Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 17:15

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou16



Ah c'est toi k'a piqué le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Temps02 L'était ici ce matin et pfutt envolé C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Triste20 mes bô gymnos je vais encore pas les voir ouverts complètement c'est la 2ème fois qu'ils me font "le coup " c't'année c'est C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 253p



Vi j'aime bien aussi faire le tour du jardin même si je vois presque toujours la même chose Enfin là je suis un peu dégoûtée l'herbe gagne et j'aurai pas le courage de tout nettoyer -en plus j'ai un ti peu autre chose à faire pis c'est top mouillé j'enlève trop de terre en arrachant les mauvaises herbes - Pis y'a pô mal de plantes qui sont devenues rampantes ça gâche un peu et ça fait désordre !





Ce midi ici c'était jambon /salade de tomates Ma belle fille est pasée me demander si je pouvais garder MA c't'aprèm elle est restée 1h30 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Furieux Je voudrais pas me fâcher mais bon C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Demon18 elle aurait p'tête pu me téléphoner ! En plus c'est pour aller chez son père ramasser des patates peut-être même qu'elle aurait pu l'emmener !





Enfin paraît que j'ai mauvais caractère



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Hein36 Mimi a dit qu'elle bossait aujourd'hui la livraison de fleurs qui a été décalée à cause du 15 août



Arthuro parti en courses pour le BBQ ? Trop gentil notre mec à nous C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Grrrr01 t'oublies pas le p'tit rosé et la glace à dessert



Je retourne dehors avant qu'il ne pleuve c'est surtout de l'entretien et du rangement Vi même dehors m'en sors pas y'a toujours des trucs qui traînent Pis v'là que ça m'énerve



Je sais 15 jours sur une île déserte.....ou plutôt au fin fond des Causses qu'est ce que ça me ferait du bien !



Bon aprèm à taleur

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 21:41

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou03
Ben z'ai su faire ce que z'ai dit...mais c'est incroyable on n'aura pas eu 2 jours de C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Temps02.
Aujourd'hui C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Temps02 et après 17h retour des averses C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Sexe32
Bon les courses sont faites pour le bbq mais on attendra demain. Veux plus comme chez mon beauf allumer le feu sous la pluie. Heureusement que l'ami théo à fermer les robinets pour le dîner.

Hé la pas vu sur l'île le marchand de glace. Elles étaient bonnes hier!

Bon vais rejoindre Titine devant le feuilleton policier.

Suuis passé vous déposer les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63 sous les oreillers en ai profité pour les changer.
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Dodo42 les .C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 23:51

chouette ya des bisous belges sous l'oreiller!!!

peut pas y avoir aussi un tit chocolat belge,???? ils sont delicieux!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr85

ha vouiss Mimi bossait aussi today!!

rhoo trop hs je file dodoter avant de piquer du ner sur le clavier!!

biosussssssss a demain

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 0:08

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou24

Me v'là enfin....la journée fut dure avec cette chaleur à cuire un oeuf dans sa coquille
Vi Bibi je bossais aux fleurs today....et demain c'est fraisiers le matin est fleurs l'aprèm
Si on se ramasse pas de l'C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Temps14 on aura vraiment du bol, c'est irrespirable encore à cette heure, pas un souffle d'air....la nuit va pas être reposante...pitêtre que je ferais mieux de dormir dans la baignoire

huuuum du chocolat belge a viiiii z'en veux bien aussi!!

mes salades n'aiment pas ces grosses chaleurs, demain elles seront toutes montées....quelle poissent!! et mes tomates j'ai mis de bouillie bordelaise et bin elles chopent le mildiou, pinaize maintenant qu'elles murissent bien et j'en ai de plein pied, les piquets craquent tellement les pieds sont lourds....l'année prochaine je m'y prendrai autrement....c'est vrai que cette année c'est un peu le bazard on dira....

M'en vais voir si je trouve des news bisous sous l'oreiller....C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Dodo42 à vous trois C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63 à demain
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 10:26

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou03

"Et un lit chocolat"! - Il suffit de demander!
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 7-lit-chocolat

d'accord il sera près pour ce soir mais moi ze ne mange que du blanc. hi!hi!

Z'attends pour la semaine prochaine les panneaux photovoltaiques, vais faire de la place pour le boiler car ze devrais utiliser l'ancien zusqu'à l'homo logation du systeme.

Zut z'ai encore les chassis à traiter, allez on se voit tout à l'heure au moment de l'apéro pastis

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour35 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 11_1_206 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 15:18

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou24

bonjour mes iliens preferés C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63

vii Mimi fait chaud aussi dans le nord et on est pas vraiment habitué nous!!
ils avaient annoncé de la pluie tout le jour mais pour l'instant que nenni!!
quoique ça veut se couvrir, le ciel est laiteux!!

ben Ma MIMI, avec tout ce que tu as passé depuis debut d'année moi je dis que tu est bien courageuse d'avoir commencé aussi un potager!!
et en + il donne bien quand meme!!

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr85 on dit tous le meme quand on fait du jardin je crois: l'année prochaine je ferai autrement!!! je l'ai entendu ya pas longtemps celle là!!!

en effet mes tomates sont pas belles cette année!!
en fait je les ai changés de place et elles sont pas a l'abri du mur!!
et aussi quand je les ai repiqué la premiere fois je les ai mis ds des pots pas tres profonds (8cm env) ben "l'année prochaine je ferai autrement" C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr22 je les repiquerai ds des bouteilles coupées, se sera + haut!!

enfin si bien depuis que je jardine, les années ne sont jamais pareillles!!c'est ça la nature, la vraie, c'est elle qui decide!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Desole

wouahh Arthuro, là , ça frise l'indigestion!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr92

Citation :
moi ze ne mange que du blanc

hooo ben moi je suis po difficile.....j'aime tout!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr92

Lise doit etre au jardin!! je suis sure qu'elle en a meme oublié le repas de midi!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr21

allez zou je file lire ailleurs!!

a ce soir si je peux, pas facile avec JF qui n'a pas d'heure! mais bon l'a du boulot ,je me plains pas!!


bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 17:16

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou16



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Forum03 pour les bisous Arthuo j'ai bien trouvé



Pas évident le jardin mais on se débrouille comme on peut Ici c'est sans traitement ça pousse ou ça crève C'est trop la barbe de nettoyer le pulvé à herbicide



Cette année les melons viennent de griller C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Hein42



Nan je suis pas au jardin j'ai ma belle fille sur le dos en continu 3fois hier encore !!! et MA le reste du temps !

Aujourd'hui encre MA ce matin et là c'est ma fille qui vient de passer donc je l'ai invitée à aller "cacher les vis chez elle " quitte à rien faire pour moi autant aller chez elle ce sera ça de fait

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 21:42

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou24

Le big gâteau que voilà.........huuuuuum miam c'est quand qu'on déguste
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Faim02

T'as surement raison Bibi pour le jardin.......enfin j'espère quand même avoir un peu plus de temps pour m'en occuper, quoique c'est pas la période idéale pour moi vu que je bosse au max, enfin on verra mais c'est vrai que cette année est un peu "tordue"

Bon aujourd'hui a été un peu moins chaud mais lourd cet aprèm quand même, cette nuit on a eu de l'C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Temps14 heureusement pas de dégâts car franchement je pensais que ce serait plus mauvais avec l'étouffoir qu'il avait fait.......ne nous plaignons pas!!

Bibi t'as pas mis les pingouins sous le parasol.......pov' tite bêtes

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 22:41

Me voilà revenue Enfin y'a une tite heure quand même mais ma fille avait encore envie d papoter un peu son chéri est "de nuit " cette semaine



Ici on a eu de la pluie hier et aujourd'hui c'était modéremment chaud vi ça serait été bien pour aller au jardin C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Grrrr01



Je erais bien prête à aller croquer le matelas bonne idée Arthuro Je suis pô trop difficile noir blanc au lait tu peux envoyer pas de soucis



Vi Mimi c'est une bonne idée d'avoir commencé un potager je trouve que ça remplace avantageusement un psy Même si y'a quelques déboires y'a toujours des satisfactions C'est pô très mathématique non plus des fois ça va bien pis des fois mê me en utilisant la même méthode ça rate C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Hein42

Si tu as quelqu'un pour te préparer le terrain ensuite c'est quand même assez rapide Pitêtre quelques soucis d'arrosage chez toi ?



Donc on a caché des vis une partie de l'aprèm demain je vais essayer "de faire des bandes "

Y'en a des km si je réussis j'en ai pour un temps certain



Le jardin va encore attendre pô possible pour moi de faire une journée entière debout C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Desole



Certains diront que j'ai de la chance de ne pas travailler affraid

Je vous dis

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Dodo42 je ferme je tombe de sommeil et j'ai ni diner ni pris ma douche C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Grrrr01







C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 23:11

Bonne nuit Lise dis donc ça te fais de bonne journée quand même entre la garde de ton petit, les breefings avec tes gars plus le camouflage des vis.......et tu dis que tu travaille plus........bin je sais pas ce qu'il te faut sans compter la nourrissage de tes tites plantes même si c'est un loisir au final ça fait pas mal

oui je suis d'accord la jardin c'est une bonne thérapie......j'aime bien touché la terre faut dire que je suis terrienne et pas du tout villageoise.....je suis bien dans ma new maison......pour travailler le jardin pas de soucis, le proprio se fait un plaisir de passer le motoculteur si je l'écoutais il me ferait un jardin encore plus grand.......c'est que du bonheur vraiment

allez m'en vais aussi aux plumes car la nuit dernière fut courte.......C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Dodo42 les ami(es) à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 15:03

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou24 coucou du vendredi!!

faisait tout gris ici ce matin, on aurait dit que le jour ne s'etait pas levé!!!!!!!
là c'est un peu mieux mais on avait que 16° ce midi, c'est dingue ces changement brutaux de tempés!! on sait jamais comment s'habiller!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Demon18

Mimi le spingouins von bien aujourd'hui, 16 ° ils supportent!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr22

pas d'orages ds le nord mais c'est la belgique qui a degusté, pfuuu 5 morts a un festival, c'est tragique!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Triste20

j'espere que tout va bien du coté de chez Arthuro!!

vi Lise , comme on reste chez nous, on a du temps!!!
dans mon coin, les gens nous regardent d'un mauvais oeil car on "bosse" pas ni l'un ni l'autre!!
"mais keskils peuvent bien faire tous les jours, hein??? Et voyez pas, ça bosse pas mais ça vit bien heinn!! on a jamais vu des retraites a 40ans!!!!!!"
voilà ce qui se dit derriere notre dos (yen a ki sont pas malins, je l'ai entendu, je rapporte pas!!!)

comme dit zom:" ds le coin si tu prend pas ton velo pour aller a l'usine, t'es un feneant!!! "
et pourtant ya des jours je leur donnerais bien la moitié de ma journée a ces gnangnans!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 253p

bon bref!!

vii Mimi tu as bienr aiosn de faire un jaridn si tu peux, c'est tellement delassant!!

allez vais essayer d'accrocher ma lessive, j'espere qu'il ne pleuvera pas!!
ataleur

bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 16:13

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou16



Vi Mimi j'avoue que je suis un peu débordée fô dire que je suis moins rapide que vous Mais c'est pô grave les journées n'ont que 24h Je fais ce que je peux et le reste ben il attend

Amuse toi bien dans ton jardin Pis n'oublie pas que c'est jamais 100% de réussite y'a toujours des trucs qui vont bien et d'autres moins bien on sait pas pourquoi C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Desole Même avec mes fleurs ça m'arrive



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Hein42 C'est comme ça Bibi qu'est ce tu veux A croire que les gens n'ont pas assez de soucis chez eux fô qu'ils s'occupent de ce que font les voisins ! Ici avec 30 habitants j'te dis pô c'est tout juste s'ils ne savent pas l'heure à laquelle que tu vas aux toilettes !!!

Bien faire et laisser braire



Ici le thermomètre affichait 34° au C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Temps02 à 10h ce matin !!!

Le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Temps02 se cache mais c'est un four dehors



J'ai fait le tour de mes "pépinières " ça a l'air d'aller

Pis j'ai tél à ma fille pour savoir si j'avais bouchage de vis cet aprèm Ben elle sait pas Alors fô je trouve à m'occuper C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr21

Enfin pô de soucis j'ai le choix de la couture de la compta du ménage -vi c'est toujours Bagdad j'ai rien fait de ce côté depuis le départ des anglais je sais pô trop par où commencer ! -

Je pense que je vais aller désherber un peu fait trop bô pour rester à l'intérieur C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Cache



J'espère qu'Arthuro n'était pas au festival



Bon aprèm @+

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 17:15

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou16

Si je dis qu'il fait encore très chaud ici, je vais me répéter......donc j'dis rien!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr85

oh là oui quelle catastrophe cet C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Temps14 en Belgique........

Ce n'est pas que par chez vous les filles que les voisins s'occupent plus facilement de ce qui se passent chez les autres........perso, je laisse faire et je m'en fous du moment que j'ai ma conscience pour moi......les bavaseurs pro tu peux pas empêcher.......

oui je sais qu'un jardin c'est jamais du 100%.......j'en avais un avant dans mon autre vie......les tomates sont énormes même s'il y en a de tacher j'en aurais suffisamment pour ma conso, demain je vais aller chercher quelques plans de salade......

maintenant m'en vais faire un peu conchita.......après ma tite sieste ça va se faire tout seul, juste tenir l'aspi pour pas qu'il se gamèle........

à pluche........
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 19:59

me rev'là......l'aspi a bien fait son boulot, il a marché droit
toujours pas de fraicheur......attendons à lundi, peut être qu'on aura la neige!

m'en vais voir ce que je peux me faire à manger.......pitètre un riz au lait en dessert ( une tite envie ) avant ce sera une méga salade bien fraiche......

allez zou m'en vais faire mon riz......à taleur C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 22:23

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou24 Chalut!!

alors l'etais bon ce riz Mimi??
j'en ai jamais fait c'est simple???

Ici on a tué une boite ce soir!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr85 l'etait coriace la bete!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr85

l'a fait bon cet aprem ,meme au C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Temps02 c'etait supportable, donc z'avez compris j'ai passé l'aprem au jardin, quand je finis a droite je recommence a gauche!!bah l'hiver arrivera bien un jour!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr22

sinon rien de bien nouveau a l'horizon!! la routine

le silence d'Arthuro commence a m'inquieter!! pas vous???

Je vois qu'on a le meme genre de voisin!!!
c'est terrible ça, de tjrs vouloir s'occuper des affaires des autres!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Paraplui
moi je fais vraiment pas gaffe!!

ha fiston va plus tarder, vais mettre chauffer!!

a++ ou a demain ,apres Berck!!!

bisousssssss, dormez bien!!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 1:15

Je passe vous souhaiter C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Dodo42......à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 1:24

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou03

Salut z'ai pas ou est passé mon message du matin??
Ze me suis pas trop plein des ruissellements d'hier

Titine a fait de la couture pour ma fille, la robe est déjà terminée....

ce soir z'invitais mes cousins, non pas de bbq mais une fondue bordelaise!
Tout cela à cause de la météo! bref on ne regrette pas.

Ce soir ze passe déposer les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63... faites bien semblant de dormir sinon ce serait la causette.
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Dodo42 les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Ile C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour21 à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 1:30

Ras ici aussi un peu de bricolage dehors à l'ombre Faisait une chaleur à crever Pis tite pause pis un petit peu de taillage et voilà



A diner bof devinez C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr21 Salade de tomates /oeufs durs +thon pour chéri Fiston ça du être pizza kèke part



Vi j'aime bien le riz au lait ainsi que la semoule j'en ai fait des tonnes avec les grands puis z'ont décidé ki z'aimaient plus ça du coup j'en n'ai jamais fait aux "p'tits "

Chéri l'aime pô sa momon n'en faisait pas !



Ben vi ça m'étonne qu'Arthuro nre donne pas signe de vie En plus le stock de bisous commence à diminuer



Ohé Arthurooooooooooooo t'es où ?



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63



C'est bon j'ai crié assez fort il a entendu avant que le message ne parte



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Dodo42 et bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 17:13

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou16

Z'êtes tous à l'ombre C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Hein36 je comprends







Aujourd'hui 44° sur ma terrasse pô question de bosser Je vais fondre mouâ !

Donc valà j'ai fait quelques tofs

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 00114

mammi shedonii à gauche et booli à droite 2ème floraison pour celle ci



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 00312

Mon gymno vert il est plutôt jaune cette année

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 00411
Parodia laui qui n'arrête pas


C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 00513

des mammis très généreuses aussi


C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 00613

Ma p'tite épine du christ toujours en fleurs



Quand vous aurez fini votre sieste vous passerez je pense

Attention Mimi t'as pô vu Bibi prend les 3/4 du transat



M'en vais bouquiner au frais en attendant que ça se rafraichisse un peu



A +
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:27

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou24

Citation :
Quand vous aurez fini votre sieste vous passerez je pense

me v'là......bien vu Lise j'ai siesté cet aprèm, la matinée fut pénible avec ces chaleurs, on a pas eu vraiment de fraicheur ce matin dans les fraisiers de 7 à 9 ça allait encore mais après on a fondu....et inutile de vous dire qu'à midi on a pas demandé nos restes....enfin quand il fera -10 on y pensera plus

donc cet aprèm pas grand effort....je me laisse aller....et pis c'est vikend non !!

très jolis tes tits protégés Lise.....C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Forum03 pour les tofs

comme charité bien ordonnée commence par soi même que pensez vous de .....
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 41165710

et on continue..... C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 4zj60o10

A pluuuuuche
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:31

Oh C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Forum03 Mimi c'est bien venu Je bulle aussi et me v'là toute liquéfiée C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:33

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Coucou24

me vla, enfin!!!!

nan nan c'etait po moi ds le transat Lise, on est rentré ya pas longtemps!!!!!!
un des clients a mis 5h30 pour faire environ180 km!!!!!!!!!
d'abord il s'est paumé un peu puis ben du coup l'est tombé dans les bouchons et des sacrés bouchons!!
deja qu'a midi il n'y avait deja plus moyens de se garer dans le secteur plage, ya des fois on se demande où ils vont aller ceux qui arrivent encore!!!

du coup on a mangé une tite frite sur le route en revenant et là zom est a la sieste!!!

je suis vannée aussi, vais aller me mettre a l'ombre, sur la chaise longue sous le cedre, Mimi je te laisse le transat!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr95

Lise sont vraiment jolies tes fleurs et en +tu les connais toutes par leur tit nom!!!

bon tout va bien pour notre hommedelile!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr95 il est juste encore une fois surbooké!!!

Mimi, pas trop chaud ds ton coin??
Je parlais te toi justmeent avec ma cliente car ces 2 fils ainés sont partis en dordogne et ils disent que ça chauffe........héé je savais moi madame, ma topine a moas y reste!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr95


allez hop, a moi la chaise longue!!

A TALEUR en attendant le retour de JF


BOUDU POUSSEZ PAS LES FILLES ON VA BIEN TROUVER UNE SOLUTION POUR ETRE TOUTES A L OMBRE PFUUUUUUUUU
MIAMMM MERCI MIMI
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:35



Tiens encore un nouvel inscrit, y en a souvent en ce moment
mais sont tous muets des doigts!!!!!
pas un n'ecrit!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Demon18 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Demon18

il peuvent venir.........j'ai pas peur d ela concurrence!!!!!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr85 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 20:31

Citation :
Mimi, pas trop chaud ds ton coin??
Je parlais te toi justmeent avec ma cliente car ces 2 fils ainés sont partis en dordogne et ils disent que ça chauffe........héé je savais moi madame, ma topine a moas y reste!!!

Aaaah bin s'ils veulent du gros cagnard les fistons de la dame ils sont servis....mais perso même en vacances on peut pas profiter par de telle chaleur....à rien faire on coule.....heureusement ça ne doit pas durer et tant mieux car là c'est tout simplement invivable, on a l'impression que tout va prendre feu, c'est pas bon pour ma tite cabèche, ça fait bobo au ciboulot!!
mais bon pas vu de dromadaire passer encore C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Mdr95

ce soir au menu je change les tomates par la salade verte/jambon
mais je vais d'abord passer sous la douche car 10mn au jardin et je fond....une vraie fontaine C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Temps11 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Xxrotflm

à taleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 23:56

Vi l'a fait chaud enfin à rien faire à l'ombre c'était tenable

J'ai tout ouvert en grand à la nuit tombée - y'a kèkes bestioles de rentrées mais tant pis - ça a bien rafraîchi la maison ouf me voyais pas dormir dans un four







Citation :
Lise sont vraiment jolies tes fleurs



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Forum03



Citation :
et en +tu les connais toutes par leur tit nom!!!
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Hein36 y'a un n° sur les pots et j'ai mon ti carnet où y'a le nom en face du n°



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Nonnon05 je n'y connais rien et je suis incapable de retenir un nom Embarassed en plus t'as vu comment c'est tordu comme noms !

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Dodo42 m'en vais lire au lit ça va changer ... taleur c'était à l'ombre C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au mois d'Août tagada! tagada!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: