Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyLun 1 Juil - 14:23

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16


On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient.

Juillet déjà!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Idee  Comment dépenser ses sous?? Les soldes bien-sûr  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Mdr21  sauf ke il y a des travaux à terminer, partons un moment pour les oublier.
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Lubo  Mais z'oublie pas de vous accueillir à bras ouvert. On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Embrassa ..de vous biser sur le front de partager café,  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02, soupirs et bons moments.  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Transat 

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Yessss  aujourd'hui demain et encore le reste de la semaine Valentin vient garder son Papou, excursion en vue..profite de la sieste du fistounet pour préparer la tondeuse, ze sais pas si kelkun d'autre viendra le faire à notre place!

Le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 est de retour...on le garde avec nous, il nous faut des vitamines en lux  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Bonhomme  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Bonhomme n'oublié pas la crème et le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps01 
bon vous laisse déjà
A ciao portez vous bien  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63 à tous ceux ki passent  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  11_1_206  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Bonjour 
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63 Liselotte  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63 Bibi  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63 Mimi  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyLun 1 Juil - 14:37

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou24 

bon lundi bonne semaine a vous!!! deja bien rempli pour Arthuro!!!

ben dis donc le titre est vraiment apropos, + je prend des week end e tplus je suis crevée!!!

ce matin je ne vaux rien, juste fait la bouffe , le reste attendra!! je suis hs de chez hs meme en me levant!!
est ce l'iode qui me fatigue????

Enfin reste semaine prochaine et apres tout est complet donc plus de week end!

comment fais tu Arthuro pour tjrs etre en forme???

HAAA Lise enfin au  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 au jaridn, l'est temps!!!!

pas de mimi?????? elle profites du  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 surement!!!!


bon aprem bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyLun 1 Juil - 17:48

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16 

Pfutt j'allais pas avoir d'alerte pense à rien mouâ !

Normal si on ne revient pas HS de vacances c'est qu'on n'y a rien fait donc c'était pas drôle

Vi notre Arthuro doit avoir les même piles que le ti lapin à la TV Moi non plus je sais pas comment il fait En pllus il n'aura même plus l'excuse d'aller au boulot pour se reposer .... vi je suis dehors

J'ai eu un sursaut de courage ce matin j'ai lavé l'escalier de dehors -en béton brut il attend un carrelage ..depuis 30ans ! - plein de mousse et de lichens j'ai gratté brossé et fignolé au chlore à piscine Je sais pas si c'est réglo mais ça fonctionne

Aussi on dira que ma journée est terminée depuis Vi grand  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 ici et fait chauddddddd enfin je pense qu'il y a encore pas mal d'humidité dans l'air

Je verrai quand même taleur si c'est possible de couper quelques nigelles le vent de ces derniers temps les a couchées et le gros de la floraison est passé Puis y'en a d'autres qui poussent

Arthuro faudra voir à être sage pas faire pester ta nounou hein  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Mdr95 

Bibi ben fô te reposer faut voir avec Mimi pour le transat Pitêtre il est libre

M'en voir un peu qu'est ki font sur le tour hier j'ai oublier

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyLun 1 Juil - 22:59

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou24 


enfin il est soir et je vais pouvoir rejoindre mes plumes!!!!

bricolé au jaridn cet aprem mais vraiment pas de courage, j'espere que demain ça ira beaucoup mieux!!!!

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Dodo42, bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMar 2 Juil - 0:20

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Dodo42 Bibi fait un gros dodo Bien sûr ça ira mieux y'aura du  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02

Je dirai rien j'ai rien foutu c't'aprèm j'avais personne ce matin pour déplacer quelques monstres Je sais j'aurais pas du y toucher  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Violenc3 
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Demon18 un aprèm de  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 de gâché alors qui y'aurai tant à faire
Enfin j'ai pris un ti chose pour au moins pouvoir dormir un peu

T'as des new's de notre Mimi ?

Je vais sous la couette aussi
Notre hom avec son emploi de ministre n'a pas eu le temps de passer garnir les oreillers  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Triste20 Pour une fois on l'excusera

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMar 2 Juil - 15:29

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou24  coucou rapido l'est deja tard!!!

JF avait un cours a 11h ce qui nous a fait manger a 13h30 !!!

je dors comme un loir c'est ça le pire et quand je me reveille suis aussi crevée , ça m'enerve!!!

demain RDV toubib, faut qu'il trouve un truc, marre de trainer comme ça!!

ben non pas de Mimi, vais la secouer un coup tiens!!!

je ferai plus long ce soir faut que j'aille a la poste et banque, ben viii Berck continue aussi!!!


bisoussssssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMar 2 Juil - 15:38

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16

Ze me réconcilie avec l'ami Théo,
-Pelouse faite
-Lierre taillé
-Voisine dépannée (corniche nettoyée) la mienne la ferai à notre retour car plus encombrée.
-....z'hésite pour préparer le souper le BBQ me fait de l'oeil, on verra après 16h.

Valentin fait sa siest, la mienne est déjà terminée. Une remorque pour la déchetterie est en standby

Pas de nouvelle de Mimi hélas!! serait-elle en panne d'ordi?? maintenant les cartons sont terminés non!

Liselotte ne serais-tu pas un peu stressée??, c'est du bio() ke tu prends pour dormir ou serait-ce le mal du dos ki revient??

Bibi ze pense préparer en cachette (avec madame tout de mê) une escapade à Berck..k'est-ce k'il y a comme hotel pas chère à nous recommander???

Vais mettre des bulles au frais, ya kelke chose à fêter non!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amoureux 

Voici une tof de Valentin faisant sa sieste dimanche dans sa nouvelle chambre
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  P1010610

A ciao touti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMar 2 Juil - 16:42

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16 

Un vrai petit ange ce p'tiot t'es sûr que c'est ton p'tit fils ? OK je sors

Belle chambre aussi il a bien travaillé le papy

Et t'as fais tout ça ce matin doucement je suis plus mouâ

A part l'intendance et encore en service minimum j'ai encore rien fichu Hé vi me suis un peu cassé le dos à déplacer mes grosses potiches hier sur le palier Je sais j'aurais pas du  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein42 mais ça m'énerve de toujours avoir à quémander un coup de main aux boys
Malgré quelques calmants pas bio du tout ma nuit fut agitée
Aujourd'hui me mets en RTT  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Desole 

Hé ben quoi qui t'arrive Bibi  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein36 T'es tout le temps entrain de cavaler tu strsserais pas un peu pour rien ? T'as mangé à 13h30 c'est pas la fin du monde Pis t'es obligée d'attendre fiston pour manger ?
Z'avez de ces habitudes Ici chacun mange quand il en a envie c'est beaucoup plus simple sinon c'est vrai je passerais ma vie à la cuisine à attendre
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein36  Entre chez toi et chez moi il doit y avoir un juste milieu quand même lol! 



Le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 est moins présent qu'hier mais bon c'est acceptable il ne pleut pas :cspr:faut pas être trop exigeant cette année

D'habitude les orges d'hiver sont récoltées cette année leur faut encore une semaine au moins avant qu'elles ne soient mûres


A taleur  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMar 2 Juil - 21:57

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou24 Vous....

Vi me v'là... suis pas très fière de vous avoir encore une fois laisser sans nouvellles !!...suis incorrigible moua....mais liberté retrouvée je vooooleee !!....et avec le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 autant vous dire que je suis très beaucoup pas chez moi, je marche beaucoup tous les jours, pas mal de tites fêtes entre amis(es) à l'étang communal où il y a un resto fort sympa....enfin je profite...et beaucoup de pauses café/papotage avec mon amie épicière ( je suis beaucoup plus près maintenant ) donc voilà je sors donc pas mal... et bien sur je vais toujours chez mes employeurs ( fleurs et fraises )...
Je reprends des forces, et vais de l'avant....
Je sais que cela n'empêche pas de passer vous faire des tits coucou.... On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein42 !!
Pour me faire pardonner....avec plein de big  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63....

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  40448610
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMar 2 Juil - 22:30

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16

On dirai un bouquet de mariée!! allez dis nous tout!!
Mimi on t'aime et on s'inquiète pour toi mais le ferai moins vu ke tu guindailles sans arrêt et ke tu vas bien!...

Faut qd même passer pour avoir les kalins, mon stock pour chez toi devient conséquent! donc ze les mets en dépots chez les copines...elles te les rendront lorsque tu passeras!
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Cv-b2-colis-de-bisous-alice On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Boate-a-bisous-turquoise

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Dodo42  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Ile  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour21  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMar 2 Juil - 23:04

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Mdr95 hahaaaa un pêtit sms et hop vla la miss qui vient donner de snews, c'est beau le modernisme hein!!!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Mdr95 


tant mieux ma Mimi,si c'est juste paske tu profites que tu passes pas mais on s'ennuie vite tu sais bien!!!

c'est ça !!occupe toi d'abord de reprendre des forces!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Super12  toujours aussi accro au café???? On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Mdr2 

jolies tes fleurs!! bien sur que tue s pardonnée!! (mais reviens vite quand meme)


Rhoooooo l'est mimi le petit Arthuro, et ça dort bien!!!
heuuuuu un hotel pas cher a Berck.........je sais pas,faut que je regarde !! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein36 

eclaire moi quoidon l'est a feter ,je vois pas???  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein36 

Lise c'est malin tiens!!! te vola coincée maintenant!!!
installe ]es sur des plateaux a roulettes, se sera plus commode!!!

Citation :
Hé ben quoi qui t'arrive Bibi  T'es tout le temps entrain de cavaler tu strsserais pas un peu pour rien ? T'as mangé à 13h30 c'est pas la fin du monde Pis t'es obligée d'attendre fiston pour manger ?
Z'avez de ces habitudes Ici chacun mange quand il en a envie c'est beaucoup plus simple sinon c'est vrai je passerais ma vie à la cuisine à attendre


j'espere qu'un gros coup de fatigue c'est tout!!,
hoo ben tu sais je suis une stressée de naissance m'a dit une fois un toubib!!!
tu sais bien que c'est pas moi qui decide ni l'heure du repas, ni a combien on est a table et il serait hors de question que je fasse self service!!! tu sais qu'il y a de sfois où je t'envie! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Mdr95  pas de popote, pas d'heure,  un luxe!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Super12 

on a fait barbeuc ce soir, JB est rentré!!
ça a fini sous la pluie, enfin plutot dans le cabanon, quel temps,pas 2 jours de beau temps pfuuuu

allez je file dodoter, demain toubib a 9h30


bisoussssssss  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMer 3 Juil - 1:37

Pas grave alors Mimi Mais on est content de te voir écrire que tu vas bien et que la vie est belle pour toi
T'as raison de profiter

Merci pour le bô bouquet couleur pastel c'est superbe

Désolée Bibi j'ai du mal à imaginer un homme qui dirige tout  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein42 Je crois que j'aurais pas supporté  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Desole 

Mais nonpas besoin de roulettes -en plus ça va pas monter la marche ni sauter le seuil - en principe je ne les bouge pas ces machins Fiston les rentre et les sort Mais avec la flotte tous les jours ça verdissait derrière

Tu nous diras ce que ton toubib a diagnostiqué J'espère rien de grave

Ici ça a menacé la flotte tout l'après mais 26° pas de  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 et pas de pluie -ou pas encore

Tu guindailles

Ah je connaissais pas ce verbe  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Forum03 Arthuro je vais me coucher moins bête Et c'est vrai que t'as l'habitude de le conjuguer un peu à tous les temps toi

Rien foutu de la journée pas vraiment fatiguée m'en vais bouquiner en attendant le marchand de sable
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63   On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMer 3 Juil - 13:14

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou24 bon mercredi


desolée toujours pas le temps!!

ben vii Llise mais c'est ainsi, et ça va pas en s'ameliorant malheureusement!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Nonnon05 

le toubib y sait pas !!

donc je passe a 2 coups de pieds au cul, on verra!!

ataleur je dois filer là!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMer 3 Juil - 15:13

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16 


Ah ici ce n'est que de la bruine qui tombe et 19° du vent et fait nuit

C'est quoi ce toubib ? Mais t'es toujours à cavaler t'as p'tête tout simplement besoin de te reposer sérieusement
Ou un peu de dépression aussi ? Difficile certainement d'envoyer le mari sous les roses quand il râle Mais ça doit fatiguer aussi
Enfin je suis pas médecin hein

Et qu'est ce que t'as à faire de si urgent ? Laisse "couler " prends toi pas la tête avec des riens
Passe du bon temps avec JB profites tant qu'il vient régulièrement

Regarde Mimi qui ne vivait que pour bosser Elle à l'air de bien se passer de bosser

Ah vi notre hom lui c'est une force de la nature il réussit à être toujours en mouvement Mais ça c'est pas donné à tout le monde  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein05  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein36 Il ne serait pas un peu hyperactif notre Arthuro ?


J'ai pas encore fait grand chose Le gris ça me démotive
J'ai quand même fait le gros de mon travail du jour  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Mdr92 
J'ai envoyé une carte d'anniv' à chacune de mes filles -une cybercarte fô pas exagérer non plus 43 et 32 ans
Si je suis courageuse pitêtre j'irai boire un coup chez la p'tiote en fin d'aprèm

A taleur  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyMer 3 Juil - 22:11

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou24 

Le soleilest revenu sur le soir,mais trop tard et ya encore desnuages qui passent!!

ben viii Lise, tout est si facile a dire mais a faire c'est une toute autre histoire!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63 

allez pas grave ,ça va bien passer un jour

m'en vais dodoter ,pas dormi beaucoup la nuit passée en + !!!


bisousss douce nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyJeu 4 Juil - 0:21

Pas facile la vie de couple fô faire des concessions OK mais fô pas que ce soit toujours le même qui les fasse

Enfin je donne que des suggestions vu comment mon couple fonctionne on doit aussi avoir raté kèke chose kèke part aussi

J'espère que ça va passer rapidement quand même

Ici on n'a pas vu le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 mais encore une averse en fin d'aprèm

Ma fille est passée ça à meublé un moment

Sinon ben pas vraiment été rentable aujourd'hui encore
La météo nous annonce une semaine d'été  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Super12 Je sens qui va faire trop chaud pour travailler  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Desole 

M'en vais sous la couette aussi

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyJeu 4 Juil - 14:42

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou24  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16 


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  59fdf111


BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEE MA TOPINE LISE

Allez kekes bulles pour feter ça


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Champa10

et aussi un tit truc pour faire passer

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Avatar10


toujours 20 ans c'est genial!!!!!!

gros gros bisousssssssssssss rien que pour toi!!!


sinon ici la meteo c'est encore une grosse arnaque ,il fait toujours gris et pas chaud alors qu'on devait avoir une semaine de reve qu'ils avaient annoncé!!!!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Paraplui  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  253p 

et l'air est encore tellement humide que j'ai du mal a faire secher le linge! grrr!!

sinon aussi programme chargé fin de semaine (vont me faire mourir!!) demain matin depart 6h 30 pour 1h de route vers le nord, JF a un concours et il saute vers les 9h!! de là apres ça on retraverse tout le pas de Calais pour etre a 16h a Berck ,la client part l' aprem (c'est de l'hopital donc elle a pas le choix) et apres suivant la meteo on reste encore la bas  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Desole 

franchement ça me dit rien de rien car je suis sure que c'est l'air de la mer qui ne me va pas!!(des gens sont allergiques a l'iode!!!)
je vais un peu mieux ce matin mais c'est pas encore ça et là parf faut que j'y retourne!!

et cet aprem ben la course encore quoi, faut que je finisse le repassage de JB , puis encore faire une valoche, ya les petit spois et les fraises a ceuillir, z'attendront pas lundi et tout le reste!!!!!!!!

enfin bref!!

je file et vous dis a ce soir ou a dimanche je sais pas


biosusssssssss et encore bon anniv ma lise!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  11_1_206  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour02  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63 






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyJeu 4 Juil - 16:26

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16 


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Forum03 Bibi  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63 


Ici super  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 je suis allée arroser les cactus sous la serre houlà je ruisselais de partout
45°

Quel programme encore pas étonnant que tu sois sur les genoux

Je ne sais pas ce que les gens trouvent de si bien à la mer L'air est humide avec le sel ça "colle " partout ça fait un bruit pas possible et souvent y'a un monde pas possible
Enfin l'égout ... hein

T'aurais du dire à ton chéri que ton médecin te déconseillais les séjours à la mer lol! 

Je sais pas encore à quoi je vais tuer l'aprèm mais je vais réussir Les p'tits ici c'est foutu Flo leur a mis un truc et un machin y'a pas longtemps  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein36 ceux du commerce ont certainement eu le même mais j'ai pas vu faire  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Desole 
On verrait tout bien on ne mangerait plus rien

Le M qui vient nous montrer à tailler les arbres nous a dit que dans les vergers c'est minimum 40 traitements /an !!!!!

J'espère que le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 est parti chez toi il vient de disparaître

Bon courage Je t'aide ...moralement

Arthuro encore débordé Il doit faire ses valises aussi  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein36 pour la Corse fô pas grand chose

A taleur  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyVen 5 Juil - 0:01

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16
Bon la garde de Valentin me prend beaucoup de temps, toujours à demander kelke chose des explications de toutes sortes surtout des nouveaux mots. ze vous dis pas qd ze fai sles courses.
Vla ke ze tape comme Bibi, il me semblait bien ke ze devais garder mes plus doux bisous pour la plus douce et fidèle des compagnes de l'île. Tout le monde apprécie ses expressions et son humour!!
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Anniversaire-bouteille-champagne On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Degustation_champagne

bon c'est vrai ke zuis dans les préparatifs, Madame repasse frotte pour ke cela blinke et ze crois ka notre retour ce sera rebelotte.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyVen 5 Juil - 0:44

C'est trop gentil  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Forum03 Arthuro  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Embrassa 

Heureusement que vous êtes tous là
Ici z'ont même pas eu le temps de venir boire un coup !
Pas grave disons ki y'a pas besoin de circonstances exceptionnelles pour le faire lol! 

J'ai encore fait un peu RTT Rien d'urgent à faire J'en profite même si j'aurais de quoi m'occuper J'ai pas trouvé motivation  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Desole 

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein36 J'ai oublié de souhaiter bonne route à Bibi Mais pas de raison que ça n' aille pas
Dure journée pour elle demain

M'en vais voir Morphée

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyVen 5 Juil - 16:58

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16 y'a kelk'un ?

J'ouvre les volets et m'en vais rien faire ailleurs

Le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 joue à cache cache mais 26° quand même
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyVen 5 Juil - 16:58

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16 y'a kelk'un ?

J'ouvre les volets et m'en vais rien faire ailleurs

Le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Temps02 joue à cache cache mais 26° quand même
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptySam 6 Juil - 7:45

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16
La route des vacances se déroule sous nos pieds pour ±1300km...donc une escale s'impose et nous dormons donc à l'opéra(banlieu de Milan)!  25°c ans la chambre climatisée Dehors 29 et pas mal de mostike
Zepense avoir oublié la crème!
Encore 6h de route avant 'arriver à destination

l'ordi ke  z'utilise n'envoie pas encore le café vais devoir faire du réchauffé

Kiss  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Ile  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour21 a ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptySam 6 Juil - 13:03

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16 

C'est sympa Arthuro de prendre quelques minutes sur tes vacances pour nous donner des new's

Bonne route soit prudent j'ai entendu dire que les Italiens avait une façon assez particulière d'interpréter le code de la route  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Grrrr01 

Ici aussi l'été à l'air de s'installer 29° en ce moment Pourvu que ça dure

Et les moustiques sont ici aussi m'ont bouffé les jambes hier soir au jardin
J'ai une pommade "anti bleu " (hémoclar) destinée à l'origine aux bosses des mômes mais c'est aussi très efficace sur les piqûres des dites bestioles ça calme instantanément et durablement les démangeaisons

T'inquiète pas on se débrouillera pour le café en attendant ton retour

Vu la météo du jour je crois que je vais faire RTT en plus c'est week end donc même pas honte  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Nonnon05 

Bon séjour avec Napoléon  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Hein36 avec son souvenir seulement je crois qu'il a déserté lol! 

Profite essaie quand même de ne pas revenir sur les rotules y'a certainement du bricolage qui attend ton retour

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  EmptyLun 8 Juil - 0:29

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Coucou16 

Grand beau temps ici Et paraît qu'à Berk aussi notre copine Bibi a décidé d'y rester quelques jours

Voilà j'ai fait le tour du propriétaire vous pouvez passer d'agréables vacances tout va bien sur l'île J'ai arrosé les fleurs en passant

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Dieu ne disparaîtra jamais!!!
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Cartes de voeux virtuelles et en musique !!!
» j'ai besoin de conseils..
» Besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: