Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 1:05

On a eu encore 3 gouttes d'eau juste pour embêter même pas un arrosage
A Noël on va encore être en moisson à ce train là !
Et j'ai même pas arroser vu ce que le ciel promettait Faudra que je commence par là demain matin

J'ai commencé ma récolte de patates c'est minable Fiston m'avait bien préparé le terrain mais avec ce qui est tombé ensuite c'est du vrai béton Enfin je vais récolter ce qu'il y a sont quand même meilleur que celles du L...d

Les fraisiers redonnent bien les p'tites filles vont être contentes -je leur ai mis beaucoup d'eau quand même .....aux fraisiers bien sûr

Les platycodons j'en ai des blancs et ils passent l'hiver au jardin sont superbes donc je cherche -enfin cherche c'est un bien grand mot disons plutôt si je trouve des bleu ou des rose je prends

Pfutt t'inquiète pas les tiquettes c'est normal ça reste pas en place ces machins là  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein42 

Vi les kipics m'ont très beaucoup gâtée C'est vrai aussi que j'ai été patiente sur ce coup là
Nan disons que j'y connaissais pas grand chose je pensais bien faire mais non c'était juste le contraire J'ai beaucoup -même tout - appris sur les forums

C'est tout bête 1arrosage /semaine de mai à septembre et on touche plus d'octobre à avril c'est simple non ? On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein36  Fô quand même surveiller un peu si les bébêtes ne profitent pas de l'aubaine
Certains pourraient même passer l'hiver dans la serre Mais bon je ne risquerai pas


M'en vais allonger la bête demain j'ai une journée chargée en plus j'aurai MA pour m'aider

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 14:51

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16 coucouuuuuu

c'est tout calme ici, mais en meme temps Lise est tres occupée avec ses petites filles ce quie s tnormal!!
et Arthuro est de garde de Valentin je suppose

et Mimi qui suis ses batons de marche

et bibi qu'a pas grand chose a raconter car pas debordée!!!

ha siii ......fais chaud!!!!!!!!!!

et ce matin un gros norageee qu'a duré un bon quart d'heure a faire du bruit puis la pluie a continuée seule mais elle a mis le paquet!!
pas besoin d'arroser pendant keke sjours là
et les tonneaux sont pleins a nouveau !!

par ici sont pas pret d'aller dans le schamps pour moissonner!!! il refaut au moins 4-5 jours là

je surveille le ciel car là ya du  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Temps02 donc j'ai mis secher 2 lessives mais ya quand meme des gros nuages qui passent!!!

fait lourd grrr!

bon apremmmmmmmmmmmm bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 15:46

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16 

Vi je suis dé-bor-dée  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr84 

Papotage intensif jusqu'à 3h ce matin puis reprise vers 9h et enfin p'tite pause après avoir récupéré fiston dans un champ

Grosse panique avec les boys ce matin ciel noir le tonnerre qui grondait puis 1/2 goutte de pluie
Donc vidage rapide de la cafetière  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein36 ça déstresse
Et ouf le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Temps02 est revenu donc les z'homs sont enfin parti moissonner

Les mômes sont tous partis chez ma belle fille je pense que ça va pas tarder de tout revenir ici -elle part bosser dans 5mn
Je crains le pire les "grands " ont prévu une virée en vélo ça va sûrement être des cris et des pleurs avec MA

Fait lourrrrrrrrrrd la nuit fut courte donc faudra pas trop m'en demander encore aujourd'hui Même pas eu le temps d'aller voir mes cactus Avouez que ça devient impossible

Nan tout va bien ..jusque là

Arthuro doit aussi êtr dé-bor-dé Vivement la rentrée qu'il se repose les pôv'e ne va pas tenir 2 mois à c rythme ...OK je sors

Bien courageuse notre Mimi pour marcher par ces températures

Viens Bibi on va surveiller le transat


A taleur pensez à vous hydrater
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63 





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 23:54

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16
z'avoue hier z'ai eu un gros coup de pompe! Titine également ...on n'a l'habitude par ces chaleurs de faire 2 soirées d'affilée.
Lundi c'était partie de carte à la maison bièere avec fiston, avec ma belle-fille nous avons gagné les 3 parties.
Titine travaillant le lendemain...mercredi ze dirai bien rebelotte mais c'était un souper entre chez  un collègue bbq, bulles en apéro vino rosato pdt le repas.=> réveil à 6h pour Titine. me suis levé également mais z'ai végété toute la journée. On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Desole 

Valentin s'est invité avec sa maman et on n'a essayé la nouvelle piscine.yess ! 
Today la météo semblait vouloir nous arrosé, me suis dépêché de nettoyer la gouttière de l'avant de la maison.
Heureusement ke David et sa petite famille sont venu, il a pu stabilisé l'échelle pdt ke ze'euvrais. Puis nous avons changé de boîte au lettre pour une plus massive en pierre bleu...le facteur, pour un gain de temps dans sa tournée, est obligé de ne plus sortir de sa voiture il roule sur le trottoir et l'ancienne a été abimée. On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 253p  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Sexe32 

Il a fallu préparé la voiture ke fiston va emprunter jusk'au 15 aout. Freijus est qd même à un jet de pierre!

voila mes dernières élucubrations!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Danseurj 
Liselotte il faut remplacer les patates par des cactus, il paraait ke cela se mange. On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Paraplui  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Triste20 
Bibi as tu pensé à mettre des tikette sur les tonnaux? On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Violenc3  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Violenc3 

Z'ai rempli les frigos de  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63...pas facile d'en stoker d'avantages les fournitures de bases ne suivent plus! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr84 Les prix vont vers la hausse! mais changerai pas la qualité!

Mimi ze t'oublie pas également comme à tout ceux ki passent et ki ne postent pas!

A ciao  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Dodo42, couvrez vous bien!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptySam 27 Juil - 0:07

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou24 

Citation :
Bibi as tu pensé à mettre des tikette sur les tonnaux

vii y en a un c'est chateau duciel de 8h30

et l'autre se sera chateau  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Temps14 de18h !!!

benvii on a eu un second lot d'orages ce soir punaise ça a pété!! et encore des trombes d'eau

cette fois mes zaricots verts sont au sol pfuuuuuu! ils etaient si beau!!
enfin j'espere que la recolte sera pas abimée elle!!! y en a tellement!!!

je traine pas demain Berck je passais juste vous dire qu'on revient qu'au soir, un client arrivant que dans l'aprem!!

ha e tlà on rentre d'un resto avec les boys ,on a bien rit , pizza et glace casanova z'en peut plus!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr95 

bisoussssssssssss


bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptySam 27 Juil - 11:26

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16 

Je reviendrai taleur pas le temps maintenant
Papotage papotage............. et intendance un peu aussi 7 à la maison ça se voit

Je prends kèkes  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63 pour m'encourager

Et fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63 à+
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptySam 27 Juil - 15:48

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16
chatociel et chatoOrage sont passés ce matin faisant des dégats du côté de Charleroi. Chez nous beaucoup de bruits et averse assez normale.
maintenant le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Temps02 est revenu, la pelouse est déjà sèche...me prépare donc à faire le BBQ prévu.

Liselotte ne commence pas a courir, c'est la prescription par ces fortes tempés.
Bibi bonne trempette dans l'océan, p-ê ke tu verras Mimi sur la digue (balade ou transat)
A ciao  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Ile  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour21  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptySam 27 Juil - 16:59

Tout le monde est parti à la piscine j'ai enfin un peu de temps libre et de calme yess ! 

T'inquiète pas Arthuro Je cours pas quand j'arrive à marcher c'est déjà pas mal
Le copain de ma fille est enfin passé voir mon ordi Ouf ça va nettement moins mal ça rame un peu mais c'est nettement mieux

Fait encore très chaud mais avec un peu de vent
Pas encore eu le temps d'aller dehors mais à l'ombre ça doit être plutôt agréable
C'est le jour d'abreuvage des orchidées je commence par là et ensuite je vais dehors

Pas d' On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Temps14 encore ici -sauf quelques éclairs dans la nuit - Mais on n'en n'a pas besoin les boys moissonnent toujours faudrait encore une dizaine de jours secs Je sais c'est pas gagné

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein36 ayé le champ à côté du jardin est fauché donc les anglais pourront faire un BBQ s'ils le désirent Moi c'est pas mon truc mais eux adorent ça amuse les mômes

Je pense aussi que Bibi pourra faire trempette en attendant ses clients
Mimi depuis le temps qu'elle marche va savoir où elle est lol! 

Bon BBQ Arthuro doucement avec le rosé Bien frais c'est un peu traître c't'affaire

@+pitêtre

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 15:46

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16 bon dimanche

ben l'est où mon message d'hier, j'ai du l'avaler

bah pas grave je disais qu'ona vait eu des gros orages lematin sur la route de Berck mais que la bas vers 10h30 le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Temps02 est revenu !!
on s'est un epu balladé mais pas les pieds ds l'eau c'etait marée basse et elle etait vraiment trop loin!!!
un sandwich a 13h puis le slcients sont arrivés a 14h !!!

retour maison
j'ai ceuilli haricots pendant que zom faisait les courses pour aujourd'hui

et vers 19h30 rebelotte  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Temps14 et trombes d'eau
mais la nuit fut calme et ce maitn  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Temps02 et un petit vent plus frais tres agreable!!!

ce matin rumba du fer a repasser pour les affaire sde JB
2 lessives qui sechent.......un dimanche tranquille!!!


Arthuro preposé au BBQ
Lise qui nous fait un remake de la serie "7 a lamaison!!!"  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr95 
c'est vrai que ça doit te changer!!!

et Mimi comme tu dis Lise, va savoir où elle est arrivée!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr95 mais c'est super elle profite, elle qui prenait jamais de vacances avant!!!!

bon aprem transatez bien c'est dimanche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 17:40

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16 
Ben ayé on a eu notre pluie aussi hier soir et dans la nuit une dizaine de mm avec quelques coups de vent Pas de dégâts à part de mettre la moissonneuse au repos

Aujourd'hui gris clair /gris foncé et 25° ça change mais ça n'a pas envie de tomber c'est le principal

Tiens ma fille a aussi cueilli les 1er haricots une petite cuisine Mais quand cest bon fô déguster hein peut pas avoir la quantité lol! 
Enfin ça promet mieux pour demain ou après demain

J'ai 5 tomates de mûres dommage ça va pas suivre  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Grrrr01 

Pis moi ben je fais rien à part papoter
Enfin là sont partis voir un oncle je vais essayer de tailler un peu de rosiers ben non j'ai pas fini y'a du laisser aller Je sais  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Desole 

Citation :
un dimanche tranquille!!!

Normal Bibi c'est fait pour ça le dimanche

Arthuro tu prépares encore kèke chose ?

Mimi on ne l'arrête plus avec ses beaux bâtons

A taleur pitêtre

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 19:16

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16
Le vent a bien soufflé hier soir, pas de dégats mais z'ai cru ke la bache de la piscine allait s'envoler.
Titine transat dans le hamac, coup de pompe sûrement et moi pépère range un tant soi-peu une pièce dans la cave.
Kelke doc à trier, des jeux à ressortir de nos enfants à ressortir pour Valentin ki fera kelke apparition la semaine prochaine, de quoi ne pas perdre la main pour le moi d'Aout ou ze ferai la Papy-siter.

Profitons de ces moments calme pour savourez ses petits plaisirs!.

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 PlateautableApero22744 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Brochette-apero
A ciao!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63 au frigo!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 14:36

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!!


bon ben a voir les orages sont passés et personne n'a eu de soucis OUFFFFFFF et tantmieux!!!

hihii ça doit faire drole de ressortir le sjouets de senfants pour le spetits enfants, souvenirs souvenirs non???

MERCI Arthuro pour l'amuse bouche!!

Lise ben tu vois que ton jardin a bien poussé et c'est vrai qu'on se regale encore plus quand ça vient de notre terre!!!!
j'y retourne cet aprem a la ceuillette, yen a encore unpaquet et demain se sera surement les jaunes, ils suivent mais moi c'est pour congeler, impossible d emanger tout ça a 3(héé oui JF aime les haricots verts!!!!)
par contre le stomates....si on en a des rouges fin aout se sera treeeeees bien !!
ça pousse ,ça pousse mais ça rougit pas!!!!!

matinée en cuisine ,j'ai preparé pour 2 jours na!!!
et là je traine pas JB reprend la route de Paris dans une petite heure deja!!!!!

bon aprem bisouss et profitez de vos temps libre!!!!

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr95 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 20:00

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16 

J'espère que c'est fini les orages quoi qu'aujourd'hui on a eu encore quelques gouttes vers midi Le ciel est encore tout bizarre et fait lourd avec un vent pas possible

Bien sur que ça fait plaisir de manger les légumes du jardin sauf quand y'a un chéri qui trouve les haricots trop fins les p'tits pois trop sucrés (en plus c'était des même pas sucré !) encore de la salade pis encore des tomates ... pis y'avait toujours une réflexion aimable dans ce genre
C'est comme ça que j'ai transformé le potager en jardin d'agrément Hein fô pas trop se moquer du monde

Ben maintenant c'est bon ce que je rapporte du jardin

Je sais pas ce que ça va donner les haricots j'ai semé 3 petits paquets du Li.l si y'a trop je congèlerai un peu aussi


Me prends une tite pause j'ai arrosé les cactus 2h30 c't'affaire

Le diner beefsteack p'tits pois /carotes en boîte les filles adorent Moi aussi c'est correcte en temps de préparation Le midi c'est sandwich

Vi j'ai aussi ressorti des jouets de mes mômes pour les tis n'enfants sont ravis avec le télécran entre autre

Merci pour le p'tit encas c'est appétissant

M'en retourne faire un tour d'inspection au jardin plus trop envie de faire kèke chose

Bonne soirée
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein36 Mimi elle marche toujours ?

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 22:00

Citation :
Mimi elle marche toujours ?

ben je pense oui, mais elle rentr ele soir quand meme !!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr85 

et puis si ça lui fait du bien ,ça coute rien!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr85 

vala JB est reparti bosser un peu  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr85 

et j'ai encore ceuilli haricots vert, 1.600 cette fois equeuté et congel et en fin d'aprem j'ai promené mon secateur un epu au jardin!!

l'a fait un  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Temps14 encore ce soir vers 19h,un peu d epluie et 3 boom mais c'est tout, rien de spectaculaire!!!

demain si pleut pas j'ai ecnore des oeillets a couper, et des trucs par ci par là, s'il pleut se sera repassage!!!!!!

ha vii Lise j'aurais remballé sec aussi si on m'avait fait des reflexions sur la bouffe, mais ici c'est le contraire .......des que ça vient du jaridn c'est super bon et j'ai des compliments (c'est rare alors je prend hein!!)
moi j’ai mis des oxinel en haricots verts et zom a mis des golden saisplukoi en jaune!!






vali valo, bonne soirée touti
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 9:52

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16 touti

pense ke ze dormais debout toute le journée, pas moyen de garder une idée en tête plus d'1 minute.
Pour Titine kelke vertige et des malaises. Elle s'est recouchée en revenant du boulot car trop envie de faire une pétanke chez mon ami Grégoire.

Petit spaghetti avant de partir, petite goutte sur la route et 1h plus tard averse assez sévère car vent puissant suivi d'une éclaircie et d'un beau Arc en ciel puis rebelotte avec les éclairs cette fois.
(Il a plu sur une plus grande partie de la région donc moins intensif localement!)
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein05  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein05  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein05 
Donc on a joué en alternance pétanke et billard hollandais(pallets) à l'intérieur.  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr92 
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Ref-72-billard-hollandais-jeu-avec-palet-traditionnel-de-precision-ancien-en-bois-897488309_ML
Au niveau boisson c'était du rosé ou de la "tomate"(Vii le pastis grenadine) On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Danseurj 

Bon ce soir, mon plus jeune beaufrère après ses soins au genoux viendra nous rendre visite comme c'est un amateur de moules et ke Titine en meurt d'envie...y aura des frites pour toutes la bande. On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Super12 

Liselotte ça doit être un jeu de dire ke les produits de ton jardin ne sont jamais à leur goûts,  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Langue02 Valentin on lui apprend à planter des graines et d'autres plantes en tout genres, les fleurs sont les plus belles et plus odorantes, la salade est très bonne chez nous même si chez lui il n'en mange pas. On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Violenc3 

Mimi continue a marcher, Attention aux collisions frontales on pourrait parler de toi dans les journaux!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Nonnon05  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein42   On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein42 triste pour toutes ces familles victimes de cette série noire d'accidents

Bibi c'est toi ki cette semaine après la rumba du fer mène la dance dans les jardins.

pour le moments ze reçoit des blagues sur votre président...cela doit être assommant d'être chef d'état et d'être critiker à ce point même si c'est justifier!

Allez  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour35  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour39  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Ile  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou21 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 14:07

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16 

Citation :
pour le moments ze reçoit des blagues sur votre président...cela doit être assommant d'être chef d'état et d'être critiker à ce point même si c'est justifier!

Moi aussi j'en ai plein ma boîte

C'est vrai que c'est pas possible de ne pas faire des blagues  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein36 Le pire c'est que pris au 2nd degré c'est pas vraiment drôle
Je ne sais pas où il veut nous emmener mais on va arriver droit dans le mur

Citation :
Pour Titine kelke vertige et des malaises

Qu-est ce qui lui arrive à Titine ? elle n'abuse pas de la tomate ni du rosé pamplemousse
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Hein36 dis moi pas que vous avez prévu un nouveau tonton à Valentin  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr56 

Bonne idée d’inculquer quelques notions de jardinage au p'tiot

Citation :
Liselotte ça doit être un jeu de dire ke les produits de ton jardin ne sont jamais à leur goûts,
Non c'est chéri qui n'a jamais pu admettre que j'essaie de faire un peu tout -avec plus ou moins de réussite mais au moins j'essaie

Pas de pluie ici depuis hier matin 6h sauf quelques gouttes mais rien pourvu que ça dure j'ai eu les boys plus de 3h ce matin à râler sur les prévisions météo Pas ma fôte à moi si c'est pas exact

Bien sûre elle a raison de marcher Mimi et de faire ce qui lui plaît et même que ça lui coûterait elle a le droit de s'offrir des p'tits plaisirs depuis le temps qu'elle bosse

Houla tu compte les haricots toi ?
A vue d'oeil y'en aura une "bonne gamelle" pour ce soir C'est ma fille qui va les cueillir trop bas pour moi Nan j'ai jamais fait de à rames :personne pour me planter les rames et moi pas envie

J'ai plein de trucs à couper aussi au jardin ça va se faire ... doucement je suis déjà à jour dans les rosiers

Sinon ici calme plat La routine Pourvu que ça dure

à+ pitêtre un ordi pour 6 fô choisir le bon moment lol! 

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 14:25

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16 bon mardi!!!


ben t'as d ela chance Lise, paske hier soir un epu de pluie, et today depuis 11h30 ça pleut!!!!!!!!!!!
z'avaient dit apres midi nanmééé!!!
je comprend tes boys qui ralent contre la meteo, savent pas ce qu'il racontent  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr99 (la meteo hein pas tes boys!! hihihii)

Citation :

Houla tu compte les haricots toi ?

meuhhh non je compte pas les zaricots mais j'ai decidé cette année de noter ce que me rapporte le potager!!!
donc chaque jour je note ce que je preleve au jardin, avec le poids si possible!!

hier 2 betteraves rouges 820g !!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Mdr99 

oui je sais je doit devenir un peu frappadingue, mais c'est ainsi!!!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Xxrotflm 

c'est pas beau au jardin des rames , enfin ds le mien ça gacherai tout je trouve, me faudrait un coin contre un mur mais j'ai pas!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Desole 

donc ça restera pres du sol et j'irai doucement a cueuillir!!

moi j'ai rien d sma boite mais ça me gene pas , j'ai deja tellement d'autres choses, par contre ya des fois des trucs salés aussi sur face d ebouk!!!

ha bon?? on va encore etre Tata ??? Ben dis donc Arthuro!!!!lol! 
nann je rigole juste du repos a madame Titine!!

hooo ça doit etre marrant de voir Valentin jardiner!!! c'est le truc que je ferais a coup sur si un jour suis mamie!!!

sinon ben cet aprem se sera encore la ballade du fer, vu le tmeps!!!!

bisoussssssss bon aprem a vous:mrx: 





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 14:08

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Coucou16 

Hé vi fait encore beau ici Les boys ressortent la moissonneuse j'espère que ça va aller

Si ça te fait plaisir de noter ce que te rapporte ton jardin pourquoi pas ?
Le mien du temps de sa splendeur nous fournissait fruits et légumes pour l'année C'est vrai j'ai passé quelques nuits à faire conserves et confitures

Parait qu'on peu planter du maïs pour faire grimper les haricots et même planter des potiron entre pour maintenir la fraîcheur au sol -là j'y crois moins

Pas de programme bien défini pour moi mais je m'occupe

Elle va mieux Titine aujourd'hui ?

Arthuro toujours débordé ?

Et Mimi se donne toujours du bon temps


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Dieu ne disparaîtra jamais!!!
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Cartes de voeux virtuelles et en musique !!!
» j'ai besoin de conseils..
» Besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: