Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils, de votre expérience

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyJeu 4 Aoû - 13:22

Comme vous savez je déménage en septembre.

J'ai quelqu'un qui est passé ce matin pour établir un devis ; mon mari trouve celà beaucoup trop cher !!!!

1.400 euros pour tous les meubles + démontage et remontage des meubles + cartons fournis et papier bulles .... + camion et hommes ...

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déménagé il y a peu ?

La maison fait environ 100 m2....

Je sais que c'est dur de comparer mais de toute façon je vais demander un devis ailleurs pour comparer...

Merci de m'aider si vous le pouvez... Besoin de vos conseils, de votre expérience Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyJeu 4 Aoû - 14:26

Bah, je trouve que ce n'est pas trop cher, c'est à peu près les prix. Il faut compteraussi que l'assurance doit être comprise dedans en cas de problème.

Bien sur à ce prix là, je pense que c'est vous qui mettez tout en carton, bah oui. Sinon, alors c'est pas cher du tout.

Bon, il est vrai que cela dépend aussi du parcours et du lieu. Hé Paris, Marseille, Lyon, doit être beaucoup plus cher que votre nord, enfin je crois, non !

Voilà, ma ptite Natacha, faut voir avec la concurence, mais souvent ils ont des tarifs syndicaux et bien établis.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyJeu 4 Aoû - 14:35

oui c'est moi qui remplis les cartons ; kilométrage 9 km ....

je ne trouve pas cela trop cher non plus mais c'est le chef qui paie ....

Vais en appeler un ou deux autres mais je pense que ça se vaudra !!!!

Besoin de vos conseils, de votre expérience Forum03 jojo pour ton avis Besoin de vos conseils, de votre expérience Amour63
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyJeu 4 Aoû - 19:19

Nous avons déménager il y a un et demi et avons fait appel à des professionnels
Montant de l'opération : environ 1500 euros pour un région parisienne->Marseille

J'ai fait les cartons, les déménageurs ont empaquetés tout ce qui traînait dans le garage et ont démonté la cuisine équipée moyennant une petite enveloppe car pas compris dans le devis.

Par contre, je ne voulais pas que les meubles soient démontés, car beaucoup sont en kit et supportent mal le démontage-remontage.

Essaie de voir avec d'autres déménageurs ; certains disposent d'un site internet où il est possible d'évaluer le coût de l'opération.


Ne serait-ce pas possible de louer une camionette et faire le déménagement vous-mêmes, avec quelques copains ?
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyJeu 4 Aoû - 19:26

Ca dépend aussi du nombres de m3.
Si ça tient dans un 3t5, c'est cher, si c'est dans un semi, c'est pas cher...
Egalement, c'est d'un pavillon à un autre ou d'un appartement ?
Si c'est un appart, y a t-il besoin d'un monte charge, y a t-il un ascenseur ou c'est au 10éme d'un viel immeuble avec escalier étroit en colimaçon...
Cela dépent vraiment de beaucoup de chose :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyJeu 4 Aoû - 19:48

comparé au prix que me donne savane alors c'est cher pour moi car j'ai peu de meubles Besoin de vos conseils, de votre expérience Hein42

je téléphone demain pour voir .....
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyJeu 4 Aoû - 20:47

Pour déménager d'un T3 au 5ème étage à un pavillon à 12 kms, en mars dernier ; j'ai payé 1200 € !
Nous avons fait les cartons ( fournis par l'entreprise ), et ils ont démontés et remontés les meubles, si celà peut te donner une idée Besoin de vos conseils, de votre expérience Amour18 Besoin de vos conseils, de votre expérience Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyVen 5 Aoû - 19:06

De notre côté, on a rempli un 38m3, fait les cartons (pas fournis) et surprotégés les meubles qui malgré tout sont arrivés pour certains abimés Besoin de vos conseils, de votre expérience Demon18

Et après vérification, le prix est encore plus élevé qu'annoncé : 2 400 euros et des poussières pour un région parisienne->Aix (à côté).
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyVen 5 Aoû - 19:10

Je pense que le prix que l'on vous demande Sab est correct, mais il y a un truc à savoir : surtout en période de reprise de l'école : ne jamais démanager un samedi ni un lundi : ce sont les jours les plus chers : nous, nous avions fait celà un mardi !
La seule chose que nous n'avons pas voulu que les déménageurs touchent, c'était l'infoormatique et mes plantes, çà, on l'a fait avec vos voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyVen 5 Aoû - 19:52

Oui, comme dit Babou, ne jamais faire transporter l'informatique, chaine hifi, TV si possible, surtout si écran plasma, car très fragile. Ou alors prendre une assurance individuelle déménagement, ais là c'est onèreux et c'est pas garanti pour autant, sachant que si votre écran plasma arrive overdosé, ben l'assurance rembourse, mais avec un malus. Résultat = perte...
Donc dans la mesure de vos moyens, transporter vous même ces objets et bien protèger pas des couvertures et mousses. Si vous pouvez transporter l'informatique dans leurs emballages prèvus, alors c'est le top, mais combien les gardes...même jojo ne garde pas, arfff.

Bonne chance ma Natacha. Surtout transporte toi les coupes à champagne, si Jojo passait pas là un jour proche, qui sait, arfff
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyVen 5 Aoû - 20:05

Nous, nous avions gardé : emballage informatique et téléviseur : pas eu de casses, juste 2 assiettes je crois, mais faut dire qu'on a tout emballé 2 jours avant Besoin de vos conseils, de votre expérience Hein05 , c'est chiant un déménagement Besoin de vos conseils, de votre expérience Demon18 , c'est pour çà que quand mes proprios me disent qu'ils ne veulent pas faire trop de frais parce que leurs locataires changent souvent, je les rassure en leur disant que c'est pas demain que je vais partir, celà les rassure, et du coup, ils sont plus conciliants et sympas, maintenant, je peux même planter les arbres que je veux chat002
Ils ne voulaient pas pour le potager et la piscine, j'ai fait du forcing Besoin de vos conseils, de votre expérience Violenc3 , une piscine abime la pelouse, certes,
mais une pelouse, çà se répare facilement Besoin de vos conseils, de votre expérience Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyVen 5 Aoû - 20:06

Pour les déménagements, je loue un véhicule et hop avec des potes et à l'huile de coude, ca coute moins cher et dans le week end c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyVen 5 Aoû - 20:09

Le fragile ira dans les voitures ; c'est préférable Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyVen 5 Aoû - 20:15

Ulysse a écrit:
Pour les déménagements, je loue un véhicule et hop avec des potes et à l'huile de coude, ca coute moins cher et dans le week end c'est fait Wink

Oui, moi aussi quand j'étais " jeune ", c'est ce que nous faisions, mais là : peut plus moi Besoin de vos conseils, de votre expérience Hein42 , c'est pourquoi, je suis ici : j'y reste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyVen 5 Aoû - 20:23

oui car donner 1500 à 2500€ pour déménager ca me ferait mal au Besoin de vos conseils, de votre expérience Amour21, mais bon quand on a pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyVen 5 Aoû - 20:36

Et oui, et puis tu as les potes qui promettent et qui au dernier moment ont la belle mère qui se casse une patte, ou ce genre de trucs : j'ai donné ausi, tu te retrouves tout seul devant tes cartons, et tu as l'air malin Besoin de vos conseils, de votre expérience Hein03
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptySam 6 Aoû - 15:21

Pareil qu'Ulysse : nos différents déménagements se sont faits à l'huile de coude, mais dans nos voitures persos, dans le meilleur des cas avec un petit camion.

Pour le Paris->Aix, la boîte de mon chéri a pris en charge le déménagement, sinon nous aurions loué un petit camion, c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptySam 6 Aoû - 16:39

C'est vrai que çà fait un sacré trou dans le budget un déménageur Besoin de vos conseils, de votre expérience Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyLun 8 Aoû - 12:07

J'ai eu un autre avis d'un déménageur et les prix sont les mêmes....

Nous avons donc décidé d'acheter des cartons ; j'en ai trouvé en ligne, je devrais les recevoir demain.

20 grands et 20 moyens.....on verra si cela suffit.

Mon mari prendra un homme qu'il connait et qui a un camion ; paraît qu'il est fort comme un boeuf le type Besoin de vos conseils, de votre expérience Hein03

Il travaille à 22 euros de l'heure.

Je suis impatiente de recevoir mes cartons et surtout pourvu que je sois livrée quand je suis là ......
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyLun 8 Aoû - 14:19

Bah voilà la solution est trouvée.
- Bien sur, attention que le boeuf ne se blesse pas, car là, la note risque d'être un peu élevée qu'au départ.
- Attention aussi au ustensile fragile, car là aussi, pas de possibilité de dédommagement...
- Attention aussi que le gars soit un gars pas trop lent aussi, sinon les heures risquent de défiler...

En clair soyez prudents tous et bon déménagement. Chic on va pourvoir faire le souc sur le forum, une Admi en moins bientôt Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr85

Kikou ma chère
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyLun 8 Aoû - 15:00

Natacha a écrit:

Il travaille à 22 euros de l'heure.

......

Et ben, j'espère qu'à ce prix là, il acceptera d'être déclaré, car comme on dit chez nous : " il ne se mouche pas du pied le gars Shocked " pale
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyLun 8 Aoû - 15:12

Jojo a écrit:
Bah voilà la solution est trouvée.
- Bien sur, attention que le boeuf ne se blesse pas, car là, la note risque d'être un peu élevée qu'au départ.
- Attention aussi au ustensile fragile, car là aussi, pas de possibilité de dédommagement...
- Attention aussi que le gars soit un gars pas trop lent aussi, sinon les heures risquent de défiler...

En clair soyez prudents tous et bon déménagement. Chic on va pourvoir faire le souc sur le forum, une Admi en moins bientôt Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr85

Kikou ma chère


pour info, le Monsieur fort comme un boeuf nous fera une facture...

Et ceux qui mettront le souc en mon abscence seront bannisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à mon retour Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr99 Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr99 Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr99

Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr95 ............ Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr95 .................... Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr95 ............................ Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr95 ................................ Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyLun 8 Aoû - 15:21

Natacha écrit:
Code:
Et ceux qui mettront le souc en mon abscence seront bannisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à mon retour 

POSTE VOLONTAIREMENT EFFACE PAR JOJO. VOIR MON EXPLICATION CI DESSOUS....C'ETAIT UNE BOUTADE....


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyLun 8 Aoû - 15:39

Tu as des vers Jojo ? Besoin de vos conseils, de votre expérience Hein03 Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr95 Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr95 Besoin de vos conseils, de votre expérience Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience EmptyLun 8 Aoû - 16:21

voilà que notre jojo se met à parler comme jaimln ......... Besoin de vos conseils, de votre expérience Hein03

Besoin de vos conseils, de votre expérience Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils, de votre expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir un Appareil Photo Numérique : vos conseils ?
» Besoin de vos conseils !
» besoin de conseils??
» Besoin de votre aide
» Votre horoscope amérindiens (lequel est le vôtre?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: