Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Besoin de vos conseils, de votre expérience

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:10

Oui je pense que légalement elle DOIT être présente le 31 !!!

Au notaire de la secouer Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:42

BONNE NOUVELLE :
la proprio a téléphoné au notaire et ......... on signe le 29 août au lieu du 31 !!!!!

C'est de bonne augure, c'est le jour de ma fête Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 Yessss
babou
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:39

Dès la signature de l'acte, tu es propriétaire de ta maison, si c'est écrit dans l'acte que tu lui laisses jouissance des lieux jusqu'au 15 septembre, le 15 septembre, tu débarques, et tu peux la mettre dehors, au besoin par la présence d'un huissier Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 Demon18 : j'espère que vous trouverez un arrangement pour ne pas en arriver là : un mauvais arrangement vaut toujours mieux qu'un bon procès, comme on dit !
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 8:59

Ben, en voila une bonne nouvelle !

mais meme si elle parait delurée ou autre, a mon avis elle va suivre quand meme la "loi", parce que quelque part, ce n'est pas son interet, et elle signe devent notaire.
Comme dit Babou, ce qui est mentionné dans l'acte doit etre suivi. au 15/9, tu emmenages

ben, c'est cool, ça !!!!!!!!!!!!!!!
On arrive le 16 pour la cremaillère ? Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 Mdr45 Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 Mdr45 Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 Mdr45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience   Besoin de vos conseils, de votre expérience - Page 3 Empty

Besoin de vos conseils, de votre expérience
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3