Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 15:00

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou24 


deja rentrés, fini les week end Arthuro c'est plein boulot là et tout est complet!!!

ha oui zut j'ai oublié de t edonner les adresses d'hotel pas mal!!!
je m'en occupe!!

dis donc Arthuro  tu as peur de vieillir???? NAN méé je dis ça car on a l'impression que tu veux te conserver dans l'alcool là!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr95  maintenant c'est le cognac!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr95 
je te charrie  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr95  bien sur!!! profites de la vie et des plaisirs qui vont avec!!!!!
et boit un coup a ma santé car moi et l'alcool on es tpas d'accord!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12 

supr maintenant, fais toi inviter par les jeunes nonméé, tu les as tellement aidés il te doivent bien ça!!!!

ha vii notre Mimi marche marche marche................dieu seul sait où on va la retrouver!!!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Hein36  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr21 

non non Lise reste dedans tu vas attraper un coup de soleildehors!!
ha ben vouiss chez nous ya tjrs des trucs pas banal, et les enfants sont assez inventifs la dedans!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr2 
le tout est de gerer au mieux, on a encore une fois reussi OUF §§

Qu'est qui couve ton cheri??? l'a pas eu un coup de chaud de sfois?

ALLEZ HOP je vais profiter du transat de Mimi, elle est par monts et pas vaux,je vais garder sa place au chaud!! hihiii!!


bon aprem a vous,bisousssss:mrx:


maisss heuuuuu me fait bousculer par la Belgique là pfuuuuu  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr95 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 15:05

Merci Arthuro Merci Titine  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63  la plupart des fleurs sont belges en plus tu le sais bien!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr85 

moi j'ai 2 grand tonneaux mais sont vides deja!!! on va remettre le l'eau du robinet tant pis!!

oui on a eu de la chance qu'Olivier puisse venir la rechercher et c'est zom qui est allé s'occuper d'elle , la descendre du van et la remettre au pré !! elle a fait juste une ballade la miss l'etait contente!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr99 

bisessssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 15:42

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16 

Ah vi fô arroser l' On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps14 hier est encore passé à quelques km d'ici et nous juste quelques coups de tonnerre Bon c'est p'tête mieux faudra pas que ça grêle le blé maintenant qu'il a déjà pas mal galérer pour faire un peu kèke chose ! Vi on n'a pas d'assurance Bon comme je dis vu le prix des primes et des remboursements en cas de pépins fô de gros dégats pour rentrer dans ses frais Depuis +de 40 ans qu'on exploite ça n'a jamais grêlé à en parler Je sais y'a un début à tout mais on croise les doigts

Bien sur Arthuro t'as raison de profiter de la vie l'alcool c'est pas si mauvais pour la santé bien sûr fô pas être bourré tous les jours Pis y'en a tellement qui ne boivent pas ety qu'à ton âge son déjà défunts qu'il n'y a pas de raison de se priver des petits plaisirs de la vie
Question BBQ on peu faire autre chose je reconnais que ça me gaverait aussi à ce rythme
Un bon roti froid avec une salade ça peut le faire aussi et question préparation ça ne doit pas être beaucoup plus prenant Enfin je dis ça mais j'ai rien dit

Vi mon ordi fait un peu quesqui veut lol! Enfin disons que c'est pas vraiment le soucis du moment J'ai pas d'alerte non plus bien souvent Par contre il veut bien rejouer aux cartes  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Hein42 J'ose pas lui taper dessus mais c'est pas l'envie qui m'en manque

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12 Bibi si les affaires vont bien c'est vrai que vous vous en donnez les moyens avec ton chéri
Tant mieux si Stella n'a pas été traumatisée Elle a quand même du se poser des questions la pôv'e juste un tour de van comme ça pour rien lol! 

Je guette la route si je vois passer Mimi je lui offrirai quand même un verre d'eau faudrait pas qu'elle se déshydrate

Tiens Bibi je te met la fleur dont je t'ai causé La fleur est plutôt verte que jaune mais je trouve le feuillage "intéressant "

J'envoie et je mets ensuite ça à l'air capricieux je voudrais pas que ça efface tout

Profitez bien du  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 avec quelques protections quand même et une bouteiie d'eau à proximité

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour39 






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 15:59

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 03110

Pis comme vous êtes sympas  quelques roses pour vous


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 01610[
/url]

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 01910


Normalement ça doit faire des perruches (asclépia ) ça sent trop bon hier c'était couvert d'abeilles
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 02410


Pis un coréopsis c'était marqué rouge sur le paquet de graines !!

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 02310

Mon ti phlox blanc je lui en ai mis un rose pour pas qu'il s'ennuie et la benoîte entre pour pas qu'ils se battent les myosotis je vais les ôter ce sont des squatteurs
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 02911
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 16:09

ta plante jaune c'est un ruta graveolens, plante medicinale mais je sais plus pour quoi!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Hein36 

enfin t'as deja le nom hein!!!! pense pas que tu te lances dans la medecine maintenant!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr21 

tes roses sont superbes, j'adore leur teinte!!

celle que zom a ratiboisé ici, me fait deja un bouton, elle est courageuse!!!

joli l'asclepia mais je crois que ça tient pas ds le grand nord!! mais super beau!!!!!

wouah l'est pas rouge mais l'est beau quand meme le coreopsis!!! (et l'est pas trop jaune non plus hein!!! hihihi)

houuuuu ça promet un joli tit coin ces phlox et le geum, super!!!!

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super21 ça pousse bien chez toi mais faut dire aussi que tu t'en donne du mal pour ces pitites plantes, bravoo Lise!!

tu veux un café,????? ZOM reclame justement joins toi a nous!!

(ARTHURO ya aps de cognac ici mais si tu veux une liqueur de menthe maison ou d'orange pas de souci....passe aussi!!)  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr85 

quand a Mimi la sportive je prepare de l'eau bien fraiche je voudrais pas qu'elle zig zag en sortant arfffffffffffmdr003 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 1:45

Une vraie encyclopédie toi

C'est vrai la médecine par les plantes j'y crois pas trop mais c'est une zolie plante -j'ai fait une tite bouture -

Le geum t'as vu il se porte bien Je vais ôter les myosotis et le petit pied de graminée de la saloperie ce machin Puis pailler tout ça

Les rosiers tu sais plus on taille plus ça pousse Remarque quand on taille pas ça pousse aussi c'est la catastrophe ici j'en ai encore ôté plus d'une brouettée taleur et y'en a encore à tailler  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Grrrr01 ......et j'en plante encore  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Paraplui 

Enfin s'il ne repleut pas ça devrait les calmer un peu

M'en vais finir ma nuit au lit j'ai fait une p'tite sieste je suis encore tombée dans mon assiette n'importe quoi



 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 14:28

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16 coucou vous, ke calorrrrrr!!!!!!!!!!!

bon dimanche restez auf rais et Arthuro c'est mieux de l'eau ou des jus de fruit par ce temps c'est moins "traitre "dirons nous!!!
Quoique faut quand meme feter le nouveau roi et la fete nationale!!!

meeeuuuh non Lise suis po un livre c'est plutot un coup d epot  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr95  car j'en ai un pied au jardin, choisi aussi pour son feuillage pas ordinaire!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr85 

effectivement le geum est en forme, pas encore de fleurs,? ptete l'an prochain c'est parfois capricieux ces trucs,, pas fragile mais capricieux!!

ici ça devient urgent de pleuvoir partout la terre est craquée!!

ce matin on a ceuilli patates ,pas folichon mais elles sont tellement bonnes qu'on pardonne le manque de rendement!!!
quand aux echalottes et oignons c'est la cata,!! avec cette mouche mineuse qu'a tout abimée + le froid c'est pas cette année que je ferai de bonnes soupes a l'oignon!!!

on se rabattra sur la soupe aux feuilles de bettes paske là wouahh superbes!!

c'est ça le potager.......jamais pareil, une année un truc marche bien l'année d'apres niet!! et c'est un autre truc qui fonctionne!! mais bon ici la potager c'est plus un "amusement" on cherche pas specialement a faire du rendement!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Desole 

au jardin fleur je touche plus a rien , pas avant une bonne pluie,

valaaa maintenant c'est farniente a l'ombre!!!

bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 14:32

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou21  la compagnie...

Me v'là au rapport !!.... les news ici, euuuuh fait pas froid.... z'ont annoncé la clavicule, on est en arlette !!... nan je déconne, enfin non !!
C'est la fête au village, incroyable le monde qu'il y a avec ces chaleurs, il faut dire qu'il y a une brocante et que chaque année cela attire beaucoup de monde.....on se croirait en ville à voir tout ce monde.....les gens sont vraiment inconscients par contre, il fait 35° à l'ombre, la brocante est plein  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 donc je ne vous dis pas la tempé....et bien on voit des personnes âgées qui ont du mal à marcher, des petits gaminous, je me demande si les parents sont bien dans leurs têtes, on a pas idée de sortir des enfants par ce temps....enfin c'est peut être moi qui me trompe !!....après les urgences sont dépassées...  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Demon18...faut pas déconner quand même !!

Euuuh moquez vous pas de mouaaa !!... pfff... vi on marche trèèèès vite avec ma coéquipière et rien ne nous arrête !!....vi Lise si on passe par chez toi, je te claironne !!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr99  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Langue02 

Aujourd'hui je fais rien, pas de ménache....Conchita a son jour, on est dimanche jour du seigneur.....

M'en vais sur le transat.....à pluche, soyez pas sage !!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12 .....big  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 14:41

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16 Mimi

tu fais une tit pause, t'as bien riason par ces tempés!!!

meuhhh non qu'on se moque pas pfuuuu,  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour39  mais ça nous fait tellement plaisir de te voir comme ça,presque en pleine forme , malgré tout ce que tu as passé!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Danseurj 

ha vii ya des inconscients partout!!
par ces tempés moi je sors pas na!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Toctoc  suis pas encore une tite vieille  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr21  et plus un bébé  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr21 mais je sais me proteger, faut pas etre cinglé!!!

transatitude oblige, j'y go!

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 16:23

Pour Arthuro et sa belle!!!!

celui là je le connais il est sympa, on continue meme a aller boire un thé de temps en temps au salon!!!

http://www.hotelreginaberck.com/modulosite2/accueil.htm

cuila connait pas mais il est face a la mer!

http://www.hotelneptuneberck.com/modulosite2/fiche.php?id_bouton=3&id=495&fr=1

cuila on y mange de temps en temps, sympa aussi e ton a du y dormir une nuit, pas mal le schambres et a 100m de la plage


http://www.augreduvent.com/modulosite2/fiche.php?id=481&fr=1

sinon a l'entrée de Berck (2 km de la plage environ ya un ibis

http://www.ibis.com/fr/hotel-3181-ibis-budget-berck-sur-mer-ex-etap-hotel/index.shtml


et sinon tape hotel berck sur mer , en a d'autres!!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 17:42

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16 

Ca va z'êtes en forme les filles  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12 
Me plains pas ça va Je bouge pas trop vi fait pas froid mais que 32° à l'ombre Le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 vient de se cacher pourkoi ?  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Desole 

C'est vrai Mimi les gens ont moins peur de la chaleur que de quelques ° en dessous des normales quand y'a une fête ou une brocante
Enfin moi avec ces températures pas de risques que j'aille traîner dans ce genre de chose

Ici aussi le jardin c'est un passe temps plus qu'un truc de rapport
Le geum a eu du mal à partir je sais pas pourquoi il avait perdu presque toutes ses feuilles enfin il se rattrape c'est bon

J'attends qu'il fasse un peu moins chaud pour arroser un peu tout ça ainsi que les boutures je sens qui va y'avoir des morts si ça continue Avec mes anglais qui arrivent jeudi j'aurai plus le temps ou le courage de m'occuper de tout ça Je suis pas vieille non plus mais j'avance plus en temps normal Alors avec plus de 30° je bouge pas  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Desole 
C'est pas très grave non plus je crois qu'il y en a un peu trop

Vi un peu de pluie ne ferait pas de mal mais faudrait pas que ça casse tout non plus

Je retourne aussi m'affaler sur la banquette pitêtre même y faire un ti dodo

C'est vrai Arthuro doit fêter le nouveau roi Non Bibi pas à l'eau ça se fait pas


A taleur pitêtre  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 1:38

Je vais voir s'il y a encore quelques  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63 sous l'oreiller Le service n'est plus ce qu'il était  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr22 

Au fait Arthuro ça y est l'est bien installé votre nouveau roi vous avez arrosé ça dignement ?

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63   On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 7:48

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16
Cette fois z'attendrais pas pour poster qq chose.
Réveil vers 9h et déjà Titine branche la tv pour les retransmitions...On se saoul déjà! mais pour moi cela a tourné en sourdine car me suis occupé à autre chose.

Vrai k'une chaleur pareil on ne se met pas ddans les grandes foules(d'ak avec Mimi), puis Titine a voulu regonflé la piscine (2.50m de diamètre) c'est une vrai cinécure avec une pompe à pied! On s'est rendu compte k'elle fuitait donc pas de bain fraîcheur aujourd'hui qd elle rentrera du boulot.

Après tous ses efforts pas envie de cuisiner, on s'est trouvé une terrasse pour manger une pizza. Petit rosé 1/2l comme boisson alcoolisée sur toute la journée.

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Forum03 Bibi pour les références personnelles de ta région, vrai ke ze pourrais m'en passer si ze tape dans google.
Cela me servira p-ê en Aout Titine doit prendre encore une semaine de "RTT"

Liselotte, tes petits anglais ont-ils déjà joué au  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Pompier0?...kelke petits seaux un trajet d'équilibre pour te les amener à arroser , hop le tour est joué! plus amusant avec des pistolets à eau.

Bon ze vais devoir m'occuper seul mais on m'a annoncer la venue de "Tintin" ses parents doivent faire des changements d'adresse dans l'administration...à moi la garde!

A ciao! déshydratez-vous bien et transattitude à la demande.

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63 sont au frigo vu la tempé!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 13:48

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16 

T'as prévu de faire une grande journée Arthuro lol! 

Déjà fô réparer la piscine c'est pas à Noël que Titine aura envie de se baigner

Tiens ici aussi on a eu un Tintin mais ça à dévié en Coco (Corentin à l'origine )

Houla les p'tites anglaises dans mes fleurs nan c'est pas prévu  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Nonnon05 

Je pense débuter la semaine trankil encore des t° qui encouragent à lézarder à l'ombre

déjà plus de 30°

Enfin les cactus sont contents et me le montrent
Les parterres c'est un peu moins bien faudrait même que je re sorte mon ti sécateur Heureusement que je n'ai pas eu le temps de virer les chardons bleus où j'avais prévu au moins eux sont encore bien verts


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 00311

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 00312

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 00413


Puis j'ai aussi un hibiscus qui végétait depuis 2ans qui à l'air d'apprécier sauf qu'il avait de belles fleurs doubles Enfin je le trouve bô quand même

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 00112

Bonne semaine
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 14:17

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16 BON LUNDI BONNE SEMAINE


41° dans ma cour je jette mes outils!!!! trop c'est trop!!

a 8h30 on a attaqué la grande haie devant avec zom, malgre l'heure on etait trempé!! 10h30 fini ouffff
j'ai dejeuné puis suis ressorti au jardin pensant ramasser mes oignons.....en passant j'ai vu qu'il y avait kekes petites chenielles dans mes choux ,j'ai voulu les enlever mais oupsssss le tournis:what?:  rentrée rapido au frais!!!
là ça va ça doit etre juste le coup de chaud sur mon dej!!!

aprem au frais ici ou ailleurs mais pas dehors!!

z'annoncent des  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps14 spour ce soir ,a suivre!!!

haa oui les petites anglaises sont ds les valises là, plus que 3 jours!!!

Lise me demande tjr scomment ils font d'aussi belles couleurs les kipiks, j'adore le contraste..la plante par elle meme est plutot d'un abord rude (ça pique) et les fleurs elles sont d'une delicatesse incroyable........c'est beau la nature quand meme hein!!!!!

hya pareil ici ,mon hibiscus a souffert de un cet hiver dans la maison et avec les travaux et de 2 au printemps je l'ai sorti et coup sur coup il a pris le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 et la gelée!!!
mais il est bien reparti!!! j'attend les fleurs!!!

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12 pas de soucis Arthuro, tu cherches sur gogole ou je peux t'aider!!
bonne journée avec tintin!
bah ouiii une tite rustine et hop c'est reparti Tititne serait tres heureuse de trouver sa piscine en rentrant!!!

Citation :
déshydratez-vous bien et transattitude à la demande
.

pour la transatitude pas de soucis, par contre je prefere de loin m'hydrater, c'est plus mieux!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr21  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr84 

ataleur bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 16:22

Pfutt quelle idée de bosser dehors par ces températures ?? n'importe koi Bibi

Ah ben v'là ki pleut

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle les boys sont partis "faire un échantillon de blé !"

Sinon ça serait plutôt bien j'ai pas regardé le t° au  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 mais fiston s'est brûlé la main sur la rampe de l'escalier !

Je ne sais pas si ça va mouiller mais ça va permette de respirer un peu

Pas fait grand chose depuis ce matin
J'ai fini de préparer la chambre des p'tites filles puis un peu de ménage de rangeage le train train quotidien en bref et au ralenti

C'est pas le jour d'arrosage des cactus mais je crois que je vais y aller quand même des fois si le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 revient demain ils ne doivent pas être à un jour près !
Ces derniers jours le thermomètre marquait 60° il s'arrête là
Pour moi c'est un peu chaud mais ça doit être nécessaire pour la floraison des cactus Je n'ai jamais eu autant de fleurs avec les même soins que d'habitude Et moi qui pensais qu'il étaient mieux en plein air  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Grrrr01 Si j'avais su y'a longtemps que je l'aurais eue ma serre et ça m'aurait évité bien des tracas  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Desole 

Apparemment l' On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps14 est passé juste une grosse rosée mais on peut respirer

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 0:46

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12 On l'a eu not'e ti moment de fraicheur 26° trop bien sauf que ça n'a pas duré plus d'un quart d'heure ensuite 32 à l'ombre bien sûr

Ca n'a même pas empêcher mes boys d'aller moissonner

Donc voilà j'ai arrosé les cactus pas eu froid  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Nonnon05 

Pis j'ai nettoyer un bout de talus c'était la misère delphinium secs et couchés oeillets fanés-la barbe de couper mes fleurs fanées - oeillets de poètes morts nigelles idem et tout un tas de trucs montés à graines On y voit un peu plus clair y'a encore les coquelourdes qui ne ressemblent plus grand c chose mais fô en laisser pour un autre jour En plus c'est en tas j'ose même pas estimer le nombres de brouettées Pfutt même plus de gazon pour mélanger et composter Enfin j'étudierai demain si ça peut aller comme ça ou si fô que je stocke en attendant la prochaine tonte En plus j'étais encombrée avec la dernière j'avais pas assez de sec J'ai pas la vie facile
Dans l'immédiat je me sers au frigo Chéri m'a fait une crise en voyant les  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63 d'Arthuro Il serait bien un peu jaloux  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr2 

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 9:33

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 K3fgm3pz

bien voila ke ze recommence mon message ki malheureusement ne s'est pas enregistré!

Une nouvelle piscine autoportante a été regonflée hier...c'est tout ce ke Titine a encore pu trouver dans les magasins.
Seulement notre terrain n'est pas plat et ke la nouvelle a un diamètre plus grand ke l'ancienne 3,60m x0,80m.
Donc s'il faut la vider avec une pompe à eau clair, celle-ci servira de nouvelle citerne .

Pas de tofs de nos parterres , ils ne sont pas laissés à l'abandon mais moins enretenu ke par chez vous.....motivation en baisse suite au trop nombreuse averse connue.

Faut ke z eprépare la nouvelle voiture, elle sera en prêt pdt 3 semaines à Jean-Mi ki descend avec Marie à Féjus.
Nous nous sommes entraîné hier à une partie de pétanque et comme il fallait s'abreuver...il y avait du rosé pamplemousse.
Très frais comme boissons, surtout s'il y a des glaçons!

Tan-pis si M n'est pas content d'un frigo bien rempli, c'est plus agréable ainsi par toute ces chaleurs.

Prenez-soins de vous, lézardez plus les pieds en évantails  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Pecheur  et profitez!
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps11  A ciao  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Ile  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour21  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps01  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Nager 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 14:35

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16 coucou vous


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Forum03 Arthuro,un bon tit dej, ya longtemps que j'ai pas pris le temps de m'asseoir pour ça!!

bah tu peux pas etre partout non plus Arthuro e tle jaridn ça prend du temps......demande a Lise!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr21 

haa super vous allez pouvoir faire trempette!!!


vi lise nous aussi on a eu un "coup de frais " vers 16h30 hier, les tempés ont chutés de 8d'un coup mais ont vite remonté!!!!!!! et on a meme pas eu 30 gouttes au total!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Hein36 
ça a tombé sur l'autre moitié du village........pas le bon pour moi pfuuu!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Paraplui 

les puces vont bientot arriver, tu dois avoir hate!!! elles emmene le nouveau petit roi??? On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr21 

HAA super les boys moissonnent, ce qui est fait est sauvé alors!!

haa les delphiniums annuels,ils etaient beau l'na passé, mais j'ai pas su recolter le sgraines au bon moment car rien n'a poussé cette année!!
et comme toi j'ai laissé les nigelle spour avoir des graines ainsi que les coquelourdes mais c'est pas beau mais bon faut attendre un tit peu!!

ben vla aut' chose!!!!! cheri se met a l'ordi??? COMMENT qu'il a vu le sbisous ??? On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr2 

PFUU fait trop chaud au buro , vais redescendre prendre le frais, tous le svolets sont fermés et le bas de la maison reste frais............au pire ya encore la cave  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr2 

bisoussssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 16:36

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16 

Merci pour le ti déj'

Ouf le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 est caché  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Paraplui je sais on l'a assez pleuré mais bon faudrait quand même une moyenne
3 coups de vent 2 coups de tonnerre et pas une goutte d'eau fait encore 30° mais sans  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 c'est supportable dehors plus qu'à la maison d'ailleurs

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Hein36 Arthuro si t'as remarque je ne montre que des plantes rarement des vues d'ensemble c'est pas si clean que ça Vi déjà je laisse des trucs secs pour faire de la graines et je suis toujours seule à m'occuper de tout ça donc ça peut pas être clean

J'en ai des graines de delphiniums annuels en plus je n'en sème jamais me contente de ceux qui poussent ici et là

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12 la piscine dommage c'est un peu loin  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Triste20 
Le rosé pamplemousse bien frais c'est pas désagréable où ça passe  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr56 

Vi j'ai hâte de retrouver mes filles enfin les p'tiotes la grande bof bof elle n'est jamais contente et le père m'en passerais bien volontiers Quand au p'tit roi je pense qu'il vaut mieux qu'il reste à la cours J'ai déjà pas mal donné dans les couches et les biberons je suis aussi en RTT pour ce genre de chose


Chéri à vu les bisous en se servant dans le frigo lol! 

Je vous fait profiter de mon yucca j'en suis pas peu fière en plus il est à coté de la route j'entends les commentaires des passants Smile 

A taleur  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Amour63 

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 00711
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 16:46

WOUAHHH C'est vrai qu'ile st beau ton yucca!!!



bah c'est pas si fouilli que ça là, ça fait plutot jardin anglais!!
et puis du bazar j'en ai aussi faut pas croire...........mais je le prend pas en photo hahahaaaaaa!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr84 

on attend l' On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps14.........mais y vient pas!! ça pete pas loin mais pas encore pour nous!!!

32° mais sans  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 direct c'est un peu mieux mais je sors pas na!!!

haa on ma pelle!!!!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr99 

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 18:39

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou21 Vous....

Wouaaa c'est très zouli tes cactus Lise...tous les ans on s'émerveille devant ces fleurs magnifiques !!
Et ton côté "route" est très joli je trouve, c'est vrai que ton yucca est top !!

Ici aussi on nous a annoncé de l'ourage !.... me demande si ça ne va pas tout emporter si il vient à faire  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps14, pour le moment on a du vent qui donne une sensation d'air, mais l'est pas froid, et les tempés sont bien vaillantes....

C'est l'heure de la pause.... ah bin vi, c'est maintenant.... l'hiver c'est boisson chôooode !!
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Glaces10

Moi les bisous z'en prends....personne n'est zaloux ici, euuuh à part Ella....mais ze lui dis pas, et elle n'a pas le droit de toucher à l'ordi !!....  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr99  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr2 

A pluche les coupinous... m'en vais faire session papotage apres siestage... un peu de mal à dodoter ces nuits dernières donc sessions de rattrapage les aprèm...  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12 
Et après vais marcher avec ma coéquipière.... On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Danseurj 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 14:42

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16 bonzourrrrrrr vous!!


hooo ben flutte le sglaces de Mimi vont fondre là!!!

Ayéé la canicule est passée, fait moins chaud!!!

j'espere que vous n'avez pas eu trop d'orages!

ici calme plat!!!!!!!
l'arrosage automatik s'est mis en route vers 17h tout tout doucement!! puis un peu plus fort jusque 19h30 environ!!
un arrosage de gagné mais on est loind 'avoir rempli le stonneaux!!!

j'attendais la 3 eme serie dans la nuit mais niet rien du tout!!!

ce matin grisouille mais là c'est reparti au bleu!!!

zom a quand meme profité que se soit humide (pas mouillé hein juste humide) pour repiquer salade et poireaux, ça c'est fait!!
moi j'ai demarié mes salades d'hiver!
et enlevé toutes celles d'eté qui ont montées(enfin celles qu'on a pas mangé paske c'est quasi tous el soirs qu'on mange salade!!!

valaaa
puis ce midi 'a fait des truites en papillotte sur le barbeuc....super bon et ça sent pas le poisson d sla maison et rien de sali, c'est genial!!!
j'ai soufflé mot a zom d'un tite cuisine d'exterieur pour les beaux jours ou pour cuisiner ce qui sent dehors mais........ On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Hein36  ça m'etonnerait que ça marche!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Desole 

coté jaridn c'est mieux OUFFFF
Coté semis j'ai des surprises  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr21  je pensais avoir et voir fleurir un joli platicodon blanc.......et me retrouve avec ce que je pense etre un phlox bordeaux!!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr84 tres beau de surcroit et je l'ai meme pas!!!yesss!

semis a refaire, po grave tant que ça pousse keke chose, je suis contente!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr21 

allez bon aprem
je sais pas encore a quoi je vais la tuer mais vais trouver!!!

tiens JB rentre demain dans la nuit jusque dimanche ou lundi!!

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 15:04

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Coucou16 

Je suis passée vite fait hier soir donc j'ai pris soin des glaces de Mimi  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Forum03 Mimi z'étaient les bienvenues
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Hein42 je ne me suis pas attardée cause de l' On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps14

Enfin l'est presque rien tombé ici et là c'est mortel le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 est revenu et ça doit être saturé en humidité

Les semis c'est en standby ici avec les vacanciers qui débarquent je crains fort d'être un peu débordée

J'ai de la graine de platycodon blancs si ça t'intéresse si t'en as en couleur ...ça m'intéresserait

Pas de soucis pour tuer l'aprèm ici ma fille est venue m'aider (!!!!! ) enfin elle a déjà 2 robes à réparer Puis je pense ça va être plus papotage qu'autre chose Pas grave mes anglais ne font pas partie de la famille royale se contenteront de "comme ça sera " après tout c'est pas si mal

J'ai pris le temps de passer voir sous la serre
Voici ce que j'ai vu entre autre Sinon y'a encore des mammillarias en pagaie

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 00512

Sortez couvert et pensez à vous hydrater

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 15:17

hahaaa on sent l'effervescence chez Lise, les fifilles arrivent!!!!yess !  c'est normal 11 mois c'est long sans le svoir!!

désolée Lise je connais pas les platycodons donc je n'ai rien,vais regarder s'il me reste encore des graines dans mon tit paquet!!! sinon je te fais signe!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12 

j'ai d'autres trucs qui poussent aussi, mais..............j'ai merde encore ds le setiquettes et va falloir que j'attende les fleur spour leur remettre un nom pfuuuuuu quelle cruche je fais quand meme!!!

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr2  cette fois j'avais bien mis des tiquettes ecrit au bic..........mais avec la pluie et le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Temps02 pfuuu nom disparu bien sur!!! un vrai neurone de piaf que j'ai hahahaaaaa!!!!!!!!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Mdr2 
bahh faut juste + de patience ça va bien fleurir un jour!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Super12 


rhooo ça doit etre une surprise tous le sjours avec les kipiks, je suis heureuse qu'ils te recompensent ainsi de tous le soins que tu leur apportes!!!

hop suis partieeeeeeeeeeee

a ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Dieu ne disparaîtra jamais!!!
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Cartes de voeux virtuelles et en musique !!!
» j'ai besoin de conseils..
» Besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: