| Votre avis sur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Votre avis sur... Sam 22 Oct - 13:44 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de nouveaux romans policiers / thrillers et aussi de nouveaux auteurs. En me balladant sur le net, j'ai découvert Karin Slaughter et son dernier roman "A froid" : Cet auteur est comparé à Patricia Cornwell, que j'adooooore amour003 et j'avoue avoir du mal à trouver des romans qui me tiennent en haleine comme les siens. Qui l'aurait lu, ce roman ou un autre de l'auteur ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur... Sam 22 Oct - 17:38 | |
| je sais que j'en ai lu mais je sais plus lesquels
le nom de l'auteur me dit qq chose et c'est bon !!
si tu aimes aussi dans le genre policier historique dans la collection 10/18il existe tout un tas de livres poche super geniaux !! pas du grand thriller mais ambiance medievale garantie , ça change et c'est bon ! amour003 | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur... Sam 22 Oct - 17:42 | |
| Merci Axèle, ton avis m'encourage à découvrir cet auteur.
Tu évoques les romans policiers historiques : as-tu des auteurs ou mieux des bouquins à me conseiller ? | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur... Sam 22 Oct - 18:24 | |
| Je savais bien que nos 2aficionados des thrillers et romans policiers se manifesteraient : pour vos avis hunanimes, reste plus qu'à finir le Vargas, qui pour le moment m'ennuie... Pars vite et reviens tard, mouais, mais alors reviens trèèèèès tard ou même jamais pour le moment, tellement c'est longuet. | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur... Sam 22 Oct - 22:12 | |
| je viens de finir celui de babou
pas mal pour un higgins clark moins mievreux que d'habitude | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur... Sam 22 Oct - 23:13 | |
| Il y a quelque temps, j'ai découvert une "autrice" ou une écrivaine je sais pas comment on dis, qui est top dans le style thriller : Brigitte Aubert. Les 3 livres que j'ai lu d'elle sont : Descente d'organe, Le couturier de la mort et Transfiction.... vraiment, mais alors vraiment bien de chez bien!!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur... Dim 23 Oct - 0:38 | |
| Super génial : encore quelqu'un qui aime les thrillers : je suis gâtée ici amour002 |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur... Dim 23 Oct - 0:55 | |
| En fait j'aime tout les styles et je lis un peu de tout et même des fois un peu n'importe quoi!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur... Dim 23 Oct - 0:56 | |
| Tandis que moi, il faut du sang, des cadavres et des autopsies , non non, je ne suis pas le " serial killeur " de la Normandie |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur... Dim 23 Oct - 1:54 | |
| Si un jor tu pètes un plomb, avec ses lectures....... ça fera mal!!! | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur... Dim 23 Oct - 2:44 | |
| tout pareil...Brigitte Aubert est vraiment bien dans un genre plus policier, moins gore, Scopettone...me souviens plus son prénom...très bien aussi..."tout ce qui est à toi..." et "toi ma douce..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur... Dim 23 Oct - 11:21 | |
| - lubo a écrit:
- Il y a quelque temps, j'ai découvert une "autrice" ou une écrivaine je sais pas comment on dis, qui est top dans le style thriller : Brigitte Aubert. Les 3 livres que j'ai lu d'elle sont : Descente d'organe, Le couturier de la mort et Transfiction.... vraiment, mais alors vraiment bien de chez bien!!!!
J'ai lu dernièrement le Couturier de la mort : bien que le sujet m'ait immédiatement attiré (découper des corps et mélanger les membres pour les reconstituer), j'ai trouvé l'histoire un peu lente. Les policiers français passent pour des gros nuls, à côté d'indices énormes, pas assez sanguinolent et macabre à mon goût (moi, je suis la serial killer de Provence héhé, on sévit partout avec mes amies). Et pourtant avec un tel sujet il y avait de quoi donner la trouille à de nombreux lecteurs. Scopettone, connais pas par contre, je vais jeter un coup d'oeil sur le net... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur... Dim 23 Oct - 11:36 | |
| Tu devrais demander à Axèle celui que je lui ai prêté : " je tue ", en plus, celà se passe dans le sud, sur Monaco et sa région, et un peu avec l'Italie ! amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur... Dim 23 Oct - 11:39 | |
| Je l'ai dans la biblio, lu par mon cher et tendre.
Moi, je suis sur Pars vite et reviens tard, c'est longuet pour le moment mais bon, c'est le début.
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur... Dim 23 Oct - 11:42 | |
| Oui, mais Vargas, c'est du bon ! amour002 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur... Dim 23 Oct - 13:13 | |
| babou j'ai pas reussi a le lire je tue
trop lent trop italien trop de noms a rallonge au bout d'une page je savais plus qui etait qui bref de la serie c'est le seul pas fini | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur... | |
| |
|
| |
| Votre avis sur... | |
|