Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 0:47

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 
J'ai fait ma ronde du soir Tout va bien j'ai arrosé le géranium rempli les gamelles du chien
Passez de bonnes vacances je veille sur l'île vous retrouverez tout en ordre à votre retour

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63 pour si kelqu'un passe

M'en vais faire un gros dodo

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:22

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou24 tout le monde....

Je passe encore en retard pour ton anniv' Lise... pourtant Bibi m'avait donné la consigne  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Paraplui 
Je me rattrape....

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Anniv_10

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Anniv10

Et bien sur plein de big  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63....

Bonnes vacances Arthuro familly....

J'espère que notre Bibi va mieux et que son séjour à Berk lui sera bénéfique....
Profitez du  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 tout le monde....c'est vrai qu'il chauffe le gars !!...depuis le temps qu'on l'attendait, il met les bouchées double voire triple...personnellement ça me convient tout à fait...  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Super12 
A bientôt tout le monde...big  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 0:06

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 

Merci Mimi tu sais il arrive un moment où c'est plus à quelques jours près lol! 

Ici aussi fait chaudddddddd 29° à l'ombre aujourd'hui et 44° sous la serre donc le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 était un peu voilé J'ai avancé l'arrosage des cactus d'un jour me faisait pitié les pôv'es
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein36 Malgré tout ils poussent et fleurissent donc c'est qu'ils se trouve bien
Ça me chagrine un peu de ne pas les voir sur ma terrasse mais avec l'hiver tardif qu'on a eu ça aurait fait trop de morts Puis là plus le courage des déménager à nouveau de les réhabituer doucement au  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 Fô pas m'en demander tant et en plus ils sont bien où ils sont

Pôv'e Arthuro je crois ki y'a des orages d'annoncé pour la Corse demain !

Vi espérons que notre Bibi ne soit pas allergique à l'air marin et qu'elle nous revienne en pleine forme

Et toi continue de surveiller le transat faudrait pas qu'on nous le vole on risque d'en avoir besoin  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr92 

M'en vais encore à côté de la couette enfin avec le vent du nord ça rafraichit assez la nuit

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:47

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou24 

Me voilà rentrée de ma balade journalière, je la fais à la "fraiche" ces derniers jours !!
mais je m'y tiens et j'avoue que j'en ai besoin...
Samedi pro avec un couple d'amis ont va faire un rando gourmande nocturne, je n'ai jamais fait mais ça devrait me plaire....pi il y a que 7 kms entrecoupés de pause casse croute !!

Arthuro va retrouver des connaissances du périgord en Corse...tout le monde part en vacances en Corse vers chez moi...ce sont donnés rendez vous ou quoi !!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr99 

Moi je reste dans mon Père Igor...quoique la Corse ça me dirait bien...pitètre un jour !!

Tu sais Lise je fais comme toi pour les anniv'....je ne suis pas très regardante, et si on me le souhaite pas, ça ne me dérange vraiment....ça revient tellement vite cette affaire, pas besoin de ma rappeler que je vieillis....et dire que quand j'étais gamine je n'oubliais pas les demis !!....ah bin vi qui n'a pas voulu vite grandir....pffffff et maintenant si on pouvait inverser la pendule on le ferait bien !!

Allez ma Lise te laisse...fais attention à toi avec ce grand  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 généreux, pas d'imprudence....
A pluche....big  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:56

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 


Ouais le temps file trop vite  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Desole 

Enfin j'ai débranché le compteur j'ai 28 ans puis cétout Sinon c'est démoralisant

Bonne idée la rando en groupe les km sont moins longs

Pour moi c'est fini la marche quand j'ai fait le tour du jardin c'est presqu'un exploit  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein42 

Ici aussi ça cogne dure 29° à l'ombre avec un vent du nord qui dessèche tout Mon principal travail c'est l'arrosage J'ai paillé un peu avec la tonte du gazon mais ça va pas suffire je crains qu'il y ait des morts si ça dure un peu Pas très grave finalement J'avais juste un peu préjugé de mes capacités

Les vacances en Corse pourquoi pas mais pas l'été
Le problème ne se pose pas Je sais ça se voit pas trop mais je bosse mouâ l'été
Les boys ont enfin sorti la moissonneuse juste 15 jours de retard vont certainement avoir besoin d'un taxi quelques fois

En plus ma belle à inscrits ses 2 grands au centre aéré faut encore quelqu'un pour s'occupé du p'tiot

Pis j'attends avec impatience les p'tites filles dans 2semaines

T'inquiète pas je suis très prudente je fais de nombreuses pauses et pas grand chose entre Même fait une p'tite sieste aujourd'hui Embarassed 

Toi aussi prends soin de toi


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:17

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou24 

coucouuuuuuuuu

c'est la casse pied ou la chouineuse (comme vous voulez  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr85 )qu'est de retour!!!!!!

juste pour faire kekes bisous l'est deja tard, vous raconte demain

bisoussssssamour008  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 1:02

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 

Ayé t'es revenue toi
Alors en pleine forme ou complètement à plat ?
Nan je rigole avec ce  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 on retrouve la forme
Qu'est ce t'as fait pendant tout ce temps ?

Enfin ici grand  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 mais un vent du nord qui dessèche tout

Pas fait grand chose vouais c'est pas un scoop  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein05 

J'ai du aller envoyer une fleur par Interflora à une cousine qui est décédée reçu le faire part ce matin et elle est enterrée demain
54 ans elle s'était trouvée mal au retour de vacances l'an dernier bilan cancer au cerveau

J'en ai profité pour réapprovisionné le frigo
Un peu d'arrosage ce matin un peu ce soir un peu de taxi avec les boys MA à s'occuper un peu aussi Et me voilà surbookée  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Desole 

T'as vu Arthuro nous a un peu abandonnées
Enfin avec Mimi on a bien assuré l'intérim sur l'île

M'en vais retrouver Morphée
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:59

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16
Bonjour d'Elba TITINE fait des emplettes souvenirs...ce ki me donne l'occasion de faire coucou sur l'île.
Ici beau temps 30°c garanti tous les jours. C'est dur par moment!
On se croirai au paradis (le tour de l'île est fini on revients demain) on n'a pas vu de Mc Donald, de femme voilée et encore moins d'arabes.

Voila se vous fais des grosses bises comme d'hab

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Ile  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 23:49

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou24 

ayé me revla!!!

la journée fut deja bien chargée!!

viii Lise, l'ile a été super bien gardée, z'etes des chefs Mimi et toi!!!yess ! yess ! 

super t'as vu Lise l'été est là enfin!!!
et Mimi qui passe donner de snews c'est super genial tout ça!!

haa les moissons commencent par chez toi, ici faut encore une quinzaine je crois!!! et je crois que JF va etre requisitionné car ça manque de chauffeur!!! (5 personnes sont en arret maladie!!!! ya un malaise dans la boite alors les rats fuient le navire z'ont ptete pas tord mais bon ,c'est pas sympa pour ceux qui restent et qui devront faire un paquet d'heures!!!! lamoisson n'attend pas!!!!!)

hahaaaaa notre Arthuro ne peut plus se passer de nousmdr003  meme en wacances il vient nous faire coucou!!!
c'est super sympa Arthuro, On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63  perso je peux pas j'ai pas d'ordi portable!!!

j'espere que t'as fait un tas de tofs pour nous faire visiter l'ile, enfin l'autre ile!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95 
deja fini les wacances !!!!!!qwouaaahhh ça passe vite!!!

ma tite Mimi qui se remet doucement et profites a fond du beau temps, c'est-y pas beau ça!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Danseurj 

alors oui il fait beau aussi au Nord,du coup zom a pas voulu revenir dimanche soir!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Desole 
du coup on a fait de grandes ballades et on allait aussi voir Julie Depardieu qui tournait un film sur la plage, c'est dingue tout ce qu'il faut pour faire un film et encore, nous ,on a vu qu'un peu!!! mais pfuuu c'est d'un lonnnnnngggg entre le spreparatons, les repetitions,les prises ratées,les autres pfuuuu j'aurais pa sla patience!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr2 
deja , de l'autre coté de la barriere ,ça m'agaçait alors, suis pas là de faire comedienne hahahaaaaa!!!

Citation :
Alors en pleine forme ou complètement à plat

ni l'un ni l'autre!!! desolée!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr21 
sur que je suis moins crevée mais je sens que c'est fragile!! et comme on redemarre sur les chapeaux de roues , le benefice va vite fondre, mais bon restons optimistes!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Super12 


allez je traine pas demain 6h15 debout!!!
JF part en concours, faut preparer le tout et surtout l'aider a monter la petite ,elle nous fait une fixette en ce moment elle veut plus promener en van, donc faut ruser pour qu'elle monte!!
puis direction Berck pour nous, ha ben viii le boulot continue!!

l'a fallu revenir jeudi pour faire les lessives today et hop tout propres et repassé pour demain!!

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42 , bisousss
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 11_1_206 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 23:53

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou24 

Calor, calor !!......j'adore !!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr85 

Génial Arthuro....oui les Corses veulent leur île pour eux...qui a tord, qui a raison ??...enfin même qu'il n'y ait pas de mac do, pas grave !!

Bonne nuit tutti...soyez sages...big  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63....zou suis partiiiiiie !!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou21  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr84 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 0:36

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 

Ayé la troupe est au complet

Même Arthuro qui prend sur ses vacances pour nous faire coucou
Z'ont bien raison les Corses de vouloir rester chez "eux " En plus ils ne s'embêtent pas trop avec les lois les juges et tout le tintouin z'ont vite fait de régler les problèmes
Bon retour en Belgique soit prudent on tient à te retrouver entier

Mimi tu sembles débordée Doucement t'es encore convalescente lol! 

Bibi toujours un emploi du temps de ministre aussi
Affectivement pas sympa les collègues du fiston  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Desole Bonne chance pour le concours
Un peu têtue la miss elle montre qu'elle a du caractère  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein36 A moins que ce soit comme un chien (tel maître tel chien ) vi je suis déjà dehors

Le ciné c'est pas trop mon truc non plus fô vraiment que le film soit bon pour que je le regarde en entier Par contre oui ça m'intéresserait de voir le tournage -enfin une partie

Citation :
ni l'un ni l'autre!!! desolée!!
sur que je suis moins crevée mais je sens que c'est fragile!! et comme on redemarre sur les chapeaux de roues , le benefice va vite fondre, mais bon restons optimistes!!!!



Aller sois pas pessimiste avec le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 la forme va revenir Pis t"as l'esprit tranquille ton carnet de location est bien rempli t'es à moitié en vacances

Ici y fait chauuuuuud comme en Corse 29° Donc j'arrose le matin le midi le soir dedans dehors sous la serre sur les fenêtres  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein36 Je crains fort de ne pouvoir contenter tout le monde On fera le bilan à la fin de la campagne Pas très grave non plus j'ai un peu rêver -c'est permis hein !- et encore avec le temps qu'on a eu j'ai pas fait tout ce que j'avais prévu Heureusement !

M'en vais allongé la bête Je suis en avance  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Danseurj y'a des bisous à récupérer lol! 

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42 




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:06

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou21  vous

Je passe avant d'aller voir mon épicière préférée.... on mange ensemble tout les midis...on fait un vieux couple maintenant !!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr99 

Je pense la même chose que toi Lise au sujet de la Corse et des corses, ils veulent préserver leur île et n'ont pas vraiment tord....ils passent au dessus des lois, enfin ne se laissent pas faire...peut être ce qu'on aurait dû faire...surement même.

Toujours grosse caloooor.....que j'adoooreee !!

Je vous laisse...à pluche mes iliens préférés...big  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:32

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 

Bon appétit Mimi Bonne idée de manger avec ton épicière
Bien sûr qu'on aurait du faire comme les Corses


Ici aussi toujours chaud aussi un peu voilé et moins de vent Trop bien depuis le temps qu'on attendait

Conchita a daigné se mettre un peu au boulot La maison est à peu près rangée - On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein05 fô pas exagérer non plus

Je vais composer une salade pour midi -enfin pour le repas de la mi journée avec des moissonneurs l'heure est très variable

C'est aussi le jour du bain des orchidées puis vérification des hydros

Pis peut être que ça suffira pour aujourd'hui sinon j'aurai plus rien à faire demain  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Cache 

Bon week end à tous

@ taleur  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour35 







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 16:19

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou24  COUCOUUUUUU
et voilà on a repris le rythme!!!

meme po vu la mer aujourd"hui pas eu le temps!!

mais il fait super beau et peu de vent la bas c'est pas souvent , ça va vraiment etre une belle journée!!

super idée Mimi de manger avec ton epiciere..........tu manqueras pas de nourriture!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95 
oui Lise a raison profites mais en douceur quand meme!!!! fait chaud là en plus!!
Ha ben le mariage est legal maintenant hein si ça vous dit, le vieux couple hahahaaa  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95 


punaise Lise t'as fait travailler conchit aun samedi??? ça va te couter bonbon là hihihiiiii!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr85 

hoo oui tiens une bonne salade bien fraiche c'est une idée, et pour tes boys ça va etre un regal!!!
le rendement est bon???

vous rejoins aussi au sujet de la Corse, ils se laissent pas emmerdés et z'ont bien raison non mé!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Paraplui 

jamais vu la Corse mouas , JB y est allé 2 fois je crois , avec son ex, ils ont aimé!! et JF est allé sauter en parachute a Calvi une fois pendant son temps d'armée mais n'a pas visité !!


bon vais attendre qu'il fasse moins chaud pour aller ceuillir mes framboises!!!

donc repos là!!

Mimi fais moi une tite place sur le transat nanmééé!!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95 


bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 2:04

Et voilà p'tit fiston rentré de ch'sais pas où avec envie de papoter
Breefing le matin papotage le soir je vais plus m'en sortir mouâ !

Les rendements bof c'est pas la récolte du siècle mais on a déjà vu pire Si on peut récolter tout en bonnes conditions ça sera pas trop mal

Hé vi Conchita devait des heures J'allais pas lui en faire kdo quand même lol! 

J'ai cueilli un peu de cassis je vais essayer de faire un peu de sirop Si t'as une recette bien je prends Dans le temps j'en faisais avec du vin c'était pas mal mais je préférerais sans J'avais essayé et ça avait fait de la gelée Ouais on peut pas tout réussir non plus

M'en vais au lit je tiens plus
 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:12

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou24 
helloooooo!!

pfuttt fait chauddddd mais bon c'est de saison !!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr85 

ayé les framboises sont au congel et avec les plus abimées j'ai fait un tit sirop, ça vaut bien tout ceux qu'on achete!!

Lise c'est juste un sirop que tu veux et pas une liqueur de cassis??
je dois avoir ,je te met ce soir!!!

je dois en faire aussi ,que je garderais et comme ça quand les amis viendront on pourra faire des kirs cassis!!!

les conditions de recolte sont pas trop mauvaises là yaura ce qu'il aura, peut pas faire de miracle c'est sur!!!

ce matin on est allé a leroy merlin chercher la peinture pour la barriere, c'est choisi, brun taupe!! ça changera du noir ou vert qu'on voit partout par ici!!
il y avait un bleu provence superbe mais bon , on est din ch'nord ichi heinnnnnnn!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr2 

cet aprem ,sais pas fait chaud pour bouger et pas envie si bien mais zom a tjrs de spuces!!! grrrrrrr!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:37

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 

Vi fait chaud enfin je m'en arrange mieux que du froid

Je ne récolte pas les 1ères framboises elles ne sont pas très bonnes  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein36 quoique cette année elles sont meilleurs que d'habitudes Ce sont des remontantes et les nouvelles tiges -celles qui produiront à partir d'août - bouffe la vie aux anciennes qui donnent en 1er Enfin 1ères ou 2èmes la plus grosse partie reste au jardin Fô dire que je les ai laissées un peu déborder du carré qui leur était imparti y'en a plus de 25m2 !

C'est du sirop pour les mômes que je voudrais faire donc sans alcool si possible

J'ai mis au point un extracteur de jus m'a l'air pas mal J'avais pas envie de serrer tout au torchon

Un peu d'eau dans la cocotte mn puis un plat creux au dessus et les fruit dans le panier de la cocotte Impec ça doit être le principe de ceux du commerce sauf qui manque le p'tit tuyau mais avec une louche on peu récupérer le jus aussi -c'est pas évident de sortir le plat plein sans le renverser lol! (pas de place pour mettre les doigts)

Je sais pas si ça va me servir mais je suis assez contente de ma trouvaille  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Desole 

Ben qu'est ce qui t'empêche de mettre du bleu dans le nord ? Tu sais bien les gens du nord ont dans les yeux ...
Ma rambarde est noir et faudrait qu'elle soit repeinte j'ose pas en parler mais j'ai bien envie d'un rouge basque

C'est comme tout les 1ers qui osent se font critiquer puis tout le monde suit Et pis c'est chez toi tu peux faire quoidon tu veux

Arthuro doit être presque rentré j'espère qu'il n'y a pas d'embouteillage

Mimi doit se reposer de sa marche nocturne
Je crois que je vais aller lui tenir compagnie sur le transat reste une place pour toi

A taleur  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:31

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 

haaa oui pas con ton systeme!!! faudrait ptete juste trouver le truc pour "remonter" le plat!!!

pour le sirop sans alcool
pour un litre de jus de cassis :800g de sucre
tout mettre ds une casserole, laisser cuire environ 5 mn le temps que le sucre fonde bien, un bouillon et hop on ecume un peu !!
mettre en bouteille de suite et fermer aussitot, et au frigo!!

je dois aussi en faire ds la semaine!!

ben tu sais l'eglise du village est classée et ça complique bien des choses (quoique le maire est pas chiant) le pire se sont les denonciations en mairie,et comme on est tres jalousé , je pense que le bleu ne passerait pas!!!deja ce brun on va surement avoir du courrier!!!!

nan mais ce ton de marron glacé est superbe!! zom a mis deja la premiere couche et ça nous plait!!! quand aux gens on verra bien!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Langue02 

j'aime bien rouge basque me spetits barrieres le sont deja!!

bonne soirée, demain ya du boulot et va faire chaud!!!
donc dodo pour etre en forme!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:22

Ah vi un village classé c'est un peu ch.... y'en a un juste à côté à cause d'une ruine de prieuré les gens râlent pas mal
Je me suis toujours demandé pourquoi ça s'appelait taupe cette couleur Il me semble que c'est noire la bestiole
Le principal c'est que ça te plaise

Merci pour la re7 j'essaie demain avec le 1/2l de jus qui attend au frigo
Ici les cassis sont encore à peine mûrs
Pour sortir le plat je pense que 2 ficelles à rôti passées en croix devrait "le faire "

Vi fait chaud me mets au ralenti J'ai voulu regarder un peu le tour c't'aprèm -Comme on a pas mal bourlingué avec les mômes j'aime revoir où on est passé et... ce qu'on a raté de voir la course m'en fiche - Pas de chance me suis endormie devant la TV  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Desole La TV en principe c'est surtout pour entendre quelqu'un parler

Demain bof c'est encore loin Je verrai suivant l'humeur du jour lol! Vi je sais j'ai de la chance

M'en vais voir si Morphée traine dans les parages

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein36 Il est pas encore rentré notre hom Il a musardé en chemin ? lol! 

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42 




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:09

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 coucou vous


comme dirait Mimi ké calor!!!!
mais c'est l'été aussi on va pas se plaindre faut juste s'acclimater!!!

donc ce matin meme pas 8h hop au jardin a la fraiche, un regal!!!!!!

j'ai taillé tout ce qui etait fané ou moche ou pas bien placé!!
puis maintenant reste a s'occuper de cette satanée herbe!!!

entre temps ,un coup d emain a zom pour poser le grand portail , c'est fait !!! faut bien surveiller la bulle du niveau  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr85 
bon c'est loin d'etre fini hein, un coté n'est pas encore peint, et ya aussi la seconde couche.......le portillon pas encore mis etcetc!!!

je me rend compte que je te met plein de "noms" pour la couleur!!!
oui pour moi aussi une taupe c'est plutot noir!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein36 
perso je dirais plutot que ça rapproche du mastic!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr21 (oui encore un new mot arffff mais là c'est juste!! hihi)
bon si bien y aura de stofs bientot

perso , avec les piliers que zom a fait ben j'adore mon entrée!!!!wouahhhh!!

c'est vrai que je rale souvent de zom,  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Toctoc mais je dois aussi avouer qu'il fait du sacré boulot, c'est surement le fait qu'il soit tres exigeant en tout qui fait que; de un du bon boulot, et de 2 qu'il soit chiant!!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr84 

bon là c'est pose, fait trop chaud on est plein  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02!! donc reprise vers 16h je pense!!!
vais essayer de repasser jusque la mais avec le ventilo pas loin!!


bon aprem mes amis!!

Mimi transate ou se ballade au frais
ha ben vii notre homme papillonne peut etres de ville en ville avant de rentrer ,il fait si beau et ya de belles choses en France!!

bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:53

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 

Vi fait chaud mais sans plus Le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 vient même de se cacher C'est l'été si on n'a pas chaud maintenant quand est ce que ça viendra !

Ayé j'ai mis ta re7 en application c'est tip top comme je le souhaitais
Je vais rassembler tout mon courage pis continuer à cueillir les cassis pis mettre le jus au congel pas la peine de faire tout d'un coup i des fois c'était pas au goût des clients ou si y'en a marre !!! ayé je sais En plus j'ai goûté le sirop de cassis du commerce ça sent les bonbons aux cassis mais pas le fruit !


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein36 mastic c'est plus beige que gris c't'affaire non ?

T'as quand même de la chance d'avoir un homme qui bricole ça l'excuse de râler de temps en temps on peut pas tout avoir non plus !

Le jardin ici c'est surtout soif qu'il aurait je lui en donné un peu hier et sil est sage peut être qu'il en aura encore un peu ce soir !
En plus je crois que les plante étant continuellement les pids dans l'eau n'ont pas fait beaucoup d e racines dès qu'il ne pleut plus elles font la tronche

Je vais aller cueillir "une tournée " de cassis le côté à l'ombre bien sur

La moisson est en stand by les orges d'hiver sont finies et les pois pas assez secs


A taleur  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:54

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou21 

Qui en veut du  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02, y en a à revendre ici !!....hihihiii !!....35° à l'ombre, l'est pas belle la vie !!
Bon d'accord je fais ma maligne parce que je ne bosse pas, donc je reste à l'ombre et vais sortir pour aller marcher avec ma cop's tout à l'heure !!

Ah bin dites donc les Bibi's familly vous arrêtez jamais vous hein !!.... On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein36 

Vous me faites rire les filles avec vos définitions des couleurs...euuuuh pour moua, taupe c'est gris foncé.... On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr99 ....oups je donne mon avis moua alors qu'on ne me demande rien !!...  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Violenc3  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr85 ...

Arthuro profite....il a bien raison  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Super12 

Allez m'en vais voir ailleurs...à pluche tutti...soyez sages, euuuh non pas trop non plus !!...big  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:43

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Coucou16 

rhoooo ben dis donc je savais pas qu'il y avait autant d'espece de taupes!!!!!!!!!! enfin tout au moins en couleur!!!!!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95 

bon allez assez rigolé . On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Langue02 ...........taupe ou pas taupe voilà la couleur.... On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95  sur le pot c'est ecrit brun taupe! épissetou!!!!!
et pis moi j'aime bien na!!!!!!!!!!

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Barrie10

bien sur c'est po fini hein, on va pas laisser un coté noir pfuuu!! (d'ailleurs c'est fait zom a peint ce soir!)

ya encore du boulot hein!! mais pour Noel ça devrait etre bon!!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95 

là suis ko on reçoit demain soir, donc cet aprem tout le menache du bas est fait........... super!!! (le haut on s'en fout ya pas de visite non plus arffff)

Merci Mimi ça va coté  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 c'est bon 29° cet aprem c'est pas pour moi, suis une fille du nord mouasss aime pas trop chaud!!!

bahh vla autre chose,  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Violenc3  bien sur que t'as le droit de donner ton avis pfuuu!!!la preuve tes taupes sont pas comme celles de Lise ou celles du Nord!!!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95 
bah maintenant me demande bien de quelle couleur sont les taupes belges tiens!!!!!!! ( a pois ptete......ou rayée hannnn j'ai hate de savoir!!  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein03  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95 

ARTHUROOOOOOOOOOOO viens nous dire!!!


ha super Lise si tu aimes le sirop, moi j'ai ceuilli mes cassis ce soir, je m'en occuperai mercredi je pense!!

Citation :
mastic c'est plus beige que gris c't'affaire non

hohéééé hein bon n'en rajoute pas non plus toi  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Violenc3  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95  j'ai jamais parlé de gris mouas!!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr99 
enfin l'affaire est reglée avec la tof!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr99 

ha ben ça permet aux boys de souffler un peu entre deux!!! ici rien ne bouge encore mais ça doit secher quand meme vu le stempés!!!

bon allez zou aux plumes, demain j'espere me reveiller tot pour pouvoir repasser un peu "a la fraiche!!" On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr85 

bisoussssssssssss dormez bien




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:48

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein03  punaise......je sais pas comment j'ai fait mais on dirait que tout est bancal sur la tof!!! pourtant je vous jure que la bulle etait bien au milieu!!! On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Mdr95 

faut dire que la route est en pente de un et de deux le fond est encore moche pfuuu!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:30

Meuh non c'est pas bancal c'est un effet d'optic on sait bien que ton chéri pouvait pas faire bancal

Ta couleur chose machin ça rend plutôt bien ça fait un ensemble avec le mur Mais je maintiens que les taupes ici sont pas de c'te couleur  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Nonnon05 

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Hein36 vérification du sirop de cassis ce soir ben c'est de la gelée -un peu flagada mais gelée quand même - On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 253p  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 253p je suis pas douée pourtant j'ai arrêté au 1er bouillon
Heureusement j'avais crains la chose et mis dans un bocal plutôt que dans une bouteille

J'ai eu MA en garde c't'aprèm pour l'occuper je l'ai emmener cueillir des cassis je ferai direct de la gelée -j'adore trop bon sur une crêpe ou avec un ti suisse


 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Forum03 Mimi c'est sympa de penser à nous mais pour une fois c'est bon le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 on en a même s'il s'est éclipsé 2ou 3 fois c't'aprèm ce fut de courte durée et le reste du temps vi il a chauffé
Je suis obligée de finir de déménager les plantes de sur ma terrasse elles cuisent les pôv'es Enfin reste les cactus "qui craignent rien " enfin ceux que j'ai très peu d'espoir de voir fleurir un jour Les z'autres sous la serre s'éclatent ça fleurit tout plein Je pensais pas qu'il leur fallait des températures aussi élevées c'est souvent qu'il y a plus de 50° dès que le  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Temps02 se montre

M'en vais allongé la bête aussi

Arthuro n'a plus rien sous l'oreiller  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Triste20 

 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Dodo42  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Amour63 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on     On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Dieu ne disparaîtra jamais!!!
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Cartes de voeux virtuelles et en musique !!!
» j'ai besoin de conseils..
» Besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: