Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: besoin d'aide urgente pour le rapport de stage de mon fils Lun 8 Mai - 13:37 | |
| Mon fils a pris des photos pendant son stage, hélas, mon APN a débloqué et une partie de ses photos est floue... bien sur celles dont il a besoin pour illustrer son rapport.
Est ce que quelqu'un est suffisament "calé" en retouche de photo pour essayer des les rendre visibles ??
Si oui, est ce que je peux lui envoyer les photos sur une boite mail et qu'il me les retransmettre sur ma boite ??
Merci d'avance... | |
|
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide urgente pour le rapport de stage de mon fils Lun 8 Mai - 16:21 | |
| Merci Papouyou. J'en ai envoyé trois sur le mail Hotmail dont se sert Sabine pour m'envoyer parfois des petits fichiers. | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: besoin d'aide urgente pour le rapport de stage de mon fils Lun 8 Mai - 17:18 | |
| Je n'ai encore rien reçu pimprenelle | |
|
| Sujet: Re: besoin d'aide urgente pour le rapport de stage de mon fils Lun 8 Mai - 20:15 | |
| Je viens de tout renvoyer, mais apparement sur hotmail, rien ne passe...
Je les ai aussi envoyée sur mon adresse hotmail et rien.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide urgente pour le rapport de stage de mon fils | |
| |
|