fofo!!

enfin me v'là, soirée entre fille........j'étais invitée à diner chez mon ancienne voisine et là je viens de rentrer.........on a bien papoter, ça fait du bien

je lui ai amené des fraises, des patates et une courgette.......et moi suis repartie avec des graines de giroflées et de l'oseille.....on a fait un peu de troc, j'adore ça!!

pas de pluie chez nous today........on a eu un beau temps, nuageux mais bien agréable

maintenant m'en vais dodoter car demain c'est pas fête pour les fraises.......bin vi elles continuent à murir même un 15 août

donc C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Dodo42 et à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 18:10

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou24

Ah mais que vois je.......c'est désert ici C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein36
mais c'est bien sur.....z'êtes en vikend, j'oubliais qu'on est le 15 août

bin moi je viens de transater un tit peu.......(beaucoup) enfin je fais aprèm férié

et là je m'en vais déguster un tit kawa......si z'en voulez je met la machine à dispo.........C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Jura-f11

A pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 18:13

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou16







C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Super12 Mimi si tu as passé un bon dimanche ça fait du bien un peu de détente

Tant mieux si t'as eu du bô temps ici c'était averse sur averse tout l'aprèm et une partie de la nuit Aujourd'hui c'est presque beau mais orageux



Sympa le troc je pratique aussi



Si t'as 5mn faudrait venir cueillir les fraises ici y 'a plus personne kinenveut C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Grrrr01 si j'avais su je ne leur aurais pas mis tant d'eau en début d'été pour assurer la remontée C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Desole







Citation :
ha mais chacun fait comme bon lui semble hein, C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Desole je ne critique pas C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63 , je pense juste que mes 7 années de pension ont du me rendre strict (et surement trop dure!!)




Nan ça vient pas de là j'ai aussi 6 années de pension



On a encore perdu notre mec à ce que je vois Pas moyen de l'arrêter



Hier soir soirée sympa chez ma fille même pas trop bu Forcément c'est moi qui avais les clés de la voiture C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Grrrr01

Nan c'est pas une catastrophe j'invite souvent modération c'est très rare ki y'ait un verre de trop



Je viens de faire un tour au jardin c'est humide pour le moins qu'on puisse en dire

Pas grave non plus j'ai de quoi m'occuper à l'intérieur



Pis Bibi si tu dis ki z'annoncent l'été Fô je me repose en attendant parce que si par hasard c'est vrai j'aurai plein de choses à faire







A taleur pitêtre C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour39





Oup's t'avais pas vue Mimi Embarassed c'est sympa d'apporter le café j'espère que je ne t'en ai pas trop renverser C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 18:29


Citation :
Oup's t'avais pas vue Mimi Embarassed c'est sympa d'apporter le café j'espère que je ne t'en ai pas trop renverser

j'ai eu juste le temps d'éviter le choc.......mais pinaise t'arriver pas de main morte...doucement quand même!!

Le temps ici c'est orageux today d'ailleurs on a eu une grosse averse en début d'aprèm et là maintenant c'est lourd

enfin ce soir BBQ avec les garçons.......c'est vite fait et c'est bon alors pourquoi faire compliquer

allez m'en vais passer l'aspi....un peu de ménage s'impose quand même malgré que ce soit férié
zou gigot.......
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 22:25

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou03

Quel W.E, raconterai demain!
Après le bbq, réception d'un fréro à la maison avec visite des mes enfants et comme le voisin coupait la haie mitoyenne la journée à été longue....
On se voit demain car pas bcp dormi...
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63 et C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:30

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou24

coucou
j'passe vous dire C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Dodo42!!


rien a raconter ici,c 'est d'un mort brrrrr!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 253p

vais dodoter avec didou, elle attend !!

bisousssssssss C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:34

Notre homme est de retour......C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Yessss on attend demain pour en savoir plus

Pas de Bibi......où que t'es ma poule......maintenant que je suis de retour je te vois plus!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Triste20

Citation :
Si t'as 5mn faudrait venir cueillir les fraises ici y 'a plus personne kinenveut si j'avais su je ne leur aurais pas mis tant d'eau en début d'été pour assurer la remontée

J'voudrais bien mais v'là je peux point....j'peux pas me dédoubler, c'est bien dommage d'ailleurs.....laisser perdre des fraises pfffffff c'est comme ça les enfants quand y en a pas ils en veulent et quand il y a bin z'en veulent plus
C'est pareil ici......je crois que c'est carencé en coups de pieds au derche.......
les miens de tit n'enfants m'agacent sérieusement......de vrais enfants gâtés et savent rien apprécier.....tout le temps à râler et moi ça me fatigue......d'une force

Enfin ça leur passera quand ils auront manger de la vache enragée

C'est pas tout mais c'est l'heure d'aller au lit.......quoique demain c'est pas jour d'arrivage pour les fleurs, c'est repoussé d'un jour avec le 15 août donc c'est mercredi que je me lève à 4h, et demain c'est plus light
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Dodo42 les filles et le gars à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 0:37

aaaaaaaah yes on a retrouvé dame Bibi!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Danseurj C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Danseurj
t'es déjà en hibernation?? C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein36 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 8:56

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou16

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Petit_10

à tout à l'heure......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:08

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou16



Wouah quel courage Mimi de préparer le p'tit déj' avant d'aller au boulot C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Forum03



Bonne journée à taleur ..... p'tite fille k'a besoin d'un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 14:32

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou03

Salut zuis debout depuis 5h30 et zuis pas encore passe prendre le ptit déj!
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Forum03 Mimi Faut pas te lever à 4h pour la table...

Moi me suis levé pour allez sur l'ordi, hier pas eu le temps de le toucher sauf pour mettre un fond musical.

On faisait pour la 1ère fois un Pounti et une Truffade: plats typiquement Auvergnat.
Pas difficile à faire mais bcp de manipulation, il faut tout mixer pour le Pounti. C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Toctoc

Comme les plats sont riches en calorie z'ai pas souper ni déjeuner yess ! .
Fiston 1er et fifille sont venus compléter la table du dîner.
Valentin a bien joué avec ses petits 1/2cousins et 1/2cousines. yess !

Z'ai aussi aménagé une terrasse dans l'allée du garage, tout cela pour que le voisin puisse travailler sans nous embêter pdt le dessert. C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Grrrr01
En fait il taillait la haie qui n'est pas mitoyenne, cela commençait à nous embêter sur la terrasse voyez ce qu'il a du couper... C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr
et dire qu'il venait chez moi pour tailler chez lui mais on n'a plus voulu qu'il marche sur les plantes. Après 2 ans il a enfin compris! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein03

Une vue de la véranda

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 1AdW

Autre point de vue...sa haie est à 50cm de la clôture et des branches dépassaient de 10cm sur ma terrasse !



Bon maintenant suis tranquille pdt 2 ans!

Voulais travailler dehors cet après-midi mais voici que l'ami Théo nous arrose C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Violenc3

On se voit tout à l'heure
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour39 portez-vous bien! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou35

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 1AdQ
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:25

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou24 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou16 bonjour vous trois!!!

Citation :
t'es déjà en hibernation?

ben presque Mimi, entre le mauvais temps et l'humeur de zom, je ferais bien de m'y mettre, au moins je perdrais pas mon temps!!!

je suis là mais pfuuu, rien de passionnant ni a faire, ni a raconter!!
je sais on peut pas tjrs etre a 100a l'heure, mais l'oisiveté me tue a petit feu!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Demon18
tout compte fait je prefere quand ma maison est ds la poussiere, au moins ça bouge!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Paraplui C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Triste20

bon bref!!!!
a part ça, ce matin ,un peu gris , meme une ondée!!!
mais là fait beau!!!
on est parti en maraude, on a ramené 2 petits plastiques de noisettes !!(enfin ça bouge chez les bibi!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Paraplui )
et normalement demain on y retourne!!
on a aussi vu des prunelliers bien chargés, se sera pour + tard car il doit y avoir une gelée pour que les fruits soient bons!!

l'a m'en vais enfin au jardin, mais il a aussi plu cette nuit,tout est encore bien humide, je sais pas si la tondeuse pourra bosser!!!
quell été je vous jure!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Paraplui

Merci Ma MIMI jolie table, C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63
on a tjrs pas fait notre chambre d'hote ici, mais je garde les images que tu mets, ça donne des idées!!!

Joli vue Arthuro mais c'est vrai que ton voisin est sans gene s'il vient chez toi pour tailler!!
ici on a fait pour qu'on puisse tailler derriere sans gener personne! et avec le zom ya po une branche qui depasse houlà!!!!!!! (encore un truc carré chez nous arffff!)

sinon Didou va bien elle dort tjrs autant C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr92

JF a passé une super journée hier, il avait organisé une randonnée, ils etaient une dizaine a cheval +3-4 accompagnant en voiture au point de rencontre!!
ils sont allés jusqu'a mon village natal, et là, c'est meme le copain qui a preté une pature pour les chevaux le temps du repas!!
et la copine a pas voulu qu'ils mangent par terre ,elle les a invité sur sa terrasse, et a meme payé le café avant qu'ils ne repartent!!
tout le monde etait super content et ils ont dit que mon village etait magnifique C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Danseurj
JF a eu toutes les eloges hier et ils ont meme demandé quand est ce qu'il refaisait une pareille randonnée!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr92

ha bon vla que c'est l'heure duc afé, j'y go desolée!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 18:41

Quelle chaleur c'est pas croyable.....on grille ici

z'en voulez du C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Temps02.....allez c'est parti j'vous envoie le colis

en attendant une tite douceur rafraichissante s'impose......
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Images11

et demain doit faire encore plus chaud....mais l'C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Temps14 arrive, franchement ça ne peut pas faire autrement c'est du feu
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 23:34

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein36 je reprend une tite glace et m'en vais dodoter.........nenuit los amigos of island que j'aime C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 23:48

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou24

héééééééé gourmande!!!!!!
c'est pas bon avant d'aller au lit, tu vas pas la depenser ta glace!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein03 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr22

aprem au jaridn tut compte fait!!
mossieu derriere la tondeuse et madame le nez dans les plantes!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr95 (ben oui faut bien aussi nettoyer autour des pieds hein!!)

il a fait 29° cet aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya kekes jours on depassait a peine le 20° C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Paraplui

demain debout 6h, JF reprend le taf!! ho ben je sais pas si je me leve ou pas!!
l'est grand ,l'a pas besoin de sa mere!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr85

allez zou aux plumes!!!!

bises akinenveu!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr85

a demain





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 1:06

Rien à racconter "3 visites "de ma belle fille dans la journée +MA en garde +ma fille ki venait dire C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou27 à sa soeur + le breefing du matin Pour un peu j'avais pas le temps de prendre ma douche C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Grrrr01



Ca fatigue à la longue en plus faisait très bô !



Donc les anglais partent demain (à 7h z'ont dit )

5 jours de congé Incroyable !

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Hein36 pas tout à fait MA doit venir demain quelques heures



Enfin heureusement j'ai eu mon ti bonheur du jour sur ma terrasse

C'est du vrac même pô eu le temps de faire une tof convenable avec les noms



[url=https://servimg.com/view/12256791/1685]C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 00511[/url

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 14:23

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou03

le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Temps02 est au rendez-vous
ze profite pour faire bosser la tondeuse et le taille haie,

ferais aussi qq courses(Sangria party avec les filles de l'îles.....oui, Bibi y aura du jus!), sortez les transats car z'espère que cela va durer.

ATAL les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 15:09

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Coucou24 bon credi a vous!!

Lise t'as ptete rien a raconter mais keske ça a papoté chez toi!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr95
j'admire ta patience !!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Super12

haa oui , a vue de nez ya de jolies fleurs là!! la blanche doit etre pas mal de pres!!
les jaunes aussi!!
enfin toutes je crois, car les fleurs de cactus sont belles en general!!

ici ce matin, ma premiere fleur de Bessera!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Danseurj et aussi la premiere d'un glaieul d'eau!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Danseurj

si bien le matin,apres la douche, quand je bois le café avec zom, je lui dit tjrs: m'en vais faire le tour du jaridn et chercher mon bonheur du jour!!!!
ça le fait rire..........et moi ça rend rend joyeuse!! (heu de voir une nouvelle fleur hein, pas de la voir rire pfuuut!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr92 )

sinon fait super beau, on aimerait que ça dure!!!!!

encore ramassé 2 paquets de noisettes ce matin!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Danseurj
vous inquietez pas l'en reste encore pour les ecureuils!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr92
on ne monte pas dans les arbres alors celles tout en haut (les + belles en plus C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 253p ) sont pour eux!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr21

puis kekes courses, (j'ai horreur) pendant que zom finissait de tondre!!

aprem au jaridn mais a l'ombre je crois,!!

Mimi t'es où??? Sous un fraisier??
comment vont tes fifilles.???

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Yessss Arthuro, ce soir barbeuc sur l'ile!!!
ce midi c'etait bien sandwich paté et saucisson ici!!!!! héé oui po envie de cuisiner !! par contre grosse envie de paté!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Danseurj (non suis pas enceinte pfuuu C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr99 )

ataleur sous les cocotiers les zamis!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au mois d'Août tagada! tagada!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: