| Tubes de votre naissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulier Lieutenant de vaisseau
| Sujet: Tubes de votre naissance Ven 21 Sep - 19:35 | |
| Pour savoir qui était numéro 1 au hit parade quand vous êtes nés ! http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Tubes de votre naissance Ven 21 Sep - 20:50 | |
| C'est déjà le 2ème lien,il me semble que tu aimes bien la musique! Je vais aller également me brancher la-bas, pour voir! | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Tubes de votre naissance Ven 21 Sep - 21:34 | |
| Au hit-parade, c'est "Nights In White Satin" interprété par MOODY BLUES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Everlasting Love" chanté par Love Affair est classé meilleure vente de singles
qui connait ??? bon d'accord a cette date j'etais jeunette , meme pas encore du poil au *** mais je vois aps du tout qui c'est ???? | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tubes de votre naissance Ven 21 Sep - 21:39 | |
| C'est toute ma jeunese tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Tubes de votre naissance Ven 21 Sep - 21:57 | |
| - axèle a écrit:
- Au hit-parade, c'est "Nights In White Satin" interprété par MOODY BLUES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Everlasting Love" chanté par Love Affair est classé meilleure vente de singles
qui connait ??? bon d'accord a cette date j'etais jeunette , meme pas encore du poil au *** mais je vois aps du tout qui c'est ???? Tu dois surement connaitre: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Love+Affair/video/x157k1_love-affair-everlasting-love-live_music Arturo, j'adore la musique! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Tubes de votre naissance Ven 21 Sep - 22:04 | |
| avant le refrain je ne voyais pas ce que c'etait !!! ta jeunesse lise lotte alors c'etait hierrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tubes de votre naissance Ven 21 Sep - 22:21 | |
| 1980: Au hit-parade, c'est "Il Jouait Du Piano Debout" interprété par France GALL qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Theme From MASH (Suicide Is Painless)" chanté par Mash est classé meilleure vente de singles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tubes de votre naissance Ven 21 Sep - 23:46 | |
| non ?? monsieur boulier vous seriez né en 1980???
le temps si vite pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tubes de votre naissance Sam 22 Sep - 0:01 | |
| C'est ça Axèle hier ou p'tête avant hier mais y'a pas longtemps c'est sûr ! je ne me souviens plus très bien j'ai la mémoire qui flanche .....je crois que j'ai entendu déjà ça quelque part faut que j'aille dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tubes de votre naissance Sam 22 Sep - 13:06 | |
| - axèle a écrit:
- non ?? monsieur boulier vous seriez né en 1980???
le temps si vite pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moi non mais Liselotte oui! Gaffounet ça te dit quelque chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tubes de votre naissance | |
| |
|
| |
| Tubes de votre naissance | |
|