| Besoin de votre aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Besoin de votre aide Lun 27 Juin - 15:44 | |
| Voilà je déménage en septembre ; nous avons envoyé la lettre recommandée à ma proprio et je voulais connaître la législation exacte en ce qui concerne les visites que j'aurais à mon domicile durant les trois mois de préavis.
Merci à vous si vous avez ou trouvez des infos précises à ce sujet.
J'ai deux petits enfants qui font encore la sieste et je ne veux pas que des gens viennent chez moi n'importe quand !!!
Ni au bon vouloir de ma proprio qui est une personne assez désagréable.... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Lun 27 Juin - 15:59 | |
| Pour connaitre assez le problème, vous ne pouvez pas vous refuser à de telles visistes. Mais, vous pouvez imposer votre volonté au propriètaire, par exemple en disant que votre appart et visisble de telles à telles heures. Dans votre cas, vous pouvez très bien dire, que vous refusez les visites de 14 à 16 h ainsi que le soir à partir de 19 h par exemple, et que vous autorisez la visite le matin de 10 à 12 h par exemple. Dans de tels crénaux, cela vous laisse le temps de vous prèparer, de vous faire belle et ainsi recevoir les visiteurs. Vous pouvez aussi refuser la visite de certaines pièces, telle la chambre, lieu de nos ébats... Les visiteurs devront toujours être accompagnés du propriètaire ou de quelq'un de l'agence si il y a...Cela afin d'éviter les ennuis et autres risques. Natacha, je vous propose de vous rendre chez un notaire ou une agence pour avoir ce type de réglementation , le notaire c'est même mieux. Je suis pas loin de la vérité, mais je n'ai pas les textes sous la main... A bientôt ma chère... Nota: vous éviter de faire visiter le jeudi,vous savez que c'est notre jour à nous
Dernière édition par le Lun 27 Juin - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Lun 27 Juin - 17:27 | |
| Merci jojo je crois que légalement c'est deux heures par jour et ce tous les jours ouvrables mais je préfère en avoir la certitude.... j'ai déjà eu des soucis avec cette proprio alors ..... évitons de se mettre hors-la-loi !!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Lun 27 Juin - 17:41 | |
| J'ai pas tout suivi Natacha... tu pars sur la côte Basque ou vers Damgan |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Lun 27 Juin - 17:44 | |
| dans le nord malheureusement à 9 km de chez moi mais nous avons acheté ....il est temps ; les années passent je vous ferai des photos en septembre promis | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Lun 27 Juin - 18:54 | |
| Belle Natacha bonsoir, Trés heureux que vous aillez pu concrètiser votre voeu d'acheter enfin votre chez vous. Il est vrai, que payer un loyer, est en quelque sorte de l'argent perdu, mais bon parfois la vie fait que, bah on ne peut faire ce que l'on désire dans certains domaines. Je vous souhaite un bon déménagement et que surtout vous soyez heureuse en famille dans votre nouvelle demeure Très cordialement chère amie. amitié | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Lun 27 Juin - 19:01 | |
| Je confirme, c'est 2 heures par jour, horaire à ton choix, par contre, je ne sais pas pour les week-end désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Lun 27 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 28 Juin - 8:15 | |
| Natacha écrit: - Citation :
- en septembre il sera rentré sur le continent
Bah non, demandez à Babou ou je peux être en septembre Hé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Mar 28 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide | |
|