| Votre rapport au nutella maladif ou sain??? | |
|
|
Le Nutella | J'en mange une fois de temps en temps sur mes toast. | | 13% | [ 1 ] | Presqu'à tous les jours sur mes toast. | | 25% | [ 2 ] | Très rarement. | | 13% | [ 1 ] | Jamais, je n'aime pas trop. | | 13% | [ 1 ] | J'en achète pas car je ne peux me controler. | | 25% | [ 2 ] | Le 3/4 du pot je le mange à la cuiller et le reste sur mes toasts | | 13% | [ 1 ] | Je m'amuse à le manger avec des fruits | | 0% | [ 0 ] | Quand j'achète un pot je ne peux m'empecher de manger 3-4 grosses cuillérées par jour. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mar 4 Oct - 23:15 | |
| Désolée pour la question idiote.. Je veux savoir qui a la même maladie que moi, je déprime.. Mes réponses: -Le 3/4 du pot je le mange à la cuiller et le reste sur mes toast -Quand j'achète un pot je ne peux m'empecher de manger 3-4 grosses cuillérées par jour. amour003 | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mar 4 Oct - 23:27 | |
| J'aime bien mais je ne pense pas souvent à en acheter .... Pour le moment c'est plutôt confiture de mûres de mon jardin | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mar 4 Oct - 23:53 | |
| Moi, presque tous les jours, surtout depuis que je réussis à merveille de délicieux pain de mie : on croirait de la brioche |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mar 4 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mar 4 Oct - 23:57 | |
| Moi les kilos, ce n'est pas un problème, que je mange ou pas, je ne grossis plus ni ne maigris plus, et je n'ai pas de cholestérol, alors, pourquoi me priver ? Je mets du 44 mais je m'assume totalement, je suis bien dans ma peau et j'aime bien mes rondeurs, et mon homme aussi amour003 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mer 5 Oct - 0:07 | |
| C'est pas que j'aime pas mes rondeurs c'est juste qu'il y en avaient un peu trop ...et il en reste encore...et pi c'est vrai je veux plaire à MR J. sans non plus ressembler à sac d'os | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mer 5 Oct - 0:09 | |
| Qui te dis qu'il n'aime pas les rondeurs ?, moi Fred détesterait que je sois maigre |
|
| |
| |
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mer 5 Oct - 0:48 | |
| Moi c'est clair j'en achète pas pour pas me tenter car j'adore trop ça !!! |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mer 5 Oct - 9:25 | |
| la simple vue du pot m'ecoeure
et quand j'ai envi d'un brin le pot ouvert depuis 2 jours est totalement fini par l'homme et les enfants de la maison!
j'en achete jamais mais mon mari qui a un peu de diabete s'en achete de temps en temps et les enfants savent qu'ils faut pas attendre sinon papa en laisse pas pour eux ... | |
|
| |
Eni Invité
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mer 5 Oct - 11:18 | |
| lol axele,
moi j en mange tout les matins au ptits dej ! mmmmm chat002 |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mer 5 Oct - 13:02 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le nutella...... J' y ai renoncé parce que ben voilà..... moi grosse malade de ce truc.... j'en achete plus comme çà j'en mange plus !!! | |
|
| |
Eni Invité
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mer 5 Oct - 15:36 | |
| a noel, j ai meme acheté le gros pot de nutella de 3Kg lol |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? Mer 5 Oct - 15:48 | |
| ohhhhhhh arretez je crois que je vais en rêver cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre rapport au nutella maladif ou sain??? | |
| |
|
| |
| Votre rapport au nutella maladif ou sain??? | |
|