Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre rapport au nutella maladif ou sain???

Aller en bas 
4 participants

Le Nutella
J'en mange une fois de temps en temps sur mes toast.
Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_lcap13%Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Presqu'à tous les jours sur mes toast.
Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_lcap25%Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Très rarement.
Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_lcap13%Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Jamais, je n'aime pas trop.
Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_lcap13%Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'en achète pas car je ne peux me controler.
Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_lcap25%Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Le 3/4 du pot je le mange à la cuiller et le reste sur mes toasts
Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_lcap13%Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je m'amuse à le manger avec des fruits
Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_lcap0%Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand j'achète un pot je ne peux m'empecher de manger 3-4 grosses cuillérées par jour.
Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_lcap0%Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMar 4 Oct - 23:15

Désolée pour la question idiote.. Je veux savoir qui a la même maladie que moi, je déprime..

Mes réponses:
-Le 3/4 du pot je le mange à la cuiller et le reste sur mes toast
-Quand j'achète un pot je ne peux m'empecher de manger 3-4 grosses cuillérées par jour. amour003 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMar 4 Oct - 23:27

J'aime bien mais je ne pense pas souvent à en acheter ....

Pour le moment c'est plutôt confiture de mûres de mon jardin Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Faim02
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMar 4 Oct - 23:31

Natacha a écrit:
Pour le moment c'est plutôt confiture de mûres de mon jardin Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Faim02

Miam c'est bon la confiture de mûres Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Faim02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMar 4 Oct - 23:53

Moi, presque tous les jours, surtout depuis que je réussis à merveille de délicieux pain de mie : on croirait de la brioche Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMar 4 Oct - 23:55

babou a écrit:
Moi, presque tous les jours, surtout depuis que je réussis à merveille de délicieux pain de mie : on croirait de la brioche Smile
ou la la la ça me donne envie ça !!! babou j'ai encore qq kg à perdre... Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Triste20 Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Triste20 Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMar 4 Oct - 23:57

Moi les kilos, ce n'est pas un problème, que je mange ou pas, je ne grossis plus ni ne maigris plus, et je n'ai pas de cholestérol, alors, pourquoi me priver ? Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mdr22

Je mets du 44 mais je m'assume totalement, je suis bien dans ma peau et j'aime bien mes rondeurs, et mon homme aussi amour003
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMer 5 Oct - 0:07

C'est pas que j'aime pas mes rondeurs c'est juste qu'il y en avaient un peu trop ...et il en reste encore...et pi c'est vrai je veux plaire à MR J. sans non plus ressembler à sac d'os Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMer 5 Oct - 0:09

Qui te dis qu'il n'aime pas les rondeurs ?, moi Fred détesterait que je sois maigre Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMer 5 Oct - 0:39

babou a écrit:
Qui te dis qu'il n'aime pas les rondeurs ?, moi Fred détesterait que je sois maigre Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Demon18
ben sa chum catuelle est mince comme un poteau...traille 36-38 quoi Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMer 5 Oct - 0:48

Moi c'est clair j'en achète pas pour pas me tenter car j'adore trop ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMer 5 Oct - 9:25

la simple vue du pot m'ecoeure

et quand j'ai envi d'un brin le pot ouvert depuis 2 jours est totalement fini par l'homme et les enfants de la maison!

j'en achete jamais mais mon mari qui a un peu de diabete s'en achete de temps en temps
et les enfants savent qu'ils faut pas attendre sinon papa en laisse pas pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Invité




Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMer 5 Oct - 11:18

lol axele,

moi j en mange tout les matins au ptits dej ! mmmmm chat002
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMer 5 Oct - 13:02

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le nutella...... J' y ai renoncé parce que ben voilà..... moi grosse malade de ce truc.... j'en achete plus comme çà j'en mange plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Eni
Invité




Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMer 5 Oct - 15:36

a noel, j ai meme acheté le gros pot de nutella de 3Kg lol
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? EmptyMer 5 Oct - 15:48

ohhhhhhh arretez je crois que je vais en rêver cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain???   Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rapport au nutella maladif ou sain???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel rapport entre Lincoln et Kennedy ?
» besoin d'aide urgente pour le rapport de stage de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: