| Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qualimero Naufragé
Nombre de messages : 11 Localisation : Pas bien loin de la Seine Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Mer 23 Sep - 20:54 | |
| Et oui, je vais bientôt partir en vacances d'été : en novembre sur l'Ile de la Réunion; le temps est long pour attendre le départ. Je vais enfin pouvoir voir si c'est vrai que l'eau tourne dans l'autre sens dans les lavabos Y'aura des photos, superbes j'espère. En 9 ans de vie commune avec z'hom, ce sera notre premier voyage ensemble : autant vous dire que ce sera un voyage de noces . L'an dernier, j'étais partie seule à Djerba une semaine, cela m'avait bien requinquée. | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Mer 23 Sep - 21:07 | |
| L'eau ne coule pas à la Réunion, elle suinte seulement si si
Attention au golo golo dans les cases | |
|
| |
qualimero Naufragé
Nombre de messages : 11 Localisation : Pas bien loin de la Seine Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Mer 23 Sep - 22:09 | |
| Je verrais bien, mais nous n'habiterons pas une case, nous allons chez ma soeur qui est ingénieur environnement là bas et qui est ravie de nous recevoir. Ce sera notre voyage de noces même si le Maire n'a rien à y voir, pas besoin de signer au pied d'un parchemin comme le disait si bien Brassens | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Jeu 24 Sep - 13:38 | |
| Bon séjour à la réunion et si tu nous rapporte plein de tof | |
|
| |
qualimero Naufragé
| Sujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Jeu 24 Sep - 16:20 | |
| Je n'y manquerai pas, j'espère bien que ce sera superbe, moi qui suis folle des orchidées, je crois que je vais me régaler | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Dim 27 Sep - 13:10 | |
| Oui c'est très joli, enfin seulement si il fait beau voir très beau, car sinon ben ça ne vaut pas votre mètropole. Tout est histoire de gout. Belle îl, mais je trouve la mentalité assez, comment dire, arffff avec un emauvais jeu de mot à la Jojo, je dirai mentalité assez heu si "noire" quoi .... Pas plus acceuillante que ça. Enfin ça donne cette aspect...Je prèfère la Martinique à la rigueur. Comme d'habitude, il ne faut pas s'offusquer de ma franchise, je dis quand ça me plait, et dit quand ça va pas quoi... Bon séjour à vous qualimèro. Le principal c'est que cela vous plaise. | |
|
| |
qualimero Naufragé
| Sujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud Dim 27 Sep - 13:53 | |
| C'est drôle comme les avis peuvent être parfois divergents, une personne hier m'a dit que la Martinique n'était pas accueillante contrairement à la Réunion : enfin, pour moi, le plaisir de voir ma soeur et de passer deux semaines avec elle est important, nous ne nous voyions pas si souvent que celà. Salut l'ami Jojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud | |
| |
|
| |
| Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud | |
|