Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 21:30

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou16

Meuh si je suis là je suis passée taleur pis "on " a eu besoin de mes services pô eu le temps d'ouvrir et pendant que je m'absentais " on" m'a piqué l'ordi C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein42

Rien d'important la journée à passé comme les z'autres j'ai eu le temps de rien faire comme d'hab

Enfin je suis allée papoter /rempoter ça a tué l'aprèm

Rien de nouveau non plus là bas sauf k'on est à la bourre comme d'habitude y'a p'tête un léger manque d'organisation Mais bon je suis pas chef donc je fais kèce qu'on me dit



La foire c'est dans 2semaines et demie faudra bien que ce soit prêt



En plus il faisait bô 24° sans C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Temps02 le top pour bosser



Pis j'ai fait le tour de mon jardin et voilà j'attends que M sorte de la salle de bain pour prendre la place pis: diner salade de tomates+reste de cuisse de dinde un peu de ciboulette et de persil ça va faire un plat très correct même si par hasard fiston nous fait l'honneur de partager notre repas



Bonne soirée Mimi et les z'autres aussi

Pitêtre à taleur C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 22:23

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou24


suis là moi aussi C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63

mais ce midi l'ordi ou le FAI je sais pas merdait !!
donc pas pu poster et comme je voulais pas passer l'ordi par la fenetre j'ai preferé redescendre au salon!!!
j'ai bien fait, ce soir tout va bien et je peux passer dire bonsoir!!!

matinée treeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss grise (sisi faut au moins tout ça de e et de s pour vous dire comment c'etait moche!!!)

du coup j'ai attaqué le repassage (héhé meme pas peur!!! en fait j'aime repasser!!! oui je sais je suis derangée!!)
puis cet aprem raccomodage de kekes vetements (les poches a changer pfuu et un zip aussi)
et re-repassage des 2 dernieres lessives qui sont passées directement du fil a linge a la table a repasser!! et zou ça traine po!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95
pendant ce temps zom est allé en courses chercher des -50% en viande pour remplir le 3eme congel qu'on vient de remettre en route .
ben oui la recolte de courgettes et d'haricots donne bien ! et comme on aime pas un congel qui tourne pas rempli, voilà quoi!!

Lise ,ya keke temps j'avais mis une brindille d'hoya ds de l'eau ,ben j'ai 2 nouvelles tites feuilles!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Danseurj
est ce que je la met en terre maintenant ?? Ou vaut mieux encore attendre un peu??

J'ai pas encore fait mes boutures de weigelias et autres pfuuu,!!!
et tjr spas repiqué les oeillets, un coup il pleut ,un coup j'ai pas le temps grrrrrrrrrr taleur Noel sera là et j'aurais rien fait!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Desole

tjrs pas d'Arthuro , j'espere que tout va bien!!

alors Mimi ça pousse le jardin?? C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 22:30

Ah contente de te lire Lise, tu as donc passée une bonne aprèm les mains dans la terre....
moi cet aprèm j'ai fait une tite sieste, le mercredi après midi c'est repos donc je me laisse aller, et je dois dire que depuis que je suis dans ma new house je me laisse un peu aller au farniente, mais je crois que j'ai pas mal de récup à faire

Après j'ai fait un peu de ménage, bin vi faut bien faire le minimum quand même, puis j'ai ramassé mes tomates et voilà comme tu dis une journée tuée

Demain matin c'est fraisiculture, à midi trente j'ai rendez vous avec ma patronne de mon autre boulot, on mange ensemble et l'aprèm je suis en RTT donc je passerai papoter avec ma copine épicière.....

Notre Arthuro doit encore être secouriste chez sa filleule....pas drôle ces orages, je viens d'entendre qu'il y en a eu un aussi avec mini tornade dans l'Isère.....pour le moment on a du bol car on a eu un peu de flotte ce matin, mais sans orages ouuuuuf

Bibi t'es où ma poule.....

Bonne soirée tutti et aussi C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 au cas ou je ne repasse pas C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63

Oups bin t'es là ma Bibi, je t'avais point vu.....tu pourrais klaxonner j'azupeur!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 23:30

ben vii suis là;
mais je fais pas de bruit moasss!!! j'ai mis mes pantoufles!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr85

le prochain coup ,je prend ça:
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Unledcrb



mais tu as bien raison de te reposer ma belle, tu le merites amplement,et puis, maintenant tu es seule maitre a bord ,alors tu fais kes' t'a envie nonmaiiiche!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Super12

alors demain petit resto avec ta patronne, c'est super, puis papotage l'aprem, genial!! vas-y profite!!
ça fait plaisr de lire que tu prend du bon temps pour toi!!

au fait y a encore de l'ecole pour ton second je crois, bientot la rentrée!!!

allez je file dodoter
JF bosse demain, c'etait pas prevu mais ya une boite de vitesse a remonter sur un fourgon, alors.....

Lise j'ai pensé a Tanguy taleur, je crois que lui et JF se serait bien entendu s'ils avaient eté copains !! etre ds la nature ou dans un moteur, JF adore aussi!!

allez bises a demain!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Drapeau4

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 0:54

Super Mimi si t'as enfin la possibilité de faire ce qui te plaît

Il a une idée de ce qu'il veut faire le fiston ...quand il sera grand ?

Profites du transat Je te le laisse pô le temps moi J'avance plus c'est la désolation C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Grrrr01 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Desole Pô fait de ménage encore aujourd'hui pas eu le temps ce matin et pas le courage ce soir

Pis ça m'énerve Florian devait me dire ce qu'on allait faire demain pis v'là qui sait plus donc je peux pas prévoir ce que moi je vais faire Enduit avec ma fille -je devais la prévenir aussi - ou rempotage là c'est plus cool j'ai prévenu j'y vais quand ça m'arrange C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Nonnon05 pas encore me prendre la tête avec des jours fixes et 2x/semaine maxi



Bibi la bouture d'hoya ben heu je sais pô je les mets en billes d'argile -hydroculture - moi en terre je n'ai réussi qu'à les noyer

En principe fô pas les laisser trop longtemps dans l'eau 1p'tit cm de racines ça doit être bon



Sinon j'ai fait plein de boutures d'arbustes et de rosiers le pire c'est que ça à l'air de pousser

J'ai même mis des morceaux de rosiers dans de l'eau (c'était pas les bons morceaux pour bouturer ) y'ena ki ont raciné

Enfin pour le moment ça ne me demande pas trop de travail -par la suite je sais pô si je vais suivre - je mets les morceaux dans une boite à lait tant qu'elle peut en contenir je remplis de terreau je trempe dans l'eau j'égoutte et j'attends

Le temps que ça racine ça ne boit pas



J'ai aussi plein de trucs à planter entre le trop chaud et le trop mouillé pas facile

Et je viens de refaire des semis n'importe quoi je vous l'accorde



Certainement que Tanguy s'accorderait bien avec JF sauf pour la bestiole Les chevaux c'est sous un capot Il a largué presque tous ses anciens copains de son âge ce sont des gamins d'après lui !

En ce moment il " refait "un vieux tracteur un p'tit Massey Fergusson gris à essence de 1950



Bonne journée demain Mimi un peu de papotage ça fait pas de mal



J'espère qu'Arthuro n'a pas trouvé de surprises désagréables chez sa filleuile pour qu'il ne soit pas revenu (je sais pô si c'est bien français ma phrase )



Je vous rejoins au pays des rêves





C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 22:15

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou03 tout le monde

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein42 vous lirais demain, en cause...
zuis un peu débordé! ze ne suis pas allé chez ma filleule Sais pas réparer ce qui est à jeter. De plus pas mal d'accident sur les routes jusque là et puis mon beauf devait donner un entraînement l'après-midi.
Ils ont du retirer un bon12m³ dans le container... cela fait aussi 3 jours qu'ils mangent dans la famille, menu les poulets qu'ils venaient de tuer la semaine dernière.

Chez moi on installe les panneaux photovoltaiques, dois faire du passage le long des murs donc pas mal de déménagement.
Cela fait 2 jours que ze ne lis plus mes mails, les ordis sont bloqués pendant que fiston est sensé travaillé(pour les examens).
z'ais pas l'heure qd il se couche mais dès 9h ze le réveille tous les quarts d'h. victoire à midi mais sont boulot n'avance pas il n'est pas en ordre dans ses cours.

Martine et moi avons les boules à la gorge C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Sexe32

Pense aussi à vous et à vos problèmes(santé, famille, travail...)

Faut pas minimiser ou accentuer les problèmes de C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour21, la plupart des gens meurent d'un problème lié. Il faut donc se ménager et profiter des bons moments et de la bonne compagnie. Profitons d'être debout que coucher.

La météo ,pour la santé, ne nous gate pas également!
vais déjà me coucher, est-ce que les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63 que ze sème vous profite bien?

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour21 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour35 ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 22:55

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou24
bonsoir vous!!


haa copain Arthuro est de passage!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Danseurj

rhollalalaaaaa c'est vraiment un mauvais moment pour ta filleuile!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 253p
ha oui en + si le congel est nase il faut essayer de sauver la viande, pfuuu

ça a du vraiment etre terrible ces orages!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Triste20

Alors combien de panneaux fais tu installer???

HOOO C'est vraiment dommage que le fiston ne soit pas plus motivé!! c'est perdre des années pour rien ça!! pfuuu!!
je comprend que vous ayez les boules!!

Promis Arthuro, je fais attention a mon C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour21!! je connais mes limites et puis quand je les depasse juste un tit peu, il me rappelle a l'ordre et ben comme ça fait plutot mal je fais gaffe!!

Une personne de mon village a la meme maladie,et elle s'est faite operé ya un moment, et tout va bien!! elle a + de 70 ans et pete la forme!!
j'espere que j'ai le meme tracé!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr92

c'est vrai la meteo n'est pas bonne pour personne en ce moment, fais trop chaud puis froid,et le gris baisse le moral mais bon!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Desole

enfin on a eu une journée a peu pres bien today!! faut profiter!!

Alors Lise , a quoi as tu tué ta journée??


Citation :
En principe fô pas les laisser trop longtemps dans l'eau 1p'tit cm de racines ça doit être bon

Ben le truc justement, c'est qu'elle a de belles feuilles mais je vois pas de racine!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Desole C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Toctoc

bon quand j'aurais 2 minutes et du courage en meme temps je la mettrai en terre, je verrai bien!!
si bien j'ai tjrs le pied "mere"!

boutures de rosiers nan je fais pas!! c'est pas que je veux plus de rosier mais j'aime bien avoir de nouveaux coloris ou varieté donc voilà!!
j'en ai encore une quinzaine a demenager cet automne, ça va remplir le fond du jaridn!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Danseurj

tjrs pas bossé au jardin!! j'ai fait des crepes farcies au ajmbon cet aprem!!
zom a eu du jambon en promo, faut bien utiliser!!!

il a enfin fini sa toiture!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Danseurj il doit juste y remonter une derniere fois pour mettre un produit special et c'est tout ,mais faut etre sur d ela meteo, et c'est vraiment pas le cas en ce moment!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 253p

Citation :
Certainement que Tanguy s'accorderait bien avec JF sauf pour la bestiole Les chevaux c'est sous un capot Il a largué presque tous ses anciens copains de son âge ce sont des gamins d'après lui !

hoooo ben l'aime pas les chevaux ton Tanguy?? C'est sur on peut pas tout aimer,(perso j'en avais une frousse terrible avant de connaitre Stella!!)

hoo ben JF aime aussi les chevaux sous le capot, C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr92 avec sa Mercedes SLK il me fait des frousses aussi kelkes fois!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Sexe32 et il a pas peur de "cafouiller " ds le moteur mais bon pas comme Tanguy quand meme, il oserait pas!!!

Super pour le petit tracteur,quel courage!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Super12

Mimi arrete de transater, tu vas user la toile pfuuuuu C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr92
quoi de nouveau (hihihih) ds le Perigord??

BISOUSSSSSSSSSSS

:


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 23:17

C'est une catastrophe des orages comme ça Je me demande si c'est nouveau ou si avant on savait pas ?



Gros boulot de remotiver le p'tiot Arthuro Bon courage



Nan pas possible qu'elle soit encore en papotage not'e Mimi



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein36 c'est po pour moi les boutures de rosiers c'est à donner à la copine pour la foire ou aux échanges ou à ki n'en veut



Aujourd'hui j'ai pris un cours de plaquiste Tanguy a un pro dans ses relations Apparemment il fait comme j'avais pensé faire (confortée dans mes idées par dame Bibi )

Ca doit se faire effectivement on rabote les bosses et on comble les creux



Sauf que demain matin je suis pô là demain aprèm je suis prise ailleurs et entre les 2 j'ai MA à m'occuper

Enfin c'est pas urgent c'est déjà ça



Je suis KO pas pris e p'tit compimé aujourd'hui j'ai al partout

Je file récupérer les bisous des fois que ça serait efficace



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 15:49

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou24 chaluttttttt les zamis!!!



j'ouvre les volets!!
mais ici meme tout ouvert fait encore noir ds les maisons grrrrrrrrrrr!!
ce matin, tot, orages!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Demon18 5h pour moi c'est trop tot grrrr!
et depuis c'est gris souris vraiment effarouchée par Mimi !! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95

on a eu 2 fois un semblant d esoleil, hooo 2fois 5 secondes, ça en devient desesperant!!

en + enormes averses cette fin de nuit, j'ai des fleurs par terre C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Triste20
ras le bol ,on se casse pour faire keke chose de beau et la nature elle meme casse tout C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Triste20 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Triste20

enfin par rapport a la filleul d'Arthuro je ferais mieux d'arreter de me plaindre!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein36

sinon intendance ce matin, detartrer la cafetiere (treeeees important n'est ce pas les filles,? LOOL , puis le reste + des conserves de courgettes et cuire un gros roti ficellé pour manger le soir!!

vali valo, gros bisousss a vous
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 20:03

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou24

Me voilou.... z'allez bien tout le monde

Météo bien changé par rapport au vikend dernier......orages en fin de nuit avec trombes d'eau, il a flotté toute la journée et la tempé faut tout ça mais surtout pas moins

je crois que c'est un peu la même chose par chez vous.......on a pas le choix donc on prend....mais c'est vrai qu'ici on a besoin de flotte même si on est vite lassé
j'ai voulu faire un tour dans mon tit potager pour ramasser les tomates, j'ai cru m'y embourbé.......enfin d'après que le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Temps02 revient demain donc reste plus qu'à attendre......et puis comme tu dis Bibi je vais pas me plaindre car ici pas de dégats donc c'est juste une météo normale

Bon courage à notre homme de l'ile.....bien occupé qu'il est

Hier j'ai effectivement fait grosse journée papotage, entre ma copine épicière une partie de l'aprèm aprés avoir mangé avec ma boss le midi........et hier soir soirée repapotage avec mon ancienne voisine.....du coup rentrée à minuit, vi comme Cendrillon....j'voulais pas que mon carrosse soit changé en citrouille, surtout que j'aurais surement pas trouvé de prince charmant pour me ramener sur son beau destrier.....ça cours pas les rues cet'affaire la nuit dans la campagne!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr85

Je viens de faire un clafoutis aux pèches, ça va bien faire le repas avec une tite soupe avant.......pas envie de tomates today

allez m'en vais voir ailleurs.....à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 23:36

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou24


comment ça Mimi, ya pas de prince charmant ds le Perigord?????????? C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein03
mais si mais si, il va venir ,un jour ,t'inquiete!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr85
bon en attendant c'est vrai rentre, avant minuit, on sait jamais!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr99

ben ici ce soir c'etait pennes a la courgette et ricotta!! j'adore!!

sinon aprem au jaridn ,enfin!!

j'ai triplé un petit massif d'iris!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr85 j'adore ces fleurs et je devais en recuperer d'ailleurs car zom et ses travaux vont bientot passer et faudra tout enlever!!
ben mazette on voit meme pas que j'ai preleve!!!
le reste ira surement a la poubelle, c'est con mais c'est vraiment trop!!!

semaine prochaine j'espere bien commencer mes plantations et changement au jardin, certaines plantes ne sont pas a leur place je trouve, donc on demenage!!! lol!

voilà; demain ..............héé oui c'est samedi donc boulot!! lol!

gros bisoussss je file aux plumes, je baille a m'en decrocher la machoire!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou21



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 0:13

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou16



Tout le monde va bien C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Super12



Notre homme en plus de son boulot à mis son ordi hors service j'ai cru comprendre

Tiens Arthuro C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Sexe32 pour faire bosser ton p'tiot plutôt que de nous priver de ta présence ça devrait fonctionner aussi lol!





Eh vi les filles on a pleuré de la pluie mais ça commence à suffire je trouve aussi

Ici pas de dégâts non plus j'uste un peu de gr^ele avec plein de pluie en fin de nuit et averses un peu toute la journée

Je faisais des "bandes " chez ma filles j'ai du arrêter à 18h on ne voyait plus rien (fiston avait monopolisé l'halogène dans une autre pièce )

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein36 3heures j'en avais assez aussi

Vi ça va pas si mal j'ai même réussi à faire passer quelques imperfections de pose Le seul hic c'est que le p'tit mec qui m'a montré hier doit mesurer près de 2m il arrive à faire tout en haut du mur sans escabeau !!! moi et mon p'tit 1,6m me manque un peu de hauteur

Enfin je pense qu'avec une deuxième couche et un p'tit ponçage avant et après ça devrait le faire

Sauf que j'ai contrarié le gendre C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein42 Je pensais lui faire plaisir (en me faisant plaisir ) et lui pense que c'est parce que je le crois incapable !!!!

On sait jamais comment faut faire avec "les pièces rapportées !" C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Demon18



Tanguy m'a demandé qu'elle n° y'avait après SLK



Même pas fait le tour du jardin aujourd'hui ce matin il pleuvait pis y'avait RDV à la banque Pis ma fille est venue me chercher Et quand je suis partie du "chantier " Tanguy m'a demander un dîner pour 2 en plus Alors voilà l'invité vient juste de partir (un copain qui donne un coup de main en maçonnerie en échange de travaux de mécanique )



C'est rien qu'une journée quan même !



Ah Mimi c'est aux poires que j'ai fait une tarte avec un appareil à flan dessus Ca fait un peu tarte au clafoutis

Avec 2boys affamés c'était quiche lorraine avant

M'ont remerciée pour la salade de tomates c'est pas assez consistant à leur goût !!!



Tu bosses demain Mimi les fraises n'ont pas trop souffert ?



Bonne route Bibi N'oublie pas ton maillot de bain on ne sait jamais

nan C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Violenc3pas sur la tête



Aller m'en vais chercher les bisous sous l'oreiller ...d'ailleurs le stock commence à s'épuiser

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 13:42

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dyn00510

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou03

bibi a écrit:
comment ça Mimi, ya pas de prince charmant ds le Perigord?????????? C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein03
mais si mais si, il va venir ,un jour ,t'inquiete!!!...

Pour le moment le prince ressemblerait plutôt à une poule mouillée, non!? il suffirait d'un C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63 sur le bec et le tour sera joué yess !

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein42 Liselotte pense pas que le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Sexe32 marche plus, on essaye plutôt la carotte C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr85

A quand ton brevet de plaquiste! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr

Soirée correct hier, sans accroc, on avait invité Mod et Ration
today encore tri avant que la pluie 100 charge,
demain BBQ l'ami Théo nous la annoncé! soyez prêt!

Allez Atal mes petits C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour21 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 15:34

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou24 bonjour bonjour !!

valaa encore moi!!
reviendu encore de la mer!!

Merci Lise ,la route fut bonne et comme dis zom ,maintenant faut faire + attention aux autres qu'a soi, chaque week end on voit de ces chauffards s'en devient affreux!!!
z'ont eu leur permis dans une boite Bonux!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Demon18

pour le maillot de bain, j'en ai meme pas!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95 ha sii un noir que j'ai depuis.......................au mooins 10 ans, je sais meme pas si je rentre encore dedans!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95

pis si bien j'aime pas l'eau donc pas besoin de ça!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95

sinon fait beau,et les tempés tout juste tout juste!! heuu 2-3 degres de ++ serait plus agreable quand meme mais on va pas faire la fine bouche!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr22

Citation :
On sait jamais comment faut faire avec "les pièces rapportées !"

bah tu lui as pas dit que c'etait pour le soulager et qu'il est bien sympa de renover!!
haa ces jeunes, ils prennent de suite la mouche C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Paraplui

ha t'as vu c'est presque "agreable " de faire des bandes hein!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95
bon C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Yessss j'exagere mais bon c'est quand meme pas un boulot tres ingrat!! faut juste prendre son temps et etre methodique,perso je ne bougeait pas temps que j'avais pas fini de piece !!
si on commence un peu partout, apres ça devient long je trouve!!

Par contre oui le dos souffre et la nuque aussi ,quand on fait au plafond!!
pour la bicoque 2 , ma toubib m'avait mis 30 seances de kiné, ça m'a bien aidé!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr85


Citation :
Tanguy m'a demandé qu'elle n° y'avait après SLK


quel curieux!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95 nan je rigole C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63 juste une petite 200, c'est bien assez pour un jeune fou!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr85 et nous c'est une Jaguar x-type,beaucoup + tranquille!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95 voilà il sait tout!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95

en tout cas journée bien rempli chez Lise!!


Merci Arthuro, ça fait tjrs plaisir un bon café!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63

super pour le bbq demain, on est invité je suppose!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr85

Pour Fiston je peux pas t'aider, j'ai pas semé de carottes cette année!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr85
sinon je peux avoir du foin, si ça interresse!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95

c'est quand la rentrée des classes en Belgique???
Pas que je veuille t'envoyer bosser hein?? Juste par curiosité!

pas encore vu Mimi, c'est pas qu'elle court apres le prince charmant quand meme?????????
Mimi reviennnnnnnnntttt c'est pas le bon!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95

oupsss encore fait un livre C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Violenc3 mais c'est qu'on est bien ici, alors on papote on papote!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95

bizzzzzzzzzz ataleur





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 22:04

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou24

Je vais finir par croire que je suis surbookée....pourtant pas fais grand chose de l'aprèm, mais ça passe à une allure toujours croissante C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein36 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Toctoc
Après ma tite sieste je me suis occupée de mes fifilles, elles ont des puces les bestioles donc j'ai traité la plus agée avec une pipette de produit, c'est le plus pratique pour elle et la petiote j'essaie plutôt avec des remedes de grand mère c'est à dire toilette au vinaigre rouge ( elle aime pas beaucoup mais quand il faut!) et tout à l'heure je l'ai frotté avec de la menthe que j'ai bien froissé au préalable, ça elle aime nettement mieux plus nettoyage de son dodo ( elle dort dans la maison ) et Opède au garage

bin ça prend du temps tout ça....
mais avant je suis descendue au village à pieds, ça fait du bien de marcher et c'est pas vraiment loin non plus et bien sur j'ai papoté une bonne tite heure avec la copine puis tranquillement je me suis rentrée.....

Et bin non Bibi toujours pas rencontré de prince charmant.....et ce matin dans les fraisiers non plus.....c'est dingue quand même!!.....surtout qu'il sait pas ce qu'il perd le povret! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Desole C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr99

Lise ça avance ton boulot de plaquiste.....keski faut pas faire pour nos tites têtes blondes.....ah vi fait bien attention de pas vexer le tit gendre....il te ferait plus de gâteaux!!
c'est vrai que c'est pas facile de tout conjugué.....

Arthuro tu me diras si ça marche la méthode "carotte"....j'ai un peu le même spécimen je crois, le mien c'est son permis qu'il rechigne à passer.....je croyais qu'il était un cas unique mais non il y a maintenant plein de jeunes qui tarde pour passer le permis.....un comble!!

enfin cela s'arrangera avec le temps....est ce pas nous parents qui les avons un peu trop sur-protéger et devancé un peu trop leurs envies......je crois que c'est un peu ça

Côté météo aujourd'hui fut bien agréable pas trop chaud, juste ce qu'il faut.....mais le matin c'est dingue on se croirait en octobre déjà!!

je ne sais pas si je repasserai donc vous souhaite une C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 les potosses .....à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 0:30

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou16

Ha Mimi a retrouvé le chemin d el'ile!!

meme sous les fraisiers ya pas de prince pfuuu, dans quel monde on vit quand meme, ma Mimi!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein03 lol!

ha oui c'est sur c'est lui qui y perd a ne pas te connaitre, paske ,quand on te connait on peut que te aimer!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63

super une aprem a poupouner les fifilles, elles ont du etre contente malgre le vinaigre!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr22

ce soir resto surprise, zom a pas eu envoe de cuisine maison!!
on est allée sur Arras et y avait une fete!! donc on a changé de coin et de resto!!
on est allé ds une pizzeria mais bofff, trop d'attente avec un personnel qui brasse du vent (vont etre crevé ce soir mais pour rien en fait!!), des pizzas pas assez cuites, une dame anglaise a coté de nous a meme renvoyé sa pizza en cuisine mais bon c'etait pas encore ça, du coup elle a ,a peine ,mangé!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Paraplui
zom a pris un café gourmand pas gourmand du tout!!!
enfin bref, une fois mais pas deux!!

alors sur ce m'en vais aux plumes

bisoussssss a demain






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 2:15

C'est l'heure d'aller faire dodo.....Lise tu fermeras en partant
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 2:19

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou16



Ben c'est koi ça j'avais fait un p'tit coucou de suite après Bibi taleur où y est ? c'est vrai c'était rapido mon chef de chantier m'attendait !



Merci pour le café Arthuro je l'ai réchauffé avant d'aller bosser

OK aussi pour le BBQ j'espère que le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Temps02 sera de la partie



Merci pour les infos Bibi tu me connais ch'suis pô curieuse m'informe En plus même pô jalouse ma car à mouâ elle est toute vielle bientôt elle va faire partie des voitures de collection Un must !C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr99



C'est vrai aussi qu'on n'est pas très rassuré de voir des mômes de 20ans avec des p'tites bombes du genre Jusque là ça c'est bien passé on croise les doigts pour que ça continue



Mimi tu trouves pas de prince charmant pourtant y'a plein de châteaux dans le Périgord puis le bordelais n'est pas très loin Faut passer une tite annonce y'en a bien un au moins qui cherche une princesse



Les puces c'est une catastrophe cette année Je suis à 2 pipettes cette année plus fronline +poudre +shampoing Pis y'en a toujours Elle est allergique la bête Pis détail non négligeable elle couche dans notre lit Enfin je n'ai déploré que 2attaques sur ma p'tite personne et chéri aucune Les p'tites filles se sont fait "agresser "plusieurs fois aussi Elles s'en sont remises C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Cache



Ah zut Bibi c'est quoi cette pizzaria ? p'tête trop monde ce soir



J'ai pas encore tout à fait mon diplôme de plaquiste mais ça va viendre J'ai pas le rendement non plus 2 angles en 3h mais ça doit s'améliorer un peu aussi Ca me parait pas si mal fait Ca me plait bien ce genre de boulot C'est à dire que c'est dans mes possibilités en plus c'est pas urgent j'y vais quand je peux

Non même pas mal aux chevilles !



C'est pas tout ça mais j'avais prévu me coucher tôt Faudrait que je fasse un p'tit tour au jardin demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Hein36 aujourd'hui avant midi





C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 et bon dimanche



QK Mimi je ferme C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 10:04

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dyn00510

Debout dans les cases..........faut profiter du C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Temps02, allez go un tit footing sur la plage pour se dérouiller et on sera tiptop pour le BBQ du grand chef Arthuro.........l'est pas belle la vie C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Danseurj

D'accord je vois que vous faites la moue.....et avec ça.......
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Fruits10

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Vienno10

Bon dimanche tout le monde........à plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 13:43

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou16



T'es trop bonne MimiC'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Forum03 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63 tout ce qui fô pour bien démarrer la journée

Grand C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Temps02 ici ce matin -bon on dirait que ça va pas durer mais ce qui est pris est pris - donc j'ai fait un ti tour au jardin l'était content de me voir

Je fais une p'tite pose pour déguster le p'tit déj ça va faire mon midi c't'affaire vu que personne n'a dévalisé le buffet encore

Puis placo deux ou trois heures vi fô pas me bousculer



Bon dimanche à ce soir C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 15:33

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou24 bon dimanche les zamis!!!

Citation :
T'es trop bonne Mimi tout ce qui fô pour bien démarrer la journée

viii c'est bien vrai ça!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Forum03 MIMI

sauf que c'est po pour ça que j'irai faire un footing sur la plage, whooo c'est dimanche nanmééé!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95 (heuuu les zotres jours non plus, j'cours pas moi, suis po pressé!!) C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr95

Citation :
Ah zut Bibi c'est quoi cette pizzaria ? p'tête trop monde ce soir

vii peut etre, c'est vrai kil y avait du monde et JF qui avait vu sur la cuisine, n'a compté que 2 cuistot!!!! trop peu!! mais le sfilles n'etaient vraiment pas au top non plus!!
bon bref ,on a bien dormi ,bien digeré c'est le principal!!



Citation :
Merci pour les infos Bibi tu me connais ch'suis pô curieuse m'informe En plus même pô jalouse ma car à mouâ elle est toute vielle bientôt elle va faire partie des voitures de collection Un must !

bah c'est bien aussi les voitures de collection!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Mdr22

matinée a la cuisine, mais simple, brochettes, patates, et totfait en dessert, et zou!!

zom est allé nettoyer la cour collective des locataires
il est en furie, un locataire s'en va et sa femme ne doit pas connaitre les produits d'entretien, car c'est crade de chez crade,surtout salle de bain, wc et cuisine, !!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 253p

incroyable que des gens puissent encore vivre ds la crasse ,beuuurkkk!!
se sont des trentenaire, travaillent tous les2, se la petent et sont meme partis en vacances debut aout!! et maintenant elles dit qu'elle est debordée et n'a pas le temps de nettoyer!!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 253p
ben si on nettoye en temps et en heure, rien n'est sale!!!!
nan ,franchement je comprend pas!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Desole C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Toctoc
elle se plaignait que son gamin est tjrs malade, ben ça m'etonne pas là!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 253p
enfin bref, c'est nous qui allons encore etre obligé de nettoyer!!! car madame travaille jusque 20h et mossieu finit a 16h mais l'a pas le temps, il joue au foot!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Furieux
je crois que sa caution elle peut s'asseoir dessus!!!!

en + ils partent car ils ont acheté un vieille maison a renover, C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Toctoc vu le poil dans la main qu'il a le gars, elle est pas là d'etre faite leur maison!! mais bon là je m'en fiche, c'est plus mon probleme, mais ça va pas etre triste!!!

a part ça, fait gris encore mais pas de pluie,ha sii juste une pitite taleur qui m'a obligé a rentrer mon linge pfuu
mais fait que 16° , mais ça seche pas bien, l'air est trop humide!!! beurkkk!!

bon placo Lise
bon transat Mimi
bon bbq Arthuro!

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 21:29

Voilà je suis rentrée Pô très motivée aujourd'hui donc j'ai fait des tites répararations au MAP

un peu dégoûtée j'ai passé 4h quand même pis ça se voit même pô Enfin c'est encore ça de fait J'aurais pu faire un peu plus mais y'a des morceaux de placo à changer et pô voulu le faire remarqué au gendre J'emmènerai Tanguy un jour où l'autre ne sera pas là



Tanguy l'a enduit les 4murs avant de mettre le placo (c'est aussi une vieille maison et ici c'est construit en terre et pierres ) une pièce de 25m2 l'a pas mis 3h le p'tiot c'est vrai qu'il a quand même une bétonière et une "gamelle " j'y ai dit qu'il était fou !



Ici beau temps toute la journée après quelques menaces en fin de matinée



Ah vi le ménage tout un programme



C'est pô tout j'ai prévu courgettes patissons tomates avec un ragoût de porc (morceaux d'épaule ) La viande est presque cuite plusk'a rajouter les légumes Mais fô le faire quand même



Mimi il est temps de descendre du transat "la nuit va te prendre " comme on dit ici !



Bonne soirée les filles et Arthuro qui est encore de BBQ kèke part certainement

Pitêtre à taleur si je dors pas avant
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 22:33

Ayé me v'là rentré....du jardin, après transatitude, j'suis allée arracher l'herbe qui avait bien poussé ma fois....c'est fou, tu laisses 2 jours et c'est pratiquement une friche....mes pov' tomates avait bien trop d'herbe au pied c'est pas bon du tout ça....mais là ça y est, je les ai entendu faire un ouuuuuf de soulagement

puis j'ai ramassé des fruits....pèches sanguines et raisins et j'ai fait une tartouille....demain matin pour notre pause café j'en connais qui seront content, mon boss des fraisiers et un peu beaucoup gourmand et fera honneur au clafoutis....

par contre je suis en pleine production de tomates, j'en met au congélo et j'en donne.....ça a mis du temps à murir mais là c'est au top.....et keske j'en mange, je ne m'en rassasie pas....j'vais pitêtre me transformer en tomate!!

Ah oui Bibi pas top les locs qui sont pas trop propret.....je me demande comment il font pour rendre des logements crade.....j'ai jamais rendu un logement pourri et les proprios étaient toujours contents en récupérant les clefs.....j'estime que c'est naturel non!

allez m'en vais faire un tour ailleurs....C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 tutti C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 23:16

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 m'en vais allonger la bête Pas habituée à bosser c'est dur dur Vi je sais j'ai un peu rêver en espérant que ça irait En plus demain fô que j'aille aux rempotages y'a un boulot monstre et la foire c'est dans moins de 15 jours !Toujours optimiste aussi la copine !



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 23:26

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Coucou24


C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Dodo42 Lise, vas-y molo quand meme hein pour le placo sinon tu va coincer du dos!!!

bel aprem Mimi, c'est super!!!, tu va avoir un joli teint si tu manges beaucoup de tomates!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Danseurj

cet aprem on est passé voir la maison,ben je confirme c'est une vraie crapette, j'en etais malade!!
je serais bien incapable de vivre dans un beurrrkkk pareil!!!
ça doit etre "naturel" chez elle ,car aucune piece n'a été epargné!!
vous verriez les toiles d'araignées dans la chambre!brrrrrr je pourrais pas dormir moi!!!

bon bref, pour remettre mon tit C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Amour21 on est allé en Belgique et j'ai pris un chocolat gourmand, C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Faim00 tjrs aussi bon!!

puis passé faire manger Stella car JF etait a un concours CSO,
puis repas, tomates jambon

et voilà, suis hs!!
donc dodo!!!

bisoussss a demain
ps; heuu sais pas quand car je vais aller aider zom a la bicoque, ya trop a faire là!!!

bizzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au mois d'Août tagada! tagada!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: