Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 0:28

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Dodo42 a demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 1:18

Ici aussi tout été ouvert jusqu'à ce qu'un frelon vienne me rendre visite....je lui ai mis une grosse claque, l'a pas résisté mais du coup j'ai fermé la fenêtre....mais toujours pas d'air rafraichissant....me demande si je vais au lit ou pas, enfin je vais me remettre à mon tit jeu, et si je sommeil se fait sentir j'irai vite rejoindre morphée....

Les noms tordus chez les plantes c'est général à part les plus communes autrement plutôt casse tête

je vous dis C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Dodo42 et à toute à l'heure ( bin vi demain c'est aujourd'hui donc....) C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 10:51

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou03

journée gâchée hier perdu bcp trop de temps à chipoter sur un ordi récalcitrant,
il était tombé en panne suite à l'C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Temps14 et mon ami restaurateur était bien embêtté pour ses données. Z'ai dû ramener les 2 ordis chez moi car z'avais des pièces de rechange.

Plus apéro de mariage , fils d'un collègue...ze bulle également...Mimi ta glace me donne trop envie! yess !

Ce qui me chagrine c'est d'e ne pas être passé à une brocante où un autre ami tenait unstand chez lui C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Grrrr01
Re C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Grrrr01 pas eu le temps de papoter sur l'ile.

ce matin balade avec Valentin, sa maman doit cuisiner le goûter

ATAL les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour21 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 13:41

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou16



Hé vi Arthuro super sympa de rendre service Dommage qu'on fini par se faire bouffer tout notre temps !C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Hein42



Ici ça a bien rafraichi vers 5h du mat réveil en fanfare sons et lumières +portes et fenêres ki claquaient Nous z'avaient parlé de canicule pas d'C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Temps14 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Fache n'importe koi météo france

J'ai du me sortir du lit pour fermer pis rentrer quelques cactus j'avais un peu dérangé pour faire des tofs pis pas remis en place vu ki z'avaient dit ki ferait chaud c'était pas grave



Pis ce matin grand beau C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Temps02 mais là l'est parti !

C'est moche vu que c'est le comice agricole au canton Les décorations de papiers crêpons ont été installées hier Pis le défilé de chars c't'aprèm s'il pleut C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Furieux Les copines de l'assos font aussi le défilés déguisées en jardinières plus ou moins folklos C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Hein36 marcher 4h +1h30 d'attente avant de partir +savoir combien encore après J'ai déclaré forfait Disons que c'est bien au dessus de mes possibilités

Même pa l'intention d'y aller en spectatrice les parkings sont à perpet et dans les champs s'il pleut c'est encore un coup à y rester !



Bon dimanche à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 14:40

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou24 coucou bon dimanche!!

vi la chaleur est arrivée aussi ds le nord, c'est meme lourd, tres lourd ce matin!! ça va peter ou pas???

Héé vii Arthuro le sheures defilent d e+ en + vite je trouve!!!et apres on rale qu'on a pas fait ce que l'on avait envie!!
bonne ballade avec Valentin!!

Mimi qui claque les frelons, pfuuu pauvre bete!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr85

Lise ben oui le sorages ne previennent pas alors la meteo ne sait pas; tu parles!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr85

ha bah tiens il tombe kekes gouttes en ce moment, je vois ça au carreau!! c'est du direct live!!
oui c'est dommage quand il y a des fetes!!

bon me suis levée avec un mal de crane costaud, je vais surement le trainer jsuque ce soir!!
donc mode Off et je retourne au lit!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 19:12

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou35

C'est toujours le four ici....donc pas de gros mouvements, volets en persiennes faut attendre que le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Temps02 aille au dodo

donc vous l'aurez compris journée hyper calme, je viens de siester bin vi, la nuit pas facile de dormir donc séance de rattrapage l'aprèm....

quel activité Arthuro.....suis fatiguée qu'à te lire
reposes toi bien Bibi, moi avec un bon mal de crane j'suis bonne à rien....

m'en retourne à mes activités....léthargiques
à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 20:36

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou03

La journée a été belle pourtant vers 9h l'C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Temps14 arrivait. Ce qui est prévu doit se faire d'une manière ou d'une autre..... Balade avec le petit au étangs de la Julienne puis visite à Blégny-Mine le site a été reconverti en un centre culturel et de loisir.
Plaine de jeux, animaux divers, restauration...
Valentin s'y est bien plu!

bon voila ze planche encore sur les soucis du pc d'un ami....mais vais pas m'étaler la desus!

Vrai qu'il fait lourd, à 13h y avait 30°c. La chaleur est moite mais pour les prévisions......ze vais consulter le site radar Météox
Allez prenez les bisous sous l'oreiller, ils sortent du frigo!
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Dodo42 et à demain les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 22:27

Peut être que je m'habitue à la grosse chaleur, il me semble qu'il fait "meilleur" qu'hier soir pourtant on a encore 33° à cette heure, c'est pas vraiment frais et pas un souffle....

je crois que je vais me transformer en tomates/salade, c'est impressionnant ce que j'en consomme et je n'ai envie que de ça.....et fruits du verger en dessert....je vais être survitaminé! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr85

wouaaaa des bisous tout frais de notre ami Arthuro.... C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Danseurj

Bibi ça va mieux ce mal de cabèche?? je t'envoie des tites fées et un gros zibou

Lise t'es en RTT today?.....euuuuh je crois que ça marche pas le dimanche les RTT, le cumul n'est pas permis, donc je te les donne pour demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 0:45

Jusqu'à 16h les températures étaient raisonables Pis le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Temps02 est arrivé je sais pô combien y faisait mais c'était chauuuuuuuuuud et ça l'est toujours Ca va pô oser me réveiller encore cette nuit affraid



Mimi je suis au même régime que toi et ça me convient très bien En plus les tomates ont repris du poil de la bête Les nouvelles sont moins grosses mais elles ne sont plus éclatées donc pas abimées rien à trier trop bonnes !



Vi Bibi ça va mieux ? tiens juste pour toi



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour35



Arthuro =papy génial il doit s'en donner à C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour21 joie Valentin avec toi



Pô grand chose de neuf ici j'ai trainasser toute la journée J'avais prévu rien faire vi ça m'arrive !



Po possible les RTT demain je pense qui y'a du boulot pour préparer notre foire à la bouture dans 3semaines J'ai déjà pris une semaine de congès sur ce coup là fô pas abuser C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Hein36 bien que certaines ont pris plus que ça Mais c'est pas une raison on fait quelque chose ou on ne le fait pas !



Aller m'en vais récupérer les bisous C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Forum03 Arthuro pis lire un peu



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 1:05

Juste un tit souffle d'air qui vient d'arriver....bien agréable
je t'en envoie aussi Lise, faut bien partager

not' Bibi doit être HS

bon c'est pas tout mais faudrait que j'aille au lit, dimanche n'est plus.....et précède lundi pfffff.....m'enfin la semaine prochaine je suis en demi congés.....et ce pour 2 semaines!!! l'est pas belle la vie C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Yessss C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Danseurj

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Dodo42 les ami(es) à demain.....et pas d'efforts inutiles par ces chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 14:34

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou24 bon lundi bonne semaine les zamis!!


C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Forum03 pour vos bisouss je prend tout!!!!

c'est pas encore la grande forme C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Triste20 mais bon je vais pas m'ecouter aussi!! alors zou boulot!

c'est loin d'etre la canicule ici, puisqu'il n'a pas arreté de pleuvoir depuis cette nuit!! fais pas forid non plus c'est meme ettouffant parfois!!

j'ai quand meme fait mes 3 chambres et le bureau ce matin, je suis lessivée là!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Paraplui
heureusement zom a fait le repas,poulet et riz OUFFF
ben oui avec la pluie ,il peut pas finir sa toiture donc il s'est occupé!!

le jardin,....je sais pas ici, pas eu le courage d'y aller depuios samedi!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Desole

allez faut que j'aille faire mes baguettes!!

a taleur si je dors pas ds un coin!!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 16:26

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou16



Ici c'est toujours trèèèèèèèèèèèès chaud

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Forum03 Mimi bien reçu le p'tit air même s'il est un peu essouflé j'ai tout ouvert à la maison et on sent parfois un léger souffle Vi ça fait du bien



Un ti coup de barre Bibi tiens C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 1099_m10



Arthuro pas encore réveillé comme d'hab lol!



J'avais prévu aller "rempoté " mais vu la t° pô le courage C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Desole

M'en vais rien faire ici ce sera pas plus mal



Bonne semaine

A taleur C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 19:00

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou24

haa C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Forum03 Lise tu es une vraie mere pour moi!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr22

alors avec un bon coup de pied au luc j'ai quand meme aspiré puis lavé mon parquet!!
le truc c'est qu'il faut tout bouger pour pas que ça fasse des marques a la longue !!
bouduuu le canapé est lourd!!

mais bon c'est fait c'est propre!

depuis une demie heure il repleut, ce qui a fait descendre le ouistiti du toit!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr85 il rale mais keske j'y peux moi, c'est po moi qui fait le temps!!
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Desole

là l'est parti faire 2-3 courses au mag du coin, mossieu veut des pennes aux courgettes et ricotta!! et j'ai po de ricotta ds le frigo!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Desole

pfuu vais me fair eun café bien fort tiens ,pour tenir jusque ce soir!!

a++ C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou12



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 19:32

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou03

Ben voila que tout le monde est dans la remontée de la pente, c'est beau à voir!

Vais bien mais ne dors pas correctement, la moiteur, les soucis en suspend .... on se tracasse pour pas grand chose en fait. Faudrait pas négliger son petit bonheur quotidien.
Titine est revenu du boulot avec des tomates qu'un de ses collègues avait en trop dans sa serre, miam!
Vais pas forcer sur la nourriture, vais éclater déjà que mes pantalons se rétrécissent.

Bon vais me mettre à faire le souper C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Sexe32 trop gris pour un BBQ.
A ciao C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63 les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour21
.
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 20:31

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Sourire6

Oui c'est lourd encore ici aussi, même si c'est un peu moins que les jours derniers, c'est pas froid du tout.........z'annoncent des orages......verrons bien, pourvu que ce ne soit pas trop méchant

m'en vais à la douche car je coule là.......

ce soir ce sera patates à la poële avec salade verte.........bin vi faut bien changer le menu un peu, et raisins en dessert.......

à toute allure........
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:40

28° à c't'heure ci



C'est vrai Arthuro le tissu cest plus ce que c'était C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr21

Mon ti bonheur du jour je le trouve avec mes cactus et dans mon jardin

Faudrait que je fasse des tofs Me contente de peu





Houla qu'est ce t'as bossé Bibi tu crois que c'était si sale chez toi ?



J'ai pris ma douche mais ce serait bon à recommencer



Pô encore manger mais ça vient salade de tomates pour moi /poire

Les z'homs z'ont quiche et pizza reste d'un repas organisé dans le quartier de ma fille à l'occasion du comice Chaque participant apportait un plat et à la fin du repas ils partageaient les restes ça lui faisait trop elle nous en a apporté C'et zenti



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Hein42 moi la cuisine de j'sais pô trop ki ça me dit rien et en plus ça ressemble pas à ce que je fais



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:59

Faut que je vous tire ma révérence........ allez zou je file au lit......C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Dodo42 les filles et le gars, à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 0:04

tout comme Mimi !!

sauf que je fais pas de reverence paske suis capable de me casser la margoulette!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr95 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr85

vous fais de gros bisousssss a

a demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 10:31

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou03

Attention chez vous!. Les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Temps14 ont encore sévi dans certaines régions. Dans la région de ma filleule à côté de Charleroi c'est assez catastrophique.
Z'ai proposé de les aider, ils doivent sortir tout- même la cuve à mazout s'est décrochée dans leur garage( elle était presque vide mais du mazout s'en est échapé) et sécher les larmes sans compter que les routes sont fortement accidentées.
Encore une de ses nuits où on va dormir à 4h du mat C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Sexe32

Z'en reparlerai tout à l'heure après mes qq petites courses...
ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 11:07

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou24 bonjour bonjour

héé oui deja moas!!!
zom est parti a Metro donc je suis liiiiiiiiiiibbree!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Danseurj C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Danseurj

oui sacré concert cette nuit, l'a commencé vers 1h du matin et c'etait sans discontinuer!! meme plus de tmeps mort entre les grondements !!

je suppose qu'il y en a qui ont degusté C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 253p C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Triste20
ici kelkes grosses averses mais bon tout est debout!!
mais là, la terre en a marre, elle est saturé!!
et dire qu'il parlait de canicule, hébééé c'est pas ici!!!
JF a eu un coup de fil d'un collegue de boulot (de l'equipe 2) ben ils peuvent pas bosser car du coté de Cambrai, dans le Nord, les routes sont inondées et ya des degats, donc impossible de rentrer ds le terre avec les tracteurs,c'estv trop mouillé!!!

là le ciel s'eclaircit, et onr evoit un epu de ciel bleu, ouffff n'en n'a encore!!!!!!! lol!

a part ça, hier JB m'a annonçait qu'il rentrait ds la BAC de Gonnesse a la mi septembre!!
(d'abord ils partent en vacances 8 jours en Italie nonmaichhhe!! lol! )
le grand chef de la Bac est venu le relancer jusque dans son bureau!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr22
fiston est ravi, tant mieux!!

et le responsable du personnel de la boite de JF lui a dit kil etait requisitionné pour l'entretien des sableuses cet hiver, donc cela veut surement dire que son CDD sera renouvelé!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Danseurj
encore une bonne nouvelle!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Super12
enfin attendons d'avoir le papier!!!

voilà, suis encore flagada, va falloir demarrer au coup d epied au cul!!! pfuu
j'y vais sinon j'aurais rien fait ce matin!!!!!

bises apluchhhheeeeeeee


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 16:38

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou16



Eh ben Bibi avec toutes ces bonnes nouvelles ça devrait te donner la pêche



Félicitations à JB



Ici pas d'C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Temps14 juste un pipi de moineau dans la nuit Mais les t° ont rafraichi c'est pas plus mal C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Temps02 voilé et p'tit vent on n'est pas mal



Je viens d'apprendre que jeudi dernier y'a eu de gros orages à une vingtaine de km d'ici les champs de maîs sont hachés !





Arthuro encoree à rendre service ben vi difficile de refuser l'aide dans ces circonstances Enfin c'est C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Demon18 de voir sa maison saccagée mais le principal c'est qu'il n'y ait pas de victimes

Bon courage à toi et à ta filleuile



Koidon que j'ai fait ben rien comme d'hab M'occuper de MA -un peu - breefing avec son papa 2h !!!! causette avec fiston 2 Pis là j'attends ma fille pour aller "cacher des vis !" Po commencer les bandes encore mais ça va viendre



Le ménage bâclé comme d'hab C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Hein42 peut pas être partout



Là je vais faire le tour du jardin quand même des fois si ce soir j'ai plus le courage vaut mieux prévoir



A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 21:46

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou24 re moas!!!

Merci Lise, C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63 JB est ravi!!

bon ben tout compte fait l'a fait presque beau cet aprem donc 2 lessives de seches (oufff se sont celles de Berck, je commence tjrs par celles là, de peur de ne pas etre C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Yessss pour samedi!!)

sinon ben on a decoupé la viande et le saumon que zom a ramené,tout emballé et mis au congel, puis ceuillis haricots verts, tout est aussi au congel!
puis zom a cuit du saumon pour ce soir , froid avec d ela macedoien hummmm on s'est regalé d'autant + qu'il a fait une mayonnaise maison!!!! rehummmmmm!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr85

pendant ce temps j'ai lu des papiers reçus ce midi de la secu, je suis prise a 100% pour mon probleme cardiaque!!
c'est con mais ça m'a mis un coup de vieux ce truc, j'aime pas!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 253p
le new toubib que je vois m'a dit qu'il valait mieux faire la demande maintenant, au cas où....!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Hein36
me sens encore bien moasss, pas envie d'aller sur le billard!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Hein03 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr95

nan je rigole, mais bon comme je recevrai pas un recommandé de mon palpitant
me disant qu'il va tomber en rade, vaut mieux etre pres a temps, n'est ce pas??

Mais tout va bien hein, vous inquietez pas!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Danseurj


question orages, j'ai pas du tout de news du coin!! j'espere qu'il n'y a pas de degats!!
mais c'est vrai que parfois les degats sont considerables et ça fout les boules pfuuu!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 253p

vais surement pas trainer ce soir, je baille deja comme une carpe et mes nieux clignotent!!

a taleur pitete!!!

bizzzzzzzzzzzzzz



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 21:48

alors Arthuro , comment ça se passe chez ta filleule???

Mimi, arrete de bosser, Sarko a dit une connerie ce jour là, on gagne pas + ou si peu!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 1:20

Pas encore rentré Arthuro ? il doit y avoir de gros dégats si ça a viré la cuve à fuel



Effectivement Bibi c'est une bonne nouvelle pas très bonne C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Desole

J'ai un copain d'ailleurs qui dit "la bonne santé est un état précaire qui n'augure rien de bon !"

Puis prévoir ça ne change pas le cours des choses

Enfin tes soins pris en charge à 100% t'y as bien aussi droit que la bande de parasites qui vivent sur notre dos !

Sinon y'a rien d'urgent chéri lorsqu'il a eu son p'tit soucis ces dernières années j'ai eu la "prise en charge à 100% " 6mois plus tard avec effet rétroactif D'ailleurs il n'est même plus en soins et ça court encore un an



J'ai joué au plâtrier encore une partie de l'aprèm Je commence à voir ki va y'avoir du boulot l'a mis le placo un peu vite le copain de ma fille C'est vrai qu'il veut faire ça tout seul tout en ayant un boulot à temps complet à côté ça lui fait beaucoup

J'ai commencé à rattrapper un peu à l'enduit ça va pas si mal sauf que c'est lonnnnnnnnng Mais c'est le boulot qui me plait ça devrait se faire



Citation :
Mimi, arrete de bosser, Sarko a dit une connerie ce jour là, on gagne pas + ou si peu

Entièrement C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Yessss Les salariés au smic gagneraient plus à rester chez eux avec un RMI et tout ce qui va avec C'est un peu démoralisant ...pour ceux qui bossent bien sûr



Pô fait grand chose ici mais y'a rien d'urgent c'est bien connu Ma fille m'a quand même apporté 2 jean's à raccourcir "quand j'aurai le temps !" Ma belle fille m'a dit aussi qu'elle m'avait préparé un sac " de p'tits points à remettre " Elle a oublié de me l'apporter -je ne vais pas aller le chercher !



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 20:05

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Coucou16

Bin alors personne ici today C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Hein36 .....les volets encore fermés, mais cékoitidonkisepass!!........OHOHOHOHOH.....nobody C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Triste20

je repasse un tit peu plus tard alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au mois d'Août tagada! tagada!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: