Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyMer 1 Aoû - 9:53

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou16 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Bienvenu
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Vacances

Voici le mois d'Août avec sa 1ère belle journée.
Au programme balade de tondeuse et étalage du linge.

La mallette a préparer surtout pour fiston et sa 2ème session.

Sangria et souper sur la terrasse à moins ke ze me colle à la télécommande de la tv.

Merci pour vos ondes positives, mon fréro semble ne pas avoir eu des séquelles z'en saurais plus lors de la visite de l'après-midi. Le scanner cérébral a qd même montré une perturbation dans la région du langage.
Il parle normalement et se sent bien. En principe il sortira jeudi sûrement avec un certificat médical.

Passez une bonne journée, ze me met tout doucement à jour pour tout!
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour39 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour35 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyMer 1 Aoû - 10:53

Ouf, ce Boulet de mois de juillet est terminé ... espèrons qu' août ...

Faut que je réagisse. Je sors de ma torpeur post injection ... Je dois m'occuper de mes dossiers ... sécu, arrêt travail, logement, etc.

A vous je souhaite un bon mois huit ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyMer 1 Aoû - 14:59

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou24 coucou messieux!!

premier a passer en aout, c'est la forme !! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr85

j'etais encore perdue en juillet mais quand j'ai vu le titre ,j'ai reagi pfuu!!

super pour ton frere Arthuro, mais il sera surement a surveiller de pres!!!

sangria c'est ce soir??? t'as pas peur des orages toi?????????

J'ai pas tout suivi pour ton fiston, il part où là???


Roby vii juillet est enfin passé, on croise pour que aout soit agreable pour toi!!
par contre coté papiers aout n'es tpa sle mois le mieux, beaucoup d'organisme tournent au ralenti!! enfin essaye, justement z'auront ptete le temps de s'occuper de toi!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Desole "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Idee

bon mois d'aout a toi aussi "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Super12 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63

alors les filles on se cache???????????????? "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr95

HIHI JE RIGOLE


Lise , ça s epasse bien avec les enfants ?ton cheri tiens le coup??? "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr22

ET MIMI lache tes fraises et viens me faire un bisou "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63

ce matin il faisait beau et chaud mais là ça se couvre pfuuuu c'est pas possible ça!!!

j'ai ecnore detapissé, c'est bien collé ,ça ne part qu'en petits morceaux!!
mais bon j'aime bien detapisser, mais j’aime tapisser aussi !!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr22
j'ai quand meme passé 10 ans d ema vie la dedans hein!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr85
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Yessss je vendais le papier et la peinture mais fallait bien faire les vitrines aussi "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr85

pour l'instant on va laisser tout en blanc, on verra + tard car en fait il y a le bureau qui est a coté de cette piece et c'est qu'une arcade qui separe, donc pour la deco ,on fera tout d'un coup, l'an prochain!!

cet aprem sais pas!!! vous direz ce soir hein!!!!!!!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92

bon aprem ,prenez bien soin de vous, "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour02 je vous aime!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour02





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyMer 1 Aoû - 15:03

alors LIse finit cette moisson?????????

FAUT QUE JE DEMANDE A jf où ils en sont a son boulot!!
lui ne fait pas la moisson, il s'occupe des epandages de boues et reste ds le coin (heuu je crois que je l'ai deja dit ça, je commence a radoter je crois!!) "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein03 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyJeu 2 Aoû - 11:00

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou16

Je suis là J'ai tout lu hier mais j'étais à la recherche de mon mot de pass Pourquoi je peux pas le changer dans mon profil ?

Bon courage Roby pour tes formalités c'est pas toujours aussi évident qu'il n'y paraît Au moins ça va t'occuper c'est déjà pas mal

Arthuro toujours en forme va pas être en déprime pendant les vacances ça ne se fait pas...... Il va attendre la rentrée Ok je sors

Tant mieux pour ton frère s'il s'en sort sans séquelle

Vi Bibi ayé c'est fini la moisson OUF je me demandait si on allait en voir le bout
Les boys sont encore entiers pas de casse tout va bien "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92 - vi sont un peu fous quand le travail urge et pas toujours très prudents "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Desole Enfin le p'tiot à + la tête sur les épaules et s'énerve pas

Je croyais que c'était en attendant la moisson les boues chez JF Rien compris une fois de plus
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein42 mon p'tit neurone a besoin de vacances

Pis ici il n'a pas plu hier alors comme y'a déjà 2 jours que je demande au jardin de patienter qu'il va pleuvoir Là fô que j'aille arroser J'en reviens pas comme c'est sec en profondeur avec tout ce qui est tombé depuis avril


Et le détapissage t'en vois la fin ?

Ataleur .....pitêtre
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyJeu 2 Aoû - 11:28

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou16
Liselotte a écrit:
Arthuro toujours en forme va pas être en déprime pendant les vacances ça ne se fait pas......

Ben voilà z'attend le docteur... suis allé tyondre la pelouse chez ma fille et suis revenu avec une nflamation du coude droit. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou24 C'est surtout dû à une accumulation de travail, la veille on devait rentré des sacs de ciments et des blocs que certains passants ont piqué durant la nuit. Le travai a commencé avec fiston puis David et un ami sont venu nous rejoindre et on a fait la chaîne... "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Demon18 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Paraplui le rythme a augmenté et le soir z'ai ressenti une petite douleur au coude(rien de grave)
Mais hier aprèes la pelouse z'ai mis mon coude en echarpe. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Triste20

C'est npq ze fait des frap d'erreurs, ma main gauche maitrise pas trop le clavier. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Grrrr01

Si non, fréro se sent bien sauf qu'il a avoué au docteur devant nous qu'il avait mal au crane pdt la nuit. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Grrrr01

Roby, le mois d'Aout sera mieux cela dépend comment on le voit. L'hospital te surveille à distance...attention, pas trop souvent de folie! On te connait!

D'ailleurs Bibi te prépare une pièce en blanc, donc pas de dépaysement, Mimi t'apporte le surplus de fraises et Liselotte les ptits Anglaises "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein42 le jeu de mots était trop tentant.

L'ami théo nous a mis des nuages "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Beurk02 , les bronzages vont partir??. Vais p-ê faire un musé!?

Ce soir vin chaud ou Sangria. Les bbq me manquent et vous savez z'ai pas encore ouvert mon parasol...car pas chez moi qd il faisait beau "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps02

Atal "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Ile "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyJeu 2 Aoû - 12:38

Ah ben zut Arthuro ki c'est ki va aider David le wweek end prochain ?
Et le BBQ ki va s'en occuper

Aller une cargaison de "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63 2ou 3 cachetons on met une tite bougie à St j'ch'sais pas trop Et tu vas vite retrouver la forme

Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyJeu 2 Aoû - 14:41

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou24 bon jeudi, deja!!!!

meteo c'est "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps02 + vent (on en aura eu cette année mazette!!! mais si pas de vent ,pas de "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps02!! grrrr) mais n'empeche qu'il y a quand meme des nuages et le temps parait incertain!!

Arthuro file a la pharmacie ou dans un magasin qui fait des produits pour chevaux et achete un pot d'argile verte camphrée !!
le soir pour dormir (oui d'accord c'est pas glamour mais Titine comprendra bien!!) tu te tartines tout le coude et meme autour avec ça, tu emballes dans du film alimentaire puis tu met une bande!! au matin tu enleves et tu te douches!!!!

tu fait ça kelke jours (une semaine si possible) et ça fait bien effet!!!

JB a le truc dElbow aux deux coudes dixit les toubibs, ils parlaient meme d'operation!!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein03

pendant une bonne semaine je lui ai "emballé " les coudes !! et bien crois moi si tu veux mais JF ne se plains plus de ses coudes!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Super12
et si vraiment un jour il force trop ,ben zou on recommence 2-3 soirs et c'est bon!!

enfin a toi de voir, paske les cachetons c'est bien mais l’estomac déguste lui aussi!!

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Danseurj super la moisson est terminée chez Llise!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Danseurj "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Super12 le rendement se tiens??
EN + pas de casse, ça c'est genial!! Tanguy va pouvoir souffler!!

meuhhh non ton neurone n'est po fatigué, en fait c'est pas tjrs clair avec JF!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr2
en gros se sont les saisonniers pris en CDI qui partent faire les moissons sur Paris (' ce que JF a fait l'an passé!!)
Maintenant qu'il est embauché et que le boss l'a fait passer chef d'equipe ben il reste par ici pour l'epandage et livrason des boues et terreau !! puis apres il prendra sa saison de chicorée et betteraves, on lui a delegué une machine, qu'il a entierement reparé les mois derniers, donc lui et ses 2 chauffeurs restent ds le Nord!!

vala je crois que c'est ça!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Super12 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92

hoo ben ici l'arrosage on est tranquille keke jours, avec ce qui est tombé hier!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." 253p

le detapissage avance bien mais suis pas pressée non plus, zom doit demonter la fenetre ,le volet et refaire une fenetre mais on a pas encore tout a fait l'idée (c'est une fenetre entre 2 pieces ,on voudrait faire keke chose de mimi, mais pfuu, pas trouvé encore!!)

donc ce matin vu le "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps02 j'ai nettoyer a fond mon beau banc en Teck,(fait a la saint marc!!) il seche!!!
puis j'ai demarié mes chicorées, j'ai essayé d'en repiquer dans les endroits où ça a mal poussé, vais voir si ça reprend!!

et zom est en train d'installer le tout a l'egout des wc!!donc tranchée et tout le toutim!!
ya aps a dire ça bouge chez nous arfff!!!

cet aprem soit aider zom, soit mettre de l'huile de teck sur mon banc!!

vala j'ai ecnore fait un roman, pfuuuuuuuuuuuu "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Furieux

bisoussssssssssss quand meme "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyJeu 2 Aoû - 16:58

Ici courtes apparitions du "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps02 mais pas d'eau en vue donc je vais continuer l'arrosage si j'attends ce soir je risque d'être un peu Hs et pas envie ou alors il peut encore y avoir un imprévu de passage et même si on boit un coup mes fleurs n'en profiteront pas Faut tout prévoir ici

Les rendements c'est moyen mais vu tous les aléas climatiques on s'attendait à pire donc avec les cours corrects du moment fô pas se plaindre

Ah vi pour JF je comprends -enfin c'est juste un peu de curiosité ou plutôt de l'information Moi curieuse non pas du tout c'est bien connu
Le principal c'est qu'il ait du boulot qui lui plaise -c'est plus agréable - et qu'il soit payé c'est un peu pour ça qu'il bosse aussi

Roby t'es pas perdu dans les couloirs des différentes administrations que tu dois consulter ?
Mimi pitêtre aux fraises
Arthuro koi ki t'a dit ton toubib ?

a taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyJeu 2 Aoû - 21:45

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou24


Bah me vla hs ce soir!!

j'ai aidé un tit peu zom a passer le tuyau puis suis allée a pied chercher le pain,puis j'ai huilé mon banc et apres comme il faisait toujours beau me suis mise a nettoyer derriere la haie de cypres!!!!! pfuu ya plus beaucoup de place et les branches se genent pas pour me griffer de partout!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Paraplui
mais bon c'est fait!!!!
comme ça donne chez le voisin et que lui n'en fout pas une, ben tout compte fait c'est bien + propre derriere ma haie que chez lui!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein03
mais au moins on peut pas dire que c'est moi qui fout le dawa!! et toc !!

ha ben super alors Lise, c'est sur c'est pas une année pour les cultures mais si on s'en sort c'est deja ça!!
bah c'est pas de la curiosité, c'est s'interresser a ses copines, je trouve ça tres bien!! lol!

alors pour JF les moissons sur Paris sont quasi terminées par les saisonniers!! par contre par ici ya pas encore grand chose de fait!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Grrrr01
ça va meme bouchonner pour JF entre les epandages et les betteraves!!
enfin l'a que 2 bras le petit, pourra pas se dedoubler non plus!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Desole
coté paye c'est un peu + que le smic mais faut pas rever non plus!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein36
et maintenant les heures supp seront a recuperer!! il va etre ici tout l'hiver si ça continue!!
deja ce matin il est parti pour 7 h et a fini a 18h30!! alors qu'il n'y a rien qui urge!
et pendant l'epandage se sera une moyenne de 15h par jour!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Desole

bon vala fini de raconte rma vie!! hihihiiii

Arthuro koi l'a dit le toubib???
Roby , ça bouge???
Mimi, toujours du "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps02??

BISOUSSSSSS


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyVen 3 Aoû - 0:45

Vi Bibi on fait un peu le même métier avec JF c'est toujours intéressant d'en parler vi je l'aime bien aussi -mon métier allez pas croire "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92 Koique JF je n'ai rien à lui repprocher mais soyons réaliste je pourrais être sa mamy
Donc parler du métier c'est comme de fleurs je suis intarrissable sur le sujet Puis avec les breefings du matin je me perfectionne
Mon vrai métier à moi c'était les vaches maintenant n'a plus donc il a fallu que je me reconvertisse Bien vu je perds pas trop au changement les vaches me prennaient 365/ an et 70h/semaine l'hiver
Les céréales m'occupent 1/2 journée /an pour" faire la pac" et 3h maxi pour faire le taxi pendant la moisson et c'est à peu près tout Le pire c'est que j'ai plus de bébéfice
Je sais je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chère de l'heure lol!

On n'a pas un salaire de ministre mais bon on a de quoi vivre correctemment C'est pas la peine de se tuer au travail juste pour le plaisir de mourir riche sans avoir eu le temps de vivre !
On n'a qu'une vie

C't'aprèm pas fait grand chose le temps d'arroser un peu partout plus les potées et refaire le plein des hydros l'apèm était bien avancée puis comme prévu ma fille est passée vers 18h alors papotage et journée terminée !
Encore un vent fou qui déssèchait tout "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Grrrr01 Et j'aime pas voir mes tites chéries souffrir "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein42
Shocked pas vu l'heure je file sous la couette demain courses pour les "cousins " ils restent 3ou 4 jours Je sais pas trop comment je vais m'organiser 12 à la maison ça va faire boucou !
On verra sur place Very Happy




"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Dodo42 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63











Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyVen 3 Aoû - 10:28

Hello. Ce matin, je me suis habillé ... je trainais en tenue d'intérieur depuis le retour de Chateauroux jeudi dernier ... une pleine semaine ... je trainais tout court ...
Là, je vais faire une prise de sang; Ma soeur habite un immeuble dans un ensemble, avec centre commercial : carrefour market, café-tabac, presse, boulangerie, pharmacie, infirmières, etc etc. Je n'ai qu'à descendre au rez de chaussée ...
Cet aprème, j'aimerai "sortir" ... si ma soeur peut m'accompagner en grande surface, et si ma fille peut venir, qu'elle me voit"debout" et non avachi sur un canapé.
Coté administration, j'ai encore rien fait ... faut que je m'y mette ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyVen 3 Aoû - 14:05

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou24 BONJOUR LA TROUPE "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63

cote meteo c'etait beau ce matin ;là ça veut se couvrir mais fait bon!!!

et coté boulot bof intendance c'est a dire repassage, conserve haricots et mures , et ballade run peu le chiffon!!

Roby allez zou, faut sortir!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein03 meme si c'est pas longtemps!!
le fait de devoir s'habiller, et voir autre chose que sa propre tapisserie ,ça aide a se sentir mieux!!
le fait de s'asseoir 10 minutes sur un banc dehors au "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps02, (ou meme sans "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps02 faut pas etre trop exigeant cette année "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr22 ), ça aère les neurones et, on respire mieux!

allez bouge toi!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Super12 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92

Arthuro lui bouge tellement que je sais meme plus où il en est!!!!!!!!!!!
ha oui au fait ce coude, ça fonctionne ou pas???

Mamy Lise "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92 tu sais bien que pour moi c'est le plus beau métier du monde que celui de travailler la terre et vivre avec des betes!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Danseurj
c'est vrai que les breefings te tiennent a la page comme on dit!!! lol!
pareil avec JF il m'explique des trucs que je ne connais pas, puisque moi ça fait 30 ans que je suis plus dans le milieu!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr84
c'est vrai que les betes c'est beaucoup + prenant, tu faisais que des laitieres ou aussi de l'elevage??

Ma tante qui habitait a Moulins dans l'Allier ne faisait que du boeuf blanc!

en resumé pour toi le blé rapporte mieux que le lait et c'est moins prenant!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr56

rholalal bon courage pour ces 3-4 jours bien chargé!!
affiche complet sur ta porte des fois que............ "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92

bon aprem a tous

bisoussssssssss










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyVen 3 Aoû - 21:10

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou16

Me v'là enfin
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Super12 Roby si t'as envie de sortir c'est iun point positif Vi tu peux commencer doucement Aller prendre un verre au café en bas y'a bien des trucs "sans " que tu peux avaler en attendant d'aller plus loin

Arthuro son médecin l'a peut-être envoyé à l'hosto lol!
Enfin le week end approche il est toujours surbooké à ce moment même en fauteuil roulant ça ne l'empêcherait pas de faire la teuf "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Violenc3 nan je sors

Vi Bibi j'avais des laitières et des "allaitantes " et aucune installation moderne !!! donc brouette et pots de trayeuse à traîner


Citation :
affiche complet sur ta porte des fois que

Pasque tu crois que ça empêcherait kikonque d'entrer Tout le monde a pris l'habitude d'entrer ...... sans même frapper

Une chose est sûre on ne devrait pas mourir de faim d'ici la fin du mois "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein36 enfin si y'a quelqu'un pour cuisiner Je n'achète aucun plat préparé "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Desole j'aime pas et c'est hors de prix vu ce qu'il y a dedans

Je sais j'ai prévu pour toute une garnisson mais c'est moi j'ai toujours peur qu'il n'y ait pas assez Enfin j'ai mis à congeler si c'est pas mangé ça ne sera pas perdu des fois on mange aussi même si y'a pas d'invités

Ce soir c'est maquereaux frais au vin blanc et patates /carottes faut je m'y colle d'ailleurs

A part ça j'ai aussi offert une paire de chaussures à ma voiture y'a un pneu qui ne tenait plus l'air et l'autre k'avait plus trop de dessins
Donc maintenant faudrait que je roule un peu pour amortir les frais "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92

Grand "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps02 ici toute la journée ça fait du bien

Bonne soirée pas sûr à+ je suis un peu fatiguée

Je vous dis aussi "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Dodo42 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyVen 3 Aoû - 21:40

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou24

boudiou Lise est sur tout les fronts, ralenti quand meme sinon tu vas pas tenir jusqu'en septembre!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein03

les peuneux c'est bien, c'est pour ta securité!!! yess !

ha oui je vois brouette trayeuse et tank a lait a laver!!! pfuuuu

cet aprem zom s'est decidé a faire le spelouses!! et bibi l'a taillé kekes trucs trop grands puis nettoyé un massif d'iris, mais l'"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps14 nous a obligé a renter meme pas 10 minutes apres que zom eu fini!!
bon il etait 17h30 aussi !!!

demain Berck ça devrait aller vite qu'une studio a changer!!!

bisoussssssssssssss douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptySam 4 Aoû - 10:13

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou16

Bonne route Bibi
Ah vi les iris j'ai réussi à les faire la semaine dernière -enfin les beaux les +ordinaire sont trop gros on verra +tard - z'avaient plein de feuilles sèches et des choses qui poussaient entre les racines Pas facile à nettoyer ces choses
Y'aurait pas mal encore à nettoyer mais là ça me bouscule un peu donc faudra que ça attende La pelouse elle a l'air un peu calmée c'est vrai que depuis +de 15 jours on n'a pas eu vraiment d'eau

Citation :
boudiou Lise est sur tout les fronts, ralenti quand meme sinon tu vas pas tenir jusqu'en septembre!!!!

Bof j'ai toujours l'impression d'être sur les rotules au moins là y'aura une raison Pis j'ai 11 mois pour m'en remettre lol!
Par contre malgré les sollicitations des copines j'ai déclaré forfait pour le rempotage Me suis surprise j'ai réussi à dire NON

Mimi t'es en week end ?

Roby y'a du "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps02 tu vas aller faire un p'tit tour

Arthuro en panne de connexion ? ou devenu manchot ? Ah c'est vrai tu bosses le week end maintenant Bon courage

Bon vikène à tous

Inquiétez vous pas trop si vous ne me voyez pas "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein36 j'essaierai de passer quand même si possible La salle sera squattée et l'ordi aussi

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptySam 4 Aoû - 15:50

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou24 bon week end a tous!!

rentrée de Berck il fai beau ,on a meme papoté un bon moment dehors avec des anciens clients qui ont decidé l'an passé d'acheter un appart et de faire comme nous(on est resté en bons terme on s'appelle même de temps en temps!!),en attendant que mes clients arrivent!!

ce midi on etait qu'a 2 donc on a tué une boite!! pas extra mais ça depanne!!

ben ecoute Lise nous il pleut quasi tous les jours mais je sais où passe l'eau car la terre parait seche!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein03
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Yessss on sera patient, mais pas trop longtemps quand meme hein!!


les garçons z'etes où???

mMimi t'es passée où aussi ??

Vais finir comme Robinson crusoe moi, toute seule sur l'ile!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr95

bon aprem bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptySam 4 Aoû - 20:37

Yes ...
Excellente journée. Ce matin, petit tour au marché (réduit au mois d'août).
Cet après midi, les enfants. J'avais trouvé un kit "bulles de savon" avec anneau de 20 ou 25 cm de diamètres; très grosses bulles de savon; on s'est bien amusés tous les 3. Puis aller nettoyer la voiture de ma soeur qui en avait grand besoin. Travail à deux le petit (10 ans quand même) se contentant de nous encourager ...
Bref, journée active qui change de l'état végétatif des jours précédents ...
J'ai aussi fumé quasi ment deux cigarettes, une entière, l'autre à coup de tafs sur celle de ma fille. C'était bon ...
Ils partent au Maroc demain (vous vous souvenez peut-être que leur mère est marocaine - et française). Le grand père, mon ex beau père donc, étant hospitalisé. Ils y passeront une quinzaine, puis irons une semaine dans le midi chez les parents de leur beau père. De là, ils pourront voir leur frère ainé (mon fils d'un premier mariage, marié, père d'un garçon de 4 ans).
Voilà ... Enfin des news réjuoissantes ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptySam 4 Aoû - 23:02

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou24
haaa super de lire ça Roby!!! au moins tu bouges là, e tles enfants doivent etre contents de te voir autrement que ds le fauteuil!!

dis donc les enfants voient du pays comme ça, c'est bien pour eux!!
et revoir leur famille c'est bien aussi!!

Citation :
Ce matin, petit tour au marché (réduit au mois d'août).

a Berck c'est l'inverse ,il triple en juillet aout!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr22

nous rentrons d'un petit resto tranquille, surtout le fait de sortir un peu, de bouger!!
la preuve zom a pris un steak frites e tmoi des pates avec du jambon italien !!
et une tite glace en dessert of course!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr85

valaa sinon m'en vais aux plumes , suis encore hs et pourtant pas fait des tonnes cet aprem!!!

bisousss a dmeain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyDim 5 Aoû - 0:15

Meuh non Bibi je veux pas te laisser toute seule on sera au moins 2 lol!
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Super12 Roby ça me fait plaisir de te voir de nouveau en mouvement ça va "repartir " doucement

Ah vi ils voyagent les p'tiots c'est une bonne chose pour eux de voir un peu leurs origines

Ah les Bibi encore au resto z'ont un abonnement "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr92
Alors 2 repas +un café gourmand ça doit me donner droit à une bonne dizaine de plantes "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr95 y'a pas de raison "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein05 que j'aies pas mon p'tit plaisir aussi OK je sors

Enfin dans l'immédiat tout de suite j'attends les cousins m'ont tél qu'ils arriveraient tard tard d'après mes calculs vers 1heure ou 2 du mat Sauf que moi je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là ! Ben vi ma brave dame y'a encore une dizaine d'années une nuit blanche me dérangeait pas trop mais là c'est foutu Surtout qu'il faudra encore assurer l'intendance 3 ou 4 jours plus les papotage le soir

Enfin je vais p'tête m'en sortir !

Bonne nuit
A j'sais pas quand .....dès que possible
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Dodo42 bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyDim 5 Aoû - 10:19

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou24 coucou rapido on part passer la journée a Gand Belgique!!

bisous a ce soir "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyDim 5 Aoû - 10:56

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou24 tout le monde

Ayé le vikend est là !! et bientôt fini !!
enfin c'est comme ça ma pôv' dame !!

C'est bien Roby de te voir sortir un peu et de profiter....
Arthuro du soulagement pour toi.....
Lise qui tient auberge/resto....que de monde, je crois que les bras me tomberaient !!
Not' Bibi toujours par monts et par vaux !!

Moi rien de neuf....des fleurs, des plantes, des fraises....mais pas scoubidou ah !!
Et là c'est tâches ménagères.....enfin la routine !!

Bon dimanche tutti.....big "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63 à chacun de vous......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyDim 5 Aoû - 22:42

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour39 COUCOU


vala reviendus de la Belgique, Gand est magnifique, on s'est bien balladé, les gens sont charmants, le temps a été nickel sauf une tite averse vers15h mais on etait a table et a l'interieur donc on a meme pas eu une goutte d'eau!!

Citation :
Not' Bibi toujours par monts et par vaux !!

ha ben non ma Mimi justement!!!
bon d'accord tu habites un peu loin de la Belgique donc tu ne sais pitete pas qu'on appelle le coin le plat pays!!!!!!!!!!!!! pas de monts ,pas de vaux!!!

je pense meme avoir vu le long du trajet plus de veaux que de vaux!! c'est te dire!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr95 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr95

mais la region est belle, bien verte et des etendues a perte de vue perso j'adore!!!

bon bref, dimanche passé, demain boulot!!!!!!!!!!!!!!
comme beaucoup

une pensée a notre Lise qui fait hotel restaurant pour le moment!!
une autre pour Arthuro perdu je ne sais où!!!
et une derniere pour Roby, en esperant que tout va pour le mieux pour lui!!

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Dodo42 ma Mimi, fait de beaux reves "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63

bisous a kiki passera!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyLun 6 Aoû - 9:13

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou16

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour35 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Ile zuis au régime cachetons mais pencherai volontiers pour le remède de cheval. Les douleurs s'atténuent mais au moindre mouvement de travers elles refont "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Langue02 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Grrrr01

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein42 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein42 vendredi fort occupé par plein de petites courses à faire, en plus de Valentin étant de la partie cela occupe agréablement le temps. De pus le petit bougre nous rappelle sans cesse que samedi c'est son anniversaire. Comme ses parents sont venus le rechercher à l'heure du souper, nous sommes allé tous au Mac Do. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Mdr56

Une partie du samedi étant prévu pour finir le nettoyage commencé la veille a pris plus de temps prévu par la visite du fiston, on a parlé mariage (non pas leleur) belle fille nous a montré sa robe qu'elle portera au mariage de sa 1/2 soeur...et patati et patata. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." 11_1_206 Le temps a filé et comme y avait les J.O, o_O internet n'a pas fonctionné.

Dimanche, "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Super10 un rallye pédestre et repas champêtre nous attendait dans les Ardennes, beau frères et belles-sœurs côté Titine étant de la partie....cela n'a pas été triste. Étant sportif de ce côté là les 100m des J.O nous ont pas échappés.

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Vieux On s'y attendait notre Michel Daerden "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour21 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour21 (papa bourgemestre) n'étant pas dans une forme éclatante nous a quitté hier soir! Ce matin c'est le touin touin à la radio, n'empèche que cela nous fait qq chose de perdre une personnalité proche.

Matin humide suite à l'"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Temps14 d'hier...promenade de tondeuse reportée...serai en cave pour du rangement.

Lise n'as-tu pas des fleurs comestibles? on en mettrai dans l'assiette de notre Bibi au niveau fraise Valentin vient de manger une belle coupe lors de son anniversaire(3ans). Mimi a encore du boulot!
Chouette! les grosses bulles Roby! on peut se demander ki prend le plus de plaisir...y a pas d'age.


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." EmptyLun 6 Aoû - 12:17

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Coucou16

Je profites de 5mn que l'ordi n'est pas squatter
Tout le monde est bien occupé à ce que je vois
Arthuro malgré ses soucis toujours en mouvement c'est pas comme ça que ton bras va guérir
Roby t'as rallongé un peu le arcours ce week end
Les Bibis en vadrouille
Mimi en week end trop bien

Vi ici c'est un peu -je sais je suis modeste parfois - la pagaille mais bon tout le monde devrait s'en sortir vivant et rassasiés
Restons zen j'ai refusé d'allumer l'ordi au môme des cousins pour pouvoir venir vous faire un ti coucou "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Hein42 Namêo j'ai pas pu l'avoir 5mn hier

A+ faut que je retourne à l'intendance "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Pourquoi Dieu ne disparaîtra jamais!!!
»  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: