Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience Mar 23 Aoû - 15:10 | |
| Oui je pense que légalement elle DOIT être présente le 31 !!! Au notaire de la secouer | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience Mar 23 Aoû - 17:42 | |
| BONNE NOUVELLE : la proprio a téléphoné au notaire et ......... on signe le 29 août au lieu du 31 !!!!! C'est de bonne augure, c'est le jour de ma fête | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience Mar 23 Aoû - 18:39 | |
| Dès la signature de l'acte, tu es propriétaire de ta maison, si c'est écrit dans l'acte que tu lui laisses jouissance des lieux jusqu'au 15 septembre, le 15 septembre, tu débarques, et tu peux la mettre dehors, au besoin par la présence d'un huissier : j'espère que vous trouverez un arrangement pour ne pas en arriver là : un mauvais arrangement vaut toujours mieux qu'un bon procès, comme on dit ! |
|
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience Mer 24 Aoû - 8:59 | |
| Ben, en voila une bonne nouvelle ! mais meme si elle parait delurée ou autre, a mon avis elle va suivre quand meme la "loi", parce que quelque part, ce n'est pas son interet, et elle signe devent notaire. Comme dit Babou, ce qui est mentionné dans l'acte doit etre suivi. au 15/9, tu emmenages ben, c'est cool, ça !!!!!!!!!!!!!!! On arrive le 16 pour la cremaillère ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils, de votre expérience | |
| |
|