Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Besoin de vos conseils, de votre expérience

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
savane

Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 17:36

Jojo, je n'aime pas lorsque vos vous exprimez ainsi, pas du tout Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:35

Votre attention:

Je voudrai apporter une petite prècision sur ma dernière intervention sur ce post.

Il ne vous a pas échappé, que j'avais répondu plus que vulgairement, enfin, j'ai essayé de le faire.
J'espère que vous n'avez pas cru une seule seconde que je faisais une réponse de ce type à notre belle Natacha, enfin comment dire, que je faisais une réponse sérieuse.

J'ai voulu faire une réponse provocante à une réponse de notre adm. Certes, certains diront qu'elle n'est pas belle et très correcte. Ce qui est vrai.

Mais, je voulais simplement vous dire que c'était une plaisanterie, certes pas une bonne, car les termes étaient volontairement choisis pour que cela accroche et ça à marché en partie Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Mdr22 , hein ma belle...

Je termine donc en vous disant que ce genre de langage et d'écrit n'est pas du tout de mon style et que ma Bianka à elle même marché à donf quand elle a lu ce texte en disant qu'un nieuseux se servait de mon pseudo pour ecrire des horreurs sur le forum de belles Natacha et Babou Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Mdr95 Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Mdr95 .
Bien sur j'ai joué un moment avec elle, avant de lui dire la vérité et de me faire enguirlander pour l'avoir laisser grimper au mur Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Mdr85 .

Voilà, je vais donc effacer mes horreurs dés que possible et vous fais encore mes excuses, tout au moins à ceux à qui cela à été bléssant.

Cordialement.
babou
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:56

Pour te répondre, moi aussi j'ai pensé que quelqu'un avait usurpé ton identité, c'est tellement pas toi de te comporter ainsi que j'en serai tombé de ma chaise !

Oui, ce serait gentil d'effacer çà, c'est guère plaisant, tu le reconnais toi même Wink

Je me suis même dit : il a forcé ssur le pastaga le Jojo Shocked Rolling Eyes Wink

Faute avouée est à demi pardonnée dit-on, mais c'est vrai que nous nous cassons le pompon Nat, moi et les modos à faire de ce forum un endroit paisible et serein, et là, j'avoue qu'hier, j'étais un peu déçue, faut bien l'admettre Wink pale
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:00

Certains auront été surtout très étonnés .... Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein03
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:21

Babou écrit:
Code:
forcé sur le pastaga le Jojo
C'est quoi ça scratch
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:23

Si on reparlait de mon beau déménageur Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein05
savane
savane

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:24

Jojo, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie mais un peu vulgaire dans les termes... Je préfère nettement lorsque vous plaisantez ou partez en délire Wink

Un humour qui vous sied mieux, très cher. Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Amour63

Natacha, tu dis "beau déménageur" ? ! Des photos (si, si, en douce, je suis sûre que c'est possible, l'air de rien, un petit souvenir de votre ancienne maison !)
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:31

oh zut j'ai pas eu le temps de lire le méchant message de Jojo Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein42
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:42

Ulysse a écrit:
oh zut j'ai pas eu le temps de lire le méchant message de Jojo Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein42

Ouais Ulysse je voulais le laisser encore un peu, mais comme j'ai vu que la plaisanterie ne passait pas uniformèment dans toutes les têtes, j'ai prèfèré l'enlever aujourd'hui...
En somme j'avais fait une boutade un peu comme comme sur l'autre forum et faite par un autre membre que moi...Sauf, que j'en avais volontairement remis une couche, pour justement faire réagir. Certes les termes était fort, et ça a marché pour certains y compris ma Bianka qui était folle de rage à penser qu'un gen foutre se faisait passer pour moi. J'avoue que j'ai pas mal rit Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Mdr85 Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Mdr95 .

Comme quoi, tout le monde n'est pas égal devant la plaisanterie, et que surtout tout le monde ne réagit pas de la même façon, même si j'aurai voulu laisser un peu plus pour lire justement des réactions...

Bon, n'en parlons plus, c'est une vieille histoire. Je ne recommencerai plus. Promis.
C'est pourquoi d'ailleurs, je me garderai d'intervenir sur certain sujet, afin de ne pas ou plus froisser, car je sais que je dis les choses, pas toujours avec vos mots, sachant que l'interprètation n'est pas toujours la même entre nous...

Encore pour ceux qui l'on mal pris, mes excuses Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Benediction6re
babou
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:47

Excuses acceptées Jojo, tout le monde peut faire une connerie Wink , y'a pas eu mort d'homme : c'est le principal !
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:11

babou a écrit:
Excuses acceptées Jojo, tout le monde peut faire une connerie Wink , y'a pas eu mort d'homme : c'est le principal !

Ah non Babou, ce n'est pas une connerie, je refuse ce terme. Je l'ai fait exprès pour faire réagir, mais pensant que vous l'auriez compris comme telle, c'est d'ailleurs ce que je me suis empressé de dire à Natacha quand elle m'a posé la question, je lui ai dit c'est uine boutade, pour faire réagir et lire un peu les réactionsManque de chance, très peu de réactions. Wink ...

Non ce n'est surement pas une connerie, une connerie en principe on ne le fait pas exprêt, ou alors, y'a du mal de fait...
babou
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:14

D'accord Jojo, erreur de synthaxe, de plus, hier, comme a dit Natacha, je n'étais pas bien, et c'est vrai qu'il y a des jours où on interprète plus ou moins mal les choses, mais je ne suis pas vindicative pour deux sous Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Amour35
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:43

Fin du HS ....

j'en reviens à mon affaire ; un déménageur m'a retéléphoné mardi.

J'ai failli l'envoyer bouler ; je lui ai dit qu'il fallait presque faire un crédit pour pouvoir déménager !!!

Alors sur base du premier qui est venu, lui me proposerait 800 euros contre 1.450 euros l'autre !!!

Mais je dois lui rendre ses cartons ...

Je l'attends à 17h30 cet aprem pour un devis ; on verra ce qu'il nous dit....

Sur ce, je continue mes cartons ; j'en suis aux livres de cuisine dans mon salon Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein03

Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Coucou16
savane
savane

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:12

Qu'est-ce que c'est que cette affaire ?! 50% de réduc après avoir râlee ?! Etrange...

Tu arrives à jongler entre la préparation de ton déménagment, les enfants, la maison et les animaux ? Et ton mari, qu'en pense-t-il de cette réduc inopinée ?
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:16

Ce n'est pas le même ; c'est un troisième déménageur .....

Alors bilan de la visite : 1.005 euros pour la même prestation !

Mais sans facture, on tombe à 840 euros ..... Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Yessss

Ca valait la peine de comparer .... bounce
savane
savane

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:20

Effectivement, heureusement que tu compares les prix !

Mais sans facture, s'il arrive un accident lors du trajet, ou bien des meubles sont abîmés, pas de recours... Je crois que je n'oserai pas :(
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:30

s'il y avait un souci, il me farait une facture....et l'assurance marcherait .....
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:54

Il m'a apporté 34 grands cartons le monsieurrrrrrrrrrrrrr Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Yessss plus qu'à les remplir Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein05
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:03

Des nouvelles de mon déménagement :

la proprio actuelle n'a même pas pris de congé pour le 31 août, jour où nous devons signer l'acte chez le notaire Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein03

elle est un peu bizarre ; nous étions d'accord qu'elle reste dans sa maison ---> 15 septembre et puis elle nous a parlé du 15 décembre Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein03 alors qu'on venait de donner nos trois mois ici !!!!!

en plus quand nous sommes allés signer le compromis elle a dit qu'elle regrettait de le faire avec nous car elle avait des gens qui voulaient bien sa maison pour 30.000 euros de plus - pris de base qu'elle a baissé d'elle même sans que nous ne lui demandions Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein42

j'ai peur qu'elle nous fasse des ennuis ....

nous avons laissé un chèque de 20.000 euros en caution mais elle n'a rien mis en "garantie" ; c'est pas normal ça.

et voilà que depuis le 20 mai elle sait qu'on signe et elle n'a même pas pris un congé et veut signer le 2 septembre, jour de rentrée scolaire

Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein05
surivita
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:38

Il faut toujours signer un compromis de vente avant tout engagement. Si l'actuelle propriétaire se désiste tu ne peux même pas te retourner contre elle...et tu sera obligée de chercher dans l'urgence! Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein42

Je croise les doigts pour toi amour002
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:14

nous avons signé le compromis le 20 mai et dessus "acte à signer le 31/08".....

elle avait le temps de se garder un jour de congé grrrrrrrr Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Demon18

On dirait qu'elle vend à regret cette femme....

et puis elle n'est pas très accomodante

on lui accordait 15 jours pour partir après la signature de lacte et elle ne voulait même pas nous laisser un accès à la grange pour commencer à y apporter des trucs ; pourtant le 31/08, la maison est à nous et c'est bien gentil qu'on lui accorde 15 jours pour se reloger !!!!

je stresse pas mal et tant que cet acte n'est pas signé, je n'y croirai pas Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Nonnon05

une maison à moi pour mes petits et plus de comptes à rendre à une proprio !!!!!!!!!!!
surivita
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:54

Je ne connais pas vraiment la juridiction en la matière mais tu peux te renseigner auprès des Agences Départementales pour l'Information sur le Logement.

Les adresses:
http://www.anil.org/servlet/anil.basadil.Visu?reg=15

Bon courage Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Amour35
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:18

si un compromis a été signé ar les deux parties avec une date chez le notaire, libre à elle de se debrouiller pour etre presne. Si elle ne respecte pas sa partie du contrat, cela risque de lui couter ... elle avait un delai pour enoncer, elle l'a laiszé passer, c'est son choix. Tiens tes engagements qui sont de signer le 31/8, qu'elle tienne les siens (en quelque sorte)
Le RV chez le notaire est pris ? Bon, tant pis pour elle ... sauf arrengement entre les parties bien entendu ....
Ce qui compte, c'est ce qui est ecrit et signé par chacun.
Elle ne veut pas te laisser aces à l'habitation avant la remise des clés, elle en a le droit. Tu lui laisses 15 jours de battement pour se retourner, tu n'es pas obligée, c'est un arragement entre vous.
Il faut que tous les arrangements entre les deux parties soient consignées par ecrit et signés.
T'es passée par une agence ou de particulier à particuleir ?
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:22

Directement chez le notaire.

Je les ai appélé ce matin pour expliquer la situation ; ils vont la contacter.

Le plus tard qu'il puissent donner un rendez-vous est 18h00....j'espère qu'elle pourra venir car j'ai besoin de l'attestation du notaire pour faire es démarches administratives.

La femme chez le notaire m'a dit qu'ils doivent connaître la date à laquelle elle désire partir car ça doit être consigné dans l'acte.

Elle m'énerve cette femme ; elle a un comportement de dépressif qui ne sait pas ce qu'il veut Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein42

Elle voulait partir le 15 décembre, puis le 15 septembre Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein42

Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Hein05

Je veux que tout soit noir sur blanc sur l'acte !!!!

Je n'ai aucune garantie alors qu'elle aura 20.000 euros si nous nous nous désistons !!!!

J'attends avec impatience l'appel de chez le notaire ; j'ai pas mal de choses à planifier.....
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:42

si je comprends bien :
compromis signé chez le notaire (qui fait la meme chose qu'une agence à ce niveau là) avec mention ecrite de la date du RV pour signature de l'acte de vente et remise des clés. Il y a les 3 mois requis pour tous les renseignements necessaires entre signature compromis et signature acte de vente.
S'il etait prévu un RV le 31/8, je ne vois pourquoi il ne pourrait etre tenu. Le secretariat du notaire devrait la relancer.
D'un autre coté, tu as du envoyer un courrier de desistement de ton bail, tu as donc une date limite au delà de laquelle tu ne pourras plus rester dans ta location. Pi vous de vez etre deux pour signer l'actre de vente et vous avez aussi des imperatifs de planning.

Ton histoire me fait penser à celle d'amis qui ont acheté une maison via une agence. Le sproprietaires ont fait "le mort" apres la signature du compromis et les amis pensaient vraiment qu ils n'allaient pas venir au RV chez le notaire. L'agence les a contacté à plusieurs reprises, mais en définitive, les futurs ex proprios sont venus (à la surprise , faut le dire) au RV donné par le notaire.
Je trouve ça étonnant que le vendeur puisse se desister d'un RV chez un notaire pour un acte conclus entre tous.

Bizarre quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 2 Empty

Besoin de vos conseils, de votre expérience
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant