Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 10:51

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16
avant de me sauver......

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Dyn00510

Bonne journée, ze ferais attention au blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 16:04

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16
Bonne journée Arthuro Pour une fois tu vas te faire servir Profites en

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16 Coucou les filles z'êtes où ?
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 16:37

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16 là!! tout pret de toi!! derriere mon ecran !!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85

bonjour ttout le monde!!

fais gris, ça pleut et ça souffle moderement, pourvu que ça dure comme ça!! pas besoin de grand vent moi, je sens pas le renfermé!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85

bahhh rien a signaler a part ça!!
ce matin menache , zom a fait une poule au pot, il s'emmerde peut pas aller dehors et en + c'est ferie!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr22

il est allé faire un tour a Auchan, il est revenu degouté ,
c'etait deja la blinde dans le magasin avec les cadeaux de noel et des promos sur un champagne a 4 sous et sur les vins basse classe!! n'importe quoi!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Demon18 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Paraplui
et les gens sont mauvais ,malhonnetes et mal elevés!!! ça se bouscule , ça rale (heuu l'a dit autre chose mais suis bien elevé moi)
il en a meme abandonné son caddy et est revenu sans rien!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Demon18 (bon en meme temps j'avais besoin de rien mais il avait trouvé kekes bricoles a acheter!!)

je sais pas par chez vous mais ici les grandes surfaces deviennent invivables !!
les gens viennent par groupe, ils sont sales sur eux En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Beurk02 ,ça parle fort, ça bouscule, ça se croit tout permis, ça touche a tous, deballe les articles et faut rien dire sinon tu te fais incendier!!
on croirait que le magasin leur appartient!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Paraplui
et quand ils sortent, ils n'ont rien acheté!!
les enfants ont mangés( ben oui ils ouvrent les paquets et mangent en route!! et remettent le paquet vide dans un rayon et voilà!!)

je sais pas où on va mais on y va tout droit!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Paraplui

bon c'etait mon coup de gueule du jour mais ça me degoute tout ça!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Paraplui



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 2:36

Ici plus ça va plus ça souffle fort j'espère que ça va rien casser !

Ici les gens dans les magasins ne se bousculent plus vraiment Je me demande même comment font tous ces hyper et supermarché pour vivre !
Les gamins qui se nourrissent aussi dans les magasins ça aurait plutôt tendance je vois moins de paquets d'ouverts qu'il y a quelques années où c'étaient vraiment le but de sortie de certaines mères avec leur rejetons le mercredi ou le samedi
Enfin fô dire que je n'y suis pas souvent non plus Alors y'a p'tête plein de chose qui m'échappent et dans la mesure du possible j'y vais entre midi et 2h
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Grrrr01 je viens de voir que le stock de lait est très bas et j'étais à Cosne hier En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Demon18

Aller tiens je vais attendre Morphée sous la couette avec mon bouquin
Un peu énervée j'ai encore rien foutu aujourd'hui Ma fille est venue passer l'après midi avec moi Pas oser lui dire que c'est pas ça que j'avais prévu En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Hein42

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 9:37

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16
Ze dirais quel bon vent vous amène?
le vent a bien soufflé même que l'on a limité la vitesse des voitures dans mon coin.
Nous avons encore bien travaillé chez mamy pour le temps que l'on y a consacré, on a commencé par l'apéro etc.. 68 ans cela se fête! puis il était 2h quand on décidé de s'y mettre. Bilan 2 murs remis à blanc (2 couches) un autre tapissé et le dernier rejointoyé plâtré.

Aujourd'hui madame la générale m'a commandé le ménache, le gamin vient mangé avec sa compagne. Bon on verra si mes rhumatismes me laissent tranquille.

Il reste du café d'hier ze vous en remet avant de m'occuper sur l'ordi!

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 8261214
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 9:55

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16

on est toujours aussi bien accueilli ici........un petit paradis.......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Forum03 Mr Arthuro
Bilan météo.......toute la pluie tombe sur moi lalalala......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Forum03 Mr Distel!!

Sinon, ben je crois que je vais aller faire un tour je sais pas trop où, mais juste histoire de me sortir de la maison.........avant de peter un cable!!

voili voilou........à plus la foule en délire En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 15:35

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16 Bon vendredi a tous

hummmmm un chocolat chaudddddddddd En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Super12 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Forum03 Arthuro!

Lise va falloir l'embaucher ta fille ça t'aiderai pour les cactus En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr22 au fait comment va sa santé, elle est encore embetée avec ses cailloux?? Et tjrs pas de bébé prevu??

Ben viii Mimi , ça pleut de partout pfuu
ce matin zom a reussi a finir sa derniere pilasse et mettre le portillon mais il a finit sous la pluie!!

Cet aprem je pensais deplacer ma grosse pivoine et un fuschia mais c'est partie remise vu le temps!!

bah je pormenerai mon aspi, ça changera!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Paraplui

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 16:36

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16

Temps maussade ici aussi mais 14° dehors dommage qu'il bruine Lumière indispensable à l'intérieur En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Grrrr01 j'aime pô
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Hein36 Ma fille toucher un pot de cactus tu rêves Bibi si elle s'était piquée yu te rends pas compte faudrait au moins les pompiers et le SAMU lol!

Sa sante ben elle retourne passer un scanner et une radio la semaine prochaine puis avec les résultat elle va aller consulter un chirurgien à Clermont Ferrand
Le bébé c'est toujours pour après En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Desole

Ayé j'ai fini de déménager les cactus -enfin ceux de la salle y'en a encore sous la serre à rapatrier au sous sol avant les grosses gelées - j'ai fait les vitres de la salle enfin côté intérieur Mouâ je sors pas par ce temps En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Nonnon05
J'ouvre 5mn vite fait 2fois par jour pour aérer pis c'est tout

Ben Mimi tu t'es fait virer du transat ?


Embarassed J'ai oublié En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Forum03Arhturo pour le café vi y'en a besoin
Je suis démoralisée quand je vois le travail que tu fais en 1/2 journée c'est juste le temps qu'il me fô pour sortir le matériel

C't'aprèm si Motivation ne me laisse pô tomber je vais essayer de finir de nettoyer ma salle avant de ramener d'autres plantes
Vi 200 cactus en vrac ne me laissaient pas grand place pour passer le chiffon


En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 21:02

Une journée de passer......demain place au En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Temps02, on nous annonce 19°....l'est pas belle la vie!

J'espère que ça va finir par s'arranger pour ta fille Lise.....c'est pénible d'être toujours au point de départ et puis le temps passe......et le moral en prend un coup

pour le souper je me casse pas les méninges......il reste pour faire une autre raclette donc on va pas se priver!!

j'ai un mal de tête qui me casse les pieds......l'avantage c'est que ça montera pas plus haut, mais c'est génant......pourtant avec le café que je bois je ne devrais pas avoir de problème.......le café étant un anti mal de tête ( d'après ce que j'ai lu )......ou alors c'est que j'en bois trop!!

Allez zou à plus ou à demain.......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 22:25

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16

Wouahh du En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Temps02 demain Mimi quelle chance ici z'ont programmé la desolation!!! pluie et vent pour samedi et dimanche beurrrkkkk
se sont pas trompés car ça ressouffle pas mal et ça pleut deja!!!!

ha bon ta fille n'a pas la main vert Lise?? Avec une maman comme toi!!!
bah quel binz son truc, tjrs pas d'amelioration? Et maintenant ils parlent d'operation?? Pfuuuuu!!



Citation :
j'ai un mal de tête qui me casse les pieds......
ben dis donc l'est drolement fort pour redescendre jusque là!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85
bon je rigole mais c'est chiant le mal de tete!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour63 t'as pas pris ne serait ce qu'un paracetamol?? A moins que tu saches d'où ça vient et que ça vaille pas le coup!!!

l'aspi a bien mangé cet aprem, puis j'ai bricolé genre recoller de schaussures a JF, laver une paire de rangers degueu qui trainait au garage et tjrs a JF, et aussi fait des flammekuches!!

vali valo demain je vous pas où je vais mais j'y vais encore!!!!! franchement j'ai plus envie ça devient une corvée!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Demon18 mais business is business!!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ben Mimi qu'est ce t'as bu pour avoir mal à la t   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 1:48

Ben non l'a pas la main verte ma fille rien que de regarder une plante elle la fait crever !
C'est elle k'a décidé de voir un chirurgien la clinique lui proposait une 4ème litho truc !!!!
Il me semble qu'il aurait été plus simple de l'ôter au début maintenant il est en p'tits bouts et c'est éparpillé un peu partout ! Mais bon je suppose qu'il faut avant tout amortir le matériel En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Demon18
Sans compter que les radios et échos à Cosne et à Nevers (un peu plus élaboré comme hôpital ) ne donnent pas les mêmes résultats !!!!!
Vi je voudrais bien que ce soit terminé cette histoire

Eh ben Mimi tu sais bien que le blanc à jeun tu ne supportes pas En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Violenc3 non pas sur la tête
prends un aspirine ou dors plus C'est ce que je dis à fiston

Ici aussi z'annoncent beau temps et 17° je crois c'est tout fou Enfin je me plaindrai pas pour une fois

Bonne route Bibi attention avec ce qu'ils annoncent Tu nous reviens entière hein !
Vi c'est une corvée mais j'en a ki partent bosser tous les jours .....OK je sors je suis même déjà dehors En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr21

M'en vais attendre Morphée sous la couette comme j'ai pô trop fatigué encore aujourd'hui je vais avoir le temps de lire un peu !
Vi c'est minutieux le nettoyage des plantes fô faire attention



En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Dodo42En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:45

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16
Nous allons encore nous faire arrosé! Et toutes les feuilles qui s'entassent dans les avaloirs, pas bon pour les aqua-planing.
Journée sportive à Bruxelles après la soirée sortie du gamin, les soirées rhéto ne manquent pas pour le moment. On va encore parler Kin-ball mais ça ce sera pour demain.
Vais aussi voir ma filleule joué volley....alors les En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour35 bonne journée ne vous mouillez pas trop!
A ciao! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour63 dans le cou comme d'hab!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:17

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16

Bonne journée sportive Arthuro

On a une journée de........rêve, un amour de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Temps02, et des tempés printanières......il faudrait même poser le pull tellement il fait bon.........j'essaie de vous en envoyer mais pas facile!!

Allez zou, je repars faire bronzette.......chapeau de paille et lunettes de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Temps02 exigées!!.........que du bonheur j'vous dis!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 16:57

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16 bonjour touti!!


Mimi c'est finit oui!!!!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Demon18

tu pourrais etre solidaire nanméé et faire comme Arthuro et moi!! dire qu'il pleut épissétou!!!!!

on a eu d ela flotte et pas qu'un peu sur toute la route de Berck aller et retour!!!!!!!!!
bon En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Yessss fait pas froid ,ça marquait 13° ce midi ,mais ça n'empeche pas que la pluie etait bien mouillée!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Demon18 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr22

profitez bien du En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Temps02 les filles du sud et pensez a nous siouplééé!!! lol!




[quote]Bonne route Bibi attention avec ce qu'ils annoncent Tu nous reviens entière hein !
Vi c'est une corvée mais j'en a ki partent bosser tous les jours .....OK je sors je suis même déjà dehors [quote]

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Forum03 Lise, ça va la tempete annoncée n'etait pas au RDV c'est deja ça!!

Tu as tout a fait raison, yen a c'est tous les jours et je suis vilaine de me plaindre, en + je suis ma propre patronne donc pas d'enguelade ou autre mais tjrs la crainte de ne pas plaire au client qui arrive!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Desole
haa ces commerçants, jamais content!! quand ya pas de client ça rale, et quand y en a trop ça rale encore!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Hein03 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr95
la preuve je viens de raccrocher d'un client de l'Eure qui a reservé pour juin 2011 !!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85 et j'ai meme po encore fini Noel 2010!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85

bon m'en vais non pas faire bronzette mais boire un café bien chaud, hééé chacun son truc nanmé!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr2

bises
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 22:32

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16
Temps plutôt clément ici le vent s'est calmé puis est revenu mais avec un pétit En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Temps02 pas désagréable Je suis même allée bosser dehors en pull mais sans manteau !

J'ai pô envie de regarder Drucker alors je vais faire des semis rempotages et bouture Pô de soucis c'est toujours l'été dans mon p'tit coin de salle Cordons chauffants néons moi je vous le dis sont pas malheureuses mes plantouilles
Pis au moins j'ai pô le temps de m'ennuyer un jour je nettoie un jour plutôt une semaine je mets le binz

Une famille de sportifs chez toi Arthuro

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 22:52

Moi aussi la télé samedi rien du tout!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85

Alors je surf.....je vais gaffe quand même avec le vent faudrait pas que je me retrouve sur la terrasse de Bibi!! quoiqu'ici y a pas de vent........keske je peux dire comme connerie par moment!!

Tu as raison Lise du moment que ce que tu fais te passionne c'est le principal.......bon semis/rempotage/bouturage.......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 23:25

Citation :
Moi aussi la télé samedi rien du tout!!

les zotres jours non plus pour moi!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85 je regarde tres peu la tv!!!


Citation :
Alors je surf.....je vais gaffe quand même avec le vent faudrait pas que je me retrouve sur la terrasse de Bibi!! quoiqu'ici y a pas de vent........keske je peux dire comme connerie par moment!!


ha bon??????????? En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Hein03 on navet pas remarqué!!!!!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85

meuhhh je rigole mais on t'aime comme ça ma cocotte!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour63 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85

que le vent t'amene c'est bien mais je prefererai te voir arriver sur ta mobilette bleue!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr99

ha fiston 1 vient de tel il revient cette nuit!!!!!!! vite vite ressortir un roti de dinde paske un seul ça va faire djust!!!

valaaa c'est fait!!

Lise , Mimi a raison quand ça plait on compte pas!!!

tiens les amis qui sont venus mangé le 26 septembre m'ont offert une orchidée,elle est ecnore fleurie 7 semaines apres c'est dingue non??? Jurée crachée c'est pas une en tissu , c'est une vraie! lol!



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:12

Citation :
les amis qui sont venus mangé le 26 septembre m'ont offert une orchidée,elle est ecnore fleurie 7 semaines apres c'est dingue non??? Jurée crachée c'est pas une en tissu , c'est une vraie!

mais c'est tout à fait normal Bibi.....c'est un phaleanopsys je suppose.......ça se garde facilement plusieurs mois........j'en ai gardé un de février jusqu'en octobre
et là j'en ai un blanc que j'ai récupéré parce qu'il avait une tige qui était pliée donc invendable je l'ai pansé et je vais bien voir le temps qu'il va durer.......

bon je m'en vais aux plumes......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Dodo42 les filles et le gars, à demain En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:25

hep hep pas de gros mots ici !!!
phaleomachin je sais pas vais voir...........

vi c'est ça en bordeaux!!!
c'est beau aussi en blanc!!

ha ben c'est super si elle reste fleurie tout l'hiver!!

et apres j'en fais quoi???? ça reste ou ça meurt??(quelle question, avec moi ça creve c'est sur!!)

bisous a tous En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:50

Le phaleanopsys ça s'écrit po comme ça En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Hein42 C'est plus l'heure de chercher

Ici ça crève après floraison Bon ennfin qu'un essai et je les avais mises à l'ombre dehors cette été pui je les ai oubliées Alors forcément z'ont pas aimé !

Mais parait que c'est pô si compliqué que ça à conserver
Va voir le forum Orchidouxdingues

Inquiétez vous pas les filles c'est comme ça k'on vous aime

Fiston est en week end chez chérie Y'a pas de doute la maison est vide
Heureusemnt que j'ai pensé assez tôt que ce ne serait pas vivable que nous 2 chéri

Tanguy à 18 ans de moins que ma grande et 7 de moins que ma p'tiote OK les 2 premiers ont 16 mois d'écart 40 et 39 (chéri avait prévu que ces 2 là ça suffisait N'importe koi le chéri !)

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Dodo42 En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:58

J'aime beaucoup ceux là...

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Orchid10

Citation :
Le phaleanopsys ça s'écrit po comme ça
je vois que tu suis...... exact c'est phalaenopsis.......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Hein42 mais suis pas au boulot là.....et le principal c'est de ce comprendre!!.........

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Dodo42 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 11:53

Liselotte02 a écrit:

Tanguy à 18 ans de moins que ma grande et 7 de moins que ma p'tiote OK les 2 premiers ont 16 mois d'écart ........
Bonne question, Quel est l'âge du capitaine...?

Bon ze vais laisser la pluie sur le côté et prendre le En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Temps02 des filles du sud rien que pour entretenir le bronzage.
Le général m'abandonne seul avec fiston à la maison, vu qu'elle a congé lundi pour la fête du roi, elle va faire sa B.A. chez mamy. Bientôt tout l'apart va briller et ici faut pas que ze dérane de trop!
Alors ze crois que ze vais pas quitter le clavier pour pas salir ailleurs.

Z'apprendrais bien au rejeton comment faire la sauce spaghetti, p-ê que ma fille va me demander de faire des manœuvres avec la tauto.
Pour ceux qui se lèvent tôt, En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Petit210
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 14:19

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16
Citation :
Alors ze crois que ze vais pas quitter le clavier pour pas salir ailleurs.
C'est une solution En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr21
Ici fait encore gris /noir mais toujours doux
Rien de prévu comme d'hab
Pitêtre rien faire pour changer

Bon dimanche
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 15:46

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16 bon dimanche a tous

Merci Arthuro pour le tit dej!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Amour63 et bonne journée tranquille a la maison!!

voilà la chose

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Orchide

on verra bien le temps qu'elle veut rester avec moi!!!







Citation :
Bonne question, Quel est l'âge du capitaine...?

et aussi l'age de son perroquet!!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr85

Lise les petits enfants suivent et puis sauf la grande les autres sont autour de toi!!
nous on est de sparents ingrats!!!! ben oui paske on aime bien parfois etre qu'a 2, c'est si simple quand on est que 2 !!!! En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Mdr22

ici aussi c 'est encore gris de chez gris, mais fait pas froid 11°
Hier ils avaient mis une vigilance orange a la pluie pour nous, ici RAS mais dans le Nord ya des degats pfuuuuu!!

enfin la pelouse fait un bruit de flotte quand on marche dessus c'est dingue tout ce qu'il a plu!!

bon dimanche a tous a taleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 17:13

En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Coucou16

D'un peu plus me rester que les miettes du tit dèj.......En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Forum03 Mr Arthuro.......t'es un chef, mais ça tu le sais déjà

Ah oui il est très joli aussi Bibi ton phalaeno!! il faut de la clarté pas de En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Temps02 direct bien sur et pas de courant d'air et de la chaleur ........assez simple en fait, arrosé avec modération et un tit coup de brumisateur v'là et les nourrir bien sur

Bon fin de dimanche......j'ai rentré le transat.....il pleut, il mouille c'est la fête à la........

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.   En Novembre, bon paysan va vendre son poulain. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 3 Novembre
»  octobre le vaillant, fatigue son paysan!
» Pensées du 18 Novembre
» Novembre est malsain....
» Pensées du 1er Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: