Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  octobre le vaillant, fatigue son paysan!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 13:38

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou24 

nan Lise j'attend le gel pour finir mon jardin mais heuuuu suis pas pressée non plus, fin novembre ça me va trees bien, meme apres!!!

super pour Cathaline, suis contente!!

vallaa le spoireaux etaient bien bons!!!

ce soir chicorée pain de sucre avec patates e tjambon, pas de travail!!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 23:03

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16
Pas facile de vivre avec des rénovations à faire, chez nous on est trankille tout va à l'égout. Z'ai aussi des fenêtres à changer mais attendrais après l'hiver pour voir les dégats!

Météo plus calme ke chez vous,  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Temps02 donc pas de pluie sinon hier soir ze crois.

Zuis crevé de la balade organisé par l'écle, ze sent mon genou flanché, heureusement ke les congés sont là dès demain 15h30.
Y aura seulement la coupe du monde de kin-ball...tiens donc le conseil d'administration nous invite au dîner de clôture .??!! Kest-ce ke cela cache encore????

WE chargé en perspective, un neveu vient jouer basket dans le coin mes beaufs viendront souper et loger avant ke l'on reparte ensemble vers les Ardennes. Y aura pendant ce temps le taxi ki va rouler pour les entrainements....dejà 15000km. Vais devoir prévoir les pneus pour la neige. sikkk

Ze passe déposer les  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour63 pasteurisés car y a pas mal de microbes par ici
Portez-vous bien! Quid de Mimi le WE commence faudra planter les bulbes!
A ciao



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 0:22

Toujours débordé Arthuro

Moi aussi à peine sortie au jardin ce matin ma fille est arrivée voilà la journée jardin fut encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès raccourcie Dommage on avait un temps splendide
Pas eu le temps de refaire une tof du dernier cactus il est complètement ouvert une merveille Et il a un cousin qui commence aussi j'espère qu'il aura assez de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Temps02 pour mener à bien sa floraison

Ici Arthuro pas possible de raccorder au tout à l'égout Y'EN A PAS dans nos hameaux

Citation :

Kest-ce ke cela cache encore????
Une promo ?

Alors t'as fait koi Bibi de ton aprèm ?

M'en vais sous la couette  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Dodo42  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 19:28

Coucou tout le monde  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16 

Les jours et les semaines passent trop vite.... et moi j'oublie de passer !!
Un peu plus de taf aussi cette semaine, et oui la toussaint arrive, j'ai bossé hier pour terminer une commande de compos.....on ne me l'a pas demandé, c'est moi qui ai voulu que cette commande soit terminée à tout pris !!
Et today c'est repos....j'ai commencé par une grasse mat, vi vi je ne me refuse rien !!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr99 
Je ne sais pas si c'est le fait d'arrêter de fumer mais je dors mieux.... ( je ne sais pas si je vous l'avez dit, je me suis mise à la vapote...drôlement bien, je ne tousse plus du tout depuis que je wapote !! )...
cet aprèm, j'ai fait une balade avec Melle Ella dans les bois, elle adore ça et moi z'aussi !!
On a toujours des tempés d'été depuis 1 semaine, c 'est troooop bien !!....25°, j'adore...

Je vous laisse et m'en vais sous la douche....à pluche les coupinous....soyez pas trop sage !!...big  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 19:43

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16 

Super Mimi de te trouver en pleine forme

Moi non plus je vois plus passer les semaines Heureusement que les t° sont encore douces pour la saison je mes plantouilles ne sont pas encore prêtes à affronter l'hiver Moi non plus d'ailleurs Temps gris foncé mais sec calme et 18+ c'est acceptable Bon  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Yessss avec un peu de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Temps02 ce serait mieux

Bravo pour avoir arrêter de fumer J'essaie mais c'est pas si évident avec les boys qui m'enfument à longueur de journée
Enfin vu l'état de la carcasse c'est pas la peine d'essayer de protéger le moteur

Je viens juste de rentrer de la réunion de l'assos C'était pour mettre au point le programme pour l'année prochaine Je vous explique on prend celui de cette année on reprend les même événement et on décale d'un jour -ben vi fô que ça tombe toujours un samedi nos activités

Puis on a papoter un peu même un peu plus vu que ça nous a demandé près de 3h ce truc
.Ensuite je suis passée à la supérette Et voilà comment je tue le temps

Faudrait quand même que je fasse le tour de mes plantes d'intérieur il me semble qui y'a longtemps que j'ai pas regardé de prêt

Bonne soirée
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 22:23

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou24 


je confirme le tmeps passe trop vite...........meme a rien faire!!!!!

coucou ma Mimi ,que je suis heureuse de te lire, je pense parfois a t'envoyer un sms mais me ravise car je veux pas tjrs t'embeter!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein42 

super si tu vas bien!!! haa oui la Toussaint est tout pres pfuuuu deja!!!

non je savais pas pour la vapotte mais c'est bien,  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Super21 cocotte!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Super12 

moi cela fera 17 ans debut novembre que j'ai arreté net!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Super12  plus jamais touché!!
meme avec un mari qui fumait encore (ça fait 4 ans qu'il a arreté aussi) puis le senfants s'y sont mis aussi et JF a arreté voila bientot un an !! et JB fume que de temps en temps!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Desole 

c'est vrai il fait encore bien doux, j'avais chaud cet aprem au jardin!!!

ben viii j'allais me mettre a peindre une bricole a l'interieur quand j'ai du sortir cherche un pinceau .............et tout compte fait suis restée dehors!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr2 

meme sans gel j'ai encore tailléun peu,...rabattu les pivoines, et kekes phloxs encore, puis les liatris et mon euphorbe polychrome!!!
puis nettoyé un peu par ci parlà!!

PUUUUNAISEEEEEEEE Lise, 3 heures pour savoir faire un copié collé de cette année , a la réunion , et a plusieurs en plus, z'etes fortes!!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr84  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr84  t'es sure que vous avez decalé ds le bon sens au moins??? lol! 

MEUHHH JE RIGOLEEEEE au moins t'as passé un bon aprem a papoter avec le scopines yess !  !!! yavait du café j'espere,????lol! 

HAA VII la Belgique est en vacances ce soir!!! mon petit couple de Belge arrive demain a Berck, ça fait 4 ans qu'il viennent ,ils sont adorables et leur petite fille est superbe!!! iLS sont de Monceau , Arthuro, Ardennes belges ça je crois!!!

j'espere que tu vas pouvoir te reposer un peu cette semaine Arthuro!!! enfin c'est mal parti là!!

donc dmeain Berck et apres repos!!!

JF est parti le week end a Paris, avec Celine!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou21 

ha oui vous ai pas dit, JF est a nouveau avec Celine!!!!! lol!  tout comme JB qui se remet en menage avec Nathalie!!!! lol! 

Je cherche meme plus a comprendre!!!!lol!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr84 


bisousssss douce nuit a demain aprem






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 23:22

Je confirme Bibi le temps passe encore plus vite à rien faire

Ce matin les boys bossaient donc z'ont avalé une tasse ou 2 de café pis sont partis Sauf que ce soir ben il a plu donc ont été obligés de rentrer -vi le semoir ne "passait " plus - =>apéro et briefing fô pas le raté cilà et pfutt 2h30 encore d'envolées Ouf j'avais juste fini de préparrer mon parmentier

Bien sûr on a eu un ti café à l'assos Dans une tasse italienne Ici on se sert de mug Enfin z'ai rien dit et en plus c'était même pas de l'arabica !

Ah vi Bibi fô pas chercher à comprendre avec les jeunes Le mien est encore célibataire -fortement déçu par les dernières conquêtes

Bonnes vacances Arthuro Ne te fatigue pas trop quand même
En Angleterre les vacances finissent ce week end et n'ont duré qu'une semaine -c'est pour l'info

M'en vais sous la couette des fois on sait jamais je pourrai pitêtre bosser un peu dehors


 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour63 
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptySam 26 Oct - 10:20

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou24 tout le monde..

Pour votre arrivée...

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 60347_10

Et z'oubliez pas cette nuit..
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Heureh10

Bonne journée tutti...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptySam 26 Oct - 11:57

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16 
Whoua j'ai bien fait de passer
Merci Mimi

Grand  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Temps02 depuis ce matin mais j'ai l'impression que le ciel se voile  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Desole 

Pas motivée pour grand chose Je crois que je vais prendre mon week end

Ouf on va récupérer notre heure de sommeil On l'attend depuis fin mars il me semble  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein36 y devrait y avoir des intérêts non ?

Bon week end à tous  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptySam 26 Oct - 15:50

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16 

bon samedi


hoooo chouette Mimi t'es la meilleure, je prend une mousse et un café, hoo ben hééé c'est vikene non???

Rentré de Berck avec 17° et  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Temps02!!! super ,j'aimerais juste que le tmeps change plus jusque............................le 15 avril 2014 par exemple et a partir de là, on remonte a 22° §§

VALAAAA voyez moi ma meteo serait pas compliqué hein!!!!! (bon avec un peu + de degres pour les frileuses du sud hein hihihi)

motivation est resté enr ade keke part donc aujourd'hui je pense attaquer la "transat" en solitaire!!! par sur la mer hein, juste au salon!!!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr95 

hoo ben moi suis reglée comme du papier a musique question reveil, 8h c'est pas 7 ni 9h donc je pense qu'elle va me passer sous le nez cette heure!!! pas tant pis!

whoo c'est breefing a tout heure chez toi Lise, ya juste que le breuvage qui change !!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr95 

ha bah les miens ont pas de surprise là, z'ont repris le smemes!!! je sais pas si les filles sont compliquées ou si mes boys ont sale caractere (ou les deux!!),ça durera le temps que ça durera!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein42 

allez prete pour le depart de la transat en solitaire, gooooooo!:!

bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptySam 26 Oct - 15:57

Pfutt le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Temps02 est parti il a emmené motivation avec lui  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein42 
Laisse moi une tite place sur le transat je t'y rejoins lol! 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptySam 26 Oct - 16:04

pas de soucis j'ai vu grand!!!

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Bain-d10

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptySam 26 Oct - 21:21

Effectivement ça a l'air cnfortable j'irai au prochain jour de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Temps02 lol! 

Le temps c'est "maintenu " mais là ça commence son et lumière +quelques gouttes ça n'a pas l'air méchant Enfin n'avait pas besoin

J'ai rentré encore quelques brouettées de cactus Vi faudra quand même le faire un jour alors autant en profiter tant qu'il fait plutôt bô

Pis un peu de temps en temps ça paraît ki y'en a moins  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Cache 

Oups ça se rapproche je coupe je sais pas si je reviendrai alors
Bonne soirée

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 12:07

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16

A cause du vent, profite pas du transat alors ze passe en coup de vent vous faire la bize!!!!
z'ai passé ma journée au Cora de Liege....ai gagné 150€ de bon d'achat pour avoir répondu à leur invitation et avoir donné mon avis sur la restructuration du magasin. Mise en place de la nouvelle structure fin 2014.

Today visite Ardennaises avec mes beaufs ki ont logé ici...déjeuné copieux!
Vous laisse juska tout à l'heure
Attention aux rafales de vent
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 16:07

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou24 coucouuuuu bon dimanche


oui ça souffle ici depuis ce matin et ils disent que la tempete c'est pour cette nuit mazette j'espere que tout restera en place!!!! (meme les cornes des cocus hihihi)

ha ben super Lise ça doit bien avancer alors!!!

rhoo moi ce matin j'ai eu un demi flash!!!!!!!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein36  me souviens avoir enlevé des bulbes qu'on appelle ail de bulgarie de mes massifs de pierres ........mais suis incapable de me souvenir où j'en ai replanté arfff:fouet:  quelle cloche je fais!!! ........enfin je verrai bien au printemps ,je vais surveiller!!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Toctoc 

bon hier aprem rien foutu mais c'etait prevu!!

ce matin levé normal malgrél"heure en plus pfuuuu
et en repas comme on etait qu'a 2 ça a été tout simple, une bonne omelette champignon jambon avec des frites!!! miammm et zom est allé chercher des paris brest pour le dessert, donc matinée tranquille

j'ai allumé le godin pas qu'il fait froid mais un peu humide quand meme et puis si l'edf nous lache ce soir, j'aurais quand meme de quoi cuire des pates!!!
pour l'instant j'ai deja cuit une saucisse de morteau pour ce soir et là du lard cuit pour...demain!!

allez vais rentrer le transat a coté du godin et reprendre la position horizontale!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr95 

bisousssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 16:48

Lise ça fait un tit moment que je dois te demander conseil et ma tete de piaf oublie tjrs!!!

j'ai un joli phlox bleu qui me fait un super feuillage mais ne fleuri pas ou juste une fleur!!!!!alors que les autres, juste a coté sont pas mal!!!!!!
penses tu qu'il soit deja "fatigué"? et que je devrais peut etre le diviser,?
Ou alor sjuste a cette endroit le sol est pas bon??? Je lui ai mis de l'engrais, le feuillage est super  mais rien en fleur!!

et de deux : j'ai russi une bouture d'un oranger du mexique, elle fait une dizaine de cm!!!
qu'est ce que j'enf ais pour l'hiver????
je rentre le petit pot a l'abri du gel et le repique au printemps
ou je le repique de suite et il va souffrir dehors le pauuuvrE

Arthuro, Mimi, donnez aussi votre avis, on tranchera apres!!!!


 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Forum03  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Forum03  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Forum03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 0:19

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16 

Bravo Arthuro t'as pas perdu ta journée
Journée agréable dans les Ardennes ? et qui c'est qui a ramené la voiture ? lol! 

Pluie pluie et pluie ici
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 253p à 20h la météo nous a dit que la tempête cette nuit ne passerait pas ici et à 20h45 on va être en plein dedans C'est quoi ce bo... ça change si vite de direction une tempête ?
J'espère qu'il n'y aura pas de gros dégâts ni chez moi ni chez vous

Pas fait grand chose de la journée sinon essayer d'installer mes plantouilles qui reste au sous sol qui va dans la chambre du fond Les grands derrière les pitits au plus près des fenêtre Enfin y doit encore avoir kèke changement à faire quand tout sera rentré
En principe tous doivent trouver un place M'occuperai des géraniums et assimilé ensuite Ca va quand même être serrrrrrré  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Paraplui 

Citation :
rhoo moi ce matin j'ai eu un demi flash!!!!!!!!!! me souviens avoir enlevé des bulbes qu'on appelle ail de bulgarie de mes massifs de pierres ........mais suis incapable de me souvenir où j'en ai replanté arfff:fouet: quelle cloche je fais!!! ........enfin je verrai bien au printemps ,je vais surveiller!!!!!
C'est pas grave ça m'arrive bien souvent aussi

Pour ton phlox je sais pas dans ce cas je fais une bouture pour voir s'il se plait mieux ailleurs
Pour l'oranger du mexique moi je le laisserais en pot juste hors gel et le planterais au printemps Ici c'est tellement humide l'hiver que les p'tites choses mal implantées se noient
Ca dépend du terrain Puis du degré de gel


J'ai pas encore parfaitement intégré l'heure d'hiver m'en vis sous la couette sinon je vais me décrocher les mâchoires

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Dodo42 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 0:39

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou24 


haaa ben viiii que ça se deplace vite une tempete.............sino se serait po une tempete mais une brise legere!!!!   octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr95 

meuhh je rigole mais c'est vrai c'est pas marrant!!!
ici ça a deja bien soufflé toute la journée avec de spointes a 100 soi disant et suis encore là!!

cette nuit je sais pas et demain non plus!!! on verra ,si bien on peut rien faire!!
j'ai rentré ce qui serait suceptible de s'envoler le reste, a la grace de Dieu!!!

RIEN fait cet aprem ,ha si on a regardé Louis la brocante, zom se dit fatigué mais ne sait pas rester assis, ben là..........l'etait allongé na!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr85 

Citation :
C'est pas grave ça m'arrive bien souvent aussi
ben vii mais tu connais mon coté "rangé" chaque chose a sa place et on deborde pas!!! là c'est loupé j'ai oublié d'ecrire au cahier!!

haa oui merciii je pensais pas a la bouture de phlox, vais essayer j'ai pas encore coupé le sfeuilles de cuilà!!

+1, ^pour l'oranger, c'est ce que je pensais faire car il est riquiqui quand meme !! le speriodes de gel ici sont cata si c'est comme l'an passé ,du - 12 pendant 15 jours,faut etre costaud!! quand a laterre heuuuuu je sais pas encore où il pourrait aller!! le haut du jaridn est calcaire,le bas moins mais plutot acide avec les sapins!!

bon j'ai le tmeps d'y penser si je rentre le pot,  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Forum03 ma copine  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour21  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour39 

allez vais aller aux plumes, biosusssss a demain si ya du courant!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein42 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 13:47

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16 


Ici c'est encore la nuit Il pleut et pas de tempête juste du vent ouf !et encore doux ça c'est  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Super12 

On discute tranquilement avec ti fiston depuis ce matin
Faudrait quand même que je me bouge un peu pas très motivée Pourtant j'aurais de quoi m'occuper à l'intérieur

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein36 Pour ton phlox j'ai dit "bouture " mais pour moi je prendrais une tige avec quelques racines Ca me paraît tard pour faire des vraies boutures de tiges

Bonne semaine

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 15:05

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!

vallaaa la tempete est passée et j'ai pas fait mary Poppins!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr85 

bon ça souffle encore pas mal mais comme c'est en dessous de 100km/H  on parle plus tempete juste grosses bourrasques!!!!!   octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein03 


pfuuuu la nuit fut loin d'etre bonne (le stress surement de voir arriver la "pempette" JF disait comme ça petit hihi) donc là je plane!!!

ce matin cuisine pour passer le temps (héééé ouiiii tout arrive !!!) entre 2 grooooosssses averses suis allée cueillir des carottes et des salsifis (j'ai bien cru rester embourbée tellement c'est trempé!) et gratté tout ça et fait une tite poellée, carottes, salsifis petit pois!!
et rien fait d'autre paske zom s'est mis en imtemperies et tourne ds la maison!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Grrrr01 

cet aprme sais pas........ octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein42  ya rien qui urge!!!!


ha okLise, je vais essayer de prelever la moitié du pied, et j'eclaterai cette moitié, et je repiquerai par ci par là des eclats  dans le jardin (ds des terres differentes) + un ou deux dans un pot!!!  bonne idée mercimercicopine!!

allez bon aprem bisoussss a ce soir, si je dors pas avant!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 0:35

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16
Z'ai été sage dimanche et z'ai pu prendre le volant pour le retour...une nièce à déposer en ville. Elle n'a plus les congés de la Toussaint!
Bon ze passe acheter chez Bibi des belles plantes pour le cimetière, c'est pas très gai mais cela embelli!

La tempête a bien soufflé, plus longtemps k'annoncé! Kelke papasserie à faire et du nettoyage, et du séchoir du WE à terminer.
Fiston2 s'apprète pour sa coupe du monde mais il ne se fait pas trop d'illusions, le coach ne l'a pas à la bonne mais difficile de se passer d'un bon joueur(Mon avis:en plus d'être collectif, il est aussi fort ke les autres). Kand on me connait , on sait ke suis avare en compliment!!

Pour donner des conseils de jardinage ze dirai comme Liselotte et ne riskerai pas de faire des bétises.

Demain vais rechercher du stock pour les foyers car à mon avis cela va devenir cru!

Ce soir ze vous borde et depose sous l'oreiller la dose de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour63 pour vous endormir....
Ronflez pas trop fort!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Dodo42 les  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour39  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour35  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou35 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 1:30

Ouais c'est la Toussaint bientôt
Je dirai que ça ne m'interpelle pas "Mes morts " ceux à qui je tenais j'y pense presque chaque jours pas besoin de jour spécial
Je leur ai prouvé que je les aimais tant qu'ils étaient vivants .
Ce n'est que mon avis mais là où ils sont je ne crois pas qu'ils se rendent compte si on leur porte des fleurs ou pas  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein42

Donc les chrysanthèmes restent chez moi et je leur dédie si par hasard je me trompe sur leur façon de voir

Embarassed J'ai un peu honte cette année je n'ai qu'une potée et qui ne ressembleà rien pas encore fleurie Je me demande ce qui lui a manqué
Ils n'auront qu'à regarder les cactus c'est bô aussi

Tiens je vous mets les dernières fleurs de l'année Vi sont rentrés donc les derniers boutons ne vont pas s'ouvrir

J'ai vu la temp^te à la TV  effectivement ça a fait des dégâts notre Bibi est peut- être privée d'électricité


Je crois les doigts pour ton fiston

Les conseils en jardinage je suis autodidacte alors je dis ce que je fais ou ferais sans garantie En plus y'a tellement de paramètre qui jouent c'est pas évident de conseiller

Vi fô commencer à penser chauffage quoique c'est encore pas si mal pour la saison
M'en vais délester mon oreiller Laughing c'est pas moi qui ronfle c'est chéri affraid

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour63   octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Dodo42


 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 00211
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 11:04

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou24  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16  coucou mes amis


non non tout va bien je suis là Lise!!! merciii

juste que hier soir j'ai trainé devant Josephine donc apres ben dodo !!

j'ai pas fait grand chose de l'aprem mais j'etais aussi crevé qu'un jour de jardin, un mal de tete en plus!! (ben viii quand je fous rien et tourne ds la maison, systématiquement j'attrape mal au crane!!!!!!!!)

bon bref tout va bien ce matin, il fait plus clair ,mais plus frais!!!

zom est parti voir s'il peut bosser un peu aux bicoques!!( moi ça me fait de l'espacehihi)

punaise on a du mal a croire a la Toussaint, j'ai rien vu de 2013 !!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein03 

tout comme toi Lise, je cours pas au cimetiere c'est que "materiel " la bas!!
dans mon jardin ya des plantes que j'ai recupéré avant de vendre la ferme ,se sont les fleurs des parents, c'est un peu d'eux chez moi, ils sont avec moi!!et si bien tout le jardin leur est dedié!! meme le potager car je faisais pas mal de potager avec eux,  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Hein42 

enfin chacun sa vision de cette chose!!!

haa ben moi je pense qu'ils vont etre aussi content avec les cactus Lise, paske ils sont superbes et originaux ceux là!!! lemauve et la petite fleur blanche c'est plus des plantes grasses non?? C 'est po comme ça qu'on dit??
En tout cas ils sont en forme, et  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Super21 si tu as reussi a tout rentrer, tu vois on y arrive tjrs plus ou moins tot!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr22 

tout a fait pour le jardinage, on fait chacun sa façon avec le scriteres qu'on a!! mais c'est super de partager des idées, marche ou marche pas, là on sait pas!! on tente!!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Super12 

me suis bien mise a faire keke boutures, tu m'en a donné l'envie!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Super12  ben j'ai pour le moment, mon oranger, 2 sauges tricolores et 2 salix panaché!! faut encore que ça passe l'hiver mais bon, je vois que j'ai pas que 2 mains droites!!! (oui suis gauchère mouass! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr2 )

Arthuro merdum pour fiston!!!
c'est pas juste que les "sentiments" risque de passer avant le jeu, mais on y croit!! ils vont gagner!!

haa vii prevoit des pellets, ils annoncent plus frais le sjours a venir!!

allez bonne journée , prenez soin de vous ,

bisousssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 1:39

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16/bonsoir

Oup's je croyais être passée ce matin
Je perds la tête mouâ
Enfin c'était encore un jour à discutions en tout genre qui ne m'intéressaient pas vraiment mais dont il était impossible de m'échapper  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Grrrr01 Vivement la retraite
Et demain y'a mon banquier quia pris RDV  avec ti fiston qui  lui a dit fô voir ça avec ma mère  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Desole 
Je dirai rien j'avais tout un tas de choses à voir avec ce banquier et la flemme d'y aller donc je dirai qu'il tombe bien Il ne va pas regretter son déplacement Par contre pour les placements à ti  fiston là je pense que c'est même pas en rêve
Je sais plus si je vous ai dit mais il a acheté une bicoque ti fiston au printemps dernier donc les économies vont déjà rembourser l'emprunt pis s'il en reste pitêtre faire quelques travaux !

Donc j'ai préparé mon ti dossier Puis j'ai fait le tour du jardin couper 2/3 trucs pis il est arrivé une averse comme ça sans prévenir même qui y'avait encore du soleilAlors je suis rentrée jardiner in door

Conchita l'a rien foutu encore n'a marre je crois que je vais la congédier

C'est vrai les t° c'est inespéré même pas allumé le radiateur ce soir si ça pouvait durer un peu encore
Vi c'est des kipics pas en majorité-des Aizoaceaes pour les 2 jaunes -Suculentes
pour la blanche pis j'sais plus pour la mauve et le rose kipic

M'en vais sous la couette je devrais déjà y être si ti fiston n'étais pas rentré à pas d'heure avec envie de papoter ...vi encore
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 10:30

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Coucou16 coucou du credi!!

tu perds pas la tete Lise se sont les heures qui s'affolent et on s'y perd!!!

le banquier vient chez toi??c'est super ça, ici faut prendre rdv, y aller et attendr qu'il ouvre sa porte, des fois il a du retard grrrrrr aime po ça moi, donc je prend rdv a l'ouverture ben meme là des fois j'attend facile 10 mn,là suis plus d'humeur et ça file  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Demon18 

haa ici aussi ils nous relancent tous les 3 (JF JB et nous ) pour de splacements!!!
zom a repondsu que pour nous c'est tout vu, ............on place chez Leroy Merlin!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Mdr95 ben vii si on attaque kelkes pieces cet hiver ça va filer!!
si bien on fait avec ce que l'etat veut bien nous laisser et c'est pas une fortune non plus hein, vu tout ce qu'ils prennent!!!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Paraplui  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Demon18 

super pour Tanguy, il va avoir son petit nid!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Super12 

le godin ici, j'allume ds l'aprem, comme ça la maisonr este chaude et je cuisine dessus, tout benef!!

hop je file n'a marree de ma tete m'env ais chez le coiffeur!!!

ataleur bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
octobre le vaillant, fatigue son paysan!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
» Pensées du 15 Octobre
» Pensées du 10 Octobre
» Pensées du 11 Octobre
» Pensées du 12 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: