Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 11:03

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou03 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 11_1_206 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour21 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Embrassa
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour-pomme-nature Croquez dans la pomme!
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 L-amour-La-haine

Ben voilà on s'y fait et on fait tout pour que les petits soucis ne s'affichent pas trop!

Bon nettoyage Moral. Adieu Poulettes, le renard me laisse avec les vielles, plus coriaces sûrement!

Allez ze vais travailler entre les gouttes.
ATAL les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour21 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour24
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:17

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou16



C'est trop mignon Arthuro ça donne la pêche pour la journée C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour63



Bonne fête à toi aussi



Ici le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02 à l'air de s'installer le températures sont encore fraiches mais bon s'il ne pleut pas ce sera déjà pas mal



La maisonnée se réveille doucement j'espère que les derniers auront fini le p'tit déj pour que les 1ers puissent déjeuner

Pitêtre c'est une heure correcte pour mettre quelques machines en service ? C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Grrrr01 -ben vi fô pas réveiller ceux ki dorment !!!!



Bonne journée @+ pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 21:32

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou24 coucou vous

rhooo ben j'ai encore mangé mon message ce midi! pfuuuu!!

bah je disais rien d'interressant!!!

ce matin faisait presque beau, donc marche et Stella mais vite car j'avais toubib a 10h30 !!
l'est content j'ai une bonne prise de sang, une tension de jeune fille et le palpitant est C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Yessss!!
on a retrouvé la vitesse de croisiere, la mere (moi hihi) est calme, vogue la galere!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr95

et cet aprem j'etais hs(,reveillée a 4h30 et plus moyen de me rendormir!!) du coup j'ai fait mon repassage tranquille!!
toutes mes lessives sont faites et reste la derniere a repasser,on verra demain!!
j'aime po le linge qui traine!!

puis ce soir me suis fait plaisir!!! j'ai fait des crepes!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Danseurj
ça doit etre le temps qui fait ça car j'ai envie de crepes, de soupes , limite d'un bon pot au feu!!!!!
au mois d'aout c'est dingue quand meme!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Desole

haa vii c'est notre fete aujourd'hui les filles!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Danseurj
meuhh oui c'est la tienne aussi Arthuro; tu sais bien que tu es notre zamour de l'ile!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 11_1_206 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr22

c'est zouli ce qui est ecrit!!

bon j'attend encore JF, z'ont pas de montre ces fermiers!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr85

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:01

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou24

Bin mince alors je croyais avoir fait un tit coucou en fin d'aprèm! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein36 c'est pitêtre le début d'alzamachin C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr92

météo pas top top mais pas mal non plus.....moyen dira t'on....mais demain devrait voir un bon gros et chaud C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Danseurj
C'est les tomates qui vont être contente, ça y est elles passent aux rouges...demain je vais pouvoir y goûter......
et le lapin sympa, il a pas croquer mes salades, il a bien compris le message que s'il y touchait il finissait en cocote !! ah vi ça rigole pas C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr99

ah oui le boulot de la ferme, on sait quand ça commence mais pas toujours quand ça fini......allez courage ma topine Bibi, va point tarder ton fiston

C'est vrai que c'est notre fête today.........vi on est des z'amours et not' Arthuro aussi bien sur

Bonne soirée tutti je vous dis C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 0:02

Bibi tu t'es endormie sur le clavier..... C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 383a3aw

allez moi j'y go.....C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Dodo42 et là c'est pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 1:56

Ben mouâ je dis vivement la fin des vacances ! .

J'aime pô non plus le linge sale qui traîne mais je sais pas comment y font Pô revu le panier vide depuis qu'ils sont là !

Ici aussi l'aprèm à été pas trop mal j'ai même quitté le sweat C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Super12 pour un mois d'août !

Mimi j'espère que tes tomates vont mieux que les miennes elles éclatent et j'ai découvert une armée d grosses limaces qui me les bouffait ensuite J'accusais des souris incroyable comme ça bouffe ces bestioles J'ai pas prévenu j'ai sévi généreusement hier ben y'a du cadavre aujourd'hui !

Malgré ça sont toujours aussi bonnes euh les tomates hein pas les limaces !et énormes



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Super12 aussi pour toi Bibi si ton ti C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour21 y va bien



Ah vi c'est ça le travail à la ferme et lorsqu'on est "à son compte " c'est encore pire !Les dimanches se prennent quand y'a rien d'urgent à faire C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein36 sans bêtes mes boys travaillent rarement le dimanche sauf au semis et à la moisson



Tiens j'étais un peu dans mes boutures c't'aprèm les cénathodes sont pourries bon c'était un peu prévu J'en ai refait mais j'arrive pas à voir où fô prendre la bouture Enfin j'ai remis des morceaux en terre on verra

Par contre j'ai vidé un pots de rosiers plus de 50 avec des racines n'import koi C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Paraplui j'ai replanté par 4ou 5 dans des boîtes à lait et même pô d'étiquettes C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Grrrr01



Donc faut que j'attende qu'ils fleurissent pour les donner à la copine Puis elle va me dire que ça fait beaucoup

Je suis surprise d'une telle réussite Vu le nombre que j'ai fait c'était le minimum J'en ai d'autres que j'avais oublié au C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02 du temps qu'il faisait chaud tout ce qui dépassait de terre est grillé mais là elles font des feuilles juste en dessous J'y comprends rien Moins on prend de précautions le + que ça réussit je crois !



Faudrait que j'aille dodo



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 8:33

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou03 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Ile

Alors Lise, comment vont les "Pots au lait"?
Bii-bi est son régime de message! hi! hi! et Mimi est à son coup du lapin!!

Encore une journée à ne rien faire ou plutôt à m'occuper,
faire des courses et passer à la banque, faire le dîner et aller chercher Titine à 11h(avec sa sœurette elles iront au tissus) et pourquoi pas inviter Valentin et ma fille pour midi dès fois qu'elles iraient ensemble...pourrais garder Valentin à moi tout seul.
Comptez pas sur moi pour lui expliquer le coup du renard.

Qd aux plantations Titine à vu le mildiou dans les tomates et qd aux poules hier fiston est allé les refermer. il a ramené 17 oeufs!!!????
Pourtant elles n'ont que 4 quatre endroit pour pondre et le le lendemain du renard z'ai ramené 1seul œuf et il y avait 1 poule sur le pondoir, la croyant stressée m'en suis pas occupé (pq tous les oeufs seraient ils sous 1 poules?)
Bref mystère!

ATAL C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour39 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps01


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:56

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou16



Merci Arthuro z'allaient très bien hier les pots à lait aujourd'hui c'est pas leur jour C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr21 je suis dans la jungle intérieure et y'a du boulot !





J'essaie de t'expliquer le coup de tes oeufs



Ta poule sur le pondoir à envie de couver eh vi ça a l'instinct maternelle ces p'tites bêtes et comme tu lui as piqué tous ses oeufs Elle a rassemblé tous les oeufs qu'elle a pu pour se faire une couvée



J'espère que tu as réussi à t'accaparer Valentin Si t'étais pas si loin je te prêterais bien MA quand t'es en mal de bébé C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr84

Il est adorable mais un peu trop vif pour son pépé



Bon aprèm fô que je continue à mettre un peu d'ordre dans ma salle Pô très motivée mais j'ai plus le choix !



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour39 à+
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 21:32

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou16

Soleil que du C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02......profitons donc avant que cela ne change, les matinées sont fraiches mais la journée que du bonheur!

Bibi super pour tes analyses...... C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Super12

Et oui quand une poule veut couver elle sait s'y prendre.......même celle à plumes!

C'est vrai ça Lise par moment avec le moins de soin possible voir pas du tout ça pousserait mieux qu'en y faisant bien attention......à croire que trop d'attention nuis

Ce soir me suis fait une fricassée de patates avec salades de comcombre/tomate....et une glace en dessert......pitêtre une deuxième dans la soirée......bin vi un tit bonheur par jour!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr84
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 0:27

Je vais faire dodo......C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Dodo42 les z'ami(es) à tomorrow C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: aises )   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 0:37

Houla Mimi qu'est ce tu fais là à c't'heure ci tu devrais être au lit tu bosses dmain c'est pas rraisonnable !



Ici ce fut BBQ un peu improvisé Bon on s'est nourri quand même pis avec quelqu'apéros et quelques bouteilles de vin on s'est pas trop aperçu que le repas était light !



Ah ces jeunes ! enfin faisait plus très chaud quand même on vient seulement de rentrer les mômes se sont éclatés comme d'hab c'est le principal Ils ne sont pas si souvent ensemble (mes p'tits monstres et leurs cousines anglaises )



Voili voilou ma salle est propre le reste bof bof mais tant pis demain fô que j'aille en courses les cousins si sont pas contents ils ne reviendront pas c'est pas grave z'ont ka nous inviter s'ils veulent nous voir !



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 8:55

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou03
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Dyn00510

On commence par réveiller notre ptit bonheur du matin.....cela sent bon!

Autres choses que l'odeur du vin qui arrose le bbq de Liselotte, il faut que jeunesse manifeste leur vivacité....c'est dommage qu'en Angleterre cela tourne en drame!

Aujourd'hui, z'aurais quelques instants pour moi, zuis égoiste non!
C'est que ze suis en congé et pense pas qu'il faut me stresser à me faire courir partout. C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Nonnon05
Pour les mouflets pas de problème(MA peut venir accompagner Valentin) pour la garde z'arrive à peine à courir plus vite qu'eux C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr45


Pas mal la théorie de la mère poule!

L'ami Théo nous met le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02, le vent mais pas de chaleur, penserais à promener la tondeuse avant la venue de la pluie. p-ê transat avec Mimi? et d'autres amateurs.

ATAL les topines de l'C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 15:00

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou24 bonzour touti!!

z'allez l'air en forme c'est bien!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Super12

trop hs pour passer hier soir!! en + avec JF qui finit a pas d'heure c'est double preparation de repas + les sandwichs a preparer, et pares ranger la cuisine, ben l'est au moins 22h et suis ko!!

sinon c'est routine ici, rien de palpitant a raconter!!

ce matin il faisait beau (et meme encore maintenant!!!) du coup on a fait plutot une ballade qu'une marche, partis + de 2h a battre la campagne!!
c'est usant mais en meme temps qu'est ce que c'est agreable!!
on est passé aussi mettre a manger a Stella et zom a essayé d'aider une fille qui voulait faire monter son cheval dans un van!! pas moyen!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 253p il etait + tetu qu'un ane!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr99
le cousin est rentré et a essayé aussi, je sais pas si ça a marché car on est partis!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr92

bon courage pour cet aprem Lise!! pas marrant de rester assis a papoter!!!
bon courage aussi ma MIMI, hoo oui les matinée sont fraiches!! hier on a failli voir le spngouins!!
tenez vous bien .......il faisait 4° en haut du jaridn!!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 253p

Vi Arthuro, pendant les vacances faut se donner du bon temps, profiter du farniente ,et se reposer!!sinon en septembre ,tu va trouver le temps longggg jusqu'a Noel!!!

allez je file c'est pas le tout de se ballader ,ya du boulot aussi!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr92

bisousssssssssssssssssssssssssssss C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Drapeau4







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:38

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou16



Ti coucou vite fait

Rien d'intéressant à racconter j'ai juste fait les courses ce matin et j'ai eu chaud !

Là le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02 devient flaiblard j'espère que ce n'est pas de la pluie qui arrive



C'est bô la vie à la ferme bibi Tu ne te souvenais plus ?



Bon RTT Arthuro



A taleur pitêtre C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:28

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou24

un tit bonsoir rapidos et m'en vais dodoter.....je suis sur les rotules
Lise j'espère que tu auras passé une bonne après midi avec tes cousins

L'été est bien là.....C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02 très très vaillant et demain c'est la même chose, on ne se plaindra pas, les tomates aiment bien et moi j'aime les tomates!!

Arthuro en RTT.......mais t'es pas déjà en wouacances??

Notre Bibi doit finir le deuxième service........pas facile la vie de fermier.....enfin l'important c'est surtout que ton fiston fasse ce qui lui plait.....et toi tu t'adaptes en attendant qu'il trouve une douce.....

allez m'en vais au lit, vous dis C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Dodo42 et à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 12:31

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou16



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein42 Pas eu le courage de passer hier soir



Arthuro encore en RTT ?



Bibi encore à battre la campagne C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein36 qu'est ce qu'elle t'a fait ? Bonne ballade quand même T'as un bon imper ?



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein36 Mimi si t'as un peu de C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02 en trop tu peux l'envoyer ici l'est encore absent et il pleut enfin il bruine et ça caille C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Furieux Mes tomates rougissent quand même comme elles peuvent avec 18 pieds ça nous suffit tout juste Elles sont presque toutes éclatées

J'ai encore des olivettes que j'ai plantées plus tard qui ne murissent pas encore mais z'ont l'air toujours en forme si ont a une bonne arrière saison on va p'tête en profiter



Vi on a passé un bon moment avec les cousins 80ans chacun et toujours la forme si on pouvait être comme ça au même âge ça serait formidable

Physiquement ils sont moins délabrés que moi



Sinon p'tit train train lessive /cuisine ça occupe Un peu de papotage en plus et les journées défilent à vitesse pas possible

Faudrait que je commence à penser hivernage des cactus (vi le cheptel à un peu augmenté C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Cache ) leur faudra une place plus conséquente Faudrait que je vire les 3/4 de tous les trucs "qui pourraient encore servir " du sous sol Ca me fend le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour21 je ne sais pas jeter Mais fô quand même



@+

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 13:14

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou03

Bien le bonjour, ce matin mon navigateur s'est planté pendant mon message puis plus eu le temps d'en remetrre un autre....
Bon voilà, il faisait brumeux ce matin un fin crachin désagréable...

Titine au jardin depuis hier se démoralise, tout ce travail pour pas grand chose, tomate à jeter, salade montée...Bref elle a racheter des plantes à repiquer, mettrais bien des radis aussi.
C'est sûr les fleurs donnent plus de satisfactions...mais qui en mange?
Atal les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:11

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou24

me vla aussi!!!

comme Lise trop hs hier pour passer!!
le fait de chambouler mes horaires m'a usé!!on a plu 20 ans arff!!!!!!!!!

Citation :
C'est bô la vie à la ferme bibi Tu ne te souvenais plus ?

ben que si que je me souviens mais de temps en temps ,un "piqure de rappel "fait un bien fou!! j'y retourne pas assez en fait!!
mais j'espere qu'une chose, que JF reussisse son reve, qu'il me fasse une tite cabane dans un coin et que je termine mes jours au milieu d'une prairie!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Super12


Citation :
Notre Bibi doit finir le deuxième service........pas facile la vie de fermier.....enfin l'important c'est surtout que ton fiston fasse ce qui lui plait.....et toi tu t'adaptes en attendant qu'il trouve une douce.....

ben vii Mimi c'est quasi ça!! 2eme service a pas d'heure mais bon JF adore ce qu'il fait, mon garçon est heureux malgré la fatigue, alors quoi de mieux!!!
pour tout te dire today il est en repos.......................hé ben non, ce matin 10h il partait aider son cousin!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr92
il n'est bien que ds un tracteur et au milieu d'un champ a croire!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr92
mais bon c'est pas là qu'il va trouver sa douce!!!! ya pas beaucoup de nanas ds les champs!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr95 , des chevreuils et des lapins, oui, des filles non!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein36 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr92

ha ben tu vois Lise, que l'aprem a été agreable!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr56
oui je sais ,tu aurais preferé le passer au jardin, mais bon s'ils ne viennent qu'une fois l'an c'est pas genant!!!

pas de C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02 ici (heu quoique là il veut percer un peu) donc c'est la cata ds les tomates C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Triste20 , y en a pas beaucoup et elles ont un mal de chien a rougir (et zom veut pas aller a poil au jardin!!! pfuuu C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr99 )
par contre superbes courgettes!! hé ben on mangera des courgettes epissétou!!!

vii Arthuro pas folichon le jardin,
ha toi elles montent les salades,??
Ben nous on seme et rien ne pousse!!!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein36 rien compris!!!!

on a aussi mis des bettes ,ben elles restent toutes pitites!!!! po moyen de les repiquer!! m'enfin c'est koi ce binz!!!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein36

qu'est ce qu'elle a racheté comme plantes Titine,???

Citation :
C'est sûr les fleurs donnent plus de satisfactions...mais qui en mange?
Hé ben........tu manges pas de choux-fleurs?? C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr92

bon..!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein36 pas fait grand chose ce matin (juste promené le chiffon)!!
heuu vais voir a quoi m'occuper cet aprem,mais tout doux hein, faut se preparer au vikene!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr92

bisessssssssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 16:57

Bon ben C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein42 pô le morale fô la lumière à la maison et ça moi ça me fout le bourdon C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Desole



J'ai pô fait grand chose et bien envie de continuer

Nan hier c'était prévu réunion avec les copines donc pas de jardin



Bon aprèm les filles et le M

Je vais faire un tour dans l'autre sens ça changera
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:27

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein03 hé oui Lise le temps n'aide pas au moral !!
mais bon on va avoir un super été indien ,tu vas voir!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Danseurj
et tu seras tranquille pour en profiter!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Super12

pas fait grand chose cet aprem non plus,bah faut aussi en laisser pour demain!!

c'est vrai aussi que le potager demande moins de boulot maintenant!!
les patates ;oignons echalottes, navets sont rentrés et la recolte est superbe!! c'est deja ça!!

reste les legumes d'été,on attend que ça pousse ou que ça murisse!!
reste tomates, courgettes ,poivrons, concombres, haricots verts, choux rouges et blancs,salades!

zom a remis 2 routes de petits pois, c'etait ecrit sur la boite 2eme quinzaine de juillet ,du coup on tente!! il sont super jusque maintenant!!

on a meme deja mis les poireaux pour cet hiver!
hé oui le boulot ralenti!!!

a part ça ,je vais aller dodoter, demain Berck !!!!!!!!!!!!!


bisoussssssssss







Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:34

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou24

Me v'la......oups, j'ai foncé dans dame Bibi s'xuse, j'suis arrivée plein pot lumière éteinte......

je viens d'installer l'ordi de bureau, c'est quand même plus confortable

Je veux pas vous faire de la peine mais ici grand C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02 et c'est vraiment l'été, tempé aux alentours de 30°.....vous pouvez venir voir si vous voulez!!

Bibi Bonne route pour Berck et pas de folie sur la plage

Je vous souhaite C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Dodo42 tutti C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:33

Ici super temps de toussaint C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 253p J'espère aussi k'on aura une belle arrière saison

Je sais pô grave quand les aanglais sont là je fais rien de toutes façons Mais au C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02 c'est plus agréable !



Au jardin courgettes et concombres restent sur le terrain comme les cerises les prunes les pommes les fraises les framboises et bientôt les poires c'est vrai qu'il y en avait "par bêtises " cette année

On en mange un peu mais impossible de s'occuper de tout Même j'avais fait 2kg de cofitures de fraises pour les anglais (les seuls confitures ki z'aiment et que je n'avais pas )ben c't'année z'avaient pas envie de confitures !



D'habitude ils me pleurent des fruits c't'année ils n'en mangent pas Le pire ils ont débarqué avec 1kg de pommes du commerce ki z'étaient super bonnes soi disant j'ai exactement les même au jardin mais de celles là ils ne les ont pas goûtées ! Bon je ne me formalise plus ils ont juste envie de ce que je n'ai pas C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Desole

Je fais ma tambouille comme j'ai l'habitude si ça leur plait pas ils se font cuire un oeuf

Enfin les gamines ont l'air satisfaites quand même c'est déjà ça Puis connaissant les capacités culinaires et financières des parents je vois quelle repas elles doivent avoir les pauvres



Vous comprendrez que je préfère cultiver mes plantes C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Yessss elles finissent aussi sur le ts de compost mais elles sont faites pour ça



T'as de la chance Mimi d'avoir du C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02 demain tu pourras profiter du transat pitêtre



Bonne route Bibi



M'en vais au lit c'est encore trop tard Me suis laissée embarquer avec Bourvil sur la 3.



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:00

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou24 coucou vous!!!bon samedi!!

grrrrrça m'agace j'ai plus d'alerte mais bon je passe vous voir par habitude aussi hihiii!!

rentrée et vouis encore!!

Citation :
Bibi Bonne route pour Berck et pas de folie sur la plage

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Forum03 Mimi la route fut bonne quoique les bouchons etaient ds notre sens cette fois!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Demon18
les gens ont pas eu belle semaine alors ce matin ils etaient pressés de rentrer chez eux je crois C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Hein03

c'est rare qu'on ait des bouchons en revenant car, quand il fait beau les gens restent encore le samedi sur la plage et repartent vers17h!! pas cette fois!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr22

bah chez nous aussi fait beau.......................^pour un mois d'octobre!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr95
fais gris, de la bruine ce matin a Berck,( mais ici c'est sec!! )
alors pour les folies sur la plage, on attendra hein!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr95 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Mdr95

béé Lise on est sous le meme ciel là!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 253p

rhaa les gosses c'est tout a fait ça!! quand y en a pas ,ils en veulent et quand y en a ,ben on en mange pas!!! pfuuu tous pareils!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 253p

tes petites filles grandissent, elles vont surement etre de + en + interressantes!!
quelle chance d'avoir tous ces fruits quand meme!!
ici les fruitiers sont encore petits, ils ne donnent pas beaucoup!!
par contre les fraises recommencent et elles sont enormes MIAMMMMMMMMMM!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Danseurj

allez sur ce, vais m'occuper de mes annonces et faire un tour au jaridn

bye bye:::: C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Danseurj

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:51

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou16



Finalemment le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Temps02 est ici + le vent C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Grrrr01

Enfin comme tu dis c'est une belle arrière saison



Moi j'ai pô d'alerte je fais un tour vite fait sur les portails ça me prend moins le chou que de supprimer dans mes mails



Les anglais avaient prévu d'aller faire du canot pneumatique sur un lac Ce matin y faisait trop froid c't'aprèm y'a trop de vent Mais pitêtre y vont y aller quand même J'avais prévu une journée trankil c'est raté



J'ai quand même réussi à faire le tour du jardin ce matin c'est vert y'a pas de doute impossible de "traiter " ben vi y'a trop de vent ! impossible de désherber y'en a trop grand C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Cache Je vais quand même essayer de faire un peu dans les "massifs " pis récolter pitêtre un peu de graines pour une "banque d'ailleurs "

J'hésite à couper les roses fanées faut-y faut-y pas que je fasse les boutures ?

Pas trop de soucis l'aprèm ne sera pas assez long pour tout faire !



Les fruits c'est pas tous les ans non plus qu'ils donnent comme ça Le reine claude ça doit être la 3ème fois en 25 ans ! Les cerises sont souvent pourries avant d'être mûres aussi



Vi Bibi ça va pas mal avec les p'tiotes sauf que c'est assez bruyant et chéri sature facilement C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Desole



Mimi profite du transat ?



Arthuro continue ses RTT ?



A taleur pîtêtre C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 22:44

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Coucou16

C'est l'automne chez vous les filles et ici c'est le plein été.......je viens de rentrer il fait encore 28°.......si si c'est vrai, je sais pas si ça va durer mais en attendant c'est toujours ça de pris

oups je vous laisse et je reviens........l'ordi doit être redemarrer pour les mises à jours........c'est Mr windows qui l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au mois d'Août tagada! tagada!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: