Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  octobre le vaillant, fatigue son paysan!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 14:40

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou24 BON JEUDI§§§


Hooo ben deja des grominets ds les gorges pfuuuuu
soignez vous bien et restez au chaud!!!

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Forum03 Arthuro!!

et comment va Valentin???
TON BEAU FILS est sorti d el'hosto????



c'est vrai que le tmeps est bizarre!!! ici ce matin c'est genre giboulées d emars, ça pleut+++ pendant 10mn et hop on revoit le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps02 5mn et hop ça repleut etcetc!!! faut juste viser pour sortir e tpas trainer!!!!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Paraplui  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr95  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr95 

mais bon , ça ne m'a pas derangé plus que ça car j'avais de l'intendance ce matin + ma courgette farcie a faire
et en surprise un zom qui revient paske n'a marre de travailler a la pluie (je le comprend là)
+un fils qu'a le camion en panne a meme pas 30km d ela boite donc, rien a faire retour maison
+ un cousin bien attentionnné qui m'amene de la soupe de potiron mais qu'est pas pressé de repartir car seul chez lui '(sa femme travaille jusque 12h45 )
ben vlà quoi, pas de breefing ici, mais c'etait presque pareil Lise!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr85  et ma matinée bouffée!!!!!!

Lise toujours aussi belles les fleurs de cactus........meme en jaune hihihii
c'est vrai qu'il faut quand meme etre equipés pour faire de scactus!!! mais la recompense est là, des jolies fleurs!!! (moi sais pas faire ça!!!)

qui veut un pepito????
HA ben oui c'est mon gros probleme d el'hiver ça.......quand il fait moche et que je suis a rien, je bouffe!!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Paraplui  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Demon18 
je sais c'est pas bien mais ça me calme!!!!

allez zou, vais essayer de trouve quoi faire

bisouss a taleurkiss 


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 16:08

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16 

Ici gris clair kèkes gouttes et kèkes pitits rayons de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps02 mais fait doux

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Forum03 Arthuro j'espère que c'est light J'ai du travail mouâ Vi au train où il se fait faudrait des journées boucou plus longues
2briefings depuis ce matin  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 253p nan mais là je suis plus
Enfin quand même réussi à faire un ti peu de ménache
Puis là m'en vais dehors pitêtre ça va pas pleuvoir ça caille encore à la maison
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Hein36 Quoi faire j'en sais rien mais je peux m'occuper pis même à rien faire ça sera mieux qu'à l'intérieur

Ben vi Bibi ça occupe son monde des boys désoeuvrés  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Grrrr01 Pis c'est pas moi qui va changer la couleur du ciel Je sais que c'est mouillé je sais que c'est pas possible de rentrer dans les champs que le prix du blé a chuté Je suis pas le bon dieu J'y peux rien  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Desole On va faire avec comme d'hab



Citation :
c'est vrai qu'il faut quand meme etre equipés pour faire de scactus!
Bof on dira qu'ils sont un peu chouchoutés mes miens Paraît que ça demande beaucoup moins On peu même les mettre en hivernage dépotés enroulé dans du journal et entassés dans un carton  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Triste20 les pôv'es
Le principal c'est qu'ils soient secs et au frais mais hors gel Paraît qu'ils dorment donc z'ont besoin de rien  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Nonnon05 j'y peux pas mettre les miens à ce régime

A taleur  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 23:08

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16
viens de faire une fausse manouevre et hop pas le courage de recommencer.
Fiston1 est resté pour un briefing ki s'est terminé par un souper salade -Tarttiflette

David est bien sorti lundi dernier mais ne recommencera ke lundi prochain mais ...son patron l'informe k'il sera dehors la prochaine fois k'il sera malade...pourtant ce n'est pas der son gré ke l'on fréquente les hostos.

Dans l'électricité devrais pas y avoir de problème mais y a de koi se faire des cheveux blancs donc pas le moral!

Ze vous mets kelkes liens rien ke pour vous distraire!

d'abord Pirette: Formidiables
https://www.youtube.com/watch?v=dHWARiylMko

1)Un cactus dans le waterzoi: l'émission radio humouristique
-Les diables rouges sur BelRTL.... des commentateurs nuls
à écouter Plus k'aà regarder!!!!!
http://www.rtbf.be/video/detail_cactus-belgique-pays-de-galles-j-de-warzee-16-10-2013?id=1861854

2)Un cactus dans le waterzoi: l'émission radio humouristique
Notre médaillée au Brésil
à écouter Plus k'aà regarder!!!!!
http://www.rtbf.be/video/detail_cactus-charline-van-snick-j-de-warzee-15-10-2013?id=1861552

Voila vous laisse avec un tas de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63 sous l'oreiller  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Dodo42  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Ile  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour39 

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 23:57

Je regarderai et écouterai tout ça demain  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Forum03 Les bêtisses j'adore

Pas cool le patron de David Il a le droit de faire ça le patron ?

Grosminet à l'air de s'essoufler ouf Par contre suis encore KO J'ai été incapable de faire kèke chose dehors  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Demon18 et pas grand chose dedans  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Grrrr01 

Enfin  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Desole 
M'en vais faire un gros dodo

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63 
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 23:46

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Hein03 ben zut pensais etre passé taleur!!

le sjorus vont trop vite, c'est po possible!!

bah rien fait d'interressant today, lavé mon parquet ce matin et repassage cet aprem!!!

et demain Berck c'est wouacances!!! et en + zom a reunion a 14h et une cliente arrive qu'a 16h ! donc je reivens qu'au soir!!

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptySam 19 Oct - 0:23

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16
Liselotte tu as un coup de pompe passagé et cela arrive à tout lemonde. Pas grave suis un peu dans le cas et mes genoux le ressentent bien!

Bibi tu nous surprends pas dans la destination du WE.

Mimi va nous faire un petit coucou et nous donner de ses nouvelles. Quand à moi serai en champagne avec la bande de copain...on y loge une seule nuit. De koi se refaire un moral et revenir avec les commandes de la famille.

Passerai tôt demain si z'ai l'occasion sinon à dimanche fin d'après-midi.

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63 big  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour39  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour35  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour21 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptySam 19 Oct - 1:40

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16 
Citation :
le sjorus vont trop vite, c'est po possible!!
Je suis entièrement d'accord J'ai plus le temps de faire quoique ce soit

Superbe journée ici J'ai encore fait un peu de netoyage au jardin je taille les groseilliers plus j'en coupe plus l'en reste il me semble J'ai bien apprécié l'aide de mon ti Coco après le car il m'a transporté les branches sur le tas à brûler

Le pire c'est qu'on ne récolte aucune groseille donc elles se ressème dessous plus quelques ronces et du lierre qui commençait aussi à s'intaller Fallait faire kèke chose C'est plus pour moi de passer à 4pattes en dessous pour nettoyer Ca fait quand même le 3ème jour que je m'y attaque et c'est pas fini  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Grrrr01 -vi je sais les jours chez moi c'est 2 ou 3h maxi

J'espère que ce n'est qu'un coup de pompe passager mais je trouve que ça revient souvent depuis un peu Enfin  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Desole Je viens encore de faire une p'tite sieste 2h30

Bon vikène champenois Arthuro bonne idée de passer la nuit là bas tu pourras déguster avec l'esprit trankil Pas de risque pour ton permis de conduire lol! 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Super12 Bibi tu pourras faire grasse mat '

Bonne route à toi et à Arthuro


Mimi doit se balader en forêt -enfin chercher des cèpes - il fait super bô chez elle aussi z'ont dit à la météo

M'en vais rejoindre Morphée il m'appelle fort

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Dodo42 













Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptySam 19 Oct - 21:52

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou24 bonsoir vous!!

ayéé nous vla rentré, bon y a un tit moment mais jsuis pas venue faire coucou, d'abord faire a manger!!!

la reunion a encore eté tres houleuse mais bon pas de travaux cette anné eencore mon porte monnaie est content lui!!!

les client ssont installés, mais des habitués donc tranquille!!!

pas balladé car ce matin pas le temps et cet aprem pluie+++

demain tranquille aussi me sens aussi flagada!!! un coup d emou a cause de l'automne qui s'installe je crois!!!

suis allée chercher des livres chez une mamie qui tient un magasin d'antiquités, m'env ais zieuter cela

bisousssssss a demain  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptySam 19 Oct - 23:12

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Hein36 Bibi vous avez fait pas mal de travaux déjà cette année Z'allez pas rependre la façade chaque année


Ici 22° trop bien il y a eu quelques micro gouttes mais très peu
Par contre il a fait noir toute la journée Pas très grave dehors on était bien
Je continue à ranger mon p'tit bazar Houla je crois qu'il me faudrait aussi un hangar Entre les soucoupes -du moins ce qui en fait office -les bidons les godets les pots vides les seaux bassines et autres trucs qui pourraient servir me voici ensevelie
Je crois que je vais entasser ça de mon mieux derrière la serre avec une bâche dessus

J'ai aussi continué le taillage des trucs fanés Arraché une partie des pieds de tomates
Fait kèke boutures ...enfin passé la journée dehors

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 A096 J'ai oublié de remettre les draps dans le lit J'y go chéri doit pas tarder d'aller dormir
Pis moi je crois que je vais plus traîner
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 15:43

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16 bon dimanche mes amis


il fait pas tres beau mais pas froid!!!  je sais pas a quoi on va tuer l'aprem!!!!

ce matin pas grand chose non plus, en cuisine roti de porc avec patates au four, je voulais les ameliorer avec des herbes mais zom n'a ps voulu!!!! n'importe quoi!!!

et pas de gateau il a preferé aller chercher des tartelettes aux fruits!!

donc j'ai tourné en rond, (dur dur en carré!! me prend le scoins!! arfff)

Lise c'est la façade de toute la residence qui est a refaire mais là c'est pas nous, c'est trop grand et puis ya le syndic et puis faut dire qu'il y a aucune entente  entre les 18 proprietaires!!!  beaucoup sont fauchés et n'arrivent deja pas a assumer les charges fixes, et pourtant se sont eux qui veulent faire des travaux!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Hein42 
mais le syndic est incapable a trouver 3 devis potable pour le stravaux!! on passe de 12 000 à 32000 euros selon l'artisan, va y comprendre keke chose.....la façade n'est pourtant pas extensible!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Hein42 
donc y en a qui veulent faire de stravaux mais c'est trop cher, d'autres qui veulent pas de travaux, d'autres encore qui veulent faire un tout petit peu .......c'est le binz quoi!!!
moi m'en fous, je garderai mes sous epissetou!!! mes studios ont eté refait et sont tous beaux (pour moi en tout cas) donc l'exterieur ben on verra, mais on fera que payer cette fois ci!!

vala un aperçu!!

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 New_be10

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 New_cu10


 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 New_to10

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr95  va te falloir une 2 eme serre pour le spots et accessoires des plantes de la premiere serre!!! whooo dis donc ça devient compliquer là!!!
tu vas bientot pouvoir ouvrir ta jardinerie si tu continue et tu pourras embaucher notre Mimi!!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Danseurj  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Super12  et moi je viendrais faire la cliente!!!!! et Arthuro aussi bien sur!!!

tiens le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps02 revient là!!
m'env ais aller faire un tour de jardin, ce matin j'ai vu des trucs qui poussent bien dans ceux que j'ai repiqué dernièrement, boudiou ça fait plaisir, c'est que c'est bien repris;j'espere que l'hiver ne sera pas trop rude!!!

bon aprem bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 17:32

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16 

Grand  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps02 ici mais avec du vent Pas grave qu'est ce qu'on est bien dehors

Whouah tout bô le studio z'avez bien bossé Bravo

Pas tout compris poour la façade Celle que vous avez repeinte ces derniers temps elle ne fait pas partie de l'immeuble ?

Vi fait doux et ça pleut normal que tour pousse ....même la vacherie  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Grrrr01 

Meuh non je veux pas de toi comme cliente mais comme vendeuse Pasque moi là je suis pas douée et pas trop patiente avec les clients  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Desole 

Enfin j'en suis pas encore là

Vi me faut de la place entre les trucs pour l'été et ceux pour l'hiver sans compter ceux "qui pourraient servir !"
En gros j'ai besoin d'une vingtaine de "coques " pour mettre sur les lits -ceux qui sont squattés l'hiver bien sûr jusque là y'en pas encore sur le nôtre - Mais j'en rapporte à chaque fois que je passe à la jardinerie  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Paraplui j'en ai bien une centaine et tout pareil j'ai des pots vides jamais je ne vais utiliser tout ça Et à chaque fois que la copine en propose j'en rapporte quand plus personne n'en veut dommage de mettre à la benne !

Enfin je pense que je vais encore m'en sortir cette année Puis quand les cactus seront finis de rentrer y'aura un peu de place sous la serre Fait trop beau j'ai laissé les pitis profiter un peu encore
Enfin je viens d'y passer encore une paires d'heures à regarder si z'étaient pas trop secs ou trop mouillés J'en ai même changé de pots z'avaient éclaté le leur

Là je prends un ti café et je vais voir ce que je peux faire au jardin c'est tombé 30mm dans la nuit donc à part de la contemplation je vois pas trop


Tu crois qu'Arthuro va retrouver le chemin de la Belgique après 2 jours en Champagne ?

A taleur pitêtre

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour39 






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 19:43

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou24 

bahh dis donc tu as encore bien bossé aujourd'hui toi!!!

moi non me suis balaldé a Arras c'est vrai qu'il fait doux!! en fait on eté parti pour aller au ciné voir le nouveau film de Boon mais complet!!! donc ballade......sauf que on s'est pris une belle drache (heuu les parapluies sont restés ds l'auto arfff).......du coup on s'est refugié dans un salon de thé  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr85 ........et un bon thé et un petit gateau plus tard, on a continué notre ballade hihihi)

normal Lise,  suis pas clair avec mes studios!!!

alors celui qu'on vient de refaire l'interieur c'est a la residence.....voici l'exterieur (qui aurait besoin d'un coup de propre!!!)

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 01987410

second etage c'est nous!!!

et l'autre studio qui est a 100m de là c'est une maison divisé en 3 proprios!!

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Berck_10

nous on est sur l'arriere et c'est là qu'on a changé des fenetres l'an passé

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 25_cui10

valaaa, avec des tofs c'est de suite plus clair!!!

haa on m'appelle!!!

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 20:14

OK
Je pensais que tes 2studios étaient dans le même immeuble d'où ma question

C'est malin de laisser les pépins dans la voiture Enfin ta douche est prise c'est toujours ça de gagné  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Violenc3 nan pas taper moi

Valà je suis rentrée j'ai continué un ti peu le défrichage du milperthuis encore un demi m2 pis ensuite ce sera roun. .p Je pense en laisser qu'un petit rond au milieu Enfin je verrai quand mes arbres seront plantés

J'avais prévu arracher des carottes mais le courage m'a manqué  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Desole 

M'en vais à la cuisine Ce soir vide frigo reste de courgette reste de tartiflette reste de haricots ça commence à faire Je vais griller une andouillette pour les z'hommes -j'aime pô -

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 20:56

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16
suis rentré, pas moi ki ai pris la voiture.
L'ami Théo était avec nous, il a fait beau et les manteaux surperflus sauf dans les caves. 4 maison de champagne cisitée et une seule cave digne de ce nom.
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Danseurj  L'ambiance a été crescendo et le somnum a été quand le caviste de Saint-Sauveur est venu souper avec nous...on est resté 5h avec lui et il nous a offert les boissons car le vin du resto venait de chez lui!!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 11_1_206  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Super12  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Drapeau4 

Comme d'hab tacherai de mettre des tofs.

Bon ze vous livre un tas de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63 car la maison est a remettre en ordre  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 253p 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 13:49

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou24 bon lundi bonne semaine a tous!!

temps de saison ici, des pluies de temps en temps ,un peu de vent mais la douceur reste quand meme!!!

matinée en cuisine, j'ai fait une tarte aux pommes du jardin mais elles sont pas encore mures , ent arte ça va mais a manger c'est juste!!!
puis une jardiniere de legumes en faisait le tour du jardin j'ai encore ramassé courgettes carottes blettes etc!!! j'en ai pour 2 jours, demain tranquille!!!

une lessive seche mais a l'interieur sauf que le godin n'est pas allumé il fait 21 ds la maison!!!

cet aprem , je sais pas encore, on verra bien ya plus rien qui urge je crois!!!

ha vii ça nous arrive encore de laisser les pepins ds la voiture, mais faut dire qu'au debut on allait au cinoche juste en face où on etait garé et comme c'etait complet et qu'il faisait  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps02 a ce moment , ben en sortant on est parti se ballader et.......voilà!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr99 

ha  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Yessss Lise, non ils sont ds la meme rue mais pas le meme immeuble!!!
bon courag epour le jardin!!

bon week end pour toi Arthuro, super ça!!!

haa une nouvelle toute fraiche ici, JB se remet en menage avec Nathalie (la sage femme) mais cette fois ils changent d'appartement l'un et l'autre!!!.........disons qu'ils repartent sur des bases neutres!!! (la premiere fois JB s'etait installé chez Nath!!), ils ont pris un peu + grand et a coté de leurs boulots ils travaillent tous les deux a Argenteuil mais resteront dans la ville a coté!





bon aprem bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 16:02

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16 

Ah ouf Titine nous a ramené notre Arthuro sinon je voyais mal la chose après la sortie des caves lol! 
Nan je t'espère suffisamment lucide Arthuro pour savoir laisser le volant après quelques verres
Citation :
car la maison est a remettre en ordre
Qui c'est qu'a fichu le binz chez toi pendant ton absence

La cave est remplie un soucis en moins pour toi  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr92 

Bibi il pleut toujours dans le Nord c'est pire qu'en Bretagne
Ici le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps02 essaie de sortir des nuages il n'a pas encore vraiment gagné mais on l'aperçoit pas de vent aujourd'hui et la douceur est toujours là Le top pour aller dehors Enfin fô pas trop remuer la terre quand même c'est un peu collant Mais j'ai plein de choses à faire Rien de particulier de prévu je verrai sur place suivant l'humeur du moment Je sais ça fait pas très organisé mais  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Desole De toutes façons je suis seule maître à bord


Citation :

haa une nouvelle toute fraiche ici,

Bonne ou mauvaise la nouvelle ?

Bonne semaine à tous  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour35 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 16:15

Citation :
Bonne ou mauvaise la nouvelle ?
wait en see comme dirait Mimi, je sais pas!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Desole  mais tant qu'il n'y a pas d'enfant, ya rien de bien grave!!
c'est leur histoire ,je veux pas m'en meler!!!


pfuu je viens de tailler une lavande, ben mazette suis rentrée tellement j'eternue!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr2  (ouais riez pas trop fort quand meme z'allez avoir mal au bide!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr2 )

vais faire comme toi Lise, vais ballader mon secateur un tit peu, la pluie a l'air d'etre ailleurs là!!
nannnnn on v apas battre la Bretagne mais on est gaté en ce mois d'octobre!!!
t'as vu la tornade qui a envolé des toitures dans le Nord??? C'est a meme pas 40km de la maison ouppppsssssss  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Hein03

haaaa un tit peu de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps02, j'y goooooooooooooooo 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 0:37

Vi j'ai vu les tornades ce soir à la TV J'en a eu une aussi près de chez moi cet été c'est affreux où ça passe

On n'a pas vu Mimi ce week end J'espère qu' elle n'est pas trop "crevée " par la reprise de son boulot Pitêtre elle a eu la chance d'avoir du beau temps pour se balader

Temps plutôt gris mais très doux Vi j'ai promener mon ti sécateur ici et là pas très motivée Enfin j'ai même sorti la scie pour quelques rosiers y'avait des grosses branches mortes je leur promettais depuis un certain temps Plus tard faudrait même que j'en coupe encore des pas mortes y'aurait besoin de ... rajeunissement

En gros j'ai surtout pris l'air Fô que ça se fasse aussi

Pfutt j'ai même trouvé un chou rave en arrachant les trognons de coeurs de boeuf J'avais bien vu qu'il n'avait pas pommé et qu'il n'avait pas la même tête que les z'autres mais j ne m'en étais pas inquiétée plus que ça
Du coup je l'ai fait cuire avec des carottes et des chipos ça à fait le diner  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Hein36 c'est fort on n'en mangerait pas tous les jours

C'est que t'es allergique à la lavande ?
Moi j'en ai qu' un malheureux pied en pot Elle ne supporte pas l'humidé de l'hiver ici

Aller m'en vais sous la couette

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 19:08

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16 

Voilà après queques coups de tonnerre il pleut  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Furieux avec presque de la tempête
20° encore mais fait nuit
J'ai un peu "travaillé " au jardin c'était trop bien depuis ce matin peut-être pour ça que ça ne pouvait pas durer  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Triste20 

Les z'hommes sont de sortie Chéri je crois parti voir son frère et ti fiston a emmener ses neveux au salon du jouet Je crois que je vais aller faire un petit dodo en attendant qu'ils rentrent Il y a le reste d'hier soir ça ira pour dîner J'avais prévu faire autre chose mais pas le courage  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Desole 

Bonne soirée  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 23:15

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16
hier y avait réunion syndicale à l'école...pas su profiter de la journée de congé.
D'autant plus ke David est revenu nous dire k'il avait son C4.(il n'a pas accepté de travailler pour rien pendant la semaine de congé auquel il a droit la semaine prochaine)
Aujourd'hui il devait rendre ses vêtements de travail, la petite famille a soupé ensemble...il peut bien un peu se tracasser car il vient de commander une nouvelle voiture.
Comme moi maintenant on propose une couverture de payement en cas de perte d'emploi....kom Caro travaille chez Citroen, voudrais pas kel aie des ennuis à cause de cela!!! Bon il a un préavis ze crois de 40 jours...ki vivra verra!

Bon voila ke l' octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps14 s'arrête il continue de nous arroser  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Forum03 de l'avoir envoyer...les tempé vont baisser donc.

Big  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63 et livraison d'un gros colis de calin pour ke la nuit soit récupératrice.

A demain  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Dodo42  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 23:45

Travailler pour rien c'est normal ça en Belgique ?

T'inquiète pas trop t'as dit toi même qu'il y avait de l'embauche dans sa "branche " En plus il a 40jpurs pour réfléchir si j'ai tout compris

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Hein42 c'est pas moi qui t'ai envoyé l' octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps14 elle arrivait du sud et à grands pas Même qu'elle s'est à peine arrêtée ici pas eu le temps de faire quoique soit pour l'arrêter Par contre elle a laissé de grosses bourrasques et plein de flotte  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 253p 

Ti fiston pas encore rentré tant pis m'en vais sous la couette

Bibi surbookée aussi ?

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 23:50

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou24 

je vois que tout lemonde est encore bien occupé ici, c'est bien ça ,ça fourmille sur l'ile!!

ici ce matin heuuu popote et intendance et cet aprem repassage!!!

nan nan suis la, je suis restée devant la tv c'est rare!!!!

j'ai une dizaine d epied de lavande ici, et c 'est plutot a la poussiere que je suis allergique,j'ai deja un traitement en plus, j'ai pas compris!!! bahh pas grave c'est passé!!

allez bonne nuita vous, bisoussssss a demain j'espere que le sorages n'arriveront pas jusqu'au nord !!! quoique je viens de sortir il fait encore bien doux, incroyable pour un 22 octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 23:55

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Grrrr01 J'ai envoyé un message taleut kicétiquilabouffé ?

Enfin rien d'intéressant j'ai papoté toute la journée Ma fille est passée ce matin Puis elle a du s'occuper de l'assainissement de sa maison rdv à 13h donc l'est pas repartie pis est venue me faire le compte rendu du technicien délégué sur place Tout ça nous a emmené tranquillement à 18h30
Voilà comment je tue une journée  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Desole 

Et cerise sur le gâteau ma fille avait un plan d'assainissement depuis avril pas de bom les normes ont changé en août !

Heureusement que les garçons-ti fiston et le chéri de ma fille -ont pensé à demander la visite du spécialiste après la 1ère tranchée (25m de long sur 1,5m de profond dans les caillou toujours ) c'est trop profond faut pas plus d'1m de profond -y'a encore 3 tanchées à faire !
Tout ça pour pas grand chose un simple trou d'un peu plus d'un mètre de profondeur aurait amplement suffit vu la nature du sous sol -Enfin fô respecter les normes .... ou le commerce Heureusement c'est ti fiston qui s'en occupe sinon y'en avait pour une fortune de ce binz ....qui sert à rien

Ici grosse giboulées de mars entre 2 rayons de  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps02
J'ai pas perdu grand temps c'était impossible d'aller au jardin
Bien vu une journée de repos peut pas me faire de mal
Je sais au jardin ça n'avance pas vite mais fô en laisser un peu pour l'année prochaine Faudrait pas que je me trouve désoeuvrée tout d'un coup ce serait mauvais pour mon ti  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour21 l'ont dit hier à la TV ! lol!

En attendant m'en vais faire un gros dodo ça va  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Forum03 j'ai pas de soucis de ce côté en ce moment

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 10:38

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou24  bon jeudi!!


ce matin c'est brouillard mais plus de vent!!

rien de special hier ici aussi, la routine d'hiver s'installe doucement, pfuu ça va etre long!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Hein36 

au jardin j'attend qu'il gele un coup maintenant pour finir de nettoyer!!

tout va bien pour Cathaline, ça continue tranquille???

PFUUU sont pas mieux qu'ici pour l'assainissement!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Demon18 

le voisin des bicoques a fait faire son tout a l'egout, ils lui ont claqué 2 pompes en plus et attention t'es assise?????? ........................IL EN A EU POUR 7600 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(nan nan pas de zero en trop!!!!)

heureusement que zom fait tout lui meme, on a 3 bicoques dans cette ville!!!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Hein36 

alors que tout avait ete fait a neuf quand on a fait les maisons et on a jamais eu aucun soucis en 8 ans!!!!!! fric fric fric c'est tout!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 253p  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 253p  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 253p 

on a eu le meme temps Lise, plein  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps02 et d'un coup sans prevenir la sauce!!!

sinon hier aprem un peu de repassage et boucou de tournage en rond!!
et ce matin j'ai autant de courage que la mer a soif, c'est dire!!!
bon je dois faire de spoireaux au jambon bechamel, ça va m'occuper un peu mais faut d'abord que je me reveille entierement  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr21  et que je dejeune aussi..........ha bah tiens, vais commencer par ça!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Mdr2 

ataleur bisouss bonne journée!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 12:10

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Coucou16 

Grand  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Temps02 ici pas de vent pas de brouillard trop bien

Ah non pas déjà du gel mzes dahlias sont encore fleuris les cannas aussi z'ont eu du mal eux
Les géraniums sont pas rentrés Les plantes grasses -autres que cactus - non plus C'est le bazar pour elles cette année Y'a un copain de Tanguy qui me rapporte des portes fenêtre du Portugal -tout à fait légallement en travail déclaré tout et tout c'est son boulot - ça devait être pour septembre puis début octobre et c'est toujours pas là  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Grrrr01 
S'immaginent pas le soucis pour moi Pour installer les dites fenêtres fô que je déménage les plantes de ma salle dans la chambre du fond Mais dans la chambre du fond c'est là que je rentre les plantes grasses Alors je fais comment moua !  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Triste20 S"en foutent les jeunes de mes soucis

Merci pour Cathaline tout va bien jusque là autant pour la mère que pour la crevette

Vi on est un peu au courant des prix déjà les matériaux ça chiffre alors 75m de tranchée dans du caillou j'immagine
Le truc stupide encore le sous sol est fait de pierres donc fô ôter ces pierres et acheter du gravier pour reboucher je vois pas trop où est l'avantage J'immagine encore un particulier qui doit faire évacuer tout ça Ca couterait combien ?

Ici c'est aux normes 1978 ça fonctionne très bien aussi sauf que ça passe pas au contrôle Y'a un morceau de tuyau de 2m qui va au fossé et qui n'est pas percé Sauf qui y'a un énorme marronnier à côté et si on met un drain suivant leur désir les racines vont se faire un plaisir d'aller s'installer dans ce drain et ça va fonctionner beaucoup moins bien
Encore 6ans avant le prochain contrôle Pitêtre les normes vont encore changé d'ici là

Je mets une cafetière en route et hop dehors feront briefing sans mouâ

A taleur  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Amour35 ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
octobre le vaillant, fatigue son paysan!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
» Pensées du 15 Octobre
» Pensées du 10 Octobre
» Pensées du 11 Octobre
» Pensées du 12 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: