Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 9:54

Température agréable et beau "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Temps02. Un vrai temps d'été.
Coté sorties, ce matin, visite à l'infirmière, deux piqures sous cutanées pour renforcer les globules ...
Puis internet, recherche de logement.
Finalement, tout bien réfléchi, puisque pas de place dans le petit immeuble en face de ma ruine, inutile de prendre un logement vers Châteauroux, où je ne serai pas souvent.
Autant prendre qqchose prés des enfants et de ma soeur = Tours sud.
Seulement à Tours sud, un studio 15 à 18 m² c'est 350 €, le prix d'un 3 pièces de 70 m² à Chateauroux ou à 20-30 Km de Tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 10:40

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou16

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Forum03 Arthuro trop sympa
C'est vrai que les oeufs et les lardons ça doit requiquer Mais je me contenterai d'un café et de croissants

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Hein36 tondre la pelouse ici n'a pas besoin c'est un paillasson

Effectivement Roby c'est pas donné les locations à Tours Tu seras mieux quand même près de ta famille que seul à Chateauroux Puis tu devrais avoir droit à l'APL c'est bien en fonction du loyer que tu paie ?
Le principal dans l'immédiat c'est de retrouver la forme


Vi ayé tout le monde est reparti à 5h45 donc je suis debout depuis 4h45 z'avaient prévu partir à 5h Ensuite trop tard pour me recoucher La journée va être longue !

C'est sympa me reste 2 jours de vacances +le week end avant de reprendre le "boulot " Y'en a ki se plaignent avec 5 semaines !!!!
Enfin encore une semaine et je vais être en horaires aménagés cette année Mais boulot 3jours /semaine +mercredi matin
Je crois que ça va faire du bien quand même!Plus trop de patience moi !

Ciel gris clair mais ça va encore chauffer apparemment

Naturellement j'ai encore rien fait et je pense que je vais continuer jusqu'à ce soir Pitêtre même un ti dodo entre temps
Le ménage a été un peu beaucoup négligé ces derniers y'a de koi faire On verra la semaine prochaine c'est plus à ça près !


M'en vais prendre un ti café pis aller dehors faire une révision soignée de mes tites choses n'ont pas été trop négligées mais y'a eu des jours où j'ai quand même passé vite fait

a + "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 15:03

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou24 bonjour tout lemonde!!


merciiii Arthuro, tu es un vrai pere pour nous!!! un café et un peu de raisin, regime oblige!!!!

Citation :
Soigne bien tes zhoms.

ben et moi!!!!!!!!!!! c'est qui qui me soigne ??? "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Hein36

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Forum03 les zoms vont bien, JF c'est l'infirmiere qui le soigne, moi,je peux pas, je tourne de l'oeil rien qu'a voir sa plaie!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Desole

c'est quand la rentrée en Belgique???

Roby, bonne idée, pres des enfants c'est mieux!!!

entre 18m2 et 70 m2 ya d ela marge, tu trouveras ptete keke chose qui vaut le coup e tpuis oui comme dit Lise , tu auras de l'APL!!
et puis comme on dit ,vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Super12
bonne recherche "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Super12

Chutttt Lise doit etre a la sieste!!!!
ha mais oui MA va a l'ecole cette année!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Danseurj
rhollalalaa ça passe quand meme!!
oui ça va ptete te soulager un peu, en tout cas ton cheri va etre au chomage lui!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr21
quel boulot d'etre mamie!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Toctoc "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr92

ici ce matin c'etait doucement!!! j'ai quand meme fait de la couture et j'ai meme pas fini!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr92 bah se sera pour cet aprem dehors et sous le parasol!!!
ben vii c'est une couverture a Stella, ça puuuueeeeeeee "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr21

bisoussss on ma pelle!!!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 18:40

Ayé je suis presque réveillée fait encore cchaud Mais bon c'est toujours de saison M'en vais aérer mon ti neurone Pas de soucis je dois trouver de l'occupation sans même chercher

@+
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 0:01

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 9:49

Bonjour. Gentil "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Temps02 => petit déj' sur le balcon ... Histoire de bien commencer la journée.
Depuis ma décision de chercher à me loger en Touraine, je piaffe d'impatience; j'ai fait une demande pour un appart': "Type 1 V" ( ??? )de 35 m² à 350 € à mi chemin entre ma soeur et les enfants (= moins de 5 minutes en voiture, 15 à pied)
Avec petit centre commercial au milieu des immeubles.
Ce serait idéal ... un peu petit, mais quand même très vivable. J'espère un balcon pour mon fou-Fox.
Mais faut que je monte un dossier FSL (fond de solidarité logement) pour la caution des loyers et l'entrée dans les lieux.
Et faut aussi qu'il soit encore disponible. C'est là que le temps parait long: j'ai fait ma demande par internet.
Sinon, ben généralement, la forme. Plus grand chose à faire, la plupart des dossiers ayant été "traités": demande de copie des examens et analyses médicales depuis le début du traitement pour le nouveau médecin traitant, résiliation ou suspension des abonnements à Chateauroux, réclamation à la CAF et au Conseil General pour m'avoir laissé sans aucune ressource d'avril à octobre ... Reste à voir si je peux passer en retraite pour incapacité de travailler ce qui remplacerait le RSA en le doublant presque.
En tous cas, comme dans une grande roue, je sens que la descente est terminée et que la remontée s'amorce ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 10:17

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou16
Ah j'ai bien fait de passer presque tôt

Merci pour le ti déj il est encore tout chaud

Que ça fait plaisir de te voir enfin optimiste
Aller on croise les doigts bien fort pour le logement

Le temps à l'air de revenir plus clément j'espère que tu vas en profiter pour emmener Foxfou en ballade

Encore une semaine de terminée ça passe trop vite rien le temps de faire

Pitêtre on va apercevoir not'e Mimi ces jours ci

Arthuro pas de soucis il préparre le vikène

Not'e Bibi promène l'aspi le pôv'e doit en avoir marre de tourner virer dans tous les sens !


M'en vais arroser un peu car c't'aprèm papotage /rempotage et pas envie de faire grand chose en rentrant ! Même si c'est pas vraiment fatiguant le papotage fô quand même rester debout 2ou 33h de suite et mon dos n'apprécie pas la chose

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 14:37

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou24 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou16 bonjour vous!!!!


wouaahhhhh Robyyyy j'aime te lire comme ça!!! la forme ,du dynamisme,des projets en cours, c'est super ,ça bouge et comme tu dis quand on est tout en bas, ben forcement, faut remonter!!!

allez on continue de croiser tout ce qu'on peut pour que tout s'arrange (heuuu je croise pas les yeux sinon ,je vois pas ce que j'ecri;: je louche!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr85 !)

Lise bon papotage cet aprem, ça va te detendre quand meme , meme si c'est bobo le dos!! (tu peux pas t'asseoir entre deux???)

heuuu nan pas d'aspi today, c'etait le tour du fer a repasser!!!
ha ben vouisss ma brave dame, faut pas en laisser un ds le placard + longtemps que l'autre sinon il fait la tronche!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr99

et apres suis aller semer du basilic, puis des petites graines de fleurs jaunes!!!(suis po difficile mouas j'aime le jaune!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr99 )

cet aprem pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout ça!!!
en fait j'en sais rien mais vu le courage que j'ai today, bennn vais po casser 3 pattes a un canard!!! apres tout c'est vendredi aussi!!!


allez d'abord ,un peu de transat, c'est bien ça!!

ciaooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 16:27

Je vais visiter l'appart' dimanche aprème
Donc 4 ème étage avec ascenceur, T1 35 m², 347 € inclus charges locatives, chauffage et eau (froide). reste électricité et chauffage eau. Raisonable. Oublié de faire préciser, mais je crois balcon.
Je vais moi aussi croiser (les mots) en attendant dimanche avec l'impatience d'un gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 16:29

J'ai un copain qui a une camionette. Contre un billet, il peut me faire le déménagement. Pour 35 m², un voyage devrait suffire. Je m'y vois déjà ... Pourvu que ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 19:44

Valà je me pose un peu

Alors ça se précise ton affaire Roby dimanche c'est presque demain et si tu visites c'est que t'as quand même une chance d'être élu
Vi 35m2 c'est pas très grand mais bon le ménage sera vite fait c'est un avantage Smile

Non pas possible de s'assoir Fô dire que c'est pas un travail de forçat mais quand même rester debout m'est très pénible Enfin je pense m'en remettre

Le temps c 'est gris presque foncé mais y pleut pas "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Grrrr01 ça aurait pas pu en garder un peu ce printemps pour maintenant
Tout réclame de l'eau j'essaie d'arroser mais j'ai du mal à contenter tout le monde !

Je pense aussi à faire des semis de vivaces et de bisanuelles J'espère qu'on aura un bel automne pasque là je suis un peu surbookée donc faut mieux que j'attende un peu sinon risque d'avoir de la perte
Sans compter qu'aujourd'hui j'ai encore rapporté kèkes bricoles "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Hein42 j'sais pas dire non

Tiens Tu me donnes une idée Roby je vais p'tête cropiser des mots aussi ou du sudoko C'est plus l'heure de" bosser "

bonne soirée





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 22:57

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou24

allez allez on croise tout pour Roby!!! yess !

ça bouge dis donc!!!super!!

ayé lise, tu as encore rempoté???
Qu' as tu ramené de beau cette fois???

C'est vrai que la terre est archi seche!! ça fait des crevasse dans le parc a tomates incroyable avec tout ce qu'on s'est pris!!!

mais bon là il pleut doucement mais il pleut!!!

nous on vient de rentrer d'un petit resto a 3 !!! JF nous a payé le resto pour l'aide qu'on lui donne ,il est bien ce fils non??? lol!

MAintement c'est dodo car demain Berck et faut partir + tot pour passer nourrir Stella aussi,!!!

bisoussssssss douce nuit!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 15:05

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou24 les zamis!!!


rentrée du boulot!!

il fait gris et il pleut de temps en temps ,donc imper de rigueur mais fait pas froid!!!


ça sent la fin des vacances paske + de monde sur le retour a midi que sur l'aller ce matin a 8h!

m'en vais faire du canapé, week end oblige nanmééé!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr95

bissssssessssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 19:51

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou16

Je suis là Internet y répondait plus depuis 21h hier soir
Heureusement ma fille est passée et m'a envoyé son copain Moi l'engin me disait que les cartes machin truc étaient HS Mon gendre (enfin presque gendre je le considère comme tel y'a 15ans qu'ils se fréquentent ) trois clics et ça refonctionne

Pas fait grand chose y pleut pas y'a même du "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Temps02 et un vent fou J'ai arrosé un ti peu j'espérais de la pluie Tant pis le reste attendra demain

Heureusement les vacances sont finies je crois que je suis plus fatiguée que je ne le pensais Je suis lourde j'avance pas
Aller je prends mon week end y'a pas de raison !

Ah vi Bibi j'ai bien bossé hier "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Hein36 enfin encore iune douzaine de p'tites pensionnaire en plus Des anonymes des trop pitits pour mettre à la vente des supers bôs dont je me devais d'avoir un spécimens .... ! On verra ce qui va ressortir au printemps J'avais déjà des trucs du genre l'an dernier il ne m'en reste que les tis piquets qui indiquaient l'emplacement des choses !

Citation :
,il est bien ce fils non???
On n'en a jamais douté lol!

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Amour35 Pitêtre à +
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 20:43

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou16

Hier c'était vendredi journée chargée, qui plus est!. La soeur de David a accompagné Valentin sans que l'on me prévienne. Suement qu'elle avait fait des bétises que l'on ne me dit pas.. à 15 ans elle a déjà rencontrer le loup et abuse trop de son gsm et d'internet. Donc z'étais la nounou de 2 ados plus François. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Hein36 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Hein36 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Grrrr01

Ze vous dis pas quee ze suis allé baladé Valentin et le chien dans le parc près de chez moi et qd nous sommes revenus 20 minutes plus tard, Ophélie était toute seule à la maison sur internet. C'est aujourd'hui que z'apprend ke fiston1 est passé mais ne s'est pas arrêté de peur de la gardé et comme Marie devait le rejoindre elle est passé également à son grand étonnement. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Sexe32 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Sexe32

Titine est allée travaillé une demi journée k'elle récupérera. C'était la pension d'un de ses collègues donc occupée jusque 19h. Puis David est venu récupérer ses enfants. Papotages
Z'avais envie d'aller faire un tour à la danse... ze suis sorti 2h30...
pas de commentaire déplaisant! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Chuuuuuu

Ce matin ma remorque à servi 2 fois pour aller à la décheterie, mes coudes ne suivent plus malgré l'argile verte. Vais passé chez l'Osthéo!!!???

Ce soir nous allons boire un verre chez un copain! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Desole "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Danseurj

Liselotte, après 2 jours de récup, va retrouver la forme. Bibi est comme d'hab sur les routes....parchemées de différents restos. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 11_1_206
Mimi dejà en vacances!!?? et notre Roby fait le marsupilami, il rebondi au-dessus des grandes roues. "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Super12

Ze vous "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Ile "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 0:40

Eh voui Arthuro c'est ça les papys trop gentils ça finit toujours avec de l'abus "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Desole

J'ai passé encore un bon moment à faire de la couture pour ma belle fille pas de sa fôtes elle sait pas faire "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Hein36 surtout qu'elle ne cherche même pas à apprendre ! recoudre un bout de couture ou un ourlet fô quand même pas avoir un BAC pro de couturière !

Enfin t'as pas le temps de t'ennuyer c'est quand même un avantage
Pour ton coude t'as passé une radio au moins ? et ça dit quoi ? Faudrait peut être t'en occuper sérieusement avant qu'il ne soit trop tard ! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Violenc3

Citation :
Liselotte, après 2 jours de récup, va retrouver la forme
Si seulement c'était vrai ! J'ai un peu abuser de médocs le mois dernier pour essayer de faire bonne figure Donc j'ai le dos complétement en vrac En faisant très attention je pense au moins 1mois avant de réupérer ce qui est récupérable En plus avec les 2 jours de foire ça ne va pas arranger "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Desole

Vi Bibi à toujours de bons itinéraires "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr84 L'a bien raison si elle apprécie pas de raison de s'en priver

Mimi devait être sous les fraisiers encore

C'est vrai qu'il a changer notre Roby ça fait plaisir de voir comme il a remonter la pente
Il doit rêver à son futur palais


Aller m'en vais voir Morphée
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Amour63 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 12:45

Citation :
Il doit rêver à son futur palais

Oh oui, j'en rêve ... Je le visite à 14 h ...
Ce matin, l'infirmière est venue me faire une piqure à domicile (d'habitude, je descend au cabinet, juste au rez de chaussée, mais dimanche il est fermé) ...
il était neuf heure. Un beau "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Temps02, mais je vous dis pas les vitres ... J'ai eu honte ... pas faites depuis au moins dix ans, et deux gros fumeurs dans l'appart' pendant des années ... Le séjour est "traversant", c'est à dire qu'il donne sur les deux façades opposées de l'immeuble ... J'avais commencé les vitres, mais que d'un coté (ouest). Si vous vous en souvenez, il y a 5 panneaux équivalents à une porte fenêtre de balcon. de chaque coté ... avec deux faces ... au total environ 40 m² ...
Le "jus" qui sort coté intérieur, incroyable ... le dépot d'années de nicotine ...enfin j'ai fait 3 vitres int-ext coté est. ... fatiguant quand même ...
Il n'en reste plus que 2 à faire ... faut garder de quoi s'occuper pour les jours prochains ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 12:50

En plus, je galère depuis 2 jours sur un problème informatique ... Deux jours à écumer le net, les forums, etc ...
J'ai une "clef 3G" qui permet d'avoir internet n'importe où (sur le principe des telephones portables; d'ailleurs, c'est une carte sim dans la clef ...
Comme je n'ai plus internet fixe à ChateauRoby, cause retard de paiement, la clef me permettrait d'accéder à internet depuis la caravane. ....
Mais elle veut plus marcher ... alors j'esssaye de rétablir son fonctionnement, et vous savez, l'informatique c'est ... capricieux/merdique/vicieux (ne rayez aucune mention: elles sont toutes utiles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 14:53

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou16

Dimanche pluvieux, le vent a soufflé une bonne partie de la nuit.
Ma fille a envie de travailler dans son nouveau nid(détapissage)...voilà comment nous avons hérité de Valentin.
Voici 2 jours qu'on l'habitue à ne pas mettre de lange la journée. Cela fait déjà kk accidents mais régulièrement à chaque heure un ptit tour sur le pot.

Roby, désolé pour ta carte 3G z'ai jamais essayé! cela doit aussi se charger en monaie trébuchante ses choses là. Il fut un temps durant mes visites en France où z'utilisais le système 'fon' maintenant ze me rend près d'un office du tourisme le wifi est gratuit!
Le mieux c'est de demander au voisinage un dépannage(partage) momentané de la connexion.

Ze pense pas ke le dimanche Mimi soit dans les fraises, y a de la sortie dans l'air!!??

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Forum03 Liselotte de t'inquiéter pour mon coude...c'est supportable et bien moins grave ke ton dos!
Un Osthéo p-ê??

Bibi ne doit pas être en Belgique, il pleut!
Enigme
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Enigme10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 14:58

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou24 bon dimanche

haaa tout lemonde est passé ou presque, manque que notre Mimi, mais c'est dimanche elle va ptete trovuer 5 minutes pour faire coucou!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Danseurj

bon bennn ça fait du bien de te lire comme ça Roby!! on sent une remontée de forme et du coup ya de l'humour aussi, ça fait drolement plaisir!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Super12 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Danseurj
je ne raye rien, je sais que l'informatik c'est compliqué, moi quand ça merdouillle je crie au secours aux fistons!!! c'est tout ce que je sais faire!!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr2
donc compte pas sur moi pour te donner un filon!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Desole

pfuuu les vitres ça revient toujours ce truc!! ici pas de fumeur mais travaux et travaux, la poussiere colle aussi!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Furieux
t'as raison ,fait pas tout lememe jour, sinon pares tu vas t'ennuyer!!! (je rigole bien sur!!)


rhoooo 13h48 je croise tout ce que je peux pour l'appart!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Super12

Lise là c'est repos et repos, et encore repos,!!!! t'arrete jamais !!

haa non faut pas de bac pour savoir coudre, faut juste en avoir envie!!!
pendant des années j'ai fais les confections de rideaux ,nappes , dessus de lit etc etc pour 3 magasins (le mien et 2 autres!) j'ai jamais eu de plainte, j'ai meme reçu des petits cadeaux de clients enchantés!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Super12 faus juste aimer je crois!!!

Citation :
Vi Bibi à toujours de bons itinéraires L'a bien raison si elle apprécie pas de raison de s'en priver

de bonnes adresses aussi "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr92 et me prive encore moins quand c'est offert, of course!!!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr92 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr92 "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr84

Arthuro t'es une bonne pomme!!!!!!!!!!!!!! mais a trop en faire tu vois que ton corps se rebiffe!!! pense a toi d'abord, un peu d'egoisme ne fait pas de mal!!!
tu vas reprendre l'ecole sur les rotules là!!

bon je repasse taleur voir les news de Roby!!!
et si Mimi est passée!!!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Citation :
Bibi ne doit pas être en Belgique, il pleut!

non Bibi est dans le fossé!!!!!!!!
tu m'a gentiement envoyé dans les orties là!! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr85

heuu non je pense pas qu'on aille en Belgique today!!! mais ici c'est "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Temps02 donc ça va ptete arriver par chez toi!!

bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 16:37

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Coucou16

Tout le monde à l'air en forme cest "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Super12

Mimi transat mais dès sa sieste finie elle ne devrait pas manquer de nous faire un ti coucou Je pense ou j'espère comme vous voudrez

Roby je suis d'accord avec toi les vitres fô pas trop les frotter risque de casse ! "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Mdr56 Pis c'est toujours à recommencer

Pour l'ordi :what?:j'appelle le copain de ma fille Mon diagnostique c'est ça ne fonctionne plus Si je dis ça marche il me répond c'est normal il n'a pas de jambes lol!

Alors c't'appart on te le donne ? t'es encore au visitage ?


Citation :

Voici 2 jours qu'on l'habitue à ne pas mettre de lange la journée.
Vi avec les changes à jeter bientôt les mômes deviennet propre de + en plus tard !
Je râle avec mes p'tits enfants les parents se donnent la peine de les mettre sur le pot juste pour qu'ils soient propres à la rentrée à l'école
Mes miens avec le tit pot fixé sous le transat ont été habitué très tôt a y faire la grosse commission à 6mois à peu près et plus de couche la journée à 15 mois !
Ceux de maintenant seraient-ils plus attardés ? ou les parents moins patients ?

Ici aussi "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Temps02 et le vent vient de se calmer toujours pas d'eau "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Grrrr01

Bonne ballade Bibi tu nous diras où taleur
Je crois que je vais m'arrêter au jardin moi à 10m de la porte c'et déjà pas tout près !

Bon dimanche à tous
A taleur "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 18:12

Bon, résultat de la visite: il manque une chambre et le coin cuisine est minuscule; ça va donc pas le faire;
pas grave: je suis pas à la rue, je vais poursuivre recherches et demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:25

Ben zut alors
Enfin 35m2 tu ne t'attendais quand même pas à voir un palace Smile

C'est vrai que c'est minuscule

Tu vas bien finir par trouver On recroise les doigts z'ont eu le temps de se dégourdir

Toujours du "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Temps02 ici le vent est calmé Je retourne un peu dehors

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 21:08

YES J'ai fini par l'avoir ... ma clef 3G ... après 2 jours de recherches sur internet ... Je sais pas trop comment ni si je saurai le refare, mais ça marche ... la preuve, je vous écrit depuis ma connection clef 3G ... bon, ça mouline plus qu'avec l'ADSL, mais au moins, si elle continue à marcher, j'auaris l'internet à ChateauRoby ... au fait, vous connaissez ChateauRoby ??? Non ... admirez la façade d'époque ...

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Pic_0110
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 22:07

cspr: Tu vois tout s'arrange piti à piti En moins d'un mois t'as résolu pas mal de problèmes apparemment

Je suis ravie de te voir revivre

C'est vrai on ne connaissait que le jardin et les dépendences de ChateauRoby

En attendant de faire de vrais travaux tu pourrais améliorer un peu l'aspect

Tu refixes le gond de la porte du garage un coup de ponçage et de bondex puis une serrure digne de ce nom et non une brique

Pareil ponçage bondex à celle du haut et ça rendrait tout de suite mieux !

Un rosier grimpant pour camoufler la trainée noire -un trou dans le chéneau je suppose -

Anfin j'ai rien dit c'est chez toi tu fais ce que tu veux lol!

Ayé fait nuit c'est plus rien qu'une journée !
Pas très rentable moi en ce moment même pas fini la lessive de mes vacanciers "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Grrrr01
Je vous dis
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Dodo42 je crois pas revenir "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Amour63 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."   "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos." - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Pourquoi Dieu ne disparaîtra jamais!!!
»  On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: