Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  octobre le vaillant, fatigue son paysan!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMar 1 Oct - 8:04

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! B8873dff
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! 82a49679 ceux-ci remplacent ceux d'hier soir!

L'ami Théo sera clément, profitons-en!
Hier c'était la piscine encore à faire sécher, Titine s'est mis en tête de faire un bassin pour le poisson rouge de Valentin octobre le vaillant, fatigue son paysan! Grrrr01 ....l'argile s'est preske du béton!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Grrrr01 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Bonhomme  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Bonhomme  un copain nous a invité pour une dernière partie de pétanke.cela occupe l'esprit!
Beau jeu de Titine ki jouait avec sa mauvaise main en cause une epikondilithe. octobre le vaillant, fatigue son paysan! Super21 

Ici au nord pas vu de Mimi, elle migre sûrement vers le sud! La peau sent bon le sable chaud, ze vous dit pas du thé. octobre le vaillant, fatigue son paysan! Cache 

Allez les fillessuper001  sur les achats, passez une bonne!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMar 1 Oct - 10:34

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou24 coucou vous!!

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Forum03, pour le café Arthuro je vois que tu es tjrs bien occupé et que Titine ne te laisse pas a rien!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr95 

un peu couvert le ciel ce matin mais ça devrait etre encore agreable en journée!!!

vais travailler plein  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 alors, pas trop hein, sinon ça tape!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr95 

bonne journée a vous

ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMar 1 Oct - 12:44

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16 

Et voilà encore un nouveau mois qui arrive encore pas vu passer le précédent

Bonne idée le café Merci M

Effectivement Titine ne te laisse pas beaucoup de répit  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Hein36 enfin pour 1 poisson rouge n'a p'tête pas besoin d'un grand bassin Bien que je compatisse vu le mal que j'ai eu hier pour faire des trous d'à peu près 3litres  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Grrrr01 du vrai béton armé

C'est un vrai parc que tu réamnages Bibi ça va être tout bô Ici je sens que ça va s'arrêter aux progets pour la plupart la terre est trop dure en ce moment
Pas grave "on " verra l'année prochaine

Je me contente surtout de contenir les " invasives "qu'elles n'étouffent pas les voisines et c'est déjà pas rien  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Grrrr01 ce que c'est de planter n'importe quoi n'importe où !

Pas de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 ici non plus mais t° agréable donc vi je serai au jardin
Faudrait que je mette des tiquettes au dahlias tant qu'on voit les couleurs

Bonne journée pour vous aussi

A taleur  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour39 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMar 1 Oct - 14:34

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou24 

l'est arrivé le soleilmais ça va , il es tpas mechant, c'est plaisir de bosser par ces temperatures!!!

meuhhh non Lise pas de parc ici mais c'est vrai que je touche un peu partout!!!! donc ça vous parait beaucoup!!

attend vais voir si j'ai des tof sosus la main, mais bon on voit pas grand chose c'est plutot au printemps que ça devrait jeter, enfin j'espere!!!!!


alors....
massif graminées avant

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Massif10


massif graminée apres

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Massif11


massif hortensia avant

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Massif12


apres.... (pas tout a fait fini , faut encore bien nettoyer et nourrir)


 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Massif13


massif iris avant

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Massif14


apres (pas grand changement quand meme ouff)
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Massif15


et celui que je viens de terminer ce matin
avant....

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Massif16

et apres , vous l'aurez plus tard j'ai aps encore fait de tof!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr85 

bon  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Yessssça rend pas grand chose, j'espere que ça petera au printemps!!!!

et ça c'est un des trois massifs pour tulipes totalement vidé remanié et là pret a planter , ptete commencer cet aprem!!!!!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Desole 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Massif17


valoi où je passe mon temps!!!!!

et j'ai des petites choses a bouger par ci par là, paske mal placées ,

allez vous savez où me trouver là !! octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr95 

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMar 1 Oct - 15:01

Ouais ça ressemble kèke chose effectivement
T'as bien bosser au moins on voit où t'as passé ton temps
Je bave devant ton parc trop beau  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Super12 

Je sais pas faire ici c'est un peu du vrac je plante où je peux -où je trouve un p'tit carré de vide surtout -quand j'ai un nouveau truc à planter

Faut dire que je laisse toute la pelouse aux mômes donc après me reste que le jardin moins évident pour faire des tis chouettes massifs Puis je laisse pas le gazon envahir le jardin Ca ferait beau pourtant au moins les allées engazonnées mais trop difficile à "arrêter " le gazon


Enfin le jardin est dans le même esprit que les locataires de la maison Chacun y fait ce qui veut comme y veut Et moi je râle des fois.....des fois plus mais ça change rien  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Hein42 Le temps passe trop vite pas possible de le gaspiller en prises de têtes !

Aller tiens je vais te rejoindre aux aménagement /nettoyage ....... enfin en pensée seulement
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMar 1 Oct - 21:43

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16

Zoli le parc Bibi, manke plus ke kelke nains de jardin et des animaux exotike.

Non sérieusement chapeau...A toi aussi Liselotte on sait ce ke tu vaux.
Ze comprend aussi M quand il veux s'évader.

Bon le bassin c'est agrandit en profondeur max de 80cm pour éviter le gel deu poisson.

Vous laisse vous coucher, ze repasse pour vous border
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63 princesses
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMar 1 Oct - 22:45

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Forum03 mercic'est gentil a vous   octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour39  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour21 , mais bon c'est qu'un jaridn quand meme!!

zom fait la pelouse et taille les haies, le reste c'est ma pomme, et le potager c'est les deux quand meme!!!  tout ce quiest dur a manier la terre c'est lui( bechage ,patates) et des fois il fait keke semis(salade, carottes), mais tomates courgettes bettes cornichons ect c'est moi!!

Lise le principal c'est que toi tu t'y sente bien dans ton jardin, tu as de comptes a rendre a personne!!! un jardin trop nickel n'a pas d'ame .

haa okc'est juste en profondeur que tu agrandis ton bassin Arthuro!!! ben vii avec les hivers qu'on a depuis kelkes années, faut prevoir pour ces pauvres betes!!!
c'est un truc que j'ai pas au jardin et ça me tente pas vraiment d'en faire un,je crois que c'est encore pas mal de boulot a entretenir donc non  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Forum03!!!

allez vous met encore kelkes tofs ...

Lise c'est le rosier que zom a ratiboisé!!!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! Grrrr01 


il est pas rancunier!! (le rosier hein pas zom fpuuu)

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Rosier10

j'ai de superbes datura cette année, j'avais semé les graines l'an passé ,ça n'a pas poussé ,je croyais que c'etait perdu et ça a poussé instantanement cette année, donc j'ai laissé!!
j'adore la forme du bouton avant l'eclosion!!

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Datura10

un dahlia champagne encore!! vi a coté ma paluche pour servir de mesure!!!(et j'ai de sgrosses mains c'est dire!!!)

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Dahlia11

photo de groupe!!!

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Rudbec10


 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Vue_d_10


 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Vue_d_11


bisoussss bonne soirée et douce nuit!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMer 2 Oct - 0:23

Pas de bassin ici non plus j'ai trop peur d'y trouver de gros poissons Y'a déjà bien assez à surveiller avec la route

Dommage y'aurait de belles plantes à mettre autour

Whouah superbe ton parc ...comme toujours
Bof les rosiers plus tu les tailles plus que ça pousse
Superbe le dahlia j'aime bien le ton doux

J'ai eu une surprise dans les miens Je sais pas ki k'a fricoté avec quoi Mais je me retrouve avec un p'tit pompon rose indien

Aujourd'hui j'ai repris le pré défrichage de mon carré de milleperthuis Enfin juste 3 m2 environ sur les 20 Pas une mince affaire  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Demon18 Enfin ti peu à ti peu je devrais réussir
J'ai déjà viré la consoude bleue enfin nan pas virée déménagée au fond du jardin y'a un coin encore plus difficile à travailler que le reste D'ailleurs c'est là que je fais mon compost Et j'ai pensé mettre tous les trucs qui m'encombrent ailleurs J'ai commencé avec des hélianthus puis des solidago des coreopsis un aster envahissant ...

J'ai pas eu de datura -j'en ai pas semé non plus -
Par contre j'ai eu un pavot jaune qu'est pas si moche d'ailleurs avec son feuillage gris


M'en vais sous la couette Je suis un peu fatiguée Me faire border et un ti bisou sur le front me feront le plus grand bien lol! 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMer 2 Oct - 14:33

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16 coucou vous bon mercredi!!


Lis eoui c'est vrai qu'il ya de belles plantes a mettre autour d'un bassin, j'aime bien les nenuphars !

haa ben dis donc ya meme des mariages chez toi!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr85 
c'est une belle surprise ça!!!

ben qu'est ce que tu lui fait a ton mille pertuis??? ça pousse pas tout seul ce truc??  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Hein36 Je pensais que l'herbe ne poussait plus en dessous,comme pour la potentille!!!

tiens tu te met au jaune quand meme???  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr2  en dose homeopatique bien sur mais ça egaie un jaridn je toruve hihihi!!

moi c'est pour l'an prochain les pavots jaunes, j'en ai repiqué hier!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Super12 

ce matin pas de jardin popote et repassage, mais le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 est là donc j'y go cet aprem!!!

finir mes tulipes et attaquer le long des barrieres blanches!!!

Berck est reporté a samedi dimanche!!!
zom doit faire une tranchée pour le tout a l'egout aux bicoques, hier il s'est pris la tete avec le gars de ce truc, zom voulait faire ça en mars, mais le gars dit que si pas fait pour decembre c'est proces et penalités pfuuuu!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! 253p 

on a decidemment perdue Mimi ,m'en va la sonner tiens!!!

RHOOO Ben Arthuro es tpas repassé pour le sbisous pfuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMer 2 Oct - 17:12

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16 

Pfutt v'la que ça bruine un peu  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Grrrr01 

Si "j'avais su je me serais pas em...à faire du rangeage ce matin  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Furieux 

Enfin  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Desole  en plus un ti peu à rien faire ça peut pas faire de mal

Citation :
ben qu'est ce que tu lui fait a ton mille pertuis??? ça pousse pas tout seul ce truc?? Je pensais que l'herbe ne poussait plus en dessous,comme pour la potentille!!!
J'y ai pas fait grand chose sinon essayer de limiter l'invasion
V ça pousse trop bien tout seul
Y'a pas une ombre d'herbe en dessous  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Nonnon05
Seulement il me bouffe 20m2 au milieu du jardin et je souhaiterais y mettre autre chose
2pêchers et un abricotier entre autre

Voici la chose
Alors où c'est clair c'est le niveau du sol et ce qui est marron c'est au dessus la terre et en dessous les feuilles (au moins 40cm d'entremêlis de feuilles mortes et de racines bien vivantes ) C'est ça que j'essaie d'ôter en ce moment parce que y'a des racines aussi qui sont descendues dans la terre -ou le béton y'a plus de différence (celles là je verrai après une grosse pluie si c'est possible de faire kèke chose manuellement )
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! 00216

C'est pas moche le jaune mais vi de loin seulement

Finalement n'est tombé qu'un brouillard je vais y aller quand même Y'aura le temps d'être enfermée cet hiver

Pfutt vl'a même un pitit  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 n'importe quoi mais je prends quand même

Mimi doit finir sa semaine le jeudi pitêtre on va la voir ensuite

Arthuro doit installer le poisson rouge

A ce soir  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyMer 2 Oct - 22:55

HAA  ouais d'accord!!!!

je comprend mieux maintenant!! c'est une belle surface quand meme,!! ça pousse tout seul ce truc me doutais bien!!! hihiiii
et les helianthus derriere sont superbes!!!!

ha bon de la bruine!! ici rien de rien ha sii un beau  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 j'ai encore eu chaud a commencer ma "tranchée " comme dit zom!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr2 mais c'est bon d'avoir chaud au  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 en octobre!!!! j'espere qu'on le repaiera pas apres!!!

ayé j'ai fini mes massifs de tulipes ,j'ai commencé mon dernier "chantier" les barrieres blanches!!


zut j'ai oublié de sonner M Qimi se sera pour demain maintenant!!!!!!

un tit peu crevé la fille, vais pas trainer

bisousss  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Dodo42!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyJeu 3 Oct - 1:20

Piti  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 timide après les 2 gouttes de bruine pas eu le courage de me remettre au milperthuis Du coup j'ai défriché ailleurs
Quelques roses trémières repousées n'importe où  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Demon18 Un gros tas de solidago quelques coreopsis des consoudes qui commencent à repousser sur les racines de celle que j'ai virée

Puis j'ai arraché quelques carottes ah le bêtes z'étaient plutôt fines mais z'ont bien changé z'ai eu chaud
Puis les z'oignons blancs je voyais qui y'avait rien mais j'en ai plus de 5l Je vais tenter de les conserver dans un bac à légumes au frigo Pfuutt ils se remettaient à pousser
Les carottes je vais en congeler tant qu'elles ne sont pas bouffées des vers Encore du travail que j'avais pô prévu
Enfin ça me fait diablement plaisir de retrouver mes légumes du jardin quand même

Ce soir c'était omelette à l'oseille avec une salade de tomates et tartes aux poires

Hier feuilles de bettes et demain si je suis courageuse le reste de haricots blancs non pas possible fô les écosser donc pour après demain

Le pire c'est que c'est nettement moins contraignant que les fleurs à faire pousser -moins de soins moins d'eau ça se salit moins et .....ça se mange
Donc je vais essayer de renouveller l'expérience

Vala encore une journée de morte C'est quand même plus agréable que de promener un aspi si j'en avais un il mourrait de faim le pôv'e  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Cache 

Un peu moins HS qu'hier un peu moins " bossé" aussi

Tu nous tiens au courant si tu joins Mimi

Arthuro ?????????

M'en vais sous la couette

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyJeu 3 Oct - 12:59

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Portnawa  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Yessss 
Ouf, me revoila car hier suis passé et ze tapais donc un message sur ma tablette qd celle-ci est tombée en panne de courant!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Raslebol 

Donc hier  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps01 belle journée au jardin, Titine a pris congé pour continuer à s'occuper au bassin du poissonbravo ... Nous avons été chercher de quoi lui faire l'encadrement manke plus ke des attaches et le revêtement du fond( à calculer selon les différentes profondeurs du bassin) octobre le vaillant, fatigue son paysan! Bonhomm3  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Nager 
Donc  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Vieux en fin de semaine il est possible ke cela soit fini! mettrai des tofs des différentes étapes. octobre le vaillant, fatigue son paysan! Super10 

Liselotte suis pas parti avec Mimi, d'ailleurs elle commence à manker...tant kel profite ze me fais pas de mouron

A ciao vous mets les  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63 sur les bobos vii aussi dans le dos. Atal
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Boite-bobos-L-ZcFXfs
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyJeu 3 Oct - 13:35

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16 

Tout va bien chez toi aussi c'est le principal

Tu pends la crémaillère le jour de l'installation du poisson dans son nouveau logis ?

Moi je crois que mon dos a un peu besoin de repos donc me mets en week end
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Hein36 Ki k'a dit que j'étais toujours en retard ? Mauvaise langue
J'étais encore perdue dans ma semaine je me croyais vendredi Pfuut pas grave un week end de 4 jours n'a jamais fait de mal à quelqu'un lol! 

Ce matin grand  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 et là il est parti pitêtre il va revenir t° très agréable quand même

Bonne journée à taleur

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour39 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyJeu 3 Oct - 14:37

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou24 

coucou vous deux!!

c'est jour de sortir la poubelle rouge donc......c'est jeudi, héé oui on fait comme on peut pour retenir  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr95  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr85   c'est ma methode!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr85 


Mimi a repris le boulot, elle va (bien je sais pas elle a pas ecrit!!!mais je pense que oui) ,elle a un rdv toubib today , elle va dire quoi taleur!!
on espere la lire ici!!
Bisous ma Mimi


moi j'ai rien dit du tout du tout, Lise  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr85 , tu es seule maitre a bord de ton navire alors tu decides toi meme de la longeur de ton vikene whooooo, et puis je te connais , l'est pas dit que tu seras pas ds ta serre samedi ou dimanche!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr95 

ben dis donc ça pousse bien chez toi, faut pas mettre autant d'engrais !! octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr85 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr85 c'est vrai, j'avais pas fait gaffe mais le potager se debrouille mieux que les fleurs, ça pousse presque tout seul et en plus on est content de recolter et faire de spetites reserves!!! et aussi le gout des legumes n'a rien a voir avec les magasins!!! et c'est tjrs frais chez nous!!!

tes poires sont deja mures,??? C'est tot non?
Tiens une idée ça,une omelette a l'oseille!!! je retiens!!!

rholalaa moi aussi j'ai du retard, zom veut que je congele un peu de bettes pour faire de bonnes soupes ou des gratins,......pas encore fait!!!  et j'ai les salsifis qui sont superbe et meme pas encore eu le temps d'y gouter pfuuuu

ha Arthuro es tpassé aussi!!
hoo viviiii des photos j'adore ça montre nous le boulot e tla bete!!! yess ! (heuuu je parle du poisson, mais tu peux aussi mettre une photo de toi hein!!!hihihi)

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Forum03 pour la boite pour bobo, c'est pas superflu chez moi, je bosse mais me blesse souvent!!!lol! 

repassage fait, cet aprem je file au jardin avant que les orages n'arrivent!!!


bisousss a vousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyVen 4 Oct - 0:10

Ah vi j'ai oublié Merci Arthuro pour la boite à bobos J'espère qu'il y a une bonne pince à épiler dedans lol! 

Ah en parlant de kipics j'ai quelques récidivistes en fleurs c'était hier


 octobre le vaillant, fatigue son paysan! 00412

J'espère avoir un peu de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 il y a encore des promesses par ci par là

M'ont trop gâtée cette année
Comme quoi sans serre fô pas trop rêver avec les cactus

Rien fait de ma journée et je suis HS
Je prends un calmant et m'en vais sous la couette essayer de dormir -la nuit dernière c'était pas top
J'espère trouver l'oreiller bien rembourré M doit être parti faire les livraison C'est trop gentil Arthuro

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyVen 4 Oct - 0:14

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16 

ça m'epate toujours de voir des kipiks en fleurs!!!et en + des jolies fleurs et de toutes les couleurs ou presque!!!

ho oui meme en maison ça doit pas etre facile faut beaucoup de clarté aussi je pense !

la pluie m'a chassée du jardin vers 17h!! et depuis bah rien!!! hihiii

demain matin je range la maison et demain aprem direction Berck pour les peintures!!!

passe vous fair eun bisou demain midi

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Dodo42 bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyVen 4 Oct - 11:53

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou24  vous

Je passe vous donner des news, vi je sais encore une fois je me fais attendre, pffffff suis incorrigible !!
Donc reprise du boulot, c'est fait mais très très dur, de plus avec la mise en place de l'e commerce, on a un peu ramé avec ma tite collègue lundi pour rentrer les réfs produits, mais bon il faut le temps n'est ce pas....
Côté santé, j'avais rendez vous hier chez l'oncologue, tout va bien !!....je suis en rémission TOTALE...wouaaaa quelle immense joie de s'entendre dire ça, une mamo est prévue pour décembre et en janvier j'ai rdv pour l'institut Bergonié.... puis ensuite ce sera un suivi annuel qui se fera chez moi à la clinique.....pour ce qui est de la fatigue récurrente, c'est normal qu'il m'a dit, ça dure très longtemps après le traitement, ça je l'avais compris....mais wouaaa que je suis contente !!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Danseurj 

Je vous donne aussi des nouvelles de notre championne, Elise....elle va très bien, elle est toujours en centre de rééducation au Cap Ferret....donc le bonheur est complet !!

Je regarde vos belles photos....très joli tout ça et très agréable à regarder....thanks pour le partage.
Vous bossez comme des tites fourmis !!

Aujourd'hui c'est pluie après l' octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps14, mais pas grave, après la pluie vient le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02....suffit d'attendre..
Ze vous laisse, à bientôt les potosses, big  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63 à vous trois  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyVen 4 Oct - 14:24

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16 

Ah super Mimi tu me donnes le p'tit rayon de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 qui manque dans le ciel Ouf si t'es en rémission totale
Les forces vont revenir petit à petit le fô déjà le temps que la machine se remette en route Ca fait presque un an qu'elle n'a pas tourné laisse lui le temps de se "dégripper "

Courage pour l'e commerce c'est l'avenir mais faut le temps de s'adapter

La pluie si vous en avez trop j'ai des boys qui se lamentent de ne pas la voir donc si vpos en avez en rab  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Forum03 de nous l'envoyer En l'attendant ils sont dans mes jupes à faire des projets d'avenir Comme toujours le point de départ serait de gagner au loto  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Demon18 
La cafetière pleurée il y a 2heures est de nouveau à sec  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Grrrr01 
Enfin autant les voir là qu'au bar du coin


:what?:Bibi à la maison les cactus c'est même pas possible de les conserver vivants Avant la serre ils étaient sous un "abri de fortune" sur ma terrasse Je pense que sous la serre ils ont des différences de températures plus élévées entre le jour et la nuit ce qui leur convient mieux ainsi que des arrosage mieux maitrisés

Bon week end à Berk

Arthuro doit finir de fignoler le palace du poisson rouge Tout en préparant une chouille

Moi je vais continuer tranquillement mes RTT me suis donné jusqu'à lundi J'espère que ça suffira

A + octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour35 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyVen 4 Oct - 14:54

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou24  vous


ha oui le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 brille sur le fofo, notre Mimi est là et en pleine forme, super nouvelle!!!!!!!

bahh prend ton temps au boulot, c'est deja bien que tu as repris, tu peux pas amenager tes horaires???

Comme dit Lise, laisse le temps au temps!!!

la medecine fait de belles choses, la preuve pour Elise, pleins de bonnes choses pour elle, et pour toi aussi bien sur!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour02 

ici aussi pluie hier aprem et a nuit mais là le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 essaye de gagner le ciel,mais le sgros nuages passent encore, mais ne fuient pas et il fait lourdddd 19° pouahh avec l'humidité dur dur de respirer!!!

je souffle Lise je souffle mais veulent pas redescendre les nuages!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! Grrrr01 

tiens ici aussi c'est une phrase qui revient souvent, faudrait gagner au loto !!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr2  faudrait surtout commencer a jouer, j'ai jamais fait!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr2 

oui me souviens de te sinstallations avant la serre, c'etait bien courageux de ta part, mais là tu e srecompensée avec la serre!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Super12 

pourvu qu'Arthuro n'est pas tombé dans la mare du poisson!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr2 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Forum03 on va partir vers 15h30 !!
bon vikene a vous aussi, reposez vous bien ne contrariez pas le bon dieu a vouloir faire keke chose hein!!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr2 

bisousssss a dimanche soir!!!






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyVen 4 Oct - 23:37

Ayé on a eu une petite vraie pluie Je suis pas allée voir de combien de mm mais c'est mieux que d'habitude  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Forum03 Bibi t'as soufflé assez fort
J'ai fait un ti tour sous la serre juste comme ça pour voir ben vi forcément j'ai vu:lol!: lol! ben tiens par encore tout à fait miro hein !
Quelques pots complètement déformés par les racines des occupants => quelques rempotages Puis quelque boutures -travail de grefier  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Grrrr01 sale bête pis comme ça a bien fleuri maintenant fô récolter les fruits  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Desole fô pas gâcher y'a toujours des amateurs de graines et au moins celles ci sont fraîches Malgré que cette année la récolte n'est pas top
Voilà un truc qui était sensé me demander 5mn m'a pris un certain temps pitêtre même un temps certain n'a pas d'ampoule sous la serre -faudra que je remédie à ça -sinon pitêtre j'y serais encore
C'est quand même dingue ce que rien faire prend comme temps

Arthuro toujours avec le poisson rouge ? Meuh non va pas s'ennuyer il va s'y faire à son nouveau palace Le poisson pas Arthuro lol! 

M'en vais voir si Morphée traîne dans les parages

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Dodo42  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63 



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptySam 5 Oct - 10:56

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou24 tout le monde

Grisouille ce matin, normal après les orages de ces derniers jours...

Un tit kawa, ça vous dit pour un ça m'dit !!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr99 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! 29942410

M'en vais mettre Conchita au boulot...à pluche, big  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptySam 5 Oct - 12:38

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16 

Bonne idée Mimi  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Forum03 
N'abuse pas de Conchita faudrait qu'elle passe ici ensuite  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Mdr56 

Gris /noir ici et il bruine mais il a bien plu cette nuit ouf on en avait besoin
Faudra se remettre au boulot au jardin dès que le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 va reviendre

Je réfléchis à quoi occuper ma journée j'ai mille petits riens qui attendent un jour de pluie  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Hein36 pfutt la journée ne sera pas assez longue une fois encore

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptySam 5 Oct - 14:45

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16
Bonjour à tous, ce WE encore un emploi de ministre.
Hier suis passé faire une grosse livraison chez Liselotte, pommade pour le pauvre dos!
Puis faire le taxi de fiston (mini-foot) plus soirée d'acceuil à l'école pour les nouveaux collègues.
bienvenue à Dallas Belgium

Aujourd'hui journée Bachata et Kizomba...faut bien m'entretenir de temps en temps! mais avant tout le palace du poisson rouge se termine...remplissage de la cuvette puis demain finition des abords.

big  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63 Bibi  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63 Mimi encore  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63 Liselotte  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Amour63 à ceux ki passent
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! EmptyDim 6 Oct - 12:57

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Coucou16 


Merci Arthuro pour la livraison de pommade ça m'a fait le plus grand bien -fô dire que j'en avais besoin

Une p'tite journée de repos encore et demain ça devrait aller
Pas que ça à faire moi de me reposer

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Super12 Arthuro si tu prends le temps de t'occuper de ta petite personne en plus de tes activités diverses et variées C'est vrai que pour faire tout ça faut mieux être en forme

Alors c'est aujourd'hui l'emménagement du poisson ?


Mimi et Bibi profitent de leur dimanche Repos ballade ?

Ici la météo nous avait promis du  octobre le vaillant, fatigue son paysan! Temps02 donc je l'attends Mais là c'est bien gris Pas très grave pour moi j'ai mon panier " de p'tis points à mettre " qui déborde

Bon dimanche à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
octobre le vaillant, fatigue son paysan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
» Pensées du 9 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre
» Pensées du 6 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: